Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Une salle assez particulière [PV Chris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Une salle assez particulière [PV Chris]   Une salle assez particulière [PV Chris] EmptyMar 15 Mai - 16:08:49

Alexander adorait le couvre feu . Vraiment ... Seulement , l'avait il respecté au moins une seule fois ?! Pas sur . Et ce soir là ne fit pas exception . C'était trop tentant . Pourquoi rester enfermé dans le dortoir alors que le château était désert , rien que pour lui ? Cherchez pas . Il n'y avait pas de raison . De toute façon , le petit savait bien qu'il n'était pas le seul à faire ça . Le jour où il s'était battu avec un Gryff qui traînait près des cachots en première année par exemple . Le Gryffondor en question et l'autre minus de Serp' n'avaient rien à faire là .

Ce soir là , tout se passa sans aucun problème . Tout du moins au début . La chatte de Rusard ne rodait pas dans le coin , lui non plus , et le petit n'avait croisé personne d'autre que les elfes de maison quand il s'était rendu aux cuisines chercher des glaces . C'était bon les glaces . L'allemand n'avait pas résisté à la tentation et dès que cette idée lui avait traversé l'esprit , il était parti à la recherche des cuisines . Le garçon en était ressorti avec un plateau rempli de glaces et d'un verre de jus de citrouille .

Seulement voilà , je serai bien incapable de vous dire comment Alex avait fait son compte mais le garçon avait erré dans le château sans jamais retrouvé le chemin de sa salle commune . Il s'était perdu ?! Le vert & argent se trouvait à l'opposé de l'endroit où il voulait se rendre . C'était pas gagné . En plus il était sur d'avoir déjà pris ce couloir . Il tournait en rond ?! Le jeune allemand jeta un coup d'oeil à son plateau . C'était en train de fondre . Fallait se dépêcher , là .

Une porte venait d'apparaître dans l'encadrement du mur . Alexander haussa les sourcils avant de l'ouvrir , simple curiosité . Le garçon y découvrit une chambre . Qu'est ce qu'une chambre inoccupée pouvait bien faire en plein milieu du château ?! Sans plus se poser de questions , ni même penser à refermer la porte , le garçon pénétra dans la pièce éclairée par des torches accrochés aux murs et posa son plateau sur le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une salle assez particulière [PV Chris]   Une salle assez particulière [PV Chris] EmptyJeu 17 Mai - 19:33:44

Ce soir là Chris était fatigué car il eut une dure journée de cours. il avait hate d'aller se coucher, aussi quand il arrivadevant le tableau qui cachait sa salle commune, il dit précipitemment le mot de passe. Mais le tablaeu ne bougea pas d'un poil.Il le redit une deuxieme fois plus calmement, et le tableau lui répondit:

" Désolé mais ce mot de passe est obsolète. Il a changé."

" Alors c'est quoi le nouuveau mot de passe ?"

" J'ai pas le droit de le dire, tu dois le trouver par toi-meme."

" allez c'est bon, j'ai compris !! "

Sur ce, il s'assit contre le mur pour attendre que quelqu'un vienne. il attendit 10 minutes, attendit 20 minutes et au bout d'un moment, s'endormit. 3 heures plus tard, sa montre sonna minuit et il se reveilla. Il se mit alors a cogiter: soit il finissait sa nuit ici, soit il partait à la recherche d'un lit. Il opta pour la deuxieme solution et partit en quete d'un endroit confortable. Il grimpa quelques centaines de marches et arriva, tout essouflé, devant une porte. Par chance il n'avait rencontré personne. Il hesita quelques instants avant d'ouvrir cette porte. Elle donnait sur un long couloir avec un nombre incalculable de portes. Peut-etre que l'une de ces portes donne sur une chambre ? Il essaya de les ouvrir une par une et apercu au loin, l'une d'elle qui était entrouverte et qui avait de la lumière a l'intérieur.

Le jeune homme s'en approcha tout doucement et regarda par l'entrebaillement. Il vit un jeune serpentard en train de manger des glaces. Il voulait partir mais au moment ou il bougea la tête, il aspira de la poussière et eternua, pêrdit l'equlibre et tomba avec fracas aux pieds du petit homme vert.Il le regarda, un petit sourire d'excuse accr'oché aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Une salle assez particulière [PV Chris]   Une salle assez particulière [PV Chris] EmptyDim 20 Mai - 12:13:15

Il était où exactement . Tel était la question que se posait Alexander . Bien sur la réponse n'allait pas venir toute seule et le garçon renonça bien vite à la chercher . Puis il était bien là . C'était pas comme s'il était encore dans ce couloir tout moche . Le jeune allemand s'allongea sur le lit . Il se surpris à regarder le plafond . C'était un plafond magique , un peu comme celui de la grande salle , et en ce moment , il faisait du soleil .

Le gamin , un peu ébloui par cette soudaine clarté , détourna les yeux de plafond pour reporter son attention sur le reste de la salle . Elle était assez spacieuse sans pour autant l'être trop . Par contre , on aurait su dire de quel couleur les murs étaient peint tellement la pièce était encombré de tout , de rien . De meubles pour la plupart mais d'autres choses encore .

Les objets s'entassaient les uns sur les autres et entraient dans la formation d'une immense pyramide ou plutôt d'une montagne qui cherchait à faire concurrence à l'Everest . Faut dire que le plafond que regardait Alexander quelque instant plus tôt était beaucoup plus haut que lui . Donc la pièce niveau hauteur elle mériterait bien un trophée .

Le vert & argent saisit son verre de jus de citrouille et le vida d'un trait avant de commencer à manger une cuillerée de glace . C'est là qu'un garçon de Poufsouffle , comme l'indiquait sa cravate , s'écrasa à ses pieds avec un sourire idiot . Ralala ces Pouffy . Alex leva les yeux au ciel , qui était toujours aussi ensoleillé . Le petit soupira avant de dévisager l'inconnu . Il n'avait pas l'air plus âgé que lui . Moins sûrement . Un sourire en coin , l'allemand lança .

" Qui t'es toi exactement pour oser me déranger ? ... "

Puis désignant le plateau .

" T'en veux ?! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une salle assez particulière [PV Chris]   Une salle assez particulière [PV Chris] EmptyMar 22 Mai - 20:39:54

Le garcon se trouvait a présent dans une chambre assez spacieuse et un plafond ensoleillé, comme la grande salle. Les murs étaient si encombrés qu'on ne le voyait plus. qu'est-ce qu'une chambre peut bien faire en plein milieu du chateau ?! Chris n'en avait pas la moindre idée, peut-etre que le serpentard qu'il a devant lui est éxilé ici ? Dans ce cas il ne valait mieux pas trainer ici au cas où un prof viendrait. Le garcon en face de lui avait l'air un peu plus âgé que lui, mais pas trop non plus, il lui aurait donné 12/13 ans. Le vert et argent lui demanda :

" Qui t'es toi exactement pour oser me déranger ? ... "

Chris se releva, epousseta ses habit et répondit, un peu gêné :

"ah... moi ? j'm'appelle Christopher mais tout le monde m'appelle Chris."

puis le serpentard, dont il ignorait toujours le nom, désigna le plateau chargé de glaces et lui en proposa

" T'en veux ?! "

"ben .... porquoi pas si tu m'le propose, mais ne te sent pas obligé de m'en donner, je ne veux pas deranger, moi. Au faite, comment t'as dit qu'tu t'appelait, toi, déja ?"

En fait il ne l'avait pas encore dit mais ca aurait fait gamin de dire "comment tu t'appelle ?" donc voila.... Enfin bref, il se demanda ou s'asseoir et apercu une chaise dans le coin de la piece, il la placa en face du jeune serpy, s'assit dessus et attendit qu'il l'invite a se servir de la glace. Bizarre non ? un serpy qui propose de la glace a un pouffy qui le dérange Suspect elle est sûrement empoisonnée. Il regarda sa montre: 00h30. déja ?! il éspérait ne pas avoir à passer toute la nuit avec ce garcon. Quoique si il est gentil avec Chris ca devrait aller. Enfin, notre pouffy préféré, attendit que le temps passe, et entre autre que le jeune homme réponde a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Une salle assez particulière [PV Chris]   Une salle assez particulière [PV Chris] EmptyLun 28 Mai - 16:44:05

Alexander venait de demander à l'inconnu qui venait de s'écraser par terre devant lui qui il était . Le garçon à la cravate jaune et noire se releva . Alex aurait préféré qu'il reste par terre en position d'infériorité , un peu comme un chien mais bon ... Ensuite , époussetant ses vêtements le garçon lui répondit .

Citation :
"ah... moi ? j'm'appelle Christopher mais tout le monde m'appelle Chris."

L'allemand aquiesca d'un hochement de tête . Christopher ... Tout le monde l'appelait Chris ... Bien sur le petit n'était pas tout le monde et il n'avait donc aucunement l'intention de l'appeler de la sorte . Il lui demanda ensuite s'il en voulait en indiquant le plateau posé sur le lit . Celui ci était rempli d'assiettes de crème glacée toute saveurs confondues . La réponse de Christopher ne tarda pas à venir .

Citation :
"ben .... pourquoi pas si tu m'le propose, mais ne te sent pas obligé de m'en donner, je ne veux pas déranger, moi. Au faite, comment t'as dit qu'tu t'appelait, toi, déjà ?"

Ce que venait de dire le Poufsouffle fit beaucoup rire Alexander . Le gamin se sentait absolument pas obligé de quoi que ce soit . Manquerait plus que ça ... Pour ce qui était de ne pas le déranger , si c'était vraiment ce que voulait Chris , il avait lamentablement échoué . Mais le Poufsouffle pourrait toujours servir de divertissement ...

" J'te l'ai pas dit ... Tu dois avoir des problèmes de mémoire mon gars ... "

Répondit Alex à la question de Christopher . Enfin , sa réponse ne répondait pas tout à fait à la question et il ajouta simplement .

" Alexander ... "

Et Alexander était maintenant convaincu que le jaune et noir était encore plus idiot qu'il ne le pensait . Franchement ... Il avait vraiment cru que le garçon allait lui donner de la glace ?! Le vert & argent n'en avait pas l'intention et n'en avait jamais eu l'intention d'ailleurs . Il lui avait juste demander s'il en voulait .

Mais Alex avait décidé d'être gentil ... Après tout , ce n'était qu'un pauvre idiot . Il ferait presque pitié . Pauvre petit ... Puisqu'il en voulait après tout , autant lui en donner . Le Serpent prit une des assiettes , se leva et rejoignit son camarade .

" T'aime bien à la vanille ?! "

Sans lui laisser le temps de répondre ou de faire quoi que ce soit , Alexander versa le contenu de l'assiette dans le pantalon du Pouffy , enfin dans ce qu'il y avait en dessous du pantalon ... Du même coup , le garçon lâcha l'assiette à présent vide qui se brisa , dispersant des morceaux de verre sur le sol , et sortit sa baguette magique , au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une salle assez particulière [PV Chris]   Une salle assez particulière [PV Chris] EmptySam 2 Juin - 21:05:21

Quand il a demandé son nom au petit qui se tenait devant lui, le vert et argent lui répondit
Citation :
" J'te l'ai pas dit ... Tu dois avoir des problèmes de mémoire mon gars ... Alexander..."
"Hého ne me parle pas comme ca hein tu sais pas a qui t'as affaires"
Il n'était vraiment pas aimable avec Chris. Et le petit n'aimais pas trop qu'on soit pas aimable avec lui. Il lui demanda si il aimais la vanille. Le garcon se prépara a répondre quand il vit le dénommé Alexander prendre de la glace et la mettre dans son slip. Chris passa du rose chair au blanc en un seul coup pale , son premier réflexe fut de récupérer la glace et de la jeter par terre. puis il se jeta sur son adversaire et le fit tomber a terre, ensuite il s'assit sur lui pour pas qu'il se relève, prit le reste de la glace et lui écrasa sur la tete en l'étalant bien tel un masque de visage, et pour finir il versa le verre de jus de citrouille par dessus. Qu'il était mignon comme ca ! Twisted Evil Chris se releva, brandit sa baguette et attendis que le serpy retrouve ses esprit. pourquoi il n'était pas partit, il n'en savait rien. tout ce qu'il savait c'est qu'il bouillonnait de rage, et comptait bien a ce qu'"alecsandeure" paye pour ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Une salle assez particulière [PV Chris]   Une salle assez particulière [PV Chris] EmptyDim 3 Juin - 8:13:23

Citation :
"Hého ne me parle pas comme ça hein tu sais pas a qui t'as affaires"

Ça c'était le genre de phrase pas du tout crédible , surtout dite par un idiot de Pouffy de première année . Alexander savait parfaitement à qui il avait affaire et c'était loin de l'effrayer ou quoi que ce soit .

Cependant , sachant ce qu'il allait faire , Alex se tut et ne répliqua rien , se contenta de sourire devant la plus que stupidité du Poufsouffle , qui fut encore une fois prouvée lorsque cet idiot crut que le petit lui proposait réellement de la glace et que le jeune allemand lui en fourra toute une assiette dans le slip .

Le blaireau était tout pale , ce qui était loin d'être le cas d'Alexander , qui lui était mort de rire . Le garçon pensa tout de même à reculer pour éviter la glace que Chris eut le réflexe de jeter presque aussitôt . Vu où ça avait traîné ...

L'allemand n'eut pas le temps de se remettre de ses émotion car Christopher s'était ensuite jeté sur lui et lui avait recouvert le visage de glace arrosée au jus de citrouille . Le bémol la dedans c'est que Cricri avait essayé de l'écraser et que ça avait presque marché . Il pesait une tonne le gars . Heureusement , il se releva bien vite .

Le Serpentard en fit de même puis se frotta les yeux pour retirer la glace qui les lui recouvrait . Le gamin prit aussi un peu de la crème glacée qui lui recouvrait le visage et la goûta . Bon d'accord , ça valait pas un gâteau à la crème à la Brooke mais quand même .

Tout sourire , Alex remarqua au milieu de ce beau tableau que Chris n'avait pas l'air très content et qu'il avait sortit sa baguette . Le garçon éclata de rire . C'était bien un Poufsouffle celui là . S'il croyait vraiment avoir une chance contre lui .


" Tiens donc , tu veux t' battre ?! ... Expelliarmus "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une salle assez particulière [PV Chris]   Une salle assez particulière [PV Chris] EmptyDim 3 Juin - 9:38:54

Alexander gouta le mélange qui était étalé sur son visage et semblait l'aprécier. L'allemand s'esuya les yeux et lanca un Expelliarmus sur Chris qui sauta aussitot sur le coté afin de l'éviter. C'en était de peu. Il enchaina sans prendre la peine de se relever par un
" Rictusempra !! "
puis, sans même regarder si le sort avait atteint sa cible, il continua par un
" Tarentallegra !! " . Il se releva, et sans même regarder Alexander se précipita vers le dossier d'une chaise, et se cacha derriere afin de se proteger des sorts. Il attendit ensuite que le serpentard riposte, pret a le contrer.

[HJ] désolé pour la courtesse (sa se dit ? Suspect ) du post mais j'ai pas d'inspiration[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Une salle assez particulière [PV Chris]   Une salle assez particulière [PV Chris] EmptyDim 10 Juin - 18:23:24

Le Pouffy n'avait aucune chance , c'était clair . Tout d'abord parce que c'était un Poufsouffle . Ensuite parce qu'il avait visiblement moins d'expérience qu'Alex . Et puis par ce que c'était comme ça .

Si Chris était assez idiot pour vouloir se lancer dans un duel contre l'allemand , il ne l'était pas assez pour rester en face de lui sans bouger au moment où le petit lui jetait un sort . Cricri plongea sur le coté tandis qu'un jet de lumière verte frappait une armoire au lieu de Christopher , qui était la cible du sortilège .

Le jaune et noir ne prit même pas la peine de se relever et lança deux sortilège d'affilé .

Le premier s'écrasa purement et simplement contre un mur étant donné qu'Alexander avait fait un pas sur le coté . Le deuxième , lui , ne rata pas sa cible , le jeune allemand ne s'attendant pas à recevoir deux sort d'un coup . Le garçon sentit pendant un court instant un fourmillement le long de ses jambes mais ni plus ni moins .

Alex remarqua que le Poufsouffle s'était réfugié derrière une chaise et l'allemand pointa sa baguette vers celle ci .

" Incendio "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une salle assez particulière [PV Chris]   Une salle assez particulière [PV Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leçon particulière (Suite de la grande salle)
» Une convocation un peu particulière [PV Natacha]
» Une vengeance très particulière...
» Une Réception Particulière [Conditions]
» Arrivée assez tardive [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-