Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 La gourmandise…est vraiment un vilain défaut (Libre^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La gourmandise…est vraiment un vilain défaut (Libre^^)   La gourmandise…est vraiment un vilain défaut (Libre^^) EmptyMer 30 Mai - 2:04:08

[Voila c’est fait^^ J’avoue c’est farfelu mais j’espère tout de même que ca va te plaire^^]

*bon sang il est 23h et j’ai déjà faim…la poisse…je tiendrais jamais jusque demain*

Alors que Tracy se trouvait dans son dortoir entrain de finir le pénible et au combien stupide important devoir de botanique, son ventre c’était cruellement mit à crier famine comme un fou. Il en aurait réveillé un troupeau d’hippogriffe tellement le fond sonore était impressionnant. La jeune fille avait pourtant « englouti » mangé plus que bien ce soir et ne s’attendait pas à un tel remue-ménage. Oubliant sa faim démesuré elle avait essayé de se concentrer sur son cours…peine perdu l’appel de la nourriture était plus forte qu’elle.

*c’est à croire que le sucre m’appel… Sort de ce corps infame demon aaaaaaaaaaaah*

Fan de choses sucrées, elle savait très bien qu’au moment ou elle allait franchir les portes de la cuisine elle se jetterait sur la glace…son pécher mignon, rien que d’y penser elle bavait lamentablement sur la table en avait l’eau à la bouche. Contre toute attente comme si elle était posséder et oubliant toute la dignité de la serpentarde qu’elle était, la jeune fille se redressa, renversant sa chaise et se précipita en dehors de la salle commune. Comme hypnotisée par l’appel du banana split qui l’attendrait dans quelques instants dans les cuisines.

Elle reprit conscience devant la porte de la cuisine, se demandant comment elle avait fait pour arriver la sans croiser personne. Elle haussa les épaules, Tracy n’en avait rien à faire du comment tout ce qui comptait c’était le résultat. Une fois à l’intérieur son regard chercha ce qui ressemblait à un elfe de maison. Le regard froid de la serpentarde s’arrêta sur l’un de ces petits êtres difformes.

« Toi la je veux un banana split… c’est dans tes cordes »

« Bien mademoiselle…touuuuuut tttououuut de suite mademoiselle »
Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres en la regardant on ne savait pas si c’était à cause de l’effet qu’elle faisait à l’elfe ou bien la perspective d’assouvir son désir. La petite chose revient rapidement avec une énorme coupe de glace qu’elle vient déposer juste devant Tracy. Celle-ci ne la remercia pas de toute façon cela ne lui était même pas venu à l’esprit. Elle regarda la glace avec gourmandise…Tracy n’était pas très expressive sauf lorsqu’il s’agissait de dessert peut de monde savait justement que c’était ce qu’elle préférait, pas même son père. Elle voulait garder cela pour elle même. Mais toutes les choses sucrées la mettaient dans tous ses états. La jeune fille apprécia du regard la coupe trois boules de glaces, vanille, chocolat et fraises…puis du chocolat en coulis ainsi que des rondelles de bananes et puis finir la chantilly.

*Non mais arrête de baver ma fille tu es ridicule…tait toi tout est de ta faute aussi si tu ne m’avais pas mit cette idée en tête je n’en serais pas la. O.O t’es schizo tu parles toute seule ????*

Elle fronça les sourcils son moi intérieur faisait vraiment trop de bruit. Elle était pourtant la hésitante sur quoi elle devait commencer. Et surtout bien décider à finir ce qu’elle avait devant elle. Se saisissant de la cuillère, elle s’apprêtait à prendre une cuillerée de chantilly alors que les portes de la cuisine s’ouvraient de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La gourmandise…est vraiment un vilain défaut (Libre^^)   La gourmandise…est vraiment un vilain défaut (Libre^^) EmptyMar 10 Juil - 12:14:36

[je me suis permise...cela ne te dérange pas?]

« Atchoum ».A traîner dehors par mauvais temps avait valu à Krystel un bon rhume bien carabiné.
« Atchoum » Si cela continué elle allait réveiller tout le dortoir dans lequel elle se trouvait. Elle regarda sa montre, et cette dernière affichée 23H.
« Atchoum ». Comme elle n’avait aucune envie d’aller réveiller l’infirmière à une heure aussi tardive, elle enfila des vêtements chaud et commençât à se diriger vers la cuisine. Là au moins, elle savait pertinemment qu’elle ne réveillerait pas les elfes de maison et que ces derniers s’empresseraient de lui servir un bon bol de chocolat chaud.
Elle sorti discrètement de la salle commune des Gryffondor en croisant les doigts pour ne croiser aucun préfet ni professeurs, ni personnes d’autre d’ailleurs…
C’est sur la pointe des pied qu’elle pris le chemin de la cuisine et elle prit sur elle même pour ne pas éternuer, se qui aurai tout de suite attiré Peeves ou Miss Teigne sur ses trousses. Elle ne voulait pas faire perdre de point à la maison des lions.
Krystel souffla de soulagement quand elle se retrouva enfin devant le portrait qui représenter une coupe de fruit.
Elle chatouilla la poire, celle-ci se mit à rire et le tableau s’ouvrit pour la laisser passer. C’était pas hasard qu’elle avait appris comment rendre visite aux elfes . En effet, elle avait entendue les deux jumeaux Weasley en parler dans se salle commune.
Quand le passage s’ouvrit en grand, un troupeau d’elfe se précipita sur elle en se battant tous pour la servir. Elle les regarda d’un air très doux, puis leur demanda :


« serait-il possible que vous m’apportiez un bol de chocolat chaux s’il vous plait ?»

Ils la regardèrent, s’inclinèrent et dirent de leurs petits voix fluette et aiguë :

« oui, miss, bien miss, nous vous l’apportant tout de suite… »

Elle suivit du regard quelques instant avant de s’apercevoir qu’elle n’était pas la seule élève dans la cuisine.
Un peu plus loin, se trouvait une jeune femme brune, visiblement plus âgé qu’elle d’au moins 3ans qui tenait dans ses mains en banana Split hallucinant. Il avait l’air très appétissant et surtout, il était immense. Les elfes ne font jamais les choses à moitié pensa-t-elle.

« Atchoum » .Et là voilà repartir dans une crise d’éternuement incontrôlable. L’autre jeune fille la regarda, sans dire mot. Krystel décidât donc tout simplement de lui dire sur un ton très amical:


-Bonsoir…Ton Banana Split à l’air très bon , bon appétit…
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut [Libre]
» La curiosité est un vilain défaut... [Pv]
» La curiosité est un vilain défaut... [PV Erika]
» La curiosité est un vilain défaut... pourquoi moi? terminé
» La curiosité est un bien vilain défaut... Ou pas! [PV Ella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-