Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Obscure Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Obscure Lumière   Obscure Lumière EmptyLun 28 Mai - 14:39:25

Mangemort un jour, Mangemort toujours, n’est-ce pas ce que l’on raconte ?
Et bien cela n’est nullement faux, car Armand donnerait presque sa vie pour son Maître, et tachez de ne pas le prendre pour un fou, bien que la folie ne soit pas loin de l’atteindre…

Le soleil commençait à décliner, les rayons de l’astre se perdaient peu à peu dans l’obscurité grandissante provoquer par la nuit. Un moment qu’Armand apprécie plus que tout, car là il est simple de surprendre les gens, de s’amuser avec eux, et par conséquent de les tuer.

Armand avait pour habitude de se promener dans les rues Moldues, simplement parce qu’observer ses personnes sans pouvoirs magique avait toujours été une forme de distraction pour lui. Oh non pas qu’il leur trouvait quelque chose de fascinant loin de là, mais les suivre pour les voir paniquer par la suite a toujours quelque chose d’assez jouissif et lui se faisait toujours ce simple plaisir. De les suivre dans les rues les plus sombres qu’il soit pour attaquer en douce…

Mais ce soir il en était tout autrement. Le Mangemort avait entreprit d’arpenter les rues Sorcières, le Chemin de Traverse. Peut-être aurait-il dut aller dans l’Allée des Embrumes pour commettre ne sais-je quel crime atroce dont il se sent si fier, mais non. L’Allée la plus fréquentée ferrait parfaitement l’affaire…

Rares étaient les fois où Armand prenait la peine de s’habiller comme un Sorcier, après tout il avait été élevé entre deux monde, celui de la Magie et des Moldus et il fallait dire que Monsieur avait longtemps préféré les habits Moldus tout du moins leurs costumes aux robes des Sorciers. D’ailleurs il n'était pas étonnant aujourd’hui de le croiser avec un costume noir. D’ailleurs, certains Sorciers lui avait jeter un regard courroucé mais trop habituer à cela avait répondu répondait par un sourire narquois.

La nuit était alors tombé et le soleil avait disparu.
Armand pouvait alors parfaitement se fondre dans le décor, telle l’ombre qu’il était.
Il marchait d’un pas assuré mais quelque peu lent, comme si il cherchait quelque chose ou quelqu’un, à savoir…

Mais ses envies furent toutes autres au dernier moment.
Ses pas l’avaient conduit dans l’Allée des Embrumes, puis dans une ruelle qu’il ne connaissait pas. Voila à présent qu'il se maudissait de ne pas avoir fait attention et manifestement il n’était pas seul. Le Mangemort s’arrêta net, se retournant avec une lenteur démesurée vers l’ombre qui lui faisait face quelques mètres plus loin.


- Il semblerait que la filature ne soit guère faite pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Obscure Lumière   Obscure Lumière EmptyLun 28 Mai - 16:04:05

La nuit tombée sur Londres, c'était le moment de la journée le plus apréciable pour Narcissia. La fraicheur se répendée dans chacune des rues, au grand plaisir de la Brune.
Ce soir la, elle avait fait une exeption, elle ne portait pas ses habituels robes noires, mais une longue robe blanche, ce qui était plutot rare.

Mais elle avait tout de même mit son habituel capuchon noir, lui recouvrant une grande partie de son visage, et ses longs gants de la même couleur pour cacher la Marque qui était imposé sur son avant-bras gauche.

Narcissia glissait dans l'ombre des rues , pour enfin arriver dans une Allée qu'elle apréciait plus que toutes, L'Allée des Embrumes. Lieu detestable pour la moitié des sorciers, mais elle faisait parti de l'autre moitié, ou plutot, elle était entre les deux...

L'Allée était plutot vide, ce qui était rare , mais cela ne dérangea aucunement Narcissia, mais ne croiser personne fit devenir cette escapade nocturne quelque peu ennuyante.
Au détour d'une ruelle, La Brune vit une ombre devant elle, ce qui était fort interressant pour elle, mais fort regrétable pour l'inconsient qu'y se trouvait dans la meme rue qu'elle.

Tel une ombre, elle le suivi durant de longues minutes, mais certainement qu'il avait ressenti sa présence car celui-ci se retourna vers Narcissia. A ses mots, elle eut un sourire quelques peu malvaillant, bel homme que voilà. Elle ne stoppa sa course, Narcissia s'approcha quelque peu de lui, pour le voir de plus prés.

Elle le scrutait, il était à son gout Razz , mais elle n'eut aucunement besoin d'user de Legilimencie pour sentir cette puissance, cette magie qui se dégagé de lui, une Magie obscure.


Peut être que je ne cherchais pas à être discrete...

La lumiere de la lune éclaira son visage pale, lui donnant un aspect presque vampirique, mais qui n'enlevait en rien sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Obscure Lumière   Obscure Lumière EmptyLun 28 Mai - 17:22:53

Normalement, cette personne aurait du fuir, après tout Armand avait découvert sa présence mais ce fut l’inverse qui se produisit, la personne en question s’était avancer vers lui, ce qui intrigua le Mangemort qui avait laisser échapper un léger sourire, toujours si narquois a vrai dire.

Sa première réaction fut qu’il avait affaire à un vampire, mais non, si elle était une créature pareille Armand l’aurait su, pourtant cette étrange beauté… Mais là n’était qu’une simple femme, probablement une Sorcière, d’ailleurs il eu confirmation de ceci en sentant la puissance magique de la jeune femme. Sombre et pourtant il y avait une légère pointe de Lumière.


- Vous me suivez depuis un était moment déjà … Vous n’êtes pas vampire, bien que vous en possédiez leur étrange beauté.

Le Sorcier avait levé les yeux au ciel un court instant, observant alors la pleine lune. Oui la nuit est réellement un moment magnifique pensa t-il aussitôt. Ses yeux ne rencontrèrent pas immédiatement ceux de la jeune femme. Il balaya la rue du regard, préférant s’assurer qu’il n’y avait personne. Après tout cela aurait été fortement dérangeant d’avoir des disons… Témoins. Oh non, il n’avait pas l’intention de la tuer, loin de là, disons qu’il voulait simplement de la conversation… Pour le moment.

- Vais-je avoir le plaisir de connaître votre nom ? Voir votre prénom ?

Une voix emplie d’une extrême douceur, chose qui ne lui était pas commune. Mais autant jouer pendant qui le pouvait. Que son masque tombe au dernier moment, dévoilant sa véritable personnalité, aussi sombre et machiavélique soit-elle.

- Rares sont les femmes à se balader seule ici… Les risques sont pourtant grands. Inconsciente ?

Son regard s’attarda sur le corps puis finalement sur les vêtements de l’inconnue qui contrastaient avec les lieux. Une robe blanche, signe de pureté, alors que la jeune femme dégageait une impression de puissance et une magie des plus sombres… Chose qui semblait intéresser le Mangemort qu’était Armand.

- Certaine personnes ne peuvent être jugées au premier regard… Qui servez vous pour être si différente des autres ? Mangemort je présume, mais jusqu'à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Obscure Lumière   Obscure Lumière EmptyLun 28 Mai - 18:13:04

Narcissia aurait du rougir à ce compliment, mais son Narcissisme était tel, qu'elle en aurait presque dit "Je le sais!" , mais elle eut tout de même un leger sourire flaté.
Son nom? Peut-être allait il le connaitre, car Narcissia était tout de même connu dans le milieu des Tenebres.


Je me nomme Narcissia Lioarah.

La magie que dégagé cet homme était déconcertant, même pour Narcissia, ce devait être un puissant Mangemort, mais n'étant pas vraiment sur, elle préféra attendre l'anonce de son nom, qui lui enleverait certainement ses doutes. La voix de cette homme était beaucoup trop douce pour être son ton réel... Il devait certainement caché son coté cruel.

Et quel est le votre, beau ténébreux ?

Elle lui fit un sourire...Aguicheur, oui aguicheur était le mot juste, une attirance envers lui? Peut être.. Ou alors son esprit de croqueuse d'homme qui agissait, son envie de toujours séduire son prochain, vanité, egocentrisme et narcissisme étaient les maitres mots de la Brune.
Inconsciente ? Elle? Certainement, mais avec son statut d'espionne, la securité n'allait jamais de pair avec Narcissia. Sa passion pour le danger était omniprésente.


Je me qualifirais plutot comme une predatrice cherchant ses victimes.

Qui servait-elle ? Hmm elle pourait bien lui dire " Je sert Dumby mais je suis infiltré chez mes copains les Mangemorts" mais la seconde d'aprés, son corps joncherait le sol dans une marre de sang.
Alors une fois de plus, pour sa propre sécurité, elle ne dit qu'une partie de la vérité.


Je sert celui qui incarne la puissance même, la magie noire à l'état pur, ce qui, je crois, nous fais une chose en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Obscure Lumière   Obscure Lumière EmptyLun 28 Mai - 19:05:44

Narcissia, ainsi il avait donc affaire à cette fameuse personne. Une jeune femme assez connue mais qu'il n’avait pas encore eut le plaisir de rencontrer et bien s’était chose faite et ce qu’on disait d’elle était vrai. Belle mais certainement dangereuse, une rose dans son plus bel apparat. Magnifique mais cruel, impossible d’y toucher sans y avoir la permission. Et c’est ce qui plaisait à Armand, de pouvoir braver les interdits, d’avoir accès à ce que les autres ne peuvent avoir. Toutefois pour le moment il devait se contenter de n’être qu’un homme se baladant innocemment dans l’Allée des Embrumes.

- Armand, Von Garrett… Enchanté.

Von Garrett, un nom qui était connu chez certains Sorciers, mais des Sorciers oeuvrant pour le Bien, et Armand était le petit mouton noir au milieu de cette famille. Lui qui s’était tourné dès son plus jeune age vers l’autre coté, celui de la Magie Noire… Du pouvoir et la déchéance assurée.

- Vos envies passeront après, sinon je me verrais dans l’obligation de vous attaquer et il serait dommage de vous tuer.

Ainsi elle était comme lui, toujours à la recherche d'une personne innocente pour lui tomber dessus et lui faire regretter de n’avoir rien commis d’horrible dans sa vie pour réellement mérité la mort. Car s’était ainsi qu’Armand agissait, il n’attaquait jamais ceux qui avaient quelque chose a regretter non, toujours des personnes innocentes…
De l ‘injustice certes, mais il était Mangemort, quelqu’un sans pitié…


- En effet … Nous sommes dans le même camp. Mais cela ne signifie que peu de chose pour moi. Vous êtes avant tout une personne tout à fait banale, par conséquent une victime potentielle. Mais je n’irais pas me risquer à un affront avec la personne que beaucoup considère comme dangereuse. Toutefois, cela demande réflexion… Qu’avez-vous fait pour qu’une telle réputation vous poursuive ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Obscure Lumière   Obscure Lumière EmptyLun 28 Mai - 19:55:35

Von Garrett... Ce nom... Il lui disait vaguement quelque chose... Grande famille du bon côté? Armand.. Oui, elle en avait entendu parlait, le seul de la famille ayant sombré dans les tenebres.

Enchantée également.

Nouveau sourire plus qu'aguicheur, même , ravageur. Atirance soudaine pour ce beau ténébreux. La tuer? Dieu quel domage, et puis ce ne serait pas chose facile... Elle avait beau être une femme, elle était plus qu'habile et rapide, en plus de puissante et resistante à la douleur.

Effectivement, cela serait fort regrétable...

Qu'avait elle fait pour avoir une telle réputation? Que trop de chose, torture sur Sang-de-Bourbe, sur Sang Impurs, sans attendre l'ordre du Seigneur des Tenebres. Certes son camps réel n'était pas celui des Mangemorts, mais elle prenait toujours un malin plaisir à torturer son prochain, quinze ans de Mangemortarisme avait laissé des traces indélébiles, le sadisme était omniprésent en elle. Narcissia s'approcha d'Armand, lui carréssant délicatement la joue de ses doigts glaçés.

Pourquoi une telle réputation? Mais que dit elle déjà cette réputation...? Ah oui... Une femme térriblement cruelle et sans coeur, faisant preuve d'un sadisme déconcertant...

Elle planta legerement ses ongles dans la joue du beau ténébreux.

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi cette reputation me suis de partout...

Narcissia éclata d'un rire à glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Obscure Lumière   Obscure Lumière EmptyLun 28 Mai - 20:11:11

Qui aurait pu croire que la jeune femme qui lui faisait face ne faisait que de jouer un jeu depuis tant d’années ? Qu’au final elle était membre de l’Ordre du Phénix ? Personne, d’ailleurs personne ne pourrait le croire en entendant une chose pareille. Car Narcissia était une Mangemort reconnue pour son caractère et sa personne… Ainsi chacun a ses petits secrets, plus ou moins importants.

- Mais est-ce simplement une réputation ou la vérité ? Les rumeurs vont bon train sur votre compte. Qui est Narcissia ? La fameuse personne intouchable ou une vulgaire Mangemort ?

Il n’avait pas bougé lorsque celle-ci s’était avancer vers lui, d’ailleurs ce contact avec sa peau l‘avait légèrement fait sourire, un sourire des plus malsains… Un des seuls qui apparaît sur son visage. Mais lorsque celle-ci lui avait planta ses ongles dans la joue, la réaction du Mangemort en fut toute autre. Il avait enserré le cou de Narcissia avec une rapidité et fermeté déconcertante.

- Doté d’un grand sadisme n’est-ce pas ? Une poupée de porcelaine. Pourquoi ne pas vous briser en morceaux dès a présent ?

Armand avait relâché son emprise, repoussant alors Narcissia.
Le regard du Mangemort semblait s’être animé d’une lueur qui n’est présente que lorsqu’il va tuer, que lorsqu’il prend son foutu plaisir… Lorsque ses élans de sadisme sont réveillés et prêts a être déversés.


- Froide comme la glace, mais êtes-vous si insensible que cet élément ? Une rose noire. Quels en seront les risques si j’ose briser les épines de la fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Obscure Lumière   Obscure Lumière EmptyLun 28 Mai - 20:46:05

Vulgaire Mangemorte , Elle?? Non elle était bien plus que ça, comme il l'avait si bien dit, une personne intouchable. Mais elle n'eut pas le temps de lui répondre, Armand lui attrapa le cou avec violence et force, Narcissia ne fut nulement surprise, dans son regard brillait une lueur d'amusement.

Mais je vous en pris, brisez moi, tout du moins... Essayez !

Elle fut rejeté en arrière, sa force était tel, qu'elle failli tomber au sol, mais ce ne fut pas le cas. La menaçait-il ? Apparament oui, quel domage, Narcissia le trouvait à son gout, rare était les fois ou elle ressentait une attirance pour un homme. Fort regrettable pour Armand également, qui ne verrait pas la lueur du jour qui se leve, tout du moins si il s'attaquait à elle.

Si vous osez, vous ne sortirez pas vivant, ou alors, dans un piteux état, ce qui, je ne vous cache pas, serait fort domage.

A nouveau elle s'approcha de lui, carressant son visage qu'elle avait griffé quelques secondes avant.

Fort dommage d'abimer un si bel homme.

Ses mots furent dit dans un soufle, elle ne brisait pas le lien visuel, elle gardait son regard plongeait dans le sien, à l'affut d'une moindre lueur autre que celle qu'il y brillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Obscure Lumière   Obscure Lumière EmptyMar 29 Mai - 20:21:57

Un sourire mauvais s’était dessiné sur les lèvres de l’homme, un sourire qui ne présageait rien de bon. Car la jeune femme avait beau être dans le même camps que lui, rien n’interdisait les petits meurtres, tout du moins amusements avec ses collègues, n’est-ce pas ? Et puis il serait fort étonnent que les Mangemorts respecte la moindre règle, surtout dans ce domaine.

- Voila de sombres menaces de votre part Narcissia. Dois-je en être honoré que vous m’accordiez du temps pour me tuer ? Tout du moins essayer…

Douleur puis douceur, quel fabuleux mélange. Armand avait posé sa main sur celle de la jeune femme, pour ne la retirer que quelques secondes plus tard. Son regard s’était alors ancré dans celui de la jeune femme.

- Vous oseriez jouer avec le feu ? Mais puisqu’il en est ainsi.

Armand s’était écarté d’elle, probablement dans la première idée de repartir et de la laisser ici, seule. Tout du moins c’est ce que Narcissia aurait pu penser, mais loin de là l’idée du Mangemort. Il avait alors prit une distance plus que raisonnable, avait sortit sa baguette et l’avait pointer sur la jeune femme. Puis Armand exécuta une révérence plus que grotesque, montrant ainsi le ridicule de cette situation.

- L’honneur revient aux dames. Je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir du premier sortilège.

Armand avait croisé les bras devant lui, une lueur de défis planter dans son regard qui a présent était d’acier. Que la jeune femme commence, bien que l’envie de lui faire comprendre qui il était devenait de plus en plus forte au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Obscure Lumière   Obscure Lumière EmptyMer 30 Mai - 10:22:33

HJ: Un peu court désolé ^^

Nouveau sourire aguicheur, regard séducteur.

J'aurais préféré vous accorder du temps pour d'autre chose, mais soit.

Jouer avec le feu ? Etait-elle se genre de femme ? Oui... Tel était sa réputation, sans cesse Narcissia frôlait la mort, flirtait avec le danger et elle aimait vraiment ça.

Mais elle ne pris pas la peine de lui répondre, question purement rhétorique . Armand s'éloigna d'elle. Partait-il ? Apparamment non. Il sortit sa baguette et lui fit révérence. Narcissia ne put qu'éclater d'un rire moqueur.

D'un geste d'une rapidité deconcertante, elle sortit sa propre baguette, la pointant également sur lui.


Soit, vous allez regretter de m'avoir défié Monsieur Von Garett , et surtout... De m'avoir laissé commencer.

D'un geste violant, sa baguette fendit l'air, un sortilège informulé fusa. Diffindo. Sort plus que basique, mais relativement dangereux lorsque c'est un puissant mage noir qui le lance , et par conséquent, Narcissia était un puissant mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Obscure Lumière   Obscure Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie Obscure: Parce que vous le valez bien! [PV O'Donnell]
» Des cris et de la lumière... [ PV Aya ]
» Qui a éteint la lumière?
» Et la lumière fut... ou pas. (libre^^)
» Ombre et lumière...[PV Tarod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-