Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Recherche de toilettes féminines... sans succès [PV Nathan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Recherche de toilettes féminines... sans succès [PV Nathan]   Recherche de toilettes féminines... sans succès [PV Nathan] EmptyLun 28 Mai - 17:16:01

[HJ : C'est nul à chier, désolée >.<, je ferai mieux la prochaine fois, promis ! Very Happy ]

*Viiiiiiiiiiiiiiiiite !*

Il était deux heures, trente-sept minutes et vingt-trois secondes en ce doux début d'après-midi de novembre. Un après-midi qui n'allait sûrement pas tarder à finir en désastre, en tout cas pour Larëliane Decircée. En effet, elle avait trop bu au cours du repas, si bien qu'elle était complètement bourrée et du coup elle avait commencé à sentir un peu, puis beaucoup, puis passionément sa vessie s'alourdir... Et maintenant, elle avait une envie pressante qu'elle ne pouvait même pas assouvir parce qu'elle ne savait pas où étaient les toilettes de la gent féminine Sad Quel monde, tout de même ! Mais... attendez, qu'est-ce que j'ai dit, déjà ? Qu'elle ne trouvait pas les toilettes de la gent féminine ? Et la gent masculine, alors ? Oulà, reprenons depuis le début.

*Viiiiiiiiiiiiiiiiite !*

Larëliane avait donc trop bu de jus de citrouille au cours du repas. Faut dire qu'elle avait fait une assez désagréable rencontre ce matin, dans la bibliothèque pour être plus précise, et cela n'avait pas arrangé son humeur. Elle avait senti le liquide orangé descendre tout le long de son oesophage, puis se loger au son de doux clapotis dans son estomac. Ensuite, il avait repris son voyage, en passant d'intestin en intestin, et en se transformant en plein de supers vitamines et autres protéines. Et puis le reste était passé par les reins, puis était venu se loger... dans un endroit qui menait directement au dehors niarkhéhé Mais voilà, le problème, c'est que larguer ça en public, ça ne se faisait pas Suspect Larëliane était donc partie à la recherche de ce lieu salvateur, dans lequel on pouvait laisser s'écouler ce liquide impur hors de notre corps intimement, lieu plus communément appelé toilettes niarkhéhé Seulement voilà. Précisément parce que c'est un lieu plutôt intime, les deux sexes étaient séparés. Et apparemment, dans ce collège, il n'y en avait que pour la catégorie surnommée "forte"... Tu parles. Si bien que la pauvre albinos avait été obligée de faire ses besoins dans un lieu pas DU TOUT adapté à sa délicatesse. Bref. Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne à l'horizon, et aucun garçon dans les toilettes, elle ouvrit tout doucement la porte, la claqua d'un coup, se précipita dans les cabines et [censuré] Après s'être délestée de ces résidus encombrants de jus de citrouille, elle grimpa sur la cuvette, toujours afin de vérifer que personne n'avait profité de sa temporaire vulnérabilité pour entrer dans ce lieu où sa présence n'était pas TRES justifiée ^^

Quelle horreur.

En voyant un beau p'tit blond devant un lavabo, Larëliane fit trois choses.

Un : Elle poussa un petit
"Oh !"
Deux : Elle trébucha dans la cuvette (je vous rassure, elle avait tiré la chasse xD)
Trois : Elle cria
"Ah non alors !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Recherche de toilettes féminines... sans succès [PV Nathan]   Recherche de toilettes féminines... sans succès [PV Nathan] EmptyMar 29 Mai - 10:48:00

[Mdr^^ Si ça c'est nul à chier, j'ai hâte de voir quand c'est bon pour toi Wink ]

Il était trois fois, un jeune garçon prénommé Nathan qui se trouvait dans les toilettes. Pourquoi trois fois ? Car depuis le matin, c'était déjà la troisième fois que notre jeune garçon se rendait dans ce lieu. Sa foutue moldue de mère (qu'il nierait mordicus pendant toute sa scolarité à Poudlard et jusqu'à sa mort) l'avait habitué à la cuisine moldue, au grand malheur de son père.

Au bout de trois mois de repas dans le monde magique, son estomac semblait faire un peu la tête. Nathan se voulait tellement précieux, pur, grand, tralalitralala, qu'il l'était devenu plus qu'il ne l'aurait voulu.

Au début il avait cru avoir une grande maladie, et la veille il s’était rendu à l’infirmerie. L'infirmière lui appris alors quelle était la cause de ses maux, que ça arrivait de temps en temps aux enfants de moldus et que cela passerait. En entendant le terme « moldu » il s'était levé d’un bond, avait crié que c’était faux et qu’il était sang pur, qu'elle ne comprenait rien et ... et avait foncé aux toilettes en prenant au passage le breuvage qu'elle lui avait conseillé.

Depuis, il regardait d'un air de tueur tous les enfants de moldus, les maudissant de supporter plus que lui ce changement de régime alimentaire, mais se disait à lui-même que c’était autre chose. Il s’imagina avoir une maladie rare, et se sentit alors spécial.

Il n’avait pas attendu que l’infirmière lui dise quand et à quelle dose prendre le breuvage, et avait donc bu toute la petite bouteille le soir. Ce jour s’averra être le pire de tous.

A chaque fois qu’il partait aux toilettes, il trouvait une nouvelle excuse : oublié quelque chose dans la salle commune, envie d’aller faire un tour tout seul, aller se laver les mains après manger, après les cours … il allait vite passer pour monsieur propre au sein de ses camarades s’il continuait ainsi.

Bref, revenons à ces deux heures, trente sept minutes et vingt trois secondes. Nathan venait de passer les 10 dernières minutes dans une cabine et se trouvait à présent devant un lavabo en train de se laver les mains et de s’admirer dans le miroir.

Puis soudain, un enchaînement d’événement se produit qui changea sa vie à jamais : il entendit un petit bruit, puis un plus gros plouf et un grand : « Ah non alors ! ». Il se fixa alors dans le miroir et se demanda qu’est ce qui était le plus étrange ? Les bruits bizarres ? Imaginer quelqu’un dans la cuvette ? ou que ce soit une voix de fille dans les toilettes des garçons ?

Son premier réflexe fut de s’accroupir et d’aller se cacher quelque part un peu plus loin. Il se demanda alors si ce n’était pas lui qui était dans les mauvaises toilettes. Après tout, dans la précipitation il avait pu se tromper. Il guetta la cabine de toilettes suspecte quelques secondes puis fonça dehors pour vérifier que c’était les bonnes toilettes. Une fois devant la porte d’entrée, il se rendit compte que c’était le bon endroit. Il hésita alors à s’en aller et laisser un embarras probable derrière lui et l’oublier.

Mais il était quand même curieux de savoir qui était cette fille et ce qu’elle faisait là. Et puis il n’était pas sur qu’elle ne l’ai pas vu. Si jamais elle s’averrait être une menace pour son honneur, il fallait qu’il tue la menace dans l’œuf. Il pris donc un air désinvolte, se mis à siffloter et entra de nouveau dans les toilettes. Si jamais elle ne l’avait pas vu, il ferait comme si arrivait juste et pourrait même se moquer d’elle. Si elle l’avait vu, il fallait retourner la situation à son avantage, d’une manière ou d’une autre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Recherche de toilettes féminines... sans succès [PV Nathan]   Recherche de toilettes féminines... sans succès [PV Nathan] EmptyVen 1 Juin - 17:29:42

[Lol, merci Very Happy Au fait, je voudrais savoir si tu comptes aller au bal... Si oui, et si t'as pas de cavalière, Larëliane va te draguer XD Déjà là je suis partie à fond dans des histoires de princes... Pfiou niarkhéhé ]

Il était une fois une princesse, jeune, jolie, charmante, grande, avec de beaux yeux bleus et de longs cheveux blancs. Dans son royaume, nommé Poudlard comme chacun sait, de la belle et grande princesse, sévissait une vilaine méchante sorcière surnommée Jus-De-Citrouille. Elle avait créé un infâme breuvage qui avait pris le nom de sa vile inventrice. Et elle en avait donné à la charmante et grande princesse, qui de ce fait s'était retrouvée empoisonnée ! affraid Or, la princesse belle et grande n'avait pas encore de prince charmant - en réalité elle n'avait trouvé personne digne d'elle 8) - elle n'avait donc pas pu recevoir le baiser salvateur... Chienne de vie Crying or Very sad Mais non voyons la chienne de ma meilleure amie est très belle et sympa - et grande - elle s'appelle Tonnerre et... C'est hors-sujet ? Ok, je reprends mon histoire. La jeune et grande princesse n'avait donc pu être soignée, et la très méchante sorcière en avait profité pour la kidnapper et l'enfermer dans une tour ! Une tour horrible, d'ailleurs, où la jolie et grande princesse s'était retrouvée enfermée dans une pièce d'un mètre sur deux, avec en plus une espèce de bac de porcelaine remplie d'eau pas très propre Suspect En plus, en entendant du bruit dehors, elle avait grimpé sur le bord de ce fameux bac, et était tombée dans l'eau pas très propre... Et maintenant, sa somptueuse robe rose bonbon était tout humide de l'eau pas très propre... C'était la fin, cette fois Crying or Very sad Mais... Peut-être pas... Car apparemment, le bruit, c'était le prince charmant... Mais oui voyons, tout le monde sait que les princes charmants sont blonds :casse: (ça c'était juste pour le trip, faites pas gaffe ^^) La princesse décida donc de retourner sur le bord de la cuvette. Bien que glissant à moitié sur le bas de sa robe toute mouillée, elle parvint cette fois à garder son équilibre. Et regarda par-dessus la cloison de l'horrible tour.

Le prince regardait d'un œil suspect la prison de la belle et grande princesse. Celle-ci décida de ne pas se révéler tout de suite à lui. Il fallait savoir s'il était digne d'elle, et pour cela, il fallait qu'il la délivre sans aide. Alors… il avait l'air sur la bonne voie jusqu'à maintenant… Après avoir regardé longuement en fronçant les sourcils la porte de la grande princesse, il se retourna et…

Mais non ! Il y a erreur ! Shocked Le… LE PRINCE S'EN ALLAIT DE LA TOUR ! ! !
Larëliane, tout à ses histoires de princes charmants et de princesses empoisonnées puis enfermées – vous pouvez constater que la demoiselle a une imagination débordante – pensa :


*Oui mais nan, t'es nul comme prince charmant, toi, t'es bête ou quoi ? J'suis là ! J'suis làà ! IMBECILE EH OH, T'ES SOURD OU QUOI ???*

Et vous savez quoi ? Larëliane était une grande sorcière. Onze ans seulement, et déjà télépathe 8) Eh oui, car à peine eût-elle pensé ça que le valeureux prince charmant retourna dans le donjon…

*Vu mon talent, et vu le temps qu'il a mis pour m'entendre, il a sûrement des dons lui aussi ! Ca doit même être un excellent occlumens. Génial. J'ai enfin trouvé quelqu'un digne de moi ! Very Happy *

Le prince charmant rentra en sifflotant, l'air de rien. Parfait, en observant les parages, il avait sans doute repéré un monstre qu'il s'apprêtait à vaincre par la ruse Twisted Evil Mais c'est quoi la ruse ? Vous n'avez jamais rusé ? Nan ! Bordel, mais c'est quoi cette équipe de merde !

*Oups…*

Elle allait se faire repérer par le prince charmant et ne saurait jamais s'il serait capable de la délivrer seul ! En effet, l'eau de sa robe pas très propre (l'eau, pas la robe niarkhéhé ) commençait à s'écouler sous la porte… Argh ! Le prince allait croire que la princesse avait des fuites ! affraid Je sais, c'était lourd et pas drôle. Seulement, je ne cois pas que mon post fasse encore la longueur de celui de Nathan, alors il faut bien que je meuble avec des conneries [mode Christopher Correa off] Terrifiée à cette idée, la grande et intelligente princesse eut alors une idée brillante 8) Qui ne devait pas se révéler si brillante à l'arrivée :sifle: mais que voulez-vous, un imprévu et les meilleurs plans au monde peuvent se retrouver à l'eau… A l'eau… Ha ha, c'est de circonstance en l'occurrence.

La porte de la prison de la jeune et grande princesse était en bois. Un gros bois épais, assez gondolé. Voilà donc le plan très sioux que Larëliane avait imaginé afin de se rendre compte si oui ou non son prince était bel et bien digne d'elle. Elle allait se suspendre à la porte et se plaquer contre celle-ci, et le bois tout gondolé absorberait l'eau… Quelle ingéniosité 8) Ainsi, il ne pourrait pas deviner grâce à cet écoulement douteux où était sa chérie ! I love you

Mais voilà : les vilaines méchantes sorcières ne prennent jamais soin de leurs affaires, et cela vaut aussi pour les gonds des prisons où elles enferment les princesses. Sous son poids, pourtant pas très lourd vu sa taille, celui qui maintenait la porte fermée céda. Ca donna à peu près ça :


CRRRRAC ! ! !


- AAAAH ! !

Larëliane se retrouva donc suspendue à une porte battante, qui avait un gros trou à la place de la poignée et de la serrure… Et devant un garçon, qui, en plus d'être un prince charmant, était avant tout l'un de ses condisciples de Serpentard… La honte pale

- Hem… Bonjour niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Recherche de toilettes féminines... sans succès [PV Nathan]   Recherche de toilettes féminines... sans succès [PV Nathan] EmptySam 2 Juin - 21:51:04

[Oui oui j'y suis inscrit^^ Et je serais ravi d'avoir une cavalière. Que c'est beau, à présent ce sont les filles qui invitent les mecs au bal fetee Bon par contre on va voir comment ils vont en arriver là nos deux persos... pour le moment c'est pas gagné^^En attendant on peut aller poster en parallèle au bal Wink]

Le Prince Charmant Nathan se lavait lentement les mains tout en lançant des petits regards aux différentes cabines. Il essayait de comprendre de laquelle était sortit le cri de femelle fille clown .

De l'eau semblait s'écouler de l'une des cabines. Il se demandait bien comment les gens allaient aux toilettes dans cette école. Apparemment quelqu'un avait cru que la porte des toilettes était l’urinoir Suspect .

Mais il se rappela alors avoir entendu parler d'un fantôme dans les toilettes des filles qui provoquait des inondations. Il s'arrêta net de se laver les mains. Ce fantôme devait avoir migré dans les toilettes des garçons. Maintenant c'était eux qui se taperaient les cris et les inondations Neutral . En plus de ce qu’il avait entendu, elle était plutôt coriace comme fantôme et faisait fuir toutes les filles des toilettes.

Mais alors qu'il commençait à sortir de là à pas de loup et en arrière, la porte craqua et une fille apparu suspendue devant lui avant de le saluer.


Maitresse Decircée sur sa porte perchée, tenait en son bec rien de spécial
Maitre McLane par l’odeur repoussé, lui tint à peu prêt ce langage :


Suspect

Tu joues à Tarzanne dans les toilettes des garçons ? Tu as réussit à comprendre comment ça marchait réellement cet … endroit ? ?

Il marqua une pose et regarda fixement l'humidité ambiante de la jeune fille pour lui signifier qu'il faisait allusion à tout ce liquide suspect.

« Ca ne te vexe pas si je ne te serre pas la main ? Je te laisse descendre de là toute seule, tu sembles être une grande fille après tout. »

« Ah sinon les serpillières et tout sont dans le coin là bas à gauche. »

« Ah oui alors moi c’est Nathan McLane, bonjour. Je ne t’avais jamais vu avant … Ca t’arrive de descendre de là et de sortir de cette pièce ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de toilettes féminines... sans succès [PV Nathan]   Recherche de toilettes féminines... sans succès [PV Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-