Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Stanislas Gatween(Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Stanislas Gatween(Serpentard)   Stanislas Gatween(Serpentard) EmptyDim 27 Mai - 14:45:02

- Nom : Gatween Lupticut
- Prénom : Stanislas Alistair
- Age en HJ : 22 ans
- Age du personnage : 11 ans
- Comment avez-vous connu le forum ? Top site


Stanislas jeune homme de onze ans, aux cheveux noirs et aux yeux bleus, se retrouva sur le quai de la gare en compagnie de Winston son majordome personnel. La foule intense le mettait mal à l'aise, tous ces gens du peuple agglutinés les uns sur les autres lui donnait la nausée ainsi qu'un bref sentiment d'insécurité.

Ce n'était pas la première fois qu'il quittait le foyer familial mais cette histoire d'école de magie le rendait perplexe. Pourtant ses parents étaient tout deux des sorciers mais les échanges père-fils se faisaient rares dans la famille. Sa mère, elle, était morte cinq ans plus tôt, dans des circonstances inconnues du jeune Stan. La famille Gatween Lupticut remontait à fort loin dans l'histoire de la Chevalerie Anglaise. Le Domaine Gatween où se dressait sa demeure, était dans la famille depuis des siècles. Le "côté magique" de la famille avait apparemment était apporté par son arrière grand-mère Mary Beth Lupticut. Quand à sa mère, son père l'avait simplement rencontré à Poudlard.

Stanislas était plutôt du genre solitaire, plus par obligation que par choix. En effet être un jeune noble n'aide pas toujours dans les relations amicales, cela restreint souvent son choix à d'autres enfants nobles souvent trop arrogants. Pour ce qui est du peuple, Stan a appris à s'en méfier, ou plutôt est ce dût à son éducation. Quoique il en soit, Stanislas Alistair n'a pas de véritables amis. Ce fait a permis le développement d'une bonne imagination ainsi que l'élaboration d'une personnalité secrète très développée pour un enfant de son âge, peut être trop. De plus cette solitude força le jeune Stan à se réfugier dans la lecture, mis à part la pratique de l'escrime, Stanislas reste tout de même un intellectuel.

Les adieux à Winston ne furent qu'une formalitée, Stanislas ne s'attachait que rarement à une personne. Il se trouva rapidement une place dans un compartiment et se plongea dans ses pensées afin d'éviter un voyage trop long. D'autres élèves s'installèrent avec lui dans le compartiment mais par un détournement de tête vers l'extérieur, le jeune Gatween leur fit comprendre qu'il ne souhaitait aucunement être dérangé.

Lorsque sa lettre parvint au manoir, Stanislas n'en fût pas surpris, ni heureux ni malheureux il se dit simplement que c'était dans la logique des choses. Mais il ne vit pas que son père souriait, première altération faciale depuis la mort de sa femme. James Gatween fit appeler son fils et lui expliqua un peu ce qu'était Poudlard et comment lui même et Rose Mac Hornett, qui devint plus tard sa femme, s'étaient épanouis dans la Maison Serpentard pour lui et Serdaigle pour elle. Par la suite, Stanislas en compagnie de son père et de Winston se rendirent au Chemin de Traverse afin d'acheter tout l'équipement nécessaire.

Le voyage touchait enfin à sa fin, Stan s'empara de son uniforme et l'enfila puis sauta du train à l'arrêt. Des barques les menèrent au château où on les fit pénétrer dans une immense salle meublée de quatre grandes tables parallèles et d'une cinquième plus petite et horizontale à ces dernières placée sur une estrade. Devant l'estrade se trouvait un tabouret su lequel était posé un vieux chapeau miteux. Les élèves furent appelés les uns après les autres, le chapeau leur indiquant à quelle Maison ils étaient destinés provoquant à chaque fois un raz de marée d'ovations à la table d'accueil de ce nouvel arrivant. Enfin le tour de Stan arriva, il se dirigea vers le chapeau et le posa sur sa tête comme il l'avait vu faire.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 16:13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Stanislas Gatween(Serpentard)   Stanislas Gatween(Serpentard) EmptyMar 29 Mai - 13:50:43

Huummm





Je dirais ...





SERPENTARD !!


[Attention tout de même à l'orthographe. On sent que tu as fait ta fiche rapidement. On préfère que nos membres fassent peu de messages mais qu'ils s'appliquent pour tous Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Stanislas Gatween(Serpentard)   Stanislas Gatween(Serpentard) EmptyMar 29 Mai - 16:37:14

[Merci de m'accueillir sur ce forum, en effet il est vrai que j'ai tapé ce back un peu à la va-vite, en plus je n'ai pas de correcteurs donc... Bon j'arrête de vous baratiner et je m'y remet.]

En entendant le nom de la Maison qui l'accueillerait pour ses sept prochaines années, Stan ne put s'empêcher de penser qu'il était lancé sur les traces de son père, il jeta un regard à ce qu'il pensa être la table des Serdaigles, Maison qui avait connue sa mère plus longtemps que lui même. Lorsqu'il arriva à proximité de la table des Serpentards, il avisa une place libre et s'y installa. Tout en essayant d'éviter de croiser le regard de ses voisins il s'empara d'un morceau de viande rouge.

*Le voyage a était long, je commençais à avoir faim. Heureusement je me suis évité la honte d'un gargouillement d'estomac.*

Le jeune noble britannique se lança dans une étude de cette Maison qui était dorénavant la sienne. Les Serpentards, pour la plupart, semblaient être un peu en marge des autres Maisons. Il suffisait d'entendre les huées provenant des tables adjacentes lorsque le Choixpeau s'écriait SERPENTARD. Mais cela convenait à Stanislas.

*De toute manière, l'élite est toujours mal comprise et il faut bien se séparer du troupeau. Et je dois avouer que le vert et l'argent sont des couleurs qui me conviennent parfaitement.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stanislas Gatween(Serpentard)   Stanislas Gatween(Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy Märkel (Serpentard)
» Wat Daragon (Serpentard)
» Saï Suzuhara (Serpentard)
» Dorian Steel (Serpentard)
» Lou Brady (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-