-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Nathan McLane (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Nathan McLane (Serpentard)   Nathan McLane (Serpentard) EmptySam 26 Mai - 22:41:51

Nom :McLane
Prénom : Nathan
Age en HJ : 20 ans
Age du personnage : 11 ans
Comment avez vous connu le forum ? Connaissance

~RP~


Deux frères, deux destins, deux mondes, une déchirure. Une seule phrase peut définir le contexte général de la naissance de Nathan. En effet, pour comprendre notre personnage, il faut remonter un peu avant son entrée dans le monde.

Chapitre 1: Une Lignée

Voici le tableau : Depuis des générations, la famille McLane était réputée pour sa Grandeur (notez le grand G), sa noblesse, sa pureté, sa… [inéfable]. Génération après génération, les petits McLane étaient élevés dans le but de continuer la lignée, de se reproduire, de faire honneur au clan, au nom. Les uns après les autres, années après années ils marchaient dans les couloirs de Poudlard vêtus de vert et argent. Leur fierté était sans égal, leur nombre croissant et leur renommée grandissante enfin surtout de leur point de vue. Bien ancrés dans le clan VIP des grandes familles, il n’était pas dur pour eux de trouver des emplois prestigieux, bien placés et surtout bien payés dès leur sortie de l’école. Bref, vous voyez le tableau, on y ajoute une pincée de magie noire et une suspicion de collaboration avec le clan des mangemorts et on obtient la famille classique de tout élève se trouvant à Serpentard^^

Chapitre 2: La Rupture

Et oui, comme dans toute histoire qui se doit, il y a l’élément perturbateur. Comme dans toute histoire de prestige et de richesse, il y a aussi l’attraction vers le coté obscure d’un des membres. Comme dans la bible, la coupable est une femme. En effet l’un des rejetons de la Grande famille McLane : Alejandro McLane, alors qu’il entamait une Grande carrière au ministère de la magie, était tombé follement amoureux … d’une MOLDUE !! (Grand Ohh !!! de la foule). Espérant tout d’abord que c’était une erreur de jeunesse, les parents d’Alejandro s’étaient contentés de l’envoyer en Sibérie pour surveiller l’activité magique dans cette partie du monde (proche du néant) pendant un an. Impétueux et déterminé, il leur fit comprendre qu’il l’épouserait et qu’il n’en serait pas autrement. Choqués et atteints dans leur fierté, les parents le privèrent d’emploi et lui coupèrent les vivres. Mais sa ténacité et son amour tinrent bon. Il se trouva un emploi dans un magasin du chemin de traverse, sa femme réussit elle aussi à gagner de l’argent de son coté et après un an de vie commune ils eurent un enfant : Nathan.

Chapitre 3: Amertume

Les belles histoires d’amour se terminent souvent par : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Dans le cas d’Alejandro et de sa femme Lisa, ce fut plutôt : ils vécurent malheureux et eurent un enfant. En effet, le début de leur histoire avait été passionné et fou car interdit. Alejandro s’était amusé à s’opposer à ses parents et à vivre par lui-même. Mais il arrive un jour où le ballon fait pouf. Alejandro et Lisa venaient de deux mondes différents et avaient aussi des valeurs totalement différentes, des styles de vie opposés. Alejandro regretta rapidement la belle vie d’enfant de riche et se lassa vite de cet amour qui n’en était pas un. De son coté Lisa avait elle aussi imaginé une toute autre histoire avec Alejandro. Elle avait vécut dans un rêve avant de se rendre compte qu’elle ne l’aimait pas. Mais Alejandro était trop fier pour avouer que ses parents avaient eut raison. De plus ils avaient à présent un enfant et il avait de grands projets pour lui. Lisa quand à elle n’avait nul par ailleurs où aller. Alejandro, réussit à se faire ré accepter dans sa famille en travaillant pour eux, tant qu’il n’était fait aucune allusion à sa femme et que personne n’avait à la rencontrer. C’est ainsi que Nathan l’accompagna à plusieurs réunions de famille. Mais le mal était fait, il était considéré comme un vilain petit canard. Il arrivait même souvent que les parents de son père disent à leurs amis qu’il était le fils du personnel.

Chapitre 4:Admiration

Ainsi, depuis sa naissance, Nathan avait été élevé dans un foyer sans amour tout en ayant un aperçu d’une vie de rêve qui lui était refusée. Le monde de la magie le fascinait et il ne voulait rien connaître d’autre que celui-ci. Son père l’initia un peu en lui apprenant à tenir une baguette, en lui parlant de toutes les grandes équipes de quidditch et en le faisant monter sur un balai. Par contre il lui dit qu’il aurait bien assez de l’école pour lire les livres de magie. Nathan jouait souvent au grand sorcier qui gouverne le monde seul dans sa chambre. A l’école moldue (sa mère avait insisté pour qu’il y aille, pour apprendre à lire), il méprisait tout le monde et les traitait tous d’impurs. Cela lui valu de se faire tabasser plusieurs fois mais il appris vite à se défendre et surtout à ne plus insulter à haute voix les plus costaud. Son rejet de tout ce qui concernait le monde moldu se reporta sur son apprentissage scolaire et sur sa mère. Ainsi arrivé à 11 ans, il savait à peine lire et écrire et traitait sa mère comme une servante. Son père et sa mère ne se parlant plus sauf pour se disputer, il avait bien entendu l’appui de son père. Les rares moments où il avait l’occasion d’entrer dans le Grand manoir McLane, il était donc aux anges. Il regardait chaque détail de la maison, essayait de s’imprégner de chaque odeur et de toucher tous les objets. Bien sur il se tenait à carreaux en présence de la famille et essayait toujours de donner une bonne impression. Pendant ces réunions, une seule autre personne avait à peu prêt son âge : c’était sa cousine Précieuse. Ils ne se parlaient jamais mais il savait qu’il la détestait tout en l’enviant. Elle représentait tout ce qu’il aurait pu être et qu’il n’était pas.

Chapitre 5 : Arrivée à Poudlard (Comment ça enfin ?)

Son père l’avait prévenu depuis longtemps qu’un jour il irait dans une école de magie. C’était devenu la raison de vivre de notre petit héro. Vous connaissez tous la suite : hibou, lettre, shopping, quai 9 ¾ … Son père le laissa sur le quai après lui avoir dit au revoir d’un signe de tête. Son voyage avait été plutôt banal, sans rencontres. Tout se passa comme son père lui avait expliqué : le gros bonhomme, les barques, la vieille, la cérémonie. Lors du discours de la dame, Nathan réalisa pour la première fois qu’il allait falloir bosser dans cette école. Il avait toujours vu l’école de magie comme un tremplin vers la possibilité d’avoir une grande maison, beaucoup d’argent et d’être très puissant. Il se rendit compte alors que ce tremplin allait prendre 7 ans. Il regarda les gens qui se trouvaient à coté de lui et qui attendaient que leur nom soit crié. Ce serait les gens qu’il se taperaitqu'il fréquenterait pendant 7 ans. Il essaya de deviner en regardant leur tête, leur attitude, leurs chaussures, leurs sacs, lesquels venaient de familles riches et lesquels venaient de familles pauvres et impurs. C’était un jeu facile. Lorsqu’il entendit son nom, il se dirigea vers l’estrade et s’assit sur le tabouret. Il n’avait jamais envisagé que le choixpeau puisse dire autre chose que Serpentard, mais les secondes qui précédèrent la sentence semblèrent éternelles et il s’arrêta de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nathan McLane (Serpentard)   Nathan McLane (Serpentard) EmptySam 26 Mai - 22:49:25

Hummmmm......






Je dirais......






SERPENTARD!


PS : Très belle fiche! Beaucoup d'originalité! J'ai bien rigolé en la lisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bip Biiiiiiip (PV Nathan McLane) [Terminé]
» Nathan McLane - Pansy Parkinson - Aude Dansange
» Précieuse McLane ( Serpentard )
» Perle McLane (Serpentard)
» Perle McLane (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-