Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Perle McLane (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Perle McLane (Serpentard)   Perle McLane (Serpentard) EmptySam 10 Mai - 21:01:11

- Nom : Mclane
- Prénom: Perle
- Age en HJ : 15
- Age du personnage s'il est du livre ou d'une famille : 11 ans
- Comment avez vous connu le forum? Je suis la soeur en HJ de Helione Garvani Razz


[ En m'inscrivant j'ai marqué Précieuse à la place de Perle Embarassed ]


Perle était assise en tailleur sur son lit, un sourire triomphant sur les lèvres... C'était tellement facile !
S'étant dit la veille que pour faire une entrée fracassante à Poudlard il lui fallait tout de fabuleux, sa garde-robe se devait d'être renouvelée. Evidement il aurait été facile d'exprimer ce besoin à son père qui aurait tout de suite compris, mais cela aurait été beaucoup trop facile et inintéressant... Donc elle s'était affairée à trouver un plan qui reflétait bien sa personnalité de petite peste. Après avoir jeté un saut d'eau sur de vieux vêtements, elle avait appelé son elfe de maison d'une voix douçâtre. Quand Elzaïde l'eut rejointe dans sa chambre de son pas feutré, Perle le regarda d'un air hautain en lui ordonnant :

- Si on te le demande, tu diras que c'est toi qui a mouillé mes affaires quand tu as nettoyé ma chambre et renversé malencontreusement un seau d'eau dans mon armoire, c'est un ordre tu as compris ?
Elle avait accentué la deuxième partie de sa phrase démontrant son autorité. L'elfe en effet ne pouvait que lui obéir et acquiesça donc. Perle arbora un sourire satisfait.
-Bien, retourne travailler, je savais que tu me comprendrais ...
Elle avait alors appelé son père en criant haut et fort que l'elfe de maison n'avait pas respecté son travail, qu'il avait osé renverser le seau d'eau sale sur ses vêtements, qu'elle ne pouvait remettre ses affaires qui avaient été arrosées par l'eau qui avait servi à laver sa chambre, qu'il lui fallait acheter de nouveaux vêtements en conséquence pour sa rentrée, et son père qui aimait ses enfants plus que tout n'allait certainement pas imaginer un seul instant que Perle pouvait lui mentir.
-Ne t'inquiète pas ma chérie ! Demain nous irons au chemin de traverse et nous t'achèterons ce que tu voudras ! Tu n'as pas à subir les erreurs de notre elfe ! Je m'en vais le punir de suite !
Et la voilà donc à s'apprêter pour cette journée de shopping, elle prépara donc la liste des choses qu’ il lui fallait acheter pour la première année qu'elle allait passer au collège Poudlard...
Le lendemain, sur ce fameux chemin de traverse, elle et Précieuse, sa sœur avaient profité à fond de cette journée improvisée. Précieuse était la grande sœur et le modèle de Perle. Malgré toutes les fois où elle se servait de son père pour gagner les conflits qui les opposaient, Perle avait toujours énormément admiré Précieuse. Ces deux là se ressemblaient dans de nombreux domaines. Mêmes cheveux blonds étincelants, même sourire, même visage qualifiant l'image que l'on se faisait d'un ange et même allure ravissante. Leurs yeux seulement leur permettaient de se reconnaitre sur de vieilles photos. Ceux de Précieuse étaient d'un bleu océan tandis que ceux de Perle étaient verts comme l'émeraude. Mais sous leurs airs angéliques, toutes les deux étaient de vraies pestes. Comme quoi l'apparence reste à jamais l'apparence. Perle, souvent, prenait les expressions de Précieuse, lui volait des vêtements, essayait de parler comme elle, ce qui énervait au plus au point l'ainée en l'amusant en même temps, car celle-ci ne pouvait que se sentir fière d'être ainsi imitée et aimait par-dessus tout sa petite sœur. Malgré leurs disputes, elles restaient toujours très proches...
Le soir venu, dans sa chambre, Perle avait admiré sa nouvelle baguette magique : Poil de licorne, bois d'if, 25 centimètres. Une baguette magique, comme son père, sa mère et sa sœur. Les voir les utiliser lui avait toujours paru normal et elle avait attendu avec impatience le moment d'avoir la sienne. Mais maintenant qu’elle pouvait la tenir elle-même dans ses doigts lui parut étrange... Comment ce simple bout de bois pourrait lui permettre de réaliser tout ses rêves ? Si seulement elle pouvait l'essayer. Bien sûr sa mère le lui avait interdit mais elle n'en saurait rien... personne n'en saurait rien... Elle avait le droit de pratiquer la magie tant qu'on la croyait irresponsable, tant qu'elle n'était pas entrée à Poudlard ... Elle avait donc ouvert un livre acheté le jour même et portant sur les sortilèges... Elle l’avait ouvert à une page au hasard et était tombée sur un paragraphe expliquant un sort permettant de créer des flammes bleues que l'on pouvait diriger. Elle tourna encore quelques pages avant de décider que c'était le sort approprié pour commencer. Elle prit donc sa baguette et prononça la formule. Des flammes bleues jaillirent de sa baguette et elle sourit de son air hautain habituel, qui ne dura malheureusement pas longtemps. Il est vrai que depuis son plus jeune âge, son père la prenait pour un enfant prodige, qu'elle fasse n'importe quoi. Ainsi, elle avait une fois gagné aux échecs version sorcier contre sa sœur et son père avait qualifié cette victoire d'un don incomparable et avait confié à sa nourrice le soin de l'entrainer. Mais retournons à nos flammes bleues Wink tellement sûre de réussir, Perle n'avait pas vraiment pris le soin de se concentrer, et au moment où elle tenta de les diriger, celles-ci filèrent vers ses nouvelles affaires sous l'air épouvanté de perle qui hurla et donna un coup brusque de baguette, mais il semblait que le mouvement des flammes était inversé à cause du manque de concentration lors de son lancement. Heureusement, les flammes s'éteignirent d'elle-même et quand son père rentra en courant dans la pièce l'air apeuré et alerté par le cri, elle avait déjà eu le temps de cacher sa baguette et son livre sous son oreiller et prétexta une araignée. Après quoi elle la rangea dans sa valise dont elle ne sortirait pas avant la rentrée et ne parla de cette humiliation à personne.

La veille de son départ, Perle avait constaté un manque de bijoux dans ses valises et avait donc fouillé la chambre de sa sœur pendant son absence, dérobant quelques trucs au passage, jusqu'à tomber sur un collier d'émeraudes, qu'elle prit pour mettre le soir de sa répartition dans l'idée qu'il soit assorti à la maison qu'elle allait rejoindre : Serpentard ... En effet, Perle ne doutait pas une minute de sa répartition à la noble maison verte et argent. Ce collier qu'elle venait de prendre était en fait celui que sa sœur avait mis elle aussi à sa répartition dans le but d'être chez ce cher Salazar Serpentard, mais elle l'ignorait, et quelle importance ?
Le soir venu, son père avait ordonné à Elzaïde un diner d'une qualité irréprochable pour marquer cette dernière soirée avant l'entrée de Perle dans le monde des sorciers. Après quoi il lui avait parlé un peu de l'école, Précieuse et leur mère écoutant attentivement. Puis il bifurqua sur Nathan, son cousin.

- Je ne veux pas que tu côtoies ton cousin cette année, jamais en fin de compte, je sais que tu l'apprécies ma chérie mais tu sais très bien ce que je pense de lui, et de sa mère...
La mère de Nathan était moldue et le père de Perle avait pris ce mariage pour une trahison évidente. Depuis, aux seules fêtes de famille où ils se voyaient, son oncle et son père ne s'adressaient jamais la parole, ce que Perle trouvait triste car elle aimait vraiment son cousin.
Le lendemain, au réveil, l'excitation de Perle remonta en flèche, et après avoir vidé et rempli sa valise 3 fois de suite, elle se décida à descendre prendre son petit déjeuner, excitée comme une puce. Arrivée à la gare, Perle eut difficile à réaliser que cette fois, le train partait pour elle aussi, qu'elle allait enfin voir cette école dont elle entendait tout le temps parler... Elle se jeta dans les bras de son père les yeux humides, enlaça aussi sa nourrice et sa mère et puis monta ses valises dans le train.
Précieuse l'entraina dans le train, chercha un compartiment vide pour elle après quoi elle rejoignit des amis dans un autre compartiment laissant Perle seule avec deux filles à l'air niais qui venaient d'entrer. Elles se présentèrent, Perle les regarda d'un air dédaigneux et leur fit remarquer qu'elle était arrivée seule dans ce compartiment et qu'elle préférait la solitude à leur présence. Vexées, les deux filles s'en allèrent et le reste du trajet se passa dans le calme, à part quelques visites de Précieuse qui venait la présenter à ses amis.
Ensuite l’école apparut. D'abord quelques lumières dans la nuit et puis au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient, Perle pu apprécier la beauté de sa maison pour les 7 années à venir, un immense château entouré d'un parc magnifique près d'un lac resplendissant sous le reflet de la lune. Ils sortirent tous du train et un grand imbécile mena les premières années vers le lac où des barques les conduisirent vers le château. Perle monta dans une des embarcations avec d'autres élèves. Un petit garçon à l'air bouffi lui lança un regard méfiant et Perle lui fit un croche-pied, elle ne supportait pas qu'on la regarde ainsi.
Enfin arrivés à la grande salle, on commença à répartir les premières années... les deux filles du train allèrent à Poufsoufle comme Perle l'avait prévu. Elle inspecta la pièce dans laquelle ils se trouvaient ... 5 tables dont 4 placées verticalement, Perle chercha Précieuse des yeux et croisa son regard, elles se sourirent.

-Perle McLane
Les yeux verts de Perle brillèrent d'excitation quand son nom fut prononcé, elle prit son sourire fier habituel et se rendit vers le choipeau de sa démarche élégante naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Perle McLane (Serpentard)   Perle McLane (Serpentard) EmptyDim 11 Mai - 10:13:42

Huummm...




Je dirais...




SERPENTARD !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Perle McLane (Serpentard)   Perle McLane (Serpentard) EmptyDim 11 Mai - 15:56:07

Perle I love you

Merci d'avoir rejoint la plus fabuleuse famille de Poudlard Very Happy

Bravo pour ta fiche, je suis impressionnée Shocked J'aurais pas fais mieux^^

Bon jeu! Et un topic avec moi c'est quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perle McLane (Serpentard)   Perle McLane (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perle McLane (Serpentard)
» Perle McLane
» Précieuse McLane ( Serpentard )
» Nathan McLane (Serpentard)
» Manoir McLane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-