Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Adrian Moriarty (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Adrian Moriarty (Serpentard)   Adrian Moriarty (Serpentard) EmptyMar 15 Mai - 18:19:11

- Nom : Moriarty
- Prénom: Adrian, Arcadius, Ajax ( la trilogie des A et celui qui fait des blagues sur monsieur propre je risque bien entendu de lui donner raison en faisant place net Twisted Evil )
- Age en HJ : 19 ans ( déjà Sad )
- Age du personnage : Ben 11 ans ^^
- Comment avez vous connu le forum : Une amie à moi parmi les plus douce m’a habilement conseillé dans ma quête de la perfection. Vil flatteur

Adrian leva paresseusement les yeux vers le château qui se dressait devant lui. Il tenta de fixer son esprit sur quelque chose pour ne plus entendre les idioties qu’échangeaient ces ahuris de naissance casés dans la même barque que sa personne. Si seulement il avait trouvé quelqu’un d’un peu plus éveillé parmi cette foule d’irrespectueux…Ils auraient pu papoter pour passer le temps, mais là il en était réduit à compter le nombre de petites lumières qu’il voyait étinceler aux tours de Poudlard. Vraiment passionnant .

En vérité le paysage qu’offrait le château de Poudlard était assez saisissant, mais un Moriarty n’a jamais l’air surpris ou saisi. Ça donnait l’air idiot…Or quand on portait le nom de Moriarty il ne valait mieux pas être un idiot si on désirait le garder. Heureusement pour lui Adrian avait toujours sut faire preuve d’une finesse d’esprit qui si elle ne lui attirait pas d’éloge de son père, homme rude et fruste dont il avait au fond de lui une crainte viscérale à se faire pipi dessus , lui permettait de s’afficher sans honte au grand jour et la tête haute. D’ailleurs notre jeune narcissique ne se privait pas pour le faire. Petit comique blasé à la flegme so british, Adrian évoluait dans le monde comme s’il en était l’(il)légitime propriétaire attitré depuis ses premiers "Arheu" avec majuscule. A vrai dire, il conservait toujours sa désinvolture en toute occasion et seul son père arrivait à lui faire ressentir une pointe de stress, le noeud au ventre, la gorge aride, la langue de plomb, les genoux en coton, les pieds collés aux chausettes, la goutte de sueur descendant la nuque en rappel, la voix de petite souris aphone, le teint farineux du futur trépassé: La trouille, la vraie. Parce que quand papa Moriarty se fâche même le soleil se cache. Situations exceptionnelles où ce perroquet mondain extrêmement sociable, qui ne pouvait concevoir la vie sans quelqu’un à qui raconter ses frasques, la bouclait pour survivre. En temps normal, le jeune garçon avait besoin d’un public, de contact et si possible avec des gens qui partageaient un intellect développé. Autant dire qu'en ce cruel moment de stase intellectuel il était sévèrement puni pour toutes les fautes passés et à venir.


*Je penserais presque à me plaindre…*

Notre ambitieux jeune homme renifla avec dédain en entendant les autres échanger divers rumeurs aussi vides de sens et absurdes que si elles avaient été lancées par un veracrasse…Adoptant la pose du penseur de Godin, il tenta de ne surtout pas croiser le regard de la petite mijaurée en face de lui qui n’attendait qu’un signe pour bondir à l’attaque et le baratiner . Parfois il aurait regretté que le patrimoine génétique des Moriarty est été aussi avantageux ( menteur ). Harmonieuses sélections des plus purs caractéristiques anglaises, Adrian affichait un teint pâle comme quelqu’un qui ne voyait pas souvent la lumière du jour. Et c’est vrai que notre jeune homme n’était pas du genre à aller jouer au ballon sous un beau soleil, son truc à lui étant les salons il laissait volontiers les balais aux amateurs de ménage. Il possédait des yeux gris-verts assez rieurs, mais bien trop calculateurs et il n’avait aucune envie de faire la grâce d’un regard plus aimable à la face du monde. Tout son visage reflétait d’ailleurs une certaine assurance et il n’était pas rare qu’un sourire ironique s’esquissa sur ses lèvres fines à tel point que s‘en était devenu un automatisme. De taille moyenne, mince et pas tellement musclé ( vous ne saviez pas que le sport n’était pas son truc ? ) il mettait un point d’honneur à s’habiller toujours avec recherche et distinction, prenant bien soin de sa petite personne et de l’image qu’il donnait aux autres. Adrian était toujours, bien coiffé, bien peigné, même au saut du lit ses cheveux noirs n’étaient jamais en bataille.
Le ton de sa voix était assez mou , il prenait le temps de poser ses mots ce qui pouvait énerver ses interlocuteurs qui prenaient son attitude pour un grand foutage de...heu, tête XD ( et ils ont raison ^^ )

Le fait est qu’en recevant sa lettre pour Poudlard, son destin fut vite réglé par son père. Il allait suivre ses traces et aller à Serpentard s’il ne voulait pas avoir des comptes à rendre…C’est sur cette note joyeuse que le jeune garçon débuta ses études à l’école de sorcellerie de Poudlard. Il n'était pas battu, loin de là. Son existence aurait pu être dorée et sans aucuns tracas si son père, Arcadius, véritable génie de l'Arithmancie, ne c’était pas montré aussi…disons, caractériel, pour éviter le pire dès fois qu'il fut aussi doué en légélimancie. Adrian avait toujours craint son père et s’efforçait de lui plaire de toutes les manières possibles, reniant ses convictions les plus profondes quand il se trouvait en sa présence. De ce fait il avait développé moult qualités : Ambitieux ; sûr de lui ; volontaire ; réfléchit il ne négligeait jamais rien et il était du genre cultivé .( of couse , attendez c’est tout de même un Moriarty ^^ ) , mais il était aussi faux ; narcissique ; cynique ; blasée ; indolent ; influençable par son père et hautement machiavélique . ( of couse , attendez c’est tout de même un Moriarty ^^ *bis* ). Une personnalité riche et agréable donc…Que quelques jaloux , soit plus de la moitié de l'humanité, étaient incapables d'apprécier à sa juste valeur.

Accostant enfin il chercha des yeux un visage ami dans la masse sombre des futurs élèves et ne vit que le même air potache vissé à tout ces visages, leur donnant un insupportable air de famille. Prenant le même chemin que le troupeau il en profita pour chasser les quelques ébauches de doute qui s’insinuaient dans son esprit. Il irait à Serpentard. Après tout il avait toutes les caractéristiques notamment le Sang Pur, denrée de plus en plus rare par les temps qui couraient…Rien que pour ce « coûteux effort » de sa part il méritait sa place là-bas. Dans cette Maison, noble s’il en fut il n’aurait pas à subir des personnes imbéciles ( trop crispant de devoir relevé le niveau ) , trop timides ( quel ennuie tout ces bégaiements ! ), trop bruyantes ( mais ne savent-ils donc pas se tenir ! ) , des gens trop vulgaires ( ah ! Mais c’est dégoûtant il vient de cracher par terre près de mes chaussures ! )…En bref tout ces gens médiocres qui ne partageaient pas ses critères d’excellence . C’était apparemment aussi le point de vue d’un autre jeune homme qui haussa significativement les sourcils après le speech affligeant et sans aucune personnalité de cette vielle ruine qui était selon toutes invraisemblances un de leur futur professeur…Enfin…Autant prendre son mal en patience puisqu’il ne pouvait pas faire autrement . Et dire qu’il en aurait pour sept ans comme cela, avec ces gens là . Merlin que ce serait long !

En entrant dans la grande salle il promenait toujours un oeil négligent tout autour de lui comme s’il n’avait que peu d’intérêt à se trouver ici , mais il prit bien soin de se trouver une démarche assurée sans être trop prétentieuse pour sa première entrée dans cette salle, immortalisant ce qu’il ressentait en ce moment, lors de ses premiers pas vers la dernière ligne droite . Jusqu’au Choixpeau qui déciderait de sa future Maison , enfin Adrian comptait faire pression sur cet amas de tissu si celui si avait le fâcheux projet de l’envoyer ailleurs que dans la "bonne" Maison . Peu probable , mais s’avait-on jamais ce qui pourrait se passer ici . Malgré la petite troupe d’élève qui l’entourait il avait l’impression d’être seul . Mais vraiment seul à marcher , point de mire de tout les regards comme s’il occultait ces autres à la présence insignifiante .


*Excellente tactique . Au moins leur crétinerie ne me dérange plus ainsi .*

Comme il n’avait encore rien d’autre à faire n’ayant pas la chance d’être en début de liste son esprit vagabonda vers son départ de ce matin pour Poudlard . De toute façon il n’arrivait jamais à ne penser à rien et ne connaissait donc jamais la paix de l’esprit tant son cerveau avait toujours une dizaine d’informations à traiter . Mais de toute façon , qui voudrait d’un esprit en paix , mais végétatif ? Aucune personne de bien naturellement….

Donc son départ…Personne ne l’avait accompagné bien sûr . Sa mère l’aurait sans doute fait , douce et fragile Mélia , mais son père avait prétexté d’un ton sans appel qu’il n’avait besoin de personne pour prendre le train. Il savait d’expérience quelle foule braillante était rassemblée sur le quai 9 ¾ et n’avait aucune envie de se mêler à la plèbe , aussi ne tenait-il pas à ce qu’on son épouse se donne en spectacle par des embrassades et des yeux humides de larmes qui ne devaient jamais couler . Adrian s’était souvent demandé comment sa mère avait pu finir par épouser son père tant ils étaient mal assorti sur le plan mental , avec très très peu d’idées en commun sur des points parfois cruciaux.


-Moriarty Adrian

*Pour vous servir dame du temps jadis…*

Le jeune homme s’installa sur le petit tabouret un sourire à peine dessiné sur ses lèvres . Le noir se fit et une voix lui parla à son oreille , comme on le lui avait dit . Désespérant pour un amateur d’imprévus comme lui….Ne pourrait-il pas utiliser autre chose qu’un vieux chapeaux dont il n’osait même pas imaginer sur quelle tête il avait pu traîner ? Un anneau ou un feu magique aurait tout de même plus d’allure et de style . Poudlard était vraiment le reliquat des antiquités délabrées…McGo‘, Bubus et ce truc en lambeaux qui allait décider de son avenir. Ce qui n’empêcherait pas Adrian de l’aider à sa façon ,n’est-ce pas…

*Serpentard .* , annonça-t-il d’office .

* Qui d’autres possède assez de classe et de sophistication pour m’accueillir ? Eh puis ça ferait tellement plaisir à mon papa…Parce que les autres…Bon Serdaigle passe encore , mais à part leur intelligence ces pauvres érudits n’ont vraiment rien pour eux quant aux Poufsouffles il ne doivent même pas savoir que la ruse existe. Les Gryffondor le savent puisqu’à défaut d’être intelligent ils sont malins comme des singes, mais ils sont beaucoup trop bêtes pour en faire usage . Mais j‘ai une question, vous me trouvez présomptueux ?*

Le jeune futur Serpentard lissa un plis de son vêtement en attendant le verdict certain du Choixpeau dans le calme le plus total , la main droite déjà prête à recoiffer les mèches rebelles quand on jugerait enfin bon de lui retirer ce chiffon de son dessus de crâne. Ou à le réduire en patchwork s'il lui faisait le coup des blaireaux pour lui apprendre à ne pas être gentil.


Dernière édition par Adrian Moriarty le Ven 26 Juin - 18:43:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adrian Moriarty (Serpentard)   Adrian Moriarty (Serpentard) EmptyMar 15 Mai - 21:25:44

Hummmmm........






Je dirais.....






SERPENTARD!


PS : Très belle fiche! J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adrian Moriarty (Serpentard)   Adrian Moriarty (Serpentard) EmptyMer 16 Mai - 13:15:37

[Merci vachement beaucoup ( on critique pas mes références siouplait ! )]

*Prends ton temps…C’est pas comme si j’étais susceptible d’attraper n’importe quelle vermine laissée là par mes prédécesseurs…Et je ne parle pas de ceux de l’année dernière.*

Adrian tenta de ne pas envisager les colonies de poux grouillants qui se tâtaient encore avant d’emménager du Choixpeau à son crâne heureusement assez propre pour les faire hésiter les trente secondes que prenaient la répartition. Le mot "Serpentard" vibra alors dans l’air énoncé d’une voix de docker absolument stylé qui menaça de lui briser les tympans. Tout ce don il avait toujours rêvé pour sa grande entrée à Poudlard : faite dans le faste et la dignité parfaite of course…Le jeune garçon laissa négligemment retomber le Choixpeau sur son tabouret en repassant une main dans ses cheveux l’air de rien. Les acclamations des membres de sa nouvelle Maison retentissaient dans la Grande Salle presque aussi bruyantes que les huées des Gryffondor, qui de leur coté continuaient leur descente infernale au royaume de l’imbécillité avec toute la "finesse" d'un Magyar berserck fondant sur une charogne . Le Vert et Argent les regarda un instant , blasé et méprisant , avant qu’un léger sourire réapparaisse sur son visage. Etre accueillit par des acclamations et des vivats était loin de lui déplaire . Il chassa une poussière imaginaire de son uniforme et descendit les marches d’une démarche quasi allègre pour aller s’asseoir avec les membres de sa Maison.

*Et maintenant ? On est censé former une belle et grande famille…?*

Une famille ? Savait il seulement ce que ce mot là voulait dire . Oui il le savait , mais la définition qu’il connaissait était bien dénuée de valeur affective et c’était tant mieux . Pas de temps à perdre en chichis et en vaines et creuses démonstrations d’affection qui amollissaient . Au final on finissait par ne plus savoir compter sur soi à force de se reposer autant sur les autres.
Les yeux pâles du garçon lorgnaient un de ses condisciples au visage anguleux et à l’air aussi raffiné qu’un troll des montagnes . Non vraiment , Serpentard n’était tout au plus qu’un groupe , une association , mais pas une équipe soudée et unie . Ou en tout cas elle le serait sans lui . Il n’avait pas vraiment envie de donner l’accolade à ce genre de spécimen de peur d’attraper des puces . Mais il ne pouvait douter d’une chose : Il était parfaitement à sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adrian Moriarty (Serpentard)   Adrian Moriarty (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy Märkel (Serpentard)
» Prudence Alvirabilus Menolate Vunover Adrian (Min. / Fini)
» Saï Suzuhara (Serpentard)
» Dorian Steel (Serpentard)
» Lou Brady (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-