Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Baignade du soir ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Baignade du soir ...   Baignade du soir ... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:01:21

Pénombre sentit la gène d'Altan, elle se damanda pourquoi, ce qui pouvait bien le géner, et une seule réponse semblait plausible, elle lui tenait le bras....Aprés une courte hésitation, elle décida finalement de ne pas le lui lacher, aprés tout, il n'y avait pas vraiment de raison valable...Avait il peur qu'elle lui passe la varicelle ?
Il pointa une direction dans le noir et elle ne sut sentir dans sa voix s'il plaisantait ou s'il était sérieux...
Pensait il vraiment qu'elle verrait la direction qu'il lui indiquait, on ne voyait rien d'autre parmis les ombres que la silhouette noire du Chateau...
Elle lui glissa un
:

"Tu as peur ?"

Pour le taquiner...


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:30:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Baignade du soir ...   Baignade du soir ... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:17:36

La jeune fille osa lui glisser à l'oreille qu'il avait peur !! Peru !! Lui ? Jamais !!! **Peur !! Moi ? Jamais !! (Razz répétition ? meuh nan !! c'est qu'une impression !!)** Il se retourna donc vers elle la regarda dans les yeux et lui dit, enfin lui cria presque.

- Moi ? Peur Jamais !!! (ouai ouai je sais... ça devient lourd !! mais c'est la dernière fois, promi !!) Je suis sans peur, et sans reproche !! Et ouai, je suis l'incarnation même du courage, comme tous les Gryffondor d'ailleur... Et puis peur de quoi d'abord... du noir ? meuh non !! Des deux autres élèves dans le lac ? pas plus que ça... Du sanglier sauvage sortant de la forêt interdite se dirigeant vers nous ? pas de quoi avoir peur... Aaaaahhh !! Un sanglier sauvage sort de la forêt et fonce droit sur nous (clin d'oeil au pertubator^^) !!! viiite qu'est-ce qu'on fait !!

Il regardait le sanglier sans bouger, puis regarda Pénombre attendant une réaction de sa part, si elle ne faisait rien, il devrai réagir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Baignade du soir ...   Baignade du soir ... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:38:45

Pénombre le regarda et l'écouta, croyait il vraiment ce qu'il disait ou cherchait il juste à se persuader ? La deuxième hypothèse semblait etre la plus propbable, au moment où elle voulut lui demandait qui il cherchait à convaincre, un sanglier apparut de nulle part, Pénombre présentant une mauvaise blague n'eut pas l'ombre d'une peur, dégaina sa baguette :

"Petrificus totalus !!!"

Posa t elle d'une voix ferme et froide. Puis elle se tournant vers Altan.

"Tu n'as besoin de me mentir."

Dit elle sur un ton lasse, visiblement il ne semblait pas l'apprécier...Elle sentait qu'il ne se sentait pas bien avec elle. De quoi avait il si peur ? Quelles genres d'idées pouvait il bien se faire sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Baignade du soir ...   Baignade du soir ... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:58:16

La fille avait réussi à pétrifier le sanglier alors qu'il était en pleine course !! Altan n'en revenait pas... Il faisait noir, le sanglier allait très vite et elle avait tout de même réussi... Il ne pouvait le nier, elle savait viser !! Et même particluièrement bien !! Mais alors que le jeune garçon se remettait lentement de ses emotions, Pénombre le regarda et lui dit d'une voix moins chaleureuse qu'avant, d'arrêter de mentir... Il ne comrpit pas tout de suite... Il n'avait pas mentit !! Pourquoi le ferai-il ? ...hum... croyait-elle qu'il avait préparé l'attaque de la bête sauvage ? nan impossible qu'elle puisse penser ça... Mais alors quoi... Il se remémora ses paroles en cherchant ce qu'il avait dit qui pouvait laisser penser qu'il mentait... Apres quelques secondes de cherchage dans ses souvenirs, il trouva la réponse !! Le jeune gryf' avait dit qu'il n'avait peur de rien !! ...Bon d'accord, il avait peut être exagéré... les Neoki en colère faisaient peur, les films avec les morts vivants aussi lui faisaient peur... Mais ici et maintenant, rien de particulier ne l'inquiétait, surout maintenant qu'il venait d'être témoins des capacités de sa partenaire...

-Je n'ai pas mentit... j'ai simplement enjolivé la réalité... Evidement, il m'arrive d'aoir peur , mais là, tout de suite, nan. Mais avec ces attaques sangliesque, tu ne m'as pas répondut. Où m'emmènes-tu ?

Il la regarda droit dans les yeux, pour voir si elle allait prendre ce qu'il venait de dire à la rigolade, ou alors, mal prendre qu'il n'ait pas dit l'exact vérité...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Baignade du soir ...   Baignade du soir ... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:11:38

Pénombre le regardait, évidemment le sanglier l'avait inquiété mais elle n'avait pas le coeur à réfléchir sur l'étonnant self control qu'elle avait dégagé sur ce coup là même si son coeur en battait encore la chamade, il était sur que si elle avait été seule, elle l'aurait pris différemment mais là, présentemment, elle savait qu'Altan exprimait une sorte de retenue, une distance insupportable...Alors elle avait exprimé sa rage sur le sanglier...Il disait avoir menti mais elle le savait déjà, par contre ce qu'elle ignorait, c'était pourquoi il n'était pas authentique avec elle. Elle se doutait pourtant de la réponse, elle l'avait embrassé et il ne voulait pas mettre en péril son couple...Elle joua de franchise, prenant sur elle, les mots qu'elle allait prononcer.

Elle rompit le silence sans répondre à sa question
:

"Ecoute Altan, je t'aime, et crois moi je n'ai pas choisi. N'aie pas pour autant peur de moi, et ne fuis pas ma présence... "

Elle s'interrompit un instant épuisée par ces mots qu'elle venait de prononcer et qui coutait tant à etre dit...
"Maintenant que tu sais, nous n'en reparlerons plus...Mais peut etre devrions nous repartir sur de bonnes bases..."

Elle lui fit face, tendant sa main vers la sienne :

"Je suis Pénombre, et toi ?"

[hpr : aprés le cours de vol ? ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Baignade du soir ...   Baignade du soir ... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:41:04

Neoki qui était dans la forêt interdite à la recherche des sangliers qui avaient attaqué les élèves pendant le cours de botanique avait enfin trouvé son bonheur. (Mais pourquoi elle est allée à leur recherche ???)

Elle s'était lancée à la poursuite du sanglier en hurlant, et bizarrement le sanglier avait peur et s'enfuyait vers le lac en courant. La jeune fille courrait derrière lui, mais à une alure moins rapide. C'est pourquoi lorsqu'elle arriva près du lac, elle fut étonnée de voir le sanglier pétrifié. Elle ralentit alors sa course et regarda le lac. Elle vit plusieurs silhouettes dans l'eau et commença à se poser des questions.

**Qu'est-ce qu'ils font tous à cette heure ci dans le lac ?? Il se fait tard ! Bon, ok, je suis pas mieux, j'étais dans la forêt, seule... et sans armes... Mais bon, c'est pas comme si j'étais jamais allée dans la forêt... Je connaissais les chemins que l'on avait empruntés en cours de botanique plus ceux que j'avais pris quand j'y étais allée avec Orphée. Je commence à la connaitre cette forêt ! Coooool ! Bon, ça ne répond pas à ma question... Que font-ils tous ici ?**

Elle apperçut Kyle et Sicada.

**Oh, bah ces deux là il sont entre amoureux... pas étonnants, on va les laisser...**

Puis elle regarda un peu plus à sa droite et elle vit deux petites personnes, une quand même plus grande que l'autre... Une fille avec Altan !!!!!
**Mais qu'est-ce qu'il fait encore ici lui ??? Avec une fille en plus...**

En se rapprochant encore un peu, Neoki se rendit compte que la fille était la Serpentard qui n'arrêtais pas de draguer Altan en ce moment et qui l'avait même embrassé !

Cette fois, s'en était trop. Neoki s'élança vers le lac, s'arrêta au bord de l'eau et sans prendre le temps de penser qu'elle pourrait réveiller tout le chateau et leur faire mériter une bonne punition collective et des points en moins à leurs maison pour être sorti trop tard le soir, elle hurla de sa voix puissante :

"MORIENVAAAAAAAAAAAL, QUE FAIS TU ENCORE AVEC CETTE BOUFFONNE DE SERPENTARD ?????

Non mais tu vas peux pas calmer tes hormones un peu !!! Tu commences même à draguer les trolls écervelés maintenant ??? On aura tout vu ! Rentre dans ta salle commune immédiatement !!!"


Puis Neoki s'en retourna vers le chateau sans même attendre de voir si Altan la suivrait. La chasse au sanglier l'avait amusée mais là, sa soirée avait été gachée par le petit Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Baignade du soir ...   Baignade du soir ... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:02:31

Pénombre avait été surprise par l'entrer en matière de la jeune Néoki, elle faillit rire en l'entendant hurler aprés son petit ami, puis elle avait faillit la gifler quand elle l'avait insulté mais prudente ou inconsciente, Pénombre choisirait inconsciente bien sur, Neoki s'en était allé sur champ, bien inspirée fut elle, car si elle ne s'était pas rapidement éloignée, elle se serait pris la claque d'une Serpentarde qui n'aime pas être insultée. La Serdaigle était excessive, exubérante et impétueuse...
Aussi Pénombre la laissa s'en aller sans rien dire, décrétant qu'elle était d'une pure insignifiance et d'un égoïste qui semblait mettre en valeur son manque d'intelligence....


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 13:36:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Baignade du soir ...   Baignade du soir ... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:44:45

La jeune serpentarde paraissait étrange... Elle s'aprétait à parlr, et ces paroles semblait être très difficile à prononcer, mais elle parut faire un effort et se lança. La fille lui auvoua qu'elle éprouvait des sentiments pour lui... qu'elle l'aimait !! Altan la regarda sans pouvoir répondre, sans être capable de faire un geste ou de prononcer un mot...
**Qu'est-ce que je vais faire... Elle m'aime... mais j'aime Neoki moi !! ARGH !! Je ne sais pas, je ne sais plus !! Je suis perdu... si seulement je pouvais faire comme l'oiseau et m'en aller sans devoir répondre... (trop naze cette vanne... j'ai honte Embarassed )**
Elle lui demanda de repartir sur de bonnes bases et de ne plus avoir peur d'elle... Altan tendit donc une main ésitante priant que quelque chose se passe ne sachant pas vraimen comment réagir....
Mais Pile à ce moment là, une docue voix fémine déformée par la colère retentit dans tous le Parc !! Cette voix était reconnaisable entre 1000... c'était Neoki !!!!!

**AAAAAAAAAAHHHHHH !!! La j'ai vraiment peur !! Elle va me tuer !! même si je n'ai rien fait !! Argh !! elle va faire un tapis en peau d'Altan !!! Et en peau de Pénombre aussi j'imagine...**Il regarda donc apeuré la petite silouette... Elle était bien plus effrayante qu'un troupeau de buffle !! Il regarda P"nombre et lui dit d'une voix de film hollywoodiens.

-Cours Pénombre. Cours et ne te retourne pas !! Ta vie est en jeu !! Pars, je vais tenter de la retenir !!

Il se retourna donc et se précipita vers sa douce dulcinée ^^ !! En courant vers elle, il vit sa vie défiller devant ses yeux... (c'était le film le plus long et chiant qu'il n'ai jamais vu...). Le jeune homme arriva enfin jusqu-a sa copine et lui dit.

-Coucou ^^ !! ça va toi ? Qu'est-ce que tu fas ici ? et pourquoi tu cri comme ça !! ... Tu ne serai psa jalouse dit moi ? Mais il n'y a pas de quoi tusais, elle ne m'interesse pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Baignade du soir ...   Baignade du soir ... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:36:22

Altan se précipita vers Neoki. Elle répondit tout de suite à ses questions.

"Oui, ça va, tu m'as gaché ma chasse au sanglier, mais à part ça, ça va !!! Enfin... Tu ferais mieux de rentrer te coucher, je t'accompagne. Après tout, tu ne faisais rien avec cette fille, mais c'est juste que je m'inquiète... Vous vous êtes embrassé je te rappelle, et d'après ce que j'ai compris tu n'étais pas indifférent. J'avais beau ne pas être là, je sais pas mal de choses ! Tout le monde en parle dans l'école, même les tableaux alors... La honte pour moi, merci ! Enfin... Et puis y a pas que de la honte... Y a de la douleur aussi, mais ça, ça m'étonnerait que tu y penses, tu en as profité toi... Il faut mieux que je me taise sinon je vais recommencer à m'énerver et j'en n'ai pas envie ! "


Elle prit Altan par le bras et se dirigea vers le chateau. Il n'y avait rien de très romantique dans son geste. En gros, là, elle faisait comme un travail de préfèt (même si elle n'est pas préfète)... et elle ramenait juste Altan dans sa maison, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Baignade du soir ...   Baignade du soir ... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:42:28

Pénombre les regardait s'éloigner tous les deux, elle aimait Altan mais elle pourrait s'en passer surtout qu'il n'était pas assez joueur à son gout, il manquait d'un coup cruellement de bagout, alors qu'avant il ne lui semblait pas qu'il en manquait...Lui faisait elle perdre tous ses moyens ? Et puis, Neoki ne semblait pas être une adversaire de valeur, bref rien d'interressant, dommage pour Altan s'il savait, il s'en mordrait les doigts, elle esquissa un sourire en voyant Neoki agir de la sorte avec son chéri puis elle leur tourna le dos et continua sa ballade...On ne sait jamais peut etre encontrerait elle des personnes digne d'interet ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Baignade du soir ...   Baignade du soir ... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:31:48

Altan était déchiré entre les deux filles... enfin déchiré était peut être un grand mot... Evidement il tenait à Neoki, plus que tout et ne tenterait rien, mais... Il aimait vraiment s'amuser, draguer, provoquer, choquer... Mais bon. Il devait faire un choix et Neoki l'emporta evidemment. Il regarda Pénombre, s'excusa du regard et lui fit un petit clin d'oeil (que Neoki ne vit pas evidemment !!) en pensant
**t'inquiète pas, j'en ai pas encore finit avec toi... Pour une fois que je rencontre quelqu'un de plus provoquant que moi... Mais je n'irai pas plus loin que le jeu, il y a ma Neoki que je veux absolument garder... et oui... je crois que je suis amoureux de toi ma kiki ^_^'**
Il prit plus fermement la mains de la jeune Serdaigle et la tira vers le chateau. Il la regara sourit, le garçon s'en voulait de lui avoir fait du mal et voulai se rattraper, et opour ça, une bonne grosse vanne pouvait être utile ^^ ... Mais il ne savait pas encore quoi... ba !! Impro powaaaaaa !!

-Allé ma princesse avance !! Il fait meilleur à l'intérieur !! Et puis comme ça les tableaux en parle ? hum... On va regler ça !! tu veux les tager avec moi ? Twisted Evil enfin... pour une préfète.. c'est peut être pas une bonne idée... Mais dit moi, je ne suis jamais allé au miroir du riséd, tu veux bien venir avec moi ? ah ! et puis... j'ai oublié de te dire ^^

Il la regarda souria, et, avant qu'elle est put réagir, l'embrassa rapidement

-je crois bien que je t'aime !! ^^

Puis il ferma les yeux en marchant (sans se viander !! trop fort le mec !!) et pensa.
** Oula !! je ne savai pas que j'était aussi romantique !! enfin... si on peut dire... Je vais devenir comme affraid Antonio !!**
Il la regarda inquiet... mais heureuseent, elle ne lisait pas dans les pensés !! Ils marchèrent donc sur l'herbe mouillé par la rosée du parc en direction de l'immense porte du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Baignade du soir ...   Baignade du soir ... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 6:40:17

Neoki sentit la main d'Altan serrer la sienne. Il restait avec elle. Enfin, en même temps, il n'avait pas trop le choix, mais bon... S'il avait décidé de faire demie tour, il aurait quand même pu... Avec sa petite taille, il aurait pu s'échapper facilement !!!

"Tagger les tableaux ??? Non mais t'es fou toi ! C'est eux qui m'ont tout dis, heureusement qu'ils sont là, sinon je n'aurais peut-être rien su... Quoique j'en doute, Antonio serait sans doute venu me prévenir !"

Puis Neoki remarqua qu'Altan avait dit une erreur :

"Euh... Altan, je ne suis pas préfète, c'est Luna la préfète de Serdaigle !"

"Et puis aller, au miroir du risèd ? Euh..."

**Mon dieu, c'est le miroir que j'ai vu la dernière fois avec la pouffy, Fozia ! J'ai pas très envie d'y retourner... Je ne sais plus quel pourrait être mon désir le plus profond maintenant ??? Et j'ai pas très envie de me poser cette question.**

"Euh... "
Mais avant que Neoki ait pu en dire plus, le petit lapin l'embrassa. Puis il lui dit qu'il l'aimait.

**Non mais qu'est-ce qu'il dit ? Ca veut dire quoi aimer ? Il m'aime comment ? Une amie ? Une amoureuse ? Par Merlin, j'ai compris, il est possédé, il n'aurait jamais dû dire ça normalement... Antonio Cassoni est dans ce corps !!! Bon... Emmenons le à l'infirmerie !**

Neoki esquissa un petit sourire maladroit puis dit :
"Euh... Mon petit lapinou, il va falloir que je t'emmène chez le vétérinaire... Euh je veux dire à l'infirmerie. Je crois que tu es malade.
D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baignade du soir ...   Baignade du soir ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Baignade...
» Petite Baignade
» Baignade en solitaire
» Baignade sentimentale [PV Lavande]
» Une 'tite baignade tranquille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-