Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Le poignard de la petite Héléna Malgorn [fiche refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le poignard de la petite Héléna Malgorn [fiche refusée]   Le poignard de la petite Héléna Malgorn [fiche refusée] EmptyMer 2 Mai - 15:30:28

Seule dans la salle de bain, la petite Héléna relut pour la énième fois le passage du livre de Sebastian Eidan...

Un livre qu'elle avait découvert dans le grenier du Manoir de ses grand-parents paternels. Elle qui avait toujours aimé plus que tout fouiner et savoir, avait découvert, dissimulé au fin fond d"un placard sombre de l'époque des parents de son arrière grand-mère, un mystérieux grimoire couleur charbon dont le titre avait fait luire ses yeux de machiavélisme.

Un livre qui depuis ce jour là ne l'avait plus quitté. Un livre qu'elle avait parcourru à la va-vite puis lu et relu avec attention chaque soir dans son lit pendant toute une semaine...
Un livre qui contenait le plus sûr moyen de réaliser ses rêves les plus sombres...

Héléna respira profondément... Ce soir. C'était décidé, ce soir, elle y parviendrait. Malgré son jeune âge, la petite fille se savait douée et persévérante et surtout....
Surtout: elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. Elle voulait devenir légilimens. Elle serait légilimens.
Elle se concentra une fois de plus.

Elle s'était entrainée durant plus de trois mois à transformer son esprit en arme. Ce soir, elle essayerait de percer ses propres souvenirs... Ce soir...
Son âge poserait-il problème? Etait-elle assez mature pour devenir légilimens...? Héléna ne s'en souciait même pas.
Elle se concentra... Le poignard d'argent s'imposa à elle comme représentation de son propre esprit... Elle se concentra, prenant pleinement conscience d'elle-même et de celui-ci... Elle "l'aiguisa" à maximum, sentit qu'il devenait plus "tranchant" que tout ce qu'elle connaissait.... Jusqu'à présent tout se déroulait comme pour ses entrainements... Mais en plus intense.
La sensation était tellement étrange, tellement... surprenante. Les yeux clos pour optimaliser sa concentration, Héléna dirigea la lame vers son propre esprit... L'ambition lui fit oublier ses craintes et même la plus élémentaire des prudences...

Elle lâcha son poignard contre elle-même et s'entendit crier. Ses yeux se révulsèrent sans même qu'elle ne s'en rende compte.
La douleur était terrible, la petite fille comprit instantanément d'où venait le risque de sombrer dans la folie... Dans un ultime effort elle parvint à se resaisir. Mentalement, elle dirigea "la lame" plus précisément, plus loin dans sa conscience...

Elle ne parvint qu'à lire un seul de ses souvenirs ce soir-là, ou plutôt un instant fugace qui avait marqué sa vie qui datait d'une décénie... Elle revit la tarentule de sa tante lui escalader la jambe alors qu'elle portait encore des langes...
Elle se rappela la douleur terrible due à la morsure de la créature...
De son hurlement de bébé qui, depuis cet instant serait à jamais arachnophobe.

Elle reprit conscience presque aussitôt, en se redressant vivement et en inspirant une grande goulée d'air.
Elle était incapable de dire si l'expérience était traumatisante ou bien jouïssive. Tout ce qu'elle savait s'était que c'était réussi et qu'elle avait dû oublier de respirer.
Elle finit par se calmer. Et un sourire machiavélique s'épannouit sur ses lèvres.
Elle avait... réussi.

... Du moins la première partie du rituel. Bientôt, très bientôt, plus personne n'aurait le moindre secret pour elle... Bientôt... Elle deviendrait totalement maître de son esprit ainsi que de son "poignard".

Epuisée par l'exercice, elle sortit de la salle de bain en titubant et s'éfondra dans son lit dès que celui-ci fut en vue, toujours sourire aux lèvres... Maintenant, il faudrait être patiente et recommencer... Jusqu'à tout maîtriser parfaitement.


*Bientôt... Je deviendrai puissante. Celui qui sait sera le maître du monde...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Le poignard de la petite Héléna Malgorn [fiche refusée]   Le poignard de la petite Héléna Malgorn [fiche refusée] EmptyJeu 3 Mai - 16:16:04

Je sais pas si je peux te dire ça mais, si tu lis ce qui faut lire avant de faire le rituel, il faut être adulte pour être legilimens ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le poignard de la petite Héléna Malgorn [fiche refusée]   Le poignard de la petite Héléna Malgorn [fiche refusée] EmptyJeu 3 Mai - 16:40:29

Dans son annonce, Sébastian dit "un certain âge ou une certaine puissance" donc je n'en suis pas aussi sûre que toi...
Mais au cas où,je viens d'envoyer un MP à Sébastian pour voir si mon RP est valide ou non...
Si il ne l'est pas, Sébastian le supprimera.
Voilà, merci de ta remarque et au cas où, je m'excuse d'avance d'avoir créé ce sujet...
La légilimencie m'attire tellement mon personnage...
Enfin voilà
Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le poignard de la petite Héléna Malgorn [fiche refusée]   Le poignard de la petite Héléna Malgorn [fiche refusée] EmptyJeu 3 Mai - 16:43:33

[Non, il me semble bien que pour être Legilimens, il faut avoir 16 ans. Pour Occlumens, 15 et pour Animagus 14 ans. Désolée, mais tu n'as pas le droit de poster ici.]

Citation :
Quelques règles tout de même :

D’abord un don par personne si Rp réussi, et à partir de la 3ème année. Si Dumby ou MacGo veut récompenser quelqu’un qui a déjà un don, et qui fait vraiment du bon RP et du bon boulot, alors la personne aura peut être droit à tenter sa chance pour un nouveau don
Ah oui, il y a une limite d’âge irl

14 ans pour les Animagus, pas énormément compliqué à jouer en RP.
15 ans pour les Occlumens, il faut avoir un peu plus de maturité pour jouer ce genre de don.
16 ans pour les Legilimens, là il faut de la maturité. Sinon, ça donne un peu de la daube in RP.

Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le poignard de la petite Héléna Malgorn [fiche refusée]   Le poignard de la petite Héléna Malgorn [fiche refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Héléna Malgorn (Serpentard)
» Dossiers archivés
» Un déjeuner appétissant [pv Helena]
» Un après-midi, au Dark Shop [Helena]
» Chambre d'Helena Hewitts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-