Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une curiosité a satisfaire ? [ Pv Alshain ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Une curiosité a satisfaire ? [ Pv Alshain ]   Une curiosité a satisfaire ? [ Pv Alshain ] EmptyVen 28 Sep - 13:42:00

Cette envie de s'eloigner des autres , de ne plus cotoyer les gens qu'elle pouvait apprecier de peur de leurs faire du mal , certes les gens que la jeune Black appreciaient n'étaient pas nombreux mais ils y en avaient quand meme...
Kate avait l'impression d'etre un poisin , comme si une malfaisance couler dans ses veines et qu'elle pouvait faire du mal a ceux qu'elle frequentait sans le vouloir..

Pour eviter tout cela , elle ne restait plus avec personne et elle s'eloignait encore plus du mot « sociabilité ».
Il était tot très tot a Poudlard en ce moment et Kate était déjà reveillée , fixant le plafond du dortoir des Serpentards comme si il allait tout d'un coup s'ouvrir ou lui tomber dessus , mais voyant qu'il ne se passer definitivement rien du tout la jeune Kate decida de se lever aller faire un tour , prenant dans son armoire , un pantalon noir ainsi qu'un corset rouge et par dessus un pull avec une capuche noir .

Descendant les escaliers , elle arriva dans la salle commune , personne non plus decidemment tout le monde dormait , surement parcequ'il était 7 heure du matin aussi..
Mais Kate n'arrivait plus a dormir depuis quelques semaines , des cauchemars bizarres l'a hantait comme si cela ne suffisait pas avec tout ce qui se passé de bizarre autour d'elle ses temps-ci..

La brune alla faire un tour dans le château , et quand elle passa dans le hall et devant le grande salle il devait y avoir quelques professeur et quelques Serdaigles occupés a reviser..
L'héritiére Black leva les yeux au ciel et partit faire un tour mais ce n'était pas le parc et encore moins la foret interdite , elle avait envie de sortir pour une fois et ne pas rester cloitrée dans un endroit ou elle serait seule avec le silence..

Ses pas l'a guidérent dans un endroit assez isolé de Pré au Lard ..la cabane hurlante.
Le temps était assez frais en cette matinée ce qui avait obligé Kate a se rabattre sa capuche sur la tete ...
L'endroit était desert et a vrai dire c'était tant mieux , la jeuen fille ne controlait plus rien , la moindre parcelle de méchanceté ou d'enervement se transformait en une catastrophe alors elle essayait de rester neutre la plupart du temps ce qui se revelait de plus en plus difficile..

Elle s'aventura sur le chemin qui menait a la maison toute delabrée qu'était la cabane hurlante , mais cela ne faisait aucunement peur a la jeune fille ..
Kate Black avait tellement changée depuis son retour de chez sa mére , son caractére était plus dur qu'avant , elle avait beaucoup murie , son coeur s'était encore barricadés de plus en plus , les quelques sentiments qu'elle laissait transparaitre était encore trop d'aprés elle ,son visage avait aussi beaucoup changé , n'ayant plus une visage de petite fille ..

Poussant la porte de la cabane hurlante qui emit un grincement assez desagréable , Kate commenca a poser son regard noir un peu partout comme si elle cherchait un moyen de trouver une occupation quelque chose qui pourrait satisfaire sa curiositer , jouant avec son percing , elle monta les escaliers tout delabrés en prenant garde a ne pas marcher trop dessus , en meme temps la verte et argent ne risquait pas de casser une marche avec le poids plume qu'elle faisait..

Elle entendit un leger bruit dans un piéce au fond du couloir , esquissant un leger sourire elle se dirigea vers cette piéce particuliérement lugubre d'aprés elle vu l'état de la cabane..
L'héritiére poussa la porte lentement sa baguette a la main prete au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une curiosité a satisfaire ? [ Pv Alshain ]   Une curiosité a satisfaire ? [ Pv Alshain ] EmptyVen 28 Sep - 17:34:18

Des bruits de pas. Enfin. Cela ne pouvait qu'être Kate car les gens du village était si naïfs que jamais ils n'oseraient s'aventurer, encore aujourd'hui, dans cette vieille maison délabrée. Seul un Serpentard, et à plus forte raison un Black, aurait osé braver le tabou entourant la Cabane hurlante. Il était temps. Alshaïn avait failli attendre. La porte derrière elle se mit à grincer sournoisement et un sourire se profila sur les lèvres d'Alshaïn. Elle n'ouvrit la bouche que lorsque la porte se tut complètement, étant désormais certaine que la jeune adolescente avait pénétrée dans la pièce lugubre qui semblait avoir servi autrefois de boudoir. Ce dernier donnait sur un balcon, mais la porte avait été bloquée de planches mises en place de l'intérieur par quelque procédé magique, comme si l'ancien propriétaire avait voulu se barricader pour s'éclipser à jamais aux yeux du monde extérieur. La voix d'Alshaïn s'éleva, étonnamment calme parmi ce décor sinistre, et tandis que les mots coulaient, la jeune femme se retourna et tendit elle aussi sa baguette qu'elle agita légèrement pour faire apparaître deux fauteuils en cuir brun. Puis, pour montrer à Kate ne lui voulait aucun mal, elle rangea lentement sa baguette.

"Tu ressembles tellement à ton père que tes actes en sont presque prévisibles. Lui aussi était fasciné par la Cabane hurlante depuis que son frère lui avait raconté d'horribles contes à dormir debout pour essayer de lui faire peur. Mais ce que Sirius oubliait, c'est qu'un Black n'a pas peur. N'est-ce pas Kate ?"

Alshaïn ne parlait pas ici de la téméraire hardiesse des Gryffondor, loin de là. Elle faisait référence à la capacité de dompter ses pulsions de peur et d'être capable d'affronter ses pires cauchemars à tel point qu'ils n'en sont plus, de sorte que les Épouvantards croisés ne sachent plus en quoi se transformer. Et ça, ça pouvait mériter de porter le nom de courage. Cependant, l'Empoisonneuse n'était pas venue ici pour philosopher sur le courage ou encore pour ressasser des souvenirs de Regulus et elle était pratiquement certaine que sa fille non plus. Non. Quelque chose devait la tirailler jusqu'au fond de son âme pour qu'elle veuille s'isoler des autres dans un endroit aussi reculé. Et Alshaïn avait peut-être sa petite idée de la cause de ce tiraillement. Si cette idée s'avérait vraie (ce dont elle était pratiquement certaine), alors elle pourrait élaborer de grands projets pour cette enfant devenue arme redoutable.

La Mangemort fit alors signe à Kate de s'asseoir d'un geste éloquent de la main. Il était encore tôt. Peut-être avait-elle faim ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Une curiosité a satisfaire ? [ Pv Alshain ]   Une curiosité a satisfaire ? [ Pv Alshain ] EmptySam 29 Sep - 19:23:57

Kate poussa la porte en se demandant bien qui pouvait se trouver en cet instant dans une maison delabrée qui n'avait rien de trés interessant , il fallait l'avouer..
Pourquoi parlé t'on autant d'une maison classée comme un des sites les plus hantée de Grande Bretagne si meme un enfant de cing ans pouvait y entrer sans crier au secours..

La brune sentit directement une présence ce qui la fit sursauté en voyant la personne..
Sur le coup cela fit exploser un vase pleins de poussiére posé sur une table qui tenait a peine debout tout s'écroula et Kate baissa quelque peu la tete en essayant de se calmer..
Elle sentait la colére lui montait a la tete , que ce passé t'il pour qu'elle ne controle plus rien comme sa , pour une fois la situation lui echappée et Kate n'aimait pas sa , d'ordinaire la verte et argent savait et arrivait toujours a trouver quelque chose mais la ce n'était pas pareil , l'héritiére Black ne savait plus du tout , a vrai dire pour une des premieres fois de sa vie , elle doutait..

Kate leva ses yeux noirs vers sa mére en gardant son calme , elle osait lui parlé de son pére aprés ce qu'elle avait fait , Kate accepter trés bien le fait qu'il soit mort mais tué par sa mére , aprés tout ce temps elle avait encore du mal a l'avaler..


Oui et encore une fois mon pére était trop naif pour croire a ses contes destinés aux petits moldus...
Mais en effet certains Black ne craignent rien...ou presque..


Elle s'asseya la ou sa mére lui en avait demandé , c'était comme si elle s'attendait a la venue de sa fille , ressemblait-elle tellement a son pére..Kate en doutait mais aprés tout peut etre avait t-elle raison.
Elle regardait sa mére dans les yeux comme si c'était elle qui était responsable de tout ..

Ses mains tremblaient quelque peu mais elle essayait de se calmer , passant une main dans ses cheveux et de jouer avec son percing..
Un silence bizarre s'était installer et ce n'est pas Kate qui allait le briser , elle porta un instant sur le vase litteralement explosé et regarda un peu autour d'elle, l'endroit était vraiment horrible et Kate se demandait ce que quelqu'un pouvais trouver fascinant dans ce genre d'endroit..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une curiosité a satisfaire ? [ Pv Alshain ]   Une curiosité a satisfaire ? [ Pv Alshain ] EmptyDim 30 Sep - 19:40:44

Un sourire étrange s’installa sur les lèvres d’Alshaïn lorsque le vase explosa. Un sourire empreint de victoire et d’une sorte de jouissance… Comme si elle était ravie que le vase se soit ainsi brisé. Deuxième signe, se dit-elle, incapacité à contrôler ses émotions. Parfait. Tout était parfait. Il faudrait maintenant tâcher d’aiguillonner la conversation sur les autres « symptômes, » faute de meilleur terme. Si les autres indices étaient présents, alors Alshaïn se dépêcherait d’envoyer un hibou au Seigneur des Ténèbres pour lui annoncer la nouvelle. Mais pour l’instant, patience, une vertu qu’Alshaïn possédait en quantité industrielle, puisqu’elle était essentielle à la création des poisons les plus rares, les plus fins et les plus subtils. Il ne fallait pas crier victoire trop vite.

La jeune femme croisa alors le regard de sa fille et pour une rare fois dans sa vie, elle ressentit une forme de regret à ne pas être Legilimens. Ce qu’elle aurait aimé savoir à cet instant précis les pensées intimes de sa fille. Peut-être y aurait-elle décelé une grande haine à son égard, ou alors un profond désarroi… Ou encore une puissante colère, une curiosité maladive, le doute, tout simplement ? Tout ce qu’elle ne pouvait déceler dans le sombre regard calme de l’adolescente, qui répondit bien étrangement à sa question sur la peur. Alshaïn en fut d’abord surprise et elle rompit sans le vouloir le contact visuel, puis elle détourna le regard vers la porte condamnée du balcon, un sourire vague sur les lèvres, et ses cheveux cachaient cette drôle d’expression lointaine et… tendre tout à coup, aux yeux de sa fille. Regulus… Naïf… Oui peut-être l’avait-il été un peu, beaucoup… Mais ce n’était guère ce que l’Empoisonneuse avait voulu montrer du caractère de ce vieil ami.

Revenue de ce petit voyage dans le passé, Alshaïn haussa un sourcil interrogateur en se retournant vers Kate. Leurs regards se recroisèrent.

La petite était nerveuse, ses mains tremblaient et jouaient après ses cheveux et après ce… ce… mais qu’avait sa fille sur le nez ? La main d’Alshaïn se serra sur sa baguette bien à l’abri dans sa poche et elle dut se faire violence pour ne pas la brandir afin d’enlever ce truc absurde. Comment Kate osait-elle porter une telle horreur ? Pour se calmer, Alshaïn préféra sortir sa baguette pour faire apparaître une table et la nourriture qu’elle avait demandées à Coline de lui préparer. Une théière remplie de thé vert du Japon, deux tasses et leur soucoupe de porcelaine et des chocolatines bien chaudes et bien moelleuses disposées sur une assiette.


« Ou presque ? » releva-t-elle de la précédente réplique de sa fille. « Il y a donc quelque chose qui te tracasse ? »

Elle lui présenta alors le petit déjeuner, lui signifiant clairement qu’elle pouvait se servir. La baguette toujours en main, Alshaïn fit léviter la théière pour remplir les deux tasses. Elle n’avait fait venir ni lait ni sucre. De toute façon, elle détestait cela.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Une curiosité a satisfaire ? [ Pv Alshain ]   Une curiosité a satisfaire ? [ Pv Alshain ] EmptyLun 1 Oct - 18:42:16

Aprés tout peut etre que cela était normal , le fait qu'elle ne dorme presque plus , qu'elle ne contrôle plus rien et qu'elle ai peur de faire du mal a n'importe qui rien qu'en les regardant...
Non ce n'était pas normal du tout au contraire meme , aucun des éléves n'avait affaire a cela comme situation mais c'était sur Kate que cela tombé..

Peut etre que sa mére aurait une réponse a cela mais elle hésité a lui parlé , aprés tout devait t-elle se confier a une femme qui l'avait abandonné pendant toutes ses années mais cela resté sa mére.
Sa mére , ce mot était si bizarre a dire pour la jeune Black , maman , quelqu'un qui vous a mit au monde et vous a elever depuis votre plus jeune age et qui connait tout de vous mais était ce le cas de Alshain , Kate en doutait fortemment a vrai dire ..

Mais bon elle savait que sa fille allait venir ici , dans un endroit si lointain , a l'abris des regards comme autrefois son pére..
Regulus..malgré tout , la Serpentarde aurait aimé le connaître, certe il avait trahit le Seigneur des Ténébres mais il n'en restait pas moins son pére et malgré tout sa famille , son sang et son nom..
Son nom peut etre , mais il était sa fierté et quelque part sa hantise aussi , devoir toujours etre comparé sans cesse a celui qui fut un traitre.

Etre toujours a la hauteur malgré ce qu'on fait , mais c'était son destin , Black ce nom qu'elle portait depuis sa naissance , ceux pourquoi elle se montrait si forte .
La jeune fille doutait quelque peu en ses instants sombre , chose qui ne lui arrivait que très rarement , surement du au fait que dés que l'héritiére Black s'enervait ou sombré dans la déprime il se passe quelque chose ...

Kate eu un leger sourire narquois malgré elle quand elle vit sa moman s'attardé sur ses piercings , quelque part elle jubilait , ses piercings représentait la sociéte t'elle qu'elle était et ce qu'elle avait fait , la brune en était fiére , puis cela lui plaisait beaucoup , alors que sa mére n'aime que trop moyennement lui decrocha un leger sourire pendant une fraction de seconde puisqu'aprés Alshain sortit sa baguette , Kate cru d'abord que cela lui était destiné mais elle compris bien vite , quand de la nourriture apparu que les foudres de sa mére ne lui étaient pas destinée et a vrai dire , tant mieux..

L'héritiére des Rookwood prit la parole et elle avait retenue les paroles de sa fille , elle hesitait devait elle lui parlé de tout ce qui se passé autour d'elle recemment.
En attendant elle prit une tasse de thé , sa main trembla quelque peu quand elle ouvrit la bouche pour parler mais finalement elle but lentement une gorgée avant de lui dire d'une voix qui se voulait calme..juste calculée comme a l'ordinaire pour qu'on ne puisse deceler le fond de sa pensée réele.


Oui..on peut dire cela comme sa..
C'est..bizarre , des choses de produisent autour de moi..meme quand je ne le veut pas.
Comme si je pouvait faire du mal aux gens sans le vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une curiosité a satisfaire ? [ Pv Alshain ]   Une curiosité a satisfaire ? [ Pv Alshain ] EmptySam 6 Oct - 0:28:11

Alshaïn jubilait. La peur de faire du mal à ses proches… Troisième signe, et le plus révélateur d'ailleurs. Les traits tirés et les cernes de Kate étaient un signe flagrant de ses insomnies. Mais peut-être se trompait-elle ? Peut-être était-elle simplement fatiguée à cause des travaux scolaires ? Hmm… à vérifier.

Alshaïn rompit un morceau de chocolatine et le porta à ses lèvres en signifiant par un hochement de tête qu'elle comprenait parfaitement ce que sa fille avait voulu dire. Elle fit passer le morceau de pâtisserie à l'aide d'une gorgée de thé, puis esquissa un léger sourire en relevant les yeux vers l'adolescente, tâchant d'éviter de porter son regard sur… sur le « bijou, » faute de meilleur terme, car autrement, elle n'aurait pas pu se retenir de le faire disparaître d'un coup de sa baguette de chêne.


« Mais dis-moi, mis à part ces quelques tracas, dors-tu bien ? J'ai remarqué que tu avais l'air fatigué, » demanda alors Alshaïn en se donnant un air feint de sollicitude. Mais au fond d'elle, elle espérait ardemment que la réponse soit positive, car si elle l'était, alors… alors ce serait merveilleux, grandiose. Avoir porté cette enfant durant neuf mois en son sein n'aurait pas été vain, inutile, et les souffrances de l'enfantement auraient valu la peine d'être endurées.

Vous l'aurez compris, Alshaïn n'avait pas du tout en tête le même genre d'avenir pour sa progéniture que la moyenne des parents. Tout au plus, Kate était une arme, un outil au service des noirs desseins d'Alshaïn et, plus spécialement, du Seigneur des Ténèbres. Au pire des cas, elle était le médium à utiliser pour transmettre ses nombreuses connaissances à propos des poisons, bien mieux encore que ne le ferait le livre que l'Empoisonneuse était sur le point de publier., car diffuser ces informations était impersonnel; elle ne pouvait se permettre de dévoiler tous ses secrets dans un bouquin, aussi élitiste soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une curiosité a satisfaire ? [ Pv Alshain ]   Une curiosité a satisfaire ? [ Pv Alshain ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bousculade (PV-Alshain)
» Vilaine curiosité
» Chambre d'Alshaïn Rookwood
» Curiosité & Insouciance [Eliad]
» curiosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-