-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un Auror, une Chasse, une histoire,......(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un Auror, une Chasse, une histoire,......(libre)   Un Auror, une Chasse, une histoire,......(libre) EmptyMer 8 Aoû - 12:42:42

Ice avait fait un sacre bout de chemin pour en arriver là, ce cimetière il ne faisait pas encore nuit, mais le soleil commençait à disparaître à l'horizon. On voyait de moins en moins les inscriptions sur les tombes étaient presque illisibles et les tombes faisaient apparaître des ombres pas très rassurantes.

Le sorcier était sur les traces de Sirius Black depuis sa disparition, le ministère devait à tout prix le retrouver pour redorer son image auprès de la population magique. Ice avait dû recourir à tous les moyens possibles et imaginables pour retrouver les traces de cet homme. En effet il n'ait pas facile de retrouver un fantôme.

Le fantôme c'est comme ça qu'ils le surnommaient au bureau. Personne ne le voyait, ne l'entendait pourtant il était le seul à s'être échappé d'Azkaband. Enfin l'année dernière le ministère l'avait presque capturé, mais là encore il avait mystérieusement disparut; Trop de coïncidence pensait Ice. cet homme n'agit pas seul certain savent exactement où il se cache.

Mais Ice n' était pas là uniquement pour Siruis Black, les Mangemorts il le savait, étaient de retour bien que le gouvernement le nie, ils étaient revenus à la coupe du monde. Dans ce cimetière, Ice le sentait certain rodent, vivent, se cachent ici.

Tout à coup il entendit un bruit, il sortit sa baguette.


"Lumos,"

Ce n'était rien, le vent dans les arbres sûrement

"nox"

*Il faut te calmer, te calmer*

En effet Ice était comme on le dit bien souvent, un bleu, Il n'était Auror que depuis quelques mois, mais déjà le ministère qui avait une parfaite confiance en lui ; son patron n'arrêtait pas de lui rappeler ; lui avait confié la lourde tâche de retrouver Siruis Black. Mais si Ice ramenait quelques Mangemorts avec lui ça ne serait que du Bonus pensa t-il.

Crac,Clac

Ce bruit là ce n'était pas du vent, Ice sortit sa baguette une nouvelle fois et fit volte-face......
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Auror, une Chasse, une histoire,......(libre)   Un Auror, une Chasse, une histoire,......(libre) EmptyVen 31 Aoû - 18:27:13

Le crépuscule. Voila le meilleur moment pour aller au cimetière, selon elle. Au passage entre le jour et la nuit, se rendre sur le lieu qui communique entre les vivants et les morts… Cela avait quelque chose de symbolique pour la jeune étudiante qui marchait d’un pas tranquille et silencieux, emmitouflée dans une longue cape noir qui trainait presque au sol. Trois simples roses blanches pendaient à ses doigts.

Cybèle arpenta les allées d’un pas assuré, connaissant déjà bien le chemin, pour se rendre là où reposaient deux tombes côte à côte. Vieille depuis plus de quinze ans, les aléas du temps les avaient usées, polies, rendant la pierre à l’origine rêche douce au toucher. La jeune étudiante promena sa main fine sur les inscriptions qui les décoraient comme pour les lires avec son corps comme avec ses yeux, et déposa une rose sur chaque tombe. Dans ses yeux émeraude ne brillait aucune tristesse, simplement un peu d’émotion, comme si elle rendait visite à des vieilles connaissances. Avant de partir, elle leur adressa un vague signe de main, comme si ils pouvaient la voir, avant de prononcer ces mots si rares.


« Maman, Papa…. »

C’était toujours ainsi qu’elle leur disait au revoir, bien qu’elle n’aimait pas l’idée de parler à des bouts de pierres froides. Car c’était le seul moment où elle pouvait prononcer ces deux noms aux consonances si douces. Elle tourna ensuite le dos à l’eternel demeure de ses parents, remonta encore quelques allées et s’arrêta devant une tombe plus récente encore. Elle y fit tomber sa dernière fleur, et plus d’émotion brillait dans ses yeux que précédemment. Sa grand-mère, son tuteur, reposait ici. Oh, Cybèle n’était pas spécialement triste, mais elle lui manquait…

Elle recula de deux pas, et se décida à partir. Le chemin habituellement employé contournait un bosquet d’arbres qui empêchaient une sortie plus rapide. Cybèle se décida à traverser à travers la petite portion de foret, pour gagner du temps, et s’y engagea sans la moindre hésitation. Cependant, au bout d’un moment, elle fut forcée de reconnaitre qu’elle ne savait pas exactement quel coté elle devait prendre, et la jeune femme se résigna à regagner le chemin. En s’y rendant, elle marcha sur une branche qui craqua dans un bruit violent. C’est ainsi qu’en sortant, elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme qui pointait sur elle sa baguette.

Avec un sourire malicieux, la jeune femme, détourna le bout de bois de bout des doigts
.

« Pointez cela autre part, je vous en serais reconnaissante. »

Elle plaisantait, mais devant l’air menaçant de l’homme, ses doigts effleurèrent sa baguette, au cas où. Cependant, sa baguette resta bien cachée dans sa poche, pour que l’inconnu ne prenne pas cela pour une tentative malveillante. Ce n’était que de la méfiance, de la simple méfiance.

« Que faites-vous par ici ? »Demanda-t-elle pour essayer d’alléger l’atmosphère.

L’homme n’avait en effet pas la tête de quelqu’un qui se recueillait, et cette constatation ne l'incitait qu'à plus de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Auror, une Chasse, une histoire,......(libre)   Un Auror, une Chasse, une histoire,......(libre) EmptyLun 3 Sep - 13:46:15

Ice avait fait volte-face et se retrouva face à une jeune fille avec [i]un visage fin éclairé par deux yeux verts légèrement bridés qui scintillaient de malice. Son petit nez pointu et ses joues encore rougis par le froid lui auraient donné l'air d'un lutin perdu si elle n'affichait pas cet air nonchalant qui démentait une assurance peu commune. La jeune fille avait des cheveux mi-courts dont la couleur rose.

« Pointez cela autre part, je vous en serais reconnaissante. »

En effet Ice pointait sur elle sa baguette magique qui diffusait une intense lumière dans l'obscurité du cimetière. La lumière se reflétait non seulement sur la jeune fille, mais aussi sur les nombreux arbre aux alentours. Après avoir vérifié que personne ne se trouvait derrière l'un deux Ice s'occupa de la jeune fille. Ice s'attendait à faire face à un Mangemort, mais à l'évidence ce ne devait pas en être un. En effet il ne connaissait pas de Mangemort qui lui aurait demandé d'abaisser sa lumière, il lui aurait administré un bon sort de confusion et l'aurait certainement tué ou pire encore. Mais Ice était quelqu'un de très prudent et savait que l'ennemi pouvait se trouver n'importe où et usait de tous les déguisements possible.

Puis le silence régna pendant deux bonnes minutes aucun des deux protagoniste ne savait que faire, de peur de gêner l'autre ou encore de créer un conflit plus important

Tout à coup la jeune fille demanda


« Que faites-vous par ici ? »

Ice ne savait que répondre, devait-il lui dire qu'il était un Auror. Non sûrement pas, si la jeune fille était un Mangemort, Ice la surprendrai la main dans le sac, il ne voulait pas baisser sa garde le premier.

"Je cha.., j'effectue un travail pour le Ministère, j'archive les morts!!"

L'idée lui paraissait bonne, en se faisant passer pour un des larbins du ministère, cela permettrait sûrement de savoir si cette personne était un Mangemort ou non. En effet Ice avait entendu dire que les Mangemorts cherchait à s'infiltrer au ministère!! et bien sûr il ne pouvait pas influencer de grande personnalité donc il recrutait des larbins qui n'avaient pas beaucoup de pouvoir, mais assez pour les informer des grands changements ou des nouvelles directives.

"Et vous jeune demoiselle? Que faites vous à cette heure dans un cimetière. Les horaires de visite sont terminées depuis bien longtemps dit-il avec un grand sourire"

En effet il était rares de voir les gens se recueillir à une telle heure. Les seules qui traînaient dans les cimetière à cette heure était les amoureux des endroits macabres et les Mangemorts. Et cette jeune fille ne paraissait pas appartenir; pour le moment; à ces catégories cité. Ice non plus, mais lui ne contai pas il avait le droit d'être où il voulait quand il le voulait. Privilège de la profession.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Auror, une Chasse, une histoire,......(libre)   Un Auror, une Chasse, une histoire,......(libre) EmptyLun 3 Sep - 18:41:56

Le jeune homme baissa sa baguette, et ceci lui permit de le voir réellement. Aveuglée l’instant plus tôt par la marée de lumière qui l’avait éblouie, elle n’avait pas pu voir à qui elle avait à faire. Sans doute un peu plus vieux qu’elle, des cheveux sombres, l’air méfiant... Il regarda derrière elle, comme pour voir si elle n’était pas suivie ou accompagnée, puis tourna son regard vers elle. Il n’ajouta pas cependant un seul mot, et Cybèle lui posa alors une question sur ses activités, pour briser ce trop lourd silence qui lui pesait.

L’homme lui répondit qu’il était au service du ministère, archivant les morts. Cybèl hocha la tête, un air neutre affiché sur son visage, tout en se disant qu’elle n’aimerait vraiment pas faire ce boulot. C’était assez glauque tout de même. Cependant, elle ne fit aucun commentaire, pour ne pas blesser son interlocuteur qui tenait peut-être à son travail et pour qu’il n’imagine pas qu’elle le prenait en pitié. Ce fut lui qui reprit la parole, lui demandant ce qu’elle faisait là, à cette heure de la soirée, alors que le cimetière était fermé au visiteur.

Cybèle eut la bonne grâce de rougir un peu, avant d’hausser les épaules d’un air nonchalant.


« Il y a un passage où un pan du mur s’est affaissé, et il y est facile de grimper par-dessus. »Dit-elle avec légèreté. « Cela me permet de rendre quelques visites, à l’heure la plus agréable et seule… Du moins, d’habitude ! »

Elle jeta un coup d’œil curieux au jeune homme. C’était tout de même étrange que le ministère envoie ses employés bosser dehors, en début de soirée, alors que la luminosité n’était que très limitée. Vraiment étrange. Cette constatation la mis sur ses gardes, avant qu’elle ne pense que s’il avait été mangemort, elle ne serait déjà sans doute plus en état de penser… Sa main resta néanmoins scotchée sur sa baguette magique. On ne savait jamais…

Cybèle se décida à se présenter, dans l’espoir qu’il fasse de même. Quelque chose de mystérieux, de secret planait au dessus de son interlocuteur, et cela l’intriguait.


« Je m’appelle Cybèle Boeman, et je suis étudiante à l’UMA. »

Sa main désigna vaguement l’endroit où se trouvait l’université, pas si loin. En une heure de marche, un peu plus, elle y serait. La marche était pour Cyb’ un moyen de détente et de réflexion agréable. Elle ne rechignait donc que très rarement devant une distance à parcourir à pied. L’étudiante fit un geste qui embrassa tout le cimetière, avant de demander.

« Vous avez bientôt fini votre boulot ? »

Par suspections, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de poser des questions, attendant d’en savoir plus sur ce mystérieux inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Auror, une Chasse, une histoire,......(libre)   Un Auror, une Chasse, une histoire,......(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cas déséspéré part en chasse à l'homme (libre)
» Une histoire de pyjama... [Libre]
» Le titre se trouve après l'histoire en général [Libre]
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-