-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptyVen 18 Aoû - 23:20:44

Le Soleil n'allait certainement pas tarder à descendre doucement derrière les collines. Le temps était plutôt doux pour la saison. Quelques fois une légère brise venait balayer les mèches de Yorek Wolgan. Le garçon les replaçait alors derrière son oreille, vainement, celles-ci s'échappant de nouveau quelques secondes après. Le Serpentard marchait d'un pas lent à travers les rues de Pré-au-Lard. C'était sa première visite dans le célèbre village sorcier. Ses yeux vagabondaient sur les différents bâtiments, boutiques, maisons, ... Très joli village. Le style, l'architecture plaisaient beaucoup au jeune sorcier.

Il aimait prendre du temps quelques fois pour se ballader seul à l'extérieur, pour réfléchir ou au contraire, ne penser à rien, juste profiter. En l'occurence aujourd'hui le garçon ne pensait pas à grand chose, il profitait de l'instant présent, du temps clément. Il n'avait rien à faire de particulier à Poudlard et il y connaissait encore peu de monde. Il n'avait pas envie de faire des emplettes, de toute façon il n'avait pas pris beaucoup d'argent, juste de quoi s'offrir une boisson chaude peut-être...


* Oui une boisson chaude serait la bienvenue.* pensa Yoyo après qu'un coup de vent un peu plus fort et surtout un peu plus froid que précedemment vienne s'engouffrer dans son manteau.
Il fit demi tour dans la grande rue, ayant aperçu quelques minutes plus tôt un bar nommé Les Trois Balais un peu plus haut. Le garçon marchait, tête baissée. Le vent s'était intensifié, et la poussière venait piquoter ses grands yeux verts. Marchant à présent à l'aveuglette, le garçon décida de se mettre à l'abri quelques secondes dans une étroite ruelle annexe. Il s'adossa contre le mur d'une maison, prenant soin de fermer complètement son manteau. Quelques minutes s'écoulèrent et le vent ne semblait pas vouloir se calmer.
Yorek hésita alors à taper un sprint jusqu'au trois balais mais la paresse eut vite raison de lui. Ses yeux se tournèrent vers le côté opposé de la ruelle. La lumière y était beaucoup moins présente mais il serait à l'abri du vent. Le garçon opta alors pour une visite plus approndie de Pré-au-Lard, c'est à dire des ruelles.


En s'engouffrant plus loin, le Serp ne mit pas longtemps à contaster que ces rues étroites étaient beaucoup moins accueillantes que la grande rue. Ca ne le dérangeait pas, la visite était tout aussi interessante. Et même si Yoyo aimait bien la nature et la lumière, l'obscurité pouvait des fois lui plaire tout autant.

Au bout de quelques mètres de marche, le garçon passa devant une porte où un léger brouhaha se faisait entendre. Yorek leva la tête et vit inscrit au dessus de la facade: La Tête de Sanglier. Apparement c'était un pub... Le garçon hésita un instant, puis la sensation d'un chocolat chaud descendant le long de l'oesophage, le décida à entrer.
Il poussa doucement la porte et pénètra dans le pub...


La décoration était très modeste. Quelques tables en vieux bois, entourées de chaises, bancs ou tabourets. L'atmosphère était la même que la ruelle. Le lieu semblait un peu lugubre, voire mal famé. Le visage des quelques clients semblaient fermés, d'autres, sournois, louches, d'autres plus passe-partout. Un visage attira davantage son attention.
* Et beh, si ce bonhomme est la mascotte de ce bar je le croirais volontiers.* se dit-il en observant du coin de l'oeil le visage quelque peu déformé de l'homme en question.

Quelques regards s'étaient tournés vers le garçon... Sans sciller, ni même hésiter, le Serpentard s'avança dans le bar.
"Un chocolat chaud s'il vous plait."
Le gérant le regarda d'un oeil sceptique, approuva d'un signe de tête, avant de tourner les talons.

Yorek s'assit alors sur le tabouret au bout du comptoir. Il devait faire un peu tâche ici. Ses faux airs angéliques, sa chevelure blonde et ses yeux grands verts, ne passaient surement pas inaperçus. De plus, le gérant, n'avait certainement pas l'habitude de servir des chocolats chauds...
Voyant ce dernier revenir, Yorek posa le compte tout rond sur le comptoir. L'homme les prit sans un mot et posa la tasse devant Yorek qui le remercia dans un murmure. Le sourire légèrement moqueur qu'avait affiché l'homme agaça un peu Yorek mais il n'y prêta guère plus attention, préférant se concentrer sur son chocolat.


* Roooh beurk, c'est dégueulasse!*
Le garçon manqua de s'étouffer dans une toux très peu discrète. Inbuvable.
Une fois de plus les regards se posèrent sur lui. Feintant de ne rien voir et de faire passer ça pour un petit début de grippe, Yorek posa ses yeux sur la vitre et l'extérieur...
Non son entrée n'était vraiment pas discrète...


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 17:36:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptySam 19 Aoû - 12:02:49

Remus se balladait tranquilement à Pré au Lard, le vent violent qui soufflait ne le derangeaitpas le moins du monde, sa cape était malgré tout completement fermée, il ne devait pas prendre le risque de tomber malade. Il était en mission de reconnaissance pour le compte de l'ordre du phénix. Se mission si il le voulait bien était de surveiller un endroit souvent fréquenté par des mangemorts et autres personnes peu fréquentables. Il était seul pour cette mission...un groupe de sorciers attirant beaucoup plus l'attention....et puis Remus avait le profil d'un client de la tete de sanglier...Les cicatrices qui parcourait son visage était moins apparentes quand il se trouvait dans ce pub, puisque la plupart des clients étaient estropiés ou victimes de malformations.

Il parcourait les ruelles tranquilement, a l'affut de la moindre encartade entre sorciers...il tenait fermement sa baguette dans sa poche. Il sentait les bourrasques de vent fouetter son visage mais il n'en avait cure, sa mission était bien plus importantes que ces quelques bourrasques derisoires. Il arrive enfin devant le pub. Il y entra precipitament et enleva son capuchon qui lui recouvrait la tete. Il jeta un rapide coup d'oeil aux clients presents dans le bar...Il ne reconnaissait aucuns mangemorts...tant mieux, il aurait le temps de boire quelquechose....Il s'approcha donc du comptoir, en restant sur ses gardes..."VIGILANCE CONSTANTE" Comme le diasit son cher ami Maugrey Fol Oeil.

Soudain son regard fut attiré par une petite silouhette assise au comptoir....un élève de Poudlard certainement....celui ci n'avait rien a faire la ! Il fit donc le tour du comptoir pour discuter avec cet élève.


"Un whisky pur feu s'ilvousplait" Dit il en s'adressant au patron.

Puis il se tourna vers 'élève et lui murmura a l'oreille :

"Cet endroit n'est pas fait pour un élève de Poudlard, jeune homme"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptySam 19 Aoû - 18:14:04

Yorek était en train de cogiter à la manière dont il allait bien pouvoir se débarasser de ce fichu chocolat chaud, si on pouvait qualifier cette mixture immonde de chocolat chaud. La verser discrètement derrière le comptoir? Ou alors feinter un geste brusque et renverser la tasse... sur le gérant, à l'idéal. Ca pourrait être marrant... mais tout bien réfléchi, il voulait rentrer entier à Poudlard et vu l'amabilité qui règnait dans le pub, le Serpentard n'était pas sûr que tout le monde trouverait ça aussi marrant que lui!

La porte s'ouvrit derrière lui et un courant d'air s'engouffra dans le pub, faisant voltiger les cheveux du jeune garçon qui ne prit même pas la peine de se retourner. Il vit l'homme faire le tour du comptoir et commander un whisky. Il avait l'air tout aussi louche que les autres clients. Surement un habitué lui aussi... Les nombreuses cicatrices qui décoraient son visage et son allure un peu négligé se fondaient parfaitement dans le décor.

* Et beh... Les habitués doivent être triés sur le volet ici... l'élite de la laideur.*

Yoyo reconcentra son attention sur le moyen de faire disparaitre sa tasse. Finalement, il allait opter pour partir en la laissant sur le comptoir une fois que le vent se serait calmer.

Sans relever la tête, le Serpentard sentit quelqu'un s'approcher de lui, projetant une ombre au dessus de sa tasse. Yorek releva alors vivement la tête et une voix murmura à son oreille: "Cet endroit n'est pas fait pour un élève de Poudlard, jeune homme"

Le dit jeune homme posa son regard vert sur l'homme qui venait de l'accoster. L'homme aux cicatrices... Yorek le regarda ainsi quelques secondes sans rien dire, l'air un peu dubitatif. Non mais pour qui il se prenait celui là? Il n'avait rien à lui dire! Il ne le connaissait même pas! Yorek ne l'avait jamais vu à Poudlard, et ne dépendait donc surement pas de son autorité! Et même si il faisait parti du corps Professoral de Poudlard, ici, il n'était pas à Poudlard!
De plus, il n'avait pas apprécié le ton avec lequel l'inconnu s'était adressé à lui. Un ton bienveillant... Yorek n'avait pas besoin qu'on veille sur lui. Il se débrouillait très bien tout seul. Certes il n'avait que 11 ans, mais pour son âge il était assez avancé. Il était vrai que le pub était un peu glauque mais que pouvait-il y craindre?


Le patron apporta alors le whisky que l'inconnu venait de commander. Yorek jeta un coup d'oeil rapide au verre et releva son regard sur l'homme qui allait l'ingurgiter. Un petit sourire moqueur et lourd de sens se dessina sur le visage du Serpentard.
* Surement un alcoolo endurci... et ça se permet de donner des conseils.* ( niarkhéhé )

" Et puis-je savoir de qui me vient cette bienveillante recommandation? " demanda finalement le Serpentard en regardant fixement son interlocuteur pour bien lui faire comprendre qu'il ne l'impressionait nullement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptyDim 20 Aoû - 12:33:28

C'est alors... C'est alors que la porte s'ouvrit à nouveau dans un fracas impressionnant. Une musique ressemblant note pour note au thème de Dark Vador accompagnait la scène. Une bourrasque de vent glacé s'engouffra dans le pub, faisant s’envoler la perruque d'un vieux sorcier à quelques tables du comptoir, réduisant à néant le château de carte d'une espèce de poulpe sur jambes non loin de là. Le tourbillon de vent apportait avec lui quelques flocons de neige et les dernières feuilles mortes qui restaient sur les branches décharnées des arbres noircis par le froid d'un hiver qui s'annonçait rude.

Là, à l'entrée de la porte, se tenait une silhouette dont on ne pouvait voir que l'ombre à cause du soleil se trouvant dans son dos. La silhouette resta quelques secondes immobile, analysant le monde qui peuplait l'endroit avant de finalement avancer d'un pas lent et pausé. D'une démarche princière, la silhouette se dirigea vers le comptoir, portant sur ses épaules le poids de tous les regards posés sur elle. Une main d'une blancheur de mort sortit de sous la cape, tenant une fine baguette noire dirigée vers la porte qui se referma lentement, dans un grincement sinistre, réduisant de ce fait au silence les rugissements menaçant du vent ainsi que le soleil éblouissant. Maintenant, tout le monde pouvait voir le visage de celui ou celle qui venait d'entrer avec class et allure...

Une petite fille, haute comme trois pommes, aux cheveux blancs et portant fièrement le blason de la maison Serpentard. Emmitouflée dans sa cape, l'écharpe verte et argent ne laissant dépasser que le bout d'un petit nez tout rose, Mégane grelottait de froid tout en sautillant sur place afin de grimper sur le tabouret. Elle du tout compte fait utiliser celui d'à côté comme appuis afin de pouvoir se hisser difficilement. Sa tête dépassait tout juste du comptoir.

Une toute petite voix demanda alors un Hydromel. Le barman s'approcha à grandes enjambées vers elle, faisant trembler les verres et les bouteilles. D'un geste brusque qui fit sursauter tout le monde sauf Mégane, trop chaos par le froid pour réagire, il posa son coude sur le comptoir et plongea ses yeux méchants dans ceux mis-clos de la jeune fille. Consciente de l'analyse complète que le vieux sorcier faisait, elle se redressa de sa petite hauteur et le toisa du regard tout en déposant sa bourse juste sous son nez. Convaincu, il lui servit le verre. Ce n'était pas partout que l'on servait de l'alcool aux sorciers de premier cycle!

Ravie de son petit exploit, Mégane prit le verre et sirota sa boisson, l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptyDim 20 Aoû - 17:56:13

Remus observait les clients du bar, deriere lui se tenait un homme completement encapuchoné, seul sa bouche depassait, laissant entrevoir un sourire édenté ainsi que quelques cicatrices sur le pourtout de ses lèvres. Celui-ci siroptait tranquilement une gorgée d'hydromel de temps en temps dans son verre posé en face de lui sur la table. La fumée sortant de sa pipe emplissait le pub, rependant une odeur acre de tabac brulé. A travers les fenetres, on pouvait distinguer, au deplacement des feuilles mortes, que le vent se faisait de plus en plus violent, les rares passants pressaient de plus en plus leur pas, se hatant de rentrer chez eux, ou dans n'importe quel endroit ou ils pourraient etre à l'abris... Un gros orage se preparait pour la soirée. Remus tourna son regard vers une vieille femme qui se tenait avec beaucoup de difficultés sur sa canne...aucuns clients n'avait l'air assez aimable pour lui laisser sa place assise. Elle ressemblait vraiment a la sorciere typique des contes pour enfants moldus. Ses vetements etaient encore en plus mauvais état que ceux de Remus, ses cheveux blancs et raides lui retombaient très peu gracieusement sur le visage, lui meme recouvert de pustules. Finalement, Remus se tourna vers la porte d'entrée, celle ci s'ouvrit, laissant apparaitre encore une élève de poudlard...décidement, les jeunes générations n'avaient vraiment plus aucun respect pour les reglements. La jeune fille qui venait d'entrer devait avoir le meme age que le garcon a qui Remus venait de s'adresser. Il l'observa se diriger vers le comptoir pour commander un hydromel. *Ahhhhhhh ces jeunes......ou va le monde. ?* rigola t-il en lui meme. Il fut d'autant plus surpris quand il vit la jeune fille sortir une bourse de sa poche.... Et le barman lui servit sa commande...Ce pub était vraiment un endroit de debauche humaine, c'était de notoriété locale. Il se retourna vers le garcon, tout en absorbant une petite rasade de whisky, ce qui le fit légèrement toussoté, il n'avait plus l'habitude de boire du whisky. Il observa quelques secondes un cafard se ballader le long du comptoir, avant de l'attraper d'un geste vif, et de le faire disparaitre a l'aide de sa baguette. Le garcon lui tint se langage (Wah la referance a La fontaine !! ^^): " Et puis-je savoir de qui me vient cette bienveillante recommandation? "

"Excusez moi, je ne me suis pas présenté, je suis Remus Lupin, grand ami de Dumbledore !"

En disant cel, peut etre que le garcon aurait peur des represailles et s'en irait du bar...Si les mangemorts venait ici, il preferait qu'aucun élève ne se trouve dans les environs.

"A qui ais-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptyDim 20 Aoû - 23:16:55

Yorek fixait toujours l'homme installé en face de lui quand une bourrasque s'engouffra de nouveau dans le pub, faisant frissoner le Serpentard. Apparement le temps ne se calmait pas... Une personne de taille assez réduite - un nain peut-être? - pénètra dans le bar, enmitouflée de noir. Yorek ne put même pas apercevoir son visage jusqu'au moment où elle fit tomber sa capuche sur ses épaules, dévoilant ainsi son identité.

Le sourire moqueur de Yorek s'élargit encore... Une élève. Une Serpentarde d'après les couleurs de son écharpe. Il l'avait déjà aperçu dans la salle commune. Ses cheveux blancs, son teint pâle, ... Elle ressemblait à Yorek. Un physique des plus innocents qui cachait sûrement un caractère bien trempé.


Le garçon reporta son attention sur l'homme aux cicatrices, le regardant avec une légère pointe de provocation. Apparement le pub n'était pas inconnu des élèves de Serpentard et l'arrivée d'une de ses camarades devait exaspéré encore davantage l'inconnu qui ne tarda pas à se présenter.

Ainsi il était un ami de Dumbledore... Etait-ce utile de le préciser? Surement si on voulait l'utiliser comme moyen de pression. Lupin croyait peut-être que, parce qu'il était proche du vieux directeur, Yorek allait sagement obéir et repartir en direction de l'école. Surement pas. Que dirait-il à Dumbledore? Qu'il a croisé un élève à Pré-au-Lard? Tous les élèves s'y rendaient, même si, d'après les vagues souvenirs de Yorek, les sorties au village étaient interdites en dehors du cadre scolaire. Enfin c'était ce que le règlement spécifiait. Aucun n'élève ne suivait ce fichu règlement à la lettre. Et si ce satané Lupin allait rapporter à la barbe sur pattes qu'était Dumbledore qu'il l'avait surpris à la Tête de Sanglier, le garçon écoperait au pire d'une heure de colle, rien de grave.


" Ce lieu n'est peut-être pas recommandé pour des élèves de Poudlard pour je ne sais quelle raison, commença Yorek sans prendre la peine de se présenter, mais je pense ne pas être le seul à me moquer éperdument de vos recommandations. " ajouta t-il en jetant un regard furtif à la Serpentarde assise un peu plus loin. Par cette réponse, Yorek insistait encore sur le fait qu'il n'avait besoin d'aucune bienveillance et faisait remarquer de plus qu'aujourd'hui, plus aucun élève ne respectait le règlement.

A ce moment là, un grand fracas se fit entendre dans le fond de la pièce. Un vieux sorcier aux allures misérables venait de tomber en tentant de se relever, abandonnant sur la table un pichet vide d'un quelconque mixture assurément alcoolisé. Le sorcier se releva avec peine en s'aidant du coin de la table et entreprit de parcourir les quelques mètres qui le séparait de la porte. Aucun des clients ne bougea le petit doigt. Le sorcier était surement un habitué, un alcoolique auquel plus personne ne faisait attention, ou juste pour émettre quelques railleries.

* Navrant... Pauv' type.*

Yorek le regarda s'approcher du comptoir, espèrant qu'il n'allait pas lui vomir dessus ou s'affaler sur lui en passant tout près. Mais son inquiètude se dissipa vite quand l'alcoolique choisit une autre victime... la Serpentarde. En effet, le vieux, qui tangait dangereusement de gauche à droite finit par perdre l'équilibre et s'affala de tout son poids sur le dos de sa camarade Serp, renversant au passage le verre d'hydromel sur les habits de la jeune fille qu'il emporta dans sa chute... ( Tu m'en voudras pas? niarkhéhé )

Comme Yorek s'y attendait, aucun des clients ne bougea, préférant au contraire rire de la situation, et c'est avec un sourire tout aussi amusé que Yorek attendait la réaction de la jeune fille, qui promettait d'être plutot comique. Elle n'allait surement pas apprécier! De toute façon si elle n'arrivait pas à se débarasser du corps, près à tomber en coma éthylique, qui était à présent couché sur elle, le garçon se doutait bien que le bon samaritain assis en face de lui allait intervenir... Et si ce n'était pas le cas, peut-être que lui même ferait l'effort de descendre de son tabouret...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptyLun 21 Aoû - 12:37:55

Contrairement aux apparences, il s’avéra que l’hydromel de Mégane était assez bon, ce qui ne fut pas pour la déplaire bien entendu. Le liquide répandait dans les veines de la jeune fille une douce chaleur réconfortante en ce temps si froid.

Alors que Mégane approchait de nouveau son petit verre en direction de sa bouche, elle interrompit son geste, sentant de petits picotements dans le coin droit de sa nuque, lui indiquant sans erreur que quelqu’un l’observait. La jeune fille tourna lentement la tête en direction d’un sorcier dont le visage était couverts de cicatrices et d’un élève qu’elle reconnu partiellement… en fait elle avait juste calculé qu’il était à Serpentard. Elle plongea son grand regard vert dans celui du sorcier aux cicatrices. Il avait quelque chose de familier pour Mégane, ceci dit elle ignorait encore quoi. Le visage sans expression aucune, elle les gratifia d’un haussement de sourcil interrogateur avant de reporter son attention sur son verre d’hydromel.

Cela faisait si longtemps qu’elle essayait d’en trouver ! Elle avait goutté cette boisson juste avant son entrée à Poudlard, alors qu’elle logeait au Chaudron Baveur. Elle avait remarqué plusieurs sorciers déguster cette boisson, aussi devant le refus catégorique de Tom de lui en servir un verre, elle s’était levée en pleine nuit pour y dérober une bouteille. Et c’était tout bonnement délicieux. Depuis elle avait fait le tour des cuisines et des tavernes mais jamais elle n’avait eu la chance de pouvoir y goûter de nouveau. La Tête de Sanglier était son dernier recours… Ce pub malfamé ne l’attirait guère, mais que voulez vous, l’appel de l’hydromel fut plus fort encore que sa réticence à entrer dans ce genre d’endroit remplis de vieux sorcier crasseux et galleux.

Ah, ce qu’il était bon, cet hydromel… pas meilleur que celui du Chaudron Baveur, mais bon quand même. Elle l’avait dûment mériter, s’assoire dans un te endroit devrait toujours être récompensé de la sorte. Elle approcha une fois de plus son verre de sa bouche mais le liquide prit une toute autre direction. En effet, celui ci cru bon d’emprunter le chemin qui menait à la robe de la jeune fille qui, pour le coup, haussa un deuxième sourcil. Et ce changement brutal d’itinéraire ne toucha pas uniquement l’hydromel, car Mégane aussi, basculait étrangement. Serait-elle empoisonnée ?!? La réponse ne se fit pas attendre.

Un vieux sorcier, rond comme deux pelles venait de confondre Mégane avec la rampe d’un escalier. Mégane était donc par terre, le vieux sorcier au dessus d’elle dont le visage était à quelques centimètres du sien. De là, elle pouvait sentire l’odeur âcre et nauséabonde de son haleine, de toute évidence, cet homme avait enchaîné les gueule de bois sur une durée minimal de trois mois sans jamais se laver les dents. Inutile de préciser que Mégane était très….ravie, dirons-nous, de cette petite étreinte amicale…

Elle tenta en premier lieu de se dégager en poussant le sorcier à l’aide de ses bras, mais ce fut en vain. Le sorcier ronflait, à présent.


« Nan mais tu m’prend pour quoi, pour un doudou ? » lâcha-t-elle d’une voix calme mais dans laquelle on pouvait pressentire une légère pointe d’agacement.

De la simple tentative de le pousser, elle passa au coup de genoux bien placé qui fut bien entendu inutile. Elle jeta un regard en oblique, histoire de voir q’il n’y avait pas un gentleman dans le coin pour l’aider à s’en sortir mais il semblait que la populace préférait rester spectateur. N’y tenant plus, la jeune fille sorti sa baguette, très difficilement ceci dit, et l’enfonça dans le ventre du sorcier ( elle ne le poignarde pas je vous rassure^^).


« WADDIWASI ! » s’écria-t-elle d’une voix énervée.

C’était à croire que ce sortilège devenait sa spécialité. Très utile… Le sorcier roula violemment sur le côté, laissant ainsi à Mégane le champ libre pour se relever. Enfin debout, la robe souillée, les cheveux emmêlé et tombants sur son visage en colère, elle se tourna vers le vieux dans un grognement impressionnant, pire qu’un pit bull.


« Et ça c’est pour mon hydromel !!!! Tarantallegra ! »

Quelle grognon, cette Mégane... Le sorcier endormit se leva de lui même et fut prit dans une danse folle. Mégane n’eut qu’à ouvrir la porte pour que le sorcier s’en aille, en dansant, dans les rues, quittant ainsi le pub. Puis, droite comme un soldat, elle retourna à sa place, regardant tristement son verre à présent vide.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptyJeu 24 Aoû - 13:00:08

Remus prit une autre gorgée de Whisky, il sentit le liquide lui bruler la langue, puis la gorge, il le sentait descendre jusque dans son estomac, ou il était digéré avec les autres aliments. l'alcool cintenu dans le whisky était séparé du reste, se retrouvait dans le sang, pour enfin finir sa course dans le foie de Remus. Ce liquide lui avait rechauffé les entrailles, il n'avait maintenant plus froid. Il vit un homme se lever en titubant de sa chaise et se diriger vers lui et le jeune élève de Poudlard. Mais au dernier moment il le vit changer de direction pour aller s'affaler sur la jeune fille qui venait d'entrer. Le contenu du verre de la jeune fille se renversa, en tachant sa robe de sorcier. Quand a notre ivrogne, il fit tomber la jeune fille et s'evanouit sur elle.
Remus, voyant que personne ne faisait le moindre geste popur l'aider, s'appreta a la secourir, quand il l'entendit s'écrier "WADDIWASI !". Le corps inerte de l'ivrogne roula sur le coté, liberant ainsi la jeune fille. L'ivrogne tenta de se relever tant bien que mal quand un autre sortilege s'echappa de la baguette de la jeune élève : "Tarantallegra !" L'ivrogne se retrouva debout, dansant follement une gigue endiablé, ne pouvant controler ses jambes. Il se dirigea vers la porte, celle-ci s'ouvrit pour le laisser passer. Remus tourna son regard vers celle qui avait fait fuir l'ivrogne et, un leger sourire aux lèvers, applaudit doucement.
Amusé par ce petit incident, Remus fit signe au barman d'approcher, et lui murmura a l'oreille :


"Remettez lui un hydromel, l'addition est pour moi"

Puis son regard se tourna a nouveau vers la jeune fille, et lui fit signe de venir se joindre a lui et a l'autre élève. puis il repondit au jeune homme :
"Cet endroit n'est pas fait pour un jeune élève comme vous car il est remplit de gens qui ne vous veulent pas forcement du bien !"

[ Désolé pas beaucoup d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptyJeu 24 Aoû - 23:25:55

Yorek n'avait pas loupé une miette de la scène. C'était presque comme au cinéma, un bon film d'action! Manquait plus que le Pop-Corn! Yorek aurait bien pioché dans ce qui ressemblait à des cacahuètes dans un petit bol posé sur le comptoir mais y renonça très vite. Les gens y enfouissaient leurs mains sales sans aucune hésitation, certains même en sortant des toilettes! Le Serpentard avait même vu un reportage là dessus, comme quoi, après une étude scientifique, des chercheurs avait trouvé la trace d'une dizaine d'urines différentes dans un bol de cacahuètes d'un bar quelconque. ( C'est véridique! niarkhéhé ) Un minimum d'hygiène ne faisait de mal à personne...

Enfin bref... Mégane s'en était plutot pas mal sortit! Yorek avait même été impressioné par le waddiwasi qui avait fait roulé le vieil alcoolique comme un vulgaire saucisson. Au fur et à mesure son sourire s'élargissait, et son estomac se soulevait même sous l'envie de rire. Celle ci fut d'ailleurs la plus forte... Quand le sorcier sortit du bar en dansant, tout en étant inconscient, Yorek ne put s'empêcher de lâcher quelques courts éclats de rires sonores.

Bichette, dans quel triste état elle se retrouvait à présent. Une petite furie... Yorek avait apprécié la démonstration. Il ne manquerait pas de la féliciter à la première occasion. La jeune fille avait l'air vraiment intéressante, avec du caractère, un bon caractère même... Le garçon aimait ce genre de personne.

Yoyo regarda Lupin commander un hydromel pour la jeune fille à qui il fit signe de les rejoindre. Il souleva un sourcil interrogateur.
** Et beh, voilà qu'il se met même à draguer les minettes! **
Bientôt il allait lui dire que son père était un voleur parce qu'il avait volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans ces yeux! Rolling Eyes Ou autre phrase stupide qu'on voyait souvent dans les sitcoms pour ados.

Citation :
"Cet endroit n'est pas fait pour un jeune élève comme vous car il est remplit de gens qui ne vous veulent pas forcement du bien !"

" De quel genre de personnes parler vous? De ces poivreaux? Ces pauv' alcoolos qui n'ont pas de but dans la vie, hormis celui de se vider une bouteille par soir? " fit remarquer le Serp avec ironire. " Ou alors peut-être que vous parler des gens louches, des vieux séducteurs qui offrent des verres aux jeunes clientes? " ajouta t-il avec un large sourire amusé, voire provocateur.
Le garçon se doutait bien que les intentions de Lupin n'étaient pas celles-ci mais c'était plus marrant de le prendre dans ce sens! Et puis si ça se trouve, c'était vraiment un vieux pervers, peut-être même un pédophile! SOS, FBI, 118 218 !!!


Yorek aimait beaucoup jouer la carte de la provocation. C'était un jeu qui l'amusait vraiment! Et c'était encore meilleur quand on lui répondait! Le jeune sorcier aimait le face à face... sauf quand il le perdait bien sûr. Mais ça, on pouvait jamais le savoir à l'avance...
Cependant, sur ce coup ci, il n'était pas certain que Lupin ait le temps de répondre. La jeune fille allait surement les rejoindre et il n'oserait peut-être pas nier qu'il la draguait en sa présence... Le garçon se tourna vers sa camarade, attendant qu'elle les rejoigne, légèrement impatient de faire sa connaissance.


( Wala! Je reposterais à mon retour! N'allez pas trop vite! niarkhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptyLun 18 Sep - 21:12:03

( HRP : quoi? Comment ça je suis en retard? Non monsieur, t'as dis pas trop vite, j't'ai pris au pied de la lettre! vala! bruce lee )

Hydromel, oh, pauvre hydromel… quel triste sort pour une liqueur si douce ! Finire sur une robe de sorcier à cause d’un vieil ivrogne qui maintenant danse la polka au beau milieu de la rue sans même s’en rendre compte…Mais le pire dans tout ça, c’était que Mégane avait été dérangée et privée de son hydromel ! Perturber Mégane Decircée, la grande, l’unique, l’incontournable était un crime qui devrait être punit par la loi ! Elle qui avait travaillé dur pour avoir ce verre… marché dix minutes sous la neige… un scandale, un blasphème ! CHÂTIMENT ! D’autant plus que, lorsque l’on est haute comme trois pommes, les sièges de la Tête du Sanglier ont des air de mont Everest !

Mégane du alors une fois de plus user de ses talents inexistants d’escalade afin d’atteindre son siège et faire ainsi dépasser sa petite tête blanche de la surface du comptoir. Elle eut une pensée de compassion pour le professeur Flitwik. Elle seule pouvait le comprendre ! (musique du Titanic en fond sonore ) La petitesse de la taille n’était pas toujours un avantage pour la vie quotidienne… D’ailleurs il n’y avait pas que la taille de Mégane qui était petite : la bourse l’était également. Elle contempla d’un air triste les quelques Mornilles qui lui restaient, guère assez pour un nouveau verre ! Elle jeta un regard noir vers la sortie, l’idée singulièrement saugrenue de poursuivre l’ivrogne afin de lui faire les poches, histoire de rembourser son hydromel. Ceci dit elle n’eut pas le temps d’entreprendre de descendre de sa chaise car un nouveau verre venait d’être déposé devant elle, ce qui, bien entendu, eut pour effet un amnésie totale de sa rancune envers le vieil alcoolique. A la place, elle fronça les sourcils, méfiante. Elle jeta un oeil vers le barman. Non, ce n’était pas un cadeau de la maison, à en juger par l’expression de son regard… Elle tourna alors la tête vers l’homme aux cicatrices. De là, elle entendit l’élève parler de vieux séducteur qui offrent des verres aux jeunes clientes. La réaction fut immédiate. Mégane jeta un regard en oblique au jeune élève de Serpentard puis sniffa son hydromel. Après tout, elle avait entendu tellement d’horreur à ce sujet ! Des vieux pervers qui offrent des verres à des jeunes filles après avoir mit dans la boisson une petite pilule… Mouais mouais mouais, c’était louche tout ça. Et cette méfiance se peignait sur son visage.

Ceci dit la tentation de l’hydromel était bien trop grande… Non, elle ne pouvait se résigner à laisser ce verre de côté ! Une seule solution la manifestation ! : infiltration à la source !

Elle s’agrippa donc au rebord du comptoir et tira de toutes ses forces afin de faire glisser le siège jusqu’à hauteur des deux sorciers. Rien de très élégant mais il valait mieux ça plutôt que descendre, bouger la chaise et passer à nouveau dix minutes à escalader ! Lorsqu’elle fut assez proche des deux sorciers, elle fit un signe de tête à l’homme aux cicatrices puis observa le jeune garçon.


« Salut… »

Oui, bon… ce n’était pas dans ses habitudes d’engager la conversation, il faut la comprendre. Dire bonjour à quelqu’un faisait grincer sa mâchoire, un peu d’indulgence s’il vous plait ! C’était là un bel effort venant d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptySam 23 Sep - 11:37:12

Yorek observait toujours, avec une discrétion incertaine, -oui la discrétion c'était pas son truc- la jeune Serpentarde assise au comptoir. La pauvre, elle avait vraiment du mal à escalader les tabourets du bar... C'est vrai qu'ils étaient hauts ces fichus tabourets!

Le gerant lui apporta le nouveau verre d'hydromel offert par Lupin. Alors... était-elle un minimum raisonnée où était-elle complètement stupide? Yorek espèrait bien que la première proposition serait la bonne. Dans le cas contraire, la Serpentarde ferait une belle chute dans l'estime du garçon... Estime qui venait de naitre dans l'altercation avec le vieil alcoolo.
Fort heureusement, et comme il s'en doutait, la demoiselle n'était pas bête au point de boire un verre d'origine non identifié...
L'air méfiant, elle se tourna finalement vers Lupin et Yorek pour s'approcher d'eux d'une manière quelque peu... originale, qui ne manqua pas d'amuser Yorek.

Elle stoppa sa course sur tabouret à sa droite et le Serpentard eut enfin l'occasion de dévisager soigneusement la jeune fille. On pouvait apprendre beaucoup de choses en regardant attentivement quelqu'un... Elle avait le teint pâle, très pâle même... Ca lui allait bien. Et son regard était très intense, à la limite du captivant, surement à l'image d'un caractère bien trempé. Un caractère explosif caché derrière un visage pure. Moui... elle était même charmante.


" Salut..." répondit Yorek en replaçant une de ses mèches blondes. Une de ses mèches à lui, pas à elle! Ben quand même!

Charmante, mais pas très bavarde!

Heureusement que Yorek faisait preuve d'un peu plus de sociabilité.

" Belle démonstration..." lui dit-il simplement en faisant référence à ce qui venait de se passer quelques minutes plus tôt. Il se limita à cette courte phrase. Pas la peine d'en rajouter plus! Certes, pour une si jeune élève, ce qu'elle avait fait méritait d'amples félicitations mais Yorek n'aimait pas trop féliciter les gens. Ca leur donnait trop d'importance. On a vite fait de prendre la grosse tête.

Il jeta un coup d'oeil furtif au verre d'hydromel toujours plein que la jeune fille avait laissé à l'autre bout du comptoir. Un léger sourire malicieux s'afficha sur le visage juvénile du garçon.

" Ben alors... tu le bois pas ce verre? " lui demanda t-il en la fixant de ses grands yeux verts.

Il sortit sa baguette, la pointa sur le verre et murmura:
" Wingardium Leviosa."

Le sortilège de lévitation. Un sorilège simple qu'ils apprenaient en première année et que Yorek avait commençé à maitriser avant son entrée à Poudlard, coaché par ses parents.

Le verre lévita doucement jusqu'à lui et le garçon le prit délicatement entre les doigts de sa deuxième main avant de le porter doucement à la bouche. Il trempa les lèvres dans la mixture avant d'en ingurgiter une petite goulée.


" Tu aurais tort... Il est très bon. " conclut-il en reposant le verre. " Pas de poison ou autre produit toxique. Enfin j'espère. " rajouta t-il en poussant le verre vers la jeune fille de la pointe de sa baguette.

Bien sûr, Yorek n'avait pas gouté la boisson à l'aveuglette. Il savait très bien que le verre venait de Lupin et le gérant l'avait préparé sous ses yeux. Il n'était lui aussi pas complètement stupide...

Les yeux toujours fixés sur les siens, affichant un air impassible, comme si ce qu'il venait de faire était l'une des choses les plus naturelles du monde, Yorek était curieux de savoir comment la jeune fille allait réagir à cet élan de sociabilité quelque peu poussé. Bien sûr Yorek ne faisait pas ça par plaisir d'enm*rder les gens. Pour lui ça équivalait à un 'enchanté de te connaitre'! Oui bon l'analogie n'était pas évidente... mais la provocation était aussi un très bonne outil pour connaitre quelqu'un...

Quoi qu'il en soit, l'hydromel était réellement un délicieux breuvage. Bien meilleur que ce fichu chocolat chaud qui refroidissait sur le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptyDim 8 Oct - 22:27:22

Et en plus d’être hauts, les tabourets étaient lourds. Inutile, donc, de préciser que les petits bras de Mégane avaient été mit à rude épreuve durant la traversée tabourestre du comptoir. Un moyen de transport qui n’était cela dit pas à négliger, sur un parquet ciré cela pourrait s’avérer être ma fois bien pratique, peut-être même le transport des temps modernes ! Rendez-vous compte ! Un petit verre d’hydromel serait le bienvenue pour fêter un tel événement !



Mais hélas, HELAS ! la liqueur si sucrée que convoitaient tant les papilles de la jeune fille aux cheveux blancs était bien trop suspecte pour être dégustée ainsi. Un verre apparût d’on ne savait où, comme ça, paf, sans raison aucune… c’était louche. Ca n’était pas comme si Mégane se trouvait dans un pub remplis de gens bizarres aux dons magiques hein, faut pas rêver… ni comme si elle était assise à côté d’une étrange bonhomme au visage lacéré de cicatrices qui s’avérait être en fait un Loup-Garou… ni comme si le jeune homme assit à ses côtés avait une baguette magique et qu’il s’en servait pour faire léviter son verre vers lui…

Il fallut quelques secondes d’adaptation pour que Mégane percute que c’était précisément le cas, et tant dis qu’elle entre-ouvrait la bouche pour répondre au compliment du jeune garçon, elle.. non, elle ne la referma pas, mais l’ouvrit encore plus, histoire d’accentuer le petit air ridicule qui commençait à prendre naissance sur son visage au fur et à mesure qu’elle assimilait ce qui se passait. ( comment ça ma phrase fait trois kilomètres de long ? Pfff, amateur…) Elle ne rêvait pas. Ce garçon allait ingurgiter une substance d’origine inconnue !! Elle inspira bruyamment, s’appuyant de ses petits bras sur le comptoir pour se lever, prête à bondire sur le blondinet en hurlant qu’il ne devait surtout pas y toucher, pauvre fou !!!

Mais ce fut hélas trop tard ! Quelle tragique scène la jeune fille allait-elle donc être témoin ! Elle l’observa, ses grands yeux verts attendant le moindre signe, un suffoquent, un saignement de nez… si cela se trouvait, la liqueur contenait de l’acide, ou bien de l’arsenic ! Elle attendit… mais rien ne se produit, pas de hoquet, pas de vomissement, pas de boyau sortant par la bouche… rien du tout. Mégane afficha alors une mine admirative, ce garçon était un héros ! Il venait de risquer sa propre vie en goûtant le verre de Mégane, comme le faisaient les goûteurs des princesses d’antan afin de s’assurer qu’aucun poison n’eut été glissé in-extremis dans leur repas et leur boisson. Quel courage ! Quel Homme ! Et dire qu’il aurait pu mourir ou se retrouver accommodé d’une paire d’oreille de lapin rose toue sa vie en buvant le verre de Mégane sans savoir que…

Une minute… Il venait de boire le verre de Mégane…LE verre de MEGANE ???! Oh le rustre ! Le chenapan, le voleur ! Quel culot, tout de même ! Profiter ainsi de l’incertitude d’une jeune demoiselle en détresse pour lui soutirer son verre ! Elle l’observa, soupçonneuse… Maintenant qu’elle le regardait de lus près, ce petit blondinet au visage d’angelot et au blason de Serpentard avait l’air bien trop innocent pour l’être réellement. Si ça se trouvait, il avait payé l’ivrogne pour qu’il lui tombe dessus ! Remarquable stratégie…

Grognon, elle soupira et récupéra dignement son verre, l’emportant loin des mains de ce pique assiette. Elle ne renifla de nouveau, puis observa précautionneusement la bouche du jeune homme, tentant de déceler le moindre indice d’une hygiène dentaire négligée… Mais il avait l’air clean.


« Et bien maintenant s’il y a un poison dedans je saurais au moins d’où il vient… » répondit-elle en buvant une petite gorgée de sa doue liqueur adorée.
Elle reposa bien vite son verre, le protégeant de ses bras, penchée dessus, et jetant des regards furtifs tout autour d’elle. Elle ne se ferait pas avoir deux fois, cette fois ci elle anticiperait les attaques d’un ivrogne souffrant d’un manque affectif ravageur.


« Ca te prend souvent de jouer les goûteurs, ou bien dois-je me sentire privilégiée ? » demanda-t-elle alors au jeune homme, toujours attentive aux moindres mouvements.

[ HRP : désolée de cette réponse moins que potable, je me rattraperais...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptyVen 13 Oct - 9:22:07

[HRP : Te fout pas de nous Nanane, il est très bon ce post, bien plus que celui qui va suivre]

Remus observa la scene d'un oeuil curieux, il se doutait bien que les deux jeunes élèves de Poudlard n'avaient pas entierement, voir pas du tout confiance en lui. Mais peut importe, il était venu ici pour s'amuser un peu, depuis qu'il avait recu l'invitation de Dumbledore pour prendre le poste de proffesseur de Defence contre les forces du mal, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour s'amuser un peu. Il prennait son nouveau role très a coeur, il avait passé énormément de temps à preparer ses cours, ainsi qu'a dénicher les diverses creatures qui lui servirait a illustrer son cours d'exemples concrets, mais également pour les differents travaux pratiques qu'il proposerait aux élèves de Poudlard.. Tout ceci necessitant beaucoup de temps, il parraissait encore plus fatigué que d'habitude, et ses vetements étaient de plus en plus rapiécés. De ce fait, son apparence ne pouvait qu'inspirer de la méfiance....

----------------------------------------------------------------------------


Remus ne put réprimer un léger sourire quand il vit la facon dont la jeune fille se deplaca le long du comptoir...Mais elle semblait bien se debrouiller...le haut (tout est relatif) tabouret se deplacait, poussé par les efforts de la jeune fille asise dessus. Tout les clients du puib avaient bien évidemment tourné la tete vers la jeune fille, qui se faisait remarqué une seconde fois, apres avoir mis l'ivrogne dehors à coup de sortilèges. Quand elle arriva au niveau de Remus et du jeune garcon, celle-ci semblait épuisée par son effort, et l'expression de surprise qui s'afficha sur son visage quand elle vit le garcon boire sans la moindre hésitation dans son verre d'hydromel, ne fit qu'accroitre le ridicule de la situation. Une fis que le jeune garcon eut but sa gorgée d'hydromel, il s'en suivit quelques secondes de silence absolu, ou la jeune fille semblait attendre un signe d'aempoisonnement s'afficher sur le visage du jeune garçon. Mais ce signe n'apparut pas, le verre ne contenait aucun poison..Remus n'était tout de même pas sadique à ce point...Quand elle s'en apercut, elle s'empressa de reprendre son verre et de le proteger avec ses deux bras...Vraiment, remus ne comprendrait jamais les jeunes....Même si lui l'avait été (nan sans blague !?) , il se rendait compte que les mentalités avaient bien évolués depuis son époque. Il tourna son visage vers la jeune fille et lui dit :


"Alors, cet hydromel vaut-il celui de Mme Rosmerta ?"

Puis, sans attendre la reponse de la jeune fille, il se retourna vers le garçon et lui murmura distinctement :

"Vous voyez bien que vous pouvez me faire confiance !"

Ceci fait, Il reprit encore une gorgée de Whisky...il sentait le savoureux liquide alcoolisé lui bruler légèrement la gorge, puis descendre dans son oesophage, pour fnalement arriver dans son estomac, terminant sa course dans le foie. Remus adorait le Whisky...Malheureusement, il avait vécu une période ou il en abusait...En effet, l'histoire ne l'a jamais dit, mais Remus a traversé une grande période d'alcoolémie, apres avoir perdu consecutivement
trois de ses meilleurs amis...James..tué par Lord Voldemort luii même,
Peter...passé pour mort...et Sirius..envoyé à Azkaban, accusé à tort du meurtre de Peter...Mais aujourd'ui, tout était fini...il avait découvert le vérité...Remus chassa ces idées noirs de son esprit et revint à ce qui se deroulait à la tete de Sanglier....le jeune garcon à sa gauche avec son infecte chocolat chaud, et la jeune fille à sa droite avec son hydromel....

Il se decida à se presenter....du moins dire son nom...Il n'allait pas encore devoiler qu'il serait leur proffesseur de défense contre les forces du mal durant l'année...


"Je me présente.....Remus Lupin......ancien élève de Poudlard....."

Il n'en dirait pas plus..il voulait laisser encore planer le mystère sur son identité...et puis cela suffirait aux deux élèves...du moins le pensait-il....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptySam 14 Oct - 18:12:57

[ HRP: à mon tour de faire un post un peu bidon... :p Ben oui chacun son tour! ]

Yorek avait pris grand plaisir à observer la réaction de Mégane.

Il avait cru déceler un instant une pointe d'admiration dans les yeux de la jeune fille tandis qu'il reposait le verre sur la table. Il n'en fallait pas plus pour flatter l'égo du jeune Vert et Argent. Il aimait, que dis-je, il adorait voir le respect et l'admiration qu'il pouvait susciter. Certes depuis sa rentrée à Poudlard, il n'avait guère eut d'occasion d'être satisfait à ce niveau là. Mais avant Poudlard, Yorek suscitait le respect de la plupart des élèves de son école. En effet, son charisme et son orgueil l'avaient conduit dans les sommets hiérarchique de la cour de récréation, craint et respecté par la plupart des élèves. Il s'en était d'ailleurs plusieurs fois servi pour arriver à ses fins: fausses menaces, fausses déclarations... Le garçon s'en était toujours bien sorti, mettant a profit son don pour la manipulation combiné quelques fois à ses dons pour la magie.

Mais achevons là cet extrait biographique à l'intérêt limité pour plutôt revenir à Mégane, à l'intérêt encore plus limité.

Cette pointe d'admiration avait vite fichu le camp pour laisser place à l'indignation! Roh le vilain petit bonhomme qui avait bu son hydromel! Méchant! Vilain! Viens prendre ta fessée!

Il regarda Mégane reprendre son verre sans protester, plutôt amusé. Son petit jeu provocateur avait une fois de plus porté ses fruits. Comme il s'y attendait, sa camarade de maison n'avait guère apprécié son geste quelque peu... déplacé, il fallait bien l'avouer. La jeune fille n'était vraiment pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Tant mieux. Mégane bu finalement une gorgée de son hydromel qu'elle s'empressa ensuite de protéger avec ferveur, prête à montrer les crocs à la moindre personne qui s'approcherait un peu trop près du précieux. Moooon précccciiieux...

La demoiselle tenta même une pointe d'humour... Quoi que... Etais-ce vraiment de l'humour? Yorek avait une hygiène bucco-dentaire irréprochable. Oui, oui, trois fois par jour pendant 5 min. Oui bon des jours seulement deux fois... Mais il prenait des chewings gums à la place!!! Comment ça ça compte pas? N'importe quoi!

Bref, le garçon ne su pas trop comment prendre cette remarque même si il appréciait le piquant de la demoiselle.

" Non, je n'ai pas vraiment l'habitude de tremper mes lèvres dans le verre du premier venu." répondit Yorek de son habituel ton monocorde sans finalement prendre en compte la petite remarque pseudo ironique que venait de faire la Verte et Argent.

" Mais si je ne l'avais pas fait, je ne suis pas sûr que tu aurais finis par le boire, et ça aurait été tout à ton honneur bien sûr. Mais tu dois avoué que ça aurait été bête de le laisser sur le comptoir non? Là au moins tu peux finir de le déguster sans anxiété." fit remarquer le jeune garçon en défaisant les premiers boutons de son manteau. Il faisait chaud ici quand même.

" Et puis il n'est pas négligeable d'ajouter que tu auras eut l'honneur, au moins une fois dans ta vie, de tremper tes petites lèvres rosées dans le même verre que Yorek Wolgan. Alors oui tu peux te sentir privilégié. Et je rajouterais que je n'ai aucune maladie potentiellement transmissible. Du moins pas à ma connaissance..." ajouta t-il, usant à son tour de l'ironie et profitant de la même occasion pour se présenter.

Citation :
Puis, sans attendre la reponse de la jeune fille, il se retourna vers le garçon et lui murmura distinctement :
"Vous voyez bien que vous pouvez me faire confiance !

Le garçon tourna alors le visage vers l'homme aux cicatrices pour l'observer ainsi pendant quelques secondes, ne se souciant guère de la gène qu'il pourrait créer.

Citation :
"Je me présente.....Remus Lupin......ancien élève de Poudlard....."

Le garçon pivota légèrement sur son tabouret de façon à pouvoir faire face en même temps à Mégane et à celui qui venait de se présenter comme étant Rémus Lupin. En effet, il l'avait quelque peu délaissé, l'homme n'ayant pas prononcer un mot depuis déjà quelques minutes. Il ne prit pas la peine de se présenter à son tour. Lupin avait surement dut entendre son nom lorsqu'il l'avait glissé dans sa conversation avec sa camarade.

" Et bien... je suis enchanté de vous connaitre Mr Lupin." enchaina le Serpentard avec une légère hypocrisie. " Et sachez que je ne fais confiance qu'à moi même." ajouta t-il en guise de réponse à la remarque qu'avait fait Rémus.

En effet, Yorek n'avait jamais confiance à quelqu'un d'autre hormis lui. Au moins pas de risque d'être déçu ou trahi.Yorek préfèrait rester sur ses gardes. Et puis on était jamais mieux servi que par soi même. C'était bien connu. Yorek avait eut des amis mais jamais il ne leur avait confié quoi que ce soit ou compter sur eux pour leur rendre un quelconque service de la plus haute importance. Le Serpentard préfèrait faire le travail lui même. Au moins il se protégeait des mauvaises surprises et pouvait être sûr que le travail allait être bien fait.

Alors comme ça, Lupin était un ancien élève de Poudlard. Il aurait été curieux de savoir dans quelle maison il avait été envoyé et à quoi sa scolarité l'avait mené.

" Et vous êtes quoi maintenant sans indiscrétion? Juste un habitué du Sanglier? ... Ou vous avez un complément professionnel plus... interessant?" lui demanda Yorek, toujours avec un cynisme qu'il se plaisait à utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptyMer 18 Oct - 23:50:07

Non, mais c’était vrai quoi, pour qui se prenait-il pour se permettre de boire SON verre d’hydromel ? Mégane le regardait à présent un peu comme elle l’aurait fait avec un vilain petit moucheron pourquoi es-tu grognoooon ? qui volerait autour de sa précieuse liqueur. Il ne lui manquait plus que la tapette, ou la bombe insecticide.

Non pas que Mégane avait un esprit contradictoire, bien sure que non voyons…

Mais le paradoxe inné de la jeune fille la poussa à éprouver cet étrange sentiment là, vous savez, celui qui généralement vous pousse à étirer vos lèvres dans une drôle de forme… l’amusement. A la différence près qu’ici, Mégane ne sourit pas. Ses sourires étant des plus rares, ils en devenaient très précieux, aussi choisissait-elle scrupuleusement qui aurait le mérite et le privilège de voir l’étendue de sa dentition parfaitement alignée et d’une blancheur sans égal, pas même Guilderoy Lockhart ne pourrait rivaliser avec elle. Un sourire Méganoyen mériterait d’être encadré et exposé aux côtés de Mona Lisa, ou bien la Jeune Fille à la Perle…

Elle pourrait même faire de la pub pour une célèbre marque de dentifrice (ou patte à dents, selon la région), tant son hygiène bucco-dentaire approchait de la perfection. Approchait ? Que dis-je, survolait ! Ce qui, elle l’espérait, était également le cas de ce petit blondinet qui avait impudemment trempé ses lèvres dans son verre.


« Et tu peux également te sentire privilégié d’avoir eut l’honneur que Mégane Decircée, dans sa grande miséricorde, daigne mêler ses lèvres à la liqueur dans laquelle les tiennes s’y sont baignées quelques secondes auparavant… » répondit-elle sur le ton de la conversation.

Elle se tût un moment, profitant du silence occasionnel pour boire une nouvelle gorgée d’hydromel.


« Et je suppose donc, reprit-elle, que le responsable de l’apparition de ce verre n’est autre que ton ami ci-présent, car j’ose espérer que tu n’aurais pas couru le risque de boire cette liqueur sans savoir d’où elle provenait… »

A ces mots, elle tourna ses grands yeux verts en direction du sorciers aux cicatrices qui paraissait familier chez la jeune fille. Il avait l’air bizarre, assit là avec son whisky, ses vêtements tout rapiécés et ses gros cernes noirs sous les yeux. On aurait dit qu’il n’avait pas dormit depuis un long moment…

Et là ce fut le déclic.

La fatigue apparente du sorcier, les cicatrices, les vêtements rapiécés… se pourrait-il qu’il soit un… serait-il possible qu’il s’agisse de…

Mais Mégane n’eut guère le temps de réfléchir plus souvent car le sorcier en question s’adressa enfin à elle, ce qui eut pour effet de la aire hausser un sourcil singulièrement interrogateur. S’il était meilleur que celui de Rosmerta ?


« Croyez-moi bien mon bon monsieur que si j’avais la moindre chance de pouvoir être servie d’une telle boisson aux Trois Balais, jamais je n’aurais mit les pieds dans un tel endroit si peu fréquentable… » répondit-elle sans se soucier le moins du monde du regard courroucé que lui lança à ce moment là le bar-man.

« Ceci dit, je crois que des remerciements s’imposent. » ajouta-t-elle, après qu’il ait murmuré à Yorek que celui-ci pouvait lui faire confiance.

Voilà qui était louche. Pour quelle raison ce sorcier aurait-il eut à gagner la confiance d’un élève de Poudlard ? Mégane l’observa plus attentivement, peut-être s’était-elle trompée et qu’il s’agissait là d’un Mangemort… ? Il bu une gorgée d’alcool, et afficha un air satisfait. L’expression de fatigue se fit encore plus présente et creusée, ses cheveux grisonnant le vieillissait considérablement bien qu’il fût encore jeune. Non… ça n’était pas un Mangemort, maintenant plus de doute possible. La jeune fille se redressa sur son tabouret et se tourna un peu plus vers le sorcier afin de lui faire face du mieux qu’elle le pouvait.


« Toujours est-il que je ne m’attendais pas à vous voir ici, Monsieur Lupin. »

Ce à quoi il répondit presque en même temps que Mégane, en se présentant à Yorek en tant que Rémus Lupin, ce qui fit naître chez la Vert et Argent une petite pointe de fierté. Elle ne s’était pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptySam 28 Oct - 12:16:45

Yorek tapotait le comptoir du bout des doigts au rythme d'une symphonie innovatrice qui lui traversait la tête, digne d'une Symphonie du virtuose qui répondait au nom de Beethoven. Artiste moldu certes, quoi que ça n'a jamais vraiment été prouvé, mais d'un talent qui méritait d'être connu même dans la communauté sorcière. C'était grace à lui qu'un certain gout pour la musique classique était né chez le jeune Wolgan. Evidemment ce n'était pas ses parents qui lui avait fait découvrir l'artiste. On ne pouvait apprécier chez les Wolgan les travaux d'un simple moldu! Cela aurait été un affront inconsidéré!

Il faisait vraiment chaud ici. Yorek défit les derniers boutons de son manteau pour laisser découvrir le traditionnel uniforme scolaire de Poudlard, frappé pour sa part du blason de Salazar Serpentard. Le garçon l'arborait avec fierté, fier des qualités qui était associé à ce nom devenu légendaire.

Citation :

« Et tu peux également te sentire privilégié d’avoir eut l’honneur que Mégane Decircée, dans sa grande miséricorde, daigne mêler ses lèvres à la liqueur dans laquelle les tiennes s’y sont baignées quelques secondes auparavant… » répondit-elle sur le ton de la conversation.

Yorek haussa un sourcil. Un rictus discret vint élargir ses lèvres tandis qu'il fixait de ses yeux verts et perçants, ceux de la demoiselle assise devant lui. Yorek s'amusait d'avoir l'impression de se tenir face à ce qu'il aurait pu considérer comme... lui mais en modèle fille! En effet, les deux élèves semblaient avoir indubitablement quelques points communs. En plus de l'allure un peu trop innocente que les deux Serpentards laissaient découvrir, ils semblaient avoir le même gout pour le cynisme et l'humour décalé difficile à déceler. Inutile de rajouter qu'également, autant chez l'un que chez l'autre, l'innocence n'était que façade.

Citation :

« Et je suppose donc, reprit-elle, que le responsable de l’apparition de ce verre n’est autre que ton ami ci-présent, car j’ose espérer que tu n’aurais pas couru le risque de boire cette liqueur sans savoir d’où elle provenait… »

Non mais pour qui le prenait elle? Le dernier des imbéciles?! Le Serpentard se sentit presque offensé que la demoiselle le cru capable d'un tel acte de stupidité! Après tout, l'endroit était propice à se faire payer des verres par le premier venu, aussi bizarre soit-il, n'est-il point? Si on excluait le fait que près de la totalité des clients avait un air de dérangé psychotique et que les trois quarts d'entre eux avait bien du mal à coordonner leurs mouvements, alors oui on aurait presque pu qualifier le pub d'endroit convivial où s'offrir des verres était quelques chose de banal. Mais même dans ce cas loin de la réalité, Yorek n'aurait jamais accepté de tremper ses dignes lèvres dans une mixture dont la provenance lui était inconnue!

" Me prendrais-tu pour un irresponsable dont les neurones auraient pris un coup de chaud? Bon c'est vrai qu'il fait chaud ici, mais ce n'est pas parce que je bois un cacao, enfin pseudo cacao, dans cet endroit aux allures mal famées que je suis aussi simple d'esprit que les habitués en ont l'air! "

Fort heureusement pour le Serpentard, seul un client assis non loin d'eux, entendit ses propos peu gratifiants. Il sembla hésiter à bouger une oreille mais la perspective de laisser seule sa chope de bière quelques instants parut le décider à rester sur son tabouret.


" Quant au bel étalon responsable de ce nouveau verre, oui, tu as vu juste, ce n'est autre que ce charmant Monsieur ici présent. Et je te pris de croire que l'honneur est ô combien immense pour moi d'avoir eut la chance de laisser un peu de salive et de bave sur le verre de Mégane Décircée. Je ne te remercierais jamais assez de m'avoir offert ce moment de pur extase. "

A cet instant là, une pointe de malice s'éclaira dans les yeux du Serpentard, laissant comprendre à la jeune fille que son interlocuteur ne faisait que la taquiner. Son désir n'était évidemment pas de pousser Mégane dans ses retranchements, ou de la pousser à l'affrontement. Yorek prenait juste un certain plaisir à provoquer gentiment la Verte et Argent comme il prenait un certain plaisir à se faire lui même provoquer. Non, non, Yorek n'était pas masochiste mais il aimait que les gens avec qui il discutait affirme leur caractère, ça ne rendait la conversation que plus interessante!

Yorek laissa Mégane et Lupin discuter un instant, s'amusant au passage du regard lancé par le barman quand Mégane qualifia l'endroit de peu fréquentable. Mais quelle ne fut pas la surprise du jeune Serpentard quand sa camarade mit elle même un nom sur le visage aux cicatrices! Tout d'abord Yorek ne releva pas le détail, demandant à Lupin ce qu'il faisait à présent. Peut-être que ses neurones avaient pris un coup de chaud finalement? Car l'information s'imprima au ralenti dans le cerveau du jeune Wolgan.

" Gneh?! Mais tu le connais? " demanda t-il alors à Mégane quelque peu surpris, et quelque peu en retard.

Décidément, cette demoiselle était pleine de surprise! Comment pouvait-elle connaitre le nom de cet homme? Yorek ne l'avait jamais vu à Poudlard et n'en avait jamais entendu parlé, ou alors ça ne l'avait pas frappé particulièrement. Et si Yorek était en fait tombé dans un piège?! Un complot dirigé par deux amants diaboliques répondant au nom de Lupin et Miss Décircée! Qu'ils allaient l'endormir avec un hydromel empoisonné et demander une rançon à ses parents fortunés!!!

Hum... pas bête... Mais c'était louche quand même. Mieux valait rester sur ses gardes! Yorek préfèrait rester méfiant devant ce qu'il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptySam 28 Oct - 23:21:48

Le hasard faisait décidément bien les choses. Enfin, presque, car si la providence avait été si parfaite alors jamais Mégane n’aurait eu à se débarrasser d’un vieux pervers alcoolique et complètement…bourré. Ceci dit, si on analysait la chose de près, sans cet incident jamais Mégane n’aurait eu le privilège de tremper ses lèvres rosées dans le même verre que Yorek Wolgan engagé la conversation avec ce fameux Yorek, et donc, ne se serait jamais aperçu qu’elle était assise tout près de Rémus Lupin, personnage qu’elle connaissait bien. Ahaaaa, toujours cette onde d’incompréhension sur votre faciès, mhm ? Si vous voulez comprendre pourquoi, allez donc lire sa fiche de répartition, tout est expliqué, bien qu’il y ait une certaine incohérence mais, par un phénomène inexplicable, les années ont changées au moment où Mégane est arrivée à Poudlard. Enfin bref.

Tant-dis qu’elle était occupée à observer Remus Lupin, la voix de Yorek retentit à nouveau et ses propos arrachèrent à la jeune-fille un petit sourire en coin. Elle lui lança un regard indescriptible, à mi chemin entre l’arrogance et la complicité. Ah il lui plaisait, ce Yorek ! Non non, pas comme vous croyez ! Ah j’vous vois venir, bande de p’tits pervers va ! Simplement que ce garçon, certes charmant, très charmant même mais là n’était pas la question, avait un esprit fort aiguisé qui ne manquait pas de se faire remarquer par la jeune albinos. Il n’était pas l’un de ces stéréotype du Serpentard, ces petits gamins qui se prenaient pour des caïds à agresser tout le monde. « Ouais moi j’suis un méchant, attention j’mord, j’vais t’faire mal moi, j’suis à Serpentard wesh ziva t’as pas une clope ?! ». Non Yorek lui y allait tout en finesse, sonder l’esprit de son interlocuteur et montrer assez de doigté pour se faire comprendre dans l’implicite, ainsi il saurait, en vue de la réaction de l’autre, s’il valait la peine de lui adresser du temps ou pas. Il n’attaquerait certainement pas directement mais en souplesse, de telle manière à ce que ça soit l’autre qui se sente attaqué et qui réplique le premier, perdant ainsi toute crédibilité. Un petit provocateur, en outre. Un vrai petit rusé. Mégane exploitait bien trop la chose pour se laisser duper par ce visage d’ange qui, elle en était certaine, avait du en faire fondre plus d’un…et plus d’une.

La main toujours tendue vers Lupin qui, à présent, était complètement ignoré par Miss Decircée, cette dernière répondit à son camarade de maison d’un air détaché dans lequel sonnait une pointe d’amusement :


« Un irresponsable dont les neurones auraient prit un coup de chaud ne pourrait tout bonnement plus m’adresser la parole étant donné qu’il se serait prit quelque chose de très glacé pour refroidir ses ardeurs. Or, comme ça n’est pas ton cas, la logique me pousse à croire que, non, je ne te prend pas pour un irresponsable dont les neurones auraient prit un coup de chaud. »

Elle accompagna ces paroles d’une nouvelle gorgée d’hydromel. Bien entendu, quelle ne le prenait pas pour un attardé. Croyez-bien que s’il en avait été un, elle n’aurait pas perdu son temps à discuter avec lui.

« Je ne parle pas aux attardés. Les mots n’ont aucun impact sur eux, le seul langage qu’ils comprennent, c’est celui de ma baguette magique. Et encore, ça reste à prouver, il y a encore des récidivistes… »

Elle jeta un regard vers une table où un trio de vieux sorciers au nez rouge tentaient vainement d’allumer un cigare avec une carotte. Elle allait s’adresser à nouveau à Yorek mais la porte du pub s’ouvrit, faisant ainsi entrer une nouvelle bourrasque d’air glacé. La jeune fille grelotta un instant, attendant patiemment que la porte ne se referme mais celle-ci semblait bien décidée à rester ouverte. Jetant au passage un regard désespéré à Yorek, elle tourna la tête en direction de la-dite porte pour analyser qui serait le prochain à se manger un Avis dans les dents mais elle n’eut pas le temps de voir grand-chose. Le vent soufflait tellement fort qu’il avait emporté avec lui une espère de grande feuille verte, un peu comme celle d’une salade géante, qui s’était aimablement collée au visage de la Vert et Argent. Elle resta immobile pendant un moment, puis tourna très lentement la tête en direction de Yorek. Là, d’un geste très méticuleux qui reflétait parfaitement l’état de colère froide de la jeune-fille, elle décolla le végétal de son visage et le posa sur le comptoir d’un air dédaigneux. Puis, reniflant dignement, elle ouvrit la bouche pour poursuivre sa discussion mais n’eut pas le temps, encore une fois, de dire grand chose. Oui, car à peine eut-elle entre-ouvert la bouche qu’un furieux coup vint s’abattre dans son dos. Quelque-chose de très puissant venait de la frapper, ce qui eut pour effet une chute inévitable.

L’effondrement fut violent, mais heureusement, le sol n’était pas si dur qu’il en avait l’air. Sans doute l’épaisse couche de crasse se trouvent sur le sol avait dû amortire l’impact. Elle resta là, quelques instant, allongée à plat ventre. Elle en avait marre de toujours se manger le carrelage… Deux fois dans la même journée, deux ! M’enfin, là il fallait avouer qu’elle était tombée de manière bien plus confortable que la fois précédente. C’était mou…et chaud. Et puis ça sentait bon, étrange pour un sol crasseux. Elle attendit voir si quelqu’un allait la relever, mais non, elle ne vit même pas la main charitable de Yorek lui proposer son aide. Poussant un grognement plus que menaçant, elle décida de se remettre sur pied toute seule comme une grande et commença par poser –claquer serait plus approprié- le genoux par terre. Une fois encore, quelque-chose de très étrange se produit. Le sol émit un cri. Intriguée, Mégane donna un nouveau coup de genoux par terre, et à nouveau elle entendit une plainte. Elle se décida enfin –il était temps- à ouvrir les yeux et là…


« AAAAaaaaaaaaaaa….ayaaaaaa pardooon, j’suis désolée !!!! »

Dans sa chute, elle avait entraîné Yorek. Et la chose molle, confortable, chaude et qui sentait bon sur laquelle elle reposait depuis tout à l’heure n’était autre que le malheureux jeune-homme qui, à présent, à force de coups de genou, devait être très proche de l’état d’eunuque. Paniquée elle voulu se relever le plus vite possible mais perdit une fois encore l’équilibre, pour ne rien arranger à l’affaire. Et boum, elle tomba à nouveau à plat ventre sur le jeune garçon, percutant cette fois son front. Ca, y’a pas de doute, si Mégane ne réussissait pas dans l’alchimie, elle pourrait se reconvertire en catcheuse professionnelle…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptyJeu 2 Nov - 14:40:55

La tasse de cacao posée à côté de Yorek avait arrêté de fumer depuis déjà quelques minutes. Le garçon n'y avait même pas fait gaffe! Il était bien trop occupé à discuter avec Mégane. En effet, la demoiselle était l'une des personne qui lui semblait les plus interessantes parmi celles qu'il avait rencontré jusque ici. Un magnifique sens de la réparti, un humour fin, un splendide sourire Colgate Email Blancheur et une malchance presque attendrissante!

Oui, il fallait dire ce qui était... Cela faisait à peine un quart d'heure que Mégane avait débarqué dans le bar et un abruti dont le sang devait être dilué dans dix litres d'alcool lui était déjà tombé dessus, la renversant elle et son hydromel. Histoire de continuer dans le même registre, alors que la porte du bar s'ouvrit subitement, laissant s'engouffrer une bourrasque d'air, une énorme feuille verte vint se coller sur le visage pâle de la demoiselle. Celle ci se retourna alors vers Yorek et le garçon ne put s'empêcher de retenir un sursaut de rire. Ben oui quoi, Mégane avait l'air complètement ridicule avec cette feuille de salade sur le visage. La Vert et Argent la retira doucement et Yorek ravala alors son envie de rire et son sourire amusé en constatant que la jeune fille, elle, ne trouvait pas ça très drôle.

" Bah Mégane fais pas ct' tête! T'étais charmante avec cette..."

Yorek n'eut pas le temps de finir sa phrase, une poussière, poussée par le courant d'air crée par la porte toujours ouverte, venait de lui rentrer sauvagement dans l'oeil droit. Le garçon porta rapidement sa main au visage. Mais ca fait maleuh! Ca piquait, ca grattait, ca démangeait! Le garçon essayait vainement d'enlever cette maudite poussière mais celle ci n'était pas très coopérative. Son oeil rougissait, enflait, et rapidement quelques larmes perlèrent au coin de l'oeil. Le mieux c'était de garder l'oeil fermé. Le Serpentard allait se lever pour aller au toilette s'humidifer l'oeil quand il entendit un bruit sourd et, le flou de sa vision lui permis tout juste de voir Mégane s'effondrer sur lui sans qu'il puisse s'écarter pour qu'elle se mange le sol toute seule ou sans pouvoir la rattraper... ce qui aurait été plus sympa!

Enfin bref, le jeune Irlandais, lui ne trouva pas le sol très doux, ni très chaud et encore moins qu'il sentait bon! Non non c'était dur, sal et pas du tout confortable! Sa tête avait heurté le sol et Yorek serait bon pour avoir une jolie bosse pendant au moins deux jours! En plus, son oeil lui faisait toujours mal à en pleurer et Mégane dans sa chute, lui avait emprisonné les bras sous son corps alors impossible de se gratter et ca piquait, ca grattait, ça démangeait et maintenant ça brulait même! Ô agonie! De plus, la Méganounette ne semblait pas pressé de se relever! Certes ce corps à corps aurait presque pu être agréable si son oeil n'avait pas été à deux doigts d'imploser, si l'effet du choc ne résonnait pas encore dans sa tête à tambour battant et si...

"AaaaAAaaaaaAAAaaAaaaAaaaAaaAaaaAaAaaaAhhhHHhHhhHh !!!"

... et si Mégane n'avait pas eut le malheur de poser, enfin nan de claquer, son genou sur l'entre-jambe de Yorek en essayant enfin de se relever. Et comme si un coup ne suffisait pas, la jeune fille, en remit un deuxième! C'est pas vrai elle était sexiste ou quoi?! Et même si c'était le cas, ce n'était pas une raison pour castrer le premier venu! A ce moment là, Yorek l'aurait bien insulté de tous les noms mais... rien ne sortait! La douleur l'empêchait d'articuler ne serait-ce qu'une syllabe! Et quelle douleur! Il n'en avait jamais connu d'aussi forte! Rien n'était pire pour un garçon que de prendre un coup ici, dans les parties sensibles dirons nous. Vraiment très très sensibles. Et Mégane n'y était pas allé de main morte, enfin de genou mort! Par contre les attributs de Yorek étaient peut-être eux à l'article de la mort! Et si lui était incapable de faire sortir le moindre son de sa bouche, Mégane, elle poussa un cri de surprise! Et ben enfin, elle s'était rendu compte de l'énormeuh gaffe qu'elle venait de faire! Elle avait peut-être privé le monde d'une descendance Wolgan! Et tout aussi doué qu'elle continuait à l'être, la demoiselle s'écroula de nouveau sur le garçon, heurtant violemment son front!

Mais c'était pas vrai çaaaaa !!! Help! Mayday Mayday! Installation d'un périmètre de sécurité! Ne laissez plus cette furie s'approcher de mon Yorek à moins de 10 mètres!

Et voilà de deux bosses en l'espace de trente secondes! Deux bosses! Qui dit mieux?! Hein?! Personne! Nous avons un gagnant! Bravo Monsieur! Merci... merci. Je voudrais d'abord remercier tous les gens qui ont été là pour moi, tout mon fan club qui m'a soutenu, et aussi... Hum. Je m'égare.

Deux bosses, un oeil en moins, ablation des testicules ( oui ben c'est le nom scientifique hein! )... La totale quoi. Et cela avait l'air de plaire aux autres clients qui riaient à gorges déployées. Rrrrrrgh! Ils ne payaient rien pour attendre ceux là! Yorek fit un effort pour se tourner sur le flanc et ainsi faire rouler Mégane par terre. Impossible de se relever. Le Serpentard continuait de gémir, une main entre les jambes, l'autre broyant le bras de Mégane. Ben oui m*rde quoi! Si lui devait souffrir, elle souffrirait avec lui! D'autres larmes perlèrent au coins des yeux du Serpentard. Mais des deux cette fois car à présent la petite poussière dans l'oeil n'était rien à côté de ce que venait de lui infliger Mégane. La douleur ne se calmait pas et au contraire semblait lui monter au ventre.

Et là... envie de vomir!

Beeeuuu... Vite les toilettes... Vit... Tiens c'est quoi cette grosse botte là? En effet, juste sous le nez de Yorek, une sorte de grosse botte en cuir était couchée sur le flanc elle aussi. Et hop, Yorek en vit une deuxième voler juste au dessus de lui pour heurter de plein fouet le visage de l'homme assis à la table juste à côté et qui ne cessait de rire en regardant les deux élèves se rouler par terre. Ca t'apprendras na!
Mais qui pouvait bien balancer des bottes à travers le bar?!

Mégane qui était assise de dos, et Yorek avec sa poussière dans l'oeil, n'avaient en effet pu voir que l'ivrogne à qui Mégane avait donné une bonne correction tout à l'heure était revenu au Sanglier. Certes, il avait stoppé sa danse effrenée, mais le taux d'alcoolimie lui ne diminuait pas aussi vite. C'est ainsi, qu'assez mécontent, il était revenu, avait ouvert la porte du pub et avait réussi tant bien que mal a ôté ses deux bottes pour les balancer violemment sur Mégane. Fallait bien avoir bu au moins 10 bouteilles pour avoir ce genre d'idée stupide. Etonnament la première n'avait pas loupé sa cible, quoi qu'au final, Yorek souffrait surement bien plus que Mégane. Bon par contre, une fois d'accord, mais atteindre deux fois de suite sa cible avec 5g d'alcool par litre de sang, faut quand même pas éxagérer. C'est ainsi que la deuxième heurta le client cité plus haut. Ce qui ne lui plu guère bien entendu et celui ci se rua alors sur l'ivrogne, écrasant au passage le pied gauche de Yorek. Le jeune Wolgan se serait bien lever pour se ruer lui même sur l'ivrogne en criant: "Laisssssseeeeeez le moi! ". Mais nan, impossible... Surtout que l'autre énergumène venait de lui tordre au moins deux orteils.

Bah il était plus à ça près! La douleur que le garçon ressentait entre les jambes étaient tellement... Beuuuh.. Brreu... Ah oui les toilettes! Le garçon repèra la porte menant à l'arrière boutique où devait surement se trouver les toilettes. Le garçon était à présent convaincu que si il restait ne serait-ce que deux minutes de plus dans cette pièce, il finirait à Sainte Mangouste! Et Lupin qu'est-ce qu'il faisait dans l'histoire?! Yorek l'avait perdu de vue! Roh non, il n'avait quand même pas abandonné deux pauvres élèves à toute une armée de bois sans soif hystérique?!

A côté de lui, des cris, des coups... Rolala ça commençait à tourner à l'émeute dans le Sanglier, et le troupeau d'alcoolo empêchait toute sortie, même le barman s'y était mis. Enfin pour l'instant ce n'était pas vraiment le souci de Yorek! Son souci pour l'instant c'était qu'il avait toujours très mal et que... breuuu... beuuuuuuuurk... Oups, désolé pour la robe de Mégane. Roh et puis c'était aussi de sa faute après tout!

[HJ: C'est tout ce que j'ai trouvé pour le coup dans le dos! ^^ C'était pô facile! Je voulais pas trop te faire attendre nons plus! :p ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptyLun 6 Nov - 0:55:31

Le drame. La catastrophe. Une mort certaine .

J’aurais bien mis en musique de fond le thème d’Aéris pour accentuer l’aspect dramatique de la scène mais, étant une RPGiste attentionnée, je m’en abstiendrais. En effet, ce brave Yorek ne connaît pas ce sublime chefs-d’œuvre que sont les jeux Final Fantasy. Et soucieuse de sa bonne compréhension, je mettrais donc…

>>Ceci.<<


Mégane était donc auprès de Yorek, ce dernier se tordant de douleur. La jeune fille était encore plus blême que d’habitude et regardait le jeune-homme d’un air inquiet. Le malheureux… C’était un coup dur pour lui, et Mégane le comprenait plus que bien. C’était un choc émotionnel très violent. Une fin lente et une agonie des plus pénible. Pauvre bête Yorek. La vert et Argent, tout en posant un regard désolé sur son camarade de maison, se voyait déjà à rédiger des faire-parts, commander des gerbes de fleurs. Une grande cérémonie aura lieu… et tout le collège exécutera une minute de silence, à la gloire de Yorek Wolgan. Et Dumbledore fera un discourt… il parlera de cet élève que le jeune homme allongé par terre était jadis…il rendra hommage à un garçon de grande qualité qui aurait dû se reproduire. Il leur demandera de se lever et de porter un toast aux testicules de Yorek Wolgan. Elles incarnaient de nombreuses qualités qui s’attachaient à la maison Serpentard. Leur mort les aura tous affecté, qu’ils les aient bien connues ou pas. Dumbledore ajoutera également qu’ils auront le droit de savoir ce qui s’est exactement passé. Il dira qu’elles ont été assassinées par Celle-Dont-On-Ne-Pronnonce-Pas-Le-Nom-Car-On-Ne-S’En-Souvient-
-Jamais-Et-Que-Tout-Le-Monde-S’en-Fou. Il les mettra alors en garde contre elle, et leur demandera de se souvenir de ce qui est arrivé à des testicules qui étaient fraternelles et courageuses, simplement parcequ’elles ont croisé le genoux de Mégane Decircée. Souvenez-vous de Cédric Diggory de Yorek Wolgan.

Mais trêve de plagiat ( Harry Potter et la Coupe de feu, pages 753/754 ).

La jeune-fille tenait la main de Yorek, ou plus exactement, Yorek broyait le poignet de Mégane. Mais celle-ci ne s’en souciait guère, de sa seconde main elle saisit le bras du jeune homme comme pour lui signaler qu’elle était avec lui. C’est alors qu’elle vit une botte voler et frapper de plein fouet le visage d’un sorcier un peu plus loin. Mégane regarda à sa droite et aperçu que la seconde botte était à quelques centimètres d’elle. Elle grogna rageusement, se penchant légèrement vers la botte mais recula vivement après avoir perçu l’odeur. Elle se retourna donc vers Yorek qui avait dû se manger plusieurs coups entre temps, étant donné l’animation qui régnait à présent. Et tout en soufflant à rythme régulier et assez bruyamment, comme pour les femmes enceintes, elle lui dît :


« Allez, respire Yorek, respire. Voilà, comme ça, ventile bien, fhu fhu fhu fhu, inspire par le nez, expire par où tu peux. Ca fait mal je sais, mais ça sera bientôt finit ! Respire Yorek, il va être temps.. T’es prêt ? Un, deux, trois…POUSSE ! Redresse-toi ! »

Et ce fut ce qu’il fit. Et la chose tomba. Mégane baissa les yeux qui, petit à petit, s’agrandire en même temps que sa bouche. Enfin, elle s’écria :

« C’est un garçon ! cheers AAAAAAAAAA ! Mais…Mais…MAIS ! »

Ecœurée, elle regarda sa robe toute souillée, se relevant d’un bond. Elle saisit deux extrémités encore propres au dessus de la belle tâche et la secoua frénétiquement, histoire d’en enlever le maximum tout en restant sobre. Oui car ce genre d’odeur, Mégane ne supportait pas. D’ailleurs, elle ne serait pas étonnée qu’à force de secouer sa robe ainsi, Yorek se soit prit quelques éclaboussures dans la figure…

« Recurvite… Recurvité ! RECURVITE ! »

Pff… il fallait croire que la Mégounette avait grandement besoin de réviser sa pratique de ce sortilège car son effet restait relativement restreint. Ceci dit, cela était suffisant pour que la surface ne soit plus gluante et que l’odeur s’estompe.

Elle leva la tête vers Yorek, prête à lui hurler dessus lorsqu’elle aperçu dans le miroir d’en face qu’une table volait tout droit vers eux. Instinctivement, elle appuya sur la tête de Yorek afin qu’il s’abaisse et le traîna vers un coin retiré du monde… derrière le comptoir.

Le parcours fut pénible et semé d’embûches. Ils durent essuyer les assauts de chaises, de verres qui se fracassèrent contre les murs, les éclaboussant de bière et autre liquide dont Mégane préférait ignorer l’origine.

Ils arrivèrent enfin derrière le comptoir, le Barman étant occupé à prendre part à la bagarre ne prêtait plus attention à cette partie de la boutique. Le miroir dans lequel Mégane avait vu la table arriver quelques minutes auparavant explosa, frappé d’un sortilège.


« Ouille.. et ben dis donc ! J’en ai fais des belles, moi… il n’a pas l’air charmé de ma petite leçon de danse… Et avec ça j’ai encore perdu mon hydromel ! C’est la seconde fois qu’il me le bousille !!»

Elle entreprit de se lever, baguette en main, pour bondire sur le vieil alcoolique afin de le finire mais un petit « gling » attira son attention. Lentement, elle se tourna et baissa la tête vers le dessous du comptoir.

« Hoho... »

Elle tourna la tête vers Yorek, abandonnant l’idée saugrenue de se bagarrer. Elle fit un large sourire à Yorek, accompagné d’un clin d’œil complice. Juste là, sous le comptoir, se trouvait… la réserve d’Hydromel…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptyVen 17 Nov - 20:02:02

[ Mdr! A chaque fois que je relis ton post je suis mort de rire! :p ]

Respire! Respire!

Elle est marrante celle çà.. Ca va passer! C'est pas elle qui avait l'impression de n'avoir plus qu'un broyat de chair entre les jambes non mais! PoussseeeeuuuuH! Gnneeeeh!

Oups... ( oui petit flash-back sur ce beau moment ).

Bah la méthode de Mégane, avait marché, tout était sorti, même les quelques gouttes de l'immonde chocolat chaud qui avait réussit à se filer un passage jusqu'à son estomac. Niark, niark! Ben quoi elle avait voulu qu'il pousse, il avait poussé! Faut pas toujours être contraignant dans la vie... Et puis c'était si gentil à elle de l'accompagner dans cette rude épreuve en lui tenant la main. Ca aurait fait une belle scène au cinéma! J'aurais bien aussi couvert ça d'un fond de musique tragique mais... je sais pas faire! Mais si vous voulez lire ce post dans les meilleures conditions vous pouvez m'appeler et je vous ferais l'arrière musical de ma belle voix mélodieuse au 06 26 4... Vous aimeriez bien hein?!

Raaah ça faisait du bien. Hein Mégounette? Yorek se serait bien excuser mais bon, il aurait préférer mâcher un freedent avant. Oh ben tiens regarde y'en a un sous la table là! ... Non mais je rigolais pose ça tout de suite c'est dégueulasse! Il adressa alors finalement un petit sourire gêné à la Vert et Argent qui ne mit pas longtemps à se débarasser de la quasi totalité du cadeau que venait de lui faire Yorek. C'est pas sympa de refuser un cadeau quand même... et encore plus d'en envoyer des morceaux sur le visage des gens. Le garçon s'essuya le visage du revers de la manche -sale pour sale hein...- tandis que la douleur commençait à s'atténuer légèrement. Vraiment légèrement.

Pendant ce temps le bordel prenait de plus en plus d'ampleur au sein du Sanglier. Pas content! Pas content! L'anarchie la plus totale. Des bruits de verre, de coups, et puis de temps en temps un sort par ci par là. Un homme vint s'écrouler près des deux Serpentards, l'organisme n'avait pas du supporter l'abus d'alcool et celui de coups de poings. Ca ne fait pas très bon ménage... Quoi qu'il en soit, ce n'était pas n'importe quel homme, c'était celui qui venait d'écraser deux orteils au jeune Wolgan. Bien évidemment, l'occasion était bien trop belle pour ne pas se venger. Yorek s'apprêtait à lui jeter un de ses sorts préférés, le crache-limace, mais ce fut à ce moment là qu'une table - oui une table! - choisit de se jeter sur eux. Ou alors on l'avait un peu aidé à se jeter sur les deux pauvres et innocents Serpentards, incarnation de la pureté même...

Enfin avec cet horrible douleur aux parties génitales, Yorek en aurait presque oublié d'avoir le simple réflexe de se sortir de là si il ne voulait pas se faire défoncer la tronche par une table en bois. Fort heureusement pour lui, Mégane eut le réflexe pour lui. Elle l'attrapa brusquement et Yorek eut juste le temps d'écraser d'un coup sec le pied de l'homme couché à ses côtés avant de suivre sa camarade jusque derrière le comptoir.

Cette petite course avait été très éprouvante pour Yorek. Vraiment. Ben oui je vous laisse imaginer ce qui se passe un peu plus bas de la tête quand on court... Mais naaan encore plus bas! Oui voilà, juste en dessous de la ceinture. Ben ca fait pas du bien. C'est ainsi que Yorek s'adossa contre le mur derrière le comptoir, ferma les yeux et respira deux trois coups à fond, histoire d'essayer de faire abstraction de la douleur.

Mégane semblait elle plus en forme. Une vraie teigne celle là! Même les yeux fermés, Yorek la sentait s'agiter autour de lui. Lui aussi se serait volontiers jeter dans le tas si il n'avait pas eut cet handicap de taille. Qui a dit que j'exagérais?! Ca fait vraiment mal m*rde!

Ce fut le petit "Hoho..." qui le sortit de sa petite bulle. Le père Noël !!! Ah nan... juste Mégane. Mais ce qu'elle venait de découvrir était aussi précieux qu'un cadeau de Noël...

Yorek se rapprocha du comptoir et fit passer ses doigts sur le verre poussièreux des bouteilles entreposées là. La réserve d'hydromel... Yorek répondit au sourire malicieux et sournois de Mégane. Il n'en fallu pas plus aux deux Serpentards pour se comprendre. Et oui c'est ça la complicité Serpentardesque...

Il fallait agir vite! La bagarre ne durerait pas éternellement. Le garçon sortit une bouteille de dessous le comptoir et la regarda sous tous les angles. Un peu trop grosse pour sa poche. Et puis il ne voulait pas se limiter à en piquer qu'une seule. Autant faire les choses en grand! Oui... mais comment? Les faire léviter jusqu'à la sortie? Pas très discret...
Toujours fort heureusement, Yorek n'avait pas perdu ses neurones en même temps que ses testicules! Il posa la bouteille sur le sol, sortit sa baguette et la pointa sur l'objet de verre:

" Reducto! "

Il n'en fallu pas plus pour que la bouteille devienne aussi grande qu'un Actimel ( première chose qui m'est venu à l'esprit! ). Un sourire animé par la fierté et par l'amusement se dessina une nouvelle fois sur le visage de l'héritier Wolgan et, de nouveau, son regard croisa ce lui de Mégane... Ils allaient pouvoir se créer un joli petit stock comme cela... Ils n'auraient plus qu'à leur rendre leur taille normale une fois à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptyJeu 21 Déc - 19:49:22

[HRP : Désolée du retard, c'est impardonnable V_V Et pardon pour ce RP qui n'est ma fois pas très bien rédigé et passablement médiocre, il faut un peu de temps pour m'échauffer ^^ ]

* J’ai faim…*

Les pensées de Mégane se résumaient à ça, tant-dis qu’elle restait camouflée contre son grès derrière le large comptoir du bar. Et lorsqu’un éclair d’un vert éclatant lui frôla l’oreille alors qu’elle risquait un coup d’œil, le malheureux responsable de ce sortilège impardonnable pu remercier le ciel qu’un élément perturbateur vint modifier irréversiblement l’itinéraire de Mégane.

En effet, si les bouteilles d’hydromel n’avaient pas manifesté leur divine présence, alors elle se serait jetée sur lui et se serait retrouvée par terre, le regard vide, les bras en croixlui aurait arraché la chaire des fesses avec les dents, après quoi elle aurait fait un bon petit feu afin de faire cuire tout ça. Elle n’aime pas la viande saignante, Mégane. Quoi que là, juste pour le plaisir, elle aurait volontiers dégusté un steak tartare… A méditer.

Revenons à nos bichettes. Comment ça non ? Bhêhêhê si !

Les yeux de Mégane s’ouvrirent dans une expression d’infinie merveille, brillants d’émotion. La jeune fille porta les mains à son visage et s’agenouilla devant les rangées de bouteilles et tendit une main émue vers une qui s’avéra disparaître de son champ de vision. Mégane resta quelques secondes dans cette position pour le moins insolite avant de tourner un visage blême vers sa droite et d’apercevoir un Yorek surexcité qui réduisait le trésor afin de l’enfoncer dans les poches de sa robe de sorcier.

Elle plissa alors ses yeux dans une expression méchante et attrapa le jeune homme par le col, lui enfonçant sa baguette dans le nez.


« J’te préviens, si t’essayes de t’échapper avec la totalité du butin, la prochaine fois que j’te croise, j’t’enfonce à nouveau ma baguette dans la narine ainsi qu’un AVIS particulièrement enthousiaste.

Elle continua de l’observer un instant, le visage si proche de celui du jeune homme que leur nez se touchaient presque. Ceci dit, n’ayant pas prit de freedent, Mégane lâcha vite prise avant d’ajouter avec un large sourire qui entrait en net contraste avec ses paroles précédentes.

« Tu prend l’apéro ? »

Puis, pointant à présent sa baguette magique sur les bouteilles, elle participa activement au dévalisage (ou-je-ne-sais-pas-si-ça-se-dit) de la réserve. La jeune albinos ne pouvait contenir sa joie, meumeumant de temps à autre l’hymne de Poudlard, tout en replissant ses poches.

Tout ça, rien que pour elle…Enfin non, pas rien que pour elle… Yorek était là aussi. 50%… cela paraissait juste. Elle jeta un coup d’œil à son camarade, qui ne semblait pas prêter la moindre attention à elle. Et si elle en profitait pour subtiliser deux ou trois bouteilles qu’elle camouflerait sous son chemisier ? Ainsi il ne pourrait pas les trouver, et elle les conserverait pour elle toute seule. En voilà une bonne idée !

La jeune française continuait donc de chantonner, mine de rien, puis glissa précautionneusement une bouteille sous son chemisier… puis une seconde… puis une troisième. Yorek ne semblait ne rien avoir remarqué. Elle passa alors la main sur sa poitrine d’un geste bien heureux, qui pourrait d’ailleurs porter à confusion, puis fut tentée d’en glisser une quatrième. Elle tendit alors le bras, discrètement, attrapa une nouvelle bouteille, la réduit puis tenta de la fourrer dans son corsage.

Il y avait encore un petit espace, là, juste à droite… si elle rentrait un peu le ventre, elle pourrait coincer la bouteille dans l’élastique de son soutien-gorge… allez, on contracte les abdos, mais si mai si t’en as, c’est parcequ’ils se cachent… on retient notre souffle…encore un petit effort et oui…ouii…OUIII….

CLING !

Ah bah non. Alors qu’elle parvenait enfin à faire tenir la quatrième bouteille, une autre avait glissée et roulait maintenant vers le reste du pub, là où la bataille faisait rage. Se maudissant intérieurement, Mégane se mit à quatre pattes et avança avec prudence, la baguette dans la bouche. Tant dis qu’elle refermait enfin ses petits doigts autour du boulot, et qu’elle faisait un coucou triomphant à Yorek, elle n’aperçu par l’éclair orange qui ricocha sur un mur pour frapper de plein fouet l’étagère qui tomba su le bord d’une table, créant ainsi un système de tremplin pour la vieille botte qui avait eterrit dessus, qui décrocha à son tour un grand lustre accroché au plafond, qui lui tomba par terre en provoquant un vacarme énorme.

Et au milieu de ce bruit de verre cassé, on pouvait entendre, si on tendait l’oreille, un faible «Aïe… » . Par-mit les débris de verre et de bois, un bras se leva, doigt pointé vers le plafond, suivit de près par un buste au sommet duquel trônait la tête éméchée d’une jeune fille aux cheveux blancs qui semblait à deux doigts de s’évanouire.

Avec un sourire proche du débile, elle poussa un petit rire qui semblait se méprendre avec celui d’un demeuré tout en observant de ses yeux vitreux Yorek.


« Gné…héhé… c’est tombé…boum… big-ba-da-boum… Gnéhé ! »

… Pauvre enfant.

Pendant ce temps, il semblerait que le patron du pub, prit dans la bagarre collective, ne soit pas resté aveugle à la scène. En effet, tout en tenant d’une main un petit sorcier chauve qui poussait des cris de chèvre, il observait d’un œil mauvais Mégane qui exhibait fièrement sa bouteille miniature d’hydromel. Tel un vautour, il tourna lentement la tête vers le comptoir… Il serait peut-être temps pour nos deux jeunes élèves de Serpentard de prendre la poudre d’escampette… [/i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptyVen 29 Déc - 0:07:10

Cinq dans chacune des poches de son manteau... Quatre dans celles de son jean. Alors si le compte était bon... On multipliait 5 par 2 alors (* sort ses deux mains et les regarde attentivement* ) 5*2=10, auquel on ajoutait 4, ce qui faisait alors... 14!!!

14 bouteilles rien que pour Yorek !!!

...

C'est tout?!
Ah non il en rentrait trois petites dernières là, dans sa capuche.

Le garçon allait donc attraper une autre bouteille quand soudain il se sentit tirer par le col et quelque chose d'allonger vint se loger très désagréablement dans son nez.


Citation :
« J’te préviens, si t’essayes de t’échapper avec la totalité du butin, la prochaine fois que j’te croise, j’t’enfonce à nouveau ma baguette dans la narine ainsi qu’un AVIS particulièrement enthousiaste.

Gneh...?

Mais elle était folle elle! Yorek la regarda un instant, se jurant intérieurement que si elle n'avait pas enlever cette baguette de son nez -surtout qu'il était enrhumé- d'ici deux secondes, il lui fracassait le crâne avec la grosse bouteille de whisky pur feu qui se trouvait juste à côté. En plus, le visage de la jeune fille était si près du sien que Yorek se mit à loucher et de sa narine restante, pu tout de même juger que finalement, tout à l'heure, il aurait du prendre le chewing gum collé sous la table et le proposer à Mégane!


Citation :
« Tu prend l’apéro ? »

Yorek la regarda un instant, haussant un sourcil.

" Profère encore, ne serait-ce que l'ombre d'une menace à mon égard..." commença Yorek en l'attrapant à son tour par le col, réduisant à nouveau la distance entre les deux élèves. " Et je t'arrache toutes les dents une par une pour en faire un dentier à Mc Go."

Non mais, comme si ça suffisait pas une testicule en moins!

De la même manière, il lui adressa un petit clin d'oeil complice et continua son oeuvre malhonnête. De son côté, Mégane elle aussi enfouissait les petites bouteilles où elle pouvait! Grosse dégueulasse. Quand je dis où elle pouvait, j'entend bien naturellement par là: des poches, un sac, ou éventuellement une capuche! Mais tellement absorbé par sa miniaturisation de bouteilles d'hydromel, Yorek ne remarqua même pas sa camarade en mettre pas moins de trois dans son chemisier! :o

Yorek allait prendre la toute dernière bouteille qu'il pourrait probablement cacher sur lui, quand, sur le verre de la bouteille, il put voir une Mégane quelque peu déformé, passer une main généreuse sur sa poitrine. Interloqué, Yorek stoppa son geste, et observa le reflet de la suite de la scène plus ou moins discrètement. Vilain va! Cette fille avait l'air sympathique mais... quelque peu étrange. Nymphomane?! Oooooh non! Yorek avait trouvé!
Tous les indices étaient là pourtant:
=> Une, elle le castre. C'est une sexiste...
=> Deux, elle est aussi violente qu'un mâle.
=> Trois, elle boit autant qu'un mâle.
=> Quatre, elle se tripote allègrement, dès qu'il a le dos tourné.

Mais oui bien sûr! Mégane était lesbienne !!! Bah ça alors, si il s'y attendait... Non, non, Yorek n'avait absolument rien contre ce choix de vie. Après tout, chacun faisait ce qu'il voulait hein?!
C'est bizarre... Il lui semblait qu'elle sortait avec un autre Serpentard. Ce n'était peut-être qu'une couverture? Elle devait avoir du mal à assumer...

Bref. Ce n'était pas vraiment ça le problème dans l'histoire. Le problème ce fut surtout qu'à force de vouloir se rembourrer idiotement la poitrine avec des bouteilles d'hydromel, Mégane en avait fait glisser une au milieu du pub! Là où toute une bande d'uluberlus tous plus saouls les uns que les autres étaient en train mener bataille.

Quelle empotée alors!

Yorek la regarda se diriger vers le centre de la pièce, priant intérieurement pour qu'elle ne se fasse pas remarquer, baguette en main. Prêt à agir au cas où. Ouf... Mégane avait réussi à récupérer leur trésor sans grandes difficultés.

Oups... Quand on vous dit de ne jamais parler trop vite!

Yorek eut mal pour elle. Très mal... Et ben c'était bien fait! Lui aussi il avait eut mal quand elle avait cherché à le rendre unitesticuliste! Oui mais quand même, ce serait bien qu'elle sorte du tas de débris indemme. Le rythme cardiaque du jeune Serpentard s'accélèra quand soudain une main sembla jaillir des décombres, une bouteille à la main.
YES !!! La bouteille était intacte! Par contre... Mégane. Beh elle avait pas l'air bien l'albinos. Cheveux à la Einstein, quelques égratinures et... roh, c'était Yorek où il lui manquait une dent?!!! Espèrons que si c'était le cas, elle avait garder la défunte dent pour le dentier de Mc Go!

Quoi qu'il en soit, l'énooooooooorme vacarme avait stoppé tout mouvement au sein du pub. Tous les regards étaient braqués sur Mégane. Un silence lourd s'installa un instant, vite troublé par le rot d'un vieil ivrogne couché sous une table. Le patron du pub, lacha alors l'homme qui criait comme une chèvre et s'avança vers Mégane en criant tellement fort et tellement vite que Yorek ne put même pas identifier la langue qu'il utilisait pour vociférer ainsi. L'homme, plutot impressionant, il fallait l'avouer, se dirigea droit sur la blanchinette telle un bulldozer écrasant au passage, débris, verres, bras, jambes. Une fois devant Mégane, toujours assise à terre, il souleva la Vert & Argent quelque peu sonnée par le col jusqu'à ce que le visage pâle de la demoiselle qui continuait de sourire bêtement fasse face à celui du patron. Ce dernier afficha alors un sourire vil et sournois et tandis qu'il s'apprêtait à saisir de sa seconde main les cheveux de Mégane...


" WADDIWASI !!! "

... une énorme bouteille de whisky pur feu vint s'abattre sur son crâne. Le patron s'écroula aussitot, libèrant ainsi de son emprise sa petite prisonnière. Un jeune blondinet sortit alors de derrière le comptoir en courant. Yorek attrapa Mégane par la main, la forçant à se relever et à prendre la direction de l'arrière boutique, les clients bloquant l'entrée principale.

Hop, on enjambe une chaise. Yorek pénètra dans la réserve. Ooooh des caisses d'hydromel... Hop hop hop!!! On s'arrache!

Le garçon repèra très rapidement la porte qui menait à l'extérieur et, toujours en tirant Mégane de la main pour être sûre qu'elle ne s'effondre pas au passage, l'héritier Wolgan se retrouva dans une cour privée, encadrée par de vieilles batisses noires et délabrées. Juste à leur gauche, un sorcier mal en point sortit d'une petite pièce, laissant la porte entrouverte, avant de se laisser tomber dans un tas d'ordure juste à côté. Sans réfléchir davantage, Yorek ouvrit la porte à son tour, poussa Mégane dans la pièce obscure et y pénétra à sa suite.

Rooooh ça sentait pas bon là dedans! Evidemment cette pièce n'était autre que les toilettes du pub, là où l'ivrogne qui venait de s'endormir sur un tas d'ordures, venait de laisser, à en croire l'odeur, tous ses repas de la semaine!!!

A ce moment là, trois ou quatre clients passèrent devant la porte, sans l'ouvrir, fort heureusement. Yorek fit signe à Mégane de se taire. Il lui aurait bien proposer de s'asseoir sur les toilettes pour se remettre de ses émotions mais vu leurs états...


[ HJ: J'ai accéléré les choses pour clore le sujet comme convenu, et j'ai peut-être un peu fait agir ton perso Wink. Dis moi si il y a un truc qui te convient pas. A toi d'écrire le dernier, ou avant dernier post! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) EmptyMar 15 Mai - 21:46:51

Non, vous ne rêvez pas ! Mesdames et messieurs, tenez-vous bien, remontez vos bretelles et serrez vos fesses car voici le retour de la grande, l’unique, l’incontournable…

..moi 8)

Mégane Decircée, Ordre de Merlin, aucune classe… Membre honoraire de la ligue de défense contre les forces testiculaires de Yorek et trois fois lauréate… du prix du sourire le plus crétin décerné par La-Joueuse-De-Mégane Hebdo. Mais de parlons pas de cela, elle ne va pas rédiger son RP en plagiant, HAaaaHAHAHAHAHAhhhaaahaha !

Et maintenant !!! Sous vos yeux, elle va enfin tenter de reprendre son RP là où elle l’avait laissé, il y a maintenant Fort Fort Longtemps. Oui, y’en a qui viennent de Fort Fort Lointain, et d’autres de Fort Fort Longtemps. Ces deux royaumes se ressemblent, quoi qu’on en dise. Pour aller à Fort Fort Lointain, il faut mettre Fort Fort Longtemps. Et pour aller à Fort Fort Longtemps, il faut aller Fort Fort Lointain, à moins de tourner en rond mais là je ne peux plus rien pour vous. Comment ? Oui, je flood, je sais…

Bon allez, j’arrête mes conneries.

Mégane était donc écroulée sous les décombres… oui enfin, juste sous un grand lustre quoi. Einstein version Miss France jupon et froufrou poussa un faible « bruik »…


« Bruiiiik »

.. ouais voilà, lorsque les mains graisseuse du barman se serrèrent autour de son col pour la soulever. Là, elle tourna la tête vers lui et, le visage peint d’un sourire on ne peut plus débile, fit un faible « coucou » de la main au vieux sorcier.

« Huhu…coucou…haha… fais gaffe, y’a un OVNI qui approche.. si si j’t’assure, il nous regarde…huhu…il est marron l’OVNI…hihi… Baisse te tête…baisse te tête j’te dis, boubourse ! T’vas t’prendre en’torgnole dans t’gif, f’gaffe ! Ah…huhu… »

BANG! Une énorme bouteille, venue de nulle part, sans doute animée par un sentiment de passion à la limite de l’obsession pour Mégane se jeta sur la figure du barman et l’assomma d’un coup.

« ..Huhu, c’est rigolo… »

Y’a pas à dire hein, une Mégane assommée, c’est effrayant. Fort heureusement, Yorek qui avait fait passer son acte de grande bravoure pour libérer la jeune fille par un attentat-suicide revendiqué par le fan club de Mégane : les BWK !! (Bouteilles de Whisky Kamikazes) traîna la jeune fille hors de la bagarre collective. Ils sont malins chez Al Whiskyda scratch

Fort heureusement, elle avait à peu près récupéré la totalité de ses esprits (si le fait était qu’elle en eut un) mais hélas, la rpgiste qui avait laissé ce rp en plan depuis bien trop longtemps à présent, ne sait absolument plus où elle en est. Oui, vous l’aurez deviné, tou ce qui est rédigé à partir du début jusqu’à bah euh…ce paragraphe, fut rédigé il y a plusieurs mois de cela avant que la Joueuse Of Mégane, the Wonderfolle et Bioutifolle Serpentard ne soit encore aux prises d’une flemme incommensurable. Bref, ça fait beaucoup de flood alors tant pis si ça n’est pas très logique dans l’histoire, j’improvise !

Mégane avait donc recouvré une grande partie de son esprit, spécimen mono-neuronique vendu en kit chez Ikéa (heureusement, Ikéa est là 8)) et elle ne fit pas la moindre protestation lorsqu’elle se fit kidnappée à l’arrachée par un Yorek en mode Berserk.

Et c’est donc au terme d’une course effrénée que nos deux acolytes débarquèrent in-extremis dans ce qui semblait être le petit coin WC du pub où un vieux sorcier tout pas beau avait jugé bon d’y déposer sa marque de fabrique, tout est bon pour faire de la pub pour les Galettes Surprises de nos jours. Ahem, bref…

Des clients passèrent donc devant la porte, comme l’a si bien décrit Mister Yoyo au dessus… En signe de silence, Mégane mit son indexe par dessus ses lèvres et respira très lentement afin d’éviter de faire le moindre bruit qui aurait pu trahire leur présence… C’est alors… C’est alors qu’elle pointa le petit hublot qui ouvrait la cabine de WC vers l’extérieur et qu’elle déclara d’une vois absente :


« E.T, téléphone, maison !Zut de flûte ! Il fait déjà nuit, on va se faire cramer la plante des pieds par Rusard ! Nom d’une Mandragore unijambiste, il faut filer et vite ! »

Posant maintenant son second indexe, qui sentait le vomit, sur les lèvres de Yorek, elle l’attira doucement vers la sortie, ayant vérifié au préalable que les lieux étaient déserts… Et pour une fois, ils eurent de la chance. Aucun coup de théâtre, pas d’embuscade, non, rien si ce n’était les regards intrigués des autres sorciers et sorcières en apercevant leur allure de délabrés, les poches et la chemise déformés par les bouteilles d’Hydromel camouflées et aussi ce nuage de mouches qui semblait être le tout nouveau Fan Club de Mégane, la malheureuse qui répandait derrière elle une délicate odeur de déjections stomacale (ouais parce que bah, ça fait toujours classe d’utiliser des mots compliqués d’abord 8) )

En tout cas, une chose était certaine… L’apéro promettait d’être savoureux.







Mouais, après une douche hein, quand même….
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé)   Entrée peu discrète pour Yoyo et son... (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrée discrète comme toujours...
» Souriant pour lui-même dans le hall d'entrée...
» Ensemble pour le meilleur et pour le pire [Terminé]
» [98/99+Terminé]Un livre pour une passion
» Attente pour le bal...[R Pénombre...] [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-