-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Allée centrale ( réservé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Allée centrale ( réservé )   Allée centrale ( réservé ) EmptySam 4 Nov - 17:49:31

Dean était sortit dans le Parc de Poudlard, en cette après-midi libre. Le soleil faisait scintiller la neige qui couvrait la nature endormie par l'hiver. Il était habillé d'un pullover aux tons rouges et aux motifs dorés, et d'une écharpe de gryffondor qui mettaient en valeur la jeunesse de son visage. Il avait enfilé des gants noirs en laine que la mère de Seamus lui avait offert les vacances dernières, et avait posé sur ses épaules une sorte de cape presque rouge claire, ornée de fourrure sur les ourlets. La capuche était relevée et cachait une partie de son visage.

Il tenait dans la main un journal, sûrement la gazette du sorcier, à la page "Sports - Divers ". Ah, vous savez, Dean et le Sport, c'était quelque chose. Naturellement, lui et Seamus se tenaient au courant de tous les résultats des championnats de Quidditch, toutes les nouveautés et même les potins de stars. Aha!


"Pff, Seamus... tu m'avais dis que les Aiglons étaient imbattables." fit-il pour lui-même, tournant les pages d'un air un peu contrarié.

Non mais c'est vrai quoi, les Aiglons, selon Seamus, étaient une des équipes les plus puissantes de ces dernières années dans le championnat Irlandais. Une jeune équipe prometteuse, disait-on, avec des poursuiveurs de rêve. Malgré tout, ils s'étaient pris un bon 460 à 122 contre une équipe largement battable. Sûrement un relâchement, Seamus se trompait rarement à ce niveau-là.

Le jeune Anglais fit quelques pas dans la poudre blanche. Comme il était bon de sortir. La fraîcheur de l'après-midi contrastait avec l'atmosphère lourde qui régnait dans la salle commune des gryffons. Malgré le soleil éblouissant, le froid changeait son souffle en petits nuages blancs. Il mit sa main en visière, protégeant ses yeux foncés de la lumière renvoyée par la neige et promena son regard sur le parc.

Il enleva sa capuche et se frotta l'oeil droit de sa main droite, machinalement. Quelques flocons de neige s'étaient échappées de ses cheveux. Il sembla ne pas réaliser ce fait, d'ailleurs., se préoccupant plus de la rumeur selon laquelle une star de quidditch aurait eu un enfant caché que de la froideur de sa tête. Le Gryffondor avança près d'un banc et d'un revers de main, enleva toute la neige qui s'y était déposé durant la nuit puis il s’assit...


( réservé à Susi, mais d'autres peuvent rejoindre... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Allée centrale ( réservé )   Allée centrale ( réservé ) EmptySam 4 Nov - 18:05:51

L’hiver, saison du froid, de la neige, une saison que Susi n’aimait pas vraiment. Malgrès cela, elle daigna pointer le bout de son nez dehors, une seule chose la fascinait: le paysage couvert d’une neige scintillante. Toute emmitouflée sous des couches d’habits aux couleurs de sa maison, elle marchait lentement dans ce vent glacial.

Elle était sortie de sa salle commune pour respirer un peu, l’ambiance à Poudlard ces temps-ci était étouffante. De plus, une petite promenade ne lui ferait aucun mal, prendre l’air avait des effets apaisant sur sa petit personne. Mais ça vous est égal, c’est compréhensible, faut quand même savoir pourquoi elle est là non?

Susi aurait bien chanté mais le froid glaçait déjà ses lèvres, toute fois le concerto se déroulait sans sa tête pleine de neige ^^!


** Is this the way it's really going down?
Is this how we say goodbye?
Should've known better when you came around
That you were gonna make me cry
It's breaking my heart to watch you run around
'Cause I know that you're living a lie
That's okay baby 'cause in time you will find... **


La vision d’une personne assise sur banc avec un journal la tira de sa rêverie. Elle s’en approcha et vit que c’était un garçon Gryffondorien! Super! Susi vit le tour du banc et s’assit à côté de lui.

Salut! C’est le seul banc que j’ai trouvé sur lequel y’avait plus de neige! ^^ J’espère que ça te dérange pas? Moi c’est Susi Diamantino et toi?

Elle lui sourit et essaya de se réchauffer les mains, même avec des gans, elles étaient gelés! Maudit hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Allée centrale ( réservé )   Allée centrale ( réservé ) EmptySam 4 Nov - 18:41:19

Le Gryffondor était plongée, que dis-je, égaré dans ses pensées et ne vit pas la jeune fille de sa maison arriver à pas furtif - en fait, ce n'était pas vraiment furtif, mais le son de la neige donnait quelque chose de... furtif -. Ce fut le son de sa voix qui le tira de ses rêveries...

"Salut. Moi, c'est Dean."se contenta t-il de lui répondre en lui esquissant un sourire discret, un salut respectueux, puis en se replongeant dans les lignes bavardes de la Gazette.

Un sourire vint flotter sur les lèvres de l'Anglais, sans raison apparente. Le vent commençait à se lever et le froid se faisait mordant. Ce n'était pas ça qui l'amusait, non, c'était les lignes d'un article de la gazette, à propos apparament de Seamus et de ses amourettes. Décidément, les écrivaines n'avaient plus d'inspiration. Dean commençait de faire mentalement la liste de toutes les choses qu'il devrait organiser pour que tout soit prêt pour le soir. Seamus et lui organisaient encore quelques farces bien glauques pour leur ami Rusard.

Il reprit conscience de la présence d'une personne à ses côtés. Une fille, qui plus est, qui avait l'air gelée de la tête aux pieds. Dean, histoire de rester dans sa phase chaleureuse, adopta un ton doux et sincère. Enfin, sincère, ça restait encore à prouver. Mais il n'avait rien à prouver, il restait naturel et fidèle à lui même.


"J'ai nettoyé le banc, t'en as de la chance, hein !" plaisanta t-il finalement en se frottant les mains et en se disant que Rusard n'aurait pas fait mieux que lui. Dean n'en dit pas plus, attendant de voir la réaction de la jeune fille. Il réprima un frisson lorsqu'une bourrasque de vent souleva un pan de sa veste et fit voleter son écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Allée centrale ( réservé )   Allée centrale ( réservé ) EmptySam 4 Nov - 19:07:06

** Dean Thomas… J’ai l’impression d’avoir déjà entendu ce nom… Il doit sûrement trainer avec le groupe de Lee ou un truc du genre... **

Le garçon en question était plus qu’absorbé dans la lecture de son journal, il en oubliait même que Susi était là! Mais voyons, l’article devait être vraiment passionnant alors! N’ayant rien à dire et ne voulant pas le déranger dans sa lecture si passionnante, elle se mit à regarder autour d’elle. Tremblante mais heureuse, elle pensait à Noël qui approchait et les cadeaux avec! ^^ Elle partirait sûrement en vacances après le bal, la plage! Oui vivement la plage, bronzette, trempette! De belles choses en perspective pour l’apprentie sorcière!

Dean sortit enfin de sa lecture et lui avoua qu’il avait nettoyé le banc! Bon, plus pour lui que pour elle mais elle allait utiliser sa réplique pour plaisanter! Elle était d’une nature joyeuse et le lui monterait, mais le froid avait tendance à la calmer un peu!


Mais quel gentleman! Heureusement que je suis passée par là alors! Et dit moi Dean, que fais-tu dehors par ce froid?

Une chose la tracassait, elle avait peur que, étant en première année, il la sous-estime. Tout le monde la jugeait gamine en entendant son âge et souvent ils ne prenaient plus le temps de la connaître. Pourtant une personne à tant soit peu curieuse découvrirait qu’elle était plus mûre que la moyenne. Elle espérait qu’il faisait partie de ces personnes là.

Il frissonait tout comme elle, ils étaient tous les deux fous d'être dehors par ce temps là! Mais bon, la folie à du bon des fois. Un rhume, une grippe qui sait ce qui les attendait? ^^ L'infirmière aura peut-être des nouveaux patients dès bientôt ^^!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Allée centrale ( réservé )   Allée centrale ( réservé ) EmptySam 4 Nov - 19:39:15

C'était possible qu'elle ait deja entendu ce nom. Dean n'était pas des plus inconnus au collège, de part le fait qu'il côtoyait souvent le "célébrissime" Harry Potter, et qu'il soit un bon ami de ce dernier. Lui se fichait un peu de sa réputation, il aimait être dans son coin tranquille, foutre un peu le boxon et travailler comme il se devait.

Susi avait l'air de frissonner. Il l'aurait bien réchauffer avec ses mains, mais c'eût été déplacé, et Dean ne s'abaissait jamais à ce genre de chose parfaitement serpentardesque. Quoi que... en tout cas, il observait Susi, ignorant queques secondes son journal. Curieuse fille, sympathique en tous cas... On n'était jamais sûr de rien au chateau; peut-être était-elle trop naturelle... Dean prit néanmoins un ton détendu, de conversation:


"Je profite de mon temps libre pour me tenir au courant de l'actualité, tu vois..." fit-il en lui montrant d'un geste de main la gazette du sorcier.

"Seamus et Lee m'attendent sûrement à la Bibliothèque, d'ailleurs... je vais pas tarder à y aller." dit-il en jetant un oeil à sa montre.

A première vue l'Anglais ne semblait pas souffrir outre mesure du froid, mais ce n'était qu'une simple vision. En vérité, il grelottait intérieurement comme un chien de chasse lors des soirées les plus gaciales de l'Hiver. Dans tous les cas, Dean se félicita d'avoir parler à Susi, car cette rencontre lui permettait de nouer un lien avec des personnes autre que son cocon.

Il décida donc de prende congé de son interlocutrice. Un peu dépité mais n'en laissant rien paraître, Dean fit un grand sourire a sa camarade, prit son journal et se leva.


"Je te remercie d'avoir accepté de prendre un peu de ton temps pour converser avec moi. J'espère avoir le plaisir de te revoir plus tard. On aura sûrement l'occasion." Dean avait l'air à l'aise les mots, mais un peu trop parfois... ça en devenait limite ridicule. Il prit la direction du chateau pour remettre de l'ordre dans ses pensées.
Le froid tuait les microbes, certes, mais ce n'était pas une raison pour s'y exposer inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Allée centrale ( réservé )   Allée centrale ( réservé ) EmptySam 4 Nov - 20:50:54

Dean lisait la gazette, cette même gazette où elle écrivait des articles de temps en temps, mais il n’avait pas dû le remarquer… Ce qui l’intéressait était sûrement la page sport, la seule chose que les garçons lisent vraiment avec attention à Poudlard. Même si Susi aimait vraiment le Quidditch, elle n’était pas obsédée et aimait s’instruire de temps en temps. Peut-être qu’il lisait les potins aussi, mais ne l’avouait pas, tout comme ses compatriotes masculins! Non mais vraiment les hommes, un spécimen très dur à cerner des fois, quelque chose de vraiment mystérieux!

Bref, il devait partir, il la plantait là dans ce froid, mais il restait galant tout de même. Il disait qu’ils se reverraient, mais le pensait-il ou le voulait-il vraiment? La laissait-il ici parce qu’il n’avait pas envie de faire sa connaissance ou avait-il vraiment quelque chose de très important à faire à la bibliothèque? Susi était-elle en train de se prendre un vent monumental? Son esprit était en pleine réflexion intense! Surtout qu’il avait l’air tracassé ce Dean, elle lui adressa un signe de main et le regarda s’éloigner…

Mais elle se leva aussitôt, elle devait le rattraper, il ne pouvait pas partir aussi vite! Une solution vite, boule de neige!!! De ses mains gelées elle confectionna une boule de neige assez mole mais ne vit pas que petit pierre s’était logée à l’intérieur de celle-ci. Étant batteuse elle avait une bonne bisette , elle visa la tête et lança le projectile avec une force phénoménale pour son âge.


PAKKK!!!

C’était pas trop le bruit d’une boule de neige normal, un truc clochait et Susi s’en rendit vite compte. Elle se précipita vers Dean en courant et mit sa main sur sa tête pour évoluer la bosse. Vite elle devait dire quelque chose avant qu’il ne se fâche et la prenne pour une folle!

OOOOOOOHHHHH NON!!!! Je suis vraiment STUPIDE!!! J’ai même pas vu qu’une pierre se trouvait à l’intérieur… Tu va m’en vouloir toute ta vie maintenant, j’ai pas assuré! Je voulais pas que tu parte, je voulais te connaître un peu mieux, j’avais peur que ce soit un vent… Ohhh mon dieu je suis débile, j’aurai pu juste rentrer tranquillement au château avec toi, mais non!!!!

C’est un flot de paroles que la jeune fille débita, elle espérait vraiment que Dean ne le prendrait pas mal. Elle s’en voulait beaucoup, mais en même temps il avait été si énigmatique avec elle… La panique avait prit le dessus, et elle se mit à fouiller dans ses poches pour ressortir un pâque de mouchoirs. Elle en prit un et le pressa doucement à l’endroit de la bosse d’où coulait un mince filet de sang. Elle plongea ses yeux larmoyants à cause du vents dans ceux de Dean, il pourrait sans problème découvrir la vérité sur cette acte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Allée centrale ( réservé )   Allée centrale ( réservé ) EmptySam 4 Nov - 22:17:04

Sur le coup, Dean crut que le ciel lui était tombé sur la tête. Dans un second temps, il crut réellement s'être pris un pavé sur la tête. Et puis finalement, il se rendit compte qu'il avait simplement reçut une pierre, mais une pierre assez cohérente pour l'assommer à moitié. Il se tourna et écarquilla les yeux en se rendant compte que c'était Susi qui l'avait ainsi agressé.

D'un geste rageur qui lui arracha une inaudible plainte de douleur il tenta d'effacer de son gant la trace sanglante laissée sur ses cheveux, ne faisant que l'étaler mieux. Il laissa la fille venue à son secours - la moindre des choses - lui essuyer cette plaie.


"Ouch ! En effet, t'y vas pas de main morte, toi..."

Il tenta de rester cool et de plaisanter à sa manière, même si la scène n'avait rien de rassurant. Enfin, il en avait vu d'autres, le Dean. Il ne compris pas pourquoi la fille avait ainsi paniqué, mais il ne comprenait pas son geste non plus. Paradoxalement, il ne comprenait pas non plus ce qu'il était venu faire là. Bon... le caillou avait eut quelques répercussions psychologiques sur lui, apparament.

Le vent commençait à se sentir de plus en plus fort, et se faufilait dans les habits. L’immobilité et la douleur faisaient sentir le froid. Dean décida de bouger. Il sourit encore une fois, mystérieusement, pensant au courage qu’avait cette fille de ne pas s'enfuir, de ne pas lancer des regards inquiets… après tout, Dean était un inconnu, il aurait très bien pu mal réagir … si c'aurait été un autre.


"Pas de quoi en faire un mélo-drame... allez, viens, on rentre au chateau."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Allée centrale ( réservé )   Allée centrale ( réservé ) EmptySam 4 Nov - 23:21:48

Il ne le prenait pas mal, Susi était vraiment soulagée! En plus il l’invitait à rentrer avec lui au château, tout allait bien, ils allaient peut-être pouvoir parler tranquillement pendant le trajet. Elle se mit à marcher à ses côtés, gênée par ce qu’elle venait de faire.

Je suis encore désolée pour tout à l’heure, je sais pas ce qui m’a prit…

Elle observa Dean perplexe, elle ne savait pas quoi penser de lui. Il était à la fois froid et distant mais on voyait que c’était quelqu’un de gentil, qui ne se prenait pas la tête. C’était normal d’un côté, ils ne se connaissaient pas, mais étant très chaleureuse avec les gens, pour elle c’était bizarre. Ce garçon l’intriguait, elle voulait le connaître, quelque chose n’inexplicable l’attirait. Ce n’était pas pour sa beauté ( il est chou quand même) mais pour sa façon d’être, il était mystérieux… Elle ne voulait pas forcément des « plans » avec lui, mais juste le connaître. Ce n’était pas une loveuse la petite Susi, non non! Être une croqueuse d’homme, c’est pas son style et puis elles est jeune.

Dean… J’ai déjà entendu parlé de toi… T’es pas un ami de Lee?

Bon il fallait bien trouver un sujet de conversation, et puis Lee était ami avec presque tout les Gryffondor ^^. Donc il le connaissait sûrement. Elle regarda pendant leur marche en direction du château, le parc brillait d’un blanc intense sous le soleil d’hiver. Elle frissonnait toujours sous le froid…


** Peut-être que je l'embête en fin de compte.... **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Allée centrale ( réservé )   Allée centrale ( réservé ) EmptyLun 6 Nov - 19:44:44

Dean voulut lui dire et lui répéter que ce n'était rien, que ce n'était qu'un caillou, qu'il n'y avait pas mort d'homme, que c'était les risques du métier, mais à quoi bon. Elle était assez intelligente pour savoir qu'il ne lui en voulait pas ; d'ailleurs, il souriait, preuve encore une fois de son je m'entoutisme total à ce niveau. Et puis, elle avait sûrement fait ça pour continuer de lui parler, et bien qu'il en soit ainsi, il continuera à lui parler, même au fin fond de Poudlard.

Dean ne prêta pas plus d'attention que ça au regard que la jeune gryffondor lui portait. Il marchait, léger comme le vent à travers le parc ( d'ailleurs, ils faisaient un petit détour, histoire de reculer un peu la fin du trajet ^_^ ). Son pas effleurait les pavés de l'allée, soulevant à peine un souffle de neige.


"Ouais, Lee est un pote."Il ne sut que dire d'autre.

Il n'y avait pas grand chose à dire sur l'état de Dean, si ce n'est qu'il avait faim, depuis un petit moment. Son estomac lui faisait parfois oublier un tas de choses, au Gryffon. Ouais.


(lol, trop court le message. Mais que dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Allée centrale ( réservé )   Allée centrale ( réservé ) EmptyLun 6 Nov - 20:58:42

Susi voyait que le château au lieu de s'approcher, s'éloignait un piti peu quand même mais ne dit rien! C'était un friend de Lee, elle le savait au fond.... Bon il fallait dire quelque chose, ils allaient pas aller sans parler jusqu'au château non? Un sujet qui pourait les concernés les deux, mmm Quidditch sûrement!

J'ai vu que tu regardais la rubrique sportive avant... T'aime le Quidditch alors! Et comment ça se fait que tu sois pas dans l'équipe?

Il faisait sûrement partie des gens qui savouraient ce sport en le voyant plutôt qu'en y jouant. C'était plus que courant à Poudlard, même si les équipes n'avaient pas le niveau des pro, elles étaient tout de même pas mal. Susi faisait partie de celle des Gryffondor, comme batteuse, elle en était fière et faisait tout son possible pour défendre avec hardeur les couleurs de sa maison! Elle ne voulait pas en faire son métier plus tard, mais si on l'obligeait pourquoi pas?
niarkhéhé
Les portes de la grande salle devaient sûrement s'ouvrir pour laisser place aux premiers élèves affamés, Susi n'était pas de ceux-là, elle avait fait le "plein" avant d'aller se promener. Bon c'était pas idéal pour un pic nick avec ce temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Allée centrale ( réservé )   Allée centrale ( réservé ) EmptyDim 1 Avr - 13:08:42

Le long du petit détour dans le parc, Dean marchait à côté de Susi les mains dans les poches pour se protéger du froid - car même avec ses gants ses doigts étaient gelés - tout en l'écoutant parler. Elle essayer de d'excuser en étant gentille et en conversant avec lui après ce qu'elle avait fait et il trouvait ça mignon ^^ Dean, qui n'était pas rancunier, avait pratiquemment oublié le petit inccident, même si il sentait la bosse sur sa tête. Heureusement l'hémorragie s'était arrêtée et la neige avait en quelque sorte calmé la douleur. Susi lança alors le sujet de conversation sur le Quidditch. C'est dingue n'empêche, si il y avait bien un truc dont tout le monde pouvait parler à Poudlard et même dans le monde des sorciers tout entier, c'était le Quidditch. Dans le monde des moldus, c'est différent. Prenons le football par exemple, bah là c'est surtout les garçons qui en parle, les filles moldues c'est plus Bridget Jones et compagnie xD Dean répondit alors en souriant, se rapprochant de plus en plus de l'entrée du château :

Oui j'aime le Quidditch, on peut même dire que j'adore! Ca serait mon rêve de faire partie de l'équipe de Gryffondor, mais à chaque fois, il y a meilleur que moi et du coup je suis jamais pris, mais de justesse en plus! C'est ça le plus frustrant... Mais toi tu fais partie de l'équipe non? Batteuse c'est ça?

Les deux Gryffondors passèrent devant la cabane de Hagrid qui ressemblait à un gros gâteau soupoudré de sucre glace. Cela donnait encore plus faim à Dean dont son ventre commençait sérieusement à gargouiller. Le jeune homme se demandait vraiment pourquoi il avait eut l'idée d'allonger le chemin jusqu'à la Grande Salle, quel idiot il pouvait faire parfois! Enfin, la porte d'entrée n'étaient plus qu'à quelques mètres et ils allaient bientôt pouvoir discuter au chaud dans la Grande Salle devant une assiette bien remplie : le rêve quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Allée centrale ( réservé )   Allée centrale ( réservé ) EmptySam 14 Avr - 16:48:57

Le froid devenait de plus en plus insuportable... Si vous voulez mon avis, les mains de Susi auraient été plus au chaud dans celles de Dean Rolling Eyes mais bon... C'était ça d'être jeune, dès qu'on faisait la rencontre de quelqu'un qu'on trouvait mignon, on s'imaginait déjà le pire scénario!!!

Les deux rouges et or parlaient Quidditch, le sujet qui était sur les lèvres de tout les sorciers et qui venait naturellement... Enfin, si Susi avait dit ça c'était pour qu'ils ne soient pas mal à l'aise où un truc dans le genre...


Oui exactement!!! Mais bon depuis notre défaite contre les Pouffy je sais pas si je vais repasser les tests de candidature... Etre dans les gradins pendant un moment me ferait du bien aussi... Qui sait, ce sera peut-être toi qui prendra ma place Wink

Elle entendit le ventre de Dean gargouiller, ce qui lui arrancha un sourire... Ca tombait bien, elle commençait sérieusement à avoir la dalle niarkhéhé La petite souris remarqua que le regard de son bien aimé Dean était tourné du côté de la cabane de Grigrid... Il avait peut-être telment faim qu'il avait envie de ses biscuits incrocables... Peut-être que le seul qui réussissait à les manger c'était Crockdur... Voilà j'ai percer le mistère de son nom niarkhéhé niarkhéhé niarkhéhé

J'ai envie d'un gâteau au chocolat... Mais je te conseille la grande salle parce que ceux d'Hagrid te casseraient toutes tes dents tongue

La maladresse devait les observer depuis longtemps car elle décida enfin à pointer le bout de son nez... Il suffisait d'une petite pierre pour faire chuter Susi... Et devinez où??? Bahhhh ouaiiiis dans les bras de Dean Rolling Eyes Mais comment allait-il réagir??? scratch Aurait-elle droit à un bisou pour qu'elle ait plus mal??? love I love you niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Allée centrale ( réservé )   Allée centrale ( réservé ) EmptySam 14 Avr - 17:31:29

Alors qu'ils marchaient dans le froid dans un blizzard que même Hagrid n'aurait pas supporté en direction du château et surtout de la Grande Salle - en tout cas en ce qui concernait Dean ^^ - les deux Gryffondors se mirent à parler de Quidditch. Ah la la, ce sport était vraiment trop extraordinaire... On pouvait en parler des heures sans jamais sans lasser. Bon, il y avait aussi le football pour Dean qui été un inconditionnel fan de ce sport moldu mais malheureusement, très peu de sorciers connaissaient son existence et certains trouvaient ça complètement nul et ennuyeux - come Ron Weasley par exemple qui avait toujours trouvé ridicule les posters de football de Dean qui restaient despérement figés. Le Gryffondor c'était déjà disputé plusieurs fois à propos de ça mais au fond de lui, ça le faisait rire. Si les Moldus l'entendaient ! Susi parla de la défaite de Gryffondor face à Poufsouffle et du fait qu'elle ne retenterait peut être pas sa chance l'an prochain pour les candidatures.

- Tu sais, ils ont peut être gagné le match, mais nous on à gagné la coupe des quatre maisons ! On peut pas tout avoir ^^ Han me parles pas de prendre ta place... Ca s'rait le rêve ! Very Happy J'me vois déjà acclamé par les autres élèves, alors que j'aurais marqué un but spectaculaire 8)

Il tourna son regard vers Susi et éclata de rire. Evidemment, ce qu'il venait de dire était une blague pour rigoler - et accessoirement pour lui faire oublier un instant sa faim de loup xD. Puis, comme si la lionne lisait dans ses pensées, Susi lui parla d'un gâteau au chocolat. Oh mon dieu oui... du chocolat, du gâteau... du gâteau au chocolat quoi xD Rigolant de la remarque sur les biscuits d'Hagrid, ils étaient presque arrivés à la porte d'entrée du château.

- C'est clair la cuisine de Hagrid n'a jamais été des plus divines, on peut le dire xD Oh la la ton idée de gâteau au chocolat me donne encore plus faim que je ne le suis déjà ! Depêchons de renter, en plus il fait super froid !

A peine avait-il fini sa phrase que Susi bascula soudainement en avant avant de tomber dans les bras de Dean. Le jeune homme mit un certain temps avant de comprendre que c'était une pierre qui était la cause de tout ça. Il la regarda dans les yeux en lui faisant un sourire gêné. En effet, c'était plutôt rare qu'il se trouve aussi près d'un visage d'une fille qui n'était pas sa petite-amie, surtout quand il ne connaissait celle-ci que depuis très peu de temps. L'aidant à se relever et à se remettre debout, il lui dit :

- Ah la la avec la neige on voit même plus les pierres sur le chemin... Viens vite on rentre avec que tu ne retombes ou que ce ne soit à mon tour ^^

Il lui prit la main pour la tenir au cas où elle retomberait (a) et ils montèrent ensemble les marches avant d'ouvrir la porte d'entrée et de pénétrer à l'intérieur du château, en direction de la Grande Salle.

[ Tu crées ? niarkhéhé ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allée centrale ( réservé )   Allée centrale ( réservé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-