Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Drôle de rencontre [PV Rival]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Drôle de rencontre [PV Rival]   Drôle de rencontre [PV Rival] EmptyMar 26 Juin - 14:47:01

Elina avait passé la nuit à se demander si elle devait véritablement se rendre ou non à Pré au lard...Son père lui avait envoyé une lettre lui stipulant qu'elle devrait se rendre à la Cabane hurlante le plus vite possible dès son arrivée au village. Après avoir très peu dormi, elle s'était dit que pour une fois dans sa vie, faire preuve de courage ne lui ferait pas de mal...C'est ainsi qu'elle avait décidé de se rendre au rendez vous que lui avait donné son père, et même si elle redoutait le pire le connaissant, elle n'avait rien dit à personne. Elle s'était habillée d'une robe aussi noire que sa chevelure, et elle avait mit son ras-de-cou rouge, qui lui allait si bien, et que sa grand mère lui avait offert...C'était l'un des rares objets qu'il lui restait d'elle, et elle était bien souvent désespérée de ne pas en avoir plus. S'il lui fallait affronter son père maintenant, autant qu'elle ait sur elle quelque chose qui lui rappellerait les bons moments de son existence et pas seulement les mauvais. Elle avait dû se munir bien entendu de ses sempiternelles béquilles, ne pouvant se déplacer autrement. Contre toute attente, les regards se tournaient vers elle, ne prononçant aucune parole déplacée ou mauvaise, à sa grande surprise. Peut-être était-ce son jour de chance, peut-être que son père se montrerait aussi aimables que les élèves en ce début de matinée? Mais quelques soient ses espoirs, elle ne pouvait pas s'empêcher d'en douter très fortement...

C'est ainsi qu'elle était arrivée à Pré au lard très rassurée, et, contre toute attente, alors que tous les élèves se ruaient dans les magasins, Elina se rendit directement vers la cabane hurlante, sans demander rien à personne. Une fois devant, elle cherchait paisiblement son père du regard, et elle ne vit rien d'autre que de la neige à des mètres...Où s'était-il donc caché? Au bout de quelques instants, une main se posa violemment sur son épaule, et elle sursauta de toute son âme. Elle se retourna avec violence, et constata avec horreur qu'il était bel et bien venu à sa rencontre...Il avait son habituel regard glacial, le même qu'elle avait au début de l'année, et un petit sourire narquois sur les lèvres. Il s'éloigna un peu de sa fille, mais Elina, elle, fut parfaitement incapable de faire le moindre mouvement. Elle était littéralement pétrifiée. Si cela continuait, elle allait perdre le peu d'équilibre qu'elle avait encore grâce à ses béquilles, et elle préférait mourir plutôt que d'être à sa merci.


" Tu es donc venue...Je n'y croyais pas je dois te dire...Je suis venu uniquement pour te dire que je suis déçu, horriblement déçu...Tu vis dans une insouciance totale, et il paraîtrait même que tu as essayé de parler à ta mère par le biai d'une lettre..."

Plus il disait de mots, plus Elina sentait la peur l'envahir. Son père serra son cou violemment dans sa main, comme s'il allait l'étrangler. Ses yeux brillaient de fureur, qu'allait-il faire? Allait-il la tuer, ainsi, en pleine forêt? La jeune fille se mit à trembler violemment, et il finit par la lâcher. Il se mit à rire violemment, son rire était mauvais et aussi sombre que son coeur. La jeune fille aurait voulu fuir, de toute son âme, mais elle n'arrivait pas à bouger...

" Comment oses-tu adresser la parole à ta mère et croire ainsi que nous voudrons de toi? Mais regarde toi, Elina...Qui voudrait d'un monstre tel que toi? Tes cheveux sont aussi noirs que tout ce que tu représentes, tu es parfaitement inutile à ce monde!"


Elina n'osait pas regarder son père dans les yeux, et pourtant elle écoutait la moindre de ses paroles. Si cela continuait, sa voix aller s'enfermer de nouveau dans sa gorge et ne plus jamais ressortir...Etait-ce cela son destin? Etre rejettée jusqu'à la fin de ses jours? Son père s'avança vers elle de nouveau, mais elle ne recula pas, bien au contraire. Elle se mit à le regarder dans les yeux, et le contact fut direct et total. Elle s'était autrefois juré de ne plus jamais avoir honte de ce qu'elle était, et donc de s'assumer pleinement. Elle savait que ce ne serait pas aisé, mais elle était prête à prendre ce risque, parce que c'était de loin son seul moyen de s'en sortir vraiment maintenant...S'approchant de son oreille, il énonça:


" Cherche à revoir ta mère une seconde fois, et je te jure que je ferais bien pire que ta blessure aux jambes...Il y a une chose qu'il faut que tu comprennes, tu es inutile, et tu es monstrueuse...Un monstre n'a pas sa place dans notre famille...Nous n'avons plus besoin de toi...Je suis assez clair?"

Son père eut un dernier sourire et commença à s'éloigner vivement. Par le passé, Elina se serait tue jusqu'à la fin, et aurait attendu que tout cela ne passe...Mais elle n'était plus la petite fille renfermée...Une fois de plus, il l'avait démolie, et le message était à présent clair, peut-être que plus personne ne voudrait jamais d'elle...Peu importait, elle savait déjà que sa vie serait insignifiante, et notamment parce qu'elle était handicapée. Mais ce n'était pas pour cela qu'elle n'était pas fière du changement qui s'était peu à peu produit en elle et qu'elle allait désormais se laisser faire ainsi...Non, elle allait lui montrer qu'elle n'était plus aussi faible et passive qu'avant. Dans un élan de courage, elle énonça, d'une voix ferme:

" Un jour, tu m'as dit que l'on a toujours besoin de quelqu'un pour survivre...Et bien, tu te trompais...En ce monde, je n'ai besoin...De personne...Quelque soit ma vie future, je vais garder la tête haute. Tu peux me blâmer, chercher à me démolir, cela ne changera rien...Je suis handicapée, certes, ma force physique est ridicule...Mais mon coeur, lui crie vengeance! "

Son père n'avait malheureusement pas perdu une miette de ce qu'elle venait de dire. Elina savait que la sentence donnée par son père serait terrible et qu'elle devait s'attendre à de nombreuses conséquences, mais elle s'en fichait. Parce que pour la première fois de sa vie, elle avait annoncé sans aucune peur ce qu'elle ressentait, même si père la terrifiait toujours autant. Il ne fallait surtout pas qu'il croit qu'elle n'était pas maligne ou forte...Au contraire, la jeune Serpent était comme elle s'était décrite, elle n'avait besoin de personne pour vivre, et surtout pas de deux parents qui l'avaient toujours utilisée pour se faire plaindre des autres. Elina se rendait bien compte que ses géniteurs la haïssaient profondément, mais cette haine n'était certainement pas aussi intense que la sienne envers eux...Mais à peine eut-elle eut cette pensée que déjà son père s'était élancé vers elle et l'avait poussée. Tout devint alors noir autour de la jeune fille, étant donné qu'elle était tombée sur un amas de neige, n'ayant désormais plus aucun repère. Il y avait une petite colline sur laquelle elle était qui s'était effondrée alors que son père venait de la pousser, la propulsant ainsi contre le sol. Son père, lâche comme de bien entendu, c'était enfuit sans même chercher à savoir si Elina allait bien, n'osant pas regarder son corps allongé sur la neige qui avait dû, fort heureusement, amortir sa chute. Le visage de la jeune fille était serein, c'était comme si elle ne ressentait plus rien, et ses béquilles étaient à deux endroits opposés, preuve que la chute avait tout de même été assez violente. Les yeux vert émeuraude de la jeune fille, quant à eux, demeuraient clos en cet instant silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Rival]   Drôle de rencontre [PV Rival] EmptyMar 26 Juin - 22:25:48

Le ciel - souvent magnifique - était aujourd'hui plus gris que jamais. Seuls quelques rayons de soleils essayaient en vain de percer les nuages qui cachaient la voûte celeste. L'atmosphère ? Glaciale sans doute. Après tout, nous étions en plein Janvier, mois dominé par l'Hiver. Poudlard, l'école pour les d'jeunz sorciers était entouré de neige, blanche mais éphémère. Pour les personnes en dehors de cette école, c'était une journée comme celle d'hier. Une journée comme celle d'avant hier. Une journée comme celles qui venaient de s'écouler. Mais pour eux, jeune hommes et jeunes femmes, c'était une journée bien spéciale. Sortie au Pré-Au-Lard, ou quelque chose dans ce genre là. De temps en temps, ils avaient le droit de sortir de leur château pour aller dans un village et dévaliser toutes les boutiques. Au grand Dam pour les villageois : Perturbés, dérangés, immature, bruyant... Voilà ce qu'étaient ces apprentis sorciers.

Bref. Toutes les boutiques étaient dévalisées par les adolescents. L'air devenait irrespirable partout dans le village.

Rival était là, dans un bar. Les trois balais ou quelque chose comme ça. Il buvait tranquillement une boisson - alcoolisée sans doute - au comptoir, quand toute une bande de délinquants débarqua dans le pub. Super... Le bonhomme qui espérait juste se reposer après un petit long voyage, c'était râté. D'ailleurs, que faisait-il là ? Il avait une raison, c'était clair et net. Jamais il ne serait venu ici sans y être obligé... La Cabane Hurlante, - vieille maison qui se trouvait dans le trou du cul du monde - était réputée pour être une maison "hantée", et la plus "terrifiante" de toute la Grande Bretagne. Récemment, le ministère avait entendu quelques petites choses sur celle-ci. Des rumeurs disant que des mangemorts se réfugiaient ici. Bien sur, une grande partie des membres du Ministère pensait - et pense toujours - que c'était rien d'autre que du pipot. Mais les villageois de Pré-Au-Lard - et bien d'autre - avaient peur. Le boss des Aurors n'eut d'autre choix que de dépêcher une équipe faire une petite balade dans le coin, histoire de rassurer la populace. Et s'il y avait vraiment des méchants gugusses, autant faire un petit ménage.

Bien sur, si Rival est là, c'était parce qu'il faisait partit de cette équipe. Imaginez la tête qu'il a fait, lorsqu'on lui annonça qu'il allait être de la partie. Lui qui n'aimait pas des masses Poudlard, allait se retrouver à deux mètres de ce château. Ah, pauvre bonhomme. Trente trois ans, célibataire. Heureusement qu'il s'était juré de ne pas piocher dans la maternelle, sinon le voilà avec une petite amie de quatorze ans. Malgré ce qu'on dit, il a la côte le bougre. Il a eut pas mal de "Love Letters" sur son bureau dernièrement. Mais au lieu de les lires, il avait pris l'habitude de les jetter directement à la poubelle. Disons que la situation de célibataire, c'était pas si mauvais... Quoi que.


"Brrrrr...."

Enfin bon, retournons sur notre sujet. Alors qu'il buvait tranquillement sa boisson, des étudiants débarquèrent. Vu le vacarme qu'ils faisaient, il n'eut d'autre choix que de sortir - après avoir prévenu ses collègues, bien entendu -. Il quitta le pub, et se mit à errer en regardant le ciel. Il pénétra sans le savoir dans une petite forêt, puis se retrouva quelque part... Oui, quelque part. A gauche, des arbres. A droite, des arbres. Et plus loin devant, une sorte de cabane gigantesque, lugubre... Autour duquel régnait une étrange atmosphère. Sombre, malfaisante, maléfique et toutes les conneries qui vont avec. Pourtant, Rival ne resta pas planté là, à regarder une cabane hantée. Le gugusse entendit en effet quelques voix plus loin. Une jeune fille, et un bonhomme plus âgé. Inconsciement, l'Auror se dirigea vers la "source" de ces bruits.

Comme il le pensait, c'était un bonhomme et une gamine. Peut-être un père et une fille. Ils semblaient se disputer... Et comme c'était une affaire de famille, Rival n'avait guère interêt à s'en occuper. Déjà qu'il avait pas mal d'emmerde avec la sienne. Ouais, les problèmes c'était pas fait pour lui. Alors bon, autant faire comme s'il n'avait rien vu, et rien entendu. Le bonhomme s'apprêtait alors à partir, les mains dans les poches et la tête haute, lorsqu'il entendit quelques trucs. Trucs qui ressemblaient vaguement à des termes pas très sympathiques, et qu'il n'aimait pas des masses. Quelques choses comme :
"Déçut; Insouciance; Monstre; Inutile; Un monstre n'a pas sa place dans notre famille."
Autant vous dire que ce ne sont pas des trucs très élogieux. C'était même assez insultant. Surtout lorsque c'était un père qui le disait à sa fille - enfin, peut-être -. C'était vraiment "vache" même. Et Rival - égoïste certes, mais qui reste un homme - était prêt à avancer et foutre son poing dans la face du sale con lorsque la jeune fille eut le courage de parler. Je ne citerais pas ce qu'elle a dit, par flemme peut-être, mais c'était quelque chose de jolie. De très courageux, justement... Elle qui subissait tous les violents "assauts" de l'homme, avait enfin réussit à se relever et à parler d'égal à égal. Elle pouvait être fière, ça c'est sur : )

Mais le grand homme, plus enfoiré que jamais, poussa la gamine. Pousser une fille comme ça, c'était déjà pas digne d'un homme. Mais pousser sa fille de cette manière, c'était surtout pas digne d'un père. Surtout que ce dernier n'eut aucun scrupule, aucune hésitation à le faire. Bref, ce type n'avait rien d'un humain, puisqu'au final, c'était lui le monstre. Lâche en plus, puisqu'après avoir fait cela, il se retourna rapidement, pour s'enfuir. Rival se cacha lorsqu'il s'approcha, pour ne pas dévoiler sa présence. Bien sur, en tant qu'homme "droit et juste", il se retint pour ne pas foutre une "putain de râclée" à cette enflure. Son poing le démangeait plus que jamais. Mais il ne fit rien. Et quand il disparut dans la forêt, sans s'être une seule fois retourné, l'Auror se dirigea vers la jeune étudiante.

Couchée par terre, les béquilles à côté d'elle. Cela va sans dire, la chutte fut assez violente. Elle avait les yeux fermés. Pendant un moment, il crut qu'elle était inconsciente, ou même morte. Mais il remarqua de la "fumée" qui sortait de sa bouche... Elle respirait donc encore, et était en vie. Heureusement... Si quelqu'un était arrivé à ce moment, et qu'elle était morte... Ce serait lui le meurtrier. Pas de chance. Enfin bon, Rival s'anvança lentement dans la neige - qui avait amorti la chutte de la gamine - et récupera les deux béquilles. Il s'approcha ensuite de Elina, et s'accroupit, en la regardant - comme il regarde tout le monde - de haut, et en esquissant un semblant de sourire.

Certes, il n'aimait pas la magie, et aider un sorcier le répugnerait presque. Mais il avait encore de la fierté, et cette fierté l'empêchait de laisser tomber une gamine.


"Ca va ?" Fit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Rival]   Drôle de rencontre [PV Rival] EmptyJeu 28 Juin - 8:50:27

Elina savait que son père était capable de beaucoup de choses, mais pas de la blâmer de cette manière pour ensuite la pousser puis s'enfuir. Bien entendu, en venant ici, elle aurait dû s'y attendre, elle aurait dû voir venir tout ceci...Mais bien entendu, dans sa grande naïveté, elle avait cru que son père était venu ici pour la voir, pour savoir si elle n'allait pas trop mal, et surtout si les élèves ne se moquaient pas trop d'elle. Mais non, il avait fallut qu'il désire la renier comme il avait, il semblerait, toujours souhaité le faire. A quoi bon vivre lorsque tout le monde est contre vous? A la mort de sa grand mère, c'était ce que la jeune fille avait pensé. Mais plus maintenant, elle ne tenait absolument pas à donner raison à son père en mettant fin à ses jours. Depuis son entrée à Poudlard, elle avait décidé de se battre, de relever la tête et de ne plus jamais avoir honte de ce qu'elle était. Elina avait déjà une volontiers d'acier en temps normal, mais depuis quelques temps, c'était encore plus exacerbé. C'était un peu comme si elle voulait montrer à qui voudrait bien le voir qu'elle avait beau être handicapée, elle avait assez de volonté pour faire face à la réalité toute seule. Alors même si son père lui avait dicté beaucoup d'horreurs, elle savait qu'elle se relèverait tôt ou tard.

Le pire était à venir cependant concernant la jeune fille. Ouvrant péniblement les yeux, elle vit une forme visiblement adulte se pencher vers elle et lui murmurer des paroles qu'elle ne fut pas en mesure de comprendre. Elle ferma les yeux et les rouvrit plusieurs fois de suite, pour se persuader que tout ceci était bien réel et que la douleur qui lui sciait dès lors les jambes n'était pas qu'un horrible cauchemar. Non, elle se souvint de la neige, du froid, de son père lui criant dessus, et de son courage pour lui répondre...Courage qui lui avait fallut une magnifique chute, il fallait dire ce qui était. Revenant peu à peu à la réalité, Elina ouvrit brutalement les yeux en grand pour mieux se reculer face à l'homme qui était juste à côté d'elle, ses béquilles dans les mains. Qui il était, ce qu'il faisait là lui importait peu. Tout ce qu'elle semblait désirer, c'était qu'il s'en aille et qu'il ne la blâme pas à son tour. Ce fut pourquoi, après lui avoir lancé un regard surpris et fragile, celui-ci ce plus glacial, comme si elle le prenait pour un intrus. C'était un peu ce qu'il était, mais elle ne voulait pas voir qu'il n'était pas contre elle, elle ne souhaitait pas remarquer qu'il était en train de l'aider. Non, tout ce qu'elle désirait du fond de son âme, c'était rester tranquille. Mais comme elle ne pouvait pas bouger et qu'elle n'avait même pas la force d'allonger le bras pour atteindre ses béquilles et les enlever aux doigts de l'homme qui l'avait secourue, elle se contenta de se hisser avec difficulté pour mieux se rasseoir, mais dos à cet homme. Elle ne voulait surtout pas qu'il puisse sonder ses émotions de l'instant.


" Je ne sais pas qui vous êtes...Allez vous-en. "

Elina n'avait pas réussi à mettre de la froideur ou de la méchanceté dans sa voix. C'était comme si toute sa rage, toutes ses émotions négatives s'étaient irrévocablement enfermées dans son coeur et ne voulaient plus sortir alors qu'elle en avait diablement besoin. Non, les paroles de la jeune Serpent avaient été dictées avec de la douceur, comme si c'était un conseil...En vérité, elle souhaitait réellement qu'il s'en aille! Elle paraissait fragile, elle le savait, et elle se détestait lorsqu'elle était ainsi. Mais tant pis, tant qu'il s'en allait, c'était le principal. De plus, elle ne tenait absolument pas à ce qu'il puisse voir qu'elle ne parvenait pas vraiment à plier les jambes, tellement la douleur était intense. Il était inutile de réfléchir longtemps pour comprendre que sa chute était l'unique cause de ce nouveau blocage. C'était peut-être aussi psychologique, car si elle était parvenue à se défendre face à son géniteur, elle savait que ses horribles paroles étaient parvenues jusqu'à son coeur et qu'elle n'avait pas pu empêcher cela. Alors que ses deux mains non gantées étaient posées sur la neige, elle les crispa jusqu'à faire une boule de neige solide dans chacune d'elle. Ca y était, sa rage revenait, et juste parce qu'elle avait pensé au moment qui avait précédé sa chute. Comme elle pouvait maudire sa famille...C'était incroyable. Et pourtant, elle ne pouvait pas en changer, même si c'était bien malheureux...

Elina tourna un instant son visage redevenu impassible vers le jeune homme qui visiblement n'avait pas l'air de vouloir bouger. Elle avait presque oublié qu'elle s'adressait à un adulte, mais tant pis. Après tout, elle ne pensait pas avoir été vraiment impolie, et elle n'avait pas à le remercier, puisqu'il n'avait rien fait de spécial, à part ramasser ses béquilles. Objets qu'il ne souhaitait aparemment pas lui rendre pour le moment...Le regard aussi pénétrant qu'impénétrable de couleur émeuraude de la jeune fille devint bien plus glacé lorsqu'elle posa une nouvelle fois les yeux sur ses béquilles. Si elle voulait avoir une chance de se sortir de ce pétrin, il les lui fallait. D'autant plus que le temps accordé pour rester à Pré Au Lard était bientôt terminé et qu'elle ne souhaitait absolument pas rester coincée ici...Pour rien au monde elle ne voulait rester dans cet horrible endroit, et elle ne voulait plus jamais y retourner.


" Auriez vous l'extrême obligeance de me rendre mes béquilles? Je dois m'en aller puisque de toute évidence vous ne souhaitez pas bouger..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Rival]   Drôle de rencontre [PV Rival] EmptyJeu 28 Juin - 11:44:02

Aider une apprentie sorcière. Rival pensait sincèrement que ce qu'il faisait là, c'était une véritable connerie. Deuxième plus grande erreur de sa vie, la première étant de naître dans une famille d'aristocrates super fortunés et sorciers. Peut-être allait-il regreter plus tard ce qu'il allait faire maintenant. Ou pas. Enfin, quoi qu'il en soit, c'était trop tard déjà. L'Auror avait déjà ramassé les fuckin'béquilles et s'était approché, puis accroupit juste à côté de la dite gamine. Yeux fermés, étalé sur le manteau de neige, froid au possible, et peut-être blessée. Un petit vieux lui avait poussé du haut d'une sorte de... Colline, elle devait sans doute avoir mal quelque part. Non ?

Et si ces béquilles étaient vraiment à elle, cette demoiselle devait être handicapée. La pauvre. Le sort s'acharnait sur elle. Son père ne voulait pas d'elle, sa mère - d'après ce qu'il avait compris de la courte conversation quelques instants plus tôt - non plus. Elle était considérée comme étant une "véritable monstre". Le terme monstre était peut-être mal placé, puisque tout ce que Rival voyait devant lui, c'était une simple gamine, un peu blessée peut-être, avec une bouille toute mimi et un corps minuscule. Peut-être que d'ici trois quatre années, elle deviendra une top model... Ah, l'adolescence est une période mystérieuse. Période durant laquelle les plus laides deviennent les plus jolies, les plus jolies deviennent les plus laides, ou ne changent pas. Donc le terme "monstre" était vraiment en trop.


"Pfff..." Rival soupira, en se grattant le visage. La fillette s'était donc reveillée - quoi qu'elle ne dormait pas vraiment donc... - et avait enfin ouvert ses yeux. Jolis yeux d'ailleurs. Mais cette remarque, l'Auror la garda pour lui seul. Donc comme dit plus haut, c'était une mignonne petite fille. Et sans avoir dit une seule chose, pas l'ombre d'un murmure, elle s'assit, dos à Rival. N'importe qui serait vexé, c'est clair. Il venait de faire la première bonne action de l'année - et ça se discute - et cette gamine n'eut d'autre reflexe que de lui montrer son dos ?! Inadmissible, vous trouvez pas ? C'est clairement vexant, offensant. Et Rival soupira à nouveau, en se grattant cette fois-ci, non pas le visage, mais le menton.

" Je ne sais pas qui vous êtes...Allez vous-en. " fit-elle alors...

Ouch, ça fait mal. Bien que ses paroles étaient ni froides, ni méchantes, c'était quand même assez clair. Rival comprenait parfaitement que sa présence lui dérangeait, et qu'il ferait bien mieux de se casser. En fait, il n'aurait jamais du venir, ça aurait été mieux pour lui. Comme il l'a toujours dit... "Chacun sa merde." Bref. C'était une sorte de conseil... Plus qu'un ordre. Ouais, c'est ça. Elle lui conseillait de partir ? Oho, ça fait peur. Peut-être allait-elle se transformer en une super méchante jeune fille de la mort qui tue sa race et allait lui bouffer le bras . Peu probable, mais possibilité à ne pas nier... Après tout, dans ce "fuckin'monde", on trouve pas mal de mutant. Peut-être que derrière cette bouille toute mignonne se cachait la pire des créatures ? Where is Hagrid ?

Cela dit, un conseil donné si gentillement... Il ferait bien de suivre. Et c'est ainsi que Rival s'étira le bras gauche - libre - et commençait à se lever. Il avait des fourmis dans les jambes... Mais au moment où il poussa sur ses jambes, la fillette se retourna. Un regard tranchant, pénétrant mais impénétrable. Ouais, joli regard, beaux yeux. Enfin, pas le genre de regard qu'adresse une gamine de dix ans à un célibataire endurçit, de plus de trente ans. Un adulte quoi. Et cet adulte, toussota légèrement en entendant les paroles de Elina. Quelle hostilité, quelle agressivité ! Ohlala, pas de chance. Il était tombé sur une gamine pas sympathique.

Encore une fois, Rival soupira. Un semblant de sourire se dessina sur son visage, et il tendit sa main droite, lui présentant ses béquilles. Une qui était encore en état de marche, donc en un seul morceau, le second étant complètement "kapout", brisé en deux. Inutilisable ne somme... Pas de chance. L'Auror était surement capable de le réparer, sans trop de soucis. Mais il avait juré sur la tête de sa mère, son père et de son frère qu'il utiliserait le moins possible sa baguette, et toute sorte d'objets magiques et ensorcelés. Même si c'était pas super agréable de parler à une gamine - d'autant plus que c'était une future sorcière super agressive -, Rival - qui avait donc un frère - lui tourna dos, posa un genou par terre.

Toujours en tenant la béquille et les restes de la seconde béquille, l'Auror fit signe à la fillette de monter sur ses épaules. Bah ouais, il allait pas laisser une élève de Poudlard ici, Dumbledore ne lui pardonnerait jamais. Et vu l'heure qu'il était, la plupart des élèves étaient sans doute en train de rentrer au château...


"Tu grouilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Rival]   Drôle de rencontre [PV Rival] EmptyJeu 28 Juin - 13:08:34

[Super réponse^^]

Elina savait qu'elle avait été plus que froide en lui lançant un tel regard, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. C'était comme si elle avait été obligée de le faire, pour se protéger. Elle ne voulait pas croire qu'il avait tout entendu et qu'il était venu par pitié, alors elle faisait absolument tout pour qu'il s'en aille et ainsi ne jamais ressentir ce douloureux sentiment. Elle avait déjà bien assez à faire avec les élèves de Poudlard et leur bêtise qui était bien souvent grande, elle n'allait pas en plus devoir faire face à la pitié d'un adulte! Elle le pensait assez intelligent pour la laisser tranquille, elle savait qu'il comprendrait qu'elle voulait rester seule après ce qu'elle venait d'entendre...Mais visiblement, elle avait un peu surestimé la capacité de compréhension de cet homme, parce qu'à peine avait-elle prononcé ses dernières paroles qu'elle vit l'homme sourire, comme si ce qu'elle venait de dire avait quoi que ce soit de risible. Non, ce n'était pas drôle, en tout cas, la jeune fille n'avait aucune envie de sourire, et son visage se ferma encore un peu dès qu'elle vit ce maudit sourire se dessiner sur son visage. S'il trouvait quoi que ce soit de risible, qu'il dise ce qu'il avait à dire et qu'il s'en aille. Elle n'avait absolument aucune envie de supporter la moquerie de quelqu'un qui était beaucoup, beaucoup plus âgé qu'elle. Elle prenait bien entendu le risque de subir ses foudres en lui parlant et en le regardant d'une telle manière, mais cela n'avait aucune importance, et puis, il l'avait bien cherché après tout.

Soupirant à son tour, Elina pointa son regard vers le sol. Elle ne pensait pas du tout que les intentions de cet homme étaient louables et c'était pour cette raison qu'elle était si froide. Si jamais elle n'avait pas tant d'émotions négatives dans le fond de son âme, elle se serait permise de rire pour évacuer ce qu'elle ressentait en cet instant. Après tout, une fois n'était pas coutume, elle pouvait bien rire un instant non? Mais c'était comme si elle n'en avait pas encore la force. L'envie ne manquait pas pour une fois, c'était simplement la volonté qui manquait. Elle eut une vaste surprise lorsqu'elle vit l'homme lui tourner le dos pour mettre un genou à terre, comme s'il souhaitait la porter sur son dos. Etait-il fou? Il pouvait supporter son poids, c'était une certitude, mais elle était un peu gênée qu'il fasse cela. Elle sentait une sorte d'obligation dans son geste, et cela avait réussi à la gêner elle-même. Elina ne s'était pas vraiment montrée très agréable avec lui, et pourtant il ne voulait pas renoncer, comme si quelque chose l'en empêchait. Son visage s'adoucit bien vite, et la jeune Serpent oublia un instant sa rage et ses regrets. Elle souhaitait plus que tout comprendre pourquoi il agissait aussi, mais elle se doutait que cette question le gênerait, alors elle tenta de garder ses lèvres closes pour le moment.

Ne sachant pas vraiment comme réagir, Elina mis sa maudite fierté de côté pour accepter son aide. De toute manière, si elle restait ici, elle allait attraper froid et elle allait râter son retour à Poudlard. On allait lui passer un sacré savon et elle ne serait pas en mesure d'en expliquer la raison. Elle soupira en prenant la béquille encore vaillante dans sa main. Avec une seule, elle n'était pas certaine de trouver suffisamment d'équilibre pour arriver jusqu'au dos du jeune homme, mais elle pouvait toujours essayer...Se hissant tant que bien que mal, Elina parvint à se mettre debout sans trop de difficultés, à sa grande surprise. Elle eut un mince sourire face à cela et se dirigea lentement vers l'homme pour grimper sur son dos, et cela avec le plus de douceur qu'elle pouvait. La jeune Serpent était tellement maigre, même pour une gamine de onze ans, qu'elle devait faire office de poids plume pour lui, mais pour une fois, ce n'était pas plus mal. Elle ne souhaitait pas en rajouter alors qu'il tentait de l'aider, mais elle n'en pensait pas moins pour autant...

Cette situation lui rappellait étrangement le jour de son accident. Quelqu'un l'avait aussi prise sur son dos alors qu'elle était seulement à moitié consciente. Elle ne savait pas si c'était un homme ou une femme qui l'avait sauvée avant que la voiture n'explose, mais une chose était sûre, elle lui en serait éternellement reconnaissant. Contre toute attente, même avec le fait qu'elle ne pouvait pas se déplacer comme tout le monde, Elina tenait à la vie et se battait pour elle. A aucun moment elle n'avait perdu espoir...Ce qui la caractérisait, ce n'était ni le désespoir, ni la tristesse, c'était plutôt sa hargne, son envie de vengeance, toujours destinée à sa famille. Mais ça, elle ne l'avait jamais exprimé à personne, et pour ceux qui ne la connaissaient pas, cela n'avait sûrement aucune importance. Quoi qu'il en soit, en l'aidant, cet homme était parvenu à faire revenir un souvenir qui l'avait emplie de remords à l'époque. Un remord qui la consummait encore à vrai dire, étant donné qu'elle avait toujours voulu remercier cette personne qui l'avait aidée et sauvée sans rien demander en retour. A cette pensée, une goutte de cristal s'écoula de sa joue, mais elle ne lui laissa pas le temps de continuer sa course, car elle l'essuya rapidement avec rage. Elle détestait se montrer faible devant quelqu'un qu'elle ne connaisssait pas, et puis ce n'était guère le moment de flancher maintenant...


" Pourquoi m'aidez vous? Je sens une sorte d'obligation en vous...Vous n'étiez nullement obligé de me secourir, j'aurais fini par m'en sortir tôt ou tard...J'y suis toujours parvenue avant, je n'ai besoin de personne. "

Là encore, Elina évita d'être froide et fut même plutôt douce. Elle n'avait pas l'habitude de s'adresser à un adulte et elle ne savait donc pas comment il fallait qu'elle réagisse exactement. Tout ce dont elle se rendait compte, c'était qu'elle était complètement épuisée, et que les mots de son père allaient encore traîner dans son esprit pendant un bon bout de temps avant de disparaître, à son grand désespoir. Alors qu'elle se perdait encore dans ses pensées qui n'avaient rien de quelque chose de joyeux, la douleur habituelle à ses jambes, souffrance à laquelle elle s'était habituée à force, se fit bien plus intense, la forçant à raidir complètement son corps petit et frêle. Sans attendre que l'homme la pose à terre, elle se laissa tomber contre le tronc d'un arbre qui était à proximité et se recroquevilla avec violence une fois qu'elle y fut adossée. Elle avait beau ne plus pouvoir marcher comme tout le monde, elle était tout de même assez souple...La douleur s'amoindrie très légèrement sans qu'elle ait eu besoin de trop contracter ses muscles et elle releva son regard désormais brillant vers le jeune homme. Il ne fallait surtout pas qu'il fasse de nouveau preuve d'une quelconque pitié à son égard, Elina n'était pas certaine qu'elle tiendrait longtemps avant de redevenir froide si tel était le cas.

Comme pour détendre l'atmosphère et essayer d'oublier qu'elle avait encore atrocement mal aux jambes, Elina eut un sourire qui était vraiment sincère vers le jeune homme. De par ce fait, elle tentait de le remercier pour sa gentillesse, et ainsi elle espérait ne pas avoir à prononcer le mot 'merci' chose qui la rebutait beaucoup, tout comme le mot 'pardon'. Elle eut un soupir, tentant vainement de se calmer. La douleur continuait de s'insinuer dans ses deux jambes, mais elle se fit soudainement beaucoup plus supportable et ce fut pourquoi elle pu fermer les yeux en gardant un visage des plus sereins. Elle était parvenue à briser d'elle-même sa barrière de froideur, c'était toujours ça de gagné...


" Pour ce que vous avez dû entendre tout à l'heure...Oubliez. De toute manière, il a toujours été comme ça avec moi, il a même été pire...C'est un imbécile qui passe son temps, avec l'aide de ma mère, à se faire plaindre des autres à cause de mon handicap. Mais un jour, je le sais, il sera puni...Ainsi va le monde. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Rival]   Drôle de rencontre [PV Rival] EmptyJeu 28 Juin - 15:46:40

Elina était une jeune fille en manque d'attention. Du moins, c'était ce que pensait - intérieurement - Rival. Et il n'avait aucune intention - pour éviter de subir les 'foudres' de la gamine - de dire clairement ce qu'il pensait. Garder ce genre de remarque pour lui, c'était comme ça qu'il avait grandit... Faut dire qu'il n'eut que trop rarement la chance de dire ce qu'il pensait. Aujourd'hui, entre elle et lui, c'était bien entendu lui le boss. Il était l'adulte, celui qui avait le pouvoir (xD), et c'était limite il pouvait faire ce qu'il voulait... Enfin, ne pensez pas de travers, c'est un homme complètement sain Suspect .
Bref, bien qu'il ne savait absolument rien d'elle, il s'était malgré tout fait une petite idée. Donc jeune fille en manque d'attention, détestée par ses parents, pas très sociale et agréable vis à vis de ses proches, de ses camarades... Froide, c'est clair. Fière, pas autant que l'était Vegeta - Dans Dragon Ball Z pour les z'incultes - mais quand même. Timide ? Peut-être, faut voir.

Lorsqu'il lui 'présenta' son dos, Rival était presque sur qu'elle refuserait qu'un type comme lui la porte. Peut-être que le dos n'avait pas l'air d'être assez confortable ?Peut-être était-ce trop embarassant. Ou peut-être était-ce vraiment trop pour elle. Elle avait tout l'air d'une gamine qui refuserait tout ce qu'on lui donne, si c'est par pitié. Mais l'Auror ne ressentait aucune pitié pour elle, vraiment aucune. Le petit speech qu'elle avait lancé à son père était même très sympathique, et Rival était plutôt... Impressioné ? Ouais, bah ouais. Elle avait eut le courage de dire ce qu'elle pensait, le courage de dire les choses comme elles le sont, à son père ! Alors que lui, depuis tout petit, il n'a fait que ce que ses parents lui demandèrent. Bien qu'il détestait vraiment cette 'chose' qu'on appelle... Sorcellerie, Rival n'eut jamais le droit de décider de ce qu'il voulait faire. Jamais le droit, et le courage de dire ce qu'il pensait à son père, ou à sa mère. Donc oui, le bonhomme était impressionné par une simple gamine de onze ans, apprentie sorcière, refutée par ses parents.

Et malgré tout, elle s'avança vers lui, difficilement, et se colla contre son dos. Pas la peine de vous dire que Rival était assez... Etonné. Il n'aurait jamais pensé que cette jeune fille - sans vraiment la connaître, certes - aurait accepté une telle chose. Elle devait certainement penser à quelques trucs genre... Si elle refusait l'aide de cet étrange bonhomme, elle allait être à la bourre pour rentrer à Poudlard. Certains profs (Rogue ?) allaient lui passer un méchant savon et lui filer quelques heures (semaines ?) de retenues... Que des petites choses, non ? Rien de si effrayant... Si ?
Frêle, maigre, petite. C'était une fille de onze ans, hein... Légère, c'est certain. Elle buvait pas assez de soupe. Mangeait pas à sa fin lors des différents repas que proposait Poudlard. Qui étaient pourtant archi gras et remplissaient super bien le ventre. Décidement, Rival portait réellement un cas étrange sur son dos. Quoi que lui même en était un, de cas... Et en se levant, pour repartir vers l'école, le gugusse soupira, encore une fois.

Maintenant qu'il y pensait, jamais il porta quelqu'un sur son dos. Pas même son petit frère quand il était jeune. Nouvelle expérience. C'est sur que ç'aurait été plus agréable de porter sur son dos une top model avec une plus grosse poitrine. C'était pas le cas, tant pis pour lui, tant mieux pour elle.

Heureusement qu'elle ne pesait pas grand chose. Rival était un grand type, certes, mais qui restait assez maigre. Il dévoilait sa peau - en ouvrant bien grand sa chemise - parce que c'était classe - chez les moldus - mais il n'avait pas grand chose comme muscle. Il avait passé toute sa vie à lancer des sorts, et pas dans des salles de musculations - comme les moldus -, ou dans des clubs de sports - comme les moldus -... Alala, être né sorcier était un grand fardeau, faut pas croire. Certaines personnes sont trop 'fiers' de leur sang, de leur conditions pour penser comme les humains 'normaux'. Vivre sans le moindre pouvoir... Mais surtout, sans craindre la mort et ses messagers. Sans craindre la mort, et son incarnation.
Enfin bref, là n'est pas le sujet. Celui-dont-on-ne-doit-pas-pronnoncer-le-nom (chiant à écrire x_x) pouvait faire ce qu'il voulait, Rival n'en avait rien à foutre. Il aurait même preferé se retrouver face à cet enfoiré et ses pires sbires que de trimballer sur son dos une nana complètement déséquilibrée. Si encore, c'était la fille qui était representée sur son avatar... Une jeune fille souriante, jolie, presque pure et innocente... Dommage, vraiment dommage.

Ils marchèrent un court moment, avant que Elina ouvrit enfin la bouche :
" Pourquoi m'aidez vous? Je sens une sorte d'obligation en vous...Vous n'étiez nullement obligé de me secourir, j'aurais fini par m'en sortir tôt ou tard...J'y suis toujours parvenue avant, je n'ai besoin de personne. "

Alors là, merde, pensait Rival. Elle avait parler avec une douceur insoupçonné, mais elle avait tappé dans le mille. Elle 'sentait' vraiment bien. Un sixième sens peut-être ? Il n'était nullement obligé de la secourir, et il avait fait. Il n'avait nullement interêt à écouter une conversation - qui ne le concernait pas - mais il l'avait fait. Décidement, Rival était vraiment un boulet. Et en plus, cette nana l'avait perçé à jour. C'était carrément la pire des choses qui pouvait lui arriver... Elle aurait pu garder la bouche fermée jusqu'à ce qu'ils arrivent au château, mais nan, elle l'avait ouverte... L'Auror grimaça, et heureusement qu'Elina ne pouvait pas le voir...

"Tu 'sens' très mal. Obligation ? Qu'est-ce qui te fait dire ça..." Murmura-t-il, tout doucement.

Puis, après avoir fait quelques pas, la jeune fille se glissa de son dos, et se posa contre un viel arbre. Pauvre arbre, mais chut. Rival remarqua malgré tout qu'elle souffrait de ses jambes... Pas de chance, vraiment pas de chance.
La fillette, après s'être assise - confortablement sans doute -, posa son regard sur le jeune homme. Pas si jeune que ça, puisqu'il avait tout de même la trentaine. Et toujours célibataire, rhalala... En tout cas, dans son regard, on pouvait y trouver pas mal de choses intéressantes... Ses yeux disaient clairement "je ne veux pas de votre pitié", et Rival comprennait cela que... Trop bien, malheureusement.
Il mit alors ses deux mains dans ses poches, et se mit à la regarder... Comme elle le faisait. Le sourire qu'elle esquissa pendant un moment était, pour tout dire, vraiment magnifique. Il était tellement joli que Rival détourna son regard, tourna son visage vers le côté opposé, pour 'presque' sourire. 'Presque' sourire qui disparut rapidement.


" Pour ce que vous avez dû entendre tout à l'heure...Oubliez. De toute manière, il a toujours été comme ça avec moi, il a même été pire...C'est un imbécile qui passe son temps, avec l'aide de ma mère, à se faire plaindre des autres à cause de mon handicap. Mais un jour, je le sais, il sera puni...Ainsi va le monde. "


Haha, très drôle.

"Sois pas tellement sûre de toi, fillette." Fit le bonhomme. Ce dernier aurait pu dire toutes sortes de choses, mais il préfera à nouveau de les garder pour lui. Aucun interêt à faire enrager cette jeune demoiselle. Elle était assez malheureusement comme ça, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
Rival ne savait absolument quoi dire. Il était pas du genre facile à aborder, et discuter avec les autres - et dans le cas présent, une gamine - était pas vraiment son point fort. Il était doué pour les maths, le français, l'anglais, l'histoire et la géographie, mais ça ne l'aidait pas vraiment dans cette situation là. A croire que ce qu'il avait apprit à l'école était vraiment... Useless.
Puis, soupirant une cinquième et dernière fois, le gugusse approcha la jeune fille, mine de rien. Puis, contre toute attente, il posa sa main droite sous ses deux genoux, et la main gauche sous son dos, et il la souleva. Il n'avait aucune intention quelconque. Il voulait juste la ramener au château avant que Dumbledore et les autres profs s'inquiètent.


"Ne pose pas de questions..."

Vers l'infini, et l'au delà....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Rival]   Drôle de rencontre [PV Rival] EmptyVen 29 Juin - 10:08:03

Elina n'était pas vraiment décidée à se laisser à la joie pour l'heure. En vérité, en temps normal déjà elle n'était guère joyeuse, mais il y avait des moments où elle était plus apte à rire ou même à faire des plaisanteries. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était oublier complètement les autres, sa vie, son handicap...Mais vivre sur une île déserte n'était pas vraiment la solution non plus. A vrai dire, elle pensait même que sa solitude était en train de la détruire à petits feux, tout comme sa famille dans un certain sens. Ce maudit accident ne l'avait pas rendue plus dure, ni même plus triste, c'était véritablement les horribles paroles de sa famille. Son père tout d'abord, il ne s'était jamais privé d'être froid avec elle pendant toute son enfance, et maintenant il osait lui dire que c'était elle le monstre. La jeune fille savait qu'elle pouvait être odieuse, méchante, mais elle ne pensait pas du tout être un monstre pour autant. Elle n'était pas parfaite, voilà tout. Et elle ne voulait pas être parfaite...Elle trouvait tout ce qui parfait vraiment ennuyeux, c'était pourquoi elle préférait milles fois aimer ses défauts. Comme disait le proverbe, à défaut de faire ce que l'on aime, il faut aimer nos défauts...Se rendre compte de ses défauts étaient déjà un grand pas pour la jeune fille, elle n'avait jamais été si proche, si sûre de ce qu'elle était. Le tout était de retrouver l'ancienne confiance qu'elle avait eu en elle avant son accident et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles (Candide Powaaa).

La réplique du jeune homme fit légèrement froncer les sourcils à Elina, mais elle ne rétorqua rien pour le moment. Elle ne voulait surtout pas qu'il croit qu'elle voulait s'immiscer dans sa vie, ça non. De toute manière, personne ne l'avait jamais comprise, et elle ne s'était jamais penchée sur les malheurs de personnes, pas même sur les siens. L'indifférence était parfois la pire des punitions, mais pour la jeune Serpent, c'était la meilleure des délivrances. En fait, cela l'empêchait de plonger dans le désespoir ou les illusions et ce n'était pas plus mal. Elle voulait simplement continuer sa vie comme elle l'entendait, rien d'autre. Et si cet homme ne comprenait pas cela, elle n'y pouvait strictement rien...Lui aussi était libre de ses pensées, d'autant plus qu'il était bien plus âgé qu'elle, mais ce n'était pas forcément une raison pour être désagréable ou se sentir obligé de l'aider. Il ne fallait pas qu'il croit qu'elle allait se raccrocher à lui ou bien lui demander volontairement de l'aide...Elina ne l'avait jamais fait de sa vie, ce n'était pas pour commencer maintenant...

La jeune Serpent n'avait pas hésité un seul instant à plonger son regard émeuraude dans celui de l'homme, et cela sans aucun détour. Elle ne craignait nullement ses paroles et gestes, et bien qu'il soit plus âgé qu'elle, il ne l'impressionnerait jamais plus que son père. Des horreurs, de la méchanceté, de la froideur, Elina en avait subit plus souvent qu'à son tour. Alors les réactions de cet homme était de la rigolade à côté...Avec un petit sourire malicieux, la jeune fille ne tarda pas à dire ce qu'elle pensait de cet homme, sans utiliser une quelconque froideur...C'était toujours étrange de parler avec elle, parce que l'on ne savait pas vraiment ce qu'elle pensait avec exactitude.


" Je pense mal, vraiment? A vous voir, je dirais que vous rechigniez à m'aider, mais que vous le faites tout de même parce que vous ne souhaitez pas que Dumbledore vous en veuille...sachant cela, je peux même supposer que vous faites partie des personnes qui aident le directeur de Poudlard. Ensuite, vous avez toujours fait ce que l'on vous disait de faire, c'est pour ça que vous êtes froid et que vous mentez si mal...Et puis, dites moi si je me trompe, mais vous n'avez pas la moindre émotion pour le monde qui vous entoure, et vous n'aimez pas la magie, elle vous indiffère et vous énerve...Cela se lit très facilement dans vos yeux, il suffit d'observer juste un tantinet. "

Elina avait parlé d'une voix étonnement douce, mais elle savait qu'elle avait mis en plein dans le mille. Elle avait toujours eu une capacité d'analyse très impressionnante pour son âge, c'était pourquoi son père ne voulait jamais l'avoir à côté de lui, parce qu'elle sondait avec bien trop de facilité ses moindres sentiments. La jeune Serpent était simplement observatrice et ne parlait pas sur les autres lorsqu'elle n'était pas certaine d'avoir raison. Et en l'occurence, quoi que cet homme puisse dire pour tenter de la contredire, elle savait qu'elle était dans le vrai. Mais elle ne s'en glorifiait nullement, et elle ne se vanterait jamais de l'avoir percé à jour. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était savoir qui elle avait en face d'elle. Le reste n'avait pas d'importance, qu'importe comment il s'appelle, ce qu'il avait vécu, elle savait à peu de choses près qui il était et comment il pouvait réagir.

Elina perdit soudainement son sourire pour montrer une image plus sombre d'elle même. Disons simplement que ses sourcils étaient très légèrement froncés et qu'elle ne semblait pas d'accord du tout avec le point de vue de cet homme qui pensait tout savoir sur tout. La jeune Serpent savait que son père payerait, étant donné qu'elle comptait lui faire payer elle-même, ce n'était pas compliqué à savoir. Pour toute réponse, elle lui lança une boule de neige en pleine figure, tapant dans le mille au niveau du physique cette fois. En voyant combien elle avait bien visé pour une fois, Elina se permis un léger rire moqueur, qu'elle cacha tant bien que mal en mettant sa main devant sa bouche. Décidément, elle se permettait des choses bien étrange...Alors qu'elle était plutôt d'humeur à crier avec violence et à pleurer comme une enfant perdue, voilà qu'elle était en train de rire...Pathétique pensait-elle, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Alors qu'elle était en train de rire, l'homme la pris dans ses bras sans qu'elle ne puisse amorcer aucun geste pour le repousser. Et ce fut à son tour qu'elle reçut une boule, mais pas de neige, de glace. Sa joue était légèrement éraflée et un filet de sang s'écoulait de la plaie. Il ne fallut guère longtemps pour se rendre compte que ce n'était pas son 'sauveur' qui avait balancé le projectile, c'était bien son père...Il était encore là lui? Pas vrai ça...Peut pas rire tranquille dans ce pays sans être dérangée par un imbécile!


" Tu crois peut-être que le rire t'es permis? Tu es la seule cause de la mort de ta grand mère, et il serait temps que ce soit toi qui paye! "

Elina eut une expression de surprise et tenta de se mettre debout à l'aide de l'unique béquille rescapée qu'il lui restait. Elle y parvient à l'aide de sa volonté de fer, mais elle était tout de même un peu tremblante et était certaine de perdre son équilibre au moins petit coup de vent...Son regard avait changé, il était glacial et hautement pénétrant. S'il voulait qu'elle décharge sa haine contre lui, il n'y aurait jamais de problème, elle comptait même le faire plutôt deux fois qu'une...

" Je n'ai pas pu la sauver et j'ai déjà de nombreux regrets la dessus...Mais tu détestais ta mère! Tout comme je déteste ma famille! Ma grand mère était la seule famille que j'ai jamais eue...Elle m'a écoutée, elle a calmé mes moindres peurs, elle a séché mes pleurs...Et tout ça en ne demandant rien! Je ne vois pas ce qu'un imbécile peut comprendre à la compassion...Et tu veux que je te dise? Tu me fais pitié...Moi aussi j'aurais préféré mourir ce jour là, mais pourtant j'ai accepté ma punition...Et je suis sûre que ma grand mère aurait fait pareil! Je ne te laisserais pas me détruire, je vais devenir forte, et un jour, oui un jour...Je serais en mesure de me venger de toi, de ma famille de mon nom...Et je deviendrais quelqu'un de bien! "

La main d'Elina s'était brusquement crispée contre la béquille, montrant ainsi toute la rage contenue dans son âme. Non, elle ne pouvait rien faire pour le moment, mais un jour elle était sûre d'y arriver, c'était une certitude. Son regard s'était mis à pétiller presque sous l'effet de sa rage, et elle était devenue plus assurée plus fière. C'était une autre Elina, qui oubliait sa pureté d'enfant et toute sa douceur pour ne plus jamais faire preuve d'aucune pitié et d'aucune compassion...Et tout cela devant le regard ébahi de son père qui n'osait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Rival]   Drôle de rencontre [PV Rival] EmptyVen 29 Juin - 11:18:30

Ah la perfection. Simple mais tellement compliqué... Combien de personnes ont tenté de viser cette "perfection", et combien d'entre eux l'ont atteint ? Être parfait, voilà un but intéressant. Rhalala, si Elina n'aimait pas les gens parfait, elle n'allait pas aimer Rival, ça c'est clair <3. Euhum, pardon...

Décidement, cette nana était vraiment spéciale... Elle avait quel âge ? Sérieusement ? Onze ans ? Pas possible. Au moment où Rival - par obligation - s'apprêtait à prendre la gamine dans ses bras, elle lança un speech pas possible. Pour une gamine de onze ans, elle était 'achement... Mature ? Ouais, mature était p'tete le terme qui convenait à ce genre de situation. Onze ans et elle sort des remarques auxquelles Rival ne s'attendait pas du tout. Mais vraiment du tout du tout... L'Auror ne savait pas comment répondre, et décida simplement de ne pas répondre. Cette garce avait en effet, frappé dans le mille...

S'il ne la ramenait pas, Dumbledore allait réprimander Rival pour l'avoir laisser là. Finalement, se faire engueuler par le vieux sorcier était peut-être préférable à traîner cette gamine qui s'appellait Elina. Rhalala, quelle plaie, non mais vraiment. Elle était pas plus haut que trois pommes pourtant.
Ce n'était pas tout en plus. Alors comme ça, Rival était froid, indifférent du monde qui l'entoure, ment vraiment très mal, et n'aime pas la magie ? Et tout ça se lisait dans son regard ? Cette gamine était capable de lire dans les pensées où quoi ? Elle était pas humaine, c'était peut-être pour ça que son vieux l'appelait "Monstre". Finalement, il avait pas tellement tord... Elle avait un visage d'ange, certes, mais était vraiment une folle dans sa tête. Poudlard était pas l'endroit idéal pour elle, Saint-Anne ou un autre établissement de ce genre aurait été préférable, non ?

Incroyable. Rival pensait ramener une jeune fille au château, et le voilà avec la pire des gamines qu'il eut jamais l'occasion de rencontrer. Une petite fille pas plus haute que trois pommes empilées les unes sur les autres, mais qui parlait comme une vieille pie ayant la trentaine. Incroyable, mais vrai. Si tous les gosses de Poudlard étaient comme elle, l'enfer que doivent vivre les profs. Ahalala, pas possible. Rival ne pensait plus qu'à une chose, ramener cette truie au château et se tirer de là vite fait. Dommage qu'il avait laissé sa baguette dans son sac, il aurait juste à la remuer pour réparer cette "fuckin'béquille" et laisser tomber Elina. Ah non, il s'était juré d'utiliser le moins souvent la magie... Pas de chance.

Une capacité d'analyse impressionante pour son âge ? Ah ouais, mais elle n'était pas qu'impressionante. Elle était vraiment craignos. Alors qu'il pensait que la victime de cette histoire, c'était Elina, Rival commençait à avoir de la compassion pour ses parents. Trainer une nana comme ça à longueur de journée, qui fait des remarques vraiment balaises au lieu de jouer à la poupée Barbie, ça devait vraiment pas être une partie de plaisir. Cette fillette était vraiment précoce, et l'Auror l'imaginait déjà avec dix ans de plus. Cette pensée le fit frissonné, plus que l'air glacé qu'avait amené mère Hivers.

Mais le truc, c'est qu'elle en riait ! Terrifiant, vraiment terrifiant. Enfin bon, elle faisait ce qu'elle voulait, tant qu'elle se mettait pas à quatre pattes pour bouffer le bras de Rival... Disons que pour l'instant, "tout allait pour le mieux".

Enfin bref, alors que Rival portait la gamine dans ses bras, et marchait les yeux presque fermés, il entendit une sorte de splash. Il baissa rapidement sa tête, et vit que la gamine s'était prise en pleine face une boule de neige, ou de glace. Ouch pensait-il, ça devait faire assez mal. Le gugusse releva sa tête, et vit le monsieur de tout à l'heure. Ah oui, le pauvre monsieur qui avait trainé avec sa femme une gamine impossible depuis plus de dix ans. Pendant un court moment, Rival songeait de s'approcher de lui, poser sa main sur son épaule, et lui montrer sa compassion. Mais cette envie disparut rapidement lorsqu'il se rappela que ce bonhomme était aussi enfoiré que sa fille était chiante. En plus c'était un sorcier, alors bon... Et puis...

" Tu crois peut-être que le rire t'es permis? Tu es la seule cause de la mort de ta grand mère, et il serait temps que ce soit toi qui paye! "

La gamine quitta alors les bras de Rival, et prit les béquilles... Et se mit à répondre à son papounet. Ah, elle allait encore lancer un speech pas possible, pensait le pauvre bonhomme du ministère. Décidément, il aurait du laisser tomber la gamine là où elle était, sans la récuperer. Il venait en effet de ramasser un fardeau pas possible. Mais bref, passons.
L'Auror n'écoutait pas vraiment la gamine parler, et regarda ses vêtements. La boule de glace avait frolé le visage de la fillette et l'avait fait saigné, en effet. Mais elle avait également - beaucoup - tâché les vêtements du trentenaire. Sa chemise Versace était complètement dégueulassée, et son costar Dolce & Gabbana était trempée comme vous pouvez pas l'imaginer. Enfin bon, c'était pas si grave, pensait Rival. Un petit tour au lave-linge et c'était repartit comme en l'an XX.

Il ne l'écoutait pas vraiment, mais la dernière phrase qu'avait pronnoncé Elina était assez drôle... Deviendrais quelqu'un de bien ? Ah, c'était tellement hilarant que Rival était à deux doigts de peter un cable. Devenir quelqu'un de bien, elle ? Il ne l'imaginait pas du tout devenir quelqu'un de "bien". Bien entendu, sa remarque, il la garda pour lui, comme toujours.
L'Auror soupira, et posa son regard sur le visage ébahi du vieux monsieur. Ce dernier devait être étonné du "Je deviendrais quelqu'un de bien" de sa fille. Ouais, n'importe qui qui aurait glandé un quart d'heure avec elle aurait eut une réaction pareil. Il s'avança alors vers, et poussa la fillette à droite avec son bras, pour l'écarter. Rival posa alors son bras droit sur les épaules du père d'Elina - comme si c'était les meilleurs amis du monde -, et murmura... Assez fort que celle-ci entende, malheureusement.


"Bon, vieil homme. Vos histoires d'amours, j'en ai rien à cirer. C'est pire que Amour gloire et beauté là, si vous voyez ce que je veux dire. Alors bon, j'te propose un truc. Vois-tu, j'aime pas les sorciers... Donc soit je me ferais une joie de t'embarquer avec pour motif... Tentative d'homicide volontaire, soit tu la laisse tranquille aujourd'hui et tu la ramène au château. Pour ce qui est émotion, vous voyez, elle a eut sa dose. Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Rival]   Drôle de rencontre [PV Rival] EmptyLun 2 Juil - 8:43:12

Elina s'était mise à regarder le sol nerveusement tandis que celui qui l'avait 'sauvée' si on pouvait dire ça se dirigea vers son père. Il ne le connaissait pas, cela se sentait tout de suite. Son père n'avait jamais aimé sa famille au point de vouloir son bonheur, et sa mère en parlait toujours en termes très peu élogieux. La jeune fille qu'elle était n'était pas encore assez mûre pour comprendre tout ce qui s'était passé dans sa famille avant et après sa naissance, mais elle était sûre d'une chose, son père y était pour beaucoup. Il avait toujours cru qu'il était au centre du monde, que cette famille vivait grâce à lui, et que tout le monde lui devait le respect sans que lui-même ne fasse aucun effort...D'après ce qu'elle savait, sa mère n'était pas du tout de cet avis. Elle pensait au contraire que si jamais cette famille souffrait, c'était uniquement la faute de son père. Mais elle ne parvenait pas vraiment à être haineuse envers lui, elle ne parvenait pas à le détester bien qu'elle montrait le contraire. La jeune Serpent avait toujours été très compliquée, mais plus encore depuis qu'elle avait eu son accident. Elle détestait la pitié, la compassion, la compagnie...Mais encore plus la méchanceté ou la froideur à son égard. L'indifférence était pire que tout, et pourtant elle savait qu'elle la provoquait. Qu'importe, elle savait que cette fois, son père allait rejeter une fois de plus la faute sur elle...Et que cet homme se laisserait berner.

Pour éviter de subir une nouvelle honte ou bien une fois de plus la colère de son père, Elina pris la béquille qui s'était brisée et murmura un vague 'Reparo' qui ne manqua pas de transformer la béquille comme si elle était comme neuve. La jeune fille ne comptait pas rester une seconde de plus ici. Elle n'était pas farouche, pas bien méchante si on y regardait de plus près, elle était juste froide comme il lui était permis de l'être. Personne n'avait rien compris à ce qu'elle endurait, pas même cet homme qu'elle trouvait particulièrement ridicule et risible. Mais plutôt que de lui faire remarquer, elle pris ses deux béquilles et pris appuis sur elle sans faire aucun bruit. Et cet fut à cet instant là qu'elle commença à partir, aussi rapidement qu'elle le pouvait malgré la douleur qui lui sciait encore les jambes, afin de fuir cet homme et son père. C'était sa seule manière de s'en sortir, et ainsi elle prouverait qu'elle était parfaitement capable de se débrouiller seule, sans l'aide de personne et surtout pas d'un homme qui se sentait obligé de l'aider. A aucun moment elle ne lui avait demandé son aide...Il n'était contraint à rien du tout, il ne lui devait rien. Mais plutôt que de s'acharner à parler à un mur, elle préférait milles fois fuir sans rien dire. Au moins, elle était certaine de ne plus mettre personne en colère.

S'enfonçant de plus en plus dans les bois, Elina pris une grande bouffée d'air glacé une fois que les deux hommes ne furent plus dans son champ de vision. Quel bonheur d'être à nouveau libre...Pendant ce temps, le père de la jeune fille ne manqua pas d'asséner un coup de poing dans le ventre de l'homme juste avant de prendre la fuite. Par ce geste, il disait que sa fille n'était pas vraiment digne de lui, ou bien que jamais il n'irait vers elle pour la sauver. Elina avait tenté de le prévenir, mais l'homme n'avait aparemment pas voulu l'écouter...Elle connaissait son père mieux que lui pourtant, elle savait pertinemment qu'il réagirait comme ça, c'était dans sa nature, son caractère. De son côté, arrivée à un croisement, elle trébucha très légèrement sur une pierre qu'elle n'avait pas vue et s'écroula une fois de plus, sans vraiment de violence, contre le tronc d'un arbre desséché. Elle soupira violemment, mais elle constata que ses deux béquilles était à portée de sa main, fort heureusement...Elle les ramena vers elle en souriant, se moquant de sa maladresse légendaire...Oui, il valait bien mieux qu'elle puisse en rire plutôt qu'elle se mette à pleurer.


" Je ne suis pas prête de pouvoir remarcher normalement...Mais aucune importance. "

C'était bien la première qu'Elina prenait ses chutes avec tant de calme. Elle n'y arrivait jamais en temps normal, plongeant toujours dans une colère noire dès que cela lui arrivait...Tant pis, elle savait bien qu'elle resterait maladroite une bonne partie de sa vie, voire tout le reste de son existence, c'était une quasi certitude. La jeune Serpent ferma les yeux un instant avant de sentir un petite chose toute légère tomber sur ses genoux d'ordinaire presque insensibles. Elle rouvrit dès lors ses yeux d'émeuraude et découvrit un petit écureuil la regardant avec ses tout petits yeux noir brillant. Elle eut un mince sourire en se hasardant à tendre sa main tremblante et glacée. Elle ne risquait pas grande chose, et au pire il prenait peur et s'enfuyait...Tout comme elle devant son père et l'homme qui l'avait aidé en se croyant obligé. A sa grande surprise, le petit animal grimpa sur sa main sans hésiter et tendit son nez vers la jeune fille, comme s'il voulait qu'elle le monte vers son visage. C'était étrange, c'était la première fois qu'elle prenait un animal dans ses mains, mais aussi qu'elle faisait preuve de douceur envers quelque chose. D'ordinaire, elle n'avait aucune pitié pour les autres, même les faibles...Cet animal dégageait autant de fragilité qu'elle, et c'était un peu comme si elle pouvait communiquer avec lui...Même si c'était comme dans un rêve.

Soudainement, de la neige tomba des branches de l'arbre, recouvrant ainsi ses jambes invalides sans aucune douceur. Elina eut un léger hoquet de douleur, mais se rendit bien vite compte qu'en fait, cela avait endormit ses deux membres et que plus aucune douleur ne s'en dégageait. Elle poussa alors un soupir de soulagement, rouvrant ses mains qu'elle avait fermée pratiquement pour protéger l'écureuil de la neige. Celui-ci tremblait légèrement, mais pourtant il ne semblait pas désireux de repartir. Elle eut un mince sourire, et ouvrit complètement ses mains pour caresser tout doucement la tête de l'animal. Son sourire était totalement différent des autres fois...C'était un qui pouvait faire pleurer, ou même rire lorsqu'on le voyait. Il était sincère, doux, et illuminait presque son visage d'ordinaire si froid et impassible. Il montrait également la fragilité cachée d'Elina, chose qu'elle ne se permettait jamais de montrer, de peur qu'on ne cherche à la blesser. En vérité, elle était aussi fragile que du cristal, et lors de certains moments de faiblesse comme celui-ci, elle pouvait se briser avec une grande facilité si on la prenait avec trop de dureté.


" Tu as été abandonné toi aussi? Nous sommes deux alors...Tu sais, moi j'aspirais à une famille unie...Je voulais pouvoir me dire que quelqu'un m'attendait à la maison, quelqu'un qui saurait me dire 'Je t'attendais, j'étais impatient de te voir '. Mais tout ceci n'est qu'un formidable rêve...Je sais que je ne suis pas vraiment faite pour vivre avec les autres, je ne sais pas comment me comporter. J'en suis venue à détester la magie, ma famille...Mais celle que j'ai toujours détestée, c'était moi en fin de compte. Moi, trop faible pour agir seule, moi, trop gamine pour agir comme il faut...Mais bientôt je vais peut-être pouvoir me dire que je ne sers pas complètement à rien. Si je pouvais être utile à quelqu'un, alors peut-être que j'irais mieux. Oui, sans doute...Je suis contente de t'avoir rencontré, au moins, toi, tu n'as pas d'à priori..."

Elina eut un autre sourire avant de se rendre compte qu'elle s'était mise à pleurer à chaudes larmes. C'était la première fois depuis deux ans, soit depuis son accident, qu'elle se laissait aller de cette manière. L'écureuil sauta alors sur l'épaule de la jeune Serpent pour s'allonger dessus et se rouler en boule pour trouver un peu de chaleur. Elle le prit entre ses mains pour le poser sur la partie de ses jambes non recouverte par la neige et le couvrit avec un morceau de sa cape qu'elle venait de déchirer spécialement. Puis, elle se mis à fermer les yeux, tout doucement, afin de profiter d'un instant où elle n'avait pas mal aux jambes et où le silence régnait complètement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Rival]   Drôle de rencontre [PV Rival] EmptyLun 2 Juil - 9:47:26

Pourquoi tant de haine, tant de violence. Mais Peace and love quoi ! Rhalala, pauvre Rival. Non seulement ses fringues étaient dégueulassées - chose qu'il ne se permettait pas d'habitude - mais en plus, il venait de se prendre un fuckin'coup de poing dans son bide. Pas de tablettes de chocolat - ou vraiment invisible - malheureusement, il avait eut assez mal. Ah, s'il avait sa baguette - même s'il détestait l'utiliser -, il lui aurait volontier enfoncé le bout de bois entre les deux fesses - vu qu'il n'aimait pas la magie -... Il aurait pu simplement lui dire qu'il n'aimait vraiment pas sa jeune fille, que lorsqu'il l'a voyait il voulait la frapper, la violenté, lui briser les bras et le crâne. Mais non, il a fallut qu'il s'acharne sur Rival, qui n'avait depuis le début, vraiment rien demandé.

Enfin, faut dire que c'était un peu sa faute : / S'il n'avait pas approché la sale gamine, rien de tout cela ne serait arrivé.

Et alors le vieux s'enfuit à toutes jambes. Tant mieux pour lui, car s'il arrivait à le rattraper...
Rival soupira, et se retourna vers la gamine. Mais qui avait disparue ! Ah fait chier quoi, elle pouvait pas disparaitre au meilleur moment. Fallait qu'il ait le dos tourné pour qu'elle se volatilise complètement. Ses béquilles n'étaient plus là, donc elle les avait prises...
Halala... L'Auror soupira en regardant l'endroit où était Elina à l'instant. Qu'elle chieuse celle là, vraiment... Et là, il avait deux possibilités. Soit il se casse et kikoolol, il retourne au Bar puisque ses copains Auror devaient s'inquiéter pour lui, soit il va chercher la fillette pour la ramener à Poudlard. Bah ouais, handicapée et maladroite comme elle l'était, elle s'était SANS l'ombre d'un doute, ramassée à cause d'une pierre qui était quelque part dans la forêt et cognée contre un tronc d'arbre. Ouais, c'était obligé, pensait Rival.

Il ne l'aimait pas des masses, la gamine. Et c'était sans doute réciproque. L'un trouvait l'autre minable, risible. L'autre trouvait l'un pathétique et... Et pathétique.
Le bonhomme haussa les épaules, et posa son regard sur la forêt. Si elle s'était aventurée dedans. Tant pis pour elle, l'Auror qu'elle aimait pas était venu la chercher (la chance nan ?!) et à son tour, il pénétra dans cette fuckin'forêt. Il s'avança, faisant gaffe à ne pas se prendre une branche d'un arbre, écraser une merde de renard ou Dieu savait quoi laisser par terre. Et après un moment, il remarqua la gamine qui était par terre, contre un tronc d'arbre. Comme il l'avait imaginé quoi : /
Et par simple reflexe, le gugusse se cacha derrière un arbre. Bah ouais, il allait peut-être apprendre/voir des trucs 'achement intéressants. Genre, j'sais pas moi, des trucs ! Et il se mit à l'espionner, comme tout Auror sait le faire.

Et ce que Rival remarqua en premier - contre toute attente, bien entendu - c'étiat le sourire de la demoiselle. Qui pendant un moment, lui paraissait presque charmante. Ouais, son sourire - qui était si froid d'habitude - était vraiment... Whaaaaa ò/ C'était vraiment un jolie tableau. Une jeune fille, assise contre un tronc, sur un manteau de neige, souriante et tenant un Ecureuil dans ses bras. Un tableau qui aurait marché, vraiment. Subjugué par cette beauté éphémère, Rival - après un bon moment - revint à la réalité. Seule, cette fillette pouvait vraiment mignonne... Et quand Rival s'apprêtait à sortir de sa cachette - et faire genre, il venait d'arriver - pour l'approcher, celle-ci se mit à parler. Encore un petit long discours, mais que le trentenaire écouta malgré tout.


" Tu as été abandonné toi aussi? Nous sommes deux alors...Tu sais, moi j'aspirais à une famille unie...Je voulais pouvoir me dire que quelqu'un m'attendait à la maison, quelqu'un qui saurait me dire 'Je t'attendais, j'étais impatient de te voir '. Mais tout ceci n'est qu'un formidable rêve...Je sais que je ne suis pas vraiment faite pour vivre avec les autres, je ne sais pas comment me comporter. J'en suis venue à détester la magie, ma famille...Mais celle que j'ai toujours détestée, c'était moi en fin de compte. Moi, trop faible pour agir seule, moi, trop gamine pour agir comme il faut...Mais bientôt je vais peut-être pouvoir me dire que je ne sers pas complètement à rien. Si je pouvais être utile à quelqu'un, alors peut-être que j'irais mieux. Oui, sans doute...Je suis contente de t'avoir rencontré, au moins, toi, tu n'as pas d'à priori..."


C'est à ce moment que Rival comprit qu'elle lui ressemblait un peu. Enfin, pas totalement, mais un peu. Lui aussi aurait voulut une famille unie. Ses parents étaient auprès de lui à tour de rôle, pour lui apprendre toujours de plus de sort. Quand il n'y arrivait pas, son père ne manquait pas de se disputer avec sa mère de la "faiblesse" de leur enfant. Il savait que si ses parents lui apprennaient la sorcellerie, c'était seulement pour pouvoir se vanter auprès de leurs riches amis de la "perfection" de leur fils. Et ils avaient réussit à tenir ce pari, puisque Rival sortit de Poudlard avec toutes ses buses, tous les Aspics, et était devenu plus que rapidement un Auror confirmé. Mais c'était à cause de ça, finalement, qu'il s'était mis à Haïr la magie dans laquelle il était né. Mais plus que sa famille ou la sorcellerie, ce qu'il détestait vraiment le plus, c'était lui même. Lui qui n'eut jamais le courage de prendre une grande décision dans sa vie, lui qui depuis tout petit, voyait sa vie dirigée par ses parents, sans qu'il puisse dire quoi que ce soit. Sa faiblesse, c'était d'être faible. Ni plus, ni moins.

Rival soupira en écoutant le petit monologue d'Elina. Celle ci se mis à pleurer, chose que l'Auror ne s'était pas attendu. Elle, froide serpent, insensible garce, sarcastique gamine, pleurer ? Finalement, elle était aussi quelqu'un de "faible". Faible, fragilisée par la famille, fragilisée par son entourage. Le destin, pourrait-on dire. Le destin en a voulut ainsi... Elle n'était au final, qu'une personne maladroite et solitaire qui pour ne subir plus aucune peine, s'était créee une barrière impénétrable autour de son coeur. Un vrai rideau de fer, mais qui un jour ou l'autre, sera détruit par quelqu'un. Peut-être allait-elle connaître cette chance. La chance de rencontrer une telle personne. Ou peut-être qu'elle connaissait déja cette dernière, qui était déjà en train de lui sortir de cette... de ces ténèbres ?

L'Auror sortit finalement de sa "cachette", et regarda la fillette.


"Un jour, quelqu'un aura besoin de toi. C'est indéniable. Il faut juste que tu aie le courage d'attendre. La patience d'attendre. La volonté d'attendre."

Le membre du ministère haussa alors les épaules, et se mit à regarder le ciel.

"Et je pense pas que le ciel te réserve à toi, un si mauvais destin. C'est beau la jeunesse... Et chanceuse, va..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Rival]   Drôle de rencontre [PV Rival] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une drôle de petite bouteille ( libre :) )
» Drôle d'histoire (PV Théodore)
» Un mythe drôle, si pas tant que ça [PV]
» Si ce n'est pas drôle... he bien pleure [PV]
» Drole de Rencontre [ Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-