-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Encore perdue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Encore perdue...   Encore perdue... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 16:21:14

Adanedhel fut ravie que Fred acceptesa proposition et gratifia le boursouffle d'une caresse suplémentaire d'un air rêveur. Il lui indiqua que la direction qu'elle voualit emprunter était celle du bureau de Rogue... Dégoûtée, elle fit prestemment demi-tour.

"Tu as raison... Ne restons pas là..."

Adanedhel remarqua le clin d'oeil que lui fit Fred et rougit un peu en baissant la tête, faisant semblant de contempler le boursouffle. Fred lui dit qu'elle pouvait le garder.

"C'est vrai? C'est génial! Merci beaucoup! Et... Oui, tu as raison... Rétrécis un peu ses crocs, pauvre bébête... Si tu peux changer la couleur, tu peux le rendre vert? Ce serait marrant!"

Adanedhel suivit sans peine le pas rapide de Fred et regarda le bandage sur son bras.

"Tu t'es fait quoi?"

Adanedhel promena son regad sur les murs sombre et une autre question lui passa par l'esprit.

"Au fait... On va où?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Encore perdue...   Encore perdue... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 17:20:09

Fred hocha la tete, comprehensif a son air degouté a ca le burreau de rogue..rien de rejouissant c'est sur ! Fred s'etonna de la rougeur soudain de la jeune fille a son clin d'oeil...rooo faut pas etre aussi emotive ^^ mais il lui sourie en retour, quelques peu amusé comme il l'etait toujours lorsque le rouge montait au joues des gens..d'autant plus quand il en etait la cause ^^

Fred lui fit un grand sourire (il sourit tout le temps celui la XD) devant sa reaction ravie lorsqu'il lui avait dit qu'ele pouvait le garder.


"en vert ? mdrr si tu veux sur que c'est original au moins ^^"

Il leva sa baguette et pensa a un beau vert emeraude..

"colorum !"


Il eu un sourir des plus satisfait alors que la creature etait maintenant d'un beau vert emmeurode avec un beau decradé au niveau de la queue qui finissait dans un vert sombre. Satisfait fred leva les yeux vers la demoiselle, s'etant approcher pour executer le sort (huhu ben tiens j'en profite ^^)avant de lui racourcir les dents a la taille de celle qu'aurait eu un lapin..

"il te plait comme ca ? sur qu'il est original ! quand au nom j'ai dit ca au pif tu peux le changer si tu veux bien sur"

Elle lui demanda alors ou ils allaient..exelentes questions ca..ben il s'en fou lui ou elle veut ! de toute maniere tout estmieux qu'ici alors..mais bon exterieur ou interieur ? et puis elle etait a serdaigle il ne pouvait donc pas l'emener dans la salle commune des gryffondor..(logique imparable fred bravo XD)

"ben ecoutes ou tu vux..tu veux voir quoi ? du monde ou un lieu en particulier ? il y a plein de piece et en faire le tour metrait bien plus qu'une journée alors ca depent de ce que tu veut voir et faire et qui tu veux voir aussi..."


Sur que si elle voulait voir du monde ou pas allait l'aider a choisir ou il l'emmenerait..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Encore perdue...   Encore perdue... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:32:19

Adanedhel regarda avec attention Fred opérer diverses transformations sur le Boursouffle. Elle sourit et le reprit dans ses bras.

"Eh oui, il est original... Mais je l'aime bien! Beau travail!"

Dit-elle d'un air appréciateur. Adane lui fit un sourire reconnaissant et continua à le suivre.Il lui demanda si elle voulait qu'on lui change son nom. Adanedhel hésita un instant avant de déclarer.

"Non... Karkarras, ça m'amuse, ça lui va bien!"

Fred lui demanda ensuite où elle voulait aller. Adanedhel garda le silence un petit moment puis dit, d'une voix faible:

"Je ne connais rien ici... De préférence un endroit où il n'y ait ni trop de monde, ni trop de bruit..."

Adanedhel se doutait bien que les endroits sans monde ni bruit n'étaient pas forcément pour plaire à Fred, mais elle n'avait pas envie de se retrouver dansla cohue... Elle reposa sa question précédente devant le silence du Grydffondor:

"Tu t'es fait quoi au bras?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Encore perdue...   Encore perdue... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:21:03

Fred aquiesa aux paroles de la jeune fille , s'etait vrais que ca lui allait pas trop mal comme nom.

La jeune fille baissa alors la voix our lui repondre qu'elle preferait un endroit calme sans trop de monde..grumf.... pas franchement au gout du jeune homme mais bon ..et puis passer un peu de temps avec pour seule companie cette charmande demoiselle ?! il n'allait tout de meme pas se plaindre non plus !

Il lui fit alors un grand sourire tout en reflechissant a ou il pourrait l'emmener..
Il remontait deja les escaliers tranquilement, le jeune homme faisant attention a monter les marche une par une et non pas 4 par 4 comme il le faisait tout le temps.. riez mais cela demande un certain effort ! m'enfin il n'allait pas epuisé la demoiselle tout de meme ! quoi que.. il pourrait la porté gentiment si elle etait trp fatigué apres...huhu

Il jeta un regard en coin a la jeune fille mais la question de celle ci chassa cette idée de sa tete. raaaaa et en plus c'etait quelqu'un qui savait ce qu'elle voulait genial..hum qu'es ce qu'on pourrait bien inventer ...parceque se vanter devant une inconnue, si charmante soi elle, d'etre aller fouillaser dans la foret interdite...XD s'etait prendre le risque de s'atirer des ennuits et le souvenir de la beuglante qu'avait ressut Ron l'incutait a la prudence.. manquerait plus que sa soeur soit au courant et le rapporte a leur mere ou pire encore que se soit poudlard qui previenne sa mere..

Il frissona et s'empressa de chasser cette image cauchemardesque de son esprit


"hum...interieur ou exterieur plutot ? sinon de tranquil et bien... ya la bibliotheque mais c'est pas franchement joyeux, *et j'aime pas *les couloirs ou on s'y perds facilement et les escaliers qui samuse toujours a changer de place lorsque qu'on est le plus pressé ! la grande salle que tu as vue a ton arriver, la ou tu as été repartit est sympas mais il y a du monde parfois.. a l'exterieur il y a plein d'endroit tranquil aussi si tu veux..lac, for.. euu non pas la foret elle est interdite donc on a pas le droit d'y aller ..normal quoi..eu donc c'est sympas aussi dehors.."

Il haussa les epaules lui sourit et attendit qu'elle face son choix alors qu'il se repassait les pieces qu'il connaissait dans sa tete..

"ha ya aussi la salle sur demande qui est sympas et tres speciale ! faudra que je te la montre.."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Encore perdue...   Encore perdue... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:00:35

Adanedhel osa un sourire...

*Il s'est fait quoi au bras?*

*Apparemment, il a pas envie de te le dire...*

*J'avais vu... Elle a l'air sympa cette forêt...*

*N'y pense pas!*

*Pourquoi?*

*Elle est interdite...*

*Et alors?*


Adane répondit donc, d'un air malicieux.

"Ca te dirait d'aller dans la forêt? En toute discrétion, bien sûr... Ce serait marrant, non?"

Adanedhel laissa plâner un petit silence avant de redemander d'un air désinvolte et innoncent quoique gaché par un sourire :

"Tu t'es fait quoi au bras?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Encore perdue...   Encore perdue... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 11:57:48

( Suspect tu as une double personnalité ou tu parle a ta consciences ? mdrr marrant en tout cas ^^)

Fred lui jeta un regard faussement severe alors qu'il ne put reprimer un petit sourire en coin alors qu'il fisait une tres belle immitation de son frere Percy, qui a ses yeux incarnait le casse pied en chef et aux milles et unes regles intuils et stupides

"allons ! vous n'ignorez pas que cette foret est interdites mademoiselle ! etpas consequant il vous est interdit de vous y rendre ! De plus celle ci pourrait s'averer execivement danguereuse J'ajouterait qu'en tant qu'eleves de ce noble etablissement qu'est la grande et celebre ecole de poudlard, vous vous devez d'obeir scupuleusement au reglement de cette ecole sous peine de sanctions ! Si le directeur l'a interdit c'est pour une bonne raison mademoiselle !"

Il lui fit des gros yeux, les levres exagerement pincés avant de se retourner et de la depassé, tete haute, apparament vexé.


"vous de decevez mademoiselle j'aurais esperé de votre part une tenue des plus convenable et voila que vous prennez des aires de conspiratrice en medemandant de vous menez dans la foret INTERDITE ?! c'est ...c'est...scandaleux ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Encore perdue...   Encore perdue... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:52:55

(un peu des deux, j'adore les monologues intérieures^^ disons que je parle avec ma conscience... Et je m'éclate^__^)

Adanedhel prit un air faussement déçu et sapprocha de lui. Elle lui posa la main sur le bras d'un air pennaud.

*Qu'est-ce que tu fais, là?*

*Jme venge!*

*N'y pense pas...*

*Tais-toi, toi! Tu vas voir, je vais savoir ce qu'il s'est fait...*

*Mais... Si il a pas envie de te le dire?*

*T'es peut-être ma conscience, mais tu fais tojorus des suggestions débiles...*

*Jmen souviendrais...*

*Tant mieux!*


Adane murmura :

"Je vous prie de m'excuser, oh noble Fred, je ne savais point que votre âme pure et innocente avait à ce point peur du danger... J'avais cependant entendu dire que les Gryffondors étaient courageux... J'ai pu me tromper... Et vous prie de m'en excuser, une nouvelle fois..."

Elle se détacha de lui et partit, avec un port de tête aussi haut que lui permettait sa courte taille et fit quelques pas... Avant d'ajouter :

"Au fait... Je ne suis pas aussi idiote que j'en ai l'air, j'ai quand même réussi à comprendre, d'après ton attitude, que tu t'étais fait ce que tu as au bras dans la forêt... Ce n'était pas très dur... Enfin, si tu ne veux pas m'y emmener, j'irais toute seule!"

Adane lui tira la langue et lui tourna le dos en continuant à marcher.

*Tu n'as pas l'intention d'aller dans cette forêt évidemment?*

*Bien sûr que si, je fais toujours ce que je dis!*

*Je ne viendrais pas avec toi...*

*T'as pas franchement le choix...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Encore perdue...   Encore perdue... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:04:17

(mdrr j'ai vu ca XD)

Lorsque la demoiselle posa sa main sur son bras fred se tendit legerement mais n'en laissa rien paraitre..et se contenta de garder sa mine hautaine et snob


*touche pas ! raa..*

Et il eu enormement de mal a ne pas exploser a ses paroles ..lui ? une ame pure et innocente ? mdrr oui oui tout a fait ca ^^ peur du dangers ? hey elle va un peu loin la.. tu va voir si je suis pas courageux toi nan mais !!

Fred allait lui dire pour son bras mais la jeune fille le devanca et lui repliqua qu'elle n'etait pas si idiote qu'elle en avait l'air, beuh ? il a jamais dit ca lui.. Mais devant la tete qu'elle tira il n'en put plus et explosa de rire

"d'accord t'a gagné je t'emmene..dans la dangeureuse foret ..huhu ^^ "

lacha til ironiquement en prennant un air mysterieur et espielge en lui attrapant le bras pour la tiré jusqu'a lui avant d'ajouter "

"et pour le bras..et ben .arf on peux rien te cacher a toi ? Quand a mon courage mademoiselle je ne vous permet pas de douter la ^^ mais certaine te dirons que c'est pas du courage mais de la conneries..perso je m'en fou tu peux appeler ca comme tu veux ^^^je suis surement et l'un et l'autre alors.."

Il haussa les epaules et lui sourit avant de pivoter sur ses talons, et de l'entrainer a sa suite, lui tenant toujours la main qu'elle avait de libre, l'autre etant occuper par Karkaras (aime j'aime bien se nom aussi ^^) et de monté les marche deux a deux ..mdr j'ai été gentil j'ai pas dit quatre a quatre, pas envie de te rammasser en bas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Encore perdue...   Encore perdue... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:35:58

Adanedhel suivit Fred en courant presque (bien obligée, il la tenait et en plus il était plus grand...), affichant un sourire satisfait.

*Victoire!*

*Tu es méchante!*

*Non, mais généralement, j'ai ce que je souhaite... Regarde le résultat de ma technique!*

*...Magnifique...*


Adane laissa une partie de son esprit étrangler l'autre et se sentit étrangement libre, sa conscience avait intérêt à la lacher un peu...

[tu postes dans la forêt?]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore perdue...   Encore perdue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Perdue dans ses pensées... perdue pour de bon !
» Perdue...
» Une clé perdue
» Encore perdue...XD
» Perdue [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-