-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami)   Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami) EmptyMer 21 Mar - 11:04:11

Par un beau samedi après-midi chaud et ensoleillé, Cyanur se promenait dans le parc. Sa robe de sorcier dormait toujours dans son dortoir. Elle observait distraitement au loin des élèves qui se pratiquait au quidditch mais elle n'aurait su dire de quelle maison il s'agissait, ils étaient trop loin. Elle voyait leur balais voler haut dans le ciel et elle remarquait les vrilles et les envolées spectaculaires que la scène lui offrait. L'air chaud de juin caressait ses cheveux blond et, machinalement, elle replaçait une mèche rebelle derrière son oreille. Elle ne portait qu'une camisole noire, la température lui permettant de découvrire ses bras menus. Vers le bas, elle avait son pantalon noir, le même que d'habitude. Elle le mettait si souvent qu'il pouvait tenir debout tout seul tellement il avait prit la forme de son corps. Elle, marchait, tranquille, offrant sa peau douce à la terre et son esprit au vent.

Du coin de l'oeil, la petite apperçu quelque chose qui attira son attention. Elle tourna la tête pour constater qu'il s'agissait de nul autre que Edan, son (nous l'espérons toujours) meilleur ami. Sa mine joyeuse se transforma en tristesse. Elle revit le regard qu'il lui avait fait à sa sorti de l'infirmerie. Un regard que l'on n'oublie pas. Dure comme l'adamantium et aussi froid que l'azote liquide... Un mélange mortel... Ce regard, elle l'avait vu et revu et revu dans millions de fois dans sa tête. Il la hantait. Elle se sentait tellement mal de peut-être avoir perdu ainsi son ami. La pauvre avait toujours eu maint problèmes dans ses relation avec les autres. Il lui était difficile d'ouvrire la porte à une amitier et là, elle avait l'impression d'avoir reçu cette porte en plein visage, avec une violence extrème. Elle ne voulait pas montrer sa faiblesse mais comment agir normalement face à quelqu'un dont on ne connait même pas les intentions.


** Il ne m'a pas vu... Je pourrais toujours retourner au chateau et continuer de l'éviter. **

Cette idée ne lui plaisait guère. Elle en avait marre de cette guerre froide qu'elle avait enclanché à son insu. Elle devait lui parler. Comment? Elle avait déjà tenté de s'excuser, et c'était sincère, mais il l'avait repoussé, de ce regard glacé. Elle ne voulait pas non plus jouer les hypocrite avec lui. Elle l'estimait beaucoup et ne voulait surtout pas le perdre. Elle s'approcha donc du garçon, d'un pas mal assuré.

- Edan... Salut... Je...

La fille des serpents redoutait le regard tueur. Elle ne voulait pas se faire rejetter une seconde fois. Edan... Il lui manquait depuis qu'elle tentait de l'éviter. Cela n'était pas difficile d'ailleurs car il s'emblait l'ignorer aussi. Elle ouvrit encore une fois ses lèvres rosées mais elle ne sut quoi dire. Elle les referma donc, attendant de voir si la porte lui serait ouverte à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami)   Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami) EmptyJeu 22 Mar - 2:13:02

Trois p'tits chats trois p'tits chats chats chats chapeau d'paille chapeau d'paille chapeau d'paille paille paille...

L'éveil du printemps, le début de l'été, le retour du soleil et sa chaleur réconfortante. Le renouveau, l'appel à la vie, au sourire. Une saisons pleines de couleurs, de saveurs. Tout cette amalgame de sens ne signifiait qu'une seule chose pour le jeune homme: Le retour à la maison! Fini, débarasser de cette école de timbrés! Enfin, les amis, la débauche et la fiesstaa.

Paillasson paillasson paillasson son son...

C'est avec une nouvelle perspective que le Serpentard découvrait l'été naissante. La tête vers le bas, les pieds reliés à la branche d'un arbre, le jeune homme se balançait comme une balançoire, laissant ses mains balotter dans le vide à la recherche d'un je-ne-sais-quoi. L'année avait été assez mouvementée, il en avait appris largement sur le monde des sorciers mais aussi sur lui-même. Il s'était lié d'amitié avec plusieurs Serpentardes et, étrangement, il s'était fait quelques ennemis dans son propre clan. Il avait décidement un problème de communication. Quoiqu'il en soit, les vacances laisseraient sur lui un beaume appaisant, comme un cadeau qu'on attend depuis longtemps et qu'on reçoit le jour de Noël. Tout était prévu dans sa tête, il irait chez lui, raconterait tout ce qui s'est passé avec exagération pour que ses parents se sentent coupables de l'y avoir envoyé puis il appellerait ses amis, fixerait un rendez-vous et il ferait les retrouvailles le soir même. Plus aucune crainte, aucune attente. Tout était prévu d'avance, écrit dans le ciel, dans son destin.

Somnambule somnambule somnambule bule bule...

Un reflet doré au soleil, quelque chose qui s'approchait de lui à une vitesse constante. Le jeune homme se hissa sur sa branche laissant le sang remonter jusqu'à son cerveau. Des millions de petits points brillants lui picottaient devant les yeux. Le visage de Cyanur était maintenant distinct, la première chose qui l'interpella ne fut pas ses paroles mais bien son habillement.

T'as vu? On est presque pareille.

Le jeune homme portait lui aussi une camisole serrée noir et des cargos noir. Rien de mieux pour garder la chaleur du soleil sans étouffer. Il sourit, essayant de camouffler le malaise qu'il ne semblait pas avoir ni remarquer.

Alors, qu'est-ce que tu comptes faire pendant les vacances?

Il avait toujours été comme ça. Effacer, faire semblant de rien plutôt que d'attiser d'anciennes flammes, de faire brûler un autre feu de paille. C'était inutile, du moins aujourd'hui parce qu'il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami)   Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami) EmptyVen 23 Mar - 4:53:15

Cyanur resta un instant cidérée. Edan lui parlait comme s'il avait oublié leur dispute, son regard froid et sa voix rancunière. Elle ne sut comment réagir. Attendait-il le bon moment pour frapper à l'endroit sensible? Comment savoir. Il parlait si librement. Le soleil et les beaux jours n'avait pas eut d'effets euphorique seulement sur la petite semblait-il. Elle leva les yeux vers son ami, tel un corbeau sur son arbre perché. Pareils? Étaient-ils pareils? Vêtus de noir certe mais d'esprit... Peut-être après tout. Cyanur sourit. Que devait-elle faire? Lui rappeler l'évenement et s'excuser? Non... S'il avait mémoire du moment, elle le saurait avant longtemps.

- Pareil oui... On se complète... Comme le Ying et le Yang, les fleurs et le pot, la belle...

Elle prononça son dernier mots en se désignant d'un mouvement de la main. Elle pointa ensuite le garçon suspendu.

- Et la bête...

Cette fois, la petite éclata d'un rire crystalin et pure. Elle toisa le corbeau d'un air défiant, levant un sourcil provocateur. Sourire en coin, elle écouta les paroles qui souvirent. Edan parlait déjà de vacances. Ce qu'elle allait faire durant ses vacances? Rien comme toujours... Elle n'avait pas d'amis au Canada. Que pouvait-elle faire? Mis à part répondre aux embêtement de son grand frère, elle n'avait pas vraimetn de plans. Elle lui répondit nonchalament.

- Je retourne au Canada. Je risque de m'emmerder. Passer beaucoup de temps à lire ou dessiner et sortir de ma chambre seulement pour manger, aller aux toilettes ou me baigner au lac. Au moins, j'ai la baignade. Même seule, c'est désennuyant. Ah oui et je vais surement me battre avec mon frère, Typhon Dedrak... Un Serdaigle de 2ème année. Il m'embête tout le temps... Et toi tu compte faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami)   Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami) EmptyVen 23 Mar - 15:13:27

Le jeune homme rigola, visiblement, la friction qui menaçait de s'enflammer venait de s'éteindre. C'était assez surprenant vu la façon dont ils s'étaient dit aurevoir la dernière fois. Ils auraient peut-être le loisir de reparler de toute cette histoire plus tard, pour le moment, Edan souhaitait conserver sa bonne humeur.

Il haussa les sourcils devant le peu d'enthousiasme que manifestait Cyanur devant le début des vacances. Le Serpentard, lui, était complètement débilisé simplement en s'imaginant ce que serait son retour à la maison. D'ailleurs, il se demandait s'il aurait assez de temps pour tout faire dans un seul été.

Il finit par hausser les épaules en souriant.


Si tu t'emmerde chez toi, t'as qu'à venir me rendre visite à Londres. On va bien se marrer, j'te présenterai à mes copains et on fera des trucs marrants. Tu sais, comme j't'avais dis quand on s'était rencontré la première fois.

Le jeune homme n'avait aucune idée de ce que pouvait être le Canada mais à en croire les paroles de Cyanur, elle ne manquait pas grand chose... lui qui s'endormait chaque soir en se disant que c'était une journée de moins, une journée de moins le séparant de son retour chez lui.

Bon, mon père est flic et ma mère est un peu trop paranoïaque mais j'crois qui devrait bien t'apprécier. De toute façon, on serait pas souvent chez moi.

Il s'appuya sur l'arbre, les bras pendouillant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami)   Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami) EmptySam 24 Mar - 17:51:01

Se faisant inviter ainsi, Cyanur eut le large sourire quitrahissait sa joie. La chance qu'elle avait de pouvoir visiter un ami... Elle ne sortait pas beaucoup de chez ellealors elle aurait l'occasion de montrer a ses parents qu'elle avait des copains. Ils serait tellement heureux. Par contre, Alexander ne serait surement pas du même avis. Qu'importe! De toute façon, elle n'était obligé de lui en parler. Toute heureuse, elle accepta la proposition.

- Oui oui bien sur que je veux aller chez toi. Mais d'abord, tu habite ou? Tu habite au Canada?

S'il habitait trop loin de chez elle, elle n'aurait qu'a demander à son père de l'emmener en Portoloin. Tout est si près avec la magie. Soudainement, elle se dit que la politesse voudrait qu'elle l'invite en retour, ce qu'elle s'empressa de faire.

- Tu pourrait venir chez moi aussi. Il y a un grand lac derrière ma maison ou je vais me baigner à tous les jours. À deux ce pourrait être ammusant.

Le garçon parla ensuite de ses parents. Il lui assura que son père allait l'aimer. La petite en fut heureuse. Elle rencontrerait aussi les amis du Serpentard. Elle pensa à ce moment là qu'elle aussi pourrait lui présenter ses amis. Mais elle n'en avait pas vraiment. Pas grave. Elle en avait a l'école et c'est ce qui comptait. Elle n'en avait rien a faire de ces moldus qui se croient plus fort qu'elle. Ils ne connaissent pas sa puissance pour dire cela. Si seulement elle avait el droit de faire de la magie en dehors de l'école. Ils verraient...

- Tu crois vraiment que tes parents vont m'apprécier? Mes parents aussi vont surement bien t'aimer si tu veux venir chez moi. Tu viendras?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami)   Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami) EmptyMar 27 Mar - 3:17:04

L'idée de se rendre visite l'un et l'autre rendait le jeune homme fou de joie. Il avait de plus en plus hâte que cette année se termine. En plus, il n'avait jamais mit les pieds au Canada.

À Londres que j'te dis.

Le jeune homme rigola puis poursuivit sa lancée.

Tout le monde t'aimera, c'est sûr. Bon, moi j'ai pas d'amis sorciers, j'en ai rien à faire... Ma mère elle fait même pas de magie à la maison. J'crois que c'est pour faire plaisir à mon père. C'est un flic, ça serait pas bon pour lui... J'en sais rien... tu comprends. Il va surement te poser un tas de questions et si tu réponds bien, alors il t'aimera. Ma mère aussi, c'est une sorcière, elle sera curieuse, j'suis sûr. Elle connait pas grand chose à son monde, elle non plus.

Le jeune homme soupira légèrement. Il se sentait vraiment comme un cheveu sur la soupe dans cette école.

Je suis pratiquement moldu moi-même. J'viens d'un quartier moldu avec une mère sorcière qui s'est toujours considérée comme une moldu. Et là, j'suis répartit dans la maison où la lignée est super importante et moi j'ai rien à dire quand on parle de la pureté du sang...

Il haussa les épaules, laissant de côté toutes ces interrogations existentielles pour démontrer sa trop grande enthousiasme à l'idée de lui présenter tous ses copains moldus.

L'important avec eux c'est d'être toi-même. Mais faudra rien leur dire pour les trucs de sorciers, j'veux pas prendre mes copains. C'est tout ce qui me reste de bien à moi, tu comprends.

Le jeune homme était à la fois débordant d'énergie, de joie et d'insécurité. L'idée même de retourner à la maison lui procurait une extrême exitation mais la peur d'avoir perdu quelque chose de précieux, quelque chose d'aussi important que son identité le terrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami)   Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami) EmptyLun 2 Avr - 15:10:55

Cyanur tenta de se faire une vague idée de ce que pouvait bien être Londres. Sa tentative fut vaine considérant le fait qu'elle ne savait même pas ou elle se trouvait. Elle avait le sens de l'orientation aussi élaboré que celui d'une roche. Lui demander une direction était plus dangereux que de partir à l'aveuglette. Pourtant, elle avait la certitude que Londres devait être magnifique. Surtout si ses habitants étaient aussi minion que Edan. Elle sourit.

- Londres est surement génial. Tu as une piscine? Un lac? Une place pour se baigner? J'adore me baigner. Même si j'ai faillit noyer Alex...

Elle eut un petit rire gené. Il lui parla ensuite de ses parents. Son père est un moldu et sa mère ne fait pas de magie à la maison. Ce doit être étrange. Depuis quatre ans, depuis qu'elle était retourné habiter chez ses parents, il n'y avait que de la magie partout. Elle s'habituerais. Elle s'adaptait facilement à tout environnement, sinon, l'environnement s'adaptait à elle. Le garçon lui assura que tout le monde l'aimerait. Ça, il n'y avait pas de doute. Tout le monde l'aime toujours. Elle se ferrait aussi poser tout plein de questions. Ça ne lui faisait pas vraiment peur. De toute façon, il n'était dit nulle part qu'elle devait absolument dire la vérité.

- Je ne m'en fais pas. Je suis la petite fille que tous les parents rêvent d'avoir. Et ton père peut bien me poser des questions, je répondrai de mon mieux et, dans le pire des cas, j'inventerai...

Il se mit ensuite à parler de ses origine et de sa lignée. La petite n'avait pas une lignée pure à proprement parler. Qu'importait... Elle n'avait qu'à garder se secret pour elle... et pour lui. Elle n'avait rien à lui cacher.

- La préfète Joana m'a dit à mon arrivé que la lignée était très importante et que ce qui devait être découvert serait découvert tôt ou tard. Prit pour que ce soit plus tard que tôt...

La fille des serpents prit un air solonel, une main sur le coeur et l'autre vers le ciel. D'une voix qui se voulait sérieuse, elle parla.

- Promis! Vous pouvez me faire confiance Monsieur Edan Novak. Je ne dirait rien de mes trucs magique. Je ne voudrais surtout pas que tes copain m'admire... Est-ce qu'ils sont aussi minion que... que toi?


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 3:43:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami)   Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami) EmptyMar 3 Avr - 3:28:08

Edan resta stupidement silencieux pendant un instant. Cyanur, la fille dont tous les parents rêvent? Ho, et lui? Quel genre d'enfant était-il? Il courrait après les problèmes, il avait de mauvaises fréquentations, ses hobbies étaient plus que douteux, sans parler des trucs qui le faisaient rire. Edan n'est pas le genre d'enfant que les parents rêvent d'avoir, surtout les parents qui sont flics, en particulier, le père. Edan fronça les sourcils, pourquoi la petite lui parlait sans cesse d'étendu d'eau?

Ouais, j'ai une piscine... soupira le jeune homme.

Il n'en avait rien à faire de cette prison limpide, lui, il avait bien d'autre façon de se rafraîchir et aucun besoin d'un bassin rempli d'eau pour passer le temps et la chaleur. Alex, elle lui parlait d'Alex.

Oh et il a réussit à s'enfuir ou t'avais mal aux bras?

Le jeune homme pouffa de rire, il ignorait si la blague ferait rire sa copine mais lui, ça lui dilatait la ratte et s'était tout ce qui importait. Alex n'avait pas été très sympathique avec lui alors Edan n'avait pas à agir autrement. C'était d'une logique implacable.

Le jeune homme envoya un sourire malicieux à Cya lorsqu'elle lui parla de l'admiration que pourrait avoir ses copains envers elle.


Tu rêves! Y se metteront pas à tes genoux, ça non! Je sais pas si y sont mignons, mais la plupart sont beaucoup plus vieux que nous! Je me suis joint au groupe et plusieurs mois plus tard, ils ont réalisé à quel point j'étais jeune. Mais ils ont fini par s'habituer.

Il dévia son regard vers l'horizon, un sourire malsaint aux lèvres.

T'aurais du voir la tête qu'a fait mon père quand il est arrivé en plein milieu d'une fête et qu'il a du me ramener à la maison dans son auto de flic. Hehehehee...

Il baissa les yeux puis regarda la jeune fille après un moment de silence.

Moi, je suis pas le fils que les pères rêvent d'avoir. Je suis pas le sorcier qu'une digne famille sang-pure rêve d'avoir. J'suis... moi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami)   Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami) EmptyMer 4 Avr - 3:17:26

Cyanur se mit à rire devant la plaisenterie de son ami. Elle ne voulait pas de mal à Alexander mais elle devait bien avouer que le commentaire de Edan était bien lancé. Comme si elle avait pu vouloir tuer Alex. Non... Elle s'approcha de son meilleur ami et posa sa main sur le bras dénudé du garçon.

- Tu es sadique...

Devant le commentaire de Edan sur ses copain, la petite prit un air faussement indigné. Bien sur qu'ils se jetterient à ses genoux. Cette école le lui avait prouvé, quand elle voulais un garçon, elle l'avait. Se sentiment était tout nouveau pour elle qui était plutôt habituée à se faire lancer des roches. Elle voulait se faire accepter des amis de Edan. Coute que coute... Elle était prête à tout.

- Tes amis m'aimeront, qu'ils le veuillent ou non...

Soudainement, la blonde se sentie emballée par l'évocation du mot "fête". Elle n'était jamais allée à une vraie fête. Elle se mourrait d'envis d'en voir une. Elle décida d'en faire part au garçon.

- Tu vas à des fêtes? Tu vas m'y emmener? Dis oui...

La pauvre s'accrochait au bras de son ami et se voulait insistante. Ses yeux étaient devenus piteux et elle le fixait intensément. Un énorme sourire se dessina sur son visage. Il ne pouvait pas lui refuser cela. Il avoua ensuite, d'un air dépité, qu'il n'était pas exactement le fils que toutes les mères rêvaient d'avoir. Elle le rassura.

- Ne t'en fais pas. Mes parents son habitué avec les gens étranges.

Elle eut un petit rire puis, elle poursuivit.

- Avec Typhon, le parfait petit Serdaigle, et Shaar-Lun, une espèce de petite suiveuse qui fait tout comme moi, et bien sur moi qui est étrange de nature, ils en ont vu de toutes les couleur. Dans le pire des cas, s'ils ne t'aiment pas, ils vont devenir fous. Ce qui pourrait être très drôle. Tu vois? On trouve toujorus un bon côté...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami)   Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami) EmptyJeu 5 Avr - 22:56:04

Le jeune homme le menton d'un air faussement hautain. Un sourire mi-amusé mi-amer aux lèvres.

Oh, tu te crois digne de venir à nos fêtes, peut-être? Des fêtes de moldus, pas des fêtes de pousseux de bâton de bois.

Malgré son année à Poudlard, Edan n'arrivait toujours pas à s'identifier comme étant un sorcier. Il s'était retrouvé dans la pire maison pour renier sa lignée, il en était conscient. L'importance d'être un sorcier de sang-pur et tous ces machins qui passaient cent mètres au dessus de la tête du garçon. Il finit par ricanner, chassant du coup toutes ses pensées.

Biensûr que tu viendras. Et t'auras des tas de problèmes, comme moi. Et là tes parents vont me détester.

Edan lui envoya un bref clin d'oeil avant de pouffer de rire puis il s'agrippa à l'arbre pour monter une branche plus haut.

Ta soeur elle est jolie? Ça ferait un bon côté ça aussi. Heheheh!

Le jeune homme s'immobilisa sur la branche et fit quelques pas vers l'extrémité de celle-ci. Il leva les bras vers le ciel et se mit à hurler comme un imbécile.

C'est moi le roi du mondeeeeeeeeeee! Hahahahahahaaaaaaaa!! Le plus GRAND de tous les ROIS! Et personne ne pourra jamais me détrôner parce que je suis le plus BEAU et le plus GRAND des rois. HAHAH!

Il allongea son index qu'il pointa sur Cyanur d'un air dictatorial.

Toi simple mortel à genoux et qu'on prépare mon REPAS.

Le jeune homme la défia d'un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami)   Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami) EmptyMar 10 Avr - 2:49:51

Cyanur n'était pas digne d'aller à une fête moldu? C'est ce que Edan semblait croire. Elle lui prouverait bien qu'elle en était capable. Mais une question lui trottait dans la tête. À quoi pouvait bien ressembler une fête moldu? En fait, moldu ou pas, elle n'avait jamais assité à aucune fête. Ce serait une première pour elle. Comment devait-elle s'habiller? Qu'est-ce qu'on y faisait? Elle posa la question, au risque que son ami se mette à rire d'elle.

- Ça ressemble à quoi une fête moldu?

Elle aurrait des problème? Possible, elle en a souvent mais elle s'en sort toujours. Et ses parents, pour le détester, devraient être mit au courrant. Elle s'assurerait bien entendu qu'ils ne le soient pas.

- Mes parents ne te détesteront pas. En fait peut-être.. Mais ce n'est ps grave... Moi je t'adore et c'est ce qui compte non?

La petite regarda son ami grimper à l'arbre encore plus haut. Il lui demanda, une fois stabilisé, si sa soeur était jolie. La fille des serpents eut un instant un sourireintérogateur, semblant penser.

- Elle est aussi blonde que moi. Pour être jolie ça je l'ignore... Je suis jolie moi? Parce qu'elle me ressemble beaucoup...

Elle le regarda ensuite faire un numéro tout à fait ridicule. Elle pouffa de rire. Elle reconnaissait bien là le Edan qu'elle connaissait. Quand celui-ci lui donna des ordre, la petite se redressa de toute sa hauteur et le défia.

- Si vous voulez que je vous obéisse, vous devrez me contraindre. Battez-vous comme un homme!

Elle l'attendit, tous poings devant. Elle n'était pas très impressionnante mais elle s'amusait ferme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami)   Adamantium et azote liquide... (PV mon meilleur ami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le meilleur objet du monde (Pv Yaya)
» De l'intérêt d'un monde meilleur {Clarisse}
» Le calme , le meilleur reméde ? [ Privé Cissa] (TERMINE)
» Classement du Meilleur Gagneur de Points (général)
» Un meilleur endroit pour discuter (PV Akiko) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-