Partagez
 
 Ma pauvre robe... dans la cuvette? (PV ROSYYY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ma pauvre robe... dans la cuvette? (PV ROSYYY)   Ma pauvre robe... dans la cuvette? (PV ROSYYY) EmptyDim 18 Mar - 16:34:27

Journée éreintante, cours absorbants, devoirs incalculables. Qu’est ce que la vie de sorcier pouvait être difficile ! Franchement inhumain le traitement qu’on leur faisait subir, n’importe qui normalement constitué devait se demander une fois dans sa vie ce qu’il faisait à Poudlard plutôt que dans une piscine en plein mois de Juin.

L’année scolaire était presque achevée, elle passerait en deuxième année dans peu de temps, elle savait que si l’année finissait la vie de son père aussi. C’était une atrocité qu’elle allait commettre elle le savait mais pour purifier son sang elle le ferait. Mais en cette douce journée de Juin, elle n’avait pas le cœur à penser à ça, il faisait chaud, et elle sortait d’une heure de Potion, où les flammes du chaudron l’avait atrocement faite transpirer. Elle avait eu le temps de passer à la salle de bain pour se rafraîchir, et là elle était en noir, enfin sa robe de sorcier étant noire, elle attirait la lumière et donc la chaleur.

Une porte surgit devant la tête de Mathilde qui entra sans savoir où elle allait bien pouvoir mettre les pieds. Elle fit un rapide état des lieux, et s’aperçut qu’en face d’elle la narguant lui faisant de l’œil prenait place l’objet de son désir… Un lavabo, l’eau y gouttait, la réaction première de Mathilde fut de s’approcher logique, mais au bout d’un mètre un terrible doute là saisit. Et si c’était un mirage ? Oui par cette température digne du Sahara, pourquoi ne verrait-elle pas des choses n’existant que dans son imaginaire ? Bon d’accords, la première raison était qu’il faisait grand maximum 28°C à l’ombre. La seconde raison, elle était dans les toilettes des garçons ? Oui c’était une raison suffisante quoiqu’en fait non pourquoi elle aurait pénétré dans les toilettes des garçons ? Oui parce qu’elle avait vu la porte mais pourquoi vraiment ? Elle n’en savait rien, et derrière l’ordi ça à pas envie de ce casser la tête à trouver une bonne raison. En plus de ça la raison est toute trouver, elle voulait désespérément se rafraîchir.

Elle avança d’un pas, mais la méfiance n’avait pas cédée, elle tata les portes des toilettes et sentit bien que sous ses doigts c’était du bois et non du sable !! Ah ah donc on était pas dans le désert ! Mais où elle était au juste ? Ah oui à Poudlard, faut qu’elle se remette dans le contexte, parce que ça devient dur de progresser avec tous ces obstacles. Finalement dans un bonds elle arrive devant le lavabo. Là vous pensez : QUELLE ATHLÈTE !! Et bien vous avez raison, ça c’est de l’exploit, un saut de plus de cinquante centimètres, c’est quelque chose de rarissime. Malheur, quand elle se pencha elle fut éclaboussée par la puissance du jet d’eau, qui lui démonta une partie de la joue, puisqu’elle buvait avec la bouche !! Oui je sais ça paraît insensé pour vous extraterrestre qui me lisaient, mais Mathilde Roma buvait avec la bouche.

Donc son tee-shirt vert pâle qu’elle venait de mettre était trempé ! Mais tellement pâle il était qu’il en devenait transparent, comble du malheur sa robe de sorcier était trop trempée pour être portée. Donc elle enleva la robe et la mit sur le haut de la porte d’une des cabines. Trop tard malheureusement, la robe tomba de l’autre côté et le temps que Mathilde réagisse la robe avait disparut. Tant qu’il n’y avait personne dans la cabine ça pouvait être bon, mais si par malheur il y avait quelqu’un elle était vraiment embêtée. Elle appuya sur le deuxième robinet l’eau sortait moins fort, donc elle fit basculer ses cheveux devant elle et elle mit un peu d’eau à la racine, se qui rafraîchit considérablement la jeune fille, elle frictionna ensuite les mèches ébènes puis elle attendit réfléchissant à se qu’elle devait faire pour sa robe de sorcier. Au pire dans cinq minutes la personne sortirait sinon elle ouvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Ma pauvre robe... dans la cuvette? (PV ROSYYY)   Ma pauvre robe... dans la cuvette? (PV ROSYYY) EmptyMer 28 Mar - 11:51:28

- Hiiiiiiii !!!! Pipiiiii !!!! Viiiitttte !!! Veux faire pipiiiiiiii Embarassed Poussez-moi et excusez vous.

Elle avait tellement rit pendant son cours de Botanique, qu'elle ne pouvait plus se retenir. Il fallait absolument qu'elle relâche tout "l'or" qu'elle avait sur elle. Ui, parce que pour Rosy, le pipi c'était comme de l'or. Et le sien n'était pas donné. Elle le vendait très très cher...

Mais là, même si personne ne voulait lui acheter son magnifique or, elle devait absolument se débarrasser de lui.


- Attatiiiiiiiiiiioooooon, sinon fontaiiiine !!!!

Elle courait dans les couloirs depuis près de 5minutes, les mains entre les jambes, pour ne laisser rien s'échapper. Bah quoi ? Si jamais des petites gouttes tombaient, les autres seraient riches alors qu'ils avaient même pas payé pour son Pur Or niarkhéhé

Perdue ! Elle était perdue. Et ce n'était pas la première fois. Fallait absolument qu'elle trouve Fred et Georges pour voir s'ils n'avaient pas une carte de l'école dans leur bazar... Mais pour l'instant y avait des choses plus importantes que ça.

Porte, toilettes, garçons, pipi... Sans même y réfléchir, elle entra le plus vite possible dans les toilettes. Par peur que ce ne soit un mirage, et qu'elle n'ait plus d'endroit à lâcher tout ses biens personnels.

Elle y était ! C'était beau, c'était magnifique c'était...


- Merci Merliiiiiiin !!! J'te promets qu'on s'mariera quand je serais plus vieille ! Et j'promets que là maintenant, j'vais bien viser, et j'vais pas en mettre à côté niarkhéhé Mais là ça preeeesssse !!!!

Pour être pressée elle l'était. Telle une voiture de formule 1, elle entra dans un cabinet à vitesse grand V et fit ce qu'elle devait faire.

* Eh, mais ils ont changé la déco des toilettes des filles ? C'est vachement pourri maintenant... Et ça puuuue !!!! ... Ca pue comme dans les toilettes des garçons... *

Et si jamais elle était dans les toilettes des garçons ? Ce serait bien ou très mauvais ? ... Les garçons penseraient sûrement qu'elle avait un ptit truc à la place d'un autre petit truc... tongue

- C'est pour çaaaa qu'il y avait un dessin de garçon sur la porteuuuh !!!!

Terrible découverte me direz vous. Mais depuis quand, est-ce qu'on regarde les dessins qu'il y a sur une porte de toilettes ? J'suis sûre que même toi, ui ui, toi qui lis là, tu regardes jamais tout ça. Et pi, n'oublions pas qu'elle était pressée. Et pi, qu'elle était perdue ! Alors chut avant de juger ! niarkhéhé

* Ouais, mais toute façon personne va me voir. Ils sont tous en train de manger... Ou de faire leur devoirs. En plus, elles sont pourries ces toilettes, alors ça m'étonnerait que quelqu'un vienne ici niarkhéhé *

Mais ouais, qui voudrait faire ses petits besoins dans une toilette même pas belle ?...

... Sûrement la personne qui arrivait. Et la même personne qui était entrée dans les toilettes en faisant le lapin. Elle entendit des pas, puis plus rien.


* Hiiii, j'ai trop de chance, il est patiiii niarkhéhé *

En plein dans sa prière de remerciement à Merlin, elle sentit quelque chose de mouillé tomber sur elle. Puis le noir complet s'installa au bout de quelques secondes.

- Chui aveuuuuuuuugle !!! Neeen !!!! Pourquoi Merlin ? Pourquouaaaaah??? Ne m'aimes-tu donc pas ???

Elle agitait ses bras tellement fort qu'elle fit tomber le voile noir, qui en fait n'était qu'une robe... Elle se leva, remit bien en place sa petite jupe et s'aplatit sur le sol voir qui était là.

- Leee d'amouuuur, c'est touaaaa ? I love you

Ne voyant absolument rien. Ni pieds, mains, ni queue de Serpent elle décida à ses risques et périls d'ouvrir la porte.

* Allez, 3,2,1... *

- TADAAAAAAAAAMMMM

Tout ce qu'elle vit devant elle c'était une fille, à moitié nue, avec son t-shirt moulant et quasi transparent, là, sans bouger.

- Niaaaaaahhhh !!! Tu voulais m'attaquer ?? Oh et d'abord, qu'est-ce que tu fais là mademoiselle ??? ... Pi, tu veux m'intimider en me montrant tes formes c'est ça ?

Autant avouer, elle était très belle la fille qui se trouvait devant elle. Tellement belle que Rosy doutait même de la performance de ses yeux..

Avant de rendre la robe à la Serpy, Rosy observa celle-ci (la robe hein), elle le de partout, essaya de de passer sa main à travers, le jeta par terre, et finalement le reprit en main.


- C'est une robe ou c'est une sorte de passage secret ? Tu vois comme dans les films de sciences fiction. Est-ce qu'il faut appuyer sur un bouton qui se trouve quelque part chez toi ?

Comme vous devez vous en douter, elle ne laissa pas la Serpent répondre. Une fois devant elle, Rosy commença à ta tâtonner, un peu partout, en espérant trouver LE bouton secret.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renouvellement de garde-robe
» Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard
» Ron en robe rose cherche à aller en cours ...
» dans les arbres, le regard perdu dans la vue ...
» Dans les étoiles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-