Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 
 Strangules-moi ça! [Bar Open]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Strangules-moi ça! [Bar Open]   Strangules-moi ça! [Bar Open] EmptyMar 13 Fév - 4:48:46

Pousses-toi, gras double! beugla le Serpent, au pas de course, grimpant dans l'escalier quatre à quatre, la main serrée contre son ventre appuyée sur l'autre.

* C'est pas vrai, MARRE LES TORTUES, ON SE GROUILLE ALLEZ! *

De grosses paires d'yeux se braquaient sur son passage, Edan n'en avait rien à faire, il devait gagner l'infirmerie au plus vite pour cause de problèmes majeurs. Il débarqua en trombe dans l'infirmerie, enragé contre la sorcellerie et son monde bisarre.

Y'a quelqu'un!?

Le jeune homme s'impatientait au même rythme que sa main s'infectait. Pauvre main qui devait maintenant faire le double de l'autre. Durant la nuit, le jeune homme s'était absenté de son dortoir pour gagner le parc et il y avait rencontré la cadavréique Yummie tout à fait par hasard. Malheureusement pour lui, la jeune fille s'était retrouvé en prise avec un Strangulot qui avait laissé ses marques déchirantes sur les chairs pêche des deux élèves. Ce qu'Edan n'avait pas prévu, dans cette histoire digne d'une adaptation cinématographique, c'est qu'il développerait une réaction allergique à cette glue visqueuse qui s'était introduite dans la peau tranchée de sa pauvre main aux teintes noircies.

Indomptable, il ne s'était pas présenté à l'infirmerie dès qu'il en eut l'occasion, au contraire, pour ne pas se faire soupeçonner d'avoir passer outre le couvre-feu, il avait attendu la fin du cours de potion pour s'y rendre. Il pouvait maintenant constater avec splendeur la réaction bactériologique que sa main subissait grâce aux nombreux ingrédients plus que douteux qu'il avait du manipuler pendant le cours.

* L'infirmière va m'couper la main... Ce truc m'attaque le cerveau, je le sens déjà... non... ah!! Peut-être que je devrais le faire moi-même? Couper avant qui soit trop tard... oui... OUI! *

Le jeune homme chercha instinctivement une lame du regard puis ferma les yeux en respirant calmement.

*T'es complètement taré, Edan! Qu'est-ce qui t'prends? Du calme... du calme...*

Il regarda à gauche et à droite, heureusement que son visage ne trahissait pas sa détresse car il aurait reçu une bonne raclée de la part des Serpentards endurcis.

*Y'a-t-il un médecin dans la salle!? J'me contenterai même d'une infirmière!!! ME LAISSEZ PAS CREVER ICI!!!*

Le jeune homme se laissa choire sur un des lits inoccupés en espérant survivre jusqu'à l'arrivée de l'infirmière. La douleur lui avait complètement engourdie le bras.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Strangules-moi ça! [Bar Open]   Strangules-moi ça! [Bar Open] EmptyJeu 1 Mar - 20:01:05

La vert et Argent arpentait d'un pas lent les couloirs du château. Depuis sa première année, cela restait son passe temps favori. Elle pouvait ainsi vaquer à ses occupations, seule, et sans être dérangée par un autre individu, quel qu'il soit. Ce jour-là, elle arrivait dans les étroits escaliers des cachots. Un livre quelque peu étrange dans les mains, elle se dirigeait vers la Salle Commune des Serpentards, mais dans la pénombre, la dernière marche lui fut traître. Sa semelle dérapa sur le marbre glissant, humidifié par la récente fuite d'eau. Elle ne cria pas, mais poussa un gémissement de douleur lorsque sa tête heurta le sol de plein fouet. Elle resta ainsi, inconsciente, pendant quelques minutes, totalement sonnée par le choc. Des images lugubres défilèrent devant ses yeux. Les images d'un livre qu'elle venait de terminer. Un livre qu'elle avait emprunté il y a fort longtemps dans la Réserve de la bibliothèque et qu'elle n'avait jamais pensé à rendre. Un livre de vampires. Des têtes blanches, des bouches ensanglantées munies de crocs effilés. Un livre de démons également. Son préféré était Damballa, démon vaudou de la connaissance, représenté le plus souvent par un serpent... Elle finit par se redresser tant bien que mal, ne sachant plus vraiment comment elle était arrivée ici. La tête lui tourna un moment, et lorsque la profondeur des cachots redevînt nette, elle se remit sur ses pieds. La douleur fulgurante qu'elle ressentit derrière le crâne lui provoqua une grimace. Elle passa instinctivement une main dans ses cheveux noirs, et la reporta dans son champ de vision. Un liquide écarlate coulait à présent le long de ses doigts.

- Aïeuh !

Elle se releva d'un bond et tituba jusqu'à la rampe argentée. Elle s'y accrocha du peu de forces qui lui restaient et se traîna jusqu'au troisième étage. Là où se trouvait l'infirmerie. Elle parvint à la porte d'entrée, et une respiration saccadée lui parvînt de la pièce. Elle entrouvrit légèrement la porte, histoire de voir qui était celui ou celle qui produisait ce râle. Un jeune garçon aux cheveux noirs était étendu de tout son long sur un des lits de la pièce. Elle s'approcha, essayant de se tenir la plus droite possible, et cachant au maximum la plaie avec ses cheveux. Elle n'adressa pas la parole au garçon, mais se contenta de s'approcher de son lit. Elle resta là, immobile, la respiration presque coupée pour ne pas le tirer de ses songes. La draperie blanche contrastait à merveille avec les traits sombres de son visage. Elle ne put s'empêcher de le penser, il était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Strangules-moi ça! [Bar Open]   Strangules-moi ça! [Bar Open] EmptyVen 2 Mar - 5:34:24

L'espoir naquit dans le ventre d'Edan lorsqu'il posa ses yeux sur le bruit ambiant qui avait dévié son attention. Ses traits se durcirent, ce n'était pas le profil d'une infirmière, encore moins d'un médecin. Une autre élève avait fait irruption dans l'infirmerie, attendant, visiblement, des soins également.

* Débile... cette école est complètement débile...comment on peut laisser des créatures aussi dangereuses à portée des élèves...sont cinglés! Bon à enfermer... ça va pas la tête!? *

À son plus grand étonnement, la jeune fille s'approcha de son lit assez distinctement pour qu'il puisse analyser son visage, la reconnaître dans la rue, la saluer à nouveau lorsqu'il la croiserait dans les couloirsl. Malheureusement pour elle, il était trop bouleversé par les évènements pour faire la causette, du coup, ils resteraient probablement inconnus l'un à l'autre pour le restantn de leur vie.

La douleur gravissait de plus en plus vers son cerveau, il sentait ses nerfs à vif, il était persuadé que son bras se détacherait de son corps d'une seconde à l'autre.


* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! *

La masse noire qui lui couvrait le bras progressait, il était visiblement allergique aux lacérations de Strangulots et ne taderait plus à passer dans un monde qui n'a rien à voir avec la réalité. Des étoiles de milliers de couleurs scintillait devant ses yeux, son champs de vision rétrécissait. Tout devenait noir, sans prévenir. Dommage, lui qui voulait regarder les traits du visage de la jeune fille qui partageait l'infirmerie. "Les plus jolies filles sont à Serpentard", se repétait dans sa tête mais il ne savait plus quoi faire de cette phrase. Son regard finit par s'étaller sur Dannia. Elle n'avait aucune idée de l'état d'esprit du jeune homme, tout ce qu'elle voyait était un corps allongé sur un lit. Aussitôt, le jeune homme l'anlaysa du regard. Qu'avait-elle de si particulier pour se rendre à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Strangules-moi ça! [Bar Open]   Strangules-moi ça! [Bar Open] EmptyVen 2 Mar - 12:19:31

Toujours sans faire le moindre mouvement, la jeune fille examina attentivement l'inconnu allongé sur la literie de l'infirmerie. Il semblait étrangement perturbé, ses traits étaient crispé par la douleur... ou la peur peut-être. Elle n'aurait pas pu le dire. Elle grimaça à nouveau, et repassa lentement sa main dans ses cheveux en fermant les yeux sous l'effet de la douleur. Le sang coulait toujours aussi abondamment. Il aurait été temps que l'infirmière arrive, car ses forces ne se renouvelaient toujours pas. Elle détourna les yeux à nouveau vers le malade, et s'aperçut que ses yeux étaient à présent grand ouverts et posés sur elle. Elle eut un bref mouvement de recul. Il paraissait vraiment mal en point. Un grande marque sombre avait recouvert son bras. Elle écarquilla des yeux verts émeraude. Elle ne savait pas quelle en était la provenance, mais elle était dégoutée à l'idée de ce que ça pouvait être. En voyant les marques de ventouses laissées sur son bras, elle soupçonna les êtres du Lac, tels le Calamar Géant, ou les Strangulots, terribles bestioles qui vous attirent vers le fond des eaux jusqu'à ce que vous vous noyiez. Elle réprima un frisson à l'idée de ce que le jeune garçon avait pu endurer.
Bien sûr, sa mésaventure à elle était moins... palpitante. Mais n'empêche que la douleur lancinante était de plus en plus forte, et un mal de crâne horripilant s'était installé. Elle fut contrainte de s'asseoir, car un tourni infernal l'avait dominé. Elle s'écroula presque sur le lit voisin, dos au garçon, le visage entre les mains. Elle se tourna et se retourna pour éviter de sombrer dans le profond sommeil. Elle sentit une courant d'air glacé l'emprisonner, comme si elle s'était retrouvée dans un congelateur tout à coup. Ses mains étaient plus froides que jamais. Elle se tourna de côté et vit que son voisin qui s'efforçait de garder les yeux ouverts, apparemment luttant contre la fatigue qui l'envahissait lui aussi. Elle ne souhaita pas lui adresser la parole, jugeant que ce n'était ni le moment, ni la situation. Car mis à part les grimaces, les expressions crispées de l'inconnu, celui-ci restait parfaitement silencieux, et il n'avait selon elle aucune envie d'engager une conversation. Dans un ultime effort de résistance, elle saisit l'oreiller et le plaça sur sa tête, pour éviter que toute goutte de sang ne suinte de son cuir chevelu pour le moment. Elle redouta le moment où elle devrait l'enlever, où elle révèlerait sa blessure au garçon. Elle s'endormit finalement, ne pouvant rester éveillée une seconde de plus. Elle n'eut plus connaissance de rien pendant un moment, perdue entre deux mondes. Le livre qu'elle venait de lire avant cette mésaventure avait eut décidément beaucoup d'influence sur sa conscience. Elle rêva... Beaucoup d'éléments de son songe étaient tirés du bouquin. Une tête à bouche ensanglantée surgit à nouveau des ténébres de la nuit. Une sorte de sanctuaire délabré se dressa devant elle. L'impression glauque fut amplifiée par la présence de deux grandes gargouilles qui gardaient l'entrée du lieu. Leur allure était si terrifiante... Dannia hoqueta de surprise dans son sommeil. Lorsqu'elle rouvrit brusquement les yeux, ce fut la nuit. Son premier réflexe fut de vérifier si le garçon était toujours à ses côtés. En effet, il n'avait pas disparu. Ce qu'elle venait de faire n'était qu'un simple cauchemar pour le moins stressant. Les rideaux bordeaux cachaient à présent les carreaux de la fenêtre la plus proche de Dannia. Si ça avait été durant une journée bien ensoleillée, elle n'aurait rien dit, craignant par dessus tout la lumière du soleil. Mais fermer les rideaux en pleine nuit noire lui paraissait strictement inutile. Elle se leva prudemment pour éviter de provoquer à nouveau une crise et s'approcha de ces rideaux. Elle les écarta doucement et ouvrit la fenêtre. Elle avait chaud à présent, et ressentait le besoin de plonger la tête dans une bassine de glaçons. L'air frais lui fit le même effet. Elle soupira de plaisir, mais n'entendit pas le jeune homme se redresser derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Strangules-moi ça! [Bar Open]   Strangules-moi ça! [Bar Open] EmptyVen 2 Mar - 14:39:52

La joue gauche griffée, encore trempée de son plongeon dans le lac, Lynn devait avoir l'air d'une miséreuse tandis qu'elle se dirigeait piteusement vers l'Infirmerie.

La petite rouge et or avait longtemps hésité avant de venir. Elle souhaitait simplement retourner aux dortoirs pour s'effondrer sur son lit et oublier les évènements de la soirée.
Mais attirer l'attention sur elle étant la dernière chose qu'elle souhaitait, ses pas la conduisirent devant l'infirmerie où elle esperait pouvoir être rapidement soignée et séchée. Si elle restait plus longtemps dans ses vêtements mouillés elle risquait d'attraper la mort. Elle se sentait déjà glacée jusqu'aux os et aucune douche chaude ne lui ferait autant de bien qu'une potion ou un sort.

Elle regretta de ne pas avoir accepté le chocolat de Jaina, un peu plus tôt et poussa timidement les portes de l'infirmerie.

A peine fut-elle entrée qu'elle se figea.
Deux serpentards, une fille, plantée devant la fenêtre et un garçon, avachi sur un lit, étaient déjà présent et attendaient visiblement d'être soigné.

Lynn retint un gémissement d'impuissance. Elle avait eu suffisemment d'ennuis avec les verts et argent pour aujourd'hui pour ne pas en rajouter.
Les Serpents avaient la facheuse habitude de la prendre en grippe dès qu'ils la voyaient, d'une part parce qu'elle était à Gryffondor, d'autre part parce qu'elle paraissait, de prime abbord, effacée et fragile.

Et dire qu'elle avait faillie rejoindre cette maison... les choses auraient probablement été bien différentes...

Une lionne et deux serpents ne pouvaient pas faire bon ménage... Ils allaient se liguer contre elle et en faire de la brochette de félin !

Cependant, les deux Serpentards présents ne paraissaient pas vraiment en état de lui chercher querelles et c'est la seule chose qui l'encouragea à rester. La fille était pâle et avait une blessure à la tête tandis que le pauvre garçon semblait être en train de perdre son bras!

Lynn frissonna à cette idée. Mal à l'aise, elle regarda autour d'elle, dans l'espoir d'aperçevoir l'infirmière, mais du se rendre à l'évidence. Il n'y avait personne.

Que devait-elle faire ? Rester ici et attendre ? Ou se rendre à son dortoir où on la regarderait de travers parce qu'elle avait l'air de sortir d'une bagarre - ce qui était en quelque sorte le cas - ?

La petite gryffondor venait de décider d'attendre un peu quand elle sentit un courant d'air. Elle tourna les yeux vers le fenêtre ouverte et le contact de l'air frais avec ses vêtements imbibés la fit trembler puis claquer des dents.

Lynn soupira et pria silencieusement pour que quelqu'un arrive très vite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Strangules-moi ça! [Bar Open]   Strangules-moi ça! [Bar Open] EmptyMer 7 Mar - 2:37:18

Elle était jolie cette jeune fille de Serpent imaculée de sang. Le sang, voilà. Une douleur lui frappait l'intérieur du crâne, il savait, il était allergique au venin strangulot, plus jamais toucher aux créatures du lac, plus jamais venir en aide aux fantômes de petites filles surdouées même si elle ont visage d'ange. Sa vue se brouillait, il devenait aveugle, si ça se trouve, il était en train de mourir. Son sang qui circulait, inflitrant sa maladie dans chacune de ses cellules, que meurt ce corps dans sa totalité. Le bras du jeune homme avait atteint un niveau de noirceur inégalée, c'est sans doute à ça que ressemblait les organes humains cuits au four.

Penser, réagir, se lever puis se mettre à hurler pour avoir des soins, de l'aide. AIDEZ-MOI, ON M'A CUIT LE BRAS! À L'AIDE! JE VAIS MOURIR! ENLEVEZ-MOI MON SANG, VITE!! Les yeux du jeune homme tournèrent au blanc, bientôt, son esprit se fraya un chemin à travers l'inconscience, découvrir l'inconnu, cueillir un peu de son mystère. Il était là, debout au milieu d'une pièce blanche. Autour de lui, des fantômes de jeunes femmes qui frôlaient à peine le sol. Elles se tenaient toutes par la main, l'entraînant sans qu'il eut envie de réagir. Bientôt, des tentacules l'entourèrent, une se faufilla autour de son abdomen, une seconde autour du coup. Lutter, le jeune homme tâcha d'arracher l'emprise de ses cordes démoniaques, chaque contact pourrissaient les membres de son corps, il devenait noir comme l'ébène, son sang infecté. Le jeune homme se débatit comme un diable dans l'eau bénite. AAAAAAAAAAAH! LACHEZ-MOI! Debout sur le lit, il devait combattre les miliers de petites tentacules qui tentaient de se frayer un passage jusqu'à lui sur le sol boueux de la forêt interdite. ARRIÈRE! À coup de lance-pierre, il pulvérisait dans des éclats verdâtres les petites horreurs qui voulaient l'atteindre. Un rire démoniaque, sauter de pierre en pierre jusqu'à l'autre bout du marrais vaseux. Il perdit pied, s'enfonça dans la vase! Il allait mourir! Les tentacules se jetaient dans le marais, je vais mourir!

Edan ouvrit les yeux. Les ténèbres l'entouraient. Il prit un moment pour reprendre contact avec la réalité qui n'était plus la sienne puis, la première chose qu'il comprit à cet instant c'était qu'il était toujours en vie. La deuxième fut de constaté qu'il se trouvait toujours dans l'école et, encore pire, dans son infirmerie. Il leva son bras vers son visage mais se ravisa aussitôt, poignardé par une douleur évidente qui lui venait de son avant-bras enveloppé dans de nombreux pansement d'où se dégageait une drôle d'odeur. Un goût amer dans la bouche, quelque chose de pâteux comme de la vase. Un bruit tout près de son oreille lui fit tourner la tête. La jeune fille était là, celle qu'il avait vu avant de s'absenter, elle avait ouvert les rideaux. Edan jeta un regard vers l'extérieur, il faisait nuit.

Le jeune homme se redressa, assit dans son lit. Il était torse nu mais plusieurs bandages l'entouraient au niveau de l'omoplatte. Le visage de marbre, il leva légèrement sa couverture pour s'assurer qu'il n'était pas entièrement nu. Il en fut nettement soulagé lorsqu'il s'apperçut qu'ils n'étaient pas deux mais bien trois dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Strangules-moi ça! [Bar Open]   Strangules-moi ça! [Bar Open] EmptyMer 7 Mar - 13:26:01

Une fois que ses lèvres pourpres furent presque glacées par le froid qui régnait au dehors, elle recula de quelques pas et s’assit sur son lit. Sa tête allait mieux. Il en fallait décidément peu pour la calmer. Elle reposa des yeux sombres sur le garçon et s’aperçut alors qu’il ne dormait plus, mais était bien éveillé, redressé dans son lit. Elle tressaillit à peine lorsqu’elle vit qu’il était torse nu. Discrètement, elle ne put s’empêcher de contempler un moment son buste parfaitement sculpté. Elle finit par lui sourire, se voulant encourageante, après ce qu’il avait dû endurer. Mais la gentillesse n’était pas dans les habitudes de la Serpentarde, même vis-à-vis d’autres membres de sa Maison. Elle se força tout de même à adopter un ton souple et léger.

- Tu vas mieux ? demanda-t-elle, la voix plus rauque qu’elle ne l’aurait pensé.

Elle se racla la gorge en mettant sa main devant le bouche. Elle regarda le réveil mécanique posé sur sa table de chevet, il indiquait cinq heures et demi du matin. Cela faisait presque six heures qu’elle attendait dans cet endroit blanc et qu’elle n’avait pas ouvert la bouche. Il ne fallait pas s’étonner de sa voix enrouée. La jeune fille attendit la réponse du jeune malade. C’est alors que, sous le bandage de son bras, un morceau de chair noire, comme brûlée, on aurait pu le croire, apparut aux yeux de Dannia. Elle eut un frisson, pensant au calvaire qu’avait dû subir le garçon pendant tout ce temps où ils étaient à l’infirmerie. Comparé à cela, sa blessure au crâne ne représentait pas grand chose. La plaie étant cachée par ses cheveux noirs, l’infirmière n’avait pas dû la voir, puisqu’elle avait soigné le bras du jeune homme mais pas sa tête à elle. Elle eut alors un doute. Elle n’avait pas vu l’infirmière arriver. Elle ne l’avait pas vu soigner le blessé non plus. Elle soupira et passa à autre chose. Suivant le regard du Serpent, Dannia vit qu’ils n’étaient plus tous seuls dans la salle. Une jeune Gryffondor était entrée et attendait discrètement prés de la porte. Apparemment, elle aussi avait besoin de soins. Trempée de la tête au pied, elle devait être glacée jusqu’aux os. Mais la Serpentarde ne s’attarda pas sur son cas, bien qu’il fut particulier. Elle n’était pas en état de se préoccuper des autres, et certainement encore moins des membres des maisons ennemies. Le garçon assit sur le lit d’à côté était différent. Il était à Serpentard.
Elle se mit alors à chuchoter, le visage assez proche de celui du Vert et Argent.


- Si tu veux, je peux essayer de trouver du personnel dans le château pour qu’on change ton bandage.

En effet, le bandage commençait à être un peu trop ensanglanté pour que ça puisse être bénéfique à son porteur. Elle attendit la réponse du jeune homme en jetant des regards furtifs par dessus son épaule à la jeune fille qui attendait toujours, plantée sur le seuil comme si la pièce avait été contaminée par la peste.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Strangules-moi ça! [Bar Open]   Strangules-moi ça! [Bar Open] EmptySam 10 Mar - 17:38:59

Peu de temps après qu'elle soit entrée dans l'infirmerie, le Serpentard se reveilla et se redressa dans son lit.

La petite rouge et or détourna les yeux, mal à l'aise, et frissonna de froid, maudissant le lac, la serpentard responsable de ses maux, l'infirmière absente et la stupide guerre entre les maisons.

Elle aurait nettement préféré ne pas s'éterniser ici, surtout avec deux serpentards qui reprennaient des forces. D'autant plus que le garçon était bien plus inquiétant réveillé qu'à demi-inconscient. Enfin, pour le moment, il ne semblait pas faire attention à elle, ce qui était tout aussi bien.

Quand elle reporta son attention sur les deux vert et argent, elle remarqua que la fille s'était tournée vers le serpent et lui chuchotait quelques mots à voix basse.
Elle aussi semblait aller mieux même si sa blessure n'était pas soignée.

Lynn se figea en remarquant que la vert et argent jetait des regards furtifs dans sa direction.

Evidemment, cela faisait maintenant de nombreuses minutes qu'elle était immobile au milieu de la pièce et elle devait vraiment avoir l'air d'une idiote. Il fallait qu'elle dise ou fasse quelque chose, au plus vite.

Son mal de tête se rappela soudainement à elle, l'aidant à se décider.

Elle se dirigea vers l'une des armoires de l'infirmerie et l'ouvrit pour en regarder le contenu. Des potions de toutes sortes soigneusement étiquetées se trouvaient sur les étagères supérieur, tandis qu'on pouvait voir du matériel divers sur celles du bas.

Se mettant sur la pointe des pieds, elle chercha quelques instants avant de trouver une potion pour sa migraine. Elle l'attrapa et la posa sur la table de chevet la plus proche, bien décidée à la boire si l'infirmière n'arrivait pas très vite.

Pour la première fois de sa vie, elle remercia mentalement les maltraitances de son père. Cela avait au moins eu lui mérite de lui apprendre comment se soigner avec les potions... elle connaissait également le sort guériseur mais était incapable de le réaliser...

Elle farfouilla encore un peu dans l'armoire et en ressortit une bouteille remplie d'un liquide jaunâtre. Elle vérifia l'étiquette et récupéra quelques bandages avant de tendre le tout à la vipère:


- C'est de l'essence de Murlap... dit-elle d'une petite voix. Ca calme la douleur... tu pourrais t'en servir pour ta tête... ou toi pour ton bras... ajouta-t-elle au garçon.

Elle était consciente qu'il y avait peu de chance pour qu'ils suivent son conseil, mais elle avait fait ce qui lui parraissait juste.

Lynn se détourna et alla ouvrir une autre armoire, au point où elle en était ça ne changeait pas grand chose, en quête de chocolat.
Elle en trouva dans un tiroir et en déposa la moitié près des deux serpentards avant d'aller s'asseoir sur le lit pour avaler la potion qu'elle avait mise de côté.

Elle n'avait que faire de ce que les deux vert et argent pouvaient penser, elle avait essayé de les aider et c'était tout ce dont elle avait besoin pour se sentir en accord avec elle-même. Ce n'était pas parce qu'elle avait légèrement peur d'eux qu'elle devait les laisser dans l'embarras si elle pouvait les aider.

Elle croqua dans un carré de chocolat et sentit une douce chaleur l'envahir. Il ne restait plus qu'à se sécher et faire disparaître les traces de griffures sur sa joue et elle pourrait enfin retourner à son dortoir. Mais pour ça, elle avait besoin d'une personne compétente...

Lynn éternua et poussa un soupir, prenant son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Strangules-moi ça! [Bar Open]   Strangules-moi ça! [Bar Open] EmptyMar 13 Mar - 3:37:19

[Hrp : Je voulais juste préciser que j'ai fait intervenir l'infirmière invisible durant mon "sommeil", au cas où ce serait pas clair. On risque de mourir là si on attend qu'un joueur se décide à l'incarner. Rolling Eyes ]

Edan resta stupidement vautré dans son lit, analysant les paroles de la Serpentarde comme si elle lui avait parlé en latin ou en chinois. Les informations tardèrent à se rendre jusqu'à son cerveau et ses réflexes furent longs avant que le jeune homme fronce le sourcil et réponde aux deux questions à la fois.

Ça va...

Le jeune homme n'avait jamais été très expressif de nature et son visage de glace s'amusa à errer à gauche et à droite, repositionnant les évènements dans son esprit. Il prit place, les deux fesses bien encrées dans le lit puis se gratta le crâne. Les dents serrées, il déposa son bras contre son corps, se promettant de ne plus utiliser sa main invalide.

La lionne se décida à bouger, le Serpentard se dit que si la jeune fille avait été une statue dans un parc, elle serait couverte de crottes d'oiseaux. Jolie image. Edan mastiqua dans le vide, une drôle de saveur pâteuse lui grimpait au palet, quelque chose de poisseux comme si il avait savouré à pleine dents une bonne poignée d'algues sauvages.

Lorsque la Gryffy s'adressa à eux, le jeune homme lui lança un regard froid, se contentant de lui répondre d'un air un peu trop sévère.

Tu crois quand même pas que je vais me fier à toi ? Qui m'dis que t'essaies pas de me faire boire de l'urine de chat, ein?

Sans parler du morceau de chocolat qui ne lui disait rien qui vaille. Décidemment, les lions étaient soit carrément stupides ou bien ils ne pouvaient s'empêcher de devenir amis avec ceux qui partageaient un moment de leur vie.

Il posa les yeux sur sa consoeur de maison, lui indiquant d'une subtile grimace qu'elle pouvait bien se servir dans sa portion car lui en avait vraiment marre de perdre son temps dans cette infirmerie à se faire empoisonner par des gens qui souhaitent supposément son bien.

Edan encerla son poignet avec sa main valide, il se souvenait que le Strangulot l'avait brûlé vif avec son venin de tentacule mais il ne croyait pas qu'il obtiendrait une telle réaction. Il s'attendait à se réveiller auprès de Yume qui, visiblement, s'était montré plus téméraire que lui. Il en éprouva une profonde honte qu'il ne pouvait s'avouer entièrement. Cette école le rendait malade, il était logique de faire une réaction allergique aux trucs magiques, nah?

Sa main enrubannée laissait voir certaines traces de sang mêlées à un étrange liquide jaunâtre qui n'avaient rien pour lui ouvrir l'appétit. Ses bouts de doigts étaient aussi noirs que l'ébène, à croire qu'il s'était refermé une porte à la volée sur le bout des doigts.

Il poussa un profond soupire puis se laissa tomber contre la base de lit, à demi-appuyé contre le mur du fond. Il jeta un regard à la Serpentarde puis se décida à parler.


Moi c'est Edan.

Il jeta un bref coup d'oeil à la lionne, il n'avait rien d'un animateur de foule mais quoi de mieux qu'un brin de folie dans une infirmerie... Euhm.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Strangules-moi ça! [Bar Open]   Strangules-moi ça! [Bar Open] EmptyMar 13 Mar - 21:37:39

[HJ : J'avais remarqué qu'elle t'avais soignée toi, mais Dannia ne dormait pas je te le rappelle. Alors j'ai improvisé.]

Entendant des grelotements dans son dos, provenant surment de la petite Gryffy toujours trempée,
Dannia se retournait régulièrement pour la réprimander du regard. Elle détestait que les gens reniflent, ou éternuent.
Même si pour certains cela pouvait paraître totalement absurde, elle trouvait ça écoeurant,
si ce n'était la race humaine tout court.
Elle grimaça à nouveau.
Elle se fut silencieuse à partir de là. La jeune Serpentarde apprit que le jeune garçon allait mieux.
Tant mieux pour lui. Mais toujours quelques douleurs lançantes lui lacéraient le cuir chevelu de temps à autres.
Elle maudit l'infimière en proférant intérieurement des jurons infernaux.
Elle l'avait tout bonnement et simplement ignorée,
elle,
Dannia Jilhson.
Si le bras d'Edan était bandé, sa tête aurait dû l'être aussi.
A moins qu'elle ne sélectionne que les beaux gars présents dans la pièce..
L'essence de Murlap que lui tendit la fillette était trés tentante
lorsque les douleurs se faisaient insupportables,
mais Edan ouvrit la bouche en premier.
Il refusa catégoriquement de faire affaire avec la vermine et détourna la tête.
Dannia pour sa part, faisait confiance à la lionne.
En tout cas, assez pour céder et tremper la main dans le liquide collant.
Peut-être que les Gryffondors étaient simplement stupides,
mais une gamine de ce genre ne devait pas l'être assez pour faire boire des cochonneries à deux Serpentards,
encore plus féroces que d'ordinaire car mals en point,
dont une d'une année sa cadette.
Elle appliqua la substance sur l'arrière de son crâne,
là où la souffrance se faisait la plus terrible à ce moment.
Si la lionne attendait un quelconque remerciement, elle pouvait encore et toujours rêver.
Ce n'était pas dans les habitudes de la Vert et Argent.
Elle soupira, car aussitôt aprés, une chaleur de bien être parcouru la nuque de Dannia.
Elle était en train de se masser l'arrête du nez
lorsque le jeune homme se présenta.
Elle ne détourna même pas la tête, mais le regarda quand même dans les yeux pendant quelques secondes.


- Enchantée Edan,
ajouta-t-elle d'une voix dénuée d'expressions.

Elle retourna à son mal de tête.
Il avait assez boudé la conversation avec son histoire de bras.
Maintenant c'était à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Strangules-moi ça! [Bar Open]   Strangules-moi ça! [Bar Open] EmptyJeu 15 Mar - 21:51:37

Citation :
Tu crois quand même pas que je vais me fier à toi ? Qui m'dis que t'essaies pas de me faire boire de l'urine de chat, ein?

Lynn lui lança un regard d'exaspération et détourna les yeux d'un air ennuyé.

*Crétin*

Elle ne se donna pas la peine de lui répondre. A quoi bon lui faire remarquer que de "l'urine de chat" -ou toute autre substance à caractère dangereux- n'avaient absoluement pas leurs place dans l'armoire d'une infirmerie ? Surtout pas au nez et à la vue de tous les élèves de passages ? A quoi bon lui dire que c'était marqué sur l'étiquette ? A part un intense sentiment de satisfaction, cela ne lui apporterait rien... mieux valait-il s'abstenir, donc. Et puis, ce n'était pas son problème s'il se sentait menacé par la toute frêle gryffondor qu'elle était !

Qu'est-ce que les serpentards pouvaient être stupides parfois !

La fille en revanche sembla accueuillir l'anti-douleur avec soulagement et bien qu'elle n'accorda ni un sourire -Lynn en venait à se demander si les serpents savaient sourire- ni un mot à la rouge et or, celle-ci en fut intérieurement très contente.

Elle retourna à son morceau de chocolat, croquant dedans du bout des dents, et tourna les yeux vers le garçon quand il se présenta à l'autre vert et argent, probablement dans le but de passer le temps.


Citation :
Moi c'est Edan.

Lynn savait au moins à qui elle avait affaire. En tout cas, s'il s'était attendu à ce que l'autre se présente à son tour, il dut être décu puisque la seule réponse qu'il obtint fut un court et inexpressif:

Citation :
- Enchantée Edan

Le dénommé "Edan" jeta un bref regard à la petite gryffondor qu'elle ne sut pas comment interprêter. Elle n'allait pas se présenter ou même dire quoi que ce soit après la façon dont il lui avait parlé. Et puis, ils la toléraient tout juste il ne valait mieux pas qu'elle les énerve...

Mais au bout de quelques minutes d'un silence apaisant mais ennuyeux, son regard se posa sur les bandes du serpent ainsi que sur la tête de sa camarade et elle demanda:


- Comment vous vous êtes blessé...?

Elle retint sa respiration une seconde, se disant qu'elle devenait vraiment cinglée d'essayer de faire la conversation à des vert et argent !

Cherchant une porte de sortie au cas où les Serpentards tiendraient à lui faire payer l'affront de leur avoir adressé la parole, elle retourna toute son attention sur le dernier carré de chocolat qu'elle avait entre les doigts. Comme ça, ils pourraient penser qu'en fait, elle n'en avait rien à faire... ce qui était en quelque sorte le cas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Strangules-moi ça! [Bar Open]   Strangules-moi ça! [Bar Open] EmptySam 17 Mar - 17:13:05

La jeune fille se montrait assez froide avec lui, ce n'était pas une surprise, la plupart des Serpentards avaient cette attitude alors pourquoi cette fille-là serait différente.

Combien de temps il allait rester là, à attendre? L'infirmière lui avait-elle donné son congé? Peut-être qu'il perdait son temps, assis là en compagnie de deux muettes. La Gryffondor parla, à sa grande surprise. Son visage ne laissa parraître aucune émotion mais il accepta plutôt bien cette question, comme sa compagne de maison lui tirait le nez, aussi bien se concentrer sur quelqu'un d'autre... menfin.


C'est arrivé hier matin... bah, dans la nuit d'avant-hier à hier. J'étais sortit parce que j'arrivais pas à dormir. J'ai vu une fille près du lac, elle s'est fait attrappé par un Strangulot alors je l'ai aidé, j'ai coupé la tentacule qui lui entourait le poignet mais j'ai été brûlé par cette horreur là moi aussi. Au début, c'était qu'une marque de brûlure mais je sais pas pourquoi, ça s'est mit à me grimper au crâne et ça empirait à vue d'oeil.

Il eut un bref sourire, inconsciement, il venait d'avouer qu'il était sortit après le couvre-feu et, pire encore, il avait quitté le château. Il n'aurait pas eu de gêner à l'avouer devant la Serpentarde mais pas devant la Gryffy qui devait déjà bouillir d'envier d'aller tout balancer à qui voudrait l'entendre. Les Gryffy sont comme ça, parlent et parlent sans arrêt à qui veut bien leur tendre l'oreille.

J'voulais pas venir ici, j'ai horreur des hôpitaux, de tout ce qui s'en rapporche...

Il jeune homme haussa les épaules puis se tut. Il avait assez dit, lui qui détestait discuter habituellement. C'est surement cette infirmerie qui le rendait nerveux. Il avait toujours de drôle d'attitudes quand il était nerveux. Edan dévia la tête vers la Serpentarde qui ne s'était pas présentée puis son regard se posa sur la Gryffondor qui s'était églament abstenue de se présenter. Qui allait prendre la parole en premier, elle ou elle? Choix difficile, suspence insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Strangules-moi ça! [Bar Open]   Strangules-moi ça! [Bar Open] EmptyMar 3 Avr - 20:41:31

[Désolée :/]

Un silence pesant commençait à s'installer. Dannia ne cessait de penser. A tout et à rien, à des choses toujours aussi bizarres et elle ne comprenait pas ce que de telles choses fabriquaient dans son cerveau. Le regard fixe, vide, ses paupières totalement immobiles, comme mortes, Dannia regardait le sol sans vraiment le regarder. On aurait presque pu dire qu'elle était dans un sommeil paradoxal, mais éveillée. Cela était assez étrange.
Lorsque la jeune lionne posa la fameuse question, les songes voluptueux de la Serpentarde s'envolèrent aussitôt pour laisser place au blanc cassé des murs de l'infirmerie.


"Comment vous vous êtes blessés... ?"

Edan prit la parole le premier, et Dannia l'écouta attentivement car elle ne savait rien de tout cela. Elle s'imaginait la scène du strangulot et frissona. Elle essaya de se sortir cette histoire de la tête car elle ne pouvait s'empêcher de se mettre dans la peau du personnage.
Les regards se tournèrent finalement sur elle, car la lionne l'avait demandé aux deux reptiles.


- Moi ? Oh... euh... A vrai dire c'est extrêmement bête. je suis tombée dans les escaliers, je me suis fracassé le crâne sur les marches, c'est tout.

La jeune fille se sentit piquer un fard et regarda finalement part terre.

- Oui, oui, je sais, c'est beaucoup moins trépidant que ton histoire, Edan, dit-elle avec un sourire, un de ses rares sourires. Mais, un simple accident peut se révéler parfois brutal..

Elle regarda la jeune Gryffy et se dit qu'il valait mieux ne pas lui demander à elle, car elle penserait certainement que Dannia s'intéressait à elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Strangules-moi ça! [Bar Open]   Strangules-moi ça! [Bar Open] EmptyVen 6 Avr - 9:43:50

[Hj: Je tournais un peu en rond alors j'ai fait intervenir l'infirmière... j'espère que ca ira... sinon dites le moi, je changerai...]

Quand Lynn avait demandé ce qui était arrivé aux deux serpents -dans l'espoir de faire un peu la conversation- elle pensait sincèrement n'obtenir aucune réponse.
Si elle fut surprise d'entendre qu'on lui répondait, elle le fut d'autant plus que c'était le dénommé Edan -qui l'avait accusée de vouloir l'empoisonner-.

Décidemment, un vrai cyclothimique celui-là....
Bon, il ne débordait pas d'enthousiasme non plus, mais c'était déjà ça...

La petite gryffondor écouta son récit avec attention et frissonna à l'évocation des strangulots. Elle détestait ça... elle avait eu de la chance de ne pas les rencontrer quand elle avait faillie se noyer, mais leur présence l'inquiétait... Elle y serait probablement resté s'ils l'avaient attaqués...

Quand il eu terminé, avec un sourire amer, Lynn sentit son regard posé sur elle et soupira d'exaspération:


- Pourquoi tu me regardes comme ça...? Tu crois que je vais m'amuser à aller te dénonçer ? Moi aussi, je sors après le couvre-feu... tout le monde le fait...

Elle croisa les bras, mal à l'aise.

Citation :
J'voulais pas venir ici, j'ai horreur des hôpitaux, de tout ce qui s'en rapporche...

Elle acquiesça silencieusement. Elle n'aimait pas non plus particulièrement ce genre d'endroits mais ils étaient obligés d'en passer par là pour se soigner.

-Je me demande pourquoi Dumbledore laisse ces bestioles à proximités des élèves... dit-elle à voix haute, pensive. C'est dangereux... il est un peu fou, non... ?

Gentil, certes, sage et même drôle, mais malgré tout le respect qu'elle avait pour lui, parfois il avait l'air un peu cinglé...

Puis vint le tour de la fille -dont elle ignorait toujours le nom-. Elle expliqua qu'elle avait brutalement chuté dans les escaliers et Lynn la dévisagea quelques secondes, étonnée qu'elle l'avoue aussi facilement.
Elle rougit néanmoins un petit peu et sourit -finalement les serpents savaient sourire!- au garçon.
Lynn ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa quand la vert et argent la regarda. Elle sentit son sang se glacer et détourna les yeux.

Elle se demanda si elle devait raconter ce qui lui était arrivé mais jugea que le fait de s'être bagarré avec l'une des leurs ne serait pas vraiment apprécié. Devait-elle se présenter ? Elle ne pensait pas non plus que ce soit particulièrement utile mais la politesse voulait qu'elle le fasse... quoi que... ils s'en moquaient alors pourquoi se donner cette peine?

Elle était toujours en pleine reflexion quand l'infirmière arriva. Profitant du fait qu'ils étaient tous les trois conscients elle leur demanda à tous leurs noms et prénoms et leur classe pour les noter sur son registre.

-Lynn Bower... dit-elle à contre coeur. Première année, Gryffondor...

L'infirmière observa d'un oeil l'essence de Murlap mais ne fit aucune remarque. Elle regarda la plaie de la fille puis lança un sort dessus, vérifia le bandage du garçon, puis sécha Lynn et posa un baume sur sa joue griffée avant d'annoncer qu'elle les gardait tous les trois jusqu'au lendemain matin.

Lynn tressaillit et se redressa en fronçant les sourcils:


-Tous les trois ? Mais je n'ai presque rien, je peux retourner à mon dortoir !

Mais Madame Pomfresh fut inflexible et Lynn la regarda partir avec colère, jurant à haute voix.

Pour qui elle se prenait ? Elle les faisait attendre pendant une eternité et faisait son petit chef en arrivant ?
Maintenant il fallait qu'elle reste là avec deux serpents qui n'étaient pas très causants...
La petite rouge et or soupira et croisa les bras. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire pour s'occuper ?
Ca risquait d'être long...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Strangules-moi ça! [Bar Open]   Strangules-moi ça! [Bar Open] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Carnaval] L'open candy bar
» Avec la Gazette, seul (Open ;) )
» Soirée Open Bar « Les 7 péchés capitaux »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-