-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 
 Ravitaillement [priorité à Georges mais libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Ravitaillement [priorité à Georges mais libre]   Ravitaillement [priorité à Georges mais libre] EmptySam 10 Mar - 17:22:16

Georges et Jaina avaient emprunté un passage secret de Poudlard pour arriver plus vite à Pré-au-Lard. Ils avaient attérit dans la cave de Honeydukes, mais le magazin de sucreries n'était pas leur objectif premier. En effet cette petite excursion avait pour but d'aller faire deux trois courses à Zonko, histoire de récupérer quelques bombabouses et autres items destinés à mener la vie dure aux Serpentards et autres élèves de Poudlard, sans parler de Rusard.
Jaina s'était demandée comment ils allaient faire pour sortir de la cave sans être remarqués par les gérants de Honeydukes. C'est à ce moment-là que Georges avait sortit des trucs ressemblant à des pétards moldus. Il expliqua à la lionçonne qu'il s'agissait en réalité de bidules qui faisaient en quelques sortes office de portoloin, il suffisait de le balancer par terre et on était transporté dans l'endroit désiré... Ou quelque chose comme ça, mais Jaina avait encore beaucoup de choses à découvrir sur les inventions des jumeaux Weasley, enfin c'était la preuve qu'ils étaient capables de concevoir des choses très utiles quelquefois.
La demoiselle, suivant les instructions de son mentor et oubliant l'idée de voler dans la réserve de Honeydukes, jeta l'espèce de pétard à terre. Elle prit tout de même la précaution de penser fort à l'endroit où elle voulait aller, au cas où. Puis, dans un "POUF" sonore, elle se volatilisa de la cave du confiseur, atterissant derrière Zonko et à l'abris des regards. Cette forme de déplacement l'avait assez surprise, elle avait réussit à réapparaître debout, mais dans un nuage de fumée odorant, typique des pétards. Elle se décala ensuite et attendit l'arrivée de Georges, en profitant pour déjà s'avancer devant la vitrine du magazin de farces et atrappes.
Elle y remarqua quelques affiches sur les nouveautés. La fillette n'était pas sans ignorer que bientôt aurait lieu la coupe du monde de Quidditch. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que les marchands commençaient déjà à commercialiser des items pour les supporters. En l'occurence à Zonko où étaient disposés en vitrine des châpeaux de bouffons dans quatre modèles: un pour l'Angleterre, un pour le Pays de Galles, un pour l'Ecosse et un pour l'Irlande un pour l'Italie, un pour la France, vive le tournoi des six nations. Ces châpeaux, selon la publicité qui en était faite, étaient ensorcelés de manière à ce que les grelots s'agitent lorsque l'equipe supportée marque un but, se tordent lorsqu'un but adverse est marqué, et tout un tas d'autres réactions allant de l'apparition du vif d'or jusqu'aux coups de cognards. La rouge et or paraîssait émerveillée devant les couvres-chef et ne put retenir sa joie.


"Ouaaaaah! Je veux! En plus je pourrais le porter à l'école et je serais en avance sur tous les supporters de la coupe du monde!"

Le sourire jusqu'aux oeilles, elle sautilla sur place deux trois fois, s'imaginant déjà avec le fameux châpeau sur la tête, dans les tribunes du stade accueillant la coupe du monde, même si elle ignorait comment serait disposés les lieux.
Toute joyeuse, elle se retourna vers l'endroit où devrait se trouver Georges pour voir si il était arrivé,de manière à pouvoir lui montrer elle-même les châpeaux magiques, toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ravitaillement [priorité à Georges mais libre]   Ravitaillement [priorité à Georges mais libre] EmptySam 10 Mar - 17:36:45

Georges attendit qu'elle parte afin de s'assurer que son invention avait bien fonctionner.
Bien sur il l'avait deja tester a mainte reprises avec son frère, mais une erreur ne manipulation est si vite arrivée qu'il vallait mieux reste prudent.
La jeune fille sembla un peu perplexe, mais elle ne tarda pas a utilisez le petard pour partir de la cave.
D'un un bruit d'explosion assez discret, cacher par le bruit des voix du premier, la jeune rouge et or se volatilisa dans un petit nuage de fumée a l'odeur de petard.
Georges sourit, fier de lui et ne tarda pas a la suivre, disparaissant a son tour dans un bruit et dans un nuage de fumée.
Il reaparut près de la ou son élève était arrivée, debout, dans un noueau nuage odorant. Il s'en extirpa et se secoua un peu les habits.
Il regarda autour de lui et ne vit pas desuite son élève qui était un peu plus loin et non pas la ou elle devait arriver.
Le déplacement causer un peu de poussière sur le sol, et il vit vite les marques du deplacement de celle ci.
Rassuré, il s'avança un peu vers la botique et la vit.


J'ai cru que tu n'étais pas arrivé! Tu vas bien? Le voyage c'est bien passé? Tu as l'air toute contente, qu'est ce que tu as vu?

Il souriait, fier de lui et content de la voir. Ils étaient devant la vitrine de Zonko, et son élève avait un sourire jusqu'au oreille.
Cela cacher quelque chose, et surement une decouverte o un produit miracle dans la vitrine du magazin fournisseur des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Ravitaillement [priorité à Georges mais libre]   Ravitaillement [priorité à Georges mais libre] EmptySam 10 Mar - 20:44:42

Enfin Georges arrivait, Jaina commençant à se demander si les pétards marchaient bien et si il n'avait pas attérit dans un autre endroit. Non, il approchait à son tour de la vitrine sans aucun dommage apparent. Et il la bombarda directement de questions. La lionçonne, étonnée qu'il s'inquiète autant pour si peu, pour rien même, le dévisagea une seconde.
Elle reprit rapidement sa mine réjouie et tendit le bras vers l'affiche montrant les châpeaux spécialement conçus pour la prochaine coupe du monde de Quidditch. La demoiselle fit même signe au grand roux de s'approcher pour contempler l'affice par lui-même, mais elle prit la parole sans lui laisser le temps de lire.


"T'inquiète pas, ça va! Mais regardes un peu ça! Ces châpeaux ont l'air géniaux, m'en faut un pour supporter l'équipe d'Angleterre, ce serait bien qu'on gagne la coupe cette année!"

Le Quidditch était bien entendu un sport qui passionnait la fillette, rien que de voir des articles en lien avec la coupe du monde bien avant l'heure la motivait, mais aussi -et surtout- la rendait encore plus impatiente à l'idée d'y être. Seulement, c'était bien beau d'y songer et d'en parler, mais elle ne voulait pas gaffer au cas où Georges n'y aille pas. Elle essaya donc de contrôler ses ardeurs et lança un regard intrigué à Georges.

"Dis, tu y vas toi à la coupe du monde? Je sais que c'est pas encore maintenant mais j'ai hate d'y être!"

Elle évita d'ajouter qu'elle irait voir minimum deux matchs grace aux places récupérées par son père, pour ne pas eveiller la jalousie, sait-on jamais.
Mais avant même de laisser le temps à Georges de répondre, elle l'atrappa par le poignet et le traîna jusqu'à l'interieur de la boutique, ils auraient tout le loisir de discuter à l'interieur et Jaina était préssée de choisir son châpeau. Apparemment certains avaient déjà passé commande, mais il en restait assez pour que la lionçonne en récupère un au dernier moment, après avoir choisit les autres articles qu'elle acheterait.
Elle sortit sa bourse et compta son argent de poche, elle avait de quoi faire mais elle se modérerait, qui sait si ses parents seraient toujours aussi généreux après l'arrivée du bébé? Elle devait donc prendre soin de ses finances. Après avoir rangé sa bourse, Jaina adressa un regard interrogateur à Georges, se demandant vers quel rayon le grand roux voudrait passer en premier.


"Bombabouses ou pétards du docteur Filbuste?"

Tout en parlant, Jaina avait désigné les emplacements des deux articles. Mais sa main se pointa ensuite vers une autre étagère: les boules puantes. Elle avait des projets, et faire du terrorisme à coup d'odeurs inssupportables était un bon moyen pour parvenir à ses fins... Comme en lacher à divers endroits dans les cachots, dans le sac des filles parfumées à outrance, dans les toilettes propres ou encore dans l'escalier qui menait au dortoir des garçons, dans la salle commune.
Rien que de penser à tous les forfaits qu'elle pourrait commettre avec de tels objets, le sourire de Jaina ne cessa de grandir, ce qui devenait de plus en plus dur étant donné qu'elle souriait déjà énormément. A vrai dire, elle se sentait ici comme dans la caverne d'Ali Baba.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ravitaillement [priorité à Georges mais libre]   Ravitaillement [priorité à Georges mais libre] EmptySam 10 Mar - 21:03:31

Georges fut surpris du regard qu'elle lui lança, presque mauvais en reponse a ses questions. Il sourit tous de meme.

Allons, je me fais du soucis pour mon élève!

Il lui tapa gentillement dans le dos et elle l'entraina devant une publicité pour chapeau. Il s'arreta devant et pris un air songeur.

Mouais... Pas mal, très.... Originaux.

Il regarda la jeune fille qui était suréxitée.

Oui, c'est vrai que se serais bien qu'on gagne la coupe!

Il rit en voyant dans l'état ou elle était, une vrai puce.
Elle lui demanda ensuite s'il allait voir la coupe.... Pas sur, les places étaient chères.... Peut etre que son père pourrait quand meme en avoir cette année grace a son travail qui sait. Mais il ne se faisait pas trop d'illutions.


Je ne sais pas si je pourrais y aller, mais ça me fairais rudement plaisir en tous cas!

Avant qu'il n'ai eu le temps d'ajouter quoi que se soit, ils étaient a l'interieur, ou elle l'avait entrainer. Il regarda, lui aussi presque emerveillé les rayons du petit magasin. Il n'avait pas beaucoup d'argent car ses parents ne pouvaient pas lui en donner de trop. Mais il savait moderer et dans sa tête, il avait une liste permanente de ce qu'il lui fallait... Avec un air malicieux, il regarda son élèves.

Ni l'un ni l'autre pour moi, je pense plus aux boules puante et autre vacheries de ce genre pour le moment.

Il sourit et en pris queques une.

Mais je vais racheter des petards quand meme, c'est bien pratique tu ne trouves pas?

Il lui fit un clin d'oeil en allant d'un le plus petit rayon ou il y avait quelques objets moldus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Ravitaillement [priorité à Georges mais libre]   Ravitaillement [priorité à Georges mais libre] EmptyDim 11 Mar - 11:56:22

Jaina fut un peu déçue que Georges ne bondisse pas de joie lui aussi en voyant les châpeaux, mais il avait peut-être passé l'âge pour accorder tant d'importance à de telles fantaisies. Il faut dire aussi que la lionçonne, elle, adorait se déguiser ou arborer des tenues sortant du lot, son pantalon déchiré et ses collants à rayure en témoignant. Mais elle comprit bien vite que si les châpeaux n'attiraient pas autant Georges c'est parce qu'il ignorait si il irait voir la coupe du monde. Jaina baissa les yeux, elle avait donc à moitié gaffé en parlant de l'évènement.
Une idée lui vint à l'esprit. Ell ignorait si c'était possible mais elle pourrait toujours tenter le coup. Et ce serait plus marrant d'aller voir un match de Quidditch avec des amis plutôt que seule avec son père. Surtout que si ça se trouve ce dernier serait avec des collègues oubliators et ils passeraient la majorité du temps à la buvette à ricanner sur le dernier bobard qu'ils auraient raconté à un moldu pour ne pas eveiller les soupçons sur le monde magique.


"Je pourrais toujours essayer de t'avoir une place..."

Elle ne prefera pas en rajouter pour ne pas décevoir Georges au cas où ce soit impossible. Puis pour changer de sujet de conversation, elle le suivit au rayon boules puantes, en prenant une aussi. Elle observa quelques secondes le petit objet, commençant à se poser quelques questions. D'un coup, elle releva les yeux vers Georges, une idée prenant forme dans sa tête, il fallait qu'elle en parle à son mentor.

"Tu en as déjà lancé une dans un chaudron en cours de potion ou il vaut mieux éviter?"

Vu le caractère de Rogue, ce devait problablement être une mauvaise idée, mais au cas où Georges aurait essayé, il fallait qu'elle sache ce qu s'était passé, rien que de l'imaginer lui donnerait le sourire. Finalement elle prit un lot de 3 boules puantes, elle avait plusieurs choses à faire avec.
Elle imita ensuite Georges et prit une poignée de pétards dans ses mains. En fait, elle se demandait si ils suffisaient à faire diversion assez longtemps quand on les jetait près de quelqu'un pour ensuite lui faire subir quelques malheurs... Oh, rien de bien grave, mais couper une dread à un certain commentateur de matchs de Quidditch était une idée qui sommeillait depuis quelques temps dans l'esprit de Jaina.


"Oui, très pratiques les pétards!"

Elle esquissa un sourire carnassier puis se dirigea vrs une autre étagère. Non pas celle des produits moldus, mais celle des objets piégés. Elle scruta longuement la multitude d'articles, ne sachant pas quoi choisir. Il ne fallait pas qu'elle dépasse son budget, mais tout ici avait son utilité. Hésitante, elle tendit la main vers plusieurs items, les reposant ensuite. Il fallait dire que les châpeau étaient assez chers mais drôlement bien conçus, elle en voulait absolument un. La lionçonne décida finalement de retourner aux côtés de Georges, regardant ce que lui choisissait pour voir si ça lui donnerait quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ravitaillement [priorité à Georges mais libre]   Ravitaillement [priorité à Georges mais libre] EmptyDim 11 Mar - 12:43:28

Georges la vit baisser les yeux, il fut un peu géné de la géné, mais il ne voulait surtout pas qu'elle ressente pour lui de la pitier... Elle proposa quelque chose d'interessant ce qui redonna le sourire au rouge et or.

Ma foi, ça me fairais plaisir d'y aller avec toi!
Mais ne t'embetes pas trop, je t'enterais de demander a mon père d'insister un peu. Avec un peu de chance il pourra obtenir des places lui aussi!


Il regarda les chapeau et leur prix avant d'entrer dans la boutique.
Elle parla ensuite des expériences en cours de potion. Il secoua la tête et soupira.


Oula! Oui, on a deja essayé Lee, Fred et moi, on a meme essayer pas mal de chose en cours de potion... Seulement, on a faillit être renvoyé a plusieur reprise, on a eu de la chance que Mac Gonagall et Dumbledore étaient la pour nous sortir de la! Mais c'est assez drole de tenter ce genre de chose, mais pas en première année, les professeurs ne te connaissent pas encore et tu risques plus gros!

La conversation parti alors sur les petards, très utile bien que bruyant et odorant. Georges souriait inlassablement, emerveillé.

Oui, très utile! Et c'est une très bonne diversion! Crois en mon expérience!

Il lui fit un clin d'oeil complice ignorant les projet de la jeune fille.
Pendant qu'elle était parti vers les objets piégé, il était aller a la caisse et avait payer ses petards et ses boules puantes, et, en plus, il avait acheter deux des chapeaux pour l'angleterre. Quand la jeune fille revint vers lui, il avait cacher ses affaires dans son dos, un sourire jusqu'aux oreilles. Il ne dit rien et lui tendit un des deux chapeaux.


Tada!

Dit il tout fier de lui. Il avait mis ses boules puantes et ses petards dans les poches et avait caché les deux chapeau dans son dos. Quand il lui tendit le siens, il posa l'autre sur sa propre tête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Ravitaillement [priorité à Georges mais libre]   Ravitaillement [priorité à Georges mais libre] EmptyDim 11 Mar - 14:12:32

Jaina jeta finalement son dévolu sur une bombabouse tout en écoutant Georges. Elle espérait bien que lui aussi vienne à la coupe du monde, c'était un évènement à ne pas rater après tout, pour une fois que ça se passait dans le coin en plus. Elle imagina ensuite la tête de Rogue en voyant le trio infernal balancer une boule puante dans un chaudron. Et ça ne l'étonnait pas qu'ils aient faillit se faire virer, à son premier cours de potion, elle avait vu le directeur de Serpentard proférer des menaces quant à l'expulsion d'élèves trop agités. Elle n'essayerait donc peut-être pas ce genre de bétise, placer une boule puante dans la poche d'un serpy qui se pavanait était sans doutes plus drôle et moins risqué... Quoique elle pouvait toujours en balancer en cours d'astro, elle était pesuadée que la prof ne ralerait pas trop. En revanche elle n'était pas d'accord sur le fait qu'en première année elle risque plus gros.

"Bah nan, justement ils ne me connaîssent pas et peuvent mettre ça sur le dos de l'âge ou alors ils pourraient croire que e ne connais pas encore le règlement!"

Elle lui fit un clin d'oeil et retourna à sa selection d'articles. Le dos tourné, elle ne remarqua pas ce que Georges était en train d'acheter. Elle se mit à parcourir la boutique, s'interessant un peu plus à certains objets comme un manuel de sortilèges du parfait blagueur. Elle feuilletta quelques pages, trouvant des sorts qu'elle connaîssait déjà et d'autres qui étaient d'un niveau supérieur... Ce serait toujours mieux que les pavés de Flitwick et MacGonagall, mais surtout plus intéressant et amusant. En plus, l'ouvrage étant vendu près de Poudlard, il indiquait donc le niveau requis pour effectuer les sorts plus facilement, à la prochaine rentrée elle s'essayerait au dentesaugmento.
La rouge et or ajouta donc le livre à sa liste d'articles et continua de parcourir les étagères. Au passage elle prit deux autres bombabouses, voyant ses petits bras presque pleins à présent. Et, une fois le ravitaillement terminé, elle s'avança vers la caisse. Seulement, un obstacle s'interposa, Georges les mains dans le dos avec un sourire suspect. Elle lui lança un regard interrogateur avant qu'il ne lui tende... Un châpeau! Jaina n'en revenait pas, elle savait que le grand roux n'était pas riche, mais il lui faisait quand même un cadeau, alors qu'elle n'avait rien demandé.
La lionçonne leva ses yeux vers son camarade puis prit avec hésitation le châpeau. Ses joues rosies, ell posa le couvre-chef sur sa tête et sans prévenir, d'un bond elle lui sauta au cou. Quand elle daigna enfin le lacher, émerveillée, elle secoua sa tête pour faire tinter les grelots.


"Merci Georges!! Mais tu sais, t'étais pas obligé, t'es sûr que, enfin... De toutes façons je vais me venger!"

Elle lui fit un clin d'oeil, toujours aussi ravie du cadeau et alla prendre quelques boules puantes, bombabouses et pétards en plus. Puis après être enfin passée en caisse, elle revint avec un air triomphant face au grand roux. Elle lui tendit une poche contenant quelques uns des articles qu'elle avait prit en supplément, l'air insistant, de manière à l'obliger à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ravitaillement [priorité à Georges mais libre]   Ravitaillement [priorité à Georges mais libre] EmptyMar 13 Mar - 19:18:37

Georges écouta l'avis de sa jeune "padawan" puis il haussa les épaules.
Il n'étais pas trop convaincu de cella, pensant que l'affinité qu'ils pouvaient avoir avec les professeurs pouvait les sauver.
M'enfin, il sourit tous de meme.


Et bien... Oui, c'est possible, mais je pense que cela depends des profs... Mais, ne parlons pas de ça, de toutes façons, en tant que farceurs professionnel, nous sommes au dessus de ça!

Il lui fit un clin d'oeil et alla donc a la caisse pour finalement lui offrir le chapeau. Il avait un immense sourire, mais fut surpris qu'elle lui saute au coup. Après quelques instants, il lui tapa doucement le dos. Elle le lacha enfin et le remercia grandement.

Allons, ce n'est rien, ça me fait plaisir de te faire plaisir, tu es mon élève préférée après tout!

Il lui fit un nouveau clin d'oeil mais elle promis de se venger, changea sa liste et paya pour enfin lui tendre un sac.
Il ne voulut pas d'abord puis elle prit un air insistant. Il soupira et le prit.


Pfff! Ce n'était pas la peine, ça me gène que tu me rendes! C'était un cadeau, juste... Une bricole!

Il lui fit un bisou sur la joue avec un sourire.

Merci en tous cas!

Il lui toucha le bout du chapeau pour qu'il fasse du bruit avec un grand sourire toujours présent.

Tu as tout ce qu'il te faut? Si on allait boire un verre avant de rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Ravitaillement [priorité à Georges mais libre]   Ravitaillement [priorité à Georges mais libre] EmptyMer 14 Mar - 12:56:31

Jaina s'en doutait, Georges n'avait pas l'air content qu'elle lui fasse un cadeau elle aussi. Mais pour elle, ça ne signifiait pas "rendre" mais simplement la volonté de lui offrir un cadeau à son tour, elle se serait sentie gênée d'accepter son cadeau sans lui en avoir fait aucun.

"Peut-être une bricole, mais ça m'a beaucoup plut! Et puis considères que ce que je t'offre, c'est parce que tu as dis que j'étais ton élève préférée!"

Elle lui souria à son tour, considérant ensuite qu'ils étaient quitte. Ses joues rosirent encore plus qu'auparavent lorsque Georges lui fit une bise. Mais elle se resaisit rapidement et sautilla pour réussir à atteindre le châpeau du grand roux, le faisant tinter.
Il lui demandait ensuite si elle avait récupéré tout ce qu'il lui fallait. Elle se mit à farfouiller dans son sac, semblant compter ses affaires, puis termina par en ressortir son livre, l'air triomphante. Elle pointa son doigt vers le titre pour le montrer à Georges. Même si elle se doutait qu'il devait connaître pas mal de sortilèges farceurs mentionnés dans l'ouvrage, elle n'en deumeurait pas moins fière.


"Oui, je crois que j'ai tout, et t'as vu? Avec ça je vais avoir de quoi m'occuper pendant un moment, en plus Rusard ne pourra pas me le confisquer!"

Elle lui montra bien le titre du livre puis sortit sa baguette. En l'aillant feuilleté, elle avait remarqué juste avant le sommaire une liste de conseils d'utilisation. Parmi ces conseils figurait l'appel à la discretion, l'auteur devait bien se douter que le personnel de Poudlard ne laisserait pas ce genre de livre en possession des élèves, même si il était parfaitement légal. Il avait élaboré une sorte de système de dissimulation minimal, par l'intermédiaire d'un sort.
Elle pointa donc sa baguette sur la couverture du manuel et prononça la formule "Titulo", aussitôt, le titre changea: de "manuel des sortilèges du parfait blagueur" il passa à "manuel des sortilèges utiles au quotidien". De plus, le résumé au dos du livre n'était plus le même, à la place de mentionner des sorts comme dentesaugmento, il parlait de récurvite, etc...
Jaina esquissa un grand sourire en montrant le résultat à Georges et replaça le bouquin dans son sac, commençant à s'agiter.


"Génial hein! Ils ont vraiment pensé à Tout! Je te le prèterai si tu veux. Et c'est d'accord pour une bièreaubeurre!"

La lionçonne commença à avancer vers la sortie, pour une fois qu'elle irait boire une bièreaubeurre sans que ses parents ronchonnent, il fallait en profiter.

[hj: je te laisse répondre aux 3 balais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ravitaillement [priorité à Georges mais libre]   Ravitaillement [priorité à Georges mais libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-