Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 
 Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde)   Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde) EmptyVen 23 Fév - 20:30:31

HJ: Quand je parle de nouveau monde, je veux des gens avec qui ne n'ai aps déjà fait de topics... J'aime rencontrer des nouvelles personnes...

En cette jeune soirée de lundi, Cyanur avait deux choix. Elle pouvait bosser sur son devoir de potion ou faire complètement autre chose. Le choix n'était pas difficile. Elle se leva et décida de faire autre chose. Que pouvait-il y avoir de si interessant à faire un lundi soir? La petit, remplie d'ennuie, décida d'explorer un peu le chateau. Elle ne voyait constament que les mêmes pièces alors que de l'extérieur, il semblait si grand. La petite se promena, ouvrant toutes les portes sur son passage afin de trouver une pièce inconnue et interessante.

Elle ouvrit une porte et resta surprise de sa découverte. La pièce était petite et ne contenait aucun meuble. Seul s'y trouvait un énorme miroir. Il était superbement décoré. La petite s'approcha, laissant la porte ouverte derrière elle. Elle aimait se regarder dans les miroirs alors elle ne pouvait laisser passé une si belle occasion. Elle se planta devant son reflèt et s'admira. Elle s'examina sous toutes ses coutures. Soudain, son reflèt commenca a disparaitre peu à peu, laissant place à une autre image. La blonde cessa tout mouvement et regarda l'image avec attention. Il s'agissait encore d'elle mais elle était habillé différament. Sa robe était Vert Émeraude et elle tennait un balai dans sa main droite. Il s'agissait d'un balai tout nouveau modèle, le même qu'utilisent les joueurs professionnels de Quidditch. Dans son autre main, elle tennait un baton. Elle reconnu le décors, c'était le terrain de Quidditch de Poudlard. Elle se vit enfourcher son balai et décoler avec une grâce imperssionnante. La fille des serpents était bouche bée.

** C'est quoi ce miroir là? **

Le Poison se regarda quelques instants voler dans les airs, renvoyant des Cognard avec force et précision. Son désir de devenir Batteuse de l'équipe de Serpentard se matérialisait devant ses yeux. La petite ne voulait plus bouger, de peur que l'image disparaisse. Elle ne savait pas exactement depuis combien de temps elle était là. Elle n'aurait peut-être jamais quitté la pièce si personne n'y était entré...


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 5:27:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde)   Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde) EmptyVen 23 Fév - 21:03:05

Toujours enfermée, recluse, entourée de son horrible "famille", Lynn n'avait jamais vraiment eu, jusqu'à son entrée à Poudlard, ce que l'on pouvait appeler de la "liberté".

C'était une sensation toute nouvelle pour elle d'errer, à sa guise, visitant les recoins de ce grand chateau. Une sensation très agréable.

Elle sortait donc à présent presque tous les soirs, jusqu'au couvre-feu, son carnet de croquis sous le bras, à la recherche de nouveaux "havres de paix".

Ce soir là, elle ne savait pas exactement où elle était, ni comment elle était arrivée là, mais elle se retrouva bientôt devant une porte ouverte.

Intriguée, elle s'avança doucement et entra sans faire de bruit, s'avançant jusqu'au milieu de la pièce.

Une jeune fille blonde, appartenant à Serpentard, à en juger par la couleur de son uniforme, était debout devant un immense miroir, visiblement absorbée par ce qu'elle y voyait.

La petite gryffondor avait du faire plus de bruit qu'elle ne le pensait puisque la vert et argent se tourna vers elle.

- Je suis désolée... déclara Lynn en se remémorant ce qu'on lui avait dit sur les relations Lions/Serpents. Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un...

Elle n'avait nullement l'intention d'imposer sa présence, surtout pas si cela devait lui attirer des ennuis.

- Je ne voulais pas te déranger... ajouta-t-elle, mal à l'aise.

Elle hésita entre partir en courant et attendre une réaction de la part de la Serpentard et opta pour la seconde option, par simple politesse. Une fois qu'on lui aurait vertemment ordonné de sortir, elle ne se ferait pas prier.

Quoi que, avec un peu de chance, cette Serpentard là ne détestait pas les Gryffondors....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde)   Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde) EmptySam 24 Fév - 20:21:05

Le bruit de pas d'un intru dans la pièce fit sursauter Cyanur. Elle se retourna d'un geste vif, de peur que ses désirs soient mis à jour devant n'importe qui. À son grand malheur, il s'agissait d'une Bouffondor. La pauvre s'excusait devant la Vert et Argent, comme si ces paroles allaient suffir à la petite pour l'inviter à passer du bon temps avec elle. La blonde l'observa pendant un petit moment. Elle n'avait pas vraiment de préjugé solide à propos des différentes maisons mais les gens devaient faire leurs preuves devant elle pour être considérés. La petite avait eut tôt fait de classer le chaton dans la mauvaise colone du tableau. La nouvelle venue semblait faible et soumise. Dommage pour elle, Cyanur ne la ratterait pas.

- Arrête de t'excuser comme ça, tu ne recevras aucun pardon de ma part. Tu n'avais qu'à y penser avant de t'introduire dans une pièce déjà occupée par un serpent.

La Tout-Rouge semblait hésitante, voir même appeurée. Du haut de sa petite taille, Cyanur n'avait jamais fait peur à qui que ce soit. Elle saisit donc sa chance. Elle s'approcha de Lynn et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne se voulait pas méchant mais tout de même quelque peu arrogant. Elle parla doucement.

- C'est vrai? Tu ne voulais pas me dérenger? Dommage pour toi, tu l'a fait. Quand on y pense, tu n'avait qu'une seule intension, celle de ne pas me dérenger et tu as lamentablement échoué. C'est humiliant de ne rien réussir comme il faut? Remarque, tu es dans la bonne maison pour cotoyer l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde)   Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde) EmptySam 24 Fév - 21:51:36

Lynn ignorait si elle devait rire ou pleurer.
Si elle avait pu disparaître sous terre à cet instant précis, elle l'aurait probablement fait.

Non pas qu'elle pensait avoir fait quelque chose de mal ! Seulement on lui avait raconté tellement de choses sur les serpentards, qu'elle s'imaginait déjà entourée d'une bande de verts et argent menaçants venus prêter main forte à l'une des leur.


Elle fixa la blonde qui lui parlait d'un air méprisant et se dit qu'elle aurait mieux fait de partir dès qu'elle l'avait appercue.

La Serpentard semblait trouver amusant de prendre en grippe la petite gryffondor qui avait seulement voulu être polie, profitant de sa gentillesse -qui était plus communément appelée faiblesse chez les serpents- pour la rabaisser.

Lynn n'était pas vraiment timide, seulement peu désireuse de se faire remarquer. Ce qui était visiblement raté.

Elle soupira et reporta son attention sur la fille qui avançait dangereusement vers elle.
Lynn était persuadée que reculer ne ferait qu'aggraver son cas alors elle ne bougea pas. Elle ne devait pas avoir l'air intimidée, c'était exactement ce que la vipère attendait.


Citation :
C'est humiliant de ne rien réussir comme il faut? Remarque, tu es dans la bonne maison pour cotoyer l'échec.

Lynn ne sut pas tout de suite quoi répondre. Visiblement avec elle, les excuses ne fonctionnaient pas.

Elle fut tenté une nouvelle fois de quitter la pièce, mais la petite voix qui lui disait qu'elle n'avait rien à se reprocher était toujours là et le miroir avait piqué sa curiosité.

Ayant à présent retrouvée son sang-froid, elle ouvrit la bouche pour répondre, mais se ravisa, décidant finalement d'ignorer la serpent.

Il y avait de fortes chances pour que cela ne lui plaise pas mais Lynn ne voyait pas vraiment quoi répondre à cette méchanceté gratuite sans l'énerver d'avantage.

Néanmoins, intriguée par le grand miroir, Lynn coutourna la Serpentard pour s'en approcher. Une fois devant, elle se demanda à haute voix:


- Qu'est-ce que ce miroir peut bien faire là...?

Elle fixa son reflet quelques secondes avant que d'étranges images ne le remplacent. Elle les fixa d'abord avec surprise puis avec crainte et recula brusquement, heurtant la serpentard.

Cette fois, elle ne prit pas la peine de s'excuser.

Les yeux écarquillés d'horreur elle déglutit et demanda:


- Est-ce que tu le vois....?

Lynn n'avait pas encore compris que ce qu'elle voyait était ce qu'elle désirait le plus au monde. Et si on le lui avait dit, elle aurait farouchement nié... car elle-même ignorait posséder autant de violence en elle....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde)   Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde) EmptyMar 27 Fév - 18:08:26

Cyanur était satisfaite de sa réplique à la Bouffondor. La petit peste n'avait que faire d'une Tout-Rouge qui l'espionnait mais elle ne jugea pas bon de la chasser. Elle avait une occasion de faire souffrir quelqu'un qui se laissait faire. La pauvre, elle avait prouvé sa faiblesse et la fille des serpents comptait bien s'en servir. Malheureusement pour elle, la Soumise l'ignora royalement. La petite en devint verte de honte, rouge de colère, noire de rage, riait jaune et passait simultanément par une panoplie d'autres couleurs. Comment pouvait-on ignorer une insulte si habillement lancé? Pourtant, le miroir attirait beaucoup plus le chaton que la petite elle-même. Elle se tourna pour mieux regarder l'intruse qui s'était déplacée.

- Ce n'est qu'un miroir rien d'extraordinaire. Tu n'en a jamais vu avant? Non bien sur quelle question. Il est visiblement évident que tu n'a jamais croisé de miroir de ta vie.

La Bouffondor parla ensuite d'une chose qu'elle n'était pas certaine de voir. Peut-être avait-elle la même vision que la petite, quelque minutes auparavent. Elle se voyait jouer au quidditch? Surement pas. C'était SON rêve à ELLE. PErsonne n'avait le droit d'avoir le même rêve qu'elle. Elle s'approcha et regarda le miroir. Elle ne vit que son propre reflèt et celui de la Faible. (Normalement, tu ne voit plus rien non plus) Elle regarda la Tout-Rouge d'un air arrogant.

- Tu as des hallucinations à ton âge? Franchement ma vieille tu devrais consulter...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde)   Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde) EmptyMar 27 Fév - 19:28:13

Lynn avait complètement oublié la remarque désobligeante de la serpentard et ne prêta pas plus d'attention à ce qu'elle dit par la suite.

Toutes ses pensées étaient fixées sur le miroir.

Le coeur battant la chamade, Lynn ferma les yeux une seconde.
Quand elle les rouvrit, la vert et argent était près d'elle et les images s'étaient évanouies, laissant place à leurs deux reflets.


Citation :
- Tu as des hallucinations à ton âge? Franchement ma vieille tu devrais consulter...

Lynn revint brutalement à la réalité.
Des hallucinations ? Est-ce qu'elle en était arrivé là ? Les cauchemards ne suffisaient plus ? Il fallait qu'elle voit ce genre de choses eveillée à présent ?


- Tu n'as vraiment rien vu ? Demanda-t-elle malgré elle à la serpentard. Rien du tout ?

Elle commençait à paniquer, elle avait envie de crier.
Ce n'était pas une hallucination. Elle en était persuadée.

Elle avança plus près du miroir et en effleura la surface, comme si elle s'attendait à passer au travers.

Elle leva les yeux et remarqua une inscription au dessus de celui-ci:

"riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej"


*Qu'est-ce que ca peut bien vouloir dire ?*

Mue par une impulsion soudaine, elle sortit son carnet de croquis et y inscrivit la phrase. Elle réfléchis quelques instants avant de noter la phrase à l'envers et de comprendre ce que cela signifiait:

- Je ne montre pas ton visage... mais de ton coeur le désir... murmura-t-elle à haute voix.

Cette phrase la fit frissonner... alors c'était CA que son coeur désirait...? Ce n'était pas vraiment étonnant....
Enfin, au moins, elle n'était pas folle...

Elle se tourna alors vers la blondinette qui avait prit un malin plaisir à se moquer d'elle juste avant :

- Tu as forcément vu quelque chose, toi aussi... alors ne me parle pas comme si j'étais une demeurée... Dit-elle calmement, sans animosité quelconque.

Elle ne s'abaissa pas à lui demander ce qu'elle avait vu, après tout, elle ne voulait pas raconter son "rêve", l'autre n'avait pas à lui raconter le sien. Et puis, de toute façon, elle ne lui aurait jamais répondu.

Elle recula un peu pour mieux admirer l'immense miroir dressé sur deux pieds griffus.
C'était à la fois fascinant et effrayant. Qu'est-ce qu'un tel miroir faisait dans cette école ?


Lynn se serait bien assise ici, pour dessiner ce qu'elle avait vu, mais la présence de la serpentard ne la rassurait pas. Elle pourrait le faire plus tard, de mémoire.

En attendant, elle rangea le carnet alors que son regard se tournait une nouvelle fois vers le miroir et la vert et argent.


- On ne devrait pas être ici... déclara-t-elle finalement.

Quelque chose lui disait qu'elles n'auraient jamais du tomber sur ce miroir et que rester là pourrait leur apporter bon nombres d'ennuis...
Ou en tout cas, si elle ne partait pas bien vite, Lynn pourrait avoir de sérieux problèmes avec la serpent.

Elle soupira. Pourquoi les serpents détestaient-ils tant les lions ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde)   Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde) EmptyMer 28 Fév - 21:36:42

Daphné détestait tous les lundis depuis toujours car c'était le recommencement des cours, des travaux et des devoirs à faire et à remettre. Presque tous les Serpentards détestaient ce jour-là et la petite Verte et Argent ne faisait pas exception à la règle. Son dernier cours était l'histoire des moldus et la classe avait parlé des moyens de transport qu'utilisaient ces êtres dénudés de magie et très inférieurs, comme le prétendait Daphné. Elle n'aimait pas spécialement ce cours mais elle ne s'ennuyait pas non plus car le professeur faisait toujours exiprès pour attirer leur attention et les motiver, ce que la jeune fille appréciait un peu de sa part car presque la moitié des enseignants de Poudlard étaient toujours de mauvaise humeur et ne faisaient que chialer. En rentrant dans sa salle commune, elle alla ranger ses affaires sous son lit dans le dortoir des filles de Serpentard et quand elle revenut dans la grande pièce, un groupe de Serpentards s'étaient réunis et discutaient. Daphné s'approcha d'eux et comprit une bride de paroles sortie de la bouche d'un deuxième année assez voluminant.

" Pourquoi vous ne me croyez pas? Je vous jure que c'est la vérité. Allez voire par vous-même, je peux très bien vous y conduire si vous n'êtes pas trop peureux^^ " disait celui-ci.

Daphné reconnut une de ses nombreuses amies dans le tas d'élèves qui s'étaient amassés dans la salle commune. Elle lui demanda de quoi parlait le jeune homme et elle lui répondit avec enthousiasme.

" Il dit qu'il a découvert une pièce secrète dans Poudlard connu de très peu de personnes. Il dit aussi qu'elle contient un miroir qui te fait voir ton plus grand rêve. Je le crois personnellement et j'aimerais bien aller la voir, cette mystérieuse salle. "

Puis, peu à peu, les élèves se dispersèrent du jeune homme et regagnèrent leur dortoir respectif et commcèrent à parler d'un autre sujet, comme le prochain bal de Poudlard. La curiosité de Daphné avait été piqué au vif et elle ne pourrait certainement pas penser à d'autre chose ce soir-là qu'à la mystérieuse salle secrète. Après avoir tout terminé ses devoirs, elle sortit des cachots humides du château et déambula un peu dans les corridors. Elle regardait dans chaque pièce où elle n'était jamais allée mais aucune d'entre elles était la bonne. Elle continua mais désespérait un peu quand elle tomba enfin sur la bonne porte. Elle y entra sans faire de bruit mais il y avait déjà du monde. Deux jeunes filles plutôt. Elle s'adressa à celle qui était de sa maison.

" Est-ce ici la mystérieuse salle du miroir qui te fait voir ton plus grand rêve? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde)   Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde) EmptyMar 6 Mar - 4:58:07

Quand le chaton lui demanda si elle avait vu quelque chose, la petite Cyanur éclata de rire. Elle n'Avais vriametn rien vu d'autre que sa vision à elle. L'intruse n'avait surement pas vu la même chose qu'elle. La petite comprenait ce qu'elle voulait dire mais elle trouvait amusant de la faire passer pour une idiote. Elle continua donc dans cette lancée.

- Non je n'ai vraiment rien vu... Mais toi, qu'est-ce que tu as bien imaginé? Ta maman qui te faisait un gros calin? C'est ca la vision que tu as eu?

Quand la Tout-Rouge lut les inscriptions sur le miroir, Cyanur écouta avec attention. Elle trouva que les parole de la fille faisaient du sens mais elle ne le montra pas. Elle aurait voulu découvrir cela elle-même. Peu importait maintenant que c'était dit. Elle avait vu un de ses grands rêves. Pourtant, une chose la troubla un peu. Quand la Bouffondor avait regardé dans le Miroir, elle avait parru seccouée. C'était comme si sa vision n'était pas prévisible ou agréable. Pourtant, il devait bien s'agir de son désir. Comment peut-on désirer une chose désagréable? Peu importe ce que cela pouvait être, la petite voulait savoir.

- Tu as vraiment l'air sous le choc. C'est ce que tu as vu qui te met dans tous tes états? Tu as vu quoi? Ta mort?

Ensuite, la petite lionçonne commença à s'énerver. Elle voulait vraimetn savoir ce que la fille des serpents avait bien pu voir. Pauvre elle... Elle ne le saurait jamais. Non pas que le secret était important mais la Vert et Argent prenait un malin plaisir à énerver la pauvre petite. Elle lui répondit d'un ton calme.

- J'ai, en effet, peut-être vu quelque chose moi aussi... Et alors? Tu veux savoir ce que c'est?

Soudainement, comme prise de remord, la soumise la rappela à l'ordre. Elle lui affirma qu'elles ne devaient pas se trouver dans cette pièce. Cette fois, la blonde Serpentard ne peut s'empècher d'éclater de rire. Comme si elle s'imaginait que la petite allait vraiment partir. Elle était arrivée dans cette pièce la première et elle n'allait certainement pas s'en aller.

- Non toi tu ne devrait aps être ici ma jolie... Moi j'y suis, j'y reste... T'avais qu'à pas venir. Et si tu as si peur que ça, tu veux t'en aller je ne te retiendrai pas...

Comble d'évènements, une autre fille entra. Ses pas avaient raisonnés dans les couloirs silencieux. La petite l'avait entendu arriver mais elle ne se doutait pas qu'elle se rajouterait au duo. Elle se retourna pour faire face à la nouvelle venue. S'attendant à une autre Bouffondor curieuse, un Moineau-Encyclopédie à cheval sur les règlement qui venait leur dire de partir ou même à un Pouffy stupide qui cherchait son chemin, la petite fut surprise de voir une digne héritière de Salaazar. Elle visa le blason, habitude qu'elle avait prise dès son entrée pour voir à qui elle avait affaire. Serpentard...

** Pauvre chaton... Deux contre un... C'est la vie... **

Elle salua la nouvelle arrivée d'une sourire sincère. La nouvelle intruse était visiblement plus vieille que la petite Cyan. Certe, il ne s'agissait pas d'un professeur mais elle était tout de même plus vieille. Et plus grande... De toute façon, à côté de la petite, tout le monde était grand. En quelle année pouvait-elle bien être? En 3eme? 4eme? Surement en 4eme, elle était si grande.

- Salut... Oui apparament c'est ça le fameux miroir qui montre les désirs. Par contre, il doit être cassé parce que quand le chaton est entré, ce que je voyait as disparue... Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde)   Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde) EmptyVen 9 Mar - 20:32:22

La petite serpentard continua à se moquer d'elle, riant d'abord, puis lui demandant ce qu'elle avait bien pu voir pour être dans cet état. Comme si elle allait lui dire qu'elle s'était vue tuer son père... quoi que, connaissant les Serpentards, cela la ferait remonter dans son estime. Pas que ca ait une quelconque importance....

Lynn se fichait de ce qu'on pensait d'elle, elle avait seulement du mal à réaliser qu'elle avait faillit rejoindre la maison des vert et argent. Pourtant, elle savait qu'elle y aurait eu sa place. Les autres la croyaient faible et influencable, elle était surtout calme et désireuse de ne pas se faire remarquer.

Elle parlait peu, mais écoutait beaucoup. Elle était capable d'apprendre de nombreuses choses très intéressantes ainsi. Mais elle savait aussi qu'une véritable Serpentard se serait servie de tout ce qu'elle entendait, alors que Lynn le gardait pour elle.

Elle avait elle aussi des secrets, de lourds secrets, et la dernière chose qu'elle voulait c'est que quelqu'un vienne à les connaître, ou pire à les révéler....


Citation :
- J'ai, en effet, peut-être vu quelque chose moi aussi... Et alors? Tu veux savoir ce que c'est?

Lynn se tourna vers la blonde et secoua la tête:

- Ce dont tu rêves ne m'intéresse pas.

Et c'était la vérité. Chacun ses rêves, chacun ses secrets...

Quand la petite rouge et or fit remarquer qu'elles devraient s'en aller, l'autre se remit à rire, lui disant que si elle avait peur, elle n'avait qu'à s'en aller.

Elle n'avait pas peur, après tout : elle était à Gryffondor, elle devait faire honneur aux siens.


- Je n'ai pas peur. Protesta-t-elle calmement. Ce n'était qu'une constatation.

La petite lionne serra son carnet contre elle et reporta son attention sur le miroir:

- Je me demande pourquoi ca ne fonctionne plus.... ajouta-t-elle d'une petite voix en fixant leurs deux reflets.

Elle s'apprêtait à demander son avis à la Serpentard, sans trop espérer de réponses, quand une nouvelle venue les rejoignit.

Lynn se retourna pour la regarder et poussa mentalement soupir en se rendant compte qu'elle était également à Serpentard.


* Tu es maudite, ma pauvre Lynn*

La vert et argent leur demanda si c'était bien le miroir qui montrait les rêves et la blonde acquiesça, ajoutant qu'il était peut-être cassé. Lynn lança un regard noir à la vipère devant le surnom "chaton" mais préféra se taire.

La première serpent s'étant légèrement éloignée, il n'y avait plus que la rouge et or devant le miroir. Quand elle le fixa à nouveau, au bout de quelques secondes elle revit l'effroyable scène du meurtre de son père. Elle, tuant son père, voilà quel était son plus grand désir...

Elle mit une main sur sa bouche, au bord de la nausée et se détourna, comprenant pourquoi cela n'avait pas fonctionné quelques minutes plus tôt:


- Il fonctionne... dit-elle, les yeux fermés pour essayer de calmer les crampes de son estomac. Il faut juste... être seul devant la glace...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde)   Quel étrange miroir(Libre mais du nouveau monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miroir, miroir, dis moi ce que je vois [libre]
» Aieuuuuuuuuuuuuuuh... (libre, mais bon posteur)
» Une soirée dans le monde étrange de Canaan ! [PV pré nommé]
» retour au miroir (libre)
» Arrivée du dernier numéro de la Gazette du Miroir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-