Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Humeur de Dragon ( libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Humeur de Dragon ( libre )   Humeur de Dragon ( libre ) EmptyJeu 8 Fév - 22:34:51

Trevor entra comme une furie dans la grance pièces truffée de livres en tout genre.Il venait dêtre interdit de cour en métamorphose.La vieille Mac Gonnagal l'avait chassé.Le respect qu'il avait eu d'emblèe pour l'autoritaire et impressionant professeur de métamorphose fondait comme neige au soleil.Et pour quelle raison ? Pour avoir voulu faire en sorte que le cour se passe normalement. Vraiment ! Avec ces pensées en tête, l'aiglon jeta un regard noir à quiconque le dévisagerait, les petits comme les grands, les premières comme les septièmes années, les blonds comme les bruns. Non. Surtout aux blonds et surtout aux petits blonds de Serpentards. D'ailleurs il en connaissait un sur lequel il se défoulerait dimanche. Et il avait tout intêret à sortir victorieux de cette confrontation si il souhaitait rétablir l'image qu'il souhaitait imposer à tous, un élève qu'il valait mieux ne pas provoquer.

Trevor faisait le tour des rayonnages encore et encore à la recherche de livres qui pourrait l'aider à étoffer son arsenal de sorts, déjà conséquent pour un élève de premier année.Mais le jeune Chimaera ne devait pas seulement corriger un Serpentard stupide, mais aussi l'image que les autres élèves de l'école pourrait avoir de lui après ce qui s'était passé en cour de Metamorphose.Il devait préserver son image d'inaccessibilité et éviter au contraire tout ce qui pouvait donner de lui l'image de quelqu'un de faible. Le Serdaigle pouvait déjà entendre les quolibets et les moqueries des autres élèves et il fallait étouffer ce risque dans l'oeuf.
Après avoir longtemps cherché, le jeune garçon aux cheveux bruns cendrés avait déniché cinq ou six ouvrages qui correspondaient à ce qu'il cherchait, un recueil sur les duels de sorcier et les sort les plus pratiqués en duel depuis le début du siècle, défense contre les forces du mal: conseils pratiques, ...Ces ouvrages correspondaient à des ouvrages conseillés aux élèves de deuxième et troisième années.D'autres livres semblaient intéressant, mais dès que Trevor s'était aperçut qu'il ne comprenait qu'un paragraphe sur deux, il s'était tout simplement dit qu'il n'avait malheureusement pas encore le niveau pour apréhender la lecture de ces livres.

Sa pile de livres bien calée dans les mains, le jeune garçon chercha une table déserte dans un coin tranquille.En cherchant il passa devant la grille de la réserve, là où étaient stockés les livres que les élèves ne pouvaient consultés que sur autorisation d'un professeur.Trevor regarda avec envie les ouvrages interdits serrés les uns contre les autres sur leur rayonnage.Un rapide coup d'oeil jeté dans la direction de la bibliothécaire lui indiqua que le cerbère était très vigilant sur ce qu'il gardait et qu'il valait mieux ne pas trop trainer près de cette grille. Le Serdaigle reprit donc ses recherche et se dénicha une petite table libre cachée entre deux rayonnage à côté d'une fenêtre d'où l'on pouvait apercevoir le parc et les serres.


Trevor posa sa pile sur un coin de la table, son sac contre le pied de sa chaise. L'élève de première année saisit le premier ouvrage qu'il se mit littéralement à dévorer. Ses lèvres s'étirérent en un fin sourrire alors qu'il imaginait déjà les différents sorts et les multiples stratégies qu'il pourrait employer dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Humeur de Dragon ( libre )   Humeur de Dragon ( libre ) EmptyVen 9 Fév - 20:13:50

Une petite élève dans un uniforme pourvus d'un emblème jaune et noir marchait avec un livre dans les mains. Un livre ? Oui Cristal aimait lire mais elle n'aimait pas beaucoup le faire en public. Pour elle, la lecture était quelque chose qui ne se partageait qu'avec ....au mieux son fort intérieur, au pire : ses mauvais souvenirs. Oui mais cette foi était une exeption car se n'était pas un livre normal, c'était un dictionnaire. La petite fille y cherchait le mot érrance. Lorsqu'elle le trouva, elle fut satisfaite, en effet, érrance était le mot pour décrire se qu'elle faisait depuis maintenent une bonne heure. Elle ne voulait pas aller dans le parc, ni dans la salle commune, ni nul part en fait...Les gens de sa maison la génait, les élèves des autres maisons la faisait trop réfléchir, elle ne révait que d'une chose, trouver quelqu'un ou quelque chose qui lui fasse oublier son impression d'être complètement décalée.
Ses pas la conduire à travers des couloirs qu'elle ne chercha même pas à identifier. Qulques bousculades, un escalier fraceur, une porte fermée, une autre bousculade et voula comment Cristal se retrouva dans la biblihotèque. C'était fabuleux le nombre de livre qu'il y avait dans une seule et même pièce. C'était grand, c'était calme. Tout, ou presque, ce dont la petite avait révé pendant deux jours se trouvait dans la biblihotèque de l'école.

Cristal parcourut les rayons, regardant quelques titres, feuilletant certaines pages. Elle regardait par les fenètres qu'elle trouvait, cachées entre les rayonnages. Lorsqu'elle arriva devant la grille de la réserve, elle s'arréta et son premier reflexe fut d'essayé de l'ouvrir sous le regard surpris de trois 7eme années. Le bruit de la grille attira la biblihotéquaire qui indiqua d'une voix ferme que les livres pour les premiers années se trouvaient près de la porte. Cristal regarda dans cette direction puis se dirigea à l'oposé sous l'oeil étonné de la vieille dame et de quelques élèves qui avaient assisté à l'échange.
Arrivé vers le fond, Cristal découvrit un élève plongé dans des livres de sort. Elle lut vaguement par dessus son épaule en souriant légèrement. C'était son premier sourire depuis le matin et il n'était en aucun cas gentil. Elle pris un libre sur une étagère et s'installa près du garçon après l'avoir quelque peut observé. Elle ne savait pas de qu'elle maison il était et elle ne voulait pas le savoir, de toute façon, elle avait à peine retenu les noms des maisons.


[désolé c'ets cour....je vais essayer de faire mieux la prochaine foi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Humeur de Dragon ( libre )   Humeur de Dragon ( libre ) EmptyVen 9 Fév - 20:18:31

Clarisse avait attendu avec impatience la fin des cours. Elle avait hâte d’aller flâner à la bibliothèque ou elle espérait bien en apprendre davantage sur tout ce qui constituait le monde des sorciers, l’histoire de la magie et… la liste serait trop longue. Bien qu’ayant vécu dans une famille de sorciers, la petite Serdaigle ignorait encore beaucoup de choses et était avide d’apprendre, de faire le plein de connaissances, d’engranger dans sa petite tête rousse un maximum de choses qui pourraient peut être un jour se révéler utiles. Peut être ? Non c’était sur ! Tout ce qu’elle apprendrait lui servirai .

Le pas léger, mais le dos voûté sous le poids de son sac, Clarisse se rendit à la bibliothèque ou elle trouva une effervescence inimaginable. A croire que c’était devenu le QG d’une association d’élèves. Pourtant, malgré le monde, le silence que l’Ecossaise affectionnait particulièrement, regagnait. Cela la rassura. Ainsi, elle ne serait troublée ni dans son apprentissage, ni dans sa rêverie. Eh oui, n’oublions pas que bien qu’étant bonne élève et travailleuse, Clarisse est avant tout une rêveuse. Toujours dans la lune (ou sur une autre planète, qui sait ?) la rouquine pourrait presque faire concurrence à sa condisciple de Serdaigle, la célèbre Luna Lovegood. Sauf que notre jeune étourdie n’a jamais entendu parlé de Mademoiselle Lovegood et que cette dernière doit totalement ignorer l’existence de la rouquine.

Après avoir parcouru plusieurs fois la bibliothèque de long en large (et en travers ! ) sous l’œil agacé de Madame Pince, la maigrichonne trouva (enfin !) son bonheur : un livre en apparence assez ancien si l’on en croyait l’état de la couverture, plutôt épais et lourd, résumant tout (enfin presque) sur le monde magique, le livre parfait pour une première approche la plus complète possible. Il s’agissait en fait d’un immense pavé sous le poids duquel elle se courba encore un peu plus. Malgré son aspect fragile, la petite Serdaigle avait les os solides ainsi que quelques muscles plus ou moins développés, ce qui lui permit de ne pas se rompre le cou. Enfin bref, Clarisse se mit à la recherche d’une table libre, si possible à l’écart du wagon d’élèves présents. Elle aperçut alors une table près de la fenêtre, sur laquelle était entassés de nombreux ouvrages. Derrière la pile de livres se trouvait un garçon, certainement un premier année lui aussi. L’Ecossaise ne fit pas attention à lui en arrivant, tant elle était pressée de se débarrassée de son fardeau.

* Ouf ! pas trop tôt !!! *

Elle reporta ensuite son attention sur le garçon absorbé dans ce qui semblait être une lecture passionnante. Elle le reconnut soudain : il s’agissait du Serdaigle qui avait été expulsé du cours de métamorphose pas le professeur McGonagal. Clarisse se sentit gênée et eut envie de s’en aller. Malheureusement, il n’y avait aucune autre table disponible : elle n’avait pas le choix.

_ Hum… hehum… Je .. Salut.. Je peux m’asseoir ici?


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:02:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Humeur de Dragon ( libre )   Humeur de Dragon ( libre ) EmptySam 10 Fév - 13:47:25

Si il avait été un personnage de bande dessinée, le dessinateur aurait pu mettre un nuage noire au dessus de la tête de Trevor.Il avait été renvoyé d'un cour auquel il avait tant attendu de participer. Il continuait de penser que la punition était injuste, ses intentions étaient bonnes.
Et voilà qu'il était dérangé dans la solitude et l'isolement dans lesquels il s'était retranché par une Pouffy, puis par une autre Serdaigle.


Citation :
_ Hum… hehum… Je .. Salut.. Je peux m’asseoir ici?

Le jeune garçon étudia avec soin les autres tables que l'on pouvait apercevoir depuis ce coin isolé.Maintenant qu'il observait la pièce, il semblait y avoir plus de monde dans la bibliothéque que lorsque le Chimaera aux cheveux bruns cendrées y était entré.Le nez plongé dans les livres, il avait perdu la notion du temps.Le cour de métamorphose devait être terminé maintenant. Les élèves, en plus d'avoir assisté à un cour intéressant, devaient maintenant avoir un nouveau sujet de conversation et de papotage en tout genre.

Trevor étudia sa camarade de maison qui lui avait demandé l'autorisation de s'assoir.il avait déjà aperçut la petite fille à quelques reprises en cour. C'était une bonne élève mais il n'aurait pas pu en dire plus à son sujet. Elle le regardait visiblement mal à l'aise et embarassée. Le garçon ne pouvait que deviner pourquoi et lui lança un regard noire en retour avant de lui répondre dans un grognement :

" Il n'y a pas de place ailleurs, donc à moins que tu ne préféres t'assoir par terre ... "

d'une main il tira une chaise à portée de bras de sous la table en s'inclinant un peu sur le côté. De manière à ce que la rouquine si elle n'était pas trop stupide comprenne l'invitation à demi formulée. Trevor se retourna vers la jaune et noire, lui envoyant également un regard noire et lourd d'avertissement avant de se replonger dans son livre. Le jeune Chimaera devait maintenant s'attendre à retrouver le regard de l'autre Serdaigle dans les yeux des autres élèves de première année. La perspective d'être le sujet d'attention du reste de l'école ne lui plaisait pas vraiment.

Tournant la page qui achevait le chapitre que l'aiglon venait de terminer, celui-ci prononça dans un murmure audible le nom du chapitre suivant:

" Incendio ... "

Un nom qui en disait long. Avec un sourrire quasi-automatique, le Serdaigle se plongea dans ce nouveau chapitre au nom évocateur, tout en espérant que cette table ne serait pas plus envahie, elle avait huit siége, donc de la place pour cinq autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Humeur de Dragon ( libre )   Humeur de Dragon ( libre ) EmptySam 10 Fév - 19:59:59

Clarisse s’aperçut après avoir parlé de la présence d’une jaune et noire, tellement discrète qu’elle ne l’avait pas remarquée du premier coup d’œil. Le garçon de Serdaigle lui lança un regard noir lourd de sous-entendus. Comme s’il en voulait à la terre entière pour ce qui lui était arrivé en métamorphose ! Enfin Clarisse supposait que c’était à ce sujet. Ce n’était certainement pas de sa faute à elle si leur noble maison s’était vue retirer 3O points. Elle n’en voulait pas au garçon, il avait certainement agit selon ce qu’il pensait être juste, de plus il avait lancé un sort compliqué qui n’était certainement pas à la portée de n’importe qui. Pour cela, elle l’admirait un peu (j’ai dis un peu alors il ne faut pas se faire trop d’illusions^^) . L’Ecossaise bien qu’ouverte d’esprit, aimait plus particulièrement les élèves doués ou plus exactement ceux qui aimaient apprendre, elle se sentait plus proche d’eux que des autres car elle leur ressemblait, sur ce point là.

Citation :
_Il n'y a pas de place ailleurs, donc à moins que tu ne préfères t'asseoir par terre...

La réponse de Trevor la fit sourire. Evidement qu’elle n’allait pas s’asseoir par terre… quoi que, si vraiment il n’y avait pas d’autre place, cette solution pourrait être envisageable. Non plus sérieusement, elle demandait par politesse : l’éducation qu’elle avait reçue était assez stricte de ce côté là. Par politesse, il faut toujours demander la permission avant de s’asseoir à la même table que quelqu’un, d’après Will tout du moins. Clarisse en bonne disciple appliquait les « règles » et attendait qu’on en fasse de même avec elle, même si elle se permettrait de répondre avec humour, comme le bleu et argent venait de le faire. Son camarade tira une chaise de sous la table, l’invitant ainsi du geste à prendre place, ce qu’elle fit avec un grand sourire, tout en murmurant un vague « merci ». Elle déposa son sac de toile par terre, puis elle fit glisser le gros livre jusque devant elle. Avant de l’ouvrir, elle se dit que ce n’était tout de même pas très poli de ne pas se présenter.

_ Heu… au fait moi c’est Clarisse McBrien et toi

Mais elle n’acheva pas sa phrase, se rendant soudain compte que le garçon avait déjà replongé le nez dans une lecture attrayant, à en croire le sourire accroché à ses lèvres. Elle reporta alors son attention sur la Pouffsoufle, mais elle aussi était absorbée par son livre. ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Humeur de Dragon ( libre )   Humeur de Dragon ( libre ) EmptyDim 11 Fév - 18:52:23

Tiens, quelqu'un venait. Cristal leva à peine les yeux de son libre. Elle identifia juste une tignasse rousse, un blason bleu et une taille qui devait être dans la même catégorie que la sienne. La petite fille traduisit sa vision par une serdaigle rousse de prmeière année. Elle avait l'air timide et contrastait très bien avec la mauvaise humeur du petit piou-piou. Piou-piou ? Rien de péjoratif là dedant ! Au contraire, c'est très mignon un piou-piou ! Cristal aimait bien les piou-pious d'ailleurs, sauf que celui là n'avait pas l'air commode.
Cristal ignorait se qui c'était passait en métamorphose et elle n'en avait rien à cirer. Le sort des autres la préocupaient tellement peut que le jeune garçon aurait tué le professeur, Cristal aurait à peine haussé les sourcils.

C'est alors que la petite serdy decera les dents et que le piou-piou énervé répondit. Quelle éloquance ! Visiblement, aucuns des deux ne savaient quoi dire et entre une timide et un énervé, Cristal ne donnait pas cher de la peau de la timide.

Juste au moment ou Cristal levait les yeux de son livre une deuxième fois, le bleu et bronze luiç jetta un regard noir au quel elle répondit par un sourire. Avant de replonger dans son livre, observant de temps à autre la petite serdaigle qui ne savait pas où se mettre.
Aussi, prise de pitié, chose rare chez Cristal, la petite fille descida de répondre à sa présentation.
Clarisse, elle s'appelait Clarisse. Le piou-piou lui s'appelait toujours le piou-piou.


« Salut, je suis Cristal, de Poufsouffle. »

* je dois être malade...non mais regardait la cette rouquine ! Elle ne sait plus quoi faire et le joli piou-piou ne l'aide pas. Bon , dit quelques chose....*

Finalement, Cristal aurait mieux fait de la boucler au lieu de répondre à la pitié qu'elle éprouvait pour les gens. Depuis quand éprouvait elle de la pitié ? Depuis toujours en fait, vu que tous les gens qu'elle n'aimait pas lui faisait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Humeur de Dragon ( libre )   Humeur de Dragon ( libre ) EmptyMar 13 Fév - 14:10:55

Les lignes de mots défilaient à toutes vitesses sous yeux alors que Trevor assimilait le sort qui décrivait le sortilège d'Incendio, le sort géniteur de feu. Un sortilège qui pouvait être très dangereux pour son lanceur si celui-ci ne le maîtrisait pas convenablement.

Un bruit à peine audible l'arracha de son univers en 2 dimensions composées de lettres d'encres reposant sur des pages de vieux papiers d'un jaune ocre.

Le jeune Chimaera leva à nouveau doucement la tête. Ses voisines de table étaient toujours là. Apparement la fille de la maison des aigles venait de lui dire quelque chose au vu de son air déçue tandis qu'elle le regardait. Trevor était d'assez mauvaise humeur après ce qui c'était passé en cour de métamorphose, et assez géné dans ce type de situation. Les gens attendent toujours de vous que vous essayez de faire amis-amis ce genre de chose.Qu'est-ce qu'il fallait qu'il fasse ? Qu'il arbore un grand sourrire quand il n'en avait pas envie ?

Apparement son autre voisine de table lui sauva la mise. La jeune fille se présenta à la rouquine. Une Pouffy à la plus grande consternation de Trevor qui venait de voir l'emblême de la maison des blaireaux sur la robe de l'élève qui répondait au nom de Cristal. Le garçon ne put retenir une petite grimace. Il avec de sérieux préjugés contre les Pouffoussoufle, le fruit de l'héritage que lui avait laissé son père.

Malgré tout la Pouffy avait eu la politesse de se présenter là où lui n'avait pas prété la moindre attention à une Serdaigle. L'idée le poussa à se sentir un peu honteux.La rouquine n'y était pour rien si le professeur de métamorphose s'était montré trop sévère avec lui. Il devait concentré toute sa colère sur un Serpentard, pas s'en prendre à une personne qui ne lui avait rien fait.

Le jeune Chimaera tourna donc à nouveau la tête prêt à se montrer un peu plus polie, ou du moins à aller jusqu'aux limites de sa sociabilité.

" Ex-excuse moi je n'ais pas fait attention à ton prénom. Moi c'est Chimaera ... Bonjour ...Désolé si je ne suis pas trop causant, mais après le cour de métamorphose ..."

Le Serdaigle tourna assez vite la tête cherchant quelque chose qui pourrait sembler avoir attiré son attention, histoire d'abréger la conversion. Il aurait pu replonger directement dans l'aprentissage de ce nouveau sort, mais ç'aurait été faire preuve d'un manque flagrant de tact et de considération pour les élèves à sa table. Finalement, ses yeux se posérent sur l'objet qui le séparait de sa source de convoitise dans la bibliothéque, la grille de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Humeur de Dragon ( libre )   Humeur de Dragon ( libre ) EmptyJeu 15 Fév - 10:16:15

Visiblement la petite Pouffy n’avait pas l’air très encline à se montrer aimable. Ou du moins se montrai-t-elle aimable par politesse, mais rien de plus. Clarisse s’aperçut alors que Cristal ne serait jamais plus qu’une simple connaissance. Cela ne la chagrina pas : elle avait trop l’habitude d’inspirer le mépris aux autres enfants. La petite Pilgrim au moins ne serait pas enfin pas pour l’instant son ennemie, c’était déjà ça. Elle avait quand même fait l’effort de se présenter ! Ce qui avait du lui coûter beaucoup si l’on en croyait l’expression de son visage. Pour le coup, la maigrichonne lui lança un vague sourire pour lui montrer qu’elle comprenait parfaitement qu’elle ne veuille pas lui parler et que ça ne la dérangeait pas.

Ne se préoccupant désormais plus de la jaune et noire, l’aiglonne reporta son attention sur son camarade de maison. Lui non plus n’avait pas l’air de bonne humeur. Au contraire, l’Ecossaise savait qu’il bouillait intérieurement et qu’à la moindre réflexion il exploserait et s’en prendrait à la première personne qu’il verrait. Elle comprenait très bien qu’il soit énervé. Aussi eut-elle l’idée de l’aider à se calmer un peu. Enfin elle voulait juste lui dire que ce qui s’était passé en métamorphose n’était pas si grave. Bien sûr ce devait être très humiliant de se faire sortir d’un cours pour quelque chose que l’on a fait et qui partait d’une bonne intention. Cependant, la rouquine était persuadée que Chimaera était très intelligent, et qu’il valait mieux pour lui qu’il dépasse ce petit incident et l’oublie.

* Tu ne devrais pas repenser à ça ! Non ça ne va pas. Hum… mais comment je vais dire ça pour ne pas qu’il le prenne mal ? Voyons… *

_ Tu . . . enfin tu sais, pour ce qui s’est passé en métamorphose. L’important n’est pas que tu ai été punis, l’important c’est le sort que tu as lancé. Dans quelques années tu ne t’en souviendras même plus alors que savoir lancer le sortilège avis ça, ça te sera sûrement utile. Et puis d’ailleurs il était très réussi. Moi je n’arriverai certainement pas aussi bien, même pas du tout.

L’Ecossaise parlait franchement. Elle savait qu’oublier ses rancoeurs afin de se concentrer sur des points positifs n’était pas facile, loin de là. Mais pourtant, elle pensait que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire dans ces circonstances.
Elle lança alors un regard très éloquant à l’aiglon, accompagné d’un beau sourire. Un regard qui voulait dire : si tu as besoin de quelque chose tu peux compter sur moi.
La rouquine espérait seulement que son camarade ne le comprendrait pas de travers. Satisfaite, elle ouvrit enfin son livre et parcouru avidement la première page. Il avait l’air des plus intéressant.


[hj] désolée pour la qualité du rp: il est pas super mais je n'avais pas trop d'idée :S [hj]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Humeur de Dragon ( libre )   Humeur de Dragon ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de bonne humeur... [Libre]
» Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur??? (libre)
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» À l'hôtel du Dragon bleu (PV) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-