Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 1km à pieds, ça use ça uuuuuse, 1km à pieds ... [GN + libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: 1km à pieds, ça use ça uuuuuse, 1km à pieds ... [GN + libre]   1km à pieds, ça use ça uuuuuse, 1km à pieds ... [GN + libre] EmptyLun 5 Fév - 21:31:46

Ca use les souliers !!!

Et oui, Ron avait décidé d'aller visiter la graaande tour d'astronomie. Cette tour infernale qui surplombait tout Poudlard et qui avait soit disant une vue imprenable sur la terre et le ciel. Elle avait apparemment aussi toute une histoire et des pierres particulières mais dès qu’Hermione commençait à monologue, Ron n’écoutait plus.

Mais ce qu'on ne disait pas quand on en parlait c'est qu'il n'y avait pas d'ascenplanneur ni même de portauloin pour monter, il fallait tout faire à pieds !! Ainsi pendant toute la monté, Ron se répéta:


*Mais pourquoi je n’ai pas pris mon ballet ? Mais pourquoi ? Mais qui m'a fait aller dans cette galère ? *

C'est donc essoufflé, vidé de toute l'eau de son corps, la langue pendante et les joues rouges qu'il arriva enfin au sommet de l'Everestde la tour.

En haut il y avait ... rien. Il n'y avait absolument rien. Enfin la vue était jolie et tout mais ce n'était pas beaucoup mieux de la vue de sa chambre. Et ce n’était que le haut d’une tour normale. Il fit deux ou trois fois le tour, ce qui revenait quasiment à un tour sur soit même, puis s'assit par terre.

*Pff tout ça pour ça*

*Dire que j'aurais pu faire mes devoirs à la place*


Neutral

*En fait c'est pas si mal ici. C'est calme, l'air est bon, la vue est belle. Pas d'Hermione pour me mettre des bouquins sous le nez. J'aime bien Laughing *

Ron s'allongea alors sur le sol, la bouche en coeur, regarda quelques secondes les étoiles puis ... s'endormit

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 1km à pieds, ça use ça uuuuuse, 1km à pieds ... [GN + libre]   1km à pieds, ça use ça uuuuuse, 1km à pieds ... [GN + libre] EmptyDim 11 Fév - 20:49:38

Daphné avait décidé de faire tous ses devoirs pour s'en débarasser le plus vite possible. L'avant-midi avait suffi pour tous les terminer et Daphné avait besoin de prendre l'air pour ne plus penser à ses cours et à ses leçons. C'était une journée tranquille comme elle les aimait bien et elle était de bonne humeur, ce qui était très très rare habituellement. En sortant de sa salle commune située dans les cachots, Daphné se heurta à une bande de garçons de cinquième année de sa maison. Ils n'avaient pas l'air très commodes et Daphné ne préférait pas les déranger mais ceux-ci lui adressa la parole sans qu'elle ne le veuille pour autant. D'habitude, Daphné n'était pas une fille peureuse et elle savait vaincre ses ennemis mais elle n'était pas assez idiote pour affronter des garçons de deux ou trois ans de plus qu'elle. Le premier garçon, surement le chef de la petite bande d'idiots lui adressa le premier la parole.

" Il me semble qu'on s'est déjà vu à quelque part, ma mignonne. Est-ce que tu voudrais faire connaissance? "

Daphné ne répondit pas mais à l'intérieur d'elle-même, elle avait envi de vomir. Elle détestait beaucoup les jeunes hommes stupides qui pensaient que tout le monde les aimait et qu'ils pouvaient tout se permettre, ce qui n'était pas le cas. Daphné releva la tête et affronta du regard le Serpentard qui commençait à rire d'une façon très déplaisante. Puis, la Serpentard se consentit à lui adresser à son tour la parole.

" Laisse-moi passer espèce de brute et tu auras la vie sauve... "

Les cinq garçons se mirent à rire bruyamment et un autre s'approcha de moi en me dévisageant des pieds à la tête.

" Tu ne devrais pas te mesurer à des garçons comme nous, même si tu es dans la plus digne des maisons, c'est-à-dire la nôtre. "

" Je n'ai pas d'autres ordres à recevoir de personne, et surtout pas à des brutes sans cervelle comme vous autres. "

Sans avertir personne, Daphné sortit sa baguette de sa poche et lança un sort de stupéfix sur le chef et se mit à courir dans les escaliers. Les quatre autres garçons prirent du temps à réagir mais ils se mirent à sa poursuite en peu de temps. Effrayées, Daphné continua tout de même à courir de plus en plus vite. Elle n'aurait jamais dû les affronter comme elle l'avait fait mais elle n'aimait pas se faire traiter comme un bébé par des personnes stupides, surtout des garçons. De minute en minute, Daphné sentit la distance entre elle et ses poursuivants s'agrandir mais elle ne cria pas victoire pour autant. Elle sortit dehors en coup de vent et courut dans le parc. Elle s'arrêta pour reprendre son souffle et en relevant la tête, elle vit les quatre garçons de cinquième année sortirent par la porte principale à la chercher du regard. Perdant espoir, ils rentrèrent dans le château mais Daphné décida de rester une peu dehors, ce qu'elle avait voulu faire avant de les croiser. Elle essaya de chasser les derniers événements de ses pensées mais c'était plus facile de dire que faire. Puis, sans qu'elle ne le veuille vraiment, ses pas la menèrent jusqu'à la Tour d'Astronomie. Elle rentra silencieusement à l'intérieur et monta les escaliers. Enfin arrivée en haut des marches, elle vit un jeune homme de Gryffondor endormit sur le plancher. Elle préféra quitter les lieux pour ne pas le réveiller mais en reculant d'un pas, les planches de bois craquèrent, ce qui causa le réveil du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 1km à pieds, ça use ça uuuuuse, 1km à pieds ... [GN + libre]   1km à pieds, ça use ça uuuuuse, 1km à pieds ... [GN + libre] EmptyMar 20 Fév - 18:13:35

[Bon ben pas de signe de GN Sad Donc ben on continu^^]

Ron était grand, fort, beau, et il était sur son balai. Il volait à toute allure en essayant d'échapper à un immense monstre ailé ! Il y avait une jolie fille sans défense en haut d'une montagne et il volait à son secours. Elle le regardait désespérée, criant à l'aide à Ron Le Magnifique. Il réussit à coincer le Dragon dans un anneau géant (qui se trouvait là). La montagne où était la fille commença à tomber et des flammes s'approchaient dangereusement d'elle. Ron réussit à l'attraper au vol et à la mettre sur son balai.

Elle était encore plus jolie de prêt et lui dit qu'il était le meilleur, avant de se serrer à lui et de l'embrasser.

Mais lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit que c'était son frère juste en face et l'envoyer valser avant de se nettoyer la bouche. Il était à présent dans la salle commune des Gryffondors et tout le monde riait autour de lui demandant ce qu'il avait rêvé. Il se leva et monta dans sa chambre. Mais les escaliers étaient beaucoup plus longs que d'habitude. Il n'arrêtait pas de monter des marches mais n'arrivait nulle part. Il faisait sombre, il n'y avait pas de fenêtre pour voir à quelle altitude il était et les escaliers semblaient continuer à monter encore pendant un long moment.

Soudain, il entendit un craquement, vit que son pied venait de se casser en deux, cria de peur et tomba dans les escalier. C'était à présent un immense toboggan et ça allait beaucoup trop vite. Il commença à apercevoir des flammes en bas, il fonçait droit dessus.


« AAHHHHHHHHHHHHHHH !! »

C'est ainsi que se réveilla Ron en haut de la tour, en criant comme un fou, en se calant dans un coin et en vérifiant que son pied était entier. Lorsque sa respiration redevint normale, il sursauta de nouveau en voyant une fille debout en train de le regarder. C'était une Serpentarde et il commença à se demander s'il n'aurait pas mieux fait de brûler vif dans les flammes.

A peine remis de ses émotions, il l'interpella, toujours assis par terre.


« Qu'est ce que tu fais là toi ? T'es qui ? Tu veux ma photo ? Je ... je dormais ! Tu m'as réveillé !! »

Il se leva alors doucement en s'époussetant. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour laisser ensuite la place à une Serpentarde. Il allait en profiter de cette tour et ne pas partir tant qu'elle ne serait pas partie aussi. Il se mis alors à regarder le ciel, bêtement car il ne savait pas trop ce qu'il regardait.

*Bon ben c'est toujours aussi loin les étoiles, je vois pas trop ce que ça change. C'est des points blancs sur un fond noir, voilà. Bon elle compte rester la nuit ici elle ! C'est une question d'honneur de garder la tour ! Bon elle part, j'ai faim moi."

Il commença alors à faire les cent pas, tout en regardant en l’air et en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 1km à pieds, ça use ça uuuuuse, 1km à pieds ... [GN + libre]   1km à pieds, ça use ça uuuuuse, 1km à pieds ... [GN + libre] EmptyMer 21 Fév - 10:58:51

Daphné regarda Ron bougé violemment pendant son sommeil. Elle se demanda tout d'abord de quoi il pouvait bien rêver pour qu'il soit aussi mouvementé. Elle s'approcha de lui et se pencha vers son visage, sa curiosité l'emportant toujours. Elle le reconnut tout de suite car Ron Weasley était un des meilleurs amis de Potpotter et elle était souvent dans la même classe que lui. La jeune fille savait donc que le jeune Gryffondor était pas très bon en potions et ne réussissait pas très bien en métamorphose.

Il avait aussi quelques difficultés en histoire de la magie et n'aimait aucun professeur. La jeune Greengrass connaissait très bien sa soeur Ginny et elle ne l'aimait guère par simple jalousie car elle avait entendu par beaucoup de garçons qu'elle était très jolie. Daphné n'aimait pas se faire surpasser dans n'importe quel domaine, et surtout en matière de beauté. Soudain, le Gryffondor ouvrit les yeux et le visage de Daphné se tenait à deux centimètres du sien. Elle recula pour ne pas lui faire peur et elle n'aurait pas non plus resté si proche du jeune homme.


* Je n'aurais pas du faire trop de bruit... Maintenant, il est réveillé et c'est de ma faute. Je ne pourrai plus quitter la tour sans rien dire. *

« Qu'est ce que tu fais là toi ? T'es qui ? Tu veux ma photo ? Je ... je dormais ! Tu m'as réveillé !! » dit-il en l'interpellant.

Elle ne voulut pas contre-attaquer la réplique cinglante du Gryffondor mais on pouvait toujours entendre dans sa voix une pointe de mépris exagérée qu'elle avait toujours eu face aux élèves des autres maisons de Poudlard.

" Excuse-moi mais la tour d'Astronomie est à tout le monde, pas juste à toi mon petit bonhomme rouge et or. Puis, si tu voulais dormir tu n'avais qu'à aller à ta salle commune. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1km à pieds, ça use ça uuuuuse, 1km à pieds ... [GN + libre]   1km à pieds, ça use ça uuuuuse, 1km à pieds ... [GN + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Autant en emportent les pieds...[Alan]
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]
» Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-