Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Semblant de travail dans gros bordel... [Ron, Hermy, Ginny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Semblant de travail dans gros bordel... [Ron, Hermy, Ginny]   Semblant de travail dans gros bordel... [Ron, Hermy, Ginny] EmptySam 3 Fév - 19:44:11

Harry se baladait tranquillement dans les vastes couloirs du grand et prestigieux château de POUDLARD……… Et oui, ça lui arrive…. Very Happy Enfin bon, passons ces détails qui ne nous importent guère, je l’avoue Wink
Donc Harry avançait ses pieds les uns après les autres, en méditant sur les histoires inter maisons… Quand il y pensait, il trouvait que les réactions des Serpentard vis-à-vis des Gryffondors étaient exagérées, mais celles des rouge et or étaient aussi débiles la plupart du temps… Harry venait donc de sortir de sa salle commune, magnifique par sa beauté Wink , en laissant derrière lui deux jumeaux Wealsey en rut en pleine confection d’un piège pour les prochaines vipères s’approchant trop près de la salle commune des Lions…


***Pauvres Serpentards, quand même…*** Pensa Harry, en imaginant les jeunes gens se tortillant de douleur après avoir ingurgité un poison extrêmement dangereux refilé par un perfide roux…

Mais alors que le Survivant posait ses pieds les uns après les autres, en se posant une multitude de questions des plus existentielles (hum hum Wink ), notre jeune balafré entendit derrière lui une multitude de cris et hurlements… A priori, la farce réservée aux Verts et Argent n’avait pas vraiment fonctionnée, et s’était retournée contre les farceurs… Et bien mes amis, on a ici une démonstration très explicite de la théorie des arroseurs arrosés Very Happy

***Pauvres Gryffondors, quand même…*** Pensa le jeune garçon, en évitant des sorts venant de derrière lui, lancés pour parer les attaques du piège Weasley-Jordan…

En bref, Harry Potter venait encore de survivre… Décidemment, chez lui, c’était inné, et si le jeune homme avait une petite copine, il pourrait sérieusement commencer à douter de la fidélité de celle-ci Very Happy Mais bon, nous ne sommes pas ici pour déblatérer sur la débilité profonde des frères Weasley et de leur acolyte Lee Jordan… En effet, après toutes ces aventures diverses et variées, Harry, le survivant devait rejoindre Hermione et Ginny à la bibliothèque, afin de travailler… Le jeune Gryffondor s’était mit d’accord au préalable avec son meilleur ami Ron pour qu’ils se retrouvent à l’antre de la vieille Pince, afin de……….. « travailler »… sur le dernier devoir donné par l’ignoble professeur de potions…

Devant la grande et massive porte donnant sur la bibliothèque, le jeune Survivant s’apprêtait à présent à entrer dans la salle silencieuse, lorsqu’il entendit comme un bruit…..


BLAM ! ! ! !

Et oui, c’était un petit Gryffondor de première année qui voyait ses jambes fixées par un sortilège de glue perpétuelle… Le pauvre garçonnet venait de s’étaler complètement devant Harry, en mordant à pleines dents dans le sol froid du couloir… Après avoir aidé le jeunot à se relever, le petit Potter entra dans la grande salle de travail en silence, en admirant au passage les étagères remplies de livres en tout genre… Et c’est alors que Harry allait rejoindre le petit groupe Hermione Ginny en train de travailler qu’il entendit un gros………….

BADABOUM ! ! !

Venant de l’extérieur……………
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Semblant de travail dans gros bordel... [Ron, Hermy, Ginny]   Semblant de travail dans gros bordel... [Ron, Hermy, Ginny] EmptyLun 5 Fév - 19:35:43

* Je me demande ce qu'on mange ce soir _ j'ai sommeil _ qu'est ce que je devais faire moi ? scratch _ Peut être qu'il y aura de la tarte à la citrouille _ RDV _ Peut être du poulet ! _ Quels idiots ces serpentards _ j'ai faim _ Rogue ? _ Ola j'espère que j'avais pas une heure de retenu avec lui que j'ai oublié _ Et si c'était de la glace à la citrouille en fait ! _ Qu'est ce qu'il a à me regarder cet abruti de bonhomme dans le tableau _ ah non devoir de potions _ RDV à la bibliothèque pour devoir de potion avec Harry, Hermione et Ginny !!!! _ D'ailleurs pourquoi Ginny vient avec nous ? Suspect _ Je suis en retard vite !! _ le top du top ce serait quand même une tarte à la citrouille avec de la glace à la citrouille et de la chantilly dessus faim! _ Mais ils se poussent eux que je passe ! Mad *

Vous aviez toujours rêvé d'entrer dans la tête de Ron Weasley ? Et bien c'est fait. Ainsi, Ron venait de se rappeler du RDV fixé avec ses amis et sa sœur dans le QG du quatuor infernal, j’ai nommé la bibliothèque. Ils avaient souvent des rendez vous là bas, pour organiser les prochaines révolutions ou attaque intergalactiques mondiales. Mais c’était aussi l’endroit où Hermione faisait à la chaîne les devoirs de tout le monde et à qui ils tenaient compagnie pour pas faire les profiteurs de service.

Le devoir de potion était LE grand problème de la semaine. Ron n’avait rien écouté au cours précédent, ni à ceux d’avant d’ailleurs, et Rogue menaçait de mettre une retenue à toute personne ayant en dessous de la moyenne. Il n’y avait rien de pire qu’une retenue avec Rogue ! Ou peut être un face à face avec Malefoy … kif kif.

Ron avait déjà 15 minutes de retard par rapport au rendez vous fixé et arrivait enfin en sueur devant la porte de la bibliothèque (après avoir traversé tout le château en se paumant trois fois). Il fallait slalomer entre les élèves pour passer et il avait du bousculer au moins 15 personnes depuis qu’il avait commencé sa course infernale. Il avait beau crier : « tuuuut tuuuuuuut » personne ne bougeait son popotin à son passage. A tout cris de lamentation, il répondait la même chose :


« T’avais qu’à te pousser ! »

Mais, alors qu’il était en train de repasser la seconde avant de freiner il se pris Crabbe en pleine fasse, rebondit sur lui et s’étala par terre dans un gros fracas.

« AOUCH !! »

Face aux rires gras de la boulle de graisse il ne fit que grimacer en grognant des :

« Espèce de gros plein de soupe, tu pouvais pas te pousser ? Bouges tes grosses fesses !! »

Il se releva alors voyant Crabbe s’éloigner en riant avec ses potes et en se moquant de lui. * Ouai c’est ça vas y rigoles ! Rira bien qui rira le dernier *

L’un de ses frères, tout vert avec plein de pustules sur la tête le tapa dans le dos en lui demandant s’il avait voulu faire du trampoline. Ron le regarda et lui dit :

« Tu ferais mieux de te regarder dans une glace avant de te moquer des autres. »

Mais les jumeaux Weasley n’étaient pas très susceptibles et savaient que la fois prochaine leur farce serait beaucoup plus drôle et qu’un Serpentard en ferait les frais. Ils se défendaient en disant qu’il fallait tester la marchandise avant.

Ron poussa enfin la porte de la bibliothèque pour entrer et y vit Harry. Il commença à tendre la main pour le saluer mais se rendit compte qu’elle était toute verte.


Shocked

La saloperie de ses frères devait être contagieuse, son frère avait du faire exprès de le taper dans le dos pour vérifier que ça marchait bien. Les têtes vertes et hilares de ses deux frères dans l’entrebâillement de la porte lui confirmèrent cette théorie, mais ils s’en allèrent avant qu’il ne puisse leur dire quoique ce soit.

« Ils vont me le payer !! Ils ont de la chance que je sois fatigué et qu’on ait ce foutu devoir à faire !! Ca gratte en plus !!»

Il fit ensuite une mine déconfite avant de regarder Harry pour lui dire, tout en se grattant :

« Un calin ? »

alien
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meilleures ennemies ( Pv Hermy <3 )
» Une rencontre au sommet ( Pv Hermy, Ron et Drago )
» Ginny s'entraine
» En attendant Ginny
» Ginny Weasley ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-