Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Ginny s'entraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ginny s'entraine   Ginny s'entraine EmptyLun 20 Fév - 11:25:17

Ginny arriva sur le terrain avec son nimbus 2000 et une balle de tennis , elle enfourcha son balai et elle tapa du pied par terre et elle s'envola très haut , elle lança la balle de tennis très fort devant elle et elle alla la rattrraper , elle se mit debout sur son balai et elle attrapa la balle , le balai perdit l'équilibre et Ginny s'écrasa par terre comme une crépe , elle se redressa sortant sa baguette puis elle dit :

Accio mon balai !

Le balai alla dans la directions opposé et il vint se poser près de Ginny , la jeune Gryffondor resta assise par terre longuement n'osant pas se relever .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ginny s'entraine   Ginny s'entraine EmptyLun 20 Fév - 17:04:51

Ron venait sur le terrain avec son beau balai. *Haa qu'il est beau mon balai ... I love you * Il voulait bien s'entraîner pour battre l'autre équipe lors du prochain match "amical" * Allez cette fois ci on gagne !!! On va les battre les autres !!! Grr ya encore Kyle dans l'autre équipe, cette fois ci le vif d'or est pour nous !!!! *

Puis arrivé sur le terrain il vit sa soeurette faire des acrobaties sur son balais * Suspect * et essayait d'attraper une balle jaune, mais c'était pas le vif d'or * Suspect * et puis elle s'écroula pouf, par terre Ginny, après avoir attrapé son truc bizarre.

Ron commença par rire .*hihihi*, mais il vit qu'elle restait par terre et s'approcha d'elle.

Ben alors soeurette, tu sais le quidditch c'est dans les airs ? Et c'est du sport, pas de la danse, enfin c'est bien, comme ça on gagnera plus facilement nous Wink Enfin ça va quand même ? Tu t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ginny s'entraine   Ginny s'entraine EmptyLun 20 Fév - 17:44:12

Ginny le regarda puis elle lui lança un regard noir , elle se relva péniblement puis elle lui dit avec un sourire malicieux comme la fois ou elle avait réussi à lui faire amener des vétements affruex à Poudlard Wink :

Ron tu sais faire ça ?

Ginny enfourcha son balai puis elle comlença à faire plusieurs loopings les uns après les autres en allant de plus en plus vite , elle en fit 2 , 3 , 4 puis 5 et encore 6 puis elle s'arrêta au pied de Ron sans dire un mot seulement avec ce sourire qui ne disait rien de bon pour Ron
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ginny s'entraine   Ginny s'entraine EmptyLun 20 Fév - 21:07:43

Ron regarda sa soeurette s'envoler virevolter, tourner, tourner, tourner.... *ça donne le tournis !!!* Puis elle vint s'arrêter prêt de lui, le sourire aux lèvres, pas fier du tout * Rolling Eyes * et lui demander si il savait faire ça.

Très chère soeur, je te le répète, pour ton information, le quidditch est un sport, l'important c'est de marquer, et d'attraper le vif d'or. C'est très jolie tous ces tours, mais ça, pendant un match ça ne sert à rien !! Pendant que tu tournicotes les autres ils marquent !! Maintenant, si tu permet, je voudrais m'entraîner, MOI Razz va faire tes pirouettes ailleurs gamine Razz Razz

Il se mit sur son balai, tout content * Mon beau balai :) *, prit sa batte et lâcha deux cognards. Puis il s'envola et cria à sa soeur.

Bon en fait reste ici, j'ai besoin d'une cible pour m'entraîner !!

Il prit donc sa batte et lança un cognard droit sur Ginny :) , pas trop fort quand même, c'est sa soeurette quand même et puis c'est pas encore le match *là je serai sans pitié Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ginny s'entraine   Ginny s'entraine EmptyMar 21 Fév - 19:15:05

( Tu vas le regretter , prét à recevoir une beuglante pour avoir fait du mal à ta gentille petite soeur Twisted Evil )

Ginny le rassura puis elle lui dit :

Je te préviens que je suis aussi batteuse dans le match amicale ! Alors ?Tricheur moi je n'ai pas de batte !

Ginny vit son frére lui tirer dessus , elle regarda autour d'elle sans dire un mot , elle essayant de trouver une idée pour essayer , elle commença à faire un looping et elle cognard tomba par terre puis il revint vers Ginny comme une furie , la jeune Gryffondor commençait à paniquer . Tout à coup on entendit un bruit assourdissant et Ginny tomba la tête la premiére dans le sable , son Nimbus 2000 s'écrasant à côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ginny s'entraine   Ginny s'entraine EmptyMar 21 Fév - 22:21:51

Ginny évita une première fois le cognard, Ron sourit, il ne voulait pas lui faire du mal, juste l'embêter un peu, puis il vit que le cognard se dirigeait à nouveau vers elle. Cette fois ci il voulu voler vers elle et empêcher le cognard de la frapper mais il ne fut pas assez rapide . *Oups * . Elle s'écrasa ensuite par terre. Ron s'approcha d'elle.

ça va soeurette ?? Euhhh désolé, puis voyant que ça allait quand même, juste une petite peur ... il ajouta :

Enfin maintenant tu feras attention au moins, il faut toujours rester attentif et concentré, ce sera ta leçons du jour Ginny, et puis comme ça tu y penseras deux fois avant de m'embêter avec des pyjamas, araignées, ou autres journaux sur la tête et raportage faux à maman :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ginny s'entraine   Ginny s'entraine EmptyMer 22 Fév - 9:04:12

Ginny se releva un peu perdu puis elle regarda son imlbécile de frére , elle lui jeta un regard noir , elle pris son balai et elle s'envola doucement en faisant attention de ne pas s'évanouir et elle atterit dans les gardins , elle repris sa balle de tennis et elle la jeta en l'air , elle tapa du pied et elle réussi à l'attraper , elle regarda Ron qui s'entrainer à faire des mouvements de batteur .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ginny s'entraine   Ginny s'entraine EmptyMer 22 Fév - 9:40:42

Ginny lui laissa ensuite le terrain . *ben déjà ? * Puis alla se mettre dans les gradins. Lui se mit (apparemment, d'après Ginny ) à faire des gestes de batteur. Il tapa donc sa batte da,s le vide pendant un moment puis se fatigua et se tourna de nouveau vers sa soeur.

Bon Ginny ... tu veux pas qu'on s'entraîne à deux, quelque chose qu'on puisse faire à deux ... Une course ... Je sais pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ginny s'entraine   Ginny s'entraine EmptySam 4 Mar - 10:42:46

Ginny entendit que son frére parlait , elle revint vers lui tout en l'écoutant attentivement puis elle lui dit avec un sourire amlicieux aux lévres comme si Ron la prenait pour une imbécile Rolling Eyes :

T'as vu ton balai par rapport au mien , je n'ai qu'un Nimbus 2001 et toi tu as un éclair de feu ! Et tu veux faire la course ! :evil:

Ginny le regarda sans dire un mot , son frére pensait vraiment qu'elle n'avait rien dans le chou Rolling Eyes Elle lança la balle puis elle enfourcha son balai gracieusement puis elle attrap en plein vol la balle de tennis , elle piqua dangereusement vers le sol puis elle remonta , la jeune Gryffonor était maintenant à quelques centimétres du sol et elle volait on voyait quelle était vraiment à l'aise sur son balai et jamais elle ne le changerai
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ginny s'entraine   Ginny s'entraine EmptyDim 19 Mar - 14:25:26

Ron regarda son balai après la remarque de Ginny . * Ha bon ? J'ai un éclair de feu moi ? Suspect Mais j'ai acheté un Nimbus 2000 !! Hé ben oui c'est un nimbus 2000, pff j'y ai même cru !! *

Non mais déjà c'est TON balai qui est plus rapide !! Et sinon ... ben je vais m'entraîner tout seul !! Voilà !!

Il se mit sur son balai (qu'il aimait bien quand même !!) et s'envola, il avait sa batte dans les mains et s'entraînait à aller le plus vite possible, il cherchait un moyen efficace de tenir sa batte, prête à ... battre et qui en même temps ne le ralentirait pas !

Il regarda sa soeur dans son coin .


Ouai c'est bien !! On va les battre ces Serp's !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ginny s'entraine   Ginny s'entraine EmptyDim 19 Mar - 15:28:21

Ginny voyant que c'était un Nimbus 2000 , se dirigea vers un anneau d'or sans dire un mot , elle jeta la balle de tennis et elle piqua vers le sol , elle récupéra la balle . La jeune Gryffondor regarda son frére bizarrement puis elle regarda autour d'elle sans dire un mot . la jeune fille s'approcha de son frére en faisant attention de ne pas se prendre la batte dans la figure puis elle regarda devant elle , la jeune fille ne savait pas quoi faire ça se voyait , elle reposa ses yeux bruns sur son frére puis elle regarda son balai sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ginny s'entraine   Ginny s'entraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En attendant Ginny
» Ginny Weasley ~
» Ginny Weasley(Gryffondor)
» Boules de Neige [pv ginny]
» Ginny Weasley(Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-