Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Devoir ennuyeux, mais recherche importante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Devoir ennuyeux, mais recherche importante   Devoir ennuyeux, mais recherche importante EmptyMer 31 Jan - 16:26:37

" Excusez moi, est ce que vous savez où se trouve la bibliothèque "
De sa petite voix, Jessie venait d'interpeller deux élèves de poufsouffles qui marchaient dans les couloirs. Il prenait son air innocent et gentil et comme toujours, il s'attira immédiatement la sympathie des deux jeunes filles.
~ Elève 1 : Mais bien sûr, elle se trouve au quatrième étage.
~ Elève 2 : Fait attention aux escaliers, ils sont un peu capricieux.
~ Elève 1 : On va dans cette direction, tu veux qu'on t'accompagne ?


"Oh merci, c'est vraimant gentil de votre part mais je ne veux pas vous déranger, je trouverais bien tout seul, même si je dois mettre plus longtemps"
~ Elève 2 : Non, sa ne nous dérange pas, c'est toujours avec plaisir que nous aidons les nouveaux, surtout lorsqu'ils ont un aussi beau visage.

Sourire timide, comme géné, il accepta finalement leur aide et les suivit deux étages plus haut. Devant la porte de la bibliothèque, il les remercia chaleureusement avant de les regarder disparaître à leur prochain cours : Potion.

Jessie pénétra donc dans la salle. Les deux filles lui avait parlé de Madame Pince, et de sa manie a vouloir toujours avoir le silence. Pas très agréable pour faire des rencontres. Il fallait donc pas se faire remarquer et être très gentil avec elle. Il se dirigea vers son bureau et fit mine de lui demander de l'aide.

"Excusez moi, Madame, je suis nouveau et j'ai un peu de mal à me repérer, pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver un livre sur la fondation de Poudlard, c'est pour un devoir"
~ Pince : Mais bien sûr mon petit, étagère 6 rayon 4, je pense que tu devrais trouver ton bonheur
Jessie la remercia et tourna les talons pour se diriger à cet endroit. Il prit le livre intitulé : "La fondation de Poudlard" et alla s'assoir à une table libre. Il remarqua qu'il n'y avait pas grand monde dans la bibliothèque et aucun ne semblait enclin à discuter. Il était déçu mais espérait que quelqu'un viendrait le rejoindre.
Il etala sur la table les notes de William, le livre et sortit un parchemin vierge. Il commença à rédiger une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Devoir ennuyeux, mais recherche importante   Devoir ennuyeux, mais recherche importante EmptyVen 2 Fév - 17:04:34

Ce jour là marqua un nouveau tournant dans la vie d'Alexander . Le petit allemand , comme tout sorcier qui se respecte , connaissait bien sûr l'existence des fantômes . Si chez lui ses ancêtres ne se baladaient pas ici et là , un peu partout , le garçon avait déjà eu l'occasion d'en apercevoir quelques uns dans le château . Jusque là , il n'avait encore jamais vu Peeves . Enfin jusque là . Il faut bien avouer que le jeune allemand eut amplement le temps d'apprendre à connaître cet affreux fantômes et il est vrai qu'Alex aurait préféré ne jamais apercevoir l'esprit frappeur .

La porte de la bibliothèque s'ouvrit et claqua contre le mur . Elle se referma instantanément sous le choc et un jeune garçon vint se placer derrière comme pour empêcher quelqu'un d'entrer . De son mètre quarante cinq , le petit était entièrement trempé . Vous l'aurez deviné , il s'agissait d'Alexander . La bibliothécaire avait froncé les sourcils à son entrée disons fracassante et elle haussait maintenant les sourcils en regardant l'énergumène qui venait d'entrer .

Sous le poids des regard noirs que Mme Pince lui lançait , le petit allemand se hâta d'entrer avant qu'elle ne songe à le mettre dehors . Heureusement , cette idée n'avait pas encore traversé l'esprit de la jeune femme qu'Alex avait déjà disparu derrière une rangée de livres . La bibliothécaire fixait à présent l'endroit où s'était tenu le garçon auparavant . Un garçon , qui , je vous le rappelle , était trempé de la tête aux pieds . Comprenez pourquoi elle fixait le sol comme ça .

Alexander , lui , avait d'autres préoccupations , et le fait qu'il était en train d'inonder la bibliothèque lui importait peu . En fait , il s'en fichait . Parcourant les rayons , le petit allemand finit par s'arrêter et se laissa tomber sur la chaise la plus proche . Il soupira . Il l'avait échappé belle . C'est vrai que la bibliothèque , c'était pas très engageant comme endroit , mais au moins , il ne viendrait pas ici . Enfin , Alexander espérait qu'il ne viendrait pas ici .

Le garçon effectuait l'une de ses promenades journalières dans le château lorsqu'un des fantômes qui le peuplait entra dans son champ de vision . Jusque là , rien d'extraordinaire . Mais il s'agissait du dénommé Peeves et ce dernier s'était mis à hurler un peu comme Nono dans ses moments de folies . Sauf que l'esprit frappeur là , il criait tout et n'importe quoi , mais pas en la faveur d'Alex . D'ailleurs , bizarrement , il semblait connaître le nom du jeune allemand .

Bref , Alex avait pris ses jambes à son cou et avait finalement trouvé refuge à la biblio sans grand incident mis à part un sceau d'eau glacée qu'il avait reçu en pleine figure . Enfin voilà , quoi .

Alexander tourna la tête et se rendit compte qu'un élève avait pris place à sa table . Ou alors c'était lui qui avait pris place à la table de l'élève . En tout cas il y avait quelqu'un . Le jeune allemand dévisagea l'inconnu avant de poser les yeux sur sa cravate . Un Gryffondor . Alex jeta un regard noir au rouge & or avant de se pencher pour voir ce qu'il avait écrit . De l'eau tomba malencontreusement sur la feuille de l'inconnu , la parsemant de taches d'encre/eau un peu partout et rendant le travail illisible .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Devoir ennuyeux, mais recherche importante   Devoir ennuyeux, mais recherche importante EmptyDim 4 Fév - 17:55:49

Margot croulait sous les devoirs que les professeurs lui avaient donné au cours de la semaine.

Elle ne venait pas à la bibliothèque pour abattre sa tonne de travail, car elle l'avait déjà abattue, mais pour étudier quelque chose, qu'elle avait rencontré, et qui l'avait étrangement intriguée.

Cette chose, ou plutôt ces choses, étaient des sortes de fées, ou de créatures d'un bleu vif, qui logeaient dans une balle rebondissante.
Très étrange, certes, c'est pourquoi Maggie voulait en savoir plus.

Arrivant à la bibliothèque, elle ne savait pas du tout où chercher, et furetait parmi les rayons.
De temps en temps, il y avait de l'eau par terre, mais la rouquine n'y accorda pas d'importance.

Arrivée dans un rayon, alors qu'elle cherchait un livre contenant le mot "créatures bleues" ou encore "fées dans un balle rebondissante", elle aperçut une table, occupée certes, mais assez libre pour poser les livres qu'elle avait rassemblé jusqu'alors.

il y avait deux personnes sur cette table, Alexander Zweilldachs qu'elle connaissait à peine, et un autre garçon qu'elle n'avait jamais vu.

Alexander était trempé, à l'origine des flaques ?
Margot, très curieuse lui demanda toujours en regardant sur les étagères :

- Salut Alexander Zweilldachs, ça va ? Pourquoi t'es tout mouillé comme ça ?

Puis elle regarda un instant le Gryffondor, elle lui décrocha un petit sourire, avant de regarder à nouveau l'étagère.

Elle ne s'attendait pas à un cordial accueil de la par de l'Allemand, mais elle voulait savoir pourquoi il était trempé de la sorte. Et l'appeler par son nom complet était à ses yeux le meilleur moyen de rester neutre, par son prénom aurait été trop familier, et par son nom trop méprisant ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Devoir ennuyeux, mais recherche importante   Devoir ennuyeux, mais recherche importante EmptyLun 5 Fév - 19:01:27

Jessie savait déjà quelques trucs sur la fondation de l'école surtout après sa longue discussion dans la Poudlard express avec Meï mais ce n'était que des explications d'enfant. Lui attendait plus et voulait être plus clair dans son devoir. Voilà pourquoi, il lisait attentivement les explications et essayait de rédiger des phrases compréhensibles, qui avait un rapport avec le sujet et qui plairait au prof. Il était très concentré parce qu'il voulait finir le devoir au plus vite afin de se consacrer à son enquête. Depuis sa discussion avec Seamus, le jour de la rentrée, le jeune Gryffondor s'était mis dans la tête d'aller visiter ce lieu et de faire connaissance avec les cuisiniers. Par malheur, le jeune préfet n'avait pas voulu lui réveler l'endroit exact et avait bien précisé que c'était un endroit interdit. Par expérience, le jeune garçon savait que les lieux interdits attiraient les élèves et qu'il n'aurait aucun mal à leur soutirer des informations, suffisait avant cela, d'obtenir leur confiance.

Tellement concentré sur son devoir, il ne vit pas Alexander s'installer en face de lui. Il avait fini de résumer le cours, il lui manquait juste de trouver un lien avec la fondation de Poudlard. Lorsqu'il leva les yeux pour relire une phrase des notes de William, il vit un jeune garçon en train de lire son devoir. Il ne montra rien de sa surprise et lorsque des gouttes coulèrent sur son parchemin, il se retint de ne pas exploser. Calme, souriant, voilà comment réagissait en apparence Jessie. Il dévisagea quelques secondes Alex et lorsqu'il vit son blason, il se souvint des rivalités entre les serpentards et les membres de sa maison. Aussi, il se dit qu'il avait bien fait de ne pas mal réagir, cela lui aurait valu plusieurs surnoms réservés aux Gryffons.

Il se contenta de laisser son parchemin de côté pour attendre qu'il sèche, de ranger précieusement les notes de Will dans son sac pour pas qu'un autre malheur arrive et approcha le livre de son corps. Il tendit alors la main à Alex, se contentant de se présenter.

"Salut, je suis Jessie Sanders. Fait attention de ne pas attraper la crève comme ça."
Aucun ironie n'était détectable dans la voix du jeune homme et son visage était jovial et souriant comme toujours. Il n'eut même pas le temps de voir une réaction du Serpentard, qu'une fille les rejoignit. Elle commença directement par poser une question à Alex sans même le saluer. Malpolie. Elle ne se présenta pas auprès de Jessie. Malpolie. L'éducation stricte de Jessie lui valait un regard très critique sur la politesse et il se décida d'ignorer la jeune fille tant qu'elle ne l'aurait pas saluer autrement que par un minuscule sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Devoir ennuyeux, mais recherche importante   Devoir ennuyeux, mais recherche importante EmptyLun 5 Fév - 20:18:20

Carya se dirait vers la bibliothèque avec un air de condamné à mort, c'est-à-dire super boudeur. Elle marmonnait dans sa barbe inexistante des mot comme « unyyyyyy » « veux pas » « zaime lire mais veux pas » « veux sortir cueillir des tites fleurs » « buh T_T »

Et oui ! La micro griffy avait été contrainte de se rendre à la bibliothèque pour faire ses devoirs sous prétexte qu’elle dérangeait tout le monde en leur sautant sur le dos pour leur faire des câlins…


-Mais c’est mignon les câlins…c’est des méchants pis c’est tout !

Un énorme air boudeur sur le visage, la gamine continuait d’avançait en grommelant parcourant les couloirs, réclament des câlins à voix haute sous les regards surpris ou énamourés des tableaux suspendus ça et là sur les murs de pierre du grand château. Certains avaient même voulu lui en faire mais hélas ils ne pouvaient pas sortir de leur tableau, au grand damne de Carya dont l’habituelle bonne humeur baissa d‘un cran. Les fantômes des tableaux la regardaient passer avec un air triste et désolé. Pauvre petite bouille à qui on refusait des câlins…Les Hommes de nos jours étaient vils et cruels !

La fillette continua de parcourir les couloirs jusqu’à ce qu’elle arrive enfin devant la porte de la bibliothèque. Elle foudroya la pauvre petite porte qui n’y était pour rien dans cette histoire avant de lui donner un coup de pied pour l’ouvrir, enfin, elle essaya de donner un coup de pied à la porte pour l’ouvrir, mais tout ce qu’elle obtint fut de tombé sur les fesses dans un petit bruit. Elle resta bête un long moment, la bouche à demi ouverte et les yeux ouvert grands comme des soucoupes avant qu’elle ne décide de se relever prestement, les joues cramoisies et défiant la porte de son regard tueur.

-GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!TUI VAS VOIR TOI !!!

Carya entra comme une furie dans la bibliothèque, prenant bien soin de claquer violement la méchante porte sur le mur, ce qui eut pour effet de faire trembler les murs de la pièce et d’ameuter la bibliothécaire qui commença à hurler comme une hystérique. Mais la griffondorde avait LA solution. Elle releva doucement son visage vers la sévère madame Pince, les larme au yeux, les yeux brillants made in Carya. Sa comédie eu l’effet escomptée, effectivement la folle s’arrêta immédiatement de hurler et se précipita sur la fillette pour la consoler.


Mme Pince : Mon enfant il ne faut pas claquer les portes si violement surtout ici d’accord ? Aller ne pleure plus et va travailler.

-Snif, oui madame, pardon…

La fillette s’éloigna tête baissée et lorsqu’elle fut assez loin de la femme, un sourire diabolique illumina son visage. Décidément elle était vraiment top mimi et excellente comédienne !! Ah celui lui redonner un peu le morale tout de même…mais pas assez !!Elle voulait un câlin ! Crying or Very sad

Un petit air boudeur sur le visage, la fillette continuait d’avançait en traînant des pieds. Cassy n’était même pas là pour lui faire un calinou tout doux tout chou…snif…calinnnnnnnnnnnn.

Perdu dans ses méandres d’envie de recevoir des câlins, Carya ne s’aperçut même pas du petit groupe devant elle et elle se cogna donc contre quelqu’un.
La fillette releva doucement les yeux et son regard émeraude tomba sur une fille de serdaigle si on en croyait son blason. Elle était jolie…D’ailleurs si on y regardait bien, les deux autres personnes présentes aussi étaient zoulis…s’était l’occasion idéale !!!

Carya reporta son attention sur la fille bien plus grande qu’elle et lui fit ses yeux de merlan fris auquel personne ne résiste jamais.


-Câlin…Fait moi un câlin s’il te plait…

Sans attendre l’approbation de la jeune fille, Carya fondit dans ses bras et la serra tout fort contre elle. Unyuuuuuu…Elle se sentait beaucoup mieux ! Un petit sourire joyeux apparut sur son visage alors qu’elle resserrait sa petite prise sur le corps de la fillette.

-Câlinnnnnn !! Hihi

Sans lâcher la jeune fille, Carya regarda les deux autres garçon, et un était de sa maison!! I love you Il était choupi!! I love you Et l'autre...ben l'autre aussi était choupi mais...il était tout mouillé!!

-Tu vas attraper froid!!!va vite te sécher!! Ca serait dommage qu'un garçon si mignon tombe malade!Au fait moi c'est Carya Delmunt, je peux rester avec vous dîtes?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Devoir ennuyeux, mais recherche importante   Devoir ennuyeux, mais recherche importante EmptyMar 6 Fév - 17:19:28

Ayant juste posé sa question, Margot ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un' vienne se blottir dans ses bras.
Et pourtant, une petite blondinette avec de grands yeux verts vint lui demander un câlin, et s'exécuta sans même avoir attendu la réponse.
Heureusement, car Margot n'aurait certainement pas su quoi répondre.


-heu, je...bin...je...

*Gasp vas-y fais comme chez toi -_-" *

Bien que la petite blonde ne sache pas lire dans les pensées, elle le prit au pied de la lettre, et enserra la rouquine dans ses bras.

-Hii... ah...bon

Margot ne savait pas quoi faire, elle n'allait tout de même pas l'envoyer paître comme une bouse de yak...
Mais d'un autre côté, elle ne la connaissait pas.
Bah, après tout, un petit câlin ne fait de mal à personne, surtout qu'en se moment, Maggie était en manque affectif, alors un peu d'attention était bienvenue.
Après un très court instant, la fillette dit d'une voix de dessins animés
Citation :
Tu vas attraper froid!!!va vite te sécher!! Ça serait dommage qu'un garçon si mignon tombe malade!Au fait moi c'est Carya Delmunt, je peux rester avec vous dîtes?

*Arf Carya Delmunt! comment ça se prononce ça ?*

-Ah bin, heu salut Carya, heu enchantée... Moi c'est Margot, euh Margot Panvert.

Margot n'était pas réticente au fait que Carya reste, mais elle ne dit rien à ce sujet, par contre, elle était tout à fait favoable à ce qu'elle la lâche, pour que la Serdy continue ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Devoir ennuyeux, mais recherche importante   Devoir ennuyeux, mais recherche importante EmptyMer 7 Fév - 11:09:49

Citation :
"Salut, je suis Jessie Sanders. Fait attention de ne pas attraper la crève comme ça."

Alexander n'avait vraiment pas fait exprès de saccager le travail de son camarade mais il s'attendait quand même à ... à n'importe quoi , mais tout de même à une réaction du rouge & or . Étonné , le petit allemand dévisageait son camarade comme s'il voyait un extraterrestre à la place du garçon . Finalement , il détacha son regard du gryffondor . C'est là celui ci se présenta sous le nom de Jessie Sanders . Un prénom bizarre , mais c'était le cas pour tant d'autres personnes dans ce château qu'Alex ne s'en souciait même plus . Alexander lorgna la main que lui tendait son camarade . Il ne la prit pas .

Citation :
- Salut Alexander Zweilldachs, ça va ? Pourquoi t'es tout mouillé comme ça ?

Au son de cette voix familière , le jeune allemand sursauta et se retourna brusquement . Les yeux écarquillés , il ne put qu'apercevoir Margot . C'était une personne qu'il avait disons déjà rencontré , mais le petit avait des raisons de se souvenir d'elle . Par contre , il n'avait pas spécialement , et même pas du tout , envie de la voir . Alex s'attarda sur la pile de bouquins qu'elle venait de poser sur la table et leva les yeux au ciel . Le petit soupira . Rahh ces serdaigles .

" Pff . Salut Margot . Je t'en prie appelle moi Alex ou encore Alexander sinon je sens que cette conversation va être longue . A la rigueur si tu veux m'appeler maître et te mettre à genoux c'est bien aussi ... "

Le petit n'eut pas plus le temps de continuer qu'une Gryffondor surgissait pour ... demander un câlin à Margot . Nan mais si , vous avez bien lu . C'était bel et bien ce qui s'était passé . Et la rouge & or ne s'était pas fait prié . Elle s'était exécuté sous le regard incrédule d'Alexander . Le jeune allemand s'attendait à ce que la Margot se dérobe , mais il n'en fut rien . Le petit était très étonné , et le fut encore plus quand il compris que les deux filles ne se connaissaient pas . Puis la rouge & or s'adressa à lui .

Citation :
-Tu vas attraper froid!!!va vite te sécher!! Ça serait dommage qu'un garçon si mignon tombe malade!Au fait moi c'est Carya Delmunt, je peux rester avec vous dîtes?

Bon d'accord , tout le monde avait percuté sur le fait qu'Alex était complètement trempé . Personne ne s'était gêné pour lui faire remarquer de toute façon , mais lui , eh ben , il s'en fichait . Il allait tomber malade . Pff . Ça serai bien ça . Si seulement ça pouvait arriver , il trouverai pas ça dommage Alexander .

" Bien sûr que tu peux rester Carya "

Ben quoi ? Elle était cool cette Carya en fin de compte . Un peu bizarre sur les bords mais et alors . En plus elle le trouvait mignon . En fait c'était surtout ça quand même . Le jeune allemand jeta un coup d'oeil sur le couple improvisé Carya/Margot et leva les yeux au ciel , enfin au plafond , avant d'esquisser un sourire en coin .

" Ahem ... ! Euh , si j'dérange vous le dites , hein . "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Devoir ennuyeux, mais recherche importante   Devoir ennuyeux, mais recherche importante EmptyJeu 8 Fév - 17:58:36

Jessie sentait bien que sa réaction ou plutôt son absence totale de réaction avait déconcerté le jeune Serpentard. Alexander le regardait comme s'il s'agissait d'une bête de foire et intérieurement, cela plaisait à Jessie, on peut même dire qu'il jubilait d'avoir réussi à étonner ceux que Meï décrivait comme méchant, sournois et rusé. Même s'il était à Gryffondor, Jessie voulait se rapprocher de tous les élèves qui pouvaient lui être d'une quelconque utilité sans se soucier de leur appartenance à telle ou telle maison. Ce qu'ignorait le jeune garçon était le but de son voisin. Il se demandait si Alex l'avait fait exprès ou si s'était une simple maladresse de sa part. Peut être voulait-il tester le rouge et or. Qu'importe. Il l'avait bluffé et c'est ce qui comptait au yeux du jeune garçon.

Le fait qu'il ne daigne pas lui serrer la main, l'aurait fait pencher pour la première hypothèse mais il se demandait aussi si la crainte des Gryffondors n'était pas la cause de se refus. Il n'eut pas plus le temps de réfléchir plus qu'une Serdaigle apparue, rapidement suivit par une Gryffondor. Le terme de folle lui irait sûrement mieux. Elle voulait des câlins. Quelle gamine. Il se demandait vraiment ce que signifiait ce manège. Etait-ce une comédie ou était-elle comme sa naturellement ?

Comme pour se rassurer et se dire qu'il ne rêvait pas, il tourna les yeux vers Alex et vit que lui aussi se posait beaucoup de questions sur l'attitude de Carya mais aussi de Margot qui s'était littéralement jetée sur la Gryffondor alors que visiblement, elles ne se connaissaient pas. En tout cas, elle marquait des points par rapport à sa copine vu qu'elle s'était poliment présenté et qu'elle leur demandait la permission de rester. A la suite d'Alex, il répondit donc.

"Aucun problème pour moi Carya. Tu peux rester avec nous si tu veux"
Après tout, même folle, une élève pouvait lui être utile et ils ne seraient pas trop de trois pour l'aider à obtenir des informations cruciales pour sa survie ici.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Devoir ennuyeux, mais recherche importante   Devoir ennuyeux, mais recherche importante EmptyVen 9 Fév - 18:53:05

Carya eu un immense sourire lorsqu'elle vit que tout le monde l'accepter ici.

**Pas étonnant je suis trop mignonne pour qu'on me résiste 8) **

Pas narcissique pour un sou, la micro girl lâcha la serdy et lui fit un énorme sourire.

-Merci de m'avoir fait un calin! I love you Vous m'avez remonté le moral! En plus t'es trop mimi I love you

Bon d'acord, elle trouvait tout mimi...mais bon elle était comme ça! Cassy lui pensait même qu'elle s'extasiait devant les brins d'herbe...mais même les brins d'herbe étaient jolis!!!Quoiqu'il en soit, elle tourna finalement son visage vers le garçon tout mouillé, serpentard apparemment, et son immense sourire se fana pour laisser place à un air boudeur et triste...

-Je voulais te faire un calin moi...mais t'es tout mouillé....

Les larmes aux yeux, le regard de la petite Carya dériva sur la dernière personne présente, un griffon!! niarkhéhé . Plusieurs étoiles brillèrent dans ses grands yeux verts alors que peu à peu, son sourire revenait...mauvais signe...

-encore un garçon mimiiiiiiii!!!!!trop chouuuuuuuuuuu!!!!!!!!

Carya fit un geste souple pour Margot et sauta au cou du garçon, lui faisant un énorme calin adorable.

-T'es trop mimiiiiiiiiii I love you

La petite Carya se frotta sa joue contre celle du garçon comme un petit chaton. Finalement elle le laissa tranquille au bout de quelques secondes et se releva dignement, les mains sur les hanches et une lueur de pure détermination dans les yeux.

-Maintenant au boulot!

Elle prit place sur une chaise libre et sortit un parchemin, une plume et une bouteille d'encre de son petit sac en forme de chat en peluche. Elle posa le tout sur la tableau, ouvrit le peau d'encre, trempa sa plus dedans et mit la pointe juste au dessus du parchemin. Sa main resta suspendue à quelques centimètres du papier alors qu'elle fixait intensément le parchemin vierge, fronçant doucement les sourcils... Elle posa finalement doucement son bras sur le côté, prenant garde de ne rien salir et releva la tête, ne fixant personne en particulier.

-C'est quoi que je dois faire déjà?

Ben oui....elle n'en avait aucune idée! Même pas la matière! En gros on l'avait virée de la salle commune en prétextant qu'elle devait faire ses devoirs mais elle, Suspect ELLE NE SAVAIT PAS CE QU'IL FALLAIT FAIRE! Son visage se rembrunît soudainement. Elle s'était faite avoir....ALORS LA ILS ALLAIENT LE PAYER CHER!!!!

-JE VAIS LES TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne tenant pas compte du cri qu'elle avait poussé, la fillette se mit à pester comme une folle contre, je cite, "ces petites crétins invertébrés dépourvue de coeur et d'intelligence!!!Je vais les massacrer à coup de petite cuillère chauffée à blanc dans les chaudrons du merveilleux professeur Rogue! I love you Ils vont le payer très, très, très cher ces misérables griffons! Twisted Evil "

Heureusement pour le petit groupe, ben vi les pauvres près d'elle étaient aussi concernés là! Mme Pince ignora ce cri, par on ne sait quel miracle.....les beaux yeux de Carya? niarkhéhé et ne vint pas la réprimander alors qu'elle continuait de pester tout bas cherchant le moyen le plus cruel de se venger!!Son masque du petit ange innocent était tombé pour laisser place à celui de son petit démon intérieur.

Aussi subitement qu’elle s’était énervée, la gryffondor se calma brusquement, son visage ayant reprit ses couleurs habituelles avant qu’un immense sourire illumine à nouveau son petit visage d’enfant.


-Dîtes, en attendant que j’invente des idées de tortures, vous savez les devoirs qu’on doit faire ?^^

Meuh non, elle aucun cas elle avait une double personnalitée niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devoir ennuyeux, mais recherche importante   Devoir ennuyeux, mais recherche importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-