Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Filius Flitwick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Filius Flitwick   Filius Flitwick EmptyLun 22 Jan - 21:51:18

Nom : Flitwick
Prénom : Filius
Age de votre personnage : 69
Age du posteur (en H J) : 20
Comment avez vous connu le forum ? : Par un membre
Poste souhaité : Professeur de Sortilèges et d'Enchantements.

Le petit homme passa le grand portail qui marquait l'entrée de la plus célèbre école de magie d'Angleterre. Voilà qu'après toutes ces années à parcourir le monde, le destin le ramenait à Poudlard. Un petit soupir s'échappa de ses lèvres, une main ébouriffa ses cheveux déjà blancs. En passant près du grand lac, il reconnut l'endroit où il avait été sacré champion de duel, quelques années plus tôt. Un arbre lui rappela une dispute avec un de ses amis. Les serres, un autre souvenir. Et encore, et encore...

Il poussa la grande porte et huma la légère odeur de renfermé qui envahissait le grand hall en cette fin de mois d'août. Dans quelques jours, une nuée de jeunes élèves envahiraient ces murs, les retrouvant avec plaisir ou les découvrant pour la première fois. Peut être en reconnaitrait-il quelques uns? Non... impossible. Il avait quitté l'école neuf ans plus tôt et même les plus jeunes alors devaient déjà avoir obtenu leurs ASPIC.
Neuf ans... Il lui semblait que c'était hier. Il avait passé les onze premières années de sa vie à attendre impatiemment la lettre qui lui confirmeraient la présence de ses pouvoirs. Ses parents l'avaient longtemps félicité lors de son admission, réunissant leurs maigres économies de sorciers modestes pour lui offrir sa première baguette. Sa seule baguette : 22 centimètres, flexible, en bois d'olivier, incrustée d'une plume d'hippogriffe. Le petit homme glissa une main dans sa poche pour en sentir le contact rassurant. C'était avec elle qu'il avait ressenti la puissance et c'est avec elle qu'il exprimait le mieux ses pouvoirs.

Rien n'avait changé... Il était toujours aussi petit qu'à ses onze ans, où il passait déjà pour nain auprès de ses camarades. Nain... gobelin certes, bien que de manière très lointaine, mais en aucun cas nain. Ses cheveux avaient pris une couleur argentée exceptionnelle pour quelqu'un de si jeune, et sa barbe avait quelque peu poussé. Il était resté le garçon doux et attentif, empreint d'un immense sens de l'égalité et de la justice, que ses professeurs avaient aimé. Rien n'avait changé et pourtant... Ces neuf longues années passées auprès des plus grands enchanteurs du monde connu avaient décuplé ses pouvoirs et ses connaissances. Il était toujours aussi discret et calme mais le voir une baguette entre les mains inspirait la crainte ou l'admiration.

Il se dirigea vers le bureau du directeur de l'école. La lettre qu'il avait reçu la veille, moins de deux jours après son retour d'Australie, était signée par Albus Dumbledore. Elle ne mentionnait aucune raison mais sollicitait un rendez-vous au plus vite. Intrigué, il avait fixé la date d'aujourd'hui par retour de hibou express.
Les escaliers étaient apparents. Filius les gravit, non sans difficultés, avant d'atterrir devant une grande porte entrouverte. Une voix venant de l'interieur l'invita à entrer.
Il se faufila dans le bureau et observa en silence les portraits des anciens directeurs qui le jugeaient du regard. Il repéra enfin la silhouette d'Albus Dumbledore, debout face à une large fenêtre.


-Bonjour Professeur... Je suis venu aussi vite que j'ai pu.

Les mains moites, le souffle court, il attendit la réponse, et les explications de l'homme.


[HJ]J'ai traité l'arrivée de Flitwick à Poudlard pour son premier entretien d'embauche. C'etait donc il y a longtemps (j'ai situé ça à peu près en 1965...). Si vous attendiez quelque chose de plus ancré dans l'époque actuelle du jeu, je modifierai, sinon j'envisage d'en écrire tout de même un peu si je suis accepté.
autre chose: j'ai voulu m'inscrire sous le nom de Filius Flitwick mais il est déjà pris par l'ancien Flitwick...
Ah et puis j'ai choisi un avatar très "cartoon" façon supernanas (je le trouve craquant comme ça) mais si vous préférez une image du film je changerai (je suis pas très contrariant).[/i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Filius Flitwick   Filius Flitwick EmptyLun 22 Jan - 22:26:05

Très belle fiche!

Tu es donc bien sur accepté Wink Je te met ton rang et fais le ménage dans ta rubrique!

Bon cours Wink


PS : je trouve l'avatar très craquant aussi, tu peux le garder sans problèmes!

PS2 : finalement veux tu garder "Professeur Flitwick" ou veux tu t'appeler "Filius Flitwick"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Filius Flitwick   Filius Flitwick EmptyLun 22 Jan - 22:33:09

Boarf je vais garder Professeur Flitwick, c'est aussi bien et ça vous évitera de faire trop de changements.

En tous cas, un grand merci à vous (pour la réponse et aussi la rapidité, l'efficacité, le site, et tout ^^).
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Filius Flitwick   Filius Flitwick EmptyLun 22 Jan - 22:35:55

Oki va pour "Professeur Flitwick", c'est aussi bien après tout^^

Le ménage est fait dans ta rubrique, tu peux donc commencer quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Filius Flitwick   Filius Flitwick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professeur Flitwick (accepté)
» Filius Flitwick
» Filius Flitwick (membre de l'Ordre du Phénix)
» Ca va chauffer (PV Flitwick)
» Bureau du Professeur Flitwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-