Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Soirée Pyjama [Venez nombreux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Soirée Pyjama [Venez nombreux]   Soirée Pyjama [Venez nombreux] EmptyLun 5 Fév - 21:04:58

Et oui, Ron aimait sa maison. Sa maison, c'était comme sa famille, c'était dans le top 10 de ce qu'il avait de plus cher. (Avec son rat, tout ce qui se mangeait, le quidditch ...). C'est pourquoi régulièrement il essayait d'organiser des petites fêtes dans la salle commune pour que tout le monde soit content.

Bien entendu, vu qu'il n'était jamais au courant de rien, il ne savait pas forcément que le jour suivant ceux de sa classe avaient un devoir sur table de métamorphose et que d'autres avaient des devoirs dans d'autres matières. Il n'avait donc pas prévu que la plupart des gens voudraient travailler dans la salle commune et non se lancer des confettis en buvant de la bièraubeurre volée.

Non, Ron avait mit depuis le matin un peu partout des papiers avec écrit dessus:


Citation :
Soirée pyjama ce soir dans la salle commune. Apportez tous un truc à boire ou à manger. Amusement garanti, événement à ne pas manquer. Venez nombreux. Lots à gagner.
Début : après le repas

Il espérait qu'avec ça il y aurait du monde !!

Pendant toute la journée il n'avait pas écouté les gens qui lui disaient que ce n'était pas le bon jour, que personne ne voudrait s'amuser avec un devoir le lendemain. Il avait la tête dans les nuages et ne faisait que répéter:


« Ca va être génial ! Quand vous verrez les lots que j'ai ! Ca va être trop bien ! Vous ne regretterez pas !! »

Ce fut donc le premier à sortir de table et à courir vers la salle commune. C'était l'une des rares fois où il avait mangé en vitesse en laissant le 10ème dans son assiette (faut pas abuser non plus^^). Il était monté direct dans sa chambre pour prendre toutes les décorations et pour se mettre en pyjama.

Il lança un peu partout dans la salle commune les vieux confettis et objets de décoration qui avaient servi aux autres fêtes. Il n'avait pas eut assez d'argent pour en acheter de nouveau ... mais comme on dit c'est l'intension qui compte !

Il mit ensuite toutes les bièreaubeurre qu'il avait pu réunir, certaines étant déjà vides, ainsi que les quelques amuses fantômes volés au dernier bal qui devaient à présent être très secs... mais c'est l'intension qui compte.

Il se frotta les mains d'impatience et attendit que tout le monde arrive pour qu'ils aillent vite se mettre en pyjama et que la fête commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Soirée Pyjama [Venez nombreux]   Soirée Pyjama [Venez nombreux] EmptyLun 5 Fév - 21:35:34

William entra dans la salle commune en bâillant. Il s'était dépêché de manger pour pouvoir terminer un devoir de potions particulièrement difficile qu'il devait rendre le lendemain, et se coucher à une heure chrétienne... Il était vraiment trop épuisé pour veiller longtemps, et ce devoir allait certainement lui prendre plus d'une heure... Il n'avait que quelques notes au brouillon, pleines de ratures, et Rogue avait l'audace de réclamer une dissertation toute propre...
Le portrait de la grosse dame pivota et Will entra. Il avait l'intention de monter directement au dortoir, et il marchait sans trop regarder autour de lui... Il avait déjà traversé la moitié de la salle commune lorsqu'il remarqua les confettis. Il s'arrêta, bâilla de nouveau et passa une main dans ses cheveux, perplexe. Que voulait dire cette décoration? Il n'avait pas remarqué la petite affiche...
Un élève de troisième année descendit l'escalier menant aux dortoirs des garçons. Il portait un affreux pyjama violet et semblait très content de lui. Timidement, Will demanda:


-Qu'est-ce qui se passe, ici?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée Pyjama [Venez nombreux]   Soirée Pyjama [Venez nombreux] EmptyLun 5 Fév - 21:49:09

Citation :
Soirée pyjama ce soir dans la salle commune. Apportez tous un truc à boire ou à manger. Amusement garanti, événement à ne pas manquer. Venez nombreux. Lots à gagner.
Début : après le repas

D'immenses étoiles brillaient dans les yeux à Carya depuis qu'elle avait vu cette affiche. Une pyjama partir...ouahouuuuuuuuuuuuuuuu love . Carya avait été si contente quand elle avait vu cette affiche I love you . Celui qui avait eu cette idée géniale allait avoir un gros câlin!!!!!Parole de Carya Delmunt!

La fillette avait sautillé partout et toute la journée! Faisant des câlins à tous les passant, même aux serpents qui maintenant s’éloignait en courant dès qu'ils l'apercevaient. Pauvre gamine.... En tout cas, rien n’avait pu gâcher sa journée!! Pas même les filles qui venaient lui pincer les joues en lui disant qu'elle étaient trop mignonne! Rien! Ca soeur avait eu plus de self contrôle, elle au moins on lui pincer pas les joues....

Enfin! Même ce détail n'avait pas réussit à ébranlé sa bonne humeur! Elle avait fait de la pub partout! Courant à travers les couleurs comme une folle avec l'affiche! Elle s'était même fait coursés par des serpentards à qui elle avait écrit le petit mot sur les habits grands luxe, la pauvre avait failli se faire tuer...mais les serpents avaient fini dans le lac niarkhéhé

Roo pi c'était pas sa faute si elle était contente I love you . De toute façon, y avait de quoi non? Cela faisait peu de temps que sa soeur et elle étaient là, pourtant on organisait déjà une fête! C'était la joie Griffondor!! Elle était heureuse!!Ses yeux brillaient comme si ils étaient de grandes lampes bien lumineuses et tout le monde la regardait bizarrement. Quoi de plus normal lorsqu'une naine de 1m29 avec une bouille trop mimi se ballade dans les couloirs, la tête en l'air, l'air rêveur, la bouche légèrement ouverte et les yeux béats. love . Même les fantômes s'étaient demandés si on ne devait pas l'envoyer à Sainte Mangouste, les méchants...

Quoiqu'il en soit, la fillette s'était rapidos engloutie des pattes, une grosse par de gâteau, puis une salade et encore un gâteau. Qui pouvait pensait qu'elle pouvait contenir tout ça dans son petit estomac?...Enfin bref, la voilà qui dévalait les escaliers en pyjama spécial c'est à dire: spécial chat!! Le bonnet avec les oreilles, le bas de pantalon avec une petite queue et un petit T-shirt à manches longues avec un petit chat en chibi trop mignon. Elle avait aussi mit ses chaussons à pattes de chat I love you .

Carya manqua de se ratatiner plusieurs fois au sol mais quand elle parvint à la salle commune, essoufflée, son regard se braqua sur une grande perche rousse. Il était le seul présent et finissait d'installer plein de boisson...L'intelligence surnaturelle de la petite blonde mit quelques minutes à analyser la situation, garçon, fête, boisson, garçon, grand, perche, confettis...MAIS OUI!! Cela ne pouvait être que lui!!!

Un grand sourire apparut sur le visage de la petite Carya alors qu'elle se mettait à courir comme une folle, elle sauta sur un fauteuil puis sauta dans les bras du rouquin (elle se serait prit son ventre si elle aurait sauté du sol....=_=). Elle s'accrocha correctement à lui pour ne pas tomber (merlin qu'il était grand!! Ne pas regarder en bas!!!) et planta ses deux émeraudes dans les perles océanes du garçon.


-C'est toi le génie qui a eu l'idée de cette fête dit? ditttttttttttt!!!!!Unyu!!!!!C’est super merci merci merci!! t'es le plus fort et le plus beau et le plus intelligent de tous!! Ouais!!!!!!!!!!

La gamine lui fit un énorme sourire digne d'une fillette de cinq ans et qui vient de recevoir une friandise. Mais elle s'en fichait! Elle faisait toujours gamine pi elle était contente I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Soirée Pyjama [Venez nombreux]   Soirée Pyjama [Venez nombreux] EmptyLun 5 Fév - 22:15:25

De bon matin, Jaina s'était levée, pour ne pas être en retard en cours même si l'envie n'y était pas: depuis qu'elle avait expérimenté son nouveau kit de patchwork magique, elle ne revait plus qu'à terminer la robe multicolore qu'elle avait entamée. Mais il lui fallut tout de même descendre, remarquant immediatement Lady Peeves tenter d'atrapper un bout de papier mal accroché avec ses griffes. Elle se saisit de la pauvre bête qu'elle balança un peu plus loin... Les chats retombent toujours sur leurs pattes, elle ne s'en faisait donc pas trop pour sa "maigre porcinette". Puis son attention se dirigea vers le fameux bout de papier, qui ne s'averait pas être une réprimande des préfets, mais l'annonce d'une soirée pyjama! Parfait, enfin quelque chose d'amusant et de convivial, le problème serait plutôt de trouver quoi apporter à manger.
Ce matin, elle fit donc accidentellement tomber dans son sac quelques aliments à l'origine réservés au petit déjeuner, tartinant par la même occasion sa trousse d'une délicieuse cuillérée de confiture de framboise. Elle effectua le même rituel à midi... Non, pas renverser de la confiture sur sa trousse, mais piquer de la nourriture!

Le problème dans l'affichage de ce genre de chose au petit matin, c'est qu'après, on est pas motivés pour aller en cours, on a envie de transformer sa robe de patchwork pas finie en pyjama... Mais pas le temps, et puis il ne s'agissait pas d'une soirée carnaval après tout. Jaina décida donc de son activité du jour en cours: réflechir au pyjama qu'elle choisirait.
Non, pas le rose avec des petits lutins... "Wedgers, je vous ai posé une question!" ... Le bleu est décousu, ça n'ira pas non plus ... "Strangulo, Professeur" ... La chemise de nuit blanche, ça fait trop grand-mère ... "Vous pourriez réviser, et aussi ouvrir votre manuel à la bonne page, Wedgers." ...
Cette fois, Jaina avait eu de la chance, pas de points en moins, mais quelques moqueries par-ci par-là, elle-même riant jusqu'à faire semblant de tousser au moment où le professeur tournait la tête vers elle. On le lui avait dit, il fallait qu'elle soit plus attentive en cours, mais c'était faux, elle ne voulait pas devenir auror, ni ministre de la magie, elle voulait juste un métier tranquil où on ne l'embeterai pas, comme par exemple dompteuse de chimères, psychanaliste pour géants, épouse d'un riche sorcier, styliste en patchwork, vendeuse de sorbets, ... La liste allant bien entendu du plus crédible au plus fantaisiste... Ou l'inverse.

Plus les heures avançaient, plus la question du pyjama devenait primoridale: devait-on avoir tout de même un air "tenue de soirée", ou alors être aussi affreux qu'au reveil après une mauvaise nuit? Et Lady Peeves, devait-elle avoir un pyjama elle aussi?
Se disant qu'il n'y avait sûrement pas de réponse précise à ces questions, Jaina se résilia à être attentive au dernier cours, elle eut même bien fait car la prof laissait entendre qu'elle ramasserait éventuellement les travaux de certains élèves, "certains" désignant très souvent les tir-au-flanc pour qu'au moins une fois dans l'année elle s'assure qu'ils aient fait leur travail.
La demoiselle se sentit donc visée par la remarque, mais n'en laissa rien paraître, elle ferait ses devoirs, sans doutes en pleine nuit après la soirée pyjama, mais elle s'en occuperai, rien ne l'empecherait de se pavaner dans un gigantesque t-shirt, couverte d'une robe de chambre, dont les détails seront évoqués plus tard.

Enfin, le repas du soir. Jaina avait trouvé trois gourdes qu'elle se mit à discrètement remplir de jus de citrouilles, bénissant la magie d'avoir fait en sorte que les pichets se remplissent une fois vide... Elle pourrait peut-être même en embarquer un dans son sac afin d'avoir de la boisson à l'infinit... Ah, non, le problème était le même que la solution: dans son sac le pichet se renverserait et se viderait, il serait automatiquement remplit et se re-viderai donc, puis se reremplirait, et... et ce à l'infinit.
Tant pis, elle profita tout de même du repas pour grapiller quelques nouveaux amuse-gueules, et une fois finit, elle monta en portant son sac de manière à ce qu'il ne soit pas bousculé, pour éviter d'écraser les gateaux.
Après un passage rapide à la salle commune, elle grimpa au dortoir des filles, se dirigeant vers sa chambre. Le rituel commença: elle enleva son uniforme et enfila un t-shirt qui lui retombait jusqu'aux genoux, il était bleu avec un logo jaune et rouge, un grand "S" au centre. Il faut dire que ce pyjama était d'origine moldue. Par la suite, elle mit des chausettes de rugbyman montant elles jusqu'à ses genoux, toutes rouges, deux bandes jaunes faisant le tour du mollet. Vint le tour de sa robe de chambre: elle ne la fermait pas, s'en servant comme d'une veste: couleur bordeaux avec une texture duveteuse. Enfin, la touche finale, celle qui faisait de Jaina ce qu'elle était: une artiste du goût vestimentaire: d'énormes chaussons oranges pourvus de griffes marrons: des pieds de dinosaures!
Lady Peeves, quand à elle, serait dans son habituel pyjama: une microscopique (ou plutôt invisible) fourrure, la peau presque à nu.
Jaina pu donc maintenant vider son sac de ses affaires de cours pour les remplir de butins acquis aux trois repas de la journée, après quoi elle descendit, non sans avoir mit en bandouillère sur son front une espèce de masque servant à cacher les yeux pour dormir la journée.

Une fois en bas, elle remarqua que déjà certains avaient prit par à la fête, et que... Quelqu'un avait eu la même idée qu'elle niveau chaussons, enfin non, parce que des pattes de dino, c'est pas pareil, c'est préhistorique, alors c'est plus "mythique". Bref, elle alla vider son sac de nourriture sur une table et atrappa quelques muffins, se dirigeant vers les autres pyjama's en leur tendant les gâteaux.


"Pyjama heureux, pyjama rassasié! Qui en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée Pyjama [Venez nombreux]   Soirée Pyjama [Venez nombreux] EmptyMar 6 Fév - 13:40:00

[Ca fait plaisir de voir qu'à chaque fois que je reviens il y a de nouveaux bon posteurs Laughing J'ai bien rit à vos mess. N'hésitez pas à vous rajouter les autres, plus on est de fous plus on rit Laughing ]

Ron avait bien fait de maintenir sa soirée et de ne pas écouter ces rabats joie de travailleurs qui auraient du être envoyés à Serdaigle ou à Poufsouffle ! (Car Gryffondor c'est fun^^). Les gens arrivèrent petit à petit, en pyjama qui plus est :joker: !!

Puis un petit garçon à l'air un peu perdu demanda ce qu'il se passait. Ron se dit qu'il devrait augmenter les annonces pour la fois d'après et même en distribuer pendant la journée à l'entrée de la salle commune bom .


Il eut peine de lui et lui mit donc la main autour des épaules avant de l'entraîner vers le buffet ... très garni pour le moment :sifle:

« Bienvenu à la soirée Pyjama de l'année, la soirée qui qu'il ne fau pas manquer, la soirée des gens bien, la soirée des gens cool ! Sers toi autant que tu veux, enfin tant qu'il y a de quoi se servir niarkhéhé Et surtout : amuses toi !! Par contre ne t'approches pas trop des amuses fantômes, c'est plus pour décorer, tout à l'heure j'ai vu un ver sortir de l'un deux. Ca reste entre nous hein Wink J'en offrirais peut être à certaines personnes :sifle: Sinon ton pyjama est cool, on dirait même pas que c’est un pyjama, tu me diras où tu l’as acheté hein ? »

Puis un gros chat lui sauta dessus avant de dire qu'il était un géni, le plus fort le plus beau et autres vérités incontestables. Il prit un air qui se voulait détaché mais qui sonnait plutôt snob et répondit à cette jeune et magnifique demoiselle :

« Oui je sais je sais … 8) des fois je me réveille et j’ai des idées comme ça. Qu’est ce que tu veux y faire, c’est inné ! Alors tu nous apportes quoi de beau. Euh sinon c’est ça ton pyjama ? C’est … original … non c’est vrai j’aime bien, ça fait un peu peur au début mais c’est bien. Enfin ça fait pas peur mais ça surprend, enfin bref. Amuse fantôme ? Euh non pas ça ils ne sont pas très bons, enfin ils sont bons mais il font grossir … enfin tu t’en fou tu ne dois pas te préoccuper de ce genre de choses tu es si fine … »

*Pense bête personnel : penser à regarder plus souvent le pense bête qui dit de ne plus jamais parler aux filles*

En effet il partait tout le temps dans des monologues qui perdaient peu à peu sens et qui souvent énervaient la fille et le faisait ressembler ç une crevette sur pattes.

Une autre fille arriva, ce qui permit à Ron d’arrêter de parler et de reprendre son souffle. Elle avait un pyjama encore plus bizarre que la précédente. Ron se dit que le dortoir devait être quelque chose le soir ! Il ajouta à ses pense bête perso d’emprunter un soir la cape d’invisibilité d’Harry pour aller y jeter un coup d’œil. Peut être se battaient elles en plus à coup d’oreillers !! Qui sait ce que font ces créatures un fois le soleil couché et une fois seules…

« Ah cool de la nourriture et … woooow tu as volé une carafe ? On m’a dit un jour que si on les volait, après on devenait soit même un distributeur de boissons jusqu’à ce qu’on la rende. C’est cool comme ça on verra si c’est vrai ou non. Enfin j’espère que c’est faux bien sur. Jamais je ne rirais si du jus de citrouille te sortait de la bouche ou même des oreilles… je me demande d’ailleurs comment ça sortirait … enfin pour le moment ça va ? C’est gentil en tout cas de prendre des risques pareils, super pyjama sinon. »

Il lui fit alors un grand sourire tout en la fixant pour voir si du jus de citrouille n’allait pas ressortir de ses narines. Pour éviter de dire une autre bêtise, Ron se dirigea vers une sorte de poste de musique et mit à fond le nouveau single des bizzar sisters : Talk like a Basilic !! Il agita alors la tête tout en faisant comme s’il jouait de la guitare …

« YEAH !! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée Pyjama [Venez nombreux]   Soirée Pyjama [Venez nombreux] EmptyMar 6 Fév - 14:34:50

Une petite fête !! Mais ça c'était une idée super. Grand géni que la personne qui y avait pensé. Cette initiative avait rythmée toute la journée de la petite Cassandra, très amusée du comportement de sa soeur. Toujours égale à elle-même ... si mignonne qu'elle en devenait terrifiante, comme l'avaient si bien illustrer ses pauvres victimes du jour : les Serpillières. La jeune Ecossaise avait rigolé toute la journée en regardant sa soeur sauté sur tout ce qui bougeait en poussant des cris hystériques et super aigus. Cassy lui avait laissé entendre qu'elle ne viendrait pas, sans toutefois le lui affirmer ... Ne sachant pas trop ce qu'elle allait faire. Elle avait tout de même un devoir en potions à rendre bientôt !! Mais voir sa jumelle chérie si emballée pour cette soirée lui avait finalement fait comprendre qu'elle ne pouvait pas louper ça !! Du coup, la jeune blonde avait travaillé tout le temps de midi sur son devoir, le laissant à trois quart terminé ... de toutes façon elle aurait une mauvaise note avec Rogue, alors en faire de trop ne valait même pas la peine. C'est ainsi, qu'à l'heure du dîner, après avoir englouti qu'une malheureuse tranche de pain, la jeune fille avait été la première à quitter la Grande Salle; direction les cuisines.

** C'est même pas drôle si on a mangé avant d'y aller !! Le truc, c'est de s'empiffrer une fois sur place !! **

Pensa la jeune fille, boudeuse, en se dirigeant vers les cachots. Une fois tourner à droite, une à gauche, esquive d'un vilain serpent ... Ouh mais qu'elle était douée, la chtite fille ! Elle était une fois venue dans les cuisines en suivant des Serpenards en amoureux venu faire un tour par ici. Un jeu de filature complètement stupide qu'elle avait fait avec Carya et qui s'était finit en "le premier qui rejoint son dortoir, restera vivant" après que lesdites vipères les aient aperçues.
Cassy avait rempli un grand sac de toile d'une multitude de gâteau, biscuits et autres gourmandises entassées dans des boîtes. Les elfes de maison, très compréhensifs, lui avait même offert quelques briques de jus de citrouille et de lait !! De quoi nourrir 10 personnes n'ayan pas mangé durant le repas, au bas mot !! Toute fière de son idée, Cassy' avait pris le sac sur son épaule -menaçant de se la brisée- et avait tenté de sortir de ce petit paradis -dans l'optique dans rejoindre un autre, bien évidement- mais s'était retrouvée étalée de tout son saoul sur le carrelage froid de la cuisine. Le sac était beaucoup trop lourd pour elle. Mais, fiers Gentleman (si, si je vous assure !!) Les elfes de maisons lui avaient proposé de l'aider à transporter tout ça dans la salle commune, ce que la fille avait bien entendu accepté avec un grand sourire tout innocent et des petites larmes dans les yeux.


** Mouhahahaha, merci Cary' de m'avoir appris ce petit tour. **

Pensa-t-elle en grimpant pratiquement à quatre pattes les marches jusqu'à la tour des Gryffondors. Ca lui avait pris plus de temps que prévu et la jeune fille redoutait d'être arrivée en retard alors que tout le monde faisait déjà la fête en dansant comme des malades !! Essoufflée, Cassandra souffla le mot de passe à la grosse dame et fonça, sans un regard à la salle commune, dans son dortoir.
La jeune fille se laissa tombée dans son lit, au milieu d'un monticule de vêtements. C'était ça de laisser sa petite soeur dormir dans son lit ... On récoletait deux fois plus de bordel - mais au moins on avait sa bouillote géante. Cassandra enfila rapidement sa robe de chambre. Une robe en coton avec des mancges longues qui lui arrivait à mi-cuisse et d'une très jolie couleur rouge sombre. Quelle honte de devoir porter ça en publique, mais bon ... elle n'avait pas trop le choix. Un petit bonnet avec des oreilles de chat assorti -ou bien Carya lui ferait la gueule - et la voila prête !!

L'Ecossaise descendit alors dans la salle commune, où allait se dérouler la petite (qu'elle espérait secrètement grande) fête I love you . Ausitôt, tout ce qu'avait avant contenu son grand sac apparu sur les tables dressées. Excellent, personne ne serait donc obligé de savoir que cela venait d'une demande de sa part. La jeune fille eut tôt fait de repérer sa soeur à moitié accrochée à un grand roux qui battait la mesure avec sa tête sur une chanson des Bizzar Sisters I love you . Le jeune homme avait du goût en plus. Cassandra sourit et alla à la rencontre de sa soeur à qui elle donna un tendre bisou sur la joue. Là, les choses étaient déjà bien mieux.


« Je suppose que la petite fête c’était ton idée. » Dit-elle en souriant d’une oreille à une autre. « On va tous dormir dans la salle commune après ? ce serait trop chouette !! »

Demanda-t-elle, prenant la bouille de chien battu made in Carya Delmunt pour faire peser la balance en sa faveur. Ce serait vraiment chouette s’il déménageaient chacun leur matelas pour tous dormir ensemble, années confondues, fille set garçons mélangés. Cela permettrait sûrement au cœur d’artichaut qu’était Cassandra – à sa grande honte, mais fait incontrôlable – de se trouver une victime.
Cette petite fête se présentait à point nommé, elle qui n'avait pas encore réellement eut le temps de faire la connaissance de quelqu'un - sauf Seamus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée Pyjama [Venez nombreux]   Soirée Pyjama [Venez nombreux] EmptyMer 7 Fév - 16:20:31

Georges débarqua. Il venait de la grande salle où il était allé après un petit entrainement de quidditch...
Son balais a la main, encore en tenue de quidditch, les cheveux ébourifés et l'air perdu, il scrutait l'agitation perplexe.

*Ben ça alors?! Moi qui suis toujours le premier informer des coups sympa me voila completement a la masse.... Mon pauvre Georges, tu pers la main, faut te resaisir!*

Il secoua la tête et s'élança dans la foule, un sourire au lèvres. Au milieu des jeunes gens, il reconnu son petit frère qui semblait fort satisfait de sa personne. Il s'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule.


Dis moi pas que c'est pas vrai?!

Lui dit-il l'air ébété. Il avait entendu son frère dire qu'il était l'organisateur de tout ça.... Il semblait a la fois incrédule et surpris.

C'est toi qui a eu cette super idée?

Il regardaut Ron, sa main toujours sur son épaule.

C'est bien frérot, je vois que j'ai une bonne influence sur toi!

Il rit et lui adressa un clin d'oeil.

Bravo en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Soirée Pyjama [Venez nombreux]   Soirée Pyjama [Venez nombreux] EmptyMer 7 Fév - 17:38:54

Jaina se saisit de l'un des muffins qu'elle tenait, l'engloutissant en exactement trois bouchées, allant ensuite récuperer l'une des gourdes de jus de citrouille pour boire à la bouteille, les autres n'auraient qu'à trouver des verres pour se servir du pichet. Elle finit par poser ses gateaux quand ceux qui en voulaient eurent finit de se servir, liberant ses mains pour s'emparer du masque cache-soleil sur son front. Ce bidule pourrait toujours être utile si ils décidaient de faire un cola-maya quand l'effectif de la soirée aurait augmenté. Mais pour l'instant, l'objet lui servait à ajouter une touche "fun" à son pyjama: sur la partie couvrant le visage, étaient dessinés deux yeux à l'endroit auxquels se trouvaient normalement les vrais yeux une fois le masque bien placé. Et ces fameux yeux cousus se fermaient lorsque l'individu portant le mansque dormait, tandis que lorsqu'il était reveillé, les yeux cousus se déplaçaient par enchantement en rythme avec ceux du porteur. Il paraissait donc tout à fait normal pour Jaina de placer le masque à l'envers: l'élastique sur son front et les faux yeux derrière sa tête de manière à ce que chaque personne se sente observée par elle... Et ce même si elle n'avait pas la faculté de voir dans son dos sans se tourner.
Elle se tourna ensuite vers le rouquin de troisième année, l'organisateur de la soirée, qui venait de lui adresser la parole alors que la fillette-chat s'agitait autour de lui. Ce qu'il lui dit l'interessa particulièrement, en effet, se voir transformer en source à jus de citrouille sans avoir rien en commun avec cet aliment n'était pas anodin et Jaina prit note de ne pas rendre la carafe, même mieux: la cacher de manière à ce que les elfes de maison ne la retrouvent pas pas. Un sourire malicieux naquit sur son visage, grandissant au compliment sur son "pyjama". Mais elle voulait s'assurer que l'information n'était pas fausse, si le rouquin avait dit ça pour lui faire peur et la pousser à rendre au plus vite la carafe, c'était raté. Et puis elle, elle rirait bien si du jus de citrouille venait à lui dégouliner de la figure.


"Vraiment? Tu crois que ça peut couler des yeux? Et t'es sûr ou c'est une blague? Il faut que j'essaye voire si ça marche! Et euh, très bonne idée la fête!"

Jaina n'était peut-être pas du genre travailleuse, même plutôt l'inverse, mais elle avait hérité quelque chose de sa mère (qui elle était une adepte du savoir), ce côté "scientifique" en version magique, car le monde des sorciers regorgeait de tout un tas d'experiences à tester, la pratique passionnant beaucoup plus la demoiselle que la théorie. Alors lui offrir l'opportunité d'experimenter un phénomène sans avoir eu à lire auparavent un bouquin entier sur le sujet, c'était une aubaine.
Elle s'imaginait déjà ouvrir la bouche et tendre la langue pour récupérer toute la boisson qui coulait de son nez, mais pour le moment, rien ne se produisait. Déçue, elle s'affala sur le fauteil le plus proche, prenant maintenant une bièreaubeurre dans une main, une boîte de dragées surprise de Bertie Crochue dans l'autre, et Lady Peeves sur les genoux, qui tentait déséspérément de laper au goulot de la boisson, jusqu'à s'être faite tirer l'une de ses gigantesques oreilles... Cette chatte était d'une laideur singulière, mais c'est là que résidait tout son interêt: les chats de race Sphinx étant très réputés pour leur quasi-absence de pelage, donnant ainsi une véritable idée de la réelle taille des oreilles des félins. On comprenait d'ailleurs bien mieux pourquoi ils entendaient le moindre son à une bonne distance.
Jaina passait petit à petit dans une phase d'observation: personne n'avait encore lancé de jeu ou de débat pour mettre de l'ambiance et l'heure était encore aux félicitations à l'organisateur (qui lui semblait déjà bien s'amuser devant l'affiche). Il fallait dire aussi que tout le monde n'était pas encore rentré, une seule élève venant s'ajouter pour l'instant à l'effectif de la soirée, apportant avec elle un joli lot de friandises, et si tout le monde en apportait autant, ils pourraient bientôt mener un blocus dans la salle commune pendant une bonne semaine.
La proposition ne la fillette ne passa pas innaperçue à Jaina, tous dormir réunis dans la salle commune, bonne idée: ce serait l'occasion de faire un feu d'artifice à la baguette quand ils dormiraient tous, et de se planquer sous la couverture pour ne pas être démasquée... Ah nan, mauvaise idée, elle aurait pu coller le feu en tentant ce genre de petite farce... En parlant de farce d'ailleurs, si il y avait bien deux personnes avec qui Jaina aurait aimé discuter à Gryffondor, c'était aux deux individus à la réputation légendaire dans ce domaine, les jumeaux Weasley. Justement l'un d'entre eux était entré dans la salle commune. Ni une, ni deux, Jaina se leva d'un bond (faisant voltiger Lady Peeves au passage, dans un miaulement indigné), attendant que cinquième année eut finit de parler à son frère, puis se dirigea vers lui, l'air très serieuse.


"Salut, Jaina Wedgers, première année et admiratrice de votre travail à toi et ton frère. J'ai une information capitale à vous réveler."

Son discours prononcé sur un ton important, elle était fière d'elle-même d'avoir osé parler à un cinquième année avec autant d'assurance. Mais ils avaient des interets communs aussi, ils pourraient lui apprendre quelques tours de magie intéressants, et elle pourrait leur montrer deux-trois trucs moldus qui avaient l'avantage de ne pas être connus des sorciers purs, donc l'idéal pour jouer un mauvais tour à des serpents, ces derniers étant pour la plupart issus de familles sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Soirée Pyjama [Venez nombreux]   Soirée Pyjama [Venez nombreux] EmptyMer 7 Fév - 18:12:19

Citation :
Soirée pyjama ce soir dans la salle commune. Apportez tous un truc à boire ou à manger. Amusement garanti, événement à ne pas manquer. Venez nombreux. Lots à gagner.
Début : après le repas

Suspect Brooke mit un moment à comprendre ce que c'était vraiment. Ses yeux noirs se changèrent en ampoules prêtent à griller,( un peu comme celle des toilettes ) et elle sauta en l'air tel un Kangourou Brootant Lherbe ... Après cette nouvelle, elle ne put se concentrer en cours, tellement surexcitée de montrer son beau pyjama jeune fluo !! Dès que les cours furent finis, elle se sentait tellement légère qu'elle ut d'abord peur de s'envoler, mais quand elle mit son cartable sur le dos, elle fut soulagée ... Enfin, pour l'envol quoi, par pour le sac niarkhéhé ... Brooke préssentit alor qu'une légende allée naître pendant cette soirée, et cette légende, c'était elle !! La Reine de la Pyjama Parti Jaune Fluo !! Fondant dans son délire profond, elle ne put rien avaler sauf le dessert (bein sûr). Elle prit alors son gros sac jaune Fluo ( bah voui, banane) et se dirigea vers les cuisines prette à ramener une bonne boisson qui rend pompette drunken ... Bah voui, sinon c'est pas marrant, c'est rigolo de voir des gens carrément bourré qui chantent et qui dansent en se faisant des bisous ... Brooke avait déjà assisté à ça, et à vrai dire, elle ne s'en plaignait pas. Elle se dirigea à toute vitesse dans les cuisines, sans même saluer le petit elfe qu'elle jarta ( sans faire exprès :sifle: ). Sans s'excuser, elle prit un énorme gâteau à la crème recouvert d'alu et paritit aussi vite qu'elle était venut ....

* Si ça continut je vais être la dernière !! Rhooo la honte ! Nan nan, il faut que je me BOUGEUHHH !! *

Les escaliers maudits ne l'aidèrent pas OUUUIINNN et elle dû les embrasser pendant un moment avant que l'un deux ne veuille l'emmener à destination ... Simpa les escaliers ? Tu parles, Voldychou est moins glacial !! Surtout le marbre, ça n'a jamais eu des qualités adoucissantes !! Loins de là, l'eucaliptus c'est mieux, ça fait penser aux mouchoirs !! Tiens, la Grosse Dame est de bonne humeur aujourd'hui, alors autant en profiter pour ne pas lui dire le laïus habituel, parce-que, c'est barbant à la fin !! Mais la petite n'allait pas être barbante c'est sûr, je peux vous le garantir !! Tant qu'il y a Brooke, Where is the Book !! (okay, ça veut rien dire, mais la pove Brooke elle y croit dûr comme fer à la poussière d'atmosphère) Quand le Tableau coulissa, Brooke ouvrit ses billes lumineuses à la vue du monde !! Brooke in the Word !! Bien sûr, et heureusement, elle n'étaios pas la dernière, mais son espoir de première place s'évapora .. La salle commune était totalement différente, le Rouge habituel s'était changé en confettis rose fushia, jaune fluo et bleu cyan !! Les couleurs fashion !! Les couleurs des fêtes quoi ! Il n'y avait apparemment que des filles et .... KYYYAAA !! Un extraterrestre !! Brooke mit en vitesse son pyjama jeune fluo puis se dirigea vers les deux grands dadets du fond, tout deux digne de la Poil de Carrotte Compagnie ...

- A que Coucou !! Euh ... Elle est cool ta fête, mais euh ... Il est venu sur invitation celui-là ???

Elle désigna l'extraterrestre ( qui est Jaina ) d'un vague signe de tête, assez désorientée par la situation. Ce souvenant alors de son épopée dans les cuisines, elle eut du mal à se détacher des deux Rouquins. La protégée revenut en vitesse vers ses Etres de Lumière, posant le gâteau sur le buffet. Elle se sentit alors attiré par un précieux muffins tout rose, ( enfin ça ressembalit vaguement à un muffin ) et il sembalit tellement on ... MIAAAMM ! Mais non, elle ne voulait pas s'empifrer maintenant, elle volait attendre que la salle soit noire de monde !! Mais elle vit l'extraterrestre s'approcher et se rapprocha elle aussi des deux frères, leur désigant un sourire béa ... Mais on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête des Grands, ou ils veulent se la jouer Scary Movies 5 en faisant le regard Qui Tue, ou alors c'est plutôt les Bisounours qui regarde les premières années comme si ils étaient des bébés, genre : " Alors voui, tu t'es coiffé aujourd'hui ?? Oh bah voui que c'est bien !! Agagougou kikougriyu ?? " Mais ceux-là, Brooke ne les avait jamais croisé alors elle ne savait pas trop pnser d'eux, mais on ne peut être qu'un apprentit-géni pour faire une fête comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée Pyjama [Venez nombreux]   Soirée Pyjama [Venez nombreux] EmptyMer 7 Fév - 18:43:40

Georges se tourna vers la jeune fille qui c'était approchée.
Il le regarda de haut en bas, perplexe.

*admiratrice de notre travail hein?! Cool, je ne pensais pas qu'il commençait si jeune!*

Il lui sourit et s'inclina tel un gentlemen.


Ravi de vous rencontrer mademoiselle Wedgers et ravi de voir que notre réputation me précède!

Il lui fis un clin d'oeil tout en gardant l'oeil sur elle.

Une importante information?!
Hu hum! Interessant, je suppose que ces simples mortels ne sont pas digne de l'entendre...


Il regarda les quelques personnes présente, un air faussement supérieur avant de la regarder a nouveau.

Et bien, nous pourrions avoir un petit rendez vous seul a seul un de ses quatre qu'en dites vous?

Il haussa un sourcil, toujours souriant.

Un rendez vous professionnel biensur!

Il regarda ensuite l'autre jeune femme, redevenue perplexe.
Enfin, son attention se porta sur le gros gateau qu'elle portait un grand sourire étant par ce fait revenue sur son visage.
Il regarda la jeune fille hésiter et espéré que son sourire la persuade de venir.
Après tout, il n'était pas méchant, juste un peu "boulet" et farceur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée Pyjama [Venez nombreux]   Soirée Pyjama [Venez nombreux] EmptyMer 7 Fév - 18:55:03

Carya, toujours pendue au cou du jeune rouquin, lui souriait gentiment. Elle l'écoutait parler avec de grandes étoiles qui brillaient au fond de ses zoulis yeux verts. Le rouquinet avait vraiment l'air fière de sa super méga super géniale fête!!! cheers Eh ebn de toute façon...il avait bien raison!!!Cette fête, même si elle n'était pas vraiment commencée, était super méga génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee love .

Alors que le garçon progressait dans son long et étrange?...discours, la fillette pencha sa tête sur le côté et fronçant légèrement des sourcils....il avait quoi sont pyjama là? Suspect Son pyjama était super d'abord, il était beau et mimi!! Surtout son petit bonnet avec ses zoulies zoreilles de zhat!!!Elle les adorait ses précieux bonnets I love you D'ailleurs si sa jumelle ne l'avait pas mis.....ELLE ALLAIT COMMETTRE UN MEURTRE!!!!!!!!!!!!!!! jump evil Cassandra allait-elle prendre se risque?....


** je ’n’espère pas...fufufufuMOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!**

Démon de l'intérieur et petit ange de l'éxterieur, Carya trouva abslolument trop mignon ce grand rouquin qui se mélangeait les baguettes dans son discours. Elle eu un immense sourire jusqu'aux oreilles avant de dire d'une voix claire et innocente.

-T'es trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

Elle lui fit ensuite un énorme bisou sur la joue pour le remercier une fois de plus. Ben quoi?....c'est mignon les bisous et pi elle elle aimait tout ce qui était mignon I love you Tout ce qui est mignon et mignon non? Ben elle elle adorait ce qui était mignon, na! Et pi si vous avez pas compris c'est pareil. Par contre ce qu'elle, elle ne comprit pas, c'est que le garçon se deplaça pour, visiblement, allait mettre de la musique.

**Ah mais non!! Je glisse moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SCURRRRRRRRRRRR!!!!!!**

Et effectivement, la fillette glissait doucement le long du corps du GRAND garçon, avec des yeux d'ahuris. Ah non ça n'allait pas! Si elle tombait ça allait faire très, très, très mal!!Surtout à son pauvre postérieur! Elle oui voilà le tableau: Carya, naine de service attitré de 1m29, était entrain de glissée au ralentit le long du corps d'un garçon de 2mètres!!! [Carya, était une vrai naine, voit tout en plus grand xD] alors si elle tombait vous croyez qu'il allait se passer quoi?....


**nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad **

Carya s'agrippa du mieux qu'elle put sur le garçon puis sautilla comme une puce pour grimper à une hauteur respectable qui ne la trahirait pas!!Une fois correctement installée, les bras correctement noués autour du cou du grand garçon, quelqu'un arriva et lui fit un bisous sur la joue Shocked . Carya se retourna et eu un immense sourire en reconnaissant sa jumelle adorée et tant aimée I love you , sa petite Cassy d'amour qu'elle aimait tant!!! Et par chance, pour elle, elle avait prit le soin tout particulier de mettre le bonnet I love you .

**Ô ma soeur tu es si prévoyante I love you je t'aime I love you **

Carya regarda sa précieuse soeur d'un air attendri mais aussi fière!!!Et ouais, là s'était elle la plus grande, elle devait même baisser la tête pour voir Cassy 8) Si ça, c'était pas la classe...Un sourire rêveur apparu sur le visage de la petite Delmunt alors qu'elle fermait les yeux, savourant avec délectation cette dominance temporaire. A que c'était bon de paraître grande parfois :happy: .

Quoiqu'il en soit! Durant son rêve éveillé, un IMMENSEEEEEEEEEEEE rouquin Shocked


**UN GEANTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked **

...apparu près du garçon sur lequel elle avait trouvé refuge. Etrangement, elle leur trouva à tout les deux un air de ressemblance...fronçant les sourcils, elle passa son regard de l'immense roux, au moyen roux, regardant alternativement les deux, plongée dans une profonde réflexion qui eu tôt fait de cesser quand l'immense roux proclama.

Citation :
C'est bien frérot, je vois que j'ai une bonne influence sur toi!

-FREROT?! T'as vu ça cassy?! on est pas les seules frangines!!!Mais nous on est jumelles!!!ouaissssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carya commença à sautiller sur place, ou tout du moins elle essaya de sautiller sur place avant de se rappeler qu'elle était toujours dans les bras du garçon.

**ups...**

Elle eu un sourire penaud avant de regarder en bas. Mais elle remonta bien vite son visage, légèrement pâle. Ce rouquin était donc si grand? pale
Bon...elle allait devoir trouver une technique..


-Courage Carya!

Serrant bien fort la taille du garçon avec ses jambes pour se stabiliser, Carya passa ses petits bras sous ceux du garçon et relâcha légèrement sa prise. Elle glissa avec une lenteur effroyable le long du corps du Griffon roux, comme le savon qui s'échappait des mains une fois mouillé, sauf que là, ça n'allait pas si vite (heureusement d'ailleurs!). Ses yeux clos étaient tellement crispés qu'elle en une mal à la tête. Finalement elle sentit le sol sous ses fesse et lâcha entièrement le garçon, finissant les quelques millimètres restant en chutant puis en atterrissant dans un petit "pouf" sur le sol.

Avec un grand sourire, fière d'elle, Carya prit appui sur ses mains et se releva, ne souhaitant pas rester fesses au sol toute la soirée. Elle prit ensuite la main de Cassy et fit un immense sourire aux deux rouquins.


-Zêtes trop choux vous deux niarkhéhé. Ta tenue de quidd est vachement classe I love you

Plusieurs filles arrivèrent ensuite, aussi zoulies les une que les autres I love you mais la plus belle c'était Cassy I love you


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 21:33:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Soirée Pyjama [Venez nombreux]   Soirée Pyjama [Venez nombreux] EmptyJeu 8 Fév - 21:23:16

L'air toujours aussi serieuse, Jaina fut heureuse de constater que sa proposition interessait le jumeau Weasley, elle allait enfin pouvoir transmettre le peu de savoir qu'elle avait et pouvoir en apprendre un peu plus sur les techniques et les ruses pour tendre de bons pièges. Un grand sourire au coin des lèvres, elle serra la main du garçon de manière très professionnelle, fière de discuter avec un grand ayant les mêmes centres d'interet qu'elle, se jurant interieurement que quand elle serait grande à son tour, et que l'actuelle génération de sorciers facétieux aurait quitté Poudlard, elle aussi transmetterait son savoir aux nouveaux. Enfin elle allait déjà un peu loin dans les projet alors qu'elle avait à peine échangé quelques phrases avec le garçon. De toutes façons si leur collaboration ne s'effectuait pas, elle apprendrait elle-même à mettre ses talents au service de la blague.
Avant de répondre, elle but une grande gorgée de bièreaubeurre, même si elle aurait préféré trouver un peu d'hydromel, se remémorant la foi où elle en avait volé dans la cave à son père, elle s'était retrouvée dans un état tellement bizare qu'elle voulait recommencer. Ensuite, elle plongea sa main dans sa boîte de dragées surprises de Bertie Crochue, et pour montrer son audace à ceux qui la verraient faire, elle ferma le yeux de manière à ne pas voir la couleur du bonbon (qui s'avérait être mauve foncé). Elle engloutit donc la dragée, ignorant totalement son goût, jusqu'à faire une tête bizare, puis elle répondit à George.


"Berk, aubergine. Vous avez vu juste, monseigneur, l'information capitale que je me dois de vous livrer est classée secret défence. Et c'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation! Que dites-vous de dimanche après-midi prochain, à 15 heures, rez-de-chaussée, couloir menant aux toilettes?"

L'endroit n'était pas choisit au hazard: en effet Jaina avait prévu de faire une petite démonstration necessitant une proie de choix. Et un dimanche après-midi, les élèves sortaient et rentraient, ils prenaient un peu l'air pour se détendre, et deux heures après le repas certains necessiteraient surement un passage express aux WC. Les toilettes les plus proches de l'exterieur étant ceux du rez-de-chaussée, il serait tout naturel de voir des élèves y passer, ceux-ci une fois soulagés pourraient re-boire un coup, et... Pas de spoiler sur l'excellente idée qu'avait eu Jaina. Elle espérait juste que le Weasley soit disponible à cette heure-ci, préssée de passer à l'action, même si il n'avait pas été très malin de réveler le lieu de rendez-vous devant les autres, mais tant pis, si ils se pointaient à l'improviste, ils feraient les frais de la blague à Jaina.

"Bien entendu, les personnes de Haute confiances sont tolérées, mais pas eux!"

D'un air supérieur, elle désigna tous les pyjama's déjà présents histoire de faire enrager ceux qui l'entendraient dire. Elle tendit ensuite la boîte de dragées surprises à George, voir si lui aussi aurait l'audace d'en prendre une au hazard, ou irait faire un choix méticuleux dans sa séléction.
Puis, jetant un coup d'oeil aux alentours, tendant également une oreille, elle remarqua qu'un canari une élève en pyjama jaune la désignait par le mot "il". Etonnée, elle lança un regard intrigué en direction de la fille en question, essayant de comprendre pourquoi elle avait dit "il" en parlant comme si Jaina était une étrangère. Instinctivement, elle finit par pencher la tête vers son "pyjama", écartant les bras, les yeux rivés sur le logo "S". Se pouvait-il que Jaina ne soit pas la seule à connaître Superman en ces lieux? Elle devait savoir. Elle se tourna donc vers la fille en jaune, observant du coin de l'oeil le chat-oustiti descendant du baobab roux de manière assez particulière. Haussant les sourcils une fois la scène passée, elle refit face à la canari, gardant l'air important qu'elle avait eu en parlant à George.


"Je suis venu de Krypton spécialement pour l'occasion, mais ma moldue de mère n'avait pas lavé mes costumes de rechange: j'ai du prendre le haut datant d'avant mon régime, des chaussettes en guise de collant... Et ma cape a bizarement déteint!"

Elle souleva un pan de sa robe de chambre d'une main, montrant le textile bordeau encore moelleux, puis haussa les épaules, l'air de dire que ce n'était pas grave... Et que c'est bien moins riddicule que le costume de Superman, mais ça c'est son avis personnel, parce que Superman avait peut-être la classe en collants moulants, mais elle, elle avait la classe en pyjama fantaisie!
Et en parlant de pyjama, elle se re-retourna vers George, le détaillant d'un regard examinateur. Elle n'ignorait pas qu'il s'agissait d'une tenue de Quidditch, mais qui sait, peut-être que le rouquin dormait avec hein!


"Excellent choix de pyjama, Fr... euh Geo... euh... Euh?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée Pyjama [Venez nombreux]   Soirée Pyjama [Venez nombreux] EmptySam 10 Fév - 13:01:09

George tellement perturbé par la fete n'avait pas fait attention a la jeune fille. Un peu honte, il lui sourit dès qu'il la vit.

Je vois que tu fais des ravages Ron!

Il lui adressa un clin d'oeil amical puis mis du temps a comprendre ce que la jeune fille était entrain de faire.... Elle glisser litteralement sur Ron.... Bizare! Ahuri de nouveau, il ne broncha pas. Finalement, il allait pour l'aider a se redresser, mais elle le fis toute seule. Il n'osa lui demander si elle allait bien puisque cela semblait etre le cas.
Il n'ajouta pas non plus qu'il n'y avait pas que deux Weasley ici, mais resta souriant. Ensuite il lui adressa un signe de la tête.


Merci! C'est sympa!

Il souriait toujours, un peu comme un idiot, mais bon, comme d'habitude en somme...
Il retourna ensuite son attention sur Jaina. Il lui adressa un grand sourire puis fis un oui de la tête.


Hey bien, c'est parfait, je serais la gente dame! Je prendrais sans doute un peu de materiel d'ailleurs...

Il pris un air songeur, une main sur le menton, les yeux plissés.
Soudain, il repris son air joyeux et haussant les épaules.


Enfin, nous verrons bien! J'improviserais! C'est une habitude a prendre dans le métier!

Il lui fis un clin d'oeil et ensuite l'attitude de la jeune femme avec les autres. Il pris un air perplexe.

Lesson numéro un, ne pas etre méchant avec les gens, penser qu'ils sont nos cible principale et qu'il ne faut pas qu'il nous deteste de trop, sinon, ce n'est plus drole!

Lui avait-il murmuré a l'oreille avec un sourire malicieux. Après cela, il regarda le sac de bonbons qu'elle lui tendais.
Un petit rictus amusé j'aillit de sa bouche.


*Petite joueuse...*

Pensa-t-il. Il en pris une poingnet et la goba d'un coup. Il fit une petite graimace de degout. Ce n'était pas terrible du tout a vrai dire... Surtout qu'il devait il y avoir un gout vomit pas loin... Hum... Enfin, il sourit de nouveau malgré le haut de coeur qui le saisit.
Ensuite, il regarda sa tenue puis la jeune fille.


Hey bien.... On va dire que ce n'est pas vraiment un pyjama, mais bon, merci du compliment!

Il lui adressa de nouveu un sourire et ajouta.

Moi c'est Georges!

Il lui fis un clin d'oeil amusé sans rien ajouter. Neanmoins, il la regarda l'air perdu et murmura.

Krypton?! Finalement, je crois que tu as pas mal de chose a m'apprendre finalement!

Il ris en se doutant qu'il s'agissait d'un truc de moldu qu'il ne pouvait pas vraiment connaitre malgré son père...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Soirée Pyjama [Venez nombreux]   Soirée Pyjama [Venez nombreux] EmptyDim 11 Fév - 22:12:23

Que d’agitations autour de lui ! Il était rare qu’il se sente ainsi comme un pacha au milieu des gens. Il recevait plein de compliments, de clin d’oeils et même des bisous. Enfin plutôt deux bisous de la même fille, ou de deux filles très ressemblantes. En fait il se retrouva même avec une fille sur son dos. Mais avant cela, petit retour en arrière :

La voleuse de carafes ne sembla pas du tout effrayée par la possibilité de devenir elle-même un distributeur de jus de citrouille.


« Ben je sais pas si c’est vrai, j’ai jamais vu mais c’est ce qu’on m’a dit et je crois que c’est une source sûre. Après ça marche peut être pas sur tout le monde … »

Ron réalisa que cette fille était vraiment très étrange Suspect , dans son allure, ses habits, son attitude et ce qu’elle disait. Tout quoi !

Puis c’est alors que l’une de ses premières fans s’était mise à lui monter dessus Shocked . Il n’avait pas trop compris pourquoi et avait finit par conclure que c’était une vengeance à ce qu’il lui avait dit. Il la laissa donc faire, il lui devait bien ça. Mais petit à petit il se dit qu’elle avait des moyens de punir très agréables. Elle n’était pas agressive, lui faisait des bisous, des compliments, et elle n’était même pas trop lourde ! Laughing

Puis son frère, le grand G (Fred étant le grand F arriva) accompagnée de la sœur (à première vue) de cette sur son dos. Il se prit un autre bisou et des compliments de son frère.


* Je sais, je rêve ! En fait je suis tout seul sur un canapé pendant que les autres travaillent et ça c’est mon rêve ! Je ne veux pas me réveiller !*

« Salut. Merci . »

Son frérot entra donc ensuite en plein conversation avec la voleuse de carafes bizarre. Il les entendit même se fixer un rendez vous où il ne serait pas convié mais il ne le prit même pas mal. C’était sa soirée, son rêve, tout le monde il était gentil et beau.

La fifille sur son dos se laissa ensuite glisser le long de son corps.(^^). Il lui fit un grand sourire béa pour lui dire :

« Alors la balade était bien ? Tu peux remonter quand tu veux tu sais ? Toi aussi ! »

Le toi aussi était pour sa sœur.

*Je vois en double ou elles sont bien deux ? *

Puis une autre jolie fille vint vers lui pour lui demander si « lui » était venu par invitation. Ron regarda dans la direction qu’elle montrait et vit son frère avec la femme carafe (ou pas). Il en déduisit qu’elle parlait de son frère et lui répondit :

“Salut Johnny toi ! Ben il a pas besoin c’est mon frère. D’ailleurs personne n’a eut d’invitation car tout le monde est invité d’office ! «

Elle s’éloigna ensuite comme attirée par le buffet qui était à présent tout garni *J’adore ce rêve*

Il entreprit alors de récupérer les mauvais amuses fantômes pour que personne ne tombe dessus et ne les mange. Il les aurait bien donnés à certaines personnes mais ces personnes en question ne se faisaient pas voir. Il ne voulait pas tout gâcher en rendant quelqu’un malade sans le vouloir. Il était très simple de retrouver des amuses fantômes pas bons au milieu de bons : suffit de croquer, si ça fait pas mal aux dents c’est bon. Il mit ceux qu’il retrouva dans sa poche.

L’heure était venue de commencer réellement les festivités. Ron alla baisser la musique, sauta sur un canapé, se racla la gorge puis dit, bien fort :


« Bonsoir à tous chers amis !! Je suis très heureux que vous ayez tous laissé ce soir de coté ces futilités de cours et de devoirs pour venir faire la fête ici avec nous . d’un autre coté vous aviez pas le choix. Comme vous pouvez le voir il y a de quoi manger et de quoi boire pour tout le monde, merci encore à ceux qui ont apporté tout ça !! Maintenant, si vous le voulez bien, je vais mettre la musique un peu plus fort et tout le monde pourra ainsi danser ! Sinon vous pouvez dès à présent venir voter auprès de moi pour le plus beau pyjama de la soirée ! Bonne soirée ! Je vous aime Je veux pas me réveiller !! »

Il alla ensuite remettre la musique fort en empoigna toutes les personnes se trouvant sur son passage pour les faire bouger et danser. Il n’aimait pas les danses de filles où il y a des pas précis. Généralement il n’aimait même pas trop danser tout court, mais après tout il était dans son rêve, donc il pouvait tout se permettre !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée Pyjama [Venez nombreux]   Soirée Pyjama [Venez nombreux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)
» Petite fête de rentrée ( Venez nombreux ^^)
» Désagréable matinée .... [Libre, venez nombreux, Svp ;)]
» Une nouvelle maison : Poufsouffle! [venez nombreux!]
» Petite fête entre confrères ! (Venez nombreux ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-