Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 3:35:26

Cyanur enleva ses mains de sur ses yeux. Elle regarda Edan qui n'avait pas bougé. Sa langue passa machinalement sur ses lèvres rose. Elle plongea ses yeux océan dans les yeux d'onyx du garçon. Pourquoi voulait-il partir? Encore... Elle ne voulait pas qu'il parte. Mais il avait l'air de le vouloir lui. Déçue, la petite baissa les yeux.

- Tu peux partir si tu veux. Je ne te retiendrai pas. De toute façon on dirait vraiment que tu veux t'en aller depuis tentot alors fais ce dont tu as vraiment envis...

Elle ne savait pas trop pourquoi mais la perspective de voir Edan partir la rendait foncièrement triste. Elle déglutit difficilement et se décola du garçon. Elle ne comprennait pas trop ce qui se passait dans sa tête. La petite tenta de chasser ses idées de sa tête. Elle se tourna vers Edan et le regarda.

- Tu veux vraiment partir?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 3:49:30

Bah non... répondit aussitôt Edan d'un air encore plus perdu.

Il ne savait visiblement plus quoi dire à Cya, il croyait que le fait de s'en aller l'aiderait à se sentir mieux mais il comprennait maintenant que c'était le contraire. Il se tourna puis attrappa les chaussettes de la jeune fille et lui tendit. Il la regarda, la mine presque basse, mal le connaître, on aurait pu croire qu'il allait s'excuser mais finalement il prononça les paroles magiques.


Tu veux remettre tes chaussettes? ... c'est que... ça pu.

Il eut un sourire en coin, il espéra ne pas se caller un peu plus dans les sables mouvants.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 4:09:25

Cyanur retrouva son joli sourire quand Edan lui assura qu'il ne voulais pas partir. Elle prit même la peine de le lui montrer, son beau sourire. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Contente que tu reste... J'aurais fait quoi moi si tu partais? Mes devoirs? Je ne crois pas...

Elle vit ensuite le garçon lui redonner ses chaussette avec un commentaire stupide. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle commençait à s'habituer à ses commentaires... de gars. Elle attrappa les chaussette et les sentit.

- Tu as raison... Ça dégage une coquine effluve...

À ces mots, elle les lui envoya au visage en riant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 4:54:59

La petite avait retrouvé son sourire et c'était suffisant au jeune homme pour passer outre ce petit dérapement déjà oublié. Lorsqu'il reçut les chaussettes, il s'en dégagea aussitôt en fronçant les sourcils.

Ark.

La chaleur de la pièce avait monté d'un coup avec tous ces débats et tragédie greco-romaine, il décida donc de retirer son chandail du même coup, le t-shirt suivit et il se retrouva le ventre à l'air. Il réajuste le tout après avoir lancé son chandail au hasard dans la chambre. Il poussa un baillement en s'étirait puis s'approcha du lit de sa copine de chambre. Il ouvrit un tiroir au hasard pour voir ce qu'il contenait, sans trop d'arrières pensées. Il était simplement curieux, ne connaissant même pas le nom des filles qui partageaient sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 17:49:19

Cyanur regarda Edan rejetter ses chaussette dans un geste vif. Elle eut un sourire. Edan l'amusait beaucoup. Il était tellement gentil et il l'a comprenait. Comment ne pas l'aimer? Comment? C'était là, la question qui lui brulait la tête. Comment faire? Regarder ailleurs? Se forcer à le détester? Les sentiments contraires, bien souvent, se rapprochent plus qu'on le voudrait. Alors comment? La petite soupira. C'est alors qu'elle le vit enlever son chandail se qui eut pour effet de découvrire le haut de son corps pendant quelques secondes. La petite eut les yeux rivé sur cette peau qu'elle ne pouvait toucher. Bien sur, il lui était arrivé de voir des homme torse nu dans sa vie, comme son père quand il l'emmenait se baigner. Mais là, c'était différent. Elle regardait Edan comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Elle se mordit la lèvre inférieure.

** Il fait exprès... **

La petite ne pouvait se résoudre à bouger vers lui. Quelque chose la retenait. Alexander... Pourtant il n'était pas là. Mais... Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne fit que regarder. Elle savait Edan remplis de respect pour elle. Elle avait un copain et il respectait son choix. Le problème était qu'elle-même n'était pas certaine de son choix. Elle ferma les yeux et se laissa tomber sur son lit. C'est alors qu'elle sentit le garçon bouger. Elle réouvrit ses paupières et le suivit du regard. Il avait replacé son chandail ce qui eut un effet apaisant sur le coeur de la blonde. Elle le vit fouiller dans le tiroir de sa copine de chambre. Elle leva un sourcil.

- Tu cherche quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 20:08:43

Le jeune homme leva les yeux vers Cya puis se concentra sur le contenu du tiroir.

Non, j'aime voir qui sont les gens.

Il ne fit que regarder le contenu, rien de très intéressant. En fait, il cherchait tout et rien, plutôt une porte permettant de ramener l'aise qui reignait entre les deux Serpentards avant qu'il ne fasse cette chose qui avait tout déclancher chez la petite. Quelle était cette chose? Il ne le savait toujours pas mais il était convaincu qu'il ne devrait plus la refaire, peu importe ce que c'était.

Tu aimes le professeur Rogue, toi?

Il avait posé une question banale, peut-être plus pour parler que pour connaître la réponse. Edan voulait savoir ce que les Serpentards pouvaient bien trouver de si admirable chez cet homme horriblement prétentieux et laid qui n'a aucun goût pour l'esthétique.

J'ai jamais aimé la cuisine, surtout enseigné par un vieux croûlons comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] - Page 3 EmptySam 3 Fév - 7:24:31

Cyanur laissa Edan procèder à ses fouilles sur elle dans les tirroirs des ses camarades de chambre. Elle n'en avait strictement rien à faire. Il pouvait même leur voler des trucs si ca lui plaisait elle n'avait pas dit un mot. Tant que cela restait du côté des autres filles et qu'il ne s'avisait pas de fouiller dans ses affaires à elle. Elle resta étendu sur le dos sur son édredon. Ensuite, Edan lui posa une question.

** Le professeur Rogue? Pourquoi il parle de Rogue? **

- Bof...

Avant qu'elle n'eut le temps de clarifier sa pensée, le garçon poursuivit la sienne. Il n'aimait pas le professeur de potion. Comprenable. Elle non plus de toute façon mais ce n'était pas une référence. Elle n'aimais pas les professeur en général.

- Je vais être franche avec toi, je n'aime pas le professeur Rogue mais pas parce que c'est lui, parce que c'est un professeur. Je n'aime tout simplement pas les profs... Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] - Page 3 EmptySam 3 Fév - 18:36:33

Edan leva les yeux sur Cya en refermant le tiroir.

C'est pas les profs le problème, c'est toute les règles qu'ils imposent et leur devoirs et tous les trucs qu'on est obligés de faire. On doit même porter des robes! Pourquoi on pourrait pas venir à l'école et faire ce qu'on a envie? Apprendre à notre façon sans un paquet de règles débiles. Une bande de coqs singes enfermés en cage...

Il se passa la main dans ses cheveux trop longs aux yeux de sa mère puis poussa un second baillement. Il jeta un coup d'oeil aux affiches puis eut un bref sourire.

Vous êtes accros à ces joueurs parce qu'ils sont bons ou parce qu'ils font de jooolis sourires avec leur gueule de pêche? Moi j'me sentirais pas en confiance de vivre avec des types qui me regardent me déhsabillier.

Il fixa l'affiche avant d'ajouter.

Tu crois qu'il aimerait avoir une nouvelle moustache?

Le jeune homme s'écrasa sur le lit faisant, du même coup, rebondir Cya.

Une belllle et loooongue moustache toute noire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 22:13:37

Cyanur s'assit en indien sur son lit et regarda Edan, un sourire aux lèvres.

- Tu as bien raison. À bas les règles!

Quand Edan parla de l'affiche du joueur de quidditch qu'elle avait sur son mur, la petite fit un énorme sourire.

- Moi je l'aime parce que c'est le mailleur batteur au monde... De toute façon, des jolis sourires, je peux en voir quand je veux. Pas vrai?

Disant cela, elle lui avait envoyé un clin d'oeil bien placé. Ensuite, le garçon parla du fait qu'elle se déshabille devant l'affiche vivante. La blonde eut un air étrange. Elle semblait réfléchir, levant un sourcil. Ensuite, elle parla d'une voix mal assurée.

- Hum... C'est vrai qu'il me regarde me déshabiller... Je n'avais jamais pensé à cela. Pour moi, ce n'Est qu'une affiche mais... Eh merde... Tu as vraiment raison... Qu'est-ce que je vais faire maintenant? Je ne pourrai plus me déshabiller dans ma chambre... Eh merde...

Quand le garçon parla de faire une moustache au joueur de quidditch de l'affiche, la petite fit une grimace.

- Beurk! Je déteste les moustaches. Déjà que mon grand-père en avait une... Na... Moi, j'aime pas le poil!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 23:19:25

Le jeune homme sourit, il avait marqué un point et s'en amusait.

Imagines ce qu'il fait quand tu dors à point fermé. On peut pas faire confiance à ces affiches là. Les photos ça sert à immortaliser des souvenirs pas à en créer d'autres.

Il laissa glisser le haut de son corps contre le sol, les pieds appuyés contre le lit. Il allongea les bras de chaque côté de lui puis fixa le plafond à la recherche de l'insecte explorateur. Ce dernier semblait avoir disparu.

Tu partages ta chambre avec qui? C'est normal qu'elles soient pas encore arrivées à cette heure ci?

Non pas que le fait d'être seul avec Cya le dérange mais ils n'étaient visiblement pas les seuls à profiter du couvre-feu pour faire tout sauf dormir. Il pensa à sa liste de cours et à tous les devoirs qu'il avait à faire. Il soupira puis lia les mains derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 0:49:28

Cyanur leva un sourcil. Quand elle dort? Qu'est-ce que l'affiche faisait quand elle dors? Pourquoi il lui avait parlé de ça? Elle ne pourrait plus fermer l'oeil. Elle lui posa donc la question.

- Toi, qu'est-ce que tu penses qu'il fais quand je dors?

Ensuite, le garçon parla des souvenirs. Elle en avait, certe, des souvenirs mais pas toujours heureux. Les photos qui ne bougnet pas dataient du temps ou elle vivait avec ses grand-parents. Une époque joyeuse en son sens mais qui s'est tellement mal fini qu'elle n'osait même plus forcer sa mémoire à retracer ces souvenirs. Elle reprit contact avec la réalité juste assez vite pour voir son ami glisser vers le sol. Elle eut le réflaxe de l'attrapper par le bras mais elle fut entrainée dans sa "chute". Se retrouvant par terre et étant trop paresseuse pour remonter sur le lit, elle resta là, riant un peu. Il lui posa une question à laquelle elle ne sut trop comment répondre. En fait, elle ne croisait ses camarabe de chambres que le soir quand elles vennaient se coucher ou rarement dans les cours.

- Trois espèces de vers de terre insignifiantes. Elle se connaissent depuis longtemps déjà. Leurs parents sont des Mangemorts alors elle se croient des amies de Voldemort... N'étant pas de sang pure, tu comprend qu'elles me regardent de haut... Des filles sans importance. Je ne sais pas ce qu'elles font en ce moment mais c'est vraiment le dernier de mes souçis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 0:56:46

[ pale OOoOooooOoo elle a prononcé son nom!!! ]

Edan fronça les sourcils en dévisageant le plafond.

Les filles qui sont avec toi ont des parents croque-mitaines qui mangent des morts? C'est pas un peu macabre cette histoire?

Il eut un sourire en coin, il n'était pas imbécile, il s'était renseigné au sujet de celui dont on ne doit pas prononcer le nom. C'était une façon d'aborder le sujet des ces êtres étranges.

La plupart des gens s'imaginent que tous les Serpentards finissent dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, nah?

Il tourna son visage vers elle et la fixa.

Tu es de leur avis? Tu es de son côté toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 1:13:17

Pendant un instant, Cyanur cru vraiment que Edan ne savait pas de quoi elle parlait. Des Mangemorts... Tout le monde connais ça. Il lui semblait en tout cas. Quand il parla du Seigneur des Ténèbres, la petite eut un sourire. Elle eut la confirmation qu'il savait de quoi elle parlait. Heureuse, elle lui répondit.

- Je ne suis du côté de personne car personne n'est du miens. Vois-tu, appelle-le comme tu voudra, le Mage Noir, le Seigneur des Ténèbres ou même Voldychounet, je ne lui demande rien. Je ne me batterai pas pour lui ni contre lui. Et toi?

Il y avait bien d'autre façon de reigner que de tuer des gens innocents. Il aurait pu se lancer en politique par exemple. Avec un bon programme et des artiste des communications, il aurait surement eu des chances. Quoi que, avec un nom pareil, il se serait surement fait regardé un peu croche. Les risques du métier. La petite eut un sourire.

- De toute façon, je me vois mal me battre, d'un côté ou de l'autre. Je ferrais quoi? Noyer mes adversaires à coup de Aguamenti? Wow... Big Deal! Sérieusement, Il en a tellement rien à faire de moi alors à quoi bon choisir un camp maintenant?

HJ: Ce post est commendité par Postdemerde. Avec Postdemerde vous ferrez vraiment des Posts de Merde...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 1:21:22

[lol.]

Edan ne répondit rien aux questions ni aux commentaires de Cya, il préférait garder un peu de secrets et l'idée de tout lui révéler lui paraissait franchement bisarre. La seule question à laquelle il souhaitait une réponse était : Comment arrivera-t-il à se relever? Il commença par se donner un léger élan du niveau des jambes pour se faire basculer, malheureusement, l'élan était mal calculé et le jeune homme se retourva cul par dessus tête, le patalon de travers qui laisse voir ses boxers noirs à moitié, le chandail à demi relevé. Il bascula sur le côté, manquant de se fracturer le cou, il retrouva à genoux et réajuste aussitôt ses vêtements, un sourire stupide collé aux lèvres.

Elle est déprimente ta chambre avec tous ces hommes collés au mur qui étrippe les rats pendant ton sommeil. On va faire un tour?

Il se leva, attrappa son manteau et l'enfila, au moins, il n'aurait pu à s'inquiéter de ses bouts de peau à l'air. Il n'avait aucune idée d'où il voulait aller mais quoiqu'il en soit, ce serait beaucoup plus amusant de se promener dans le château à cette heure solitaire qu'au beau milieu de l'après-midi entouré de monde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 1:36:55

Cyanur, elle se releva avec grâce. Du moins, elle tenta d'en avoir plus que Edan qui semblait vouloir se dénuder à chaque post minute. La blonde tente de ne pas porter attention au garçon qui la narguait de sa seule présence. Elle lui parla dans un sourire arrogant.

- Elle est pas déprimante ma chambre. J'aime bien les affiches des garçon moi. Tu es jaloux peut-être parce que tu n'est pas à leur hauteur?

La petite, un fois sur ses deux pieds, prit sa baguette et la rengea dans ses pantalons. N'ayant pas de poches assez grande pour le cure-dent magique, elle avait prit l'habitude de le faire entrer à moitié dans ses pantalons, accotant sur ses hanches. En un sourire, elle répondit à son ami.

- Aller se promener? Oui d'accord. Tu veux aller ou?

La petite n'avait rien contre l'idée d'aller se promener. Cependant, elle ne voulait pas croiser Alexander ou les trois couleuvres insignifiantes. Elle ne lui en fit pas part. Elle se dit que, Si cela devait arriver, elle trouverait une solution. D'ici là, pas besoin de se prendre la tête. Elle attendit que son ami lui réponde. S'il ne savait pas ou aller, ils exploreraient, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 3:17:59

Le jeune homme poussa un soupir agacé.

Comme si j'avais quelque chose à envier à un type qui fait trois fois mon âge, c'est stupide.

Il boutonna son manteau et retira ses cheveux de celui-ci. Il réajusta ses bas puis réattacha les lacets de ses bottes.

J'en sais rien, l'école est immense, ça serait amusant de voir si elle a des secrets... des passages derrière les bibliothèque à la laboratoire Frankenstein.

Il leva les yeux vers Cyanur, un sourire mesquin aux lèvres puis se remit sur pieds.

Il ouvrit la porte de la chambre et rejoingnit la salle commune déserte à cette heure.


*Tant mieux, j'avais pas envie de me faire prendre par un préfét qui se joue les grands chefs...*

Il regarda derrière lui, Cya ne devait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 15:43:46

Cyanur n'avait pas vraiment envis de se promener dans les couloirs sombres de l'école mais elle ne voulait aps parler de ses peurs à son ami. Elle décida donc de le suivre en feignant un entousiasme réaliste. Elle empoigna son petit manteau noir, innutile de mettre son manteau rouge car il ne faisait pas si froid que ça. La petite, fin prête, suivit Edan. Arrivé dans la salle commune, elle fut soulagée de ne trouver personne. Elle parla à voix basse.

- Tu crois qu'on réussira à éviter Rusard et son horrible chat de goutière?

Elle explora la salle commune des yeux. Entendant un bruit, elle tira Edan par le bras l'entrainant derrière un divan. Trois filles venaient d'entrer en riant. Les trois vers de terre... Elle passèrent sans les voir et montèrent jusqu'à leur chambre. Cyanur avait retenue son souffle. En fait, elle n'avait pas vraiment eu le choix étant donné qu'en tirant Edan, il lui était tombé dessus, l'écrasant de tout son poids. Quand il la libéra, elle respira un bon coup.

- Les limaces ont faillit nous voir...

Les deux serpents réussièrent à sortir de la salle communes sans autres embuches. Se retrouvant dans les couloir sombre des cachots, la petite figea.

HJ: Répond dans un nouveau sujet dans les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé]   Chambre 215, 9h45 (PV Edan)[Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» More than a friend (Prio Edan) [Terminé]
» The end of this chapter [PV Edan et Alex]
» Tu veux voir ma chambre ? [Terminé]
» Suivie (PV Edan)
» Enfermé [PV Edan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-