-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]   Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse] EmptyMer 8 Nov - 15:08:23

En début de matinée, le soleil commencer a réchauffer l’herbe légèrement humidifiée par la rosée du matin.
Une Jeune fille était assise prés du rivage, contemplant l’horizon si lointain et mystérieux…
Son regard noir était porté au loin, dans un monde sans raisons, sans problème mais il restait toujours aussi froid et glacial, et surtout distant.
Le jeune Black était assis au bord de l’eau ses pieds immergés dans l’eau d’une couleur sombre et bleutés.
Elle ne penser trop a rien, se reposant du calme régnant dans cet endroit.
D’ailleurs personne n’était présent prés du lac, ni dans le parc tout en entier, ils devaient sûrement être entrain de se prélasser encore dans leurs lits ou déjà leurs nez dans les bouquins.
Malgré le soleil éclatant au éclat d’orées qui éclairait le château, un certain froid régnait …
Elle portait un pull noir et une jupe blanche qui lui arrivait au dessus du genou dévoilant ses fines jambes fuselées.
Jouant avec une chaîne en argent entre ses doigts, cette chaîne en argent que lui avait offert Léo.
Ses cheveux noirs et soyeux lui tombaient dans le milieu du dos, il avait quelques reflets bouclés qui lui tombait devant le visage.
Il n’était pas très tard ni très tôt d’ailleurs , c’est vrai que Kate était assez matinale mais bon , elle n’était pas du genre a rester dormir pendant des heures , dormir pour elle était plutôt une perte de temps plutôt qu’autre chose .
Au bout de quelques minutes, elle se leva, et sortit des pieds de l’eau.
Reprenant le chemin pour rentrer au château, elle ne croisa personne sur son chemin, tout le monde était partit, mais non elle croisa son amie Drusiella en chemin .Son amie était connu de beaucoup de gens dans le château, pour sa beauté parmis les garçon, sa cruauté parmis les traites, Bref elle avait tout d’une Serpentarde comme on l’entend. Elles parlèrent sur leur chemin puis Drusiella partit à ses occupations en prenant par les cachots, Kate continua tranquillement son chemin en pensant à ce que Drusiella venait de lui dire, elles observaient beaucoup les nouveaux arrivant, essentiellement ceux de Serpentard.
Ceux de qui, ils faillaient s’occuper car leurs attitudes montraient qu’ils n’en valaient aucunement la peine.....



Hj : Désolé du retard!! Puis désolé aussi pour la longeur pas trop d'inspi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]   Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse] EmptyJeu 9 Nov - 20:00:08

HRP: La qualité d'un poste ne se juge pas à sa longueur mais à son contenu, alors tu sais moi la longueur je m'en tappe.

Narcisse venait de se lever, et à son plus grand désarroi les douches des garçons étaient toute occupées, les élèves plus âgés faisant leur loi les nouveaux n'avaient qu'à attendre... Un jour se serait lui qui regnerait à Serpentard, on se battra pour lui réserver une douche, pour lui tendre une serviette.

*Et ce jour ne tardera pas à venir, il faut juste que tu trouves les bons moyens pour parvenir à tes fins. Dru, c'est fait, il faut creuser cependant... Concernant Drago tout est à faire, mais ça devrait être facile...En revanche Sebastian et Pénombre ce n'est pas gagné...*

En pyjama noir froissé par un sommeil agité, un pantalon très simple en tissu fin et une chemise à manches longues dont le col était ouvert, le séduisant sorcier avait un charme bien différent que de coutume, ses yeux gris encore gonflés par le sommeil, ses cheveux blonds cuivrés en une bataille désordonnée et un peu ridicule, la marque du drap sur sa joue Narcisse marchait dans le couloir... Il était charmant, son look négligé ne nuisait nullement à sa prestance naturelle, il demeurait chou pour reprendre les mots de Miss Cloud, peut-être l'était encore plus que d'habitude.

*Quelle nuit ! Si seulement cet abruti ne ronflait pas aussi... bon les douches publiques c'est par où déjà. La galère... Si quelqu'un me voit je suis foutu, foutu.*

C'est alors qu'à l'angle de couloir l'inévitable se produisit, ses pas croisèrent le chemin de quelqu'un. Surpris il sursauta, pestant à voix basse.

*La veine ! Une fille en plus...*

Le jeune garçon se tordait en tout sens, essayant de se cacher avec ses bras, plaçant une jambe derrière l'autre... Il était très maladroit et vraiment décontenancé d'une telle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]   Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse] EmptySam 11 Nov - 10:56:41

Kate qui marchait, tomba sur un jeune garçon, apparemment assez troublée que la jeune fille le voit ainsi mais Kate ne fit même pas attention une seule seconde, enfin pas comme il le pensait.
Il devait sûrement être nouveau pour aborder cette tenue en plein couloir de Poudlard même tôt le matin enfin, sûrement devait t-il allez a la douche et s’être fait refouler par les grands méchant loups, elle ne savait même pas qui c’était, de quel maison était t-il ? , elle lui dit sur aucun ton particulier, elle n’avait pas d’humeur précise ce matin, elle était plutôt calme la chance pour lui, si c’était un de ses petits sang de bourbe :


Que fait tu ici ?

La brune remis ses cheveux noir encre comme il faut , tombant toujours devant son visage , elle ne distinguais pas correctement le jeune garçon qu’elle avait en face d’elle , il était mignon il fallait le dire , mais elle ne le montrer pas , elle ne s’abaisserais sûrement pas a ce point , puis en réfléchissant et le regardant de la tête au pieds, il convenait toute a fait a la description que sa cousine lui avait fait d’un nouveau , elle fit un léger sourire quand le jeune homme leva les yeux vers elle , jouant avec une de ses mèches de cheveux noir et lui dit en le fixant , son ton était calculé pour qu'il ne soit ni trop froid et percutant , ni doux et gentil :

Moi c’est Kate….Kate Black ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]   Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse] EmptySam 11 Nov - 21:51:55

Narcisse avait abandonné ses vaines tentatives de dissimulation, après tout la jeune n'avait semblé ni choquée ni amusée d'une pareille rencontre... D'autres auraient certainement beaucoup ri, certains même auraient profité de la situation pour le ridiculiser si ce n'est le brutaliser.

*On dirait que j'ai de la veine dans ma foutu poisse.*

Il remonta un peu son bas de pyjama, referma le col de sa chemise jusqu'en haut, tira un peu sur les manches puis, souriant, passa à plusieurs reprises la mains dans ses cheveux avant de se rendre compte qu'il n'arriverait pas à les coiffer comme il le souhaitait, plusieurs épis ayant épousé la forme de l'oreiller...

"Qu'est ce que je fais là, et bien je vais me doucher et..."

*Ma serviette ! Mes affaires de toilettes ! Mes habits ! Quel imbécile...*

A son réveil on aurait pu dire de Narcisse qu'il avait "la tête dans le cul, le cul dans le brouillard" et embrouillé comme il l'était il n'avait simplement pensé qu'à une chose, se doucher, en omettant tous les détails techniques préalables à la délicate opération. Il reprit alors, ayant perdu le fil de ce qu'il disait, avec un sourire penaud.

"Euh... Moi c'est Narcisse. Enchanté Kate."

Ce n'était pas le moment de faire la fine bouche, la jeune fille pouvait bien être une moldue Poufsouffle fille de cracmol il n'était pas en position de force... Il se montrerait donc enclin à la conversation et au pacifisme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]   Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse] EmptyJeu 16 Nov - 17:37:12

Tu es nouveau non ?
Il me semble t'avoir aperçu vaguement le jour de la répartion, Serpentard non ?
Tu te plait tu au sein de notre maison ?


Non, Kate fixait intensément le jeune homme, celui ci semblait gêné qu'une jeune fille en l'occurrence elle, puisse le voir dans cette tenue. Mais bon, il n'avait qu'a s'habillait si cela le gênait tellement, en y repensant elle était sur de l'avoir déjà vu, puis après elle s'en souvena, le jour de la répartition c'était lui qui s'était fait remarqué par ses demoiselles Serpents, puis c'était lui dont sa cousine lui avait parlé, elle fit un léger sourire, le jeune homme avait refermé le col de sa chemise jusqu'en haut, avait remonté un peu son bas de pyjama.
Oh pauvre petit aurait t'il peut de la jeune fille, elle s'avança vers lui n'étant qu'a quelques centimètres de lui, son regard noir grisé plongé dans le sien.
Elle lui dit d’une voix légèrement sensuelle, jouant toujours avec sa mèche de cheveux, elle souriait a présent :


Tu as peur Narcisse ? Je vais pas te mangé enfin on sait jamais….

Le jeune homme n’osait pas tellement bougé, pourtant la jeune fille ne faisait pas si peu que sa, regardant sa jupe un moment qui dévoilés ses fines jambes.
En cette instant elle ne pensait a rien, regardant fixement le jeune homme attendant une quelconque réponse de sa part …..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]   Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse] EmptyVen 17 Nov - 22:36:23

Narcisse haussa un sourcil incrédule, la jeune fille se mentait...

*VAGUEMENT aperçu ? Moi ? MÔA ? Elle se fourvoie, pauvre fille... Elles me dévoraient toutes des yeux, je me faisais l'impression d'une tarte à la pomme dans une vitrine, je sentais presque leur yeux me mordre à pleine dents. Et elle était de celles-là, bien entendu, toutes étaient de celles-là.*

Il répondit cependant, sans aplomb aucun. Ayant substitué un sourire courtois à son sourire penaud, ses bras croisés et rammenés contre son torse, il n'en restait pas moins endormi et particulièrement mal à l'aise.

"Serpentard premiere année c'est tout à fait juste. Euh..., je me plais, je me plais... Disons que les douches font l'objet d'une petite tyrannie chez les garçon et...que les filles ont les dents longues, elles me font un peu peur parfois."

Il se mordit la lèvre inférieur, son visage, encore celui du dormeur, virant à l'écrevisse.

*Stupide, stupide, stupide ! Parfois j'aimerais être une girafe, au moins la parole aurait le temps de faire son chemin avant de sortir et d'énoncer ses conneries.*

La jeune fille répondit alors, prenant des airs de vélane, d'une voix particulièrement charmante. Le jeune garçon passa une main dans ses cheveux, gêné au possible, il n'osait bougé, regardant nerveusement ses pieds. Il sentait le regard de louve affamée le couver, l'étouffer, le dévorer. Il déglutit, la pourpre n'ayant quitté ses joues, puis articula innocemment:

"Je... Je suis un peu gros pour toi non ? Tu n'arriverais pas à me manger à moins que...

Il releva la tête, ses tristes yeux gris brillaient d'amusement. L'autodérision ? Le ridicule de la situation ? La nervosité que traduisait l'envie pressante de rire ? Il faisait en tout cas exprès de ne pas comprendre, une fuite en toute noblesse en quelque sorte.

"A moins que tu n'aies très très faim" acheva-t-il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]   Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse] EmptyDim 19 Nov - 17:46:57

Les filles ont les dents longues, elles me font un peu peur parfois."
A sa réponse, Kate souria de plus belle décidément se jeune homme ne manquait pas d’aplomb.
Il se croyait tout simplement invincible, irrésistible, génial enfin il se prenait pour un dieu.
En plus de se prendre pour un dieu, il était gêné cela se voyait très bien malgré ses intentions honorables de le cacher.
Elle lui dit finalement en s’approchant doucement de lui avant de lui murmurer a l’oreille :


Les filles ont les crocs longs c est pour pouvoir pénétrer ta chair et goûter a la saveur a de la beauté...la beauté de l incarnation du mythe du dieu Narcisse... toi

Le fixant d’un regard qu’il ne pouvait nier, ne pouvait ignorer.
Elle s’amusait lentement avec lui pour d’abord diriger ses fins doigts vers sa joue qui avait la trace de l’oreiller, car ce jeune homme venait de se réveiller et que vaut de mieux pour se réveiller qu’une jeune fille a ses cotés ne demandant que lui.
Montant sa fine jambe contre le mur, elle était contre Narcisse et elle lui dit :


Toi qui à toutes les filles a tes pieds, je me trompe ?

Passant sa main dans les cheveux du blondinet, ceux-ci n’étaient pas très bien coiffés mais dés que celle-ci s’amusa avec ses cheveux, il était bien plus brouillé par les mains de la jeune fille.
Passant une main sur son torse, qui était couvert par un haut de pyjama, boutonné jusqu’en haut, elle sourit et déboutonna quelques bouton de sa chemise noir avec ses dents, sous le regard du jeune garçon totalement ébahi….
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]   Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse] EmptyDim 19 Nov - 19:13:46

Alors qu'elle s'approchait de lui à la manière d'une tigresse, si belle et féline mais terriblement dangeureuse, Narcisse reculait pas à pas. Et son regard, celui d'une prédatrice, le faisait blémir et rougir, le petit garçon au pyjama noir se sentait telle une proie que la fatalité allait accabler, il allait passer à la casserole.

*Ola, ola... Doucement ma belle. Baisse les yeux là !
Ce regard, on dirait celui d'un goinfre devant une tarte aux pommes, on sait qu'il va la bouffer, n'en faire qu'une bouchée, ça ne fait pas l'ombre d'un doute on le voit à ses yeux car eux mêmes léchent déjà le glaçage du dit gâteau, et ça fait peur... Je ne suis PAS une tarte aux pommes ! Argh un mur ! Piégé !*

Son dos avait rencontré le mur froid des cachots, il se pressa un peu contre la pierre antique, essayant désespérement d'échapper à Kate. Rien à faire, il ne se fondait pas dans la pierre. Et voilà qu'elle lui sussurait des mots à l'oreille, il ferma les yeux, essayant de ne pas y prêter attention. Qu'elle lui plante ses crocs dans la chair et que ce soit fini, avec la tarte aux pommes c'était l'affaire d'une poignée de secondes, il souhaita qu'il en soit de même pour lui.

*Hey, ça sonne comme des compliments ça ! Moi l'incarnation de la beauté, ouais ça le fait.
Mais, mais ! Laisse mon divin visage en paix pauvre mortelle, c'est beau de dire que je suis un dieu et bien ôte tes sales pattes de ma divine gueule d'ange misérable. Gloups mais, sa jambe là... Qu'est-ce qu'elle me veut, pourquoi elle me mord pas ? Hé ! Laisse ma divine crinière tranquille, je rêve.*

Ainsi l'esprit confus du séduisant sorcier était assailli de pensées plus contradictoires les unes que les autres, l'orgueil, la crainte, le contentement, l'indignation... Il tenta de bredouiller quelque chose pour se défendre, ne serait-ce qu'un babillement innocent, mais subissant la suite il ne put rien dire tant il était...choqué.

*Wow elle est fortiche, j'imaginais pas qu'on puisse être aussi agile avec sa mâchoire. Oh mais la tricheuse s'aide avec la langue... Si elle bave sur mon pyjama je ne répond pas de mes actes ! Réagis, réagis !*

"Stop !"murmura-t-il dans un souffle, à moitié abruti par l'enchainement si soudain et étrange des événements. Il poursuivit, l'inquiétude perçant dans ses yeux gris, toujours à voix basse, comme si il n'avait pas la force de parler plus fort tant il était surpris. Ou peut-être avait-il peur d'être découvert une situation aussi grotesque.

"Qu'est-ce que tu veux ?"


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 21:28:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]   Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse] EmptyDim 19 Nov - 19:49:40

Celui-ci ne disait rien , Kate s’avait très bien déstabiliser un homme enfin un jeune homme tel que lui , lui qui se faisait passer pour le bourreau des cœurs de ces demoiselles , mais il n’était rien et Kate s’amusait avec lui depuis tout a l’heure , voyant l’expression du jeune homme , elle avait une envie quasi viscérale de le frapper , l’attrapant soudainement par le cou alors que celui-ci avait a peine eu la force de lui demander ce quelle voulait , elle fit un petit rire froid et lui dit :

Ce que je veux !
Je veux simplement te faire payer l'affront que tu nous fait a mes amies et surtout a moi en te faisant passer pour ce que tu est très loin d'être !


Souriant de nouveau, le garçon n’était pas a l’aise du tout, , gêné de quoi, d’avoir une jeune fille qui le traite comme un pantin mais de toute manière, il n’y avait pas de quoi se voiler la face c’est ce qu’il était et il resterait ainsi. Rejouant avec sa joue comme elle le faisait tout a l’heure, ses ongles portèrent un coup violent sur sa joue laissant une marque assez visible et qui rougeoyait par l’entaille quelle avait fait.
Gardant toujours cette air charmeur mais cruelle a présent , lachant sa joue lentement , elle avait surement du lui faire mal vu la trace qu'il portait .
Peut etre ou surement que le garcon n'allait pas rester la , a la regarder s'amuser avec lui , mais sa elle s'en fichait , elle ne craignait rien ou presque rien en tout cas ce n'est surement pas lui qui allait lui infliger rien qu'un semblant de peur au contraire , elle avait cet air angélique sur le visage , ses yeux noirs grisé pétillaient d'amusement ? Qui sait en tout cas , cela l'a faisait bien rire intérieurement vu l'attitude que montré Narcisse en ce moment meme..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]   Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse] EmptySam 25 Nov - 20:38:16

Narcisse fut pris au dépourvu, la surprise l'ayant totalement empêché de protéger son cou. Il n'en revenait pas, comment la jeune sorcière osait s'attaquer à lui alors qu'il la dépassait d'une demi tête et que sa musculature lui donnerait un avantage certain dans une lutte corps à corps.

*L'affront ? A ses amies et à elle, mais je la rencontre pour la première fois ! Me faire passer pour quelqu'un d'autre, c'est grotesque personne n'est mieux que moi alors pourquoi me travertir...*

La respiration haletante, la main de la vicieuse jeune fille exerçant une sournoise pression sur sa gorge, il articula avec peine:

"Il y a erreur sur la personne. Je suis non coupable..."

*Mauvaise réponse !*

Pensa-t-il la patte griffue de la tigresse enragée lui entaillant la joue.
Elle s'était attaqué à son visage, elle avait porté atteinte à sa beauté en toute conscience, son geste avait même été prémédité. Une vengeance... Peu importait il allait riposter, ne pas se laisser faire, son visage était sacré, chéri plus que tout, il était la partie de son corps qui importait le plus ses interlocuteurs s'y confrontant de prime abord.


*Tu vas me le payer sale garce !*

Ses yeux gris semblaient éteints, son regard étrangement vide de sens. La pourpre n'avait pas quitté ses joues, cependant elle n'était plus la manifestation de la gêne mais de la colère. Il saisit Kate par les poignets et s'engagea dans une lutte de force afin de les dégager de son cou, serrant de ses doigts les chairs de la fillette. Son visage n'exprimait que fureur, ses lèvres figées dans un rictus haineux.

"Tu n'aurais JAMAIS du faire ça..."

Elle ne savait pas à qui elle venait de s'attaquer, car sous ses airs charmeurs et naïfs Narcisse n'en demeurait pas moins redoutable et machiavélique. Etiolona en avait fait les frais près du lac, il n'y avait pas plus de quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]   Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse] EmptySam 25 Nov - 21:01:23

Non coupable, il eu peur pendant un instant, Visage cruel, Tu le surprends à sourire. En regardant la peur de ce jeune homme, défiler dans leurs yeux lorsque la peur est proche. Visage mortel, Tu t'étonnes, À voir jusqu'où peut aller un homme pour sauver sa peau salie. Visage sans forme, Tu te nourris de ces peurs et ces désirs.
Kate vit quelle avait touché un point sensible du jeune homme, Oh oui très sensible apparemment vu la mine décomposée qu’il fit.
Kate le fixait toujours de son regard noir mais celui de Kate ne pétillaient plus d’amusement comme tout a l’heure certes le jeune homme était beaucoup plus grand de taille et de carrure face a Kate et sa petite taille , petite taille d’ailleurs quelle avait hérité de sa chère mère . Beaucoup plus fine que lui, mais ce n’était pas sa qui faisait la différence pour Kate au pire elle avait une baguette si il commençait vraiment trop a l’agacer.
Mais pour le moment elle souriait toujours a voir la réaction de Narcisse vide d’apparence, vu la trace qu’il avait il devrait mettre un pansement, et faire croire aux demoiselles qu’il s’était blessé en attaquant un dragon, mon œil !!!
Quand le jeune serpent attrapa Kate par les poignets, celle-ci se débattant, elle détestait se faire tenir comme sa, elle avait l’impression d’être prisonnière, de quelqu’un, quelque chose.
Elle lâcha malgré tout son cou, essayant de le faire lâcher, en faisant des mouvements avec ses bras.
Quand il se mit a lui crier dessus : "Tu n'aurais JAMAIS du faire ça..."
Kate arrêta de se débattre et leva son regard vers Narcisse avait un sourire sur le visage malgré quelle soit dominé en cet instant et lui dit:


Je n’aurais jamais du faire sa dit donc, tu sait te faire entendre quand tu le veux !!
Tu est content Narcisse tu as presque réussi a me faire peur, car la vilaine Kate t’a griffée, Oh la vilaine fille !! Tu vas aller le dire a ta gentille petite copine Alyssa!!


Pour qui il se prends , celui la!!*
D’un coup sec sans prévenir Kate donna un coup de genoux la ou il ne fallait pas, dans les bijoux de famille de Narcisse, gardant toujours ce petit sourire au coin des lèvres qui ne l’a quittée pas le moins du monde en cet instant , pour qui se prenait t-il on ne lève pas la main sur une fille , et encore moins si c’est une Black , les garçons d’aujourd’hui plus de tenu dit donc , elle fixait Narcisse d’un regard normal comme si il ne s’était rien passé alors que c’était tout le contraire….
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]   Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse] EmptyLun 27 Nov - 20:52:38

Dans ce corps à corps sauvage Narcisse gagnait du terrain, Kate, se débattant en vociférant à l'instar d'une harpie, avait lâché prise. Il respira un grand coup avant de la menacer, menace à laquelle elle ne tarda pas à répondre, étrangement en colère.

*Mais qu'est-ce qu'Alyssa vient faire là dedans ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire à cette sadique ! Folle, une folle !*

Alors il ne vit pas venir le plus que vicieux coup bas qu'elle lui porta. Et bas c'était le cas de le dire car il était en dessous de la ceinture, entre les deux jambes, dans le mille... On voyait vraiment que son bourreau était une fille, car aucun, oui aucun garçon ne serait capable d'un acte aussi violent à l'encontre d'un de ses confrères, fut-ils sont pire ennemi. C'était comme une règle informulée mais universelle, jamais énoncée mais connue de tous, qui transgressera cette évidence physique et morale se voyait destitué de toute estime ou respect. Il devenait un lâche, un moins que rien, il avait attenté à un symbole, celui de la masculinité, il ne méritait plus le rang d'homme mais celui de larve ou de fouine, il rampait sur le monde et creusait son trou, oublié de tous. Ainsi était la dure punition qui attendait tout homme qui osait frapper de ce geste interdit...
Mais Kate appartenait à la pire espèce qui soit au monde, elle n'était pas un homme mais une de ces furies qu'on appelait femme, ou plus vulgairement, et le mot était parfaitement approprié en cet instant précis:


"Garce !" vociféra-t-il d'une voix étranglée par la douleur ses genoux se dérobant sous le joug de la souffrance.

Les larmes aux yeux le superbe colosse s'était effondré avec la déconcertante fragilité d'un château de cartes, son visage aussi violacé que la fureur incarnée. Il gémissait, ses deux mains entre les jambes essayant de chasser la douleur en des gestes vains... Entre deux souffles courts il leva la tête, ses yeux gris plus tristes que jamais, et couina plus qu'énonça:

"Pourquoi ?"

En effet qu'avait-il fait ? Il ne l'avait jamais croisé, ne la connaissait pas ni l'avait froissé depuis leur présente rencontre. Il était innocent, comme il l'avait toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]   Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse] EmptyDim 17 Déc - 14:09:33

Aprés ce coup sur Narcisse le jeune garcon s'éffronda a terre , se tenant , il avait les larmes aux yeux , un coup pareil devait effectivement faire trés mal , mais Kate ne pouvait en temoigner , elle observer Narcisse , adossée contre le mur de pierre froide , quellle étrange facon de se reveiller dés le matin non ?
La réaction de Narcisse fesait penser a Kate quand les elfes de maisons venait de faire une betise et chouinait a terre, mais le jeune Serpentard était loin de s'exuser au contraire , ce qui était bien dommage par contre .
"Garce" il venait de la traiter de garce , ce mot qui désignait une fille comme un objet ou une folle , non Kate était bien loin d'etre folle , elle avait parfaitement toute sa tete et s'amusait au contraire .
Se penchant vers Narcisse , elle pris ses cheveux blond d'une main lui forcant a relevr la tete , il lui avait demander pourquoi elle lui fesait sa , elle fit un petit sourire et lui :


Pourquoi ? Narcisse voyons !
Ne prends pas ton air innoncent tu te prends pour un dieu non ?
Tu n'en n'est meme pas le reflet , alors arettes toi !
Tu sait les viperes peuvent mordre quand tu te prends a leurs amies ?
Rapelles toi le toujours sa !Et je pense qu'on ne se recroiseras pas tout de suite !


Lachant sa tignasse toute douce , elle aventura ses doigts sur sa joue , mais cette fois ne le griffa pas , elle allait se montrer gentille a ce moment , elle se releva , remit ses cheveux comme il faut d'un coup de main , et jeta un dernier regard a Narcisse , elle prit le chemin des cachots sans plus rien attendre d'autre...


Hj : Libre a toi de la retenir ou de laisser se finir le topic , encore désolé du retard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]   Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse] EmptyDim 17 Déc - 18:13:52

Agrippé par sa blonde tignasse le jeune sorcier n'eut d'autre choix que de lever la tête d'avantage, dévoilant son visage meurtri par les ongles de Kate. Ses lèvres étaient figées dans une grimace de souffrance, tous ses traits tirés par la douleur, cependant il restait beau. Peut-être était-ce à cause de ses yeux, deux perles grises infiniment tristes, ou à cause de son regard embué et mélancolique, presque attendrissant tant il était sincère. Sa respiration était encore inégale, il souffrait le martyr...

*Moi, un dieu ? Comme c'est flatteur, je n'y avais jamais encore penser avant que tu ne me le suggères il y a quelques minutes... Mais alors, tu n'en pensais rien vile hyppocrite ! Arrêter quoi, je ne me fais passer pour un dieu aux yeux de personne ! On t'a sûrement raconté n'importe quoi et tu as été assez idiote pour tout gober, et au pied de la lettre en plus, quand il s'agit de faire dans le mauvais tu ne fais pas dans la demi-mesure !
M'en prendre à tes amies, parce qu'avec un caractère pareil tu réussis à en avoir ? Les vipères mordent, mais c'est vrai ça !*

Alors qu'elle relachait sa prise un furtif éclat de malice traversa le morne regard du séduisant sorcier. Sa joue était étrangement chaude, sûrement la blessure avait déclenché une invisible et interne effervecence en son organisme. La caresse de ses doigts lui était insupportable, un affront même. Rapide comme l'éclair, sa célérité mue par la vengeance il ouvrit la mâchoire et la referma aussitôt, avec violence, sur le bras de l'odieuse fillette. Il sentit avec dégout ses dents transpercer les tendres chaires de Kate et l'âcre saveur du sang assaillire ses papilles. Il lâcha prise, dégouté. Certains insectes sécrétaient également une désagréable substance lorsqu'ils étaient agréssés...

"Et bien tu penses mal car on en a pas encore fini."

S'appuyant sur le mur il se relevait lentement, serrant les dents.
Elle était aveuglée par la bêtise, lui par la vengeance...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 14:15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]   Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse] EmptySam 3 Fév - 21:18:44

Le jeune Serpentard ne disait trop rien , sûrement trop occupé a penser a autre chose , Kate le fixait d’un regard inégale , comme si il n’était trop rien ,il était peut être assez mignon mais son caractère et attitude gâchait tout ce qu’il pouvait être.
Mais ce n’était pas très grave , la jeune Black s’amusait bien pour le moment , alors quelle le lâcha celui-ci , lui mordis le bras , d’une violence rare , d’une solution aussi pitoyable aussi .
Alors qu’il refermé ses croc sur le bras blanc immaculé de Kate , celle-ci se détacha de sa prise comme elle pouvait , du sang s’écoulait un peu de son bras , sur le coup elle avait retenu un petit cri de douleur en se mordant la lèvre inférieure jusqu’au sang , elle lança un regard noir a Narcisse qui finit par : « "Et bien tu penses mal car on en a pas encore fini." »
La jeune fille si elle ne serait pas retenu lui aurait sauté dessus, et lui aurait arraché sa tignasse blonde jusqu’au dernier , et son visage aurait été blessé de multiples coups , mais au lieu de cela , elle afficha un sourire cruel et lui dit :


Tu dois être satisfait , heureux peut être ?
C’est le sang le plus pur que tu est jamais goûté savoure c’est unique le sang d’une Black rappelles le toi toujours !



La jeune fille avait envie de vengeance et cela se sentait un peu malgré tout , le vert et argent c’était prit pour ce qu’il était loin d’être , et ce qu’il ne serait sûrement jamais , et de plus c’était un Serpent encore cela aurait été un Pouffy elle l’aurait laissé partir mais la c’était un soi disant noble héritier de la maison de Salazar Serpentard ..
La jeune fille sortit sa baguette , un éclat maléfique passa dans les yeux de l’héritière Black.
Le jeune Anassar était limite a arriver a se lever mais il tenait bon malgré tout , commencent a le regarder , il ne l’amusait plus tellement ce n’était pas du jeu quand il n’arriverais plus a se battre , elle allait donc pimenter cette rencontre :


Ligature
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]   Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse] EmptyVen 23 Fév - 14:33:44

Une corde jaillit alors de la baguette de son adversaire, avec une vitesse surprenante elle se précipita à ses jambes qu'elle enserrait déjà. Surpris, Narcisse tomba à nouveau au sol. Ses genoux étaient si proches qu'il se touchaient, la corde mordait ses cuisses tant elle était serrée.

*Merde ! Pas de panique, pas de panique. Ta baguette pour un contresort, tu as appris l'incantation il y a quelques jours.*

Précipitement il enfonça sa main dans poche. La corde s'enroulait tel un serpent sur ses hanches, il ne sentait déjà presque plus ses pieds. Dans la panique il effleura par deux fois sa baguette sans parvenir à la saisir, cette dernière restant coincé dans sa prison de tissus. Il lui fallait retirer sa main avant qu'il ne soit... TROP TARD ! La corde escladait son torse, il n'avait même pas vu venir ses quelques secondes qui avaient fatale sà son bras droit.
De son bras gauche il rivalisait d'adresse et de ruse avec la corde, se cambrant, se tordant, pliant son bras, le dépliant, décrivant des moulinets et sinueuses arabesques dans les airs afin d'échapper à la terrible liane. La corde caressait son menton, triomphante. Peu serrée sur le cou pour ne pas l'étrangler elle exerçait une pression suffisante pour l'empêcher de respirer correctement cependant, de plus sa pomme d'adan écrasée lui donner envie de vomir.
Il avait néanmoins réussi à sauver son bras gauche, seul extrémité qui dépassait du corps de cordes. Malheureusement son épaule était, elle, belle et bien prisonnière de l'enchantement ce qui restreignait grandement la mobilité de son bras... Les larmes aux yeux il se mordait la lèvre inférieure tant il était énervé.

Ce matin il n'avait demandé qu'une chose, alors qu'il déambulait en pyjama dans les couloirs déserts de Poudlard à la recherche d'une douche: ne croiser personne.


*Cette vipère me le paiera un jour ou l'autre, j'en fais le serment.*

Il releva son visage meurtri, dévisageant son bourreau de ses yeux gris et tristes. Une haine féroce s'y lisait. L'affront lui resterait éternellement en travers de la gorge...
Il toussa violement, s'étranglant davantage. Des larmes se préssèrent à ses yeux qu'il ferma afin de les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse]   Sans réele conviction ?? [ Privé Narcisse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre et découverte [Privé]
» Narcisse, une langue de vipère ? [PV Dru, Alyssa]
» promenade en lieux dangereux[PV narcisse]
» Passé recomposé (PV Narcisse)[Achevé]
» A l'abris de la neige. [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-