Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Maison de Geiko ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Maison de Geiko ^^   Maison de Geiko ^^ EmptyVen 22 Déc - 13:04:29

La maison de Geiko n'était pas très sophistiquée. Elle était bien assez grande pour y loger 4 personnes, c'est-à-dire le père de Geiko, sa mère et sa petite soeur, renommée par lui-même " petite teigne poilue".
La maison était faites de vieilles pierres et de bois usé et vieillit.Il y avait un rez-de-chaussé et un étage. Au premier étage, un long couloir le traversait partant du fond droit depuis les escaliers, pour couper horizontalement l'étage en deux parties. La première porte à gauche du couloir se trouvait salle de bain, simplement munit d'une grande baignoire, d'une douche et d'un évier devant lequel tronait un miroir et un étalage complet de produit de beauté de sa mère. Juste à côté se trouvait la chambre de Geiko, suivit de celle de sa petite soeur.
Les murs de la chambre de sa petite soeur était étrangement marqué de trace d'eau, de boue, et avait des chewing-gum collé un peu partout, que d'ailleurs son père n'a toujours pas réussit à faire enlever. Nous en conclurons que Geiko n'est pas un grand frère très aimable avec sa petite soeur. La chambre des parents se trouvait au bout du couloir, et sur le côté droit de celui-ci, de grandes vitres donnait sur une terrasse de carrelage rougeaud. Au rez-de-chaussée, un immense salon, avec une simple table de travail le séparant de la cuisine, y était en plein centre.
Des immenses étagères y étaient disposées, contenant une quantité infinie de livres et encyclopédies dont son père faisait visiblement la collection. D'ailleurs, si l'on regardait attentivement, on remarquerais que certains tomes de bouquins manquaient à l'appel, où encore avaient des pages en moins. Une immense cheminée faites de grosses pierres et dont le rebord avait sombré depuis belle lurette sous les bibelots était au fond du salon, à gauche de l'entrée. Un grand canapé, que Geiko qualifiait de " mou ", se trouvait disposé devant la cheminée. Une télé et une table basse vitrée était disposées dans le coin de la pièce, à droite de la fameuse cheminée. Une grande table de bois, visiblement faite main, était plantée au milieu du salon, entourée de tabourets et chaises gravées. Une petite étendue de verdure entourait la maison, et un petite chemin terreux emmenait jusqu'au village non loin.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-