-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 
 se promenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:50:59

Antonio prit le mouchoir et fit un signe de tête pour dire "merci" puis il regarda la chouette et décida de dire ce qui était bizarre avec sa chouette alors il lui dit :

-Voilà ma chouette et assez bien car quand elle voit des intensions mauvaises chez les gens, elle l'attaque ou elle s'envole mais j'en suis sur qu'avec toi il n'y aura pas de problème. La deusième chose bizarre est que quand elle me vois, elle me griffe mais ne t'inquiête pas elle ne vas pas te le faire.

La chouette vola jusqu'à son épaule tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:57:06

Alyanha sentit le poids de la chouette sur son épaule.Elle tendit la main pour la carresser.La chouette émit un hululement doux qui fit sourire Alyanha.Ses plumes étaient douces...

Cette chouette est vraiment très belle et si gentille.dit-elle à Antonio en souriant.C'est un animal hors du commun que tu as là!!Elle a quelque chose de spécial que je n'arrive pas à expliquer..murmura-t'elle en regardant la chouette.Comment s'appelle-t'elle?

Alyanha se tourna vers Antonio et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:00:37

Antonio était content qu'elle lui plaise et la chouette avait l'air d'être encore plus content que lui se qui le fit sourire de plus belle, puis il écouta la question de Alyanha et lui répondit :

-Cette chouette s'appelle Jenny, je trouve ce nom très beau et elle aussi, c'est une idée d'une fille de Poudlard, voilà maintenant elle s'appelle comme ca mais avant elle n'avait pas de nom, tu en pense quoi du nom ?

La chouette était bien avec elle se qui le rendait heureux comme tout puis il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:10:43

j'aime bien ce nom,je trouve qu'il lui va bien!!répondit Alyanha en carressant la chouette.

Alyanha continua de carresser Jenny qui,apparement se plaisait bien avec elle.Elle fouilla dans sa poche et trouva un petit morceau de biscuit sec qu'elle donna à la chouette.

Tu es une chouette très gentille,Jenny!je crois que l'on va bien s'entendre toutes les deux!!dit Alyanha.

Alyanha se tourna vers Antonio et lui demanda:

Tu veux que je te présente mon chat?Tu vas voir,elle est très marrante!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:15:24

Antonio lui fit un grand sourire car s'était une exellente idée puis il réfléchit un coup sur quelque chose et lui dit tout en souriant et d'un ton tranquille :

-Oui je veux bien, mais je voulais savoir si tu le ramène ici pour qu'il prenne l'air enfin à toi de décider sinon je veux bien qu'on rentre pour aller le voir mais je préfèrerais rester là quand même, tu en pense quoi ?

Antonio était bien dehors mais il comprendrait s'il fallait qu'il rentre à l'interrieur puis il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:19:22

Alyanha eut un sourire énigmatique.Antonio ne savaiy pas encore quel lien l'unissait à son animal de compagnie et elle décida de lui montrer!

Tu dois me promettre de ne rien dire à personne,d'accord??demanda-t'elle à Antonio mystérieuse.

Alyanha attendit en souriant la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:24:29

Antonio la regarda avec des grands yeux car là il n'avait pas tout compris, et n'avait pas suivit la cituation mais si c'était elle qui lui demandait alors il voulait bien, il lui dit donc :

-Oui je te le promet sur tous ceux que j'ai de plus chère au monde mais tu pourrais m'expliquer car là je n'ai pas tout compris, pourquoi tant de mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:31:30

Alyanha sourit et émit un léger sifflement.Et d'un coup,à côté d'Antonio,apparut un petit chat blanc avec de grands yeux bleus!!L'animal miaula doucement et vint se blottir dans les bras de sa maîtresse.

Themis est un peu particulière!!dit Alyanha tout en carressant le petit animal.Je ne l'ai découvert que bien après l'avoir acheté,mais elle sait apparaître à volonté et où elle veut!!Je n'ai qu'à l'appeler ou penser très fort à elle et elle arrive à mes côtés!!Il n'y a pas beaucoup de monde qui est au courant.au début,j'étais effrayé et puis j'ai compris qu'elle était comme ça et puis c'est tout!!

Alyanha sourit à Antonio et murmura quelques mots à l'oreille du petit chat.Celui-ci descendit de ses bras et vint se blottir dans ceux d'Antonio en ronronnant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:39:03

Antonio écouta l'histoire de son chat, il trouvait sa super bien de pouvoir faire ca puis il la prit dans les bras et commenca à la carresser. Il regarda sa maitresse et lui dit :

-Alors ca s'est super je pense, ca doit être super cool, je suis super content pour toi, moi j'aimerais bien que mon animal fasse ca, enfin il sait déjà voler et c'est pas plus mal, tu dois être contente et ne t'inquiête pas je ne le dirais à personne d'autre, tu peux me faire confience, tu aimes le Quidditch ?

Il avait complètement changer de sujet mais il reviendrait peut-être sur celui-là après avoir entendu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:44:03

Alyanha sourit et répondit:

J'adore le quidditch,mais personnellement je n'ai jamais volé sur un balai!!Je trouve que c'est le sport le plus fun du monde!!

Elle regarda Antonio et lui posa une question:

Tu voles déjà très bien,je t'ai vu en cours de vol..pourquoi ne ferais-tu pas partie de l'équipe de quidditch de serdaigle??Je serais ta première fan!!!!

Alyanha attendit patiemment la réponse d'Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:47:51

Antonio lui sourit, elle était si gentille avec lui qu'il aimait passer du temps avec elle. Il la regarda droit dans les yeux puis répondit en rigolant :

-Merci tout d'abord pour ton compliment et je trouves que tu vol bien aussi et figure toi que je me suis inscrit et je suis batteur de l'équipe de Serdaigle, tu vas t'inscrire ?

Antonio lui fit un nouveau sourire et la regardait toujours dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:59:43

Alyanha détourna le regard et se demanda comment lui avouer qu'elle avait une peur affreuse du vide.Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une poule mouillée!

C'est à dire que....euuhh....je ne suis pas très à l'aise avec les balais...dit-elle doucement.

Elle ne pouvait se résoudre à lui dire la vérité,c'était si gênant pour une sorcière d'avoir une phobie aussi ridicule,mais c'était plus fort qu'elle.Elle ne se sentait pas le courage de voler aussi haut,comme les joueurs de quidditch faisait!Pourtant,elle aimait ce sport par-dessus tout,mais était incapable de jouer elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:05:26

Antonio la regardait et était vraiment désoler pour elle, ca devait être super chiant d'être mal à l'aise avec des trucs qu'on aimerait bien exercer puis il la regarda et lui dit :

-Et qu'est qui te rend mal à l'aise avec les balais, tu sais tu peux me le dire, je ne me moquerais pas du tout, tous le monde à peur de quelque chose alors tu peux tout me dire, si tu en as envis bien sur ?

Antonio comprenait très bien se qu'elle recentait et comprendrait si elle n'avait pas envis de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:14:01

Alyanha regarda son ami et se dit qu'elle pouvait tout lui dire sans qu'il la juge.

Eh bien,c'est que...enfin,c'est ridicule...voilà,j'ai peur du vide!!!dit-elle hésitante.Je sais que c'est ridicule mais c'est plus fort que moi!!Je n'arrive même pas à monter sur une chaise sans avoir la tête qui tourne!!Tu dois me trouver parfaitement idiote!!

Elle se tourna vers lui et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:21:27

Antonio était content qu'elle se comfit à lui car il ne se connait pas depuis très longtemps non plus alors il la regarda puis pris ses deux mains car il trouvait ce qu'elle venait de dire pas du tout idiot puis il lui dit :

-Ce que je trouve idiot c'est que tu crois que tu ce que tu viens de me dire est idiot mais pas du tout, je trouve ca même plutôt très chiant et avoir peur n'est pas du tout idiot, tous le monde à peur de quelque chose maintenant ce que tu dois esseyer de faire c'est de trouver pourquoi tu as peur et après de la combattre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:25:21

Alyanha se sentit soulagée de lui avoir dit la vérité.Elle se rendit compte qu'elle avait été ridicule de ne pas lui avoir dit tout de suite et se rallongea dans l'herbe,heureuse et libérée d'un poids.

*J'ai vraiment de la chance de l'avoir rencontré...*se dit-elle en esquissant un sourire.

Elle décida de faire tout ce qu'elle pouvait pour arriver à vaincre sa peur du vide et ferma les yeux,se plongeant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:30:02

Antonio vit qu'elle allait mieux alors il était content pour elle puis il la reproduit, il s'allongea à côté d'elle dans l'herbe et vit qu'elle se mit dans ces pensées alors il n'ausa pas la déranger en parlant une nouvelle fois. Il se tut en attendut si elle avait envis de parler qu'elle parler mais il voulait la laisser tranquille quand elle pensait puis il se mit à regarder de nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Se promenant avec Tigrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-