Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 se promenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 16:07:38

Alyanha marchait aux côtés de son nouvel ami.Elle était heureuse de l'avoir rencontré,sa gentillesse était incroyable.Il avait une force de caractère hors du commun et magré les épreuves par lesquelles il était passé et l'indélicatesse de sa question,il ne lui avait fait aucun reproche,se contentant de se soucier du fait qu'elle n'avait ni frère ni soeur.
Regarde ça!!lui dit-elle en se retournant.Je n'ai jamais vu d'arbre pareil!!
Alyanha lui montrait un arbre immense avec des branches tordues et très lourdes.
Qu'est- ce donc?lui demanda-t'elle en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 16:11:27

Antonio était en train de marcher tranquillement avec cette fille qui était super gentille et très naturelle, ce qu'il aimait chez les filles, puis elle lui montra un arbre et il regarda, il ne le reconnut pas tout de suite mais se douta qu'elle ne devait pas s'approcher de cette arbre alors il lui cria :

-NON NE T'APPROCHE PAS DE CETTE ARBRE, IL EST DANGEREUX.

Après avoir dit celà, il attendit qu'elle revienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 16:22:12

Alyanha fût surprise par le cri d'Antonio et se tourna vers lui.
Quoi,qu'est-ce qu'il y a?demanda-t'elle.
Mais à ce moment,elle sentit dans son dos une rafale de vent.Elle se retourna et eut juste le temps d'esquiver une des branches de l'arbre!Elle n'en revenait pas!!L'arbre avait essayer de l'attaquer!!!Elle se précipita vers Antonio et se laissa tomber sur l'herbe.
Eh bien,lui dit-elle,il était moins une!!!
Alyanha,essoufflée,se mit à rire aux éclats.Elle l'avait échappé belle et ce grâce à son ami.
Je te remercie,sans toi,je ressemblerais à de la purée à l'heure qu'il est!!!
Elle resta un moment dans l'herbe puis se releva.
Maintenant,je sais qu'il ne faut plus s'approcher des arbres qu'on ne connait pas!!!Je me demande bien pourquoi il a voulu attaquer??
Elle se tourna vers Antonio,un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 16:27:11

Antonio eut très peur pour elle quand une branche se dirigea vers elle mais elle l'esquiva magnifiquement puis il vit qu'elle se laissa tomber dans l'herbe alors il se pencha vers elle puis lui dit :

-Tu n'as rien ?

Mais juste après avoir dit celà, elle commenca à rire alors il compris qu'elle n'avait pas était toucher par l'arbre, il était rassurer puis s'assit à côté d'elle et lui dit :

-Tu as fais une magnifique esquive, bravo, il a voulu t'attaquer car tu étais trop très de lui, moi aussi il m'a attaquer une fois mais je n'ai pas eu le réflexe d'esquiver alors maintenant je sais ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 16:38:57

Alyanha regarda Antonio en souriant.
Oui,j'ai bien esquivé mais une seconde de plus et plus d'Alyanha!!!Je retiendrais la leçon à partir d'aujourd'hui:ne plus s'approcher des arbres inconnus!!!dit-elle en riant.
Ce qui est sûr,c'est qu'on ne s'ennuie pas ici!!!Tu sais,je ne croyais pas que j'aurais pu autant m'amuser ici.Et tu dis que cet arbre t'as déjà fait du mal??J'espère que ce n'était pas trop grave?demanda-t'elle inquiète.Je pense que le mieux,ce serait de s'éloigner de cet arbre,on ne sait jamais!Si on allait de ce côté?Il y a des fleurs magnifiques près du bosquet.Ca te dit?
Elle attendit qu'Antonio lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 16:51:12

Antonio lui fit un grand sourire puis se rapella quand l'arbre l'avait attaquer puis il regarda la direction qu'elle venait de montrer puis il lui dit :

-Oui je veux bien aller là-bas. Pour tout te dire, la première fois que j'ai rencontrer cette arbre il m'a pris les jambes et m'a fait super mal avec ses branches, quand j'ai réussi à m'en sortir, j'étais en sang si tu veux savoir, il ne m'a pas éparnier du tout.

Puis il commence à aller dans la direction indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 16:59:31

Alyanha le suivit vers les bosquets.
Ouille,ça n'a pas dû être très agréable!!En effet,il ne t'a pas épargné!J'ai l'impression que cet arbre n'aime vraiment pas les gens!dit-elle doucement.
Elle arriva au bosquet et put contempler un parterre de fleurs magnifiques,de toutes les couleurs.Il y avait une fleur d'une couleur bleue absolument magnifique mais Alyanha ne savait pas si elle pouvait la ceuillir.Elle s'assit sur l'herbe douce et contempla le soleil qui déclinait doucement,donnant au paysage une couleur ocre magnifique.Le temps était doux et pourtant elle fût parcourue d'un frisson.Cette journée avait été tellement riche en événements qu'elle avait du mal à croire qu'elle finissait.Elle se tourna vers Antonio.
J'aimerais que toutes les journées soient comme celles-ci..dit-elle dans un murmure.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 17:09:42

Antonio regarda toutes ses belles fleurs, il y en avait de toutes les couleurs et elles étaient toutes jolies. Il regarda ensuite Alyanha puis cueillit une fleur pour lui donner, cette fleur était vraiment magnifique. Il lui fit un grand sourire et lui dit :

-Oui tu as raison il ne m'a pas épargnier ce foutu arbre que Rogue adore. Pourquoi dit-tu que tu aimerais que toute les journée soit comme ca ?

Il n'avait pas très bien compris et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 17:51:27

Alyanha le remercia pour la fleur qu'il lui avait donné.
*Cette fleur est magnifique!Il est si gentil avec moi!!*pensa-t'elle.
Elle se tourna vers Antonio.
J'aimerais que cette journée ne finisse jamais parce que c'est une belle journée,que j'ai rencontré des personnes extraordinaires et que je me suis tellement amusée!!lui dit Alyanha en souriant.
Tu ne trouves pas,toi?On a quand même une chance exceptionnelle d'être ici!!
Alyanha se leva et s'étira.Les cloches annonçant le banquet du soir retentirent.
Tu crois qu'on devrait aller manger?demanda-t'elle.
Elle le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 18:03:39

Antonio lui sourit sur ceux qu'elle venait de dire puis regarda les pleurs et vit qu'elle voulait aller manger alors il lui dit :

-Oui s'est une très belle journée, on en connait pas beaucoup de journée comme ca dans la vie et puis on a la chance d'être à Poudlard avec des personnes adorables. Moi je n'ai pas fain mais je tant pris, va manger si tu veux, moi je crois que je vais rester un peu là.

Il n'avait pas du tout fain puis il s'allongea dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 19:06:23

Alyanha se demanda si Antonio était tracassé.Il n'avait pas faim,avait-il dit.Peut-être ne se sentait-il pas bien?Elle décida de lui demander.
Il y a quelque chose qui ne va pas?je suis peut-être un peu trop curieuse,excuse-moi!rajouta-t'elle précipatement.Tu veux que je reste avec toi ou préfères-tu être seul?
Alyanha,pensive,attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 19:10:32

Antonio la regarda puis lui souria, il allait très bien et trouvait sa très gentil de demander s'il allait bien puis regarda de nouveau les plantes de se parc et il lui dit :

-Non je vais très bien mais il y a des fois où je n'ai pas fain alors je ne vais pas aller pour rien dans la grande salle, je trouve que ca ne sert à rien et ne t'inquiête pas, je suis aussi curieux que toi. Tu fais comme tu veux, si tu as fain vas-y sinon je serais très content que tu reste avec moi, alors ?

Antonio la laissa décider car s'était quand même à elle de voir déjà si elle avait envis de rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 19:17:57

Alyanha sourit à Antonio et se rassit à ses côtés.
Je crois que je vais rester avec toi.Je suis bien ici avec toi..en plus le paysage est si beau!!
Alyanha mit la fleur qu'Antonio lui avait donné dans ses cheveux et s'allongea dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 19:23:29

Antonio était content qu'elle reste avec lui, il l'apprèciait bien alors s'était normal qu'il soit heureux alors puis il la regarda dans les yeux, elle était très jolie, dommage qu'elle ne venait pas de Serdaigle car il en était presque sur qu'elle aurait eu sa place. Puis il lui dit :

-Ca me fais plaisir que tu restes avec moi, j'espère que tu ne le regrèteras pas car tu avais peut-être du monde à voir à Poufsouffle, tu connais beaucoup de monde à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 21:12:05

Alyanha sourit à son ami.Ses paroles lui faisaient chaud au coeur.
Je ne connais pour l'instant que Ryme qui est à Pouffsouffle avec moi et puis,je ne sais pas pourquoi,j'ai envie de rester avec toi...murmura-t'elle.
Alyanha se sentait bien avec ce garçon,elle ne pouvait l'expliquer,mais elle sentait que sa place était à ses côtés.Elle s'installa comfortablement sur l'herbe et laissa son regard dériver vers le ciel où la nuit pointait déjà son nez.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 21:23:25

Antonio lui sourit, elle était super gentille puis il s'allongea pour regarder le ciel étoilé. Il était bien là et n'avait pas du tout sommeil, il s'avait qu'il pourrait veiller jusqu'à des heures pas possible puis il lui dit :

-Merci de dire se que je viens de dire, ca me fais chaud au coeur, tu es vraiment une fille géniale, je t'adore. Moi je ne connais pas celui que tu viens de dire, il est sympa ?

Antonio regardait toujours le ciel en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 22:55:34

Alyanha sourit.

Ryme est une fille et c'est une très bonne amie.Elle est venue directement vers moi juste après la répartition,quand je ne savais pas trop quoi faire,vu que je ne connaissais personne.Elle est très gentille et on rigole bien ensemble.expliqua Alyanha à Antonio.

et toi,tu connais beaucoup de monde ici?demanda-t'elle.

Elle se tourna sur le côté et attendit la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 23:00:34

Antonio avait fait une grose gourde, il s'en voulait un petit peu car c'était vraiment bête d'avoir fait cette gourde puis il regarda de nouveau les étoiles dans le ciel puis il lui dit :

-A excuse-moi, je n'avais pas compris que s'était une fille, avec son nom je ne savais pas, je suis bête, sinon oui je connais pas mal de monde enfin surtout des Serdaigle, Poufsouffle est une bonne maison ?

Antonio continuait de fixé le ciel remplis d'étoile puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 23:17:56

Alyanha sentit Antonio mal à l'aise.Elle le regarda du coin de l'oeil.

Ce n'est rien,c'est de ma faute!!Tu ne pouvais pas savoir que Ryme était une fille si tu ne la connaissais pas!!!J'aurais du le préciser!!lui dit-elle.

Elle lui sourit et dit:

Pouffsouffle est une très bonne maison.Ma mère était dans cette maison quand elle était élève.Elle voulait vraiment que je sois acceptée dans la même maison qu'elle.J'aime beaucoup être là-bas et je suppose que si j'y suis,c'est que le choipeaux trouvait que j'y avais ma place.Et toi,tu aimes être chez les Serdaigles?Ce sont les sages et les érudits qui sont dans cette maison à ce qu'il paraît!!A mon avis,c'est pour ça que je n'y suis pas!!Je suis tellement tête en l'air que j'ai du mal à retenir une formule.Moi,ce que je voudrais devenir,c'est un animagus!!Ca doit être amusant comme tout de se transformer en animal!!Et je me demande à quoi je ressemblerais si j'y arrivais!!

Alyanha se rendit compte qu'elle parlait beaucoup!!Un véritable moulin à parole!!

Excuse-moi,je parle beaucoup trop!!!dit-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 23:23:38

Antonio lui sourit en écoutant ce qu'elle avait à dire, lui aussi adorait être un animalus, ca doit être super bien, il espérait en devenir un mais il savait que ca allait prendre du temps mais il était passiant puis il lui dit :

-Je ne trouve pas que tu parles beaucoup trop, j'adore les gens qui ont des choses à dire, je préfère ca que les gens que l'on entend presque pas alors tu peux continuer à parler tu ne me gène pas du tout. J'adorais devenir un animalus, je serais un rêve. Sinon Serdaigle et une super maison et on rigole bien là-bas, je voulais absolument aller à Serdaigle, pourtant ma tante et mes parents sont aller à Gryffondor. Sinon tu as ammener un animal avec toi à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptySam 25 Fév - 23:36:25

Alyanha se sentait à l'aise avec Antonio.Il ne la trouvait pas assomante à tant parler et cela lui faisait plaisir.

Oui,j'ai un animal avec moi.C'est un chat et elle s'appelle Thémis.Dès que je l'ai vu dans le magasin,j'ai su qu'elle m'attendait!!Elle était si petite et mignonne,je n'ai pas pu résister bien qu'à la base,je voulais un hibou.Et depuis,elle me suit partout.Et toi,tu as un animal aussi?dit-elle.

Elle aimait beaucoup le fait que lui aussi veuille devenir un animagus.Il était vrai que l'apprentissage était très dur mais ça ne lui faisait pas peur.Et puis,elle montrait depuis toute petite des dispositions pour ça,alors elle irait jusqu'au bout.Elle s'allongea sur l'herbe et contempla le ciel,se disant que chaque moment passé ici était un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptyDim 26 Fév - 0:29:29

Antonio sourit à sa réponse car il adorait les chats, il les trouvaient tros mignons et super beau en plus, il aimait de toute facon tous les annimeaux puis il lui dit :

-Oui moi j'ai une chouette que m'a offert mon frère qui habite en France, elle est magnifique, certe un peu spécial mais très gentille avec presque tous le monde, elle est adorable quoi, tu veux la voir ?

Il adorait sa chouette, c'était comme une soeur pour lui est il pouvait communiquer avec elle, s'était une des choses qui le tenait le plus à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptyDim 26 Fév - 0:33:55

Alyanha se leva et tendit la main à Antonio pour l'aider à se relever.

Bien sûr que je veux la voir!!!J'adore les animaux!!Je te suis.répondit-elle en souriant.

Alyanha attendit qu'Antonio se lève pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptyDim 26 Fév - 0:38:00

Antonio lui sourit puis se rassit aussi tôt, elle le regarda très bizarrement puis il lui dit avec un grand sourire :

-Tu peux te rassoir, je vais l'appeller pour qu'elle vienne

Il mit deux doigt dans la bouche puis siffla un bon coup et fort. Au bout de quelque seconde une chouette apparut sur son épaule puis il la caressa pour lui dire bonjour et elle lui donna un gros coup de griffe à la joue, il commenca à saigner un tout petit peu puis il se retourna vers Alyanha et lui dit :

-Tu veux la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant EmptyDim 26 Fév - 0:47:08

Alyanha se sentit un peu bête de s'être levée si vite!!Mais quand elle vit qu'Antonio saignait,elle sortit un mouchoir de sous sa cape pour essuyer sa joue.Elle trouvait la chouette magnifique,son plumage était merveilleusement chatoyant.

Oui,je veux bien la prendre.dit-elle en tendant le bras.J'espère qu'elle va m'apprécier!!

Alyanha attendit que la chouette vienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: se promenant   se promenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-