Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 La Salle de Bains [PV Dante]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La Salle de Bains [PV Dante]   La Salle de Bains [PV Dante] EmptyMar 19 Déc - 20:36:56

Qu'avait-il de plus agréable qu'un bon bain d'eau bouillante après une balade dans le parc, entourée par l'air glacé de la nuit ? Autumn qui venait tout juste de rentrer de sa petite sortie avait les joues rosies par tant de fraicheur. Avançant d'un pas léger et discret dans le hall d'entrée du chateau, ses mains engourdies par le froid restaient immobiles dans les poches de sa robe. La jeune fille savait bien qu'elle n'avait pas le droit d'être ici par cette heure si tardive... Imaginons qu'elle rencontre un professeur ou autres, Autumn aurait sans doute de graves problèmes. Alors, en se faisant toute petite dans les couloirs de Poudlard, elle parcourait les allées flottante tel un fantome, une ombre transparente et légére. Puis l'idée lui traversa l'esprit lorsqu'elle se dirigeait vers lesdortoir des Gryffondors. Etre plongée dans de l'eau chaude, détendue, des senteurs délicieuses la parcoureraient, un délice... Soudain, minuit sonna à la grande pendule d'un des couloirs et Autumn manqua de sursauter d'effroi. Elle se faisait frissonante, ses longs cheveux blonds couraient derrière elle. Sans plus attendre, ayant trop peur que cette volonté flambante disparaisse, Autumn se mit à courir dans une allée qui allait la mener à la salle de bains. La respiration haletante, elle se déplaçait dans des gestes rapides et bien dirigés, souhaitant plus que tout arriver à son but dans faire une rencontre qui briserait son projet. Oui, il était vrai qu'elle aimait se mettre en danger, dépasser ses propres limites et celles des autres. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta devant une petite porte en bois dur placée sur la gauche. Le souffle coupé, elle s'appuya doucement contre le mur pour reprendre ses esprits le temps d'in instant. Puis elle s'empressa de rentrer, pressant la jolie poignée argentée et s'engouffrant alors dans la salle de bains.

Elle observa avec plaisir ce coin si grand et brillant de propreté, si bien qu'elle en oublia de fermer la porte à clés... Se laissant tomber sur un petit siège dont le dossier était en velour, Autumn détacha l'énorme écharppe qui couvrait son cou pour la poser délicatement sur un fauteuil près d'elle. Elle se leva donc, laissant toujours vagabnder son regard partout ou il le pouvait. Alors elle commença à se déshabiller, enlevenait sa robe noire de sorcier pour continuer avec ses vêtements de dessous (il est préférable de vous passer les détails sans doute ^^). En quelques mouvements, elle se retrouva nue, ce qui inevitablement aurait provoqué un effet encore inconnu pour quiquonque l'aurait apperçu. Se munissant d'une serviette blanche qu'elle passa autour de son corps, elle se dirigea vers la bainoire au robinet d'or. Autumn s'assit alors sur le rebord et ouvrit l'eau qui sortir du tuyau en un jet puissant et immédiatement chaud. Ses habits gisant sur le sol en un tas peu ordonné, elle restait immobile, attendant que la bainoire se remplisse peu à peu. Sortant de sa rêverie, la jeune Vélane remplie avec délicatesse l'eau claire de mousse aux efflures de lavande. Ses mouvements s'effectuaient sans conqueteries aucunes, manières inutiles, possédant simplement une grâce naturelle héritée de sa mère. Quand la bainoire fut entièrement remplie, du moins, pratiquement jusqu'en haut et que la mousse flottait à la surface de l'eau tel des flocons de neige, Autumn se glissa doucement dans le bain. Ses longs cheveux d'or dansaient autour d'elle et, posant lentement sa nuque sur le rebord de la bainoire, la mousse la recouvrait jusqu'aux épaules et cachait chaque parcelles de son corps dénudé. Des alliages délicieux de jasmin, lavande et vanlle circulaient dans la pièce. Alors, fermant ses yeux couleur océan, elle commença tout juste à se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Salle de Bains [PV Dante]   La Salle de Bains [PV Dante] EmptyMar 19 Déc - 21:24:51

Dante posa sa tête sur ses mains et ferma les yeux. Ses cheveux jais recouvrant une partie de son visage, il pouvait ainsi jeter des regards discrets à ses alentours. Le canapé où il avait élu domicile était assez confortable mais les meilleurs étaient déjà conquit par quelques serpentards venus à l'avance, trop frileux ou pantouflard pour le froid du dehors. Les yeux clos par son éternel réflexion, le deuxième année avait eu droit à mainte réprimande de la part de son directeur de maison face à son manque de sociabilité. Mais il lui avait assuré qu'il n'avait jamais cherché plus loin une compagnie qui lui était défavorable et superflus. Sa maison ne lui déplaisant pas, il n'était certainement pas venu pour forger une complicité durable avec quiconque mais bien pour suivre un apprentissage long et nécessaire. Le maître des potions n'avait rien rajouté sans pourtant s'avouer vaincu. Dante était un obstacle à son image et l'adolescent le savait. Malgré l'allure que se donnait sa maison, tout en étant d'une indifférence biblique pour les autres, il fallait rester courtois avec les siens.

Le fils Méryona, allongé de la sorte, se doutait qu'il était fort probable qu'on le ne dérange. Qui aurait prit ce risque chez les serpentards? Il craignait que les serpentards soient véritablement d'une grande courtoisie et puisse démontrer un brin de leurs sociabilités en publiques. Certes, il était probable qu'en d'autres lieux, plus discret et anonyme, il aurait eu droit à une brève discussion avec plusieurs curieux en quète d'une nouvelle source de savoir et de rumeur à débiter autour d'eux. Mais là, dans la salle commune où la froideur et l'indifférence régnait comme une loi auquel il fallait se plier, il pressentait que rien n'animerait cette soirée comme bien d'autres d'ailleurs.

Le vert et argent se releva brusquement. En passant, il fut observer par quelques serpentards curieuses qui ne cessaient de le couvrir de leurs yeux accusateurs et de leurs sourires aux passages. La dernière fois qu'il avait du subir leurs présences, s'étaient dans les jardins de Poudlard. Elles semblaient le suivre partout et il n’envisageait plus une nuit où il ne retrouverait pas un coeur vaporisé sur son lit. L'idée de revoir sur son oreiller un slogan provocateur ou une déclaration vaporisé sur son mur était devenue impossible. Mais il ne fallait pas y penser. De toutes les manières, il n'aurait d'autres choix que d'assumer.

Passant le mur des cachots, longeant les murs en espérant que la ronde de Rogue était, comme à chaque mercredi, vers 21 heures, Dante se précipita vers le deuxième étage à pas de loup, guettant Mc Gonagall qui devait se présenter dans les environs de 21h20. La salle de bain. Il y avait pensé depuis longtemps sans y pénétrer. Il devait avoir toutes les informations pour s'assurer une arrivée à destination sans encombre. De ses mains fines et blanchâtres, il écarta les rideaux qui le séparaient du bout du couloir. Personne. D'un pas décidé, le garçon fila en direction de la salle. Observant les alentours pour éviter de se faire prendre dans une pièce sans issus, il saisit la poignée et entra. La porte était encore ouverte, comme il l'avait calculé. Dans une heure et demi, elle ne le serait plus.

Le jeune homme entra donc. Le spectacle qui l'attendait ne fut pas prévu mais il lui parut pourtant éblouissant. La chaleur étouffante et la vision qui s'en suivit le laissèrent perplexe. Dans un bain d'eau chaude, une fille aux cheveux d'or se baignait sans se préoccuper du reste. Par pudeur, Dante se déclara. Les vêtements qui gisaient à côté de lui le préoccupa un instant mais il persista à regard dans les yeux la demoiselle.


" Je suis confus d'être entré précipitamment mais il est évident que nous avons eu la même idée à un moment assez proche. Si j'avais pu prévoir votre présence, je n'aurais... pas fait irruption en ces lieux. "

Légèrement prit de court, celui-ci reprit ses esprits assez vite. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait une femme dévêtue mais le respect d'autrui l'interdisait de frôler l'arrogance.

" Je vous prierais de prendre une serviette tout en m'excusant d'avoir mit fin à votre bain. Je ne tiens pas à manquer de délicatesse et vous voir nu n'est pas la position idéale pour pouvoir entretenir une conversation. "
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle de bains a deux, eau sirupeuse.PV Cyanur [Abandonné]
» Parmi les plantes, les serpents sévissent [pv Dante]
» Règles de la salle de bal
» L'enfer de Dante [Pv][Terminé]
» Fuir, il ne reste plus que cela.. [ PV Dante Méryona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-