|
|
| | Sujet: "Budeuuhhh" [PV Lolaaaaa =D] Ven 24 Nov - 15:52:32 | |
| "Budeuh, budeuh, budeuh, budeuh"
C’était le bruit que Zélie faisait avec ses doigts et ses lèvres. Vous ne l’avez jamais fait ? Je vous apprendrai! Bref, ce bruit montrait que Zélie s’ennuyait à mourir, enfin, mourir parce qu’on s’ennuie c’est un peu dur, mais quoi qu’il en soit elle ne savait pas trop quoi faire en ce début d’hiver. Le tout début de l’hiver il ne fait pas vraiment froid, mais il ne fait pas chaud non plus. En fait c’était la liaison entre l’automne et l’hiver, oui comme maintenant quoi. Et Zélie aimait bien ce début d’hiver, car c’est là le meilleur moment de l’année. Car au début de l’hiver il n’y a plus de moustiques, ni d’araignées, et tous ses gros animaux bien méchants vont partir hiberner. Donc cela voulait dire que dans la forêt interdite, il n’y avait plus rien à craindre, sauf le noir bien sûr.
Voilà, vous voyez, vous commencez à parler de l’hiver et tout de suite vous trouvez un endroit pour vous balader, preuve que notre petite Serdaigle était pleine d’intelligence ! Enfin, pour certaines choses. Les Serdaigles ne sont pas tous intelligents ! Oui, certains font ce qui peuvent, mais comme ils ne sont pas loyal et bah on ne les a pas envoyés à Poufsouffle, genre Zélie ! Oui, elle n’est pas courageuse, enfin non, ce n’est pas tout à fait ça, ce n’est pas que notre chère seconde année n’est pas courageuse, c’est surtout qu’elle est très, très peureuse ! Et oui ! Cela fait toute la différence n’est-ce pas ? Puis elle ne pouvait pas être envoyée à Serpentard, ça aurait tout changé ! Une petite, peureuse, et maladroite fille à Serpentard on aura tout vu ! Quoi que, ça n’aurait pas été la première fois qu’on aurait vu ça hein !
Bon, retournons à nos moutons ! Zélie prise de surprise par son idée soudaine d’aller dans la forêt interdite, arrêta de faire ses bruits étranges, et se leva de son petit lit. Il n’était pas tard, mais assez pour que dans dix bonnes minutes il fasse tout noir ! Non, Zélie n’allait pas aller se balader dans la forêt interdite en criant : « Il va faire tout noir ! » Quoi que ! Bonne idée ! Oui ! Deux bonnes idées en moins de deux minutes ! Record mes dames et messieurs ! Donc voilà, maintenant nous avons le planning de notre chère Serdaigle. Elle allait donc vagabonder dans la forêt interdite et embêter tout le monde ! A peu près comme d’habitude !
Zélie sortit en toute hâte de son dortoir, regardant à droite et à gauche pour éviter que quelqu’un ne l’a dérange. Oui, les gens sont comme ça, il vous voit puis ils se mettent à crier pour vous poser des questions idiotes et aux quelles vous n’avez vraiment pas envie de répondre ! Genre vous alternez « oui » « non », et tout le monde est content ! Enfin, tout le monde sauf vous puisque ça vous a largement ralentis dans ce que vous vouliez faire ! Bref. Zélie traversa à petits pas très rapide la salle commune qui était presque pleine, sortit et respira un bon coup. Pas de dérangement, mais est-ce qu’elle avait le droit de se balader comme ça dans le château à cette heure-ci ? Bonne question. Mais la jeune fille se mit tout de même en route vers le parc.
Après de longues minutes passées à courir, s’arrêter, et recourir, la Serdaigle sortit toute essoufflée. Mais quelque chose cloché quand même. Il était vraiment trop facile de sortir d’un château très, très bien gardé par un vieux fou du nom de Rusart. Alors, comment autant d’élèves arrivent-ils à sortir en pleine nuit et à vagabonder dans les couloirs et ailleurs ? Surtout que ce n’était pas la première fois que Zélie faisait ceci, et elle était sûre que tous les élèves l’ont fait un jour ou l’autre ! Enfin, en tout cas elle l’espérait ! Mais bon, à son avis, il y avait quand même des gens un peu plus intelligents que notre Zélie, et donc elle n’était sûrement pas la seule à être hors la loi …
Zélie traversa le parc, la nuit était maintenant tombée. Certains hiboux commençaient à partir chasser quelques animaux genre souris, mulot etc. … Mais la Serdaigle, elle, n’allait pas chasser, enfin, d’une autre façon, mais ce n’était pas pour tuer elle, c’était pour aller embêter les gens qui seraient, comme elle, vagabonds. Les lumières du château éclairaient légèrement le parc, et quelques fois, la seconde année voyait passer des élèves ou peut-être des professeurs, mais d’en bas, elle ne pouvait pas voir vraiment les visages. C’est pour cela que Zélie se mit alors à quatre pattes et se mit à aller le plus vite possible pour se faire le moins remarquer possible : normal.
Ce n’est qu’au bout de cinq bonnes minutes que notre chère Serdaigle arriva enfin à la lisière de la forêt interdite. Pourquoi cette forêt s’appelait-elle ainsi ? Aucune idée. Mais ce n’était pas pour un rien, il y avait certainement une bonne raison. Bien sûr elle avait une petite idée sûr la question, elle savait très bien qu’il y avait des animaux terrifiants dans cette forêt, mais alors pourquoi mettre des animaux aussi monstrueux sachant que les enfants, ou adolescent aiment tellement enfreindre les règles ? C’était complètement idiot. Mais bon, comme je l’ai dit au tout début, nous sommes très proches de l’hiver, donc les animaux, Zélie n’était pas prête dans croiser …
La Serdaigle se releva et regarda autour d’elle : apparemment il n’y avait personne en vue, mais rien que le bruit du sifflement du vent la faisait frissonner. Alors, elle s’enfonça légèrement, juste pour être sûre que si -par simple hasard- quelqu’un passerait il ne l’entendrait pas. Après avoir fait quelques mètres de plus, la jeune fille se chauffa la voix puis se mit à crier :
« Il va faire tout noooiiiireeuuuhhhh !!!! Attention au grand méchaaant loup ! » |
| | | | Sujet: Re: "Budeuuhhh" [PV Lolaaaaa =D] Mer 29 Nov - 14:30:32 | |
| << Je crois que tu as des puces. >>Murmurait Lola à Perle, une petite souris blanche nichée au creux de sa main. Sans se soucier des regards qui divergaient sur elle, assise seule sur un banc de pierre -dans le parc-, elle essayait de faire comprendre à sa camarade de lit qu'il n'allait plus être possible qu'elles dorment ensemble
En effet, durant la nuit précédente, nuit durant laquelle Perle s'était nichée dans la poche avant droite de son pyjama en flanelle, Lola avait attrapé plein de petits boutons sur la hanche, boutons qui démangeait bien et qui l'avaient empêchée de dormir ! Et c'est en essayant de penser à autre chose que s'était finalement endormie la rouge et or, vers 3 heures et demie. Quelle sale nuit ! D'ailleurs, elle avait malheureusement raté le cours de potion de ce matin ( ), prétextant une forte fatigue et une réaction allergique à son animal de compagnie.
D'ailleurs, sans savoir si une souris pouvait avoir des puces, elle avait blablaté à Mrs Pomfresh une telle histoire, en réponse à quoi l'infirmière lui accorda une journée de repos pour se gratter à sa guise. C'était vraiment dérangeant ! Et c'est ainsi qu'elle expliquait à la petite bête qui partageait sa vie depuis presque deux ans maintenant que leur union serait désormais impossible ! D'ailleurs, la petite boule de poils en fut tellement bouleversée qu'elle alla se nicher dans la trousse de Lola, refusant de sortir. C'est que c'est têtu ces petites bêtes là ! ( Vous pourriez vous dire que Lola est un peu folle, mais sa souris et elle ont appris à se comprendre, vous savez ... c'est une partie de son âme, la chair de sa chair .. Bref.)Et c'est avec mécontentement que Lola réagit à la sonnerie de la grande cloche. Elle fronça le nez, comme à chaque fois qu'elle n'était pas contente, et se leva, son sac à l'épaule. Maintenant que la plupart des élèves étaient en cours, et par ce froid, elle ne savait pas trop quoi faire. En fait, elle aurait préféré ne pas mentir pour assister au cours de métamorphose cet après-midi, mais il était trop tard. Alors en désespoir de cause, Lola se dirigea vers la salle commune.
Il était loin le temps de la première année, où les élèves avaient beaucoup de temps libre, pour flâner et dormir l'après-midi ! (Enfin, loin, tout est relatif ) En troisième année, les journées de repos sont plutôt rares et aujourd'hui devait être l'une des premières fois qu'elle ne savait pas quoi faire !
Mais au final, la rouge et or en profita pour faire une sieste. Après tout, elle avait fait tous ses devoirs (ou presque ^^) et sa nuit courte n'avait pas été rattrapée ! Alors, elle enleva ses bottes noires qu'elle portait sur son pantalon et se prépara à sauter sur son lit ^^ Avant de s'y allonger. Vous savez, chacun son petit rituel du soir de l'avant-sieste
Mais avant de balançer son sac contre son armoire, Lola ouvrit son plumier pour en sortir la petite boule de poils. C'est que ça se cache bien ! Lole éspérait que la petite souris s'était cachée sous plusieurs plumes, des petits bouts de parchemin, de l'encre, des mots doux de ... Bref. Mais non, après plusieurs minutes de fouillage intesif du sac en entier, pas de Perle !! Enfet et damnation, la vieille souris (Oui, un an et demi, c'est vieux !) aurait-elle été tellement véxée qu'elle aurait quitté sa propriétaire à tout jamais ? Aurait-elle pu se jeter dans le lac pour mettre fin à ses jours ? Avait-elle trouvé un rat pour vivre sa fin de vie en sérénité ? Avait-elle été écrasée par un ovni, comme le pied ed Hagrid par exemple ? Telles étaient les questions qui trottaient dans la tête de Lola. On pouvait la sentir inquiète et accablée de la fuite de sa petite souris, à qui elle s'était attachée ...
Alors d'un bond, elle remit ses chaussures, noua une écharpe de laine autour de son cou et se rua à nouveau vers le parc pour y retrouver Perlounette, qui n'avait pas pu aller bien loin ! Elle dévala les sept étages pour la deuxième fois en quelques minutes, priant le ciel pour que les escaliers ne la détournent pas de son objectif, et se retrouva près du banc de pierre, le lieu du crime. C'était ici que, pour la dernière fois, elle aurait juré avoir vu sa petite protégée s'enfuir dans son plumier. Mais le destin en avait décidé autrement ...
Alors la demi-Vélane se mit à analyser frénétiquement chaque centimètre d'herbe pour y trouver une petite boule blanche sur le sol, qui chercheraient en vain un peu de chaleur en ce début d'hiver ... Et tout en appelant sa protégée, Lola, les yeux rivés sur l'herbe verte, dérivait dangeuresement vers la lisière de la forêt ... << Perle ! Perle ! Si tu m'entends, je suis désolée pour ce que je t'ai dit tout à l'heure, reviens ! Je te donnerais du miam-hibou que je piquerais à Tiphanny ! Et je t'amènerais voir Croûtard, c'est promis ... >> Ps : Et oui, comme vous l'avez vu, Perle était une souris bien étrange ! Non, ce n'est pas parce qu'elle aimait bien Croûtard ^^ Mais le miam-hibou ! C'était sa gourmandise préférée ... |
| | | | Sujet: Re: "Budeuuhhh" [PV Lolaaaaa =D] Mar 5 Déc - 17:57:54 | |
| « J’ai pas trop envie désolée ! »C’est vrai, passer un moment avec un certain Croûtard, c’est pas rêver ! Mais voilà ce qu’hurla la rousse à l’autre personne qui venait de lui parler. D’ailleurs elle ne savait même pas qui était l’autre personne, sûrement une fille, mais qui ? Sa voix lui était inconnue, mais apparemment cette fille la prenait pour une chouette ( Oui je sais c’est une souris ! Mais va t’en donner un miam-hibou à une souris !) Par contre, cette jeune fille lui avait donné un joli surnom : Perle Sauf que ça n’allait pas vraiment à notre Zélie. Mais bon ! Entre Zézé, Zézette et autres … Elle préférait quand même Perle, même si au plus profond d’elle-même, elle savait très bien que l’autre personne ne lui parlait pas forcément. Mais peu lui importait, de toute façon, cette fille était là, tout comme Zélie. Je n’ai pas dit que c’était une bonne chose que la jeune fille se soit retrouvée au même endroit que Zélie, au même moment, mais pas du tout pour la même chose en fait. Donc la Serdaigle essaya de localiser la personne, elle ne devait pas être si loin que ça ! Si elle l’entendait d’ici. Alors, la seconde année avança légèrement en adressant la parole à son interlocutrice inconnue :« Je suis pas une chouette ! Je préfère le chocolat vois-tu ! Pas toi ? »Zélie parlait pour ne rien dire, en fait ça lui faisait un peu de compagnie, et la jeune fille avait un peu moins peur qu’au début. Mais peut-être que l’autre fille, elle, avait peur du noir ? Ou même du grand méchant loup ! Soudain, la rousse vit au loin une petite silhouette, certes plus grande qu’elle, car Zélie n’était pas si grande que ça, quoi que, depuis plus d’un an, elle avait quand même grandi légèrement. Mais l’autre jeune fille avait l’air de chercher quelque chose dans l’herbe, peut-être cette fameuse Perle ? Mais en tout cas, elle avait la tête baissée. Zélie la regarda quelques instants et se dirigea vers elle d’un pas vif, même si elle n’était pas très sûre d’elle. Peut-être que cette fille ne l’avait pas entendu, peut-être que cette fille était en fait très, très méchante ! Mais Zélie voulait surtout savoir ce que cette fille faisait vraiment, surtout à cette heure-ci.
Alors, la rousse ne quitta pas des yeux l’autre personne. Mais elle avançait toujours au même pas, jusqu’à ce qu’elle soit arrivée à l’endroit où elle voulait. En fait, elle réservait une petite surprise à la jeune fille, oui ! Son cadeau de Noël quoi ! Même si elle ne la connaissait pas ! Un cadeau ça fait toujours plaisir, puis c’est l’intention qui compte hein ! La seconde année, sans faire de bruit, se glissa juste derrière la fille puis sans prévenir, Zélie hurla :« Boouuuuhhh ! ! ! ! ! »Oui, ce n’était pas la première fois que Zélie faisait peur à une personne, ou du moins, essayait de faire peur à une personne. Mais bon, la plupart du temps cette personne l’avait entendue et donc, bah bien sûr son coup était totalement raté ! Mais bon ! Qui ne tente rien n’a rien ! Même si la Serdaigle n’attendait pas grand-chose en retour, enfin, peut-être un peu de compagnie ? Sauf si cette personne prendrait tellement peur qu’elle s’enfuirait en courant et en appelant au secours ! Quoi que, ça serait super marrant quand même !
Mais quelques instants après Zélie se mit soudainement en face de l’autre jeune fille, essaya de la regarder dans les yeux. (Oui dans le noir c’est un peu, beaucoup difficile) Regarda ensuite par terre et pris la parole :« Tu cherches quoi au juste ? Le méchant loup ? »Qui a dit que Zélie était folle ?
Bon, chercher un loup dans l’herbe, c’était moyen, j’avoue, mais voilà exactement comment il fallait faire pour engager une excellente conversation avec quelqu’un ! Non ? Bref. La Serdaigle orienta son regard vers le château, juste pour vérifier si elles étaient seules, et si personne n’avait suivi l’autre jeune fille, on ne sait jamais ! Parce que si c’était le cas, eh bah elles étaient dans de beaux draps ! « Dis, tu sais que tu n’as pas le droit d’être ici ? »Par contre, elle avait juste un peu oublié de préciser qu'elle aussi n’avait pas le droit d’être là, mais bon ! L’autre jeune fille comprendrait certainement, enfin, il valait mieux en fait ! Parce que si c’était une Serpentard, ou même une préfète, Zélie était elle aussi dans de beaux draps, et pas d’issue pour s’en sortir ! Quoi que, pour simple excuse elle pourrait sortir qu’elle n’est pas la seule à être dehors, au mois de Décembre, alors qu’il fait tout noir ! Enfin … bref ! La seconde année était déjà en train de préparer des excuses alors que l’autre jeune fille n’avait même pas encore répondu à toutes les questions de Zélie. Mais la rouquine voulut quand même rajouter quelque chose :« Je m’appelle Zélie ! »[Désolée c’est totalement nul ! T_T, je m’en veux … ] |
| | | | Sujet: Re: "Budeuuhhh" [PV Lolaaaaa =D] Lun 18 Déc - 20:48:21 | |
| [ Ce n'est pas nul du tout, et désolée pour le retard !]Les « J’ai pas trop envie désolée ! » et les « Je suis pas une chouette ! Je préfère le chocolat vois-tu ! Pas toi ? » paraîssaient aux oreilles de Lola comme de terrifiants bourdonements dont elle ne parvenait à saisir l'origine. Il lui semblait bien entendre une voix, plutôt féminine, mais de quel côté ? Son esprit était torturé : Chercher sa souris ou assouvir sa curiosité en cherchant la jeune fille à l'origine de cette voix ? Dilemme. En même temps, elle commençait à perdre espoir pour ce pauvre petit rongeur, étant donné qu'elle se trouvait maintenant à quelques dizaines de mètres de l'endroit où elle l'avait égarée. Et aussi quelques dizaines de minutes plus tard
Alors elle leva la tête et fut un instant surprise par la Pénombre (je me demande si elle lira tous mes posts un jour où je lui fait un petit clin d'oeil ^^) environnante. Ses yeux étaient habitués à la pâle clarté de l'herbe, mais une fois les yeux relevés à hauteur d'homme, tout était différent. Elle ne distinguait que de vagues bandes noires verticales (Il ne fallait pas fonçer dedans, soi dit en passant ) Et quelques mouvement réguliers qui étaient sans doute les hiboux qui prenaient leur envol. La rouge et or cligna des yeux un instant, ne prenant plus la peine d'écouter la voix. Puis une fois son regard plus net, son assurance revint. « Boouuuuhhh ! ! ! ! ! »<< PAR MERLIN ! >>Relevage de tête insantané. Regard foudroyant. Fronçement de sourcil. Légère bousculade de la rouquine en face. Non mais, il faisait noir, le couvre feu allait sonner, elles étaient seules dans la fôret interdite, et cette idiote ne trouvait qu'une chose à faire : lui faire peur. Il fallait vraiment être bête, ou inconscient, ou retardé mental. << Tu es idiote. >>Prononça la rouge et or d'un ton calme. Ses nerfs s'étaient calmés et Perle était complètement oubliée. Lola ne reverrait peut-être plus jamais sa petite souris blanche. Une larme vint perler au coin de son oeil.
La jeune fille en face d'elle semblait avoir son âge. Elle la conaissait. De vue, peut-être, mais ne l'avait pas revue depuis un bon moment. Colien, c'était son nom. Sa mémoire des noms avait une nouvelle fois brillé. Mais où elle l'avait rencontré, mystère. Sûrement dans un cours, à condition qu'elle soit de son année. « Tu cherches quoi au juste ? Le méchant loup ? » Lola lui jeta un regard interrogateur. Souriait-elle ? Il était presque impossible de le savoir dans la Pénombre. Lola aurait voulu distinguer les traits de son visage, juste pour pouvoir mieux comprendre le sens de ses paroles, mais à cette heure tardive, il était assez bizarre d'entretenir une discussion. Uniquement se fier à l'intonation était difficile pour cette jeune fille dont le regard notait habituellement les moindres tressaillements, mouvements du visage. Ce soir, elle était aveugle. Et Lola ne répondit pas. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle consentit à sortir quelques mots. Lola était stressée. Stressée de ne rien voir, stressée toujours de la peur que lui avait faite cette Serdaigle écervelée, stressée de n'être pas là où elle voudrait être. La jeune fille était fatiguée, elle aurait voulu se trouver dans sa salle commune, les pieds devant la cheminée, un plaid sur le ventre. Mais au lieu de cela, il fallait qu'elle réfléchisse (ce qui n'était pas facile ^^) à quelle direction prendre pour sortir de là. Et Lola avait envie de râler ur tout le monde, c'était une petite crise passagère ^^« Dis, tu sais que tu n’as pas le droit d’être ici ? Je m’appelle Zélie ! »<< Mmmh. >>Répondit-elle en hochant la tête. Cette approbation conçernait les deux interventions de la Serdaigle. Sans développer, Lola se sentit prise d'une envie de provocation qui ne resterait pas sans égal. Le fait de rester passive face au culot de son interlocutrice était assez difficile et elle avait juste envie de l'embêter un peu, sans suite ^^ << Tu sais à qui tu parles ? >>Reprit-elle, une lueur de malice imperceptible au coin de l'oeil. La Serdaigle allait sûrement rapliquer, et Lola se réjouissait de sa réaction. Allait-elle prendre la mouche ? S'effacer ? Ou bien comprendre la légèreté des propos de la rouge et or ?
Puis, toujours privée de son sens premier, la demi-Vélane rebroussait chemin, ayant abandonné les recherches de Perle. Elle ne pourrait plus la trouver maintenant que le soleil avait laissé place à la lune qui éclairait de ses fins rayons la lisière proche. D'un pas rapide, Lola entraînait sa camarade dèrrière elle. Persuadée de se diriger vers le parc, c'est d'une démarche assurée qu'elle posait le pied sur le sol frais. Mais après quelques secondes, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir une clairière dégagée, éclairée par la lune, dont les herbes hautes chatouillaient les hanches des deux élèves. Où étaient-elles ? |
| | | | Sujet: Re: "Budeuuhhh" [PV Lolaaaaa =D] Mer 20 Déc - 14:46:33 | |
| Zélie savait qu’elle avait fait peur à l’autre jeune fille. Mais c’était tellement drôle qu’elle ne le regrettait même pas ! Inquiétant ? Non, pas tant que ça, car Zélie avait toujours aimé faire peur aux autres, ce n’est qu’une question d’habitude ! Mais c’est sûr que dans le froid, la nuit, le noir ce n’était pas très intelligent ! Mais qui a dit qu’il fallait être intelligent pour faire peur ? Au contraire ! Quoi que, faire frissonner peut-être très bien un loisir, une passion ! La jeune fille qui était maintenant en face de Zélie cria « Par Merlin » La rouquine ne put s’empêcher de tourner autour de l’autre en criant :« Et où Merlin ? Et où, et où ? ? ? » Après ça, la seconde année se mit à rire. Oui, l’autre jeune fille pouvait très bien la traiter d’idiote, rien ne pourra empêcher Zélie d’être folle, ou drôle, ou … Comme vous voulez ! Tout dépend de vous ! La rouquine sentit le regard lourd que la jeune fille était en train de lui donner. Apparemment ce n’était pas vraiment le genre de fille avec qui on devait rigoler tous les jours !Loin de là ! Mais Zélie allait changer tout ça, à présent elle n’aimait pas trop les gens qui ne savent pas rire quand il le faut. Bah oui, parce que même si ce que vous dîtes n’est pas forcément marrant c’est toujours mieux d’en rire que d’en pleurer non ?
Dès que la jeune fille en face de Zélie traita la seconde année d’idiote, la Serdaigle ne put s’empêcher de penser ça :*Elle est méchante ! * Oui, la rousse avait une très méchante jeune fille en face d’elle. Enfin, pas forcément méchante mais pas très gentille en tout cas. Bon, il va falloir que Zélie la dresse comme il le faut avant que tout parte en vrille ! Ca valait mieux ! En tout cas une chose était sûre maintenant. C’était que si la méchante fille n’aurait pas eu peur, elle n’aurait pas insulté la pauvre Zélie, donc tout cela voulait dire que la méchante jeune fille avait bel et bien eu peur ! Ouuuhhh la peureuuseuh :geek: ! La honte surtout ! Oui parce qu’avoir peur de Zélie … Quoi que, peut-être que la méchante fille avait eut peur d’autre chose ! Qui sait ? !
La rouquine aussi avait un peu peur du noir. Mais ici, elle ne craignait rien, car si un monstre venait la manger, eh bien il mangerait l’autre jeune fille donc rien à craindre sûr ce point ! Quoi que, souhaiter le malheur des autres ce n’est pas bien du tout ! Ca c’était sa jolie maman qu’elle aimait tant qui le lui avait appris, comme quoi une mère finalement ça sert à quelque chose !
La méchante fille avait prononcé ces mots d’un ton calme, presque froid, elle devait être remise de la frayeur faite par Zélie. Mais bon, la rouquine n’allait pas tomber plus bas qu’elle ! Parce que sinon cette fille se fendrait bien la poire ! Et ça la Serdaigle ne le voulait pas ! C’est bien pour cette raison qu’elle attendit avec énormément de patience que la méchante fille lui réponde comme il le faut.
Ce n’est qu’au bout de quelques instants que son interlocutrice prit enfin la parole, mais pas pour dire quelque chose ! Non ! Loin de là ! Cette fille avait juste dit : « Mmmh » Quel mot dit donc ! Incroyable ! Il faudra que je dise à Tiphanny de le chercher dans le dictionnaire ! Hein Tif’ tu te souviens ? Bref Zélie commençait à vouloir faire quelque chose pour que cette fille puisse enfin se bouger le c*l ! C’est vrai quoi ! Elle ne riait pas, elle ne parlait pas, et en plus elle avait peur de son ombre ! Franchement ! Il fallait vraiment que la rouquine fasse quelque chose ! Et au plus vite parce que sinon … L’Apocalypse ! Mwahahaha !
Soudain, l’autre jeune fille prit la parole. Zélie la regarda, juste pour être sûr qu’elle ne rêvait point. Sa « camarade » venait-elle de la provoquer ? Oui, non ? Que répondre ? Mais Zélie pensa à une seule chose, celle-ci :
* C'est du bluff ! *
C’est à ce moment là que la bleue et bronze se dit qu’il fallait sortir une connerie, et une belle ! Alors la rouquine sourit à l’autre jeune fille et lui dit d’un ton joueur : « Pas au Père Noël en tout cas ! »Après ça, la Serdaigle ne put s’empêcher de rire. Peut-être pas un vrai rire, mais peut-être que ce rire allait faire rigoler l’autre jeune fille. Mais non, puisque sa camarade se remua légèrement, puis se mit à marcher d’un côté, entraînant la seconde année avec elle. Que faisait-elle ? Ou allait-elle ? Pensait-elle à la petite et gentille Zélie ? Pensait-elle à la phobie de Zélie ? Savait-elle au moins que Zélie craignait légèrement le noir ? La jeune fille avait l’air de ne pas se soucier de ces choses là, mais la bleue et bronze elle, y pensait ! Et pas qu’un peu ! C’est vrai quoi ! A douze ans ! Se balader dans le noir avec une fille qui ne sait pas rire ! Oh my god ! !
Zélie suivit sa camarade sans faire de bruit, tout était silencieux autour des deux jeunes filles. Ce qui ne fit qu’accentuer la peur de la rouquine. La seconde année, pour essayer de se mettre à l’aise prit alors la parole.« Dis ? J’peux au moins savoir ton prénom ? ! Et où tu … ? »Soudain, la bleue et bronze fonça dans sa camarade. Celle-ci venait juste de s’arrêter. Zélie allait pousser une gueulante mais enleva cette idée de sa tête lorsqu’elle vit où elle et la jeune fille étaient arrivées. C’est à ce moment là que la Serdaigle sentit quelque chose la chatouiller en bas du pied . Malheureusement, la rouquine prit peur bougea dans tous les sens, se cacha derrière son « amie » Et hurla :« Làààà ! Il y a quelque chose ! J’te jure ! ! J’entends des bruits partout ! Maman j’ai peuuuuur ! ! ! ! ! »Peut-être avait-elle crié trop fort ? |
| | | | Sujet: Re: "Budeuuhhh" [PV Lolaaaaa =D] | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|