-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 footing [ pv cam', ou tout du moins au début !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: footing [ pv cam', ou tout du moins au début !]   footing [ pv cam', ou tout du moins au début !] EmptyVen 27 Oct - 17:21:31

La lune brillait dans le ciel sans étoile. les chouettes hululaient, les chauves souris chassaient... Il était tard, très tard, au moins... 19h30 !! Pile l'heure de faire un petit footing dans les couloirs de l'école !! Le nain albinos avait donc mit sa tenue de sport, c'est à dire un short rouge avec le petit lion doré sur le coté (ce qui lui faisait un pantalon car il n'avait pas trouvé la taille Nain dans le magasin), et un sweet à capuche avec le logo des bizzar'sisters sur le devant.
Il clopinait gaiement entre les armures et les tableaux railleurs lorsqu'il sentit un vent frais lui glacer les orteilles...


**Bon sang !! ça doit etre le retour du fantome masqué !! il y a un septieme année qui m'a dit qu'il circulait le soir dans les couloirs !!**

Ce qu'il ignorait, c'est que ce septieme année était en réalité l'un des nombreux admirateurs des jumeaux Weasley et qu'il s'était donné pour mission de les imiter... et Altan était sa cible de ce soir !! Le vieux septieme année, qu'on appellera par un faux nom, Bob, dans un soucie d'anonymat, avait étudié les habitudes du nain au cheveux blanc et avait décidé de lui tendre un piege lors de sa marche à pied pseudo-nocture. Et le piege consistait simplement a faire un sort qui laisse un brouillard galcé au niveau du sol. Et vu qu'Altan n'avait pas un cerveau... eficace et qu'il croyait a la stupide légende du fantome masqué, il prendrai peur et détalerait a toute jambe !! Bon... c'est vrai que Bob n'est pas vraiment du meme niveau que Fred et George, mais bon... ils sont inégalable !! N'empeche que son plan fonctionna !!

Altan, sentant ce glacage soudain de ses orteilles, partit comme une mini-fusée en criant "AU SECOURS !!!! ON VEUT ME MANGER !!!!" . A un carfour, il vit une porte entrouverte. Il se précipita dedans et la referma subitement derrière lui, se retrouvant dans le noir total. Et comble de l'idiotie la malchance, il avait oublié sa baguette. mais alors qu'il marmonnait tout en écoutant à la porte pour voir si le fantome était passé, il entdit un voie derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: footing [ pv cam', ou tout du moins au début !]   footing [ pv cam', ou tout du moins au début !] EmptySam 28 Oct - 13:19:59

[ Il était tard, très tard, au moins... 19h30 !! :lol!: Ravie de te revoir Super Albinos ! ]

Qui… ?

Vous vous demandez peut-être ce que faisait Camille, à cette heure, dans une salle vide. Vous vous le demandez sûrement d’ailleurs, à moins que vous vous ne vous soyez trompés de topic, en ce cas dehors, bye bye, on n’a pas besoin de vous ici ! Hm… Reprenons notre sérieux… Oui, donc, Camille se trouvait actuellement dans une salle vide, une toute petite salle, peut-être même un placard…. A balais… ?

La raison en était bien simple : elle se rendait à la Grande Salle pour dîner, en prenant le chemin le plus court, comme d’habitude, et en accélérant le pas plus qu’ordinairement. Et manque de chance cette fois là, elle entrait dans un couloir en allant un peu vite ( c’est qu’un adolescent quand ça a faim, ça a faim… et je sais de quoi je parle ), et elle n’avait pas vu que juste devant elle, se trouvait la non désirée et à bannir Miss Teigne.

Votre chat, vous, il vous fait quoi quand vous lui marchez accidentellement ( j’ai bien dit accidentellement ! Pas de violence gratuite mes sœurs, peace & love… ) sur la queue ? Eh ben, j’peux vous dire que Miss Teigne, elle n’apprécie pas… du tout.

Après une folle course poursuite dans les couloirs entre le chat et Camille, le maître et le chat, et le maître et Camille, pendant laquelle la jeune Gryffondor n’allait pas bien vite étant donné qu’elle était morte de rire à entendre Rusard qui criait quelque chose du genre « Tu va me le payer, sale peste ! T’attaque plus jamais à mon chat ou tu le regrettera ! J’te les f’rais tous renvoyer un jour… ! » et autres mots que la décence m’interdit de révéler publiquement, Camille s’était arrêtée. Elle n’en pouvait plus et était trop essoufflée pour continuer à courir comme ça.

Mais elle ne s’était pas arrêtée au hasard, au risque de se faire prendre. Elle n’est pas si bête ! ( Celui qui a dit si je lui tort le cou ! ). Elle avait aperçut une porte entrouverte, avait de la lumière qui filtrait comme au paradis, peut-être que Dieu était dans cette salle et qu’elle était morte d’épuisement ou de rire, entièrement plongée dans le noir, et du coup elle avait freiné en espérant s’y cacher.

Ce qu’elle avait fait bien sur. Elle s’était précipitée sur la porte entrouverte et l’avait fermée derrière elle. Dans la pièce, plus étroite qu’elle n’en avait l’air, ça sentait le renfermé et la poussière. Il y faisait noir, logique, c’était un placard à balais. La jeune fille recula à reculon et butta contre des choses non identifiées ( sûrement des balais ). Elle arrêta donc de bouger, en se rendant compte que la pièce était trop petite et qu’en faisant n’importe quoi elle pouvait se faire remarquer.

Au bout de trois minutes ( c’est qu’elle avait pris quand même pas mal d’avance, même en étant tordue par le rire ), elle entendit Rusard qui passait en trottinant – en fait, il marchait vite putôt qu’il trottinait – et en criant que ça ne se passerais pas comme ça. La jeune Gryffondor fut prise un petit rire qu’elle étouffa à grand peine.

Cinq minutes plus tard, alors qu’elle était prête à sortir et à aller manger ( enfin ! ), elle entendit des bruits de pas et s’enfonça un peu plus dans la minuscule pièce. Rusard était revenu ? …

Non, ce n’était pas Rusard. C’était…


Qui… ?

( Mais quel suspens :sifle: ) La jeune Gryffondor s’avança et plissa les yeux, malgré qu’elle commençait à s’habituer à la Pénombre. Vu de dos, c’était un petit bonhomme, aux cheveux clairs puisqu’elle les distinguait nettement… Et puis elle connaissait sa voix aussi. Il avait crié quelque chose, il avait l’air d’avoir peur, donc ce n’était sûrement pas un Serpentard, donc pas de terrain miné, Camille pouvait y aller en toute confiance…

Qui c’est ?

Elle s’avança d’un pas prudent, entrouvrit la porte pour avoir un peu de lumière et se tourna face au petit bonhomme.

[ Je m’arrête là parce que si Camille voit que c’est Altan, j’en ai pour encore 10 lignes et j’aurais plus rien à dire après tongue Et encore heureuse de te revoir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: footing [ pv cam', ou tout du moins au début !]   footing [ pv cam', ou tout du moins au début !] EmptyMer 1 Nov - 8:54:47

[ ok !! ^^ c'est gentil !! mais voila !! jte laisse le plaisir de faire tes 10 lignes du coup tongue ]

La voix était aparament féminine, ou alors provenait d'un garçon qui n'avait pas encore mué ^^ !! La peur du petit albinos en fut donc réduite et il s'approcha. Pour accentuer le suspens du moment, tout en s'avançant vers la provenance de la voix, il fredonnait l'air des dents de la mer...

-Tindin... Tindin... Tindin Tindin Tindin Tindin... Camille !!!

Il avait reconnu la jeune fille en lui rentrant dedans !! Il avait reconnu... La molesse de ce gros ventre en lui rentrant dedans ? nan. L'odeur de son parfum ? nan. Ses yeux luisant dans le noir ? non plus. C'était tout simplement une intuition !! Et oui, comme les chiens qui reconnaissent leurs maitres les gnomes aux cheveux blancs reconnaissent la présence de leurs amis !!

-Camille !! Qu'est-ce que tu fait à Poudlard scratch !! Et pourquoi tu te cache dans cette sale ? toi aussi tu es poursuivie par le fantome masqué ? C'est terrfifant hein !! Faudrait en parler a Mac Gonnagal, ou au vieux Dumby !! Il est pire que peeves ce fantome !! enfin bon, on est pas la pour parler de lui !! On est la, enfin TU es la, plus précisement; pour nous sortir d'ici !! SAUVE MOI !! j'ai oublié ma baguette !! Sinon evidement, je nous aurais sauvé, tu me connais... :sifle:

Il était tout content de voir son amie ici !! Quel plaisir de se retrouver ici, seul, dans une sale noire... malgrès la peur il sautait partout autour d'elle pour bien lui faire comrpendre sa joie !! mais un craquement de la porte le fit se calmer tout de suite et meme prendre la couleur de ses cheveux (c'est-a-dire blanc tongue )
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: footing [ pv cam', ou tout du moins au début !]   footing [ pv cam', ou tout du moins au début !] EmptyVen 3 Nov - 13:35:42

[ Oui mais c’est pas sur le même post donc ça va Razz ]

Camille ouvrit en grand la porte pendant que l’inconnu au bataillon chantonnait l’air des dents de la mère mer et commençait un monologue… Et il savait qui elle était ( puisqu’il l’avait appelée par son prénom… Donc elle en avait déduit qu’il la connaissait Rolling Eyes ). Camille se retourna vite fait et écarquilla les yeux pendant que le nain continuait à parler.

A.. Al… Altan ?!

Ben zut alors ! Qu’est ce qu’il faisait là, lui jump2 ? Camille ne l’avait pas vu depuis bien longtemps, et on peut dire qu’il lui avait manqué, le p’tit Albinos, premier vrai ami qu’elle avait eu, avec Irma. Elle se rapella alors, quand les deux Gryffondors l’avait accueillie le tout premier jour. Et puis la fois où ils avaient fait le concours de plongeon, aussi ! Ah ben ça, c’était des bons souvenirs excellents pour remonter le moral des troupes… ! ( bataillon, troupe, non mais j’me crois en guerre moi… :geek: )

Premier choc émotionnel passé, Camille se jeta sur le gnome et le serra contre elle en sautillant comme une folle de Sainte Mangouste niarkhéhé pendant qu’Altan continuait de lui demander de le sauver d’un fantôme quelconque dont Camille se fichait complètement.


Altan ! Altan ! Mais t’était où ? Ça fait bien un an que j’t’ai pas vu ! T’as raté plein de trucs ! Nan mais ça va pas d’abandonner ta nouvelle meilleure amie comme ça ?! Et de quel fantôme tu parles ? Y a pas de fantôme, chui là parce que j’ai marché sur le queue de Miss Teigne et Rusard est furieux contre moi alors il m’a coursé dans les couloirs, et puis tu es arrivé et puis bien sur que je suis à Poudlard, où voudrais-tu que je sois, toi par contre, je pourrais te poser la question…

La Gryffondor reprit son souffle et lâcha le pauvre nain qui avait sûrement failli étouffer ( elle a de la force la petite grande mine de rien, mais elle s’en rend pas compte niarkhéhé ). Elle le regarda et fit mine d’essuyer une petite larme qu’elle avait au coin de l’œil et sourit :

Tu as grandi !

Tes cheveux ont poussé, tu as changé, blablabla blablabla, et voilà les deux amis rentrèrent bras dessus bras dessous au dortoir, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants… gné ? Heu, non, je m’égare, pardon. Ceci dit, ils ne risquaient pas de rentrer puisqu’Altan avait une peur bleue de soi-disant fantôme et qu’elle, elle voulait attendre d’être sûre que Rusard ne se soit pas planqué pour sortir :sifle: .

Alors, vas-y, raconte. Tu étais où pendant tout ce temps ? Et explique aussi cette histoire de fantôme, j’ai pas tout compris, là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: footing [ pv cam', ou tout du moins au début !]   footing [ pv cam', ou tout du moins au début !] EmptyDim 5 Nov - 11:04:06

Alor qu'ils étaient poursuivit par le fantome masqué, Camille trouva le temps de se lancer dans un monologue de 7 lignes ^^ tout en serrant contre elle le pauvre petit être apeuré.

**Quel courage celle la !! on est en danger de mort et elle prend quand meme le temps de me montrer son affection... c'est mon hérione !! enfin pas la drogue, le féminin du héro tongue !! C'est mon idole !! je suis fan d'elle !! je veux lui ressembler plus tard !! Je collerais des poster d'elle au dessus de mon lit !! Je raconterait les fabuleuses aventures de Cam' a mes enfants et meme à mes petits enfants !! enfin si je trouve une femme d'ici la evidement... :sifle: **

La grande Gryfondorienne le lacha enfin au moment où ses vertebres commençaient à craquer. Meme si il preferait finir comme ça plutot que mangé par le fantome, il aimait trop la vie pour la quitter !!
Pour résumer ce qui sortit de son monologue, il y avait deux points important.


1/ elle ne connaissait pas le fantome
2/ elle lui demanda pourquoi il était parti


- Ma chere petite Cam'... tu ne connais pas le fantome ?! Il parait qu'il est apparut il y a de ça 400 ans. A cet époque, Dumbledore devait etre bébé... La légende dit qu'il mange les enfants imprudent qui se promene seul tard dans la nuit... C'est un septieme anné qui me l'a raconté hier !!!
Quand à la raison pour laquelle j'ai quitté le chateau c'est que le public a voté contre moi en envoyant ALTAN au 6 11 10 !! , et bien... la marque NA & Co. ( Nain Albinos & Co.) avait besoin d'un modèle pour leur nouvelle ligne de sous-vêtement... Et vu que les top-modèles ( 8) ) de ce calibre sont plutot rare, ils ont fait appel à moi !! C'était trèèèès bien rémunéré alors je n'ai pas put refuser.... Et du coup je suis riche !!!


Puis, ENFIN !!! Ce qu'il avait attendu toute sa vie arriva à cet instant. Ces quelques petites secondes resteraient à jamais gravées dans son esprit. Camille lui dit les mots les plus doux à l'oreilles, les plus chaleureux, les plus... magnifiques qu'Altan pouvait entendre... "Tu as grandit" ...

- Oh Camille !!! Tu l'as remarqué !!! MERCIIIIIIIIIIIIII !!! C'est vrai !! j'ai prit au moins 10 centimètres !! ... bon 5 en fait... 3 ? Bon bon ok... 1 demi-centimètre... mais pour moi c'est beacoup !! merci de l'avoir vu !! Je me suis gavé de soupe pendant toute cette année pour qu'on me le dise enfin !! Merci...

Puis il lui tomba dans les bras en pleurant de joie... quel instant merveilleux... Mais elle le gacha totalement en parlant du fantome masqué... Mad

- Bin je t'ai tout expliqué sur lui... donc tu vois qu'il est très dangereux et qu'il faut vite s'échapper !! Je compte sur toi...
Que la force soit avec toi.


Et tel Yoda il sauta sur le dos de Cam' Skywalker qui était prete à affronter le coté obscur incarné par... Fantome masqué Vador !! Mais... sa baguette laser allait-elle etre suffisante ?

suspense...
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: footing [ pv cam', ou tout du moins au début !]   footing [ pv cam', ou tout du moins au début !] EmptyMer 22 Nov - 17:15:54

[ Désolée du retard, Albinos ^^’ En plus, mon message est pas génial, mais je voulais pas attendre plus longtemps -_- ]

Alors que Camille souriait à Altan, celui-ci s’embarqua à la suite de son amie dans un parfait monologue, en lui racontant toute l’histoire ou presque du fameux fantôme. La jeune ( et grande Very Happy ) gryffondor l’écoutait sans broncher, en prenant même un air de secrétaire, un sourcil levé ( chose très dur à faire, si si j’vous assure… enfin pas pour monsieur Altan, hein ?! :sifle: ) et un air interrogateur sur le visage. Lui manquait plus que les lunettes.

Le petit Albinos dériva alors sur la raison de son départ et Camille eut un petit rire en se doutant qu’il ne tiendrait pas plus de deux minutes à parler du fantôme niarkhéhé . Alors comme ça, il avait du faire mannequin ? Camille fit les yeux ronds ( en tout cas encore plus que d’ordinaire ) en écoutant son histoire.


Gné ? Tu es riche ? Naaan, tu m’fais marcher… T’a vraiment été mannequin ?!

En fait, Camille n’avait jamais, oh grand jamais entendu parler de cette marque ( forcément, elle était pas vraiment petite, par contre faudrait qu’elle parle de cette marque à Seamus :sifle: ), mais bon, puisqu’il avait l’air sincérement heureux et sincèrement sincère, elle allait pas être suspicieuse et lui demander tous les détails de son « voyage ». Ce serait pour plus tard.

Oh Camille !!! Tu l'as remarqué !!! MERCIIIIIIIIIIIIII !!! C'est vrai !! j'ai prit au moins 10 centimètres !! ... bon 5 en fait... 3 ? Bon bon ok... 1 demi-centimètre... mais pour moi c'est beacoup !! merci de l'avoir vu !! Je me suis gavé de soupe pendant toute cette année pour qu'on me le dise enfin !! Merci...

C’était vrai qu’il n’avait guère pris plus de deux centimètres… Mais Camille, en gentille et observatrice fille qu’elle était, l’avait remarqué Very Happy … Bon, d’accord, elle n’avait pas vraiment vu, elle s’était juste doutée qu’il avait pris quelques centimètres en un an, même les plus petits nains grandissent un jour, même que d’un centimètre et demi Razz … Oh, ben tient, vous êtes déçus, nan ? Ça s’appelle l’ascenseur émotionnel, en une seconde, vous êtes extrêmement émus, puis extrêmement déçus… ( copyright Gad Elmaleh, bien sur niarkhéhé ). Vous pensiez que Camille avait vraiment remarqué qu’il avait grandi ? Bon, à vrai dire, c’est un peu vrai, on va dire qu’elle avait vu et deviné à 50/50, d’accoooord Laughing ?

Bref. Reprenons. Camille n’eut pas le temps d’articuler un « de rien » qu’il s’écroulait en pleurant dans ses bras. Pas habituée plus que ça à ce genre de situation ( parce que ni Tif’, ni Lola, ni Seamus, ni Ron, ni Lee, ni Lou, ni Zélie, ni… bon, j’abrège, donc, je disais, personne ne lui avait jamais pleuré dans les bras, mais bon, y a un début à tout, comme on dit… tongue ), elle lui tapota maladroitement dans le dos.

Et… Elle cassa tout en parlant du fantôme. Bah ui, la vrai raison de ce rapprochement, c’était d’une part Rusard, d’autre part le fantôme. Fallait bien qu’elle en sache plus sur lui pour l’affronter niarkhéhé . Mais bon, apparemment, elle savait déjà tout…


Bon.. Ben alors, heu… On fais quoi ? On part à l’assaut du fantôme ? Ou on court le plus vite possible à la Grande Salle pour manger ?

Très personativement Razz , Camille aurait préféré allait se goinfrer de tartes, légumes et viandes en tout genre, mais Altan lui fit passer cette envie en lui sautant sur le dos, compressant immédiatement son estomac puisqu’elle se pencha en avant et fléchi les genoux ( c’est qu’il fait son poids Neutral ). Elle se redressa tant bien que mal, et croisa ses bras dans son dos pour que le Gryffondor puisse mettre ses jambes.

Camille poussa lentement la porte ( pas par soucis de bruit, c’était juste qu’elle était grandement encombrée par ce poids dans son dos :sifle: ), et se mit au milieu du couloir, face au mur.


Premier choix à faire, Super Albinos. Droite ou gauche ? Avant ou arrière ? Grande Salle ou Salle Commune Fantôme ? Au fait, tu sais où il est, ce fantôôôô… Aaaltaaaan, arg, tu m’étraaangle là niarkhéhé [ Mode moi à Caen sur la plage à 7h du soir dans la nuit ( évidemment je suis celle SUR le dos Razz ) ON ]

En effet, le nain avait glissé et était en train d’asphyxier complètement la jeune Gryffondor. Ca fait pas du bien, j'vous assure... Etre tué par une main innoncente, et de son ami, qui plus est Sad .

Je ne veux paaas… Mourir… Arg..

Et Camille mourut. FIN ! Je voudrais remercier mon papa, ma maman qui m'ont aidée pour cette merveilleuse histoire... niarkhéhé Camille, lassée du fait que son ami ne semblait pas vouloir la laisser respirer ( c'est un attentat, en fait il était revenu à Poudlard exprès pour la tuer ! Ne le laissez pas s'échapper ! xD ), finit par carrément fléchir les genoux et à le laisser tomber par terre, pour pouvoir retrouver toute sa capacité naturelle de respiration Razz . S’agissait pas qu’elle meure avant d’avoir fini ses années à Poudlard, quand même ! Elle avait déjà failli y passer au Bal !

Elle aspira un grand coup et fut prise d’un fou rire en voyant Altan étalé par terre.


Aaah ! Je respire. Enfin. Bon, allez, remonte, toi, et pas de bêtises cette fois. Je tiens à ma vie, si pauvre qu’elle soit…

Elle lui tendit la main pour qu’il se relève et attendit patiemment qu’il remonte sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: footing [ pv cam', ou tout du moins au début !]   footing [ pv cam', ou tout du moins au début !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit footing (Terminé)
» moins perdu, le Will, avec Kael !
» c'est un tout.... tout ça, c'est magique [PV Calvin]
» Pensés plus ou moins sombre
» 2ème cours : Evaluation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-