Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptyVen 10 Nov - 19:15:32

Chers lecteurs, quelque chose d’atroce vient de se produire dans les environs de l’école de magie de Poudlard, quelque chose que vous ne devriez pas savoir! Mais, aujourd’hui, j’ai décidé que vous deviez savoir! Il y’a longtemps, très longtemps, avant que vous ne connaissiez l’héroïne de notre histoire, un événement très tragique se produisit. En voici l’histoire:

Un matin de Juin, le jour de son 7ème anniversaire, un jour qui restera gravé dans toutes le mémoires comme étant « the sony day » Pour comprendre ce titre, il vous faut savoir que Sony dans le dialecte de la petite Gryffone veut dire dèche. Mais une de ces dèches dont on est traumatisé à vie, « the truc de ouf » quoi ^^! Bref, une petite fête avait été organisée dans une salle genre film horreur ( franchement pas cool les parents! Le message qu’ils voulaient passé c’était: le jour où nous avons regretté de faire comme si on se reproduisait ^^ je m’éloigne… ) les amis de Susi n’oublieraient pas cet anniversaire de sitôt.
La fête avait commencé bon train, ils jouaient et dansaient, mais soudain le pire arriva! Susi voulant aller faire une pause pipi ^^ trouva ses parents dans une situation plutôt embarrassante. Vous voyez le tableau, ils réitéraient l’acte du thème de la salle. (je me comprend ^^) Susi n’eut plus besoin d’aller au toilette, elle s’était lâchée sur place! Quelle horreur, abomination, traumatisation ^^ pour la petite fille! Et qui n'avait pas échapé aux enfants présents, naturellement, pour accentuer encore l'embaras sûrement!


Pourquoi je vous raconte ça? Attendez ça vient! La nuit, le moment où l’on rêve ou cauchemarde… Tout le monde a déjà connu ça! Mais en général on rêve d’un truc farfelu qui ne se produira jamais, dans ce cas c’était plutôt : Une réalité oubliée qui resurgit plus terrifiante que jamais par le biais d’un rêve! Bon imaginez de revoir ça 4 ans après, et ouais ça fait toujours aussi peur!

Susi en mode traumatisée de son cauchemar horrible qu’on aimerait pas revivre se réveilla, pleine de sueur et couru sous la douche. Elle devait partir loin de son lit, aller quelque part où elle pourrait se changer les idées et le plus vite possible! Quelques longues minutes plus tard, ayant fuit l’objet du diable (son lit niarkhéhé ), se retrouvant à prêt-au-lard, une maison attira son attention. Un aimant irrésistible guidait ses pas qui ne tardèrent pas à franchir la porte de la battisse.

Un décors sombre, qui lui rappelait celui de son anniversaire, se dressait devant elle. C’en était trop, elle se mit à crier! niarkhéhé


POURQUOI!!!!! QUE VEUX-TU DE MOI DIEUUUU!!!! ARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ouais c’était flippant, voilà pourquoi on appelle ça la cabane hurlante! ^^ Mais c’est pas fini! Après avoir crier elle avança pour explorer la maison. Bah ouais, elle est curieuse ^^. Trop absorbée dans ses visions horribles elle se prit un mur! Franchement on se demande ce qui pourrait être pire!


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 20:39:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptySam 11 Nov - 10:27:05

On peut se demander : qu'est-ce qui pousse un élève à se rendre à la Cabane Hurlante, un lieu peu recommandé ? je n'en ai pas la moindre idée. C'est comme ça, sûrement, c'est tout. C'est d'ailleurs pour une raison parfaitement inexistante qu'un Poufsouffle de Troisième Année pris la direction de cette baraque...

*Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir là-dedans ?*

En fait, étant fils de moldus, il ne s'était jamais documenté sur Pré-au-Lard et n'avait donc aucune connaissance de l'existence d'une maison soi-disant hantée dans le village juxtant le château de Poudlard...

C'est au moment où cette question, donc, lui passait par la tête qu'il aperçut une silhouette pénétrant dans la maison... Puis, un cri retentit ! La personne, une fille, vu la voix, venait de hurler ! Prenant son courage à deux mains, le Celte se mit à courir, dévalant la pente, puis remontant la colline sur laquelle était posée la cabane.

Un peu essoufflé par cette course, il entra à son tour, baguette à la main.


"Lumos !" souffla-t-il, et une lumière rassurante éclaira la pièce dans laquelle il venait de rentrer...

Là, devant lui, une fille, de Gryffondor et de Première Année, apparemment, semblait captivée par le décor sombre...


"Ca va ?" demanda doucement le blondinet, pas trop fort pour ne pas non plus l'effrayer au cas où elle ne se serait pas rendue compte de sa présence...

En posant cette question, Kael avait constaté que cette vieille batisse ne devait pas avoir été visitée depuis des années... un escalier menait à l'étage supérieur... une porte à sa droite était fermée... et aucune envie de l'ouvrir ne lui venait... en fait, c'est un peu inquiétant, quand on y réfléchit...

*En fait, j'ai pas tellement envie de savoir ce qu'il y a ici...*

Il reporta son attention sur la jeune fille qui avait crié...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptySam 11 Nov - 15:15:58

Voilà ce qui pouvait être pire! Que quelqu’un arrive et la voit comme la folle qu’elle était aujourd’hui! Puis d’un coup la pièce fut éclairée ce qui effraya Susi et lui fit pousser un nouveau cri. Mais pour lui faire encore plus peur un petit « ça va? » se fit entendre. La jeune folle se retourna vers son agresseur avec une expression digne d’un film d’horreur. (comme ça à http://www.veryfunnypics.com/pics/kids/images/scared.jpg ) Ne sachant pas encore ce qui se tenait derrière elle, elle s'était attendu à tout.

Devant elle se tenait un garçon pas du tout effrayant, il était même rassurant. Blond, dans les 12 - 13 ans, il était tout mignon, on aurait pu le confondre facilement avec un petit ange. ^^ Mais comme on dit les apparences sont trompeuses et Susi était comme possédée! Elle brandit sa baguette en direction du garçon et commença à reculer petit à petit. C’est peut-être un fantôme ou un Serpentard ^^, et elle ne voulait pas prendre le risque de se faire agresser!


Quii quiiii es- tu?…. Mmmmoi…. Ça vaaaa…..

Pas très brillant comme réponse… Et pour finir en beauté elle se prit les pieds dans sa robe et tomba à la renverse devant le regard du garçon. C’était vraiment la pire journée de la vie Poudlarienne de Susi, jamais elle n’avait enchaîné les dèches de cette manière. Elle le regarda, s’assit, tapa du poing sur le sol et secoua la tête honteuse.

On est vendredi 13 aujourd’hui par hasard?


Elle devait savoir, il y avait bien une raison pour qu’elle soit aussi malchanceuse! Susi essaya de se lever mais sa robe s’était coincée dans quelque chose. Elle tira de toutes ses forces dessus, à moitié accroupie et la robe se déchira enfin, la faisant retomber encore une fois. Cette fois s’en était trop pour la jeune fille, elle se mit à rire incontrôlablement. Elle devait relâcher la pression de quelque manière que ce soit, elle avait les nerfs à vif et ne tarderait pas à pleurer si ça continuait comme ça. Susi essaya de se contrôler, elle respira un bon coup, son corps avait commencer à trembler.

** Franchement, je sais pas ce quim'arrive aujourd'hui.... Il va me prendre pour une folle... **
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptySam 11 Nov - 16:53:31

Là, elle eut un comportement pour le moins... euh... étrange Suspect . En effet, après s'être rendue compte de la présence de quelqu'un (en l'occurence, Kael), elle sortit sa baguette, recula, bafouilla, tomba, s'assit, tapa du poing... et demanda si par hasard on n'était pas vendredi 13...

*Vendredi 13 ? Pourquoi vendredi 13 ?*

En essayant de se relever, elle fut tirée en arrière par le fait que sa robe soit coincée et tomba une nouvelle fois...

*Ah ! Vendredi 13 ! J'ai compris !*

Un peu long à la détente, mais faut le comprendre, ça peut surprendre une situation pareille...

"Euh... bah non... c'est vrai que ça peut y ressembler, en te voyant..." dit-il enfin avec un sourire en coin...

Dans le même temps, la fille réussit à décoincer sa robe, même à la déchirer, d'ailleurs, et, avec l'élan, fut emportée et bascula une nouvelle fois... et de trois chutes ! Trois ! L'âme charitable du petit Celte intervint alors : il se dirigea vers elle pour l'aider à se relever... c'est à ce moment qu'elle fut prise d'un incontrôlable fou rire, ce qui fit sursauter le pauvre blaireau... puis elle se calma, et c'est à ce moment qu'il lui tendit la main, avant de répéter :


"Ca va ?"

Elle était assez bizarre, enfin peut-être que quelque chose l'avait traumatisée... ou terrifiée, ou autre chose...

"Je m'appelle Kaelir ! Je suis à Poufsouffle, en Troisième Année !" ajouta-t-il d'un ton joyeux, pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptyDim 12 Nov - 15:00:24

Au lieu d’être choqué par le comportement de Susi, Kael commença à plaisanter ce qui décrocha un sourire à Susi, le tout premier de la journée d’ailleurs. Après avoir déchiré sa robe et s’être calmée, le jeune homme lui tendit la main pour l’aider à se relever. Elle la prit avec plaisir et épousseta un peu sa robe avant de se présenter à son tour.

Excuse moi pour avant… Je sais pas ce qu’il m’arrive. Ça va pas trop en faite… Enfin pas du tout, et merci beaucoup… Ahhh je me présente ! Moi c’est Susi, Gryffondorienne de Première ^^

Dit elle avec un sourire. Les jeux de mots pouvaient aider… Elle vit son reflet dans un miroir et décida de voir l’état de sa robe. Un énorme trou se trouvait en plein milieu de celle-ci, une nouvelle situation gênante pour la jeune fille.

Elle lança un regard au celte en se demandant si il avait déjà eu une journée comme ça. Sûrement pas vu la manière dont il la regardait.


T’as déjà vécu une journée comme ça? Tu sais les journées où tu te demande pourquoi t’es sortit de ton lit… Bon moi, heureusement que j’en suis sortie…


Voilà, la phrase à ne pas dire, il allait la questionner., elle lui raconterait la raison de sa folie passagère et il rigolerait bien. Susi n’avait pas du tout envie de rire de cette situation, celle qui l’avait traumatisée à jamais. La vision qui avait hanté ses nuits étant petite et qui refaisait surface plus puissante et horrible que jamais!

Quelque chose venait d’interpeller Susi, Kael… Elle avait déjà entendu ce nom quelque part, mais où? Quelqu’un lui en avait parlé, il était même très important pour cette personne… LAVANDE!!!! C’était le petit ami de Lavande, celui dont elle lui avait parlé dans les couloirs!


Mais attend!!! Kael… T’es le copain de Lavande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptyMar 14 Nov - 16:24:09

*Ah ? Heureusement que...*

Ou elle en avait trop dit, ou alors pas assez... dans les deux cas, maintenant, ça devenait une situation compliquée... mais si elle s'était interrompue, c'est que ça devait être assez gênant... fallait-il qu'il pose la question ou non ? Dilemme... pas cornélien, mais... avant qu'il ne se décide réellement, Susi sembla réaliser quelque chose... et... et... l'explosion !

Mais attends ! Kael... T’es le copain de Lavande !

Sur le coup, il fut un peu scotché...

"Euh... bah... oui... mais euh..."

Puis, quand même, il fallait se reprendre, hein, bon. Mais à la base, il allait parler d'autre chose, la scoumoune frappant la Gryffy et la raison qui l'avait fait quitté son lit... euh...

"Elle t'as parlé de moi ?"

Dans le fond, ça le flattait que sa copine parle de lui à d'autres... I love you ça voulait dire que... qu'elle l'aimait ! Alors elle racontait son amour ! C'est ça !

"Elle m'a pas parlé de toi... enfin... en fait elle me parle de personne d'autre... quand on est tous les deux, c'est NOUS, quoi..."

Avait-il vraiment eu besoin de dire ça ? Franchement ? Des fois, il disait des trucs sans réfléchir... et là, on peut considérer que c'était le cas... il racontait en fait un peu sa vie privée... mais si Susi était la confidente de Lavande, peut-être était-elle déjà au courant de ce qui pouvait se passer entre les deux tourtereaux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptyMar 14 Nov - 16:51:07

Après la petite remarque de Susi, Kael semblait ne plus savoir quoi dire, enfin pendant un tout petit moment. Ensuite on pouvait noté qu’il paraissait plutôt flatté que son petit cœur parle de lui! Et oui Lavande avait parlé à Susi de Kael et tout ça avec beaucoup d’amour ^^. Elle n’avait donc rien de très choquant à avouer au garçon et de toute manière si Lavande lui révélait des petits secrets personne ne le saurait de la bouche de Susi ^^

Oui bien sûr qu’elle parler de toi!


Pour continuer sur le sujet Lavande ^^ il lui avoua qu’elle ne lui avait pas parlé de Susi. On est tous certains qu’ils ont des choses plus intéressantes à faire Wink Elle sourit malicieusement à Kael qui venait de lui avouer deux trois choses sans le faire exprès. Enfin il n’avait rien avouer mais avait plutôt éveillé l’esprit tordu de la jeune Gryffondor qui avait toujours aimé plaisanter avec ça! Mais avant de le faire l’image traumatisante de ses parents refit surface ce qui lui scotcha la bouche.

Oh mais tu sais c’est tout à fait normal! J’aimerais bien être dans la même situation plus tard, mais bon j’ai encore le temps!


Voilà qui était beaucoup mieux et plus joli! Le Poufsouffle verrait facilement qu’elle admirait leur couple et que c’était une fille bien ^^ Bon on s’éloigne un peu mais notons aussi que Susi n’est pas qu’une folle! Les autres jours c’est une fille comme moi et elle niarkhéhé
Elle avait pourtant deux trois garçons en tête pour plus tard, vous savez les petites amourettes de jeunes ^^! Ça ne vous regarde pas donc je m’en parlerais pas plus , même si vous mourrez d’envie de le savoir niarkhéhé Poudlard comptait de jolies choses, dont les Gryffondors sont très représentatifs ^^!


** J'en veux un comme lui... I love you ROOOOOOON ( tu le connais pas encore donc tu peux pas y penser Susi ^^ ) **
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptyVen 17 Nov - 10:28:58

Dans la même situation ? Ah ? Ca ne changeait pas grand chose à la situation présente, celle que vivait Kael, maintenant gêné... Embarassed C'est pas dans sa nature, c'est vrai, sauf quand il dit des trucs qu'il aurait pas du dire...

*Dis autre chose... pense à autre chose...*

Lui revint la raison pour laquelle Susi pouvait bien se trouver là à ce moment... mais cette question était-elle réellement pertinente ? Lui qui se trouvait gêné de parler de sa vie privée ne gênerait-il pas la petite Gryffondor ? Il devait paraître un peu stupide, planté là, baguette diffusant de la lumière levée devant lui, sans rien dire...

*Dis quelque chose...*

"Euh... t'es venue faire quoi ici ?" demanda-t-il enfin en faisant un geste de la baguette pour désigner l'endroit.

*C'est bon ça. Elle peut me dire n'importe quoi, je le saurai pas et ça la gênera pas de me l'avoir dit.*

Non mais quel raisonnement à la c** ! Il se foutait qu'on lui mente ou pas ? C'est un choix... en fait, cette situation était exceptionnelle, vraiment adaptée à ce cas particulier uniquement. C'est une originalité rare. Voilà.

Un craquement (sûrement provoqué par le vent, mais bon, quand t'es jeune, tu t'imagines des trucs...) résonna dans la pièce... ce qui alarma légèrement le Poufsouffle qui cependant ne dit rien...


*C'est rien... c'est rien... y a pas de monstres... ça existe pas; les fantômes... ah si, ça existe...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptySam 18 Nov - 13:16:36

Susi sourit à Kael qui virait au rouge, parler de sa vie privée avec Lavande devait l’intimider. Puis vint la question fatidique! Pourquoi est-elle ici… Susi ne savait pas si elle devait mentir ou lui dire la vérité, peut-être qu’il allait le dire à tout le monde ou peut-être pas. Elle opta pour le dernier raisonnement et prit un bouffée d’air avant de lui répondre.

J’ai fait un cauchemar, mais pas n’importe lequel. C’est quelque chose que j’ai vécu et qui m’a profondément marqué a vie. Je pouvais pas rester dans mon lit, tu me comprends! Alors j ai couru le plus loin possible pour me retrouver ici. Le problème c’est que le décors me fait pensé à l’endroit exact où ça c’est passé. Bon je vais te le dire mais dis le à personne, c’est déjà assez dur comme ça… A mon anniversaire, j’ai fêté mes 7 ans dans un décors comme celui là. Et en voulant aller au toilette j’ai vu mes parents qui… faisaient… Crack Crack Boum Boum…

Elle avait omit de lui dire qu’elle s’était soulagée sur place, mais bon c’était pas capital non plus! niarkhéhé Au moment ou elle finit son histoire un craquement se fit entendre dans la cabane. Susi sauta sur place et s’approcha de Kael.

C’était quoi ça?


Elle tremblait comme une feuille, c’était le courage Gryffondorien ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptySam 18 Nov - 21:18:57

*?*

Honnêteté... cette vérité avait été dite... Elle n'était pas obligée de le dire non! , elle n'avait pas eu de flingue baguette sur la tempe, elle avait librement annoncé ça... ses parents... ("tchaka, tchaka", comme dirait Titeuf Rolling Eyes )... bref... mais ce craquement... d'ailleurs, le bruit avait fait la petite Gryffondor se rapprocher du Poufsouffle, l'air inquiète... Une question vint immédiatement à l'esprit du Celte :

"T'es sûre que t'es à Gryffondor ?"

Puis il plaça son doigt sur ses lèvres pour faire 'chut' et s'avança doucement, prudemment, jusqu'au pied de l'escalier de bois, levant sa baguette pour éclairer là-haut. Rien. Que pouvait-ce être ? Dehors, le jour s'était levé, mais l'intérieur de la Cabane restait lugubre et sombre... inquiétant... la lumière ne pénetrait pas beaucoup par les petites fenêtres... baguette toujours levée, Kael lança un petit :

"Y a quelqu'un ?"

Petit, tout petit, vraiment petit... s'il y avait vraiment eu quelqu'un là-haut, il n'aurait sûrement pas entendu, mais le but du Breton n'était en fait pas de se faire entendre... ça tombait bien... mais en même temps, il n'avait pas tellement envie de passer pour un trouillard... et pourtant, il avait peur du noir... alors...

"J'ai l'impression qu'il y a personne..." souffla le blondinet à la Rouge et Or...

Alors, que faire ? Rester là le temps de découvrir qu'en fait il y avait vraiment quelqu'un ? Ou alors sortir discrètement, sans se faire prendre par les esprits...?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptyDim 19 Nov - 13:53:27

Susi venait peut-être de faire une erreur fondamentale car le Poufsouffle doutait de son appartenance à la maison les lions. Bon tout le monde à le droit d’avoir son petit moment de faiblesse! Et puis elle n’avait que 11 ans, à ce moment là, si le courage avait totalement prit possession de son corps, elle serait super héroïne! Au moment où elle voulait répondre à Kael, celui-ci lui fit signe de se taire.

Il s’avança et demanda s’il y avait quelqu’un. Pas de réponse… C’était un peu normal, il l’avait presque chuchoté! Profitant du fait qu’il n’avait obtenu aucune réponse, il insinua qu’il n’y avait personne. C’était l’occasion rêvée pour Susi de lui montrer que c’était une véritable Gryffondor!


Mais non! Y’a forcément quelqu’un! Je vais monter!

Au moment où elle posa son pied sur la première marche, un claquement de porte se fit entendre. Elle devait continuer pour prouver à Kael qu’elle n’avait peur de rien, même si à ce moment même, elle flippait grave! ^^ Elle continua son ascension mais, ce jour étant celui de la malchance pour Susi, elle trébucha et roula jusqu’au bat des escaliers.

** et maaaaaarde!!!!! Aie ouyyyyyy…. Ça fait mal… J'en ai marre de toujours tomber!!! Saaaaaltééééééééééééé de journéééééééé de nuuuuuuuulllllll!!!!!!**

Elle se releva tant bien que mal et sourit au Celte… Susi hésita à lui dire que quelque chose l’avait poussé mais comme ce n’était pas une menteuse, elle se contenta d’un petit:

Aieuh…
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptyDim 19 Nov - 20:16:56

(roulements de tambours... verdict : ...)

Mais non ! Y’a forcément quelqu’un ! Je vais monter !

Kael était tellement certain que Susi allait dire : "on s'en va" qu'il sourit mais il s'empêcha à temps de dire "génial !"...

*Quoi ? Monter ? Mais...*

Trop tard. La Rouge et Or avait déjà posé le pied sur la première marche... Une porte qui claque, le Celte sursaute, la Gryffondor trop loin pour être rattrapée en tendant le bras... non...

"Susi..." dit Kael d'une petite voix...

Et là, ce fut le drame : Dracula Saroumane Voldemort Winnie L'Ourson surgit Susi tomba à la renverse et s'étala dans un bruit sourd au pied des marches... Trop immobile pour bouger (ça veut rien dire... scratch )... trop apeuré et surpris pour remuer ou parler, il regarda la fille se relever lentement et prononcer un petit :

Aieuh...

Il ne savait là vraiment pas quoi faire... rire ? Sûrement pas... pleurer ? faut pas abuser... crier ? ça va pas ! ...

"Ca va ?"

*N'importe quoi ! Elle se prend une gamelle monstre et toi tu lui demandes si ça va ! C'est toi qui vas pas ! Gast !*

Alors du coup, il n'ajouta rien d'autre. Autant s'arrêter là, il avait dit assez de conneries pour la journée, bien que celle-ci fut à peine commencée... et puis, assez de cette cabane aussi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptyLun 20 Nov - 16:10:19

Susi venait de survivre à une chute mortelle et tout ce que Kael trouvait à dire c’était ça va? Non mais on va le monde? Normalement n’importe qui aurait remercier le seigneur de ne pas avoir perdu une fille comme Susi! Elle si douce, si belle, si gentille, si drôle, si idéal, en résumé si parfaite niarkhéhé Mais bon si on prenait les choses sous un autre angle, la situation l’avait peut-être tellement abasourdi, étonné, choqué ^^ qu’il n’en croyait toujours pas ses yeux et que ça bouche avait prononcé ces mots automatiquement. Je, Tu, Il, Vous, Ils ou encore Nous le saurons jamais…

La petite miraculée ^^ devait tout de même répondre, automatiquement ou pas! Elle regarda le Poufsouffle d’un air d’autoroute psychopathique ( ça veut dire trrèèèèèèèès en colère et qui peut tuer! ^^ ) et lui dit…


Mais bien sur que ça va! C’est le plus beau jour de ma vie! MERCI SEIGNEUR! ALELUIA!!!! Franchement, honnêtement est-ce que ça a l’air d’aller??? Je viens de survivre à une chut du haut de ses escaliers de POURITURE DE MAISON DE NUUUUUUL!!!

Elle était hors d’elle! Non mais, quelqu’un du haut du ciel ou du bas de la terre ^^ voulait sa mort! Il la torturait en lui faisant revivre le pire moment de sa vie et maintenant il essayait de la tuer! Susi ne savait pas quoi faire… Sortir et risquer de se prendre la dèche devant tout le monde ou de mourir d’une manière encore plus atroce? Non, c’était trop risquer! Mais d’un côté peut-être que c’était cette cabane qui jouait avec elle et le cauchemar n’était qu’un simple effet de son subconscient!

On sort ou on reste? On monte ou on s’en va? Choisit! De toute manière rien ne me réussit alors je préfère pas choisir… Je risque encore de te tuer sans faire exprès!

Sur ces quelques mots, elle se rassit pas terre attendant le verdict de Kael. Il était peut-être là pour la sauver? En tout cas pour le moment le blond ^^ ne faisait rien pour l’aider… C’était plutôt le spectateur d’une succession de scène plus comiques les unes que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptyMar 21 Nov - 14:54:37

Comme il aurait dû s'y attendre, cette petite question complètement stupide eut un effet terrible sur Susi : elle explosa ! Il y avait du sang partout ! Kael se fit enguirlander par la fille devenue furie et recula doucement pour se mettre hors de sa portée au cas où sa colère l'aurait poussée à vouloir du sang... alors, non, pas du sang celte, c'est trop précieux... mais en y regardant de plus près, ce n'était pas vraiment après le Poufsouffle qu'elle devait en avoir, mais plutôt après quelque chose d'immatériel, de spirituel, de céleste...

On sort ou on reste ? On monte ou on s’en va ? Choisis !

Après ces mots et une remarque sur la probable future mort accidentelle du Breton causée involontairement par la Gryffondor, Susi s'assit...

*Pourquoi elle s'assit ?*

Décidemment, il était difficile de comprendre les filles... Celle-ci, en ce jour, plus particulièrement... alors que répondre ? Il fallait le faire vite, avant qu'un autre incident ne se produise ou qu'elle se retourne contre lui...

"Bah euh..."

*Vas-y, dis quelque chose !*

"On peut sortir, non ?"

Il avait parlé. maintenant, il laissait la décision finale (confirmation ou infirmation) à la Rouge et Or. A présent, le jour rentrait un peu plus, mais Kael n'avait aucune envie d'interrompre l'éclairage par sa baguette, toujours levée, mais un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptyMar 21 Nov - 15:11:03

Le Poufsouffle avait eu peur de Susi… Mais pourquoi? Elle n’avait rien contre lui mais plutôt contre tout ce qui faisait de cette journée la pire du monde entier! Il se trouvait juste au mauvais endroit, au mauvais moment et avec la mauvaise fille! ^^ Je me demande bien quelle sera sa réaction quelques jours plus tard quand il va la croiser… Il va sûrement partir en courant vu la manière dont elle se comporte avec lui ou plutôt comme elle se comporte tout court!

Visiblement il n’avait plus envie de rester sans la cabane et voulait sûrement rejoindre Lavande, ça c’est l’avis de Susi ( moi je crois que ce que je vois ^^ Friends :sifle: ) Susi se leva et regarda le Poufsouffle dans les yeux, elle avait envie de pleurer tout à coup. Elle avait peur que quelqu’un l’ait ensorcelée, et dans sa tête elle dressait la liste des suspects. Vous savez la petite Susi n’a pas que des amis, ça serait trop beau et trop facile comme ça!


CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNCHHHHHHHHHHHHHHH

Une porte venait de s’ouvrir dans un bruit assez effrayant, à l’étage d’en dessus. Elle jeta un regarda alarmé à Kael et essaya de bouger… Mais son pied était coincé dans le parquet aux multiples trous! Que faire??? Elle regarda Kael, les yeux larmoyants et lui cria:

Va-t-en!!!! Cours va chercher de l’aide!!! Si quelqu’un doit mourir ça sera moi!!!!

Quel bel acte! Voilà qui montrait à Kael que Susi avait bel et bien sa place chez les lions! Si c’était pas du courage ça! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptyVen 24 Nov - 12:37:23

CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNCHHHHHHHHHHHHHHH



Un grincement lugubre, des cheveux blonds dressés sur la tête qui se dressent encore plus (cherchez pas à comprendre... Rolling Eyes ), un petit Celte qui stresse... et une Susi qui se prend le pied dans un trou du vieux plancher craquelé en bois...


Vas-t-en ! Cours va chercher de l’aide ! Si quelqu’un doit mourir ça sera moi !

Kael qui sursaute encore : la Gryffondor vient de hurler qu'il doit la laisser mourir, l'abandonner, fuir pour sa vie... quel esprit de sacrifice (séquence émotion, sortez les mouchoirs Sad )

"Mais non ! Tu vas pas mourir ! Mais non !" cria à son tour le Poufsouffle avant de se rendre compte qu'il ne servait à rien de crier...

Si quelqu'un ne croyait pas aux légendes de la vieille cabane hurlante, là, il aurait vraiment un doute s'il passait à proximité en ce moment... prenant son courage à deux mains, le Breton tira la Rouge et Or de ce faux pas et monta les escaliers, baguette vers l'avant... prennat soin de ne pas tomber, comme Susi, il parvint sur le palier, juste devant une vieille porte entrouverte...


*Qu'est-ce que je fous là ??* pensa Kael, maudissant son soudain courage qui s'apparentait plus à de la sottise...

Il jeta un oeil à Susi en bas et... poussa la porte... La lumière de sa baguette éclaira une chambre, avec un vieux lit à baldaquins... et une fenêtre ouverte..


*Le vent ! C'est le vent qui fait tout ça !*

Il eut alors une terrible envie de rire... le vent ! Mais il se retint et revint sur le palier.

"C'était juste le vent ! Y a une fenêtre ouverte, là ! Le vent !"

Et puis le fou rire arriva quand même, tandis qu'il repensait aux deux élèves (Susi et lui) pris de panique...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptySam 25 Nov - 18:27:49

Kael avait de l’espoir, il avait l’air de ne pas vouloir que Susi meurt en plus! C’est mignon, elle s’en souviendrait! On disait que les Poufsouffles étaient peureux lui en tout cas n’était pas comme les autres! Au lieu de courir le plus loin possible pour s’éloigner de cette maudite cabane, il s’avança en direction des escaliers. Je vous rappelle au passage que Susi avait essayé de les monter, Kael lui ne paraissait pas prêt de tomber! Il monta jusqu’en haut et lui jeta un dernier regard avant d’ouvrir la porte… Susi ferma les yeux, elle craignait vraiment le pire! Elle s’était même pas rendu compte qu’il l’avait débloquée avant de monter!

Puis il cria que c’était le vent! Rien d’autre, pas de méchant, de monstre ou encore de Serpentard qui est synonyme avec le reste niarkhéhé Susi n’en croyait pas ses oreilles, elle regarda Kael qui était totalement hilare. Elle se mit à réfléchir deux minutes à ce qu’il venait de se passer…


** Nié… **

Kael avait raison de rire, la situation était franchement débile! Susi se mit à rire, elle aussi, se tenant les côtes! Elle tomba à terre et se rendit compte que son pied n’était plus bloquer! Enfin!!! Ce qui la fit rire de plus belle!

On est vraiment nul !!!!! Oh non j’y crois pas… Pendant un moment j’ai vraiment cru que c’était fini pour nous! En fait c’est pas du tout un maison hantée, c’est juste le décors qui donne cette impression!

La cabane hurlante était digne de n’importe quel film d’horreur, elle faisait pensé à la maison dans Saw 2 mais en noir! Bon j’arrête de dire n’importe quoi! ^^
Susi se leva, calme, le sourire aux lèvres et prit Kael dans ses bras en signe de remerciement.


Merci quand même…
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptyMar 28 Nov - 16:19:46

[HJ : désolé pour le retard 1) inspi, 2) Tocqueville...]


Tout en continuant à rire, Kael redescendit en prenant quand même soin de ne pas tomber (Prudence est mère de Sureté). Pendant ce temps, Susi riait aussi... vraiment, ces jeunes... Rolling Eyes

Lorsqu'ils fut arrivé en bas, la Gryffy débloquée (bah oui, son pied était coincé...) remercia le Celte en le serrant contre elle.


*...*

"Bah... euh... de rien..."

Et il la serra aussi, mais pas trop fort (c'est une amie, et puis il va pas l'étouffer non plus, hein ? bon)... puis il reprit la parole en se décollant doucement d'elle.

"C'est vrai qu'au premier abord... ça fait peur. Mais quand on n'apprend à connaître, on se rend compte que c'est pas vrai ! C'est ce que j'ai ressenti avec toi, pour être honnête... au début, tu me faisais un peu peur... tu criais et tout... et puis je te connais mieux maintenant !"

L'habituel sourire du blondinet était accroché à ses lèvres. En fin de compte, il avait passé un moment sympa, à se foutre les chocottes et à rire... et puis il s'était rendu compte qu'il pouvait aussi être courageux, alors que cette caractéristique n'avait pas vraiment été sienne auparavant...

"On sort maintenant ?" interrogea le Breton.

A moins que Susi n'ait une idée, il n'y avait en définitive rien à faire dans la Cabane Hurlante... mais enfin je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptyVen 1 Déc - 18:59:25

Susi écouta attentivement le petit Celte parler, il disait qu’elle lui avait fait peur au début. C’était tout à fait compréhensible, c’était pas son état normal mais dès fois même normale, elle pouvait en choqué plus d’un! Un peu folle sur les bords quand elle le voulait, elle avait son caractère à elle, certains appréciaient, d’autres pas. De toute manière elle ne changerait pour personne, Susi changerait que pour elle même et c’était pas personne! niarkhéhé

Il n’avait pas repoussé son étreinte et l’avait serrée comme une ami. Susi appréciait Kael, il était sincère, drôle et super gentil! Pas de doute là-dessus, Kael entrait dans la LONGUE liste d’amis de Susi niarkhéhé J’exagère naturellement, mais bon elle venait de débarquer dans cette école et être entourée par beaucoup de monde était important pour elle. Pas besoin de tout le château non plus ^^ mais Kael était aussi le copain de Lavande et Lavande étant son amie… ça en faisait un ami… je sais, mon raisonnement vous paraît farfelu, mais Susi est farfelue!


Tu sais quoi? Je vraiment contente de t’avoir connu! T’es quelqu’un de super!!!

Susi sourit à Kael tout comme celui-ci lui souriait. Il était tant de partir et le Poufsoufflien ^^ lui demanda si ils sortaient. Elle jeta un dernier regard à la cabane hurlante et lui répondit.

Oui je crois que ça vaut mieux pour nous! On a vécu assez de choses dans cette maudite cabane!

Elle se dirigea vers la porte et attendit Kael pour quitter une fois pour toute l’endroit qui lui rappelait tant son anniversaire… En quittant cet endroit elle mettrait définitivement ce souvenir de côté, ce qui n’était pas pour lui déplaire!


[ je te laisse finir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] EmptyVen 1 Déc - 22:23:43

Kael répondit d'un ton enjoué, comme bien souvent :

"Moi aussi je suis content de t'avoir connue !"

Elle était vraiment sympa ! Si, si ! Bien sûr, elle pouvait aussi selon l'humeur, le temps, l'heure, s'avérer plutôt irritée (comme à un moment), effrayante (comme au début) ou des trucs pas commodes... (et cetera, vous avez compris) mais là, le mode sympa et souriante était sur 'ON', et rien ne pouvait faire plus plaisir au Poufsouffle que quelqu'un qui sourit ! Il a la banane tout le temps, c'est communicatif ! Susi approuva le fait qu'ils pouvaient sortir car la Cabane leur en avait assez fait voir pour la journée... (on n'est que le matin...) voire même la semaine sinon plus... Il la suivit donc et tous deux se retrouvèrent sur le seuil de la haute maison délabrée. Dehors, il faisait bien jour, maintenant, mais il faisait pas beau... l'hiver approchait, en même temps...

"Je sais pas si je reviendrai ici... mais c'était sympa d'y être avec toi !"

Ainsi la petite Première Année de Gryffondor Susi Diamentino et le moins petit mais quand même pour son âge Troisième Année de Poufsouffle Kaelir Gammach, dit Kael, Celte, prirent la direction de la Grand Rue pour peut-être rentrer au château, ou bien aller autre part... où ? Vous le saurez dans le prochain épisode de ... de ... dans le prochain épisode ! [mode remplissage OFF]


[HJ : c'est pas long, mais c'est une conclusion niarkhéhé ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé]   ¦¦ The sony day ¦¦ [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ]
» Un p'tit vif d'or et pis s'en va! [Terminé!]
» Jalousie [Terminé]
» La mort d'un ego... [TERMINÉ]
» Le QG des BR [PV Will][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-