-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 
 Jalousie [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Jalousie [Terminé]   Jalousie [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû - 13:56:02

Il y a de grandes préocupations qui peuvent assaillir une personne, dans une vie, mais d'autres aussi moins importantes, mais ô combien agaçantes ! Et Liliana depuis quelques temps, était victime de ces deux sortes de problème. Imaginez un peu le cour de métamorphose qu'elle venait de passer... Impossible de se concentrer ! Le professeur remplaçant avait même finit par lui faire une remarque très sèche à propos de ses échecs constants durant l'heure.
Les mains tremblantes et enragée, elle était sortit du cour la première, sans un au revoir pour le professeur, et en aggripant si fort son sac que ses doigts avaient virés au blanc.
Qu'est-ce qu'il la rendait sur les nerfs ainsi ? Et bien, Liliana traversait une période difficile, et rajoutez à cela qu'à peine elle avait embrassé Kilian qu'il lui avait parlé d'une autre fille, une blonde au visage d'ange très renommée chez les Serpentard, vous secouez, et vous obtenez une tension supérieure à la moyenne, qui rendait la jeune vipère excessivement émotive.

Elle avait attendut depuis ce matin, et cette fois les cours s'achevaient pour laisser place à l'heure du déjeuner. Mais Liliana n'avait pas filé droit à la Grande Salle. Non, Liliana s'était adossée à côté de la porte de la classe, et attendait apparemment, le yeux lançant des éclairs lorsqu'un élève lui jetait un regard interrogatif.
Puis enfin, elle sortit. Liliana respira un bon coup, et lança son sac ouvert sur ses épaules. Un tas de parchemins, de plumes et de livres de cours se répandit par terre, ainsi que son encrier plein d'encre, qui éclata aux pieds de Cyanur. Liliana prit une mine étonnée, et jouant le rôle de la fille pressée et excedée, se mit à rouspetter.


"Mince, oh c'est pas vrai ! Désolée, je t'ai tâché ! Attends, on doit bien avoir un sort pour réparer ça... Récurvite !"


Dit-elle après avoir sortit sa baguette. Faussement préocupée, elle jeta un regard à Cyanur.

"Ca va ? J'espère que tu ne t'ai pas prit quelques bouts de verre."


Demanda-t-elle d'un ton qui balançait entre le détachement et la préoccupation, cette fois. Elle lança un sortilège de reparo puis à nouveau celui de nettoyage sur ses affaires, qui se rangèrent toutes dans son sac avec docilité. Fière de ne pas avoir loupé ses sorts, ce qui l'aurait fait paraître atrocement bête, la petite blonde au visage de porcelaine se baissa de façon désinvolte pour récupérer son sac qui gisait sur le sol.

"Oh tiens, c'est toi Cyanur, je ne t'avais pas reconnut... Y a tellement de petites blondes comme nous ici... Suffit d'être un peu ordinaire, et il n'y a plus possiblité de se reconnaître. Je ne parle pas pour toi, bien sûr. Ca ne risque pas..."


Liliana eut un sourire vague.


"Je n'ai peut-être pas une renommée aussi grande que la tienne, alors peut-être as tu oublié mon nom. Je suis Liliana."


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:42:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jalousie [Terminé]   Jalousie [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû - 15:15:08

Et un cours de métamorphose, un! Cyanur était en train de se demander s’il y avait un cours plus pénible que celui-là? Bon, Histoire de la Magie… Et Botanique… Et Astronomie… Bon bon bon… D’accord, il y avait des cours plus pénibles… Mais métamorphose figurait quand même dans le top cinq. Tout le cours, la petite n’avait écouté qu’à moitié. Elle alternait deux position. La classique avec la joue fortement appuyée sur la main, le tout remonté sur le coude. Position numéro deux, la tête légèrement tournée vers la droite, les yeux fixés sur son copain. Et elle alternait d’une à l’autre.

Quand la torture fut terminée, la petite se leva sans hâte. C’est fou ce que ce cours l’avait abrutie. Elle alla rejoindre son amoureux mais il ne pouvait pas rester. Il avait un compte a régler avec un Pouffy de première année. La blondinette l’embrassa rapidement et il sortit.


** Je vais aller me chercher des cookies… **

La Vert et Argent sortit donc de la salle de classe. En mettant le pied de l’autre côté de la porte, elle fut aspergée du contenue d’un sac d’école et, pire encore, d’un encrier qui éclata à ses pieds. Elle baissa son regard d’océan vers ses souliers et le bas de sa robe qui étaient maintenant tachés. Elle plissa les yeux et les releva vers la stupide gaffeuse.

– Espèce d’imbécile… Regarde ce que tu as fait… Même les blaireaux ne sont pas aussi stupides!

Sans aider, la vipère regarda l’autre blonde ramasser ses affaires. On n’a pas idée d’être aussi maladroite. Quand celle-ci lui demanda si elle n’avait pas reçu de bouts de verre, la petite remarqua bien que quelque chose clochait dans son expression. Elle n’avait pas l’air désolé du tout l’autre. La petite leva un sourcil.

Quand celle-ci parla de renommé et tout et tout, la Serpentard soupira. Et puis quoi encore. Elle n’était pas la première à lui dire que sa réputation la précédait. Que tout le monde la connaissait. Mais personne n’avait pu lui dire de quelle réputation il s’agissait. Elle leva les yeux au ciel.


– C’est quoi ton problème, Liliana? Et OUI! Je me souviens de ton nom. Alors c’est quoi le problème?

Du plus loin qu’elle se souvienne, la jeune batteuse n’avait jamais rien fait contre la Miss Vanloock. Pourquoi elle s’attaquait à la petite alors? Chose certaine, si elle ne lui fournissait pas d’explication satisfaisante dans l’immédiat, elle allait le regretter. Certes, elle n’était pas imposante mais elle savait s’entourer. Son copain en imposait lui. Et ses amis aussi.

– Et c’est quoi cette affaire de réputation? Tout le monde me parle de ma renommé et je ne sais même pas ce qu’on dit sur moi. Alors tu vas m’expliquer ça tout de suite.

Cyan soupira. D’accord elle était plus populaire que dans son ancienne école mais cela lui apportait aussi beaucoup d’ennuies. Dire qu’elle avait dit a Nervia qu’elle voulais être avec Liliana dans le dortoir l’an prochain. La Serpentard gaffeuse semblait plus sympathique de loin.

– Je ne sais pas ce que je t’ai fait mais si tu insistes, je peux te donner une bonne raison de ne pas m’aimer…
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Jalousie [Terminé]   Jalousie [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû - 15:57:24

Liliana ne parut pas touchée le moins du monde par l'insulte proférée par le Poison. Au contraire, elle prit la remarque cinglante avec un sourire amusé, et passa sa main derrière sa nuque en émettant un petit rire, comme si elle était en accord sur une bonne blague qui la prenait en dérision.
Liliana prit le temps de refermer son sac, tandis que Cyanur tentait de l'assassiner à coup de paroles, lui demandant ce qu'il lui prenait, puis quelle réputation la précèdait.
Quand la petite vipère releva la tête de son sac qu'elle avait balancé sur son épaule, elle n'avait plus aucun sourire.


"Hm... C'est vrai que je ne suis pas très aimable avec toi, alors que nous ne nous connaissons que de vue... Mais ne t'en fais pas, je ne vais pas perdre mon temps à tourner autour du pot.

La petite lacha un léger soupir, comme si avoir cette discution l'ennuyait. Ce qui était le cas au fond d'ailleurs, car elle aurait préféré ne pas ressentir ce qu'elle avait ressentit hier.
Bon, je vais répondre à tes questions une par une. Je suppose qu'il est important pour toi de savoir ce qui est dit derrière ton dos. Personne ne te l'a dit ? Pourtant, ce sont des choses agréables.
Tu es très bien vue des Serpentard. Tu es aussi renommée pour avoir un copain totalement crétin alors qu'un bon nombre de garçons te tournent autour comme des mouches attirés par la lumière, mais ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à avoir un copain qui a moins bonne réputation que toi."


Liliana avait parlé sur un ton très franc, sans trop de nuance dans la voix. Elle s'approcha de Cyanur, puis s'adossa à un mur, avant de lui faire un petit sourire, mais qui n'avait cependant pas grand chose d'amical. La petite semblait en effet contrariée et passablement agacée, bien qu'elle contrôlait à la perfection le ton de sa voix, pour s'adresser le plus calmement possible à l'autre petite blonde.

"C'est gentil de t'être souvenue de mon nom. Tu dois aussi connaître mon petit ami, Kilian. Tu dois te souvenir encore mieux de son nom à lui.
J'espère que tout se passe bien, avec Alexander ? Car vois-tu, je vais te dire ce qui me contrarie, et ce qui me pousse à t'écraser expressément un encrier aux pieds afin d'attirer ton attention."


Liliana marqua une légère pause, durant laquelle elle se contenta d'observer Cyanur d'un oeil qui aurait put paraître serein, bien que sombre. Elle croisa les bras et fronça légèrement les sourcils, alors qu'elle se rapellait les propos que lui avait tenu Kilian, la veille tout juste. La jalousie qui s'était éprit d'elle à ce moment était encore vive, pour la jeune Serpentard possessive qu'elle était.

"Imagines cinq minutes... Tu es avec Alexander, dans la salle commune ou dans tout autre lieu où vous n'êtes que tous les deux, en tête à tête. Il t'embrasse... Pour te parler une minute après de moi, avec forces louanges. J'ignore ce que ça te ferais, cependant, lorsque cela m'est arrivé hier avec Kilian, je l'ai avalé de travers.
J'aimerais que tu aie la gentillesse de me dire ce qu'il se passe entre vous, s'il te plaît ?"


Exposa-t-elle de façon tout à fait posée, sans plus trace d'humour ou de sarcasme.
A jouer le jeu de la sincérité, Liliana pensait bien qu'elle passait pour la jalouse maladive, mais cependant, elle n'avait pas envie de perdre du temps avec cette histoire. Elle voulait que tout soit réglé, et vite. Elle avait d'autre soucis en tête, et se débarrasser de sa jalousie était le premier pas qu'elle avait compté faire pour alléger un peu le poid qu'elle portait, ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jalousie [Terminé]   Jalousie [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû - 18:54:26

Cyanur regardait Liliana avec attention. Une attention empreinte de mépris. Au moins, Liliana reconnaissait ne pas avoir été aimable avec elle. Peut-être n’était-elle pas totalement stupide. Elle lui assura qu’elle n’allait pas tourner autour du pot. Alors, la petite avait vu juste. Elle avait fait exprès. Elle l’avait attaqué volontairement. Dans un but précis… Il lui tardait de savoir pourquoi elle avait été victime de cet attentat alors qu’à son opinion è elle, elle n’avait rien fait de mal.

« Je t’écoute Vanloock… Je suis bien prête à payer pour ce que je fais de mal mais je n’accepterai pas que l’on m’attaque pour quelque chose que je n’ai pas fait. Ou du moins, que je ne sais même pas que j’ai fais… »

La blonde Liliana commença par lui expliquer la réputation qu’elle avait. La petite blondinette eut un sourire soulagé. Au moins, il s’agissait de ce qu’elle pensait. Que du bon… Oui elle attirait les garçon. Oui, les filles lui en voulait parfois mais, aux dernières nouvelle, la Serpy devant elle avait un copain non? Kilian le lui avait dit l’autre jour. Elle poursuivit en disant que Cyan sortait avec un crétin.

** Un crétin? Ah, elle n’est pas au courrant… **

La vipère étouffa un petit rire et l’invita a continuer. Elle lui « apprit » que Kilian avait mauvaise réputation. Comme si elle ne le savait pas. Elle qui avait arrêté le sang qui s’échappait de la main du beau brun quelques jours plus tôt. Liliana appuya sur le fait qu’il était son petit copain et qu’elle devait se souvenir de lui. La raison de l’attaque commençait à se dessiner dans la tête de la petite. Quand l’autre lui parla d’Alexander, celle-ci leva les yeux au ciel. Elle l’interrompit.

« Je ne sors plus avec Alexander! Est-ce que ça pouvait être plus directe? Les crétins c’est fini pour moi. Maintenant, tu peux me dire pourquoi tu me détestes alors qu’on se connaît à peine. Je t’écoute et regarde. J’ai même pris mon air le plus sympathique juste pour toi. Tu devrait être contente. Alors vas-y parle avant que je décide de changer d’air… »

Le Poison croisa les bras mais se força à garder un semblant de sourire. Alors c’était ça… Elle eut un sourire en coin. Kilian l’avait embrassé et ensuite, il lui avait parlé de la petite blonde Cyanur. Et elle ne l’avait pas prit. Normal… Mais Cyan ne pouvait s’empêcher de sourire à cela. Et en plus, elle semblait vraiment jalouse. Elle voulait savoir ce qui se passait entre Kilian et elle. D’aun air désinvolte, la petite répondit.

« J’ai croisé Kilian l’autre jour près des toilettes… On s’est embrassé avec passion… C’était magique… »

La batteuse regarda l’autre Serpentard d’un œil amusé.

« Écoute blondinette, Kilian est mon ami et il n’y a rien entre nous. Il est avec toi et je ne veux pas de lui. Dis-toi une chose, si j’avais voulu Kilian ne serait-ce qu’une seule seconde, je l’aurais. Mais il n’est que mon ami. Tu peux le garder. Ça ne sert à rien d’être jalouse de moi. Je ne susi pas du genre à prendre à moitié. Si je le veux, tu ne l’aura plus. C’est comme ça que ça marche. Tu as de la chance, j’ai un copain que j’aime alors Kilian… Très bon ami, c’est tout… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Jalousie [Terminé]   Jalousie [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû - 19:41:47

Alors que Liliana marqua une légère pause, non pas pour tourner autour du pot, mais pour reprendre son souffle et trouver une tournure adéquat à ses phrases, Cyanur la coupa sur un ton peu aimable, malgré ce qu'elle lui disait. Liliana ne put empêcher un sourire amusé lorsqu'elle appela elle-même Alexander "crétin". Cependant, elle ne fit aucune remarque sur ce qu'elle lui disait, ce domaine de l'histoire ne la concernait pas, et à vrai dire, elle s'en fichait.

"C'est vrai, j'ai jamais vu plus sympathique..."

Lança-t-elle simplement avec ironie, avant de reprendre la parole.
Lorsqu'elle eut finit, la Serpentard face à elle arborait un sourire qui avait quelque chose de moqueur, mais Liliana s'efforça de ne pas relever. Elle se fichait de ce que Cyanur pouvait bien penser de son comportement, elle était ainsi. Enfin, peut-être que si elle n'était pas aussi contrariée, elle n'aurait pas agit de façon aussi enfantine à vrai dire, mais ceci ne lui vint pas à l'esprit.
Quand Cyanur lui répondit avec détachement qu'elle avait embrassé Kilian, Liliana ne put s'empêcher de froncer les sourcils, tandis que son coeur s'accélèrait. Au vu de l'air qu'elle arborait, elle savait pertinemment qu'elle se moquait d'elle, mais Liliana n'aimait pas cet humour, bien qu'elle aurait peut-être fait de même, si les rôles étaient inversés. Elle n'était pas d'humeur à rire.
S'effroçant de ne pas paraître désarçonnée par la réplique, Liliana écouta attentivement les propos qui suivirent. Kilian était son ami, rien de plus. C'était évident après tout, mais quand Liliana trouvait un sujet de contrariété, elle y était omnibulée. Elle ajouta qu'elle avait un copain, et que Liliana avait cette chance, car elle aurait put la déposséder de Kilian d'un claquement de doigts. Liliana eut un léger rictus.


"Ca, ça m'étonnerais. Tu n'aurais pas à faire à une Poufsouffle sans défense si cela avait été le cas. Ne penses pas que je me laisse faire comme cela. D'ailleurs, je pense que tu l'imagines bien vu le comportement que j'ai adopté. Les aventures ne m'interressent que peu, alors si je sors avec quelqu'un, c'est qu'il y a une raison et que je compte garder cette personne. "

Liliana eut un petit rire. Si ce qu'elle avait dit à propos de sa toute puissance en matière de séduction avait enervé la petite vipère, sa jalousie était retombée très rapidement. Elle se sentit bête, l'espace d'un instant, mais cacha sa gêne derrière un air impassible. Gardant le silence, elle étudia Cyanur, sans savoir quel comportement elle allait adopter, à présent. Elle devait se calmer, Cyanur ne lui avait rien fait, même si sa façon de parler avait été cassante à son égard. Liliana n'avait pas fait mieux envers elle, après tout.
A ces pensées, sa colère s'apaisa peu à peu, et un sourire finit par glisser sur ses lèvres.


"Plus sérieusement, je ne te déteste pas. Si je te détestais, j'aurais fait pire que cela. Premièrement, je ne t'aurais pas débarrassé aussi vite de l'encre dont j'ai aspergé tes pieds. Et deuxièment, j'aurais fait en sorte de te blesser. Je n'ai rien à te reprocher, c'est juste que... Je n'ai pas apprécié sa bourde. Je n'ai pas pour habitude de détester les gens lorsque je n'ai pas la preuve que cette personne le mérite, blondinette."


Liliana prononça le dernier mot avec amusement, avant d'arborer un demi sourire.


"C'est étonnant que le fait que tu ne sois plus avec Alexander n'ait pas fait le tour de la table des Serpentard..."

Ajouta-t-elle, faussement pensive. Son sourire s'élargit en imaginant bien que ce genre de nouvelles circulaient très vite dans l'école, surtout lorsqu'il s'agissait d'une aussi jolie et convoitée fille. Même si Liliana ne prêtait pas grande attention à ce genre de potins, cela l'étonnait malgré tout. Les filles de deuxième années, souvent jalouses de Cyanur pour la facilité avec laquelle elle faisait tourner les têtes sur son passage, ne se seraient pas privées de jaser à ce propos.

"Cela doit être très récent, les filles de notre classe n'ont pas encore crié leur indignation ou leur critique quant à ton choix."


Dit-elle, sans plus aucune animosité. Elle était calmée, à présent, et observait Cyanur d'un oeil moins noir qu'il n'y avait quelques minutes. Elle ignorait si Cyanur l'était aussi, mais si elle avait une réaction cinglante, elle n'en aurait pas eu grand chose à faire. Après tout, elle ne la connaissait pas, et si Cyanur se mettait à la detester, ça ne ferait qu'une personne de plus qui rejoignait l'idée que Liliana était une personne désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jalousie [Terminé]   Jalousie [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû - 20:50:04

Cyanur avait toujours eu un certain respect pour Liliana. En fait, elle avait du respect pour les Serpentard en général car, dans cette maison, il était difficile de se faire accepter. En ce jour de la première attaque de front de Liliana face à Cyanur, son respect pour la petite blonde n’avait qu’augmenté.

« Tu es très sympathique toi aussi… C’est fou ce qu’on gagne a te connaître… »

Ensuite, Liliana lui assura que si la blondinette venait chercher Kilian dans ses bras, il lui en coûterait beaucoup. Elle ne se laisserait pas faire. C’est bien ça. La petite leva un sourcil. Si elle était avec Kilian, c’était pour une raison. Bien sur. Personne ne sortait avec quelqu’un sans raison. Juste comme ça parce qu’il passait par la… D’un autre côté, c’est à peu près ce qu’elle avait fait avec Alexander. Ils s’étaient a peine parlé. La première fois qu’ils s’étaient vraiment adressé la parole, les insultes fusaient de toutes parts. Et dans la même journée, ils s’étaient embrassé. Manque d’affection? Oui possible… Il était juste arrivé au bon endroit au bon moment. Et puis la petite s’était attaché à lui. L’idée de se retrouver seule la dégoûtait tellement qu’elle n’avait jamais osé le laisser. Elle soupira.

« Au moins, tu as quelqu’un de bien… »

La terre appel Cyanur. Pourquoi était-elle sympathique avec Liliana alors qu’elle venait tout juste de lui renverser de l’encre dessus? Peut-être parce que, ce jour-là, elle était trop heureuse pour être arrogante. Eh oui… Edan la faisait flotter. Elle n’avait absolument rien à envier à l’autre Serpentard. Le copain de celle-ci était devenu l’ami de la petite alors pourquoi voudrait-elle plus?. Elle avait un petit ami elle aussi. Kilian ne l’intéressait pas.

L’autre jeune fille assura à Cyan qu’elle ne la détestait pas. Elle n’avait pas apprécié ce que Kilian avait fait, voilà tout. C’était ça, son explication? Kilian avait été stupide et c’est Cyan qui payait? Heu… Non. Ça ne marche pas comme ça dans la vie. Alex à fait des stupidité à la pelleté et personne n’a payé pour ca autre que lui.


« Je comprend que tu n’as pas aimé ce que Kilian a dit mais là… C’est moi qui paie pour ça? Et lui, tu lui as fait quoi? Rien, probablement… J’espère que tu n’est pas de ces nunuches qui font tout ce que leur petit ami leur dit de faire. Qui ne se fâchent jamais après lui. Et que, quand ils font une stupidité, elles ravalent le tout et crachent leur venin sur quelqu’un d’autre… Ce serait dommage parce que je commençait à avoir un peu de respect pour toi. »

Le vipère passa sa main dans ses cheveux blonds. Liliana en profita pour exposer son étonnement sur le fait que la nouvelle de sa séparation avec Alex n’avait encore pas fait le tour des vipères. La petite n’eut qu’un sourire. Elle haussa les épaules.

« Ba… Je suppose que Alexander ne le cri pas à tout le monde. Je peux le comprendre… Et pour tout te dire… C’est seulement depuis hier soir tard. Alors c’est un peu normal. Attend que Edan aie fini avec le Pouffy qu’il est parti tabasser. Les autres vont bien se rendre compte qu’il est devenu plus qu’un ami. »

L’autre Serpentard avait parlé des indignations et des critiques des autres filles face à son choix. La Vert et Argent eut un petit rire. Des critiques? Elle en doutait fort car Edan était vraiment mignon et les filles semblaient le trouver intéressant. Et pour ce qui est des indignations… Les garçons comme les filles venaient la voir un après l’autre pour lui dire qu’elle devrait quitter Alex. Ils lui répétaient à quel point il était un crétin et tout. Alors la petite doutait vraiment que quelqu’un puisse s’indigner de cette séparation.

« Ton petit ami a été un des premiers à me dire que je devait quitter le crétin d’Alex. Et une vague d’élève a suivit me disant les même choses. Je ne crois pas que les indignations fuseront… Les seuls indignations, je pense, viendront des garçons qui se rendront compte que j’ai laissé mon copain mais que Edan a été plus rapide qu’eux. Et Edan ne sera pas si facilement détrônable… »

La batteuse lui envoya un clin d’œil. Après tout, cette mise en scène la flattait beaucoup. Qu’on soit jalouse d’elle prouvait qu’elle se faisait remarquer. Soudain, une pensée lui vint à l’esprit.

« Au fait, il t’a dit quoi sur moi Kilian? Juste par curisité… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Jalousie [Terminé]   Jalousie [Terminé] EmptyJeu 9 Aoû - 21:27:02

Liliana eut un petit sourire ironique lorsque la batteuse des Serpentard lui retourna le "compliment".
Elle ne fit aucune autre remarque cependant, préférant se défendre de ce que venait de dire Cyanur. Si le Poison n'avait pas l'intention de lui voler Kilian, Liliana n'avait cependant pas la moindre envie de l'entendre dire qu'elle en était aisémment capable sans réagir, elle était trop fier pour laisser passer ce genres de propos.
Cyanur commenta ses paroles, et Liliana acquiéça. Oui, en effet, Kilian était quelqu'un de bien, Liliana en était jusqu'à présent convaincue.
Elle ajouta ensuite qu'elle ne détestait pas Cyanur. C'était vrai, elle n'avait aucune raison valable pour la détester, et si Liliana était une personne difficile, elle estimait que detester une personne, c'était porter trop d'attention à quelqu'un qui ne le méritait pas.
Cyanur la coupa de sa réflexion, en lui reprochant le fait qu'elle payait pour Kilian, en prenant soin de jeter un peu de venin sur la petite blonde. Liliana fronça légèrement les sourcils, puis eut un sourire sombre au souvenir de la soirée de la veille. Si Cyanur était au courant de la gifle qu'il avait reçut, elle n'aurait pas dit cela.


"En effet, j'ai gardé le silence. Mais ne crois pas que mon silence ne soit que positif, tu te tromperais largement là-dessus. Tu n'as pas payé pour lui, tu peux le lui demander."

Elle eut un sourire à la fois tendre et amusé, en repensant à la scéance de mutisme que le pauvre Kilian, qui n'avait pas comprit son indélicatesse accidentelle, avait du subir de sa part. Liliana ne lui avait plus adresser la parole depuis. D'ailleurs elle ferait mieux d'aller à sa rencontre, lors du déjeuner, si elle trouvait une place à ses côtés. Ce qui devait être facile, compte tenue de la réputation qu'il avait ces derniers jours au sein de leur Maison.

Cyanur fit remarquer à la jeune vipère que personne n'avait rien à dire à propos de sa nouvelle relation, et que son choix s'était très bien porté. Liliana apprit ainsi qu'elle s'était éprise d'Edan, et un léger sourire passa sur ses traits.


"Et bien, je peux te montrer également un peu plus de respect pour le goût plus subtil dont tu as fait preuve. Mais si tu pense que les filles ne vont pas regretter que tu leur ait retiré un célibataire mignon et bien réputé sur leur "tableau de chasse",
Liliana leva les yeux au ciel, je pense tout de même que tu te trompes. Tu devrais savoir que la jalousie est monnaie courante de la part de nunuches incapables de faire plus que de reluquer Edan sans aller de l'avant."

Liliana ignorait si elle se trompait, mais à son avis, si c'était le cas ce fut de peu. Elle entendait bien les filles commenter à leur table le fait que tel ou tel "mec super craquant" se soit fait kidnapper par une demoiselle plus rapide (ou surtout plus jolie) qu'elles. Un petit sourire amusé passa sur ses lèvres à cette pensée.

"Des fois l'on donne des conseils sans penser que la personne les appliquera vraiment."

Cyanur lui demanda alors ce que Kilian avait dit à son propos, et Liliana hésita un court instant.

"Et bien, il m'a dit que tu avait été fort sympathique, qu'il t'appréciait, et que l'on avait toute deux eu la même remarque à propos de ce qu'il lui était arrivé. Qu'il ferait mieux de ne pas laisser passer ça, de se venger.
Personellement, je ne pense pas que c'est une bonne idée de faire profil bas, surtout lorsque l'on est dans la Maison de Salazar Serpentard."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jalousie [Terminé]   Jalousie [Terminé] EmptyVen 10 Aoû - 14:49:37

Cyanur écoutait Liliana parler du silence qu’elle avait offert à Kilian en guise de punition. Oui, si parfois le silence est plus meurtrier qu’un coup, les garçons sont souvent trop stupides pour en comprendre le sens. Rien ne vaut une bonne tape. De toute façon, les garçons peuvent en prendre. Ils passent leur temps à jouer au plus fort et à tenter de prouver à tout le monde qu’ils sont de vrais hommes. Ce n’est pas une claque qui va les tuer. Et le cas échéant, cela prouvera qu’il est temps de changer de petit ami. On à pas idée de sortir avec un mollasson.

« Penses-tu qu’il a compris le signification profonde de ton silence? Je te rappel qu’on parle d’un garçon là. Tu sais, les êtres inférieurs qui ne comprennent rien du premier coup. »

La petite éclata d’un rire cristallin. Certes, les garçons étaient stupides, même Nervia le lui avait accordé, mais peut-être pas autant que la blondinette le laissait entendre. Et elle le savait. Quand ils avaient une idée en tête, ils trouvaient tous les moyens possible et imaginables pour y arriver. En plus ils étaient courageux. Qualité qui faisait défaut à la jolie blonde.

Liliana lui parla ensuite de toute les nunuches qui regardait Edan de loin sans jamais oser l’approcher. Le genre de fille qui n’a pas l’esprit fonceur de la vipère. Celle qui croient encore aux contes de fées. « Un jour mon prince viendra… » NON! Il ne viendra pas. Si tu le veux, va le chercher. C’est comme ça que ça marche dans la vie. Et pendant que elles, elle le regardaient de loin en l’imaginant tout nu, La petite s’en rapprochait et le déshabillait elle-même.


« Ça me fait penser aux trois vers de terre qui me servent de compagnes de chambre. Elle ne font que ça, reluquer des gars. Aucune n’a le courage d’aller leur parler. Pfff… L’année prochaine, si elle tente de venir dans le même dortoir que moi je les chasse à coup de batte de quidditch. Je n’endurerai pas ça une autre année je vais en tuer une. »

Il fallait l’avouer, la batteuse n’était pas très imposante. Mais avec une batte de quidditch dans les mains, n’importe qui peux réussir à se faire respecter.

« Et pour ce qui est de la bande de pimbêches qui voudrait avoir MON Edan, qu’elles viennent le chercher. Je les attend. Et de toute façon, je n’ai pas vraiment peur. Je sais que s’il avait voulu une autre fille que moi, il aurait été la chercher. C’est moi qu’il veut. »

Le Poison avait demandé à l’autre blonde ce que son copain avait dit sur elle. Apparemment, elles avaient eu la même réaction quant à ce que Kilian devait faire. Il devait se venger. Peu importait la méthode. Le but était de ne pas passer pour un tapis. Dans cette maison, si on se laisse marcher dessus une seule fois, on est fait pour le reste des sept ans, à moins d’avoir une forte personnalité.

« Moi aussi je l’apprécie beaucoup. Mais attention Liliana… Ne saute pas aux conclusion. Je l’aime bien comme ami c’est tout. Et puis je susi d’accord avec toi. Dans cette maison, il est toujours mieux de ne pas se laisser faire. La réputation compte pour beaucoup. Pour l’instant, la sienne n’est pas très bonne mais s’il ne fait rien, ça va seulement être pire. Il ne doit pas attaquer de front par contre. Il est dans la maison des rusés. Il doit agir comme tel. »


[HJ]Désolé c’est un peu court… Je ferrai mieux dans le prochain. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Jalousie [Terminé]   Jalousie [Terminé] EmptyVen 10 Aoû - 16:17:16

Quand Cyanur lui demanda si elle était certaine que Kilian eut saisit ce que signifiait son silence, la petite blonde ne put s'empêcher de rire.

"Ne t'inquiète pas, vu la frappe qu'il s'est prit, il a bien comprit que j'avais quelque chose à lui reprocher."


Bon, elle n'y avait pas été à coup de grande tarte en plein visage non plus, certes, mais le fait qu'une fille lève la main sur un garçon signifiait dans les trois quarts du temps qu'un désaccord s'était créé, et le garçon avait du bien le sentir...
Tout comme Liliana, le Poison avait l'air d'être aussi calmé et apparemment même prête à discuter. Le sujet avait d'ailleurs dérivé sur son nouveau copain et sur l'avis des gens, et l'autre blonde eut une réaction qui ne déplut pas à Liliana, qui arborait un sourire entendu alors qu'elle parlait de ces nunuches incapable de faire le moindre geste vers le Mâle qu'elles reluquaient.


"Alors là je comprend tout à fait ce que tu veux dire, de mon côté c'est pareil. Elles passent la soirée à me casser les oreilles et au petit matin se plaignent que le réveil sonnent trop tôt pour elles.... C'est insupportable. Déjà qu'il faut supporter les ragots à la table des Serpentard... Mais apparemment ça ne gênent pas ce genre de filles de répéter cent fois la même chose, ou de parler mille et une fois du même garçon dont elle n'osent même pas croiser le regard."

Liliana eut un petit reniflement dédaigneux, et écouta Cyanur reprendre la parole. Elle eut un sourire à l'adresse de la petite vipère.

"Je ne pense pas que tu as quoi que se soit à craindre de ce côté là."


Quand le sujet dériva sur Kilian et que la petite Vanloock lui eut expliqué ce qu'avait dit le garçon, Cyanur ajouta qu'elle aussi l'appréciait, mais interdit Liliana de sauter sur les conclusions hâtives.


"Ca va ne t'en fais pas, j'ai comprit..."
Dit-elle.
"On est bien d'accord de ce côté. Je pensais à quelque chose de subtil, un petit chantage ou... quelque chose comme cela... Tout le monde à quelque chose à craindre, ou un point faible, il faut savoir l'exploiter... Et après tout, en tant que Serpentard cela se doit d'être notre spécialité."

Son regard se plissa légèrement, tandis qu'un petit sourire sournois naissait sur ses lèvres.

"Il pense que s'il se fait discret, ils le laisseront tranquille... Mais là dessus, on est d'accord toute les deux. Qu'il se taise, et il aura les Serpents sur le dos pendant toute sa scolarité. Et lorsque l'on est à Serpentard, c'est sûrement la pire chose qui puisse arriver."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jalousie [Terminé]   Jalousie [Terminé] EmptyVen 10 Aoû - 20:19:27

Cyanur attendit avec un sourire énorme la réponse de Liliana. Elle venait tout juste de lui faire remarquer à quel point les garçons sont stupides et elle attendait l’habituelle réaction d’indignation de la part des filles qui sont en couple. Celle-ci n’arriva pas. En fait, Liliana avoua à la petite qu’elle avait même envoyé une claque à Kilian. Sur quoi, la blondinette ne put s’empêcher de rire.

« Quoi? Tu l’a même frappé? Par Merlin je ne savais pas que j’avais autant d’importance. De la à frapper son copain parce qu’il parle de moi. Je te fais peur à ce point-là? »

La petite envoya à l’autre jeune fille un joli clin d’œil. Quand la Vanloock parla des filles de son dortoir, la petite ne put retenir un rire franc et clair. Vraiment, ses « copines de chambre » étaient exactement pareil que les vers de terres de la chambres de Cyan. Elle renchérit.

« L’autre jour, une des trois couleuvre à décidé de prendre son courage à deux mains et elle est allé parlé à un garçon qui la faisait craquer. Elle a bafoué et elle tremblait. Le gars l’a renvoyer assez vite. C’était assez drôle à voir. Par contre, le mauvais côté à ça, c’est qu’elle à pleuré toute la nuit. Et elle m’empêchait de dormir à force de sangloter comme elle le faisait. Alors je l’ai sorti de la chambre à grand coup de… menaces. Avec ma batte de quidditch. Elle pleurait encore, mais la porte coupait le bruit agaçant. Pauvre elle… »

La blondinette prit un air triste et mima quelqu’un qui joue du violon. L’air le plus triste du monde… Et elle éclata de rire. Puis, éclair de génie. Elle fit un grand sourire à Lili.

« L’année prochaine, on se prend un dortoir ensemble! Pas de couleuvre, pas de vers de terre. Juste nous. Avec heu… Mathilde… et… et… T’a une idée? »

Par la suite, Liliana assura à la vipère qu’elle n’avait aucunement à craindre de se faire voler son petit ami. Évidemment.

Ensuite, elle se mirent à discuter du plan de vengeance qu’elles préparaient pour Kilian. C’est bien des filles ça. Elles discutent ensemble de ce qu’une tierce personne fera. La petite aimait bien discuter avec Liliana, quand elle ne l’arrosait pas d’encre.



« Tu sais, il faudrait quand même faire attention à ce qu’il ne perde pas de points ou qu’il ne fasse pas perdre de points aux autres Serpentard. Nous sommes déjà assez loin en arrière comme ça. »

La batteuse replaça son sac sur son dos. Elle avait un entraînement de quidditch ce soir-là. Elle ne pourrait donc pas passer la soirée avec Edan. Dommage…

« Oh et, dis à Kilian de faire attention à Drago Malefoy. Il est dans l’équipe de quidditch, c’est même le capitaine. Je ne voudrait pas risquer de perdre un match à cause de ton petit ami… Tu comprends? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Jalousie [Terminé]   Jalousie [Terminé] EmptyVen 10 Aoû - 21:24:32

Liliana eut un sourire amusé lorsque Cyanur lui demanda si elle lui faisait peur.

"Bien sûr que non, cependant il fallait lui faire comprendre son erreur. Comme tu l'as si bien dit, il faut savoir aller au fond des choses afin qu'un garçon puisse comprendre."

Bien entendu, ses paroles à elle n'étaient pas à prendre au premier degré, enfin, pour Kilian en tout cas, qu'elle n'entrait pas dans la catégorie des débiles profonds. Elle préfèra taire sa jalousie et sa possessivité en répondant sur le ton de l'humour, elle en avait déjà assez révélé sur ce point là au Poison comme ça !
Finalement, les deux petites blondes s'étaient mise en accord sur deux choses. La première, c'était que les filles de leur année à Serpentard étaient de vraies pies qui avaient tout dans la bouche, mais rien dans les actions. La deuxième, quant à elle, c'était que Kilian devait se venger de l'attaque qu'il avait subit par sa propre Maison. Absorbées sur ces deux points, les fillettes renchérissaient à ce que disait l'autre. Liliana éclata d'un rire moqueur lorsqu'elle imagina la scène qui lui décrivait Cyanur, à propos d'une Serpentard trop émotive.


"Quelle pauvre fille..."

Le ton de Cyanur avait été faussement compréhensif, mais celui de Liliana n'était cependant que dédaigneux. Ce genre de comportement exaspérait Liliana, qui n'aurait pas aimé être à la place de la batteuse des Serpents.

"Pleurer pour si peu, il faut être complètement niaise... Surtout qu'elle ne lui avait sûrement jamais adressé la parole auparavavant, ça n'était donc pas une grosse perte."

Cyanur reprit la parole, en décidant que les deux petites blondes prendraient un dortoir ensemble, l'année prochaine. Liliana eut un nouveau sourire amusé. Cinq minutes auparavant, elle étaient presque prête à s'empoisonner l'une l'autre, et là, Cyanur projetait de dormir dans le même dortoir qu'elle. Cela l'amusait, mais la flattait aussi, et elle ne refusa pas.

"Hum, je ne sais pas, peut-être faudrait-il jeter un sort aux autres lits afin qu'aucune cruche ne puisse venir squatter le lieu..."


La conversation s'était ensuite détournée sur leur second point d'accord. Elles discutèrent toute deux de la vengeance à prévoir, comme si le simple fait d'en parler allait faire agir Kilian. Cyanur ajouta que Kilian ferait mieux de ne pas s'en prendre à Malefoy, car le match de Quidditch était maintenant trop proche pour que l'équite des vert et argent puissent perdre un de ses membres.

"Je pense qu'il n'y a pas trop de craintes à se faire là dessus, Kilian n'est pas assez bête pour s'en prendre à un joueur de l'équipe juste avant le match contre les Gryffondors. Il signerait son arrêt de mort, autrement.
...D'ailleurs, vous avez interêt à détruire les Bouffondors pendant le match, il n'y a pas moyen de perdre ! Au pire, envoie un Cognard dans la tête à Potter, même si je doute que ça puisse le blesser gravement."


Un type aussi profondément Gryffondor ne pouvait pas avoir assez de cervelle pour ça, tous les Serpentard seraient d'accord là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jalousie [Terminé]   Jalousie [Terminé] EmptyMer 15 Aoû - 23:54:20

Quand Liliana répondit à Cyanur à propos de la stupidité sur patte qu’était la copine de chambre de la petite, celle-ci soupira. C’est fou ce que la petite pouvait détester ces trois filles. Trois filles de Mangemorts. Et puis d’abord, un Mangemort, c’était dégoutant. Est-ce qu’ils mangeaient vraiment des morts? Juste d’y penser, la petite en avait des haut-le-coeur.

« Tu as tout à fait raison... Ils ne s’étaient jamais parlés auparavent. Normal qu’il n’aie pas voulu d’elle. Pour ma part, je reste sur ma position. Elle aurait du faire ça le matin. Comme ça, elle ne pleurerait plus rendu au soir. Elle ne m’aurait pas empêché de dormir. »

Ensuite, la blondinette avait proposé à Liliana de partager un dortoir l’année prochaine. L’autre Serpentard avait trouvé l’idée géniale. Elle avait même proposé d’ensorceller les lit afin qu’aucune cruche ne puisse s’y installer. La petite éclata de rire. Elle reprit ensuite son calme.

« On pourrait aussi demander un Curriculum Vitae à l’entrée du dortoir. Si elle son trop nunuche, on leur dit qu’on n’a pas pu retenir leur candidature. On les renvoie chez elle en les écoutant pleurer. Oh, les pauvres...

Finalement, la blondinette avait avertie Liliana que son copain devait faire attention dans sa vengence. Il ne devait pas s’en prendre à Malefoy. Le match de quidditch opposant Gryffondor et Serpentard approchait à grand pas. Les Verts et Argents ne pouvaient se permettre de perdre leur capitaine et un très bon poursuiveur. Avec la vipère comme batteuse, l’équipe avaient toutes les chances du monde de gagner.

« Son arrêt de mort? Tu parles... On ne prendrait même pas le temps de l’arrêter. Il serait tué à vue. »

Pauvre Kilian... Le Poison était d’avis qu’il devait se venger mais elle croyait surtout qu’il n’aurait pas du faire l’imbécile. Elle haussa les épaules. Quand Liliana parla à nouveau de quidditch, les lèvres de la petite s’étendirent en un large sourire.

« Certain qu’on va les battre. Ils vont recevoir tellement de cognard que leur parents ne les recenaitront même plus sous les blessures. C’est un sport violent mais ce n’est pas grave. Tant que c’est moi qui blesse les autres et non l’inverse...
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Jalousie [Terminé]   Jalousie [Terminé] EmptySam 18 Aoû - 19:24:37

Les paroles de Cyanur à propos de ses camarades de dortoir amusait beaucoup Liliana. Quelle acidité ! La petite blonde tenait en aussi haute estime ses camarades de chambre et imaginait bien l'exaspération que Cyanur avait pu ressentir face à une nunuche pleurnichante. Et ça se disait Serpentard ! Aucune tenue !
Lorsque la petite vipère proposa d'ensorceller les lits du dortoir l'année prochaine, Cyanur renchérit et proposa d'instaurer un système de Curriculum Vitae. Le rire de Liliana retentit à nouveau, franchement hilare face aux propos de sa congénère Serpent. Si elle était aussi sournoise que sa langue de serpent le faisait paraître, Liliana avait trouvé aussi venimeux qu'elle. Et cela n'était pas pour lui déplaire, le caractère de l'autre petite blonde lui plaisait.


"Quelle bonne idée... Sont interdites d'entrée :
Les pleureuses, les imbéciles, les chochottes.... Oh, que la liste serait longue..."


Dit-elle en levant sa main jusqu'à son front dans un geste quasi théâtral.
Quand le sujet dériva sur Kilian, les deux fillettes s'étaient mise à parler de sa vengeance, mais du fait qu'il ferait mieux d'éviter de toucher ne serait-ce qu'à un cheveux de l'héritier Malefoy, tant que le match ne serait pas achevé. Cyanur acheva sur ce sujet en ajoutant que, si jamais le garçon faisait ça, il serait tué à vue. Vaguement amusée par cette idée - puisqu'elle savait que cela ne risquait pas d'arriver - elle acquiéça avec un petit sourire.
Elle répondit plutôt que les Serpents avaient tout interet à battre les Gryffondor. Elle ne supportait pas de voir sa Maison perdre face à ces bouffons. Même si Liliana au fond n'avait pas tant de préjugés sur les autres Maisons, et préfèrait plutôt s'en amuser, elle avait une réelle animosité contre les Rouges. Bien sûr, elle en connaissait quelques uns (un seul, à vrai dire) de potables, mais elle avait subit quelques embuscades de la part des membres de cette Maison et en gardait un souvenir douloureux.
Les pires représentants de cette Maison étaient sans nul doute les Weasley. Elle se souvenait encore de ce que lui avait fait l'un d'eux, il y avait quelques temps de cela...

Mais pour Cyanur, s'était impossible que les Serpents perdent, pour la simple et bonne raison qu'elle était décidée à envoyer tellement de Cognards à l'adresse des Gryffondor qu'ils ressortiraient défigurés de ce match !
Liliana éclata d'un rire enthousiaste.


"Je compte sur toi là dessus ! Et ne t'en fais pas, si l'un d'eux te blesse il le regrettera dans les couloirs de l'école."


Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil malicieux.
Soudain, la petite blonde se rendit compte de quelque chose. L'entretien avec Cyanur avait été bien plus long que prévu, et les deux jeunes filles étaient restées à bavarder juste devant la salle de cours. Son ventre grogna imperceptiblement, et elle se rendit compte que la faim commençait à la tirailler.


"On ferait bien d'aller se restaurer, plutôt que de rester ici, qu'en penses-tu ?"


Finit-elle par dire, tout en se demandant combien de temps s'était écoulé entre la fin des cours de la matinée et cet instant. Les élèves devaient être tous attablés et les plats entamés, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jalousie [Terminé]   Jalousie [Terminé] EmptyMer 22 Aoû - 2:50:50

Par Merlin, c’est fou ce que Liliana pouvait être drôle. Bon, pas tant que ça. Mais elle divertissait Cyanur et c’était déjà un plus pour elle. Elle lui avait même dit, citons : « si l'un d'eux te blesse il le regrettera dans les couloirs de l'école ». Quoi, l’autre blondinette allait la protéger? Elle la défendrait?

« Toi, tu vas me protéger? Je te rapelle que c’Est toi qui m’a attaqué tout à l’heure. Et ce, sans aucunes raisons valables. Je devrai parler à Kilian de ce comportement... »

Ensuite, Liliana parla à nouveau. Cette fois, elle dit quelque chose d’important. Oh oui! Elle proposa d’aller manger. Un énorme sourire apparu sur le visage de la petite. Elle voyait déjà tous les cookies qu’elle mangerait. Mmmmm... Des cookies... La vipère posa sa main sur son petit ventre. Il gargouillait. Oh oui, elle avait largement dépassé son heure. Elle devait manger avant de tomber en crise d’hypoglycémie.

« Oh oui tu as tout à fait raison... MANGER! J’ai faim... »

La jeune batteuse se dirigea d’un pas très rapide vers la Grande Salle. Elle se retourna vers Liliana et lui envoya la main.

« À plus tard Liliana... On se reparle pour les dortoirs et au fait... Kilian embrasse vraiment bien! »

Ce fut presque en courant que le Poison tourna le coin. Bien sur, elle n’avait jamais embrassé Kilian mais elle adorait ce moment ou la jaloisie à son égard atteignait son paroxisme. Pauvre Liliana... Devenir amie avec Cyanur Dedrak... Elle ne savait vraiment pas dans quoi elle s’embarquait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Jalousie [Terminé]   Jalousie [Terminé] EmptyMer 22 Aoû - 17:41:41

Lorsque Liliana parla du fait que si un Gryffondor blessait un Serpentard durant le match, il le regretterait dans les couloirs, le Poison répliqua aussitôt. Ses paroles retirèrent un sourire amusé à Liliana. En disant cela, elle n'avait pas imaginé une seconde que Cyanur le prendrait ainsi. Elle chassa sa remarque d'un geste de la main comme l'on chassait une poussière, avant de rétorquer :

"Et bien il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'opinion. Mais cependant ce n'était pas ça que je voulais dire. De une, une fois que tu es blessée je pense qu'il est trop tard pour te protéger et de deux, je pensais plutôt à ce qu'aurait à subir l'élève qui enverrait trop de Cognards, de la part des Serpentard en général. Pas de moi, en particulier, j'en ai déjà eu assez avec les Bouffondors.
Et puis, tu peux le dire à Kilian si ça t'amuse, ça n'est pas mon baby-sitter !"


Quand la petite blonde parla de manger, Cyanur parut fort enthousiaste, et passa même une main sur son ventre en s'exclamant "MANGER !". Amusée, Liliana haussa les sourcils. C'était fort surprenant comme réaction, elle ne s'y était pas attendu !
Sans l'attendre, Cyanur fila en direction de la grande salle, avant de se retourner et...
Grrr ! Liliana croisa les bras en fronçant les sourcil, l'air réprobateur.


"J'espère pour toi qu'après ça Edan sera à la hauteur !"


Lui cria-t-elle, tandis que Cyanur trottait dans les couloirs.
C'est à nouveau de bonne humeur que Liliana suivit les pas de Cyanur, mais elle de son habituel pas rapide et assuré, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jalousie [Terminé]   Jalousie [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-