Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 
 Rencontre autour d'une morte [with Tara & Etiolona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontre autour d'une morte [with Tara & Etiolona]   Rencontre autour d'une morte [with Tara & Etiolona] EmptyMer 29 Nov - 16:40:00

Telemach avançait, sans vraiment, regarder où il allait, bien qu’il sache que sa destination finale était le cimetière, il ne s’attendait pas, à trouver une tombe là !

Car, la tombe, étant plus basse que la tête de Telemach, (encore heureux, sinon jvous dis pas la tombe ni le nombre de cadavre à l’intérieur) avait eut la bonne idée, de se mettre en travers du chemin du jeune Vert et Argent.
Aussi drôle, que ça puisse paraître, Telemach se retrouva les quatre fers en l’air le popotin par terre.
Mais la douleur du dallage de la tombe sur la tête, était tout de suite moins drôle, que la position en elle même.


Il se releva avec difficulté, les yeux verts émeraudes, troublaient par le choc tournaient comme deux toupies vertes lancées à toutes allures.

Lorsqu’il reprit ses esprits, oui il les avait perdu entre temps a moins qu’il ne les ait jamais eu, il lança un regard assassin sur la tombe, cette tombe était celle d’une morte chose étrange, les tombes de morts... C’était celle de Lily Brown... Son regard assassin luttait contre la tombe chose très utile surtout sur une tombe contenant un mort, si le regard de Telemach avait lancé des Avada Kedavra, il serait mort, ah non ! Ca c’était déjà fait.

Il sortit sa baguette dans une ultime tentative légèrement désespérée lança un sortilège. Après avoir pris un caillou l’arme du crime il pointa sa baguette dessus et d’une voix puissante mais douce il prononça la formule.

« Waddiwasi ! »
Le caillou partit, et là c’est le drame ! Le caillou rebondit sur la pierre tombale et ricocha en direction de Telemach !

*Oh ! C’est bien ma veine tiens ! Oh, un ptit caillou tout mimi...*

Tout mimi, c’était vite dit, enfin pensé, surtout avant l’impact ! Oui car aussi étonnant, que ça puisse paraître, lorsque le caillou entre en collision avec le crâne du jeune Vert et Argent, celui ci sentit que sa sympathie naissante pour le petit galet descendait en flèche.

« AÏE ! C*****E DE CAILLOU ! TU VAS ME LE PAYER CHER ! »

*Je suis en train de parler seul avec un caillou... Je dois avoir l’air très intelligent...*

Un léger bruit se fit entendre : Une personne arrivait ! Telemach en était sûr ! Il fallait se cacher.
Il mit ses mains devant ses yeux.


*Ouf ! Ca y est je suis bien caché !*

[Désolé a toute les deux pour la nullité du post... J'espère que vous élèverez le niveau!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une morte [with Tara & Etiolona]   Rencontre autour d'une morte [with Tara & Etiolona] EmptyMer 29 Nov - 18:06:29

Pourquoi était-elle ici ? Dans ce froid, cette obscurité opaque et cette légère brume commune aux cimetières… En plus, il régnait un silence de mort dans cet endroit ! (Sans blague !) Tara faisait vraiment tache, petit princesse belle à la chevelure d’or et aux yeux gris océan, elle avait l’impression d’être une cygne dans un champ de pigeons ! Elle avançait à pas lents, suivant Etiolona comme une mouche suit l’odeur des excréments (vive la comparaison ! XD). Une fois de plus, elle s’était laissée entraîner par la Serpentard et lui faisait confiance aveuglément, il avait suffit qu’elle lui dise qu’on croiserait peut-être le préfet en chemin et qu’il fallait donc se faire discrètes pour que la blonde accepte. Croiser Drago, le beau, le seul, l’unique, le vrai Drago ! Une chose qui rendait la petite Cloud complètement folle, un simple regard et elle perdait le peu de moyens qu’elle avait…

*C’est encore loin ? J’commence à trouver ça sinistre… En plus j’ai mal aux pieds et j’ai sali mes nouvelles chaussures Burberry ! Puis on dirait un paysage de pierres ici ! Quelle idée de mettre des pierres tombales ! Moi j’aurai un monument en or, comme mes cheveux, et les gens se bousculeront pour admirer ma momie… Ben oui, les momies, comme en Grèce ! Ah non, c’était peut-être bien en Amérique latine…. Oh j’sais plus ! Une chose est sûre, c’est que jamais je ne me laisserai manger par les vers ! C’est ignoble ça ! Pire que Weasmoche en slip… En pensant à lui, parait qu’il a des tâches de rousseurs sur… Enfin… Dans le bas du dos ! Décidément, que de visions d’horreur en quelques minutes à peine !*

-On est bientôt arrivées ? Parce que bon, c’est pas que j’ai mal aux pieds mais je dois recevoir un hibou dans la soirée… Puis tu m’avais dit qu’on verrait Drago !

La première année sourit intérieurement en se disant qu’elle passait pour une courageuse en prétextant l’arrivée de Commando au lieu de la véritable raison pour laquelle elle voulait retourner au château. Face au manque de réaction de sa camarade, elle n’eut d’autre choix que de continuer son interminable marche au milieu des morts. Tout à coup, le vent se leva, on entendit un gros « Boum », comme si quelqu’un tombait, puis un écho fut porté par le vent et une voix de garçon vint troubler le calme de la maison des macabées. L’écho était légèrement fantomatique, ce qui eut pour effet de faire stresser la hardie Tara Cloud qui se retourna brusquement pour partir le plus vite possible de ce trou pourri et qui se prit une branche sans feuilles en pleine tête. Sous le choc, elle fit quelques pas, ne marchant plus droit et recula sur une inscription funéraire, elle chuta pour se retrouver la petite culotte à ficelle rose (plus communément appelée « String ») à l’air ! Elle se releva le plus vite possible, priant pour que personne n’ait rien vu et surtout pour que la tombe du certain « Jean Veuencore » soit muette à jamais !

Lorsqu’elle fut de nouveau sur pattes, elle ne put s’empêcher de constater que la solitude était à présent sa seule cavalière et qu’elle était par conséquent perdue ! Que faire ? Il fallait tout d’abord qu’elle se calme, car ce n’est pas en piétinant des fleurs fanées et en se rongeant les sangs qu’elle se sortirait de ce pétrin. Elle opta alors pour la solution 100% blonde et se mit à hurler en courant dans tous les sens… Elle courrait, courrait, tombait, se relevait, continuait à courir et pour finir, elle heurta de plein fouet quelque chose… Ou plutôt quelqu’un… Elle crut d’abord à un nouveau mort vivant et fit une croix avec ses doigts, criant à en perde haleine :


-Val Retro satanas ! Val retro !

Elle remarqua alors que son « homme de chair rongée par les vers » n’était autre qu’un garçon qu’elle avait déjà vu à Poudlard, il portait les couleurs de sa maison et n’avait pas vraiment l’air enchanté par cette rencontre « fracassante »… Elle se massa la tête et resta assise dans les feuilles mortes et humides qui recouvraient le sol, sa vision du monde était trouble et ses jambes tremblaient de peur… Et si ce garçon était mort ? Et s’il hantait les lieux ? Et si c’était le dénommé « Jean Veuencore » ? S’il était celui qu’elle croyait qu’il était ( niarkhéhé ) elle était dans la bouse de dragon ! Il avait vu sa culotte à ficelle rose bonbon et le reste… Tout était fichu ! Mieux valait mourir que de subir une humiliation ! Pour une fois, Tara pria pour que Malefoy ne pointe pas son magnifique nez par ici car ça sentait le roussi…


[HRP: Ton post est trèc bien, j'pense que c'est plutôt le mien qui laisse à désirer! pale ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une morte [with Tara & Etiolona]   Rencontre autour d'une morte [with Tara & Etiolona] EmptySam 2 Déc - 18:41:44

[HJ : MDR ! J'ai été pliée de rire durant vos deux posts. ]

** Encore à droite, à gauche ... Mer*e ! C'était tout droit ! **

Etaient les pensées d'Etiolona qui tentait tant bien que mal de retrouver la sortie de ce véritable Labyrinthe. La compagnie des morts ne la dérangeait pas, c'était plutôt le fait que le cimetière avait la réputation de recueillir la visite de plusieurs Mangemorts. Eux non plus ne la dérangeaient pas, en théorie. Mais là, son nom et celui de Tara leur était inconnu ... et leur clémence n'était pas tout à fait leur plus grande qualité.
Elle jeta un discret regard par dessus son épaule pour s'assurer que la bomba blonde la suivait bien avant de regarder à nouveau les tours et détours, les longs parcours de ce cimetière. Pourquoi étaient-elles venues déjà ? Ah oui, Etiolona voulait montrer à Tara la tombe d'un Cloud ... Une histoire de meurtre. Elle s'était demander si il s'agissait là d'un de ses parents mais là ... Cela était bien le cadet des soucis de la petite brune.


** Ne pas paniquer. Tu tomberas bien sur quelqu'un qui t'indiquera le chemin et tout s'arrangera. Et je devrai payer un truc fabuleux à Tara pour qu'elle me pardonne de l'avoir traîné ici pour rien ... Mine rien cette peste est attachante tout plein. **

La jeune italienne fut arrachée à ses pensée par la poupée blonde qui lui posait une question très intéressante et Etiolona préféra faire comme si elle n'avait pas entendu, sachant que pour répondre, elle aurait du savoir ce qu'il en était ... Elle continua donc de marcher, cherchant toujours la sortie avant de s'immobiliser en entendant une voix, apparemment d’un garçon, proférée d’atroces menaces à …. Un caillou. Aucune chance que ce soit un Mangemort donc, heureusement. Elle avança jusqu’à l’endroit d’où provenaient les cris et vit un garçon de Serpentard en train de s’énerver sur une pauvre pierre innocente.

** Pauvre gars, il semblerait que Tara l’ait contaminé … Tragique. Ils pourraient rivalisés. Il avait pourtant l’air d’un garçon normal … **

Se dit-elle avec une pointe d’amusement, même si Tara n’était pas une lumière, elle était adorable et peut-être en serait-il de même pour ce garçon. Elle s’avança vers lui, en gardant une distance raisonnable pour ne pas se faire éborgnée lors d’un des grands gestes du jeune homme, et tenta de l’interrompre dans son combat …

- Euh, bonsoir. Je te dérange ?

Le questionna-t-elle, mais sans succès. Ce ne fut que lorsque Tara déboula comme une furie pour s’écraser sur le jeune homme que celui-ci eut enfin une réaction. Décidément, la jolie blonde ne pouvait jamais faire des rencontres normalement … Le point positif, c’est qu’en général on se souvenait d’elle, et il ne lui fallait rien de plus pour être heureuse. Sauf peut-être qu’on parle de son illustre personne … Ca en devenait parfois un peu lourd.
Etiolona agrippa d’une main ferme le bras de Tara et l’aida à se relever en tirant comme une forcenée sur son amie (bah oui, Tara elle est grande, mais Etiolona elle est toute petite).


** Et maintenant ? Je fais quoi ? Je la traîne avec moi hors d’ici en espérant que ce garçon ne se souviendra jamais de qui on était et que nos visages auront été englobés par la nuit de telle sorte qu’il ne les ait pas vu ? … Non, le mieux c’est que j’attende qu’il reprenne sa dignité légèrement perdue et ensuite laisser Tara s’excuser … Puis on verra. **
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une morte [with Tara & Etiolona]   Rencontre autour d'une morte [with Tara & Etiolona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visions ( PV Etiolona )
» Feuilles mortes et Mélancolie.. [ PV Tara O'Natel ]
» La Nuit de Toutes les Alliances[PV Etiolona]
» Autour d'une Bièraubeurre
» Promenade autour des trophées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-