Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Lysandra Vendeyti (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lysandra Vendeyti (Serpentard)   Lysandra Vendeyti (Serpentard) EmptyVen 10 Nov - 16:00:54

*Nom: Vendeyti

*Prénom: Lysandra

*Age de vôtre personnage : 11 ans

*Age du posteur : 16 ans

*Comment avez vous connu le site? par un Topsite.

Qui était donc cette jeune fille aux yeux enflammés de cruauté, aux répliques cinglantes et froides comme de la glace, le visage décrivant à la perfection l'antipathie et le mépris à l'égard des imbéciles surexcités qui gambadaient, tandis, qu'elle, au milieu de ce charivari restait d'un calme déconcertant??? Aucun doute possible, il s'agissait bien de Lysandra, reconnaissable d'entre tous les autres jeunes gens qui l'entouraient. Malgré l'importance du moment, elle restait de marbre, préférant cacher ses sentiments. Nier l'évidence serait d'une absurdité incorrigible, effectivement, elle était légèrement légèrement seulement hein anxieuse tout de même en sachant ce qui l'attendait, même si elle n'en laissait rien paraître, et que ce n'était pas pour les mêmes raisons que tous les imbéciles qui criaient des questions à tort et à travers d'une bêtise tellement exaspérante que Lysandra ne cessait de lever les yeux au ciel. Le comble? Lorsqu'un garçon haut comme trois pommes vint perturber sa séance de lancers de regards noirs pour lui demander d'une petite voix fluette :

- C'est vrai qu'on doit affronter un Troll pour savoir dans quelle maison on va?

Elle lui lança une oeillade qui ne présageait rien de bon et le minuscule garçon préféra s'éclipser sans oser rajouter quelque chose. Alors qu'elle n'arrêtait pas de lancer des regards furtifs partout, car, d'une impatience extrême, elle en avait déjà assez d'attendre, même si c'était sous ce ciel nocturne qu'elle aimait tant, elle crut soudain apercevoir une ombre massive, très massive même...Qui pouvait être cet individu à la corpulence surhumaine???Elle ne tarda pas à avoir la réponse lorsque celui çi s'approcha et qu'elle put distinguer son énorme visage rond, ses cheveux touffus et sa barbe hirsute. Aucune frayeur ne traversait l'esprit de Lysandra à ce moment même, simplement un profond dégoût pour cet homme qu'elle ne saurait expliquer, mais ce sentiment lui étant déjà arrivé bien des fois, elle ne s'en étonna pas et se contenta de n'écouter que distraitement les présentations du dénommé Hagrid.
Machiavélique et calculatrice, il fallait se méfier si l'on désirait quelque chose qu'elle convoitait, car elle serait capable de faire tout et n'importe quoi pour parvenir à ses fins. Sa plus grande force est sans nul doute sa ruse et son intelligence, qu'elle utilise souvent à mauvais escient, il est vrai, mais qui reste pour elle bien utile...Ses parents ne s'en formalisaient guère, au contraire, puisque comme on dit si bien, les chiens ne font pas des chats, et son caractère lui avait sans doute été transmis génétiquement. Sa famille éprouve une haine incomparable envers les Enfants de Moldus et ceux qui trahissent leur sang, chose dont Lysandra a également hérité au plus haut point. Certes, elle n'était pas totalement de Sang-Pur, ses parents étant tous deux de Sang-Mêlé, mais se consolait en songeant que certains grands Mages Noirs doivent être de Sang-Mêlé également, puisque, lui avait t-on dit, les familles sans une goutte de Sang de Moldus dans les veines était devenues d'une rareté exceptionnelle.
Lysandra était belle, il est vrai, mais d'un charisme sombre, mystérieux, reflétant à merveille son état d'esprit. Ses cheveux aux boucles magnifiques étaient d'un noir d'ébène, tombant avec grâce sur ses fines épaules à la couleur blanche nacrée. Son visage était fin, ses traits dessinés à la perfection, et ses yeux étaient d'un bleu...indescriptible. Spectaculairement beau. D'un bleu semblable à la mer des Caraïbes, scintillant comme une étoile dans un ciel noir d'encre.Etonamment, assez petite et d'une taille de guêpe, elle imposait le respect à la plupart des gens de son âge.
Sortant soudain de ses pensées aussi brutalement que si elle avai reçu un seau d'eau glacé en plein visage, elle demanda d'une voix ferme à cet homme, ou plutôt surhomme, qui se trouvait devant le troupeau d'élèves :


- Pardon ??!!!

Et le soi disant Garde-Chasse répéta ce qu'elle avait redouté. Elle pensait avoir mal entendu, malheureusement non...Sous ce froid de Septembre, ce lourdaud de Hagrid avait le culot de leur faire traverser le Lac en Barque !!! Qu'avait t-elle fait pour mériter ça???

*Mais enfin quel genre de bon à rien on emploie içi??? J'espère qu'ils ne sont pas tous comme lui, car, si chaque Professeur m'ordonne de faire des choses aussi saugrenues, je me sauve au bout d'une semaine*

Alors que les autres élèves autour d'elle paraissaient trop intimidés pour dire quelque chose et qu'ils montaient docilement dans les barques, la jeune Lysandra ne se priva pas de gratifier ce Hagrid d'un regard dédaigneux avant de monter dans une des barques bringuebalantes.Au bout d'un certain temps qui lui parut une éternité, ce fut une Lysandra agacée, gelée par le froid qui monta les escaliers de pierre menant à l'austère mais néammoins sublissime château de Poudlard. Une femme arriva alors, d'un air sévère et hautain qui n'avait pas vraiment plus à la jeune fille, mais cette désagréable sensation fut accentuée par la voix ferme et autoritaire du Professeur qui leur ordonnait d'entrer.

*Non mais pour qui elle se prend celle là à nous parler comme si c'était à ses chiens??Décidément, que de Professeurs étranges içi !!*

Assez intelligente et trop peu impulsive pour risquer un commentaire, ellle s'avança à la file jusqu'à se retrouver dans une salle vaste et richement décorée, les murs et le plafond de pierre ne réchauffant tout de même pas très bien.Le Professeur leur intima toujours de la même manière exaspérante de ne pas bouger en attendant son retour et, lorsqu'elle fut partie, Lysandra s'accouda d'une manière peu décente sur la rambarde d'escalier. Au bout de quelques minutes, la femme sèche revint et leur fit savoir que tout était prêt, et de la suivre... Lysandra emboîta le pas d'une petite fille qui s'emmêla les pieds et s'étala de tout son long par terre, sous les ricanements discrets de l'auteur, même involontaire, de cet accident.
Sans autre événement notable, elle arriva devant un tabouret ou était posé un Chapeau, que dis-je? Une chose qui ressemblait un Chapeau, mais qui était immonde, crasseuse, rapiécée... Finalement, elle se demandait si combattre un Troll ne serait pas préférable. Le Professeur commença à faire l'appel et toute la liste des noms défila, jusqu'à l'avant dernier qui était le sien et qui fut prononcé fort et distinctement :


- Vendeyti, Lysandra !!!

Lysandra s'approcha, monta sur l'estrade, observa ceux qui la regardaient d'un air de défi et se laissa coiffer du Chapeau, essayant de ne pas avoir l'air trop dégoûtée...

HS : pour l'avatar, j'en ai repéré un dans votre superbe galerie, mais j'attends de voir si je suis répartie.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 8:18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lysandra Vendeyti (Serpentard)   Lysandra Vendeyti (Serpentard) EmptyVen 10 Nov - 19:38:51

Hummm...



Je dirais...



SERPENTARD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saï Suzuhara (Serpentard)
» Dorian Steel (Serpentard)
» Lou Brady (Serpentard)
» Amy Märkel (Serpentard)
» Wat Daragon (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-