Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Cours n°1 = Les Chiméres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:50:40

Will rentra en silence , sans se faire remarquer. Elle fit un sourire a Ginny et alla s'asseoir a côté d'Irma et elle lui dit en chuchotant:

" salut!!! ohlalala, je suis en retard à mon premier cour Eh dit moi tu sait se que sait une chimère toi ??!!! moi aucune idée "

vu que Will ne conaissait pas la réponse elle resta aussi discrète qu'elle pu . Elle prit un parchemin et nota ce qui était écrit sur le tableau . Après avoir fini, elle attendait la bonne réponse...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:04:22

Irma était entrain de prendre en note ce qu'avait dis la prof quand Will vint s'assoir à coté d'elle.Elle lui avait dis un tas de chose à tout de vitesse,elle lui sourit et lui répondit en chuchotant:

Salut,non,moi non plus je ne savais pas ce qu'était une chimère,mais maitenant,je le sais Razz

Irma finissait de prendre des notes,elle trouvait que son premier cour de soin aux créatures magique était pour l'instant intéressant.Irma trouvait que les chimères était de belles créatures et qu'elle aimerait même en rencontrer un malgés les dangers Razz


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 17:00:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:30:38

Lilli arriva en courant dans la salle de soins aux créatures magiques, elle savait qu'elle etait en retard, des qu'elle entra en cours elle se dirigea vers le professeur et lui dit :
bonjour professeur veuillez m'excuser pour mon retard mais je me suis un peu perdue... cela n'arrivera plus
Puis elle alla s'asseoir, rouge comme une tomate, a coté d'Antonio, elle lu ce qui était inscrit au tableau et sorti ses affaires, puis elle demanda a Antonio :
dis... c'est quoi une chimere
elle esperait qu'il n'allait pas rire de sa question
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:39:05

Antonio était content de voir Lilli arriver puis lui fit un signe quand elle s'assit à côté d'elle et écouta ce qu'elle lui avait dit puis esseya de répondre à sa question :

-En faite une Chimère a des ailes de Dragons, sa partie postèrieur ressemble à celle d'un grand bouc noir, elle a troix têtes, une de bouc, une de lion et une de dragon. On a vu aussi qu'elle était prédateur et qu'elle était redoutable dans les airs que sur la terre ferme. Puis on a vu sa longueur, son poids, j'espère que je n'ai rien oublier. Je sais que je n'explique pas bien mais as-tu un peu près compris ?

Antonio n'était pas très bon dans les explications mais avait fait de son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:02:53

Lilli écouta tres attentivement les explications d'Antonio en le regardant dans les yeux, elle aimait le ton de sa voix et comment il parlait, puis elle lui répondit :
oui je pense avoir compris merci, de toute facon je ne pense pas que j'ai loupé grand chose du cours... j'irai a la bibliotheque pour me renseigner un peu plus ce soir
Elle lui fit un grand sourir en attendant que le professeur continue le cours
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:44:40

Siroya entra dans la salle de cours en baissant le tête et en essayant de se faire aussi petite que possible. C'était pas possible d'être en retard comme ça ! La jeune fille était rouge de honte. Et dire qu'elle était sensé montré l'exemple ! Non mais quel gachis. La jeune fille alla s'asseoir et sortit toute ses affaires. Elle commença à noter activement ce qu'avait noté le professeur au tableau. Cela fait, elle s'interressa un peu plus au cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:09:00

Flora regarda tous les éléves rentrer d'un coup , elle regarda autour d'elle puis elle vit une main levée elle décida de l'interroger :

Allez-y jeune fille ! Je vous écoute !

Flora regarda Lulu sans dire un mot , elle écouta sa question attentivement , elle regarda par la fenêtre puis elle se rasseiya à son bureau sans rien rajouter , elle regarda sa montre , il lui restait encore un peu de temps pour leur donner des devoirs mais elle écouta quand même la questions de la jeune Poufsouffle , elle regarda une autre jeune fille rentrer , elle lui fit un grand sourire puis elle l'écouta attentivement .


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 9:15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:32:33

Alyanha entra en classe sur la pointe des pieds pour ne déranger personne.Elle alla s'excuser auprès du professeur pour son retard puis s'installa à un pupître,y déposa ses affaires et écouta attentivement.
*Enfin,je suis arrivée!!*pensa-t'elle en souriant.
En effet,ce cours était celui qu'elle attendait avec le plus d'impatience depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:46:36

(arf milles excuses on va dire que j'etais la depuis le debut XD)

Fred prenait distraitement des notes sur un bout de parchemin, trop occupé a penser aux effets secondaires de son experiances du moment..

*arf et comment faire disparaicle des boutons pareils ? raa c'est pas vrais ...surement le melange des deux sortileges..*

Il jeta un regard a la prof qui venait d'interoger une eleve.. avant de se tourner vers l'eleve en question, heureusement qu'il y avait assez de volontaire parcequ'il avait pas franchement envie de participer la ..

Un regard a ses notes lui apprit qu'il n'avait ecouter que la moitier du coup. Arf ca veut rien dire ce qu'il a marquer XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 9:18:40

Flora continua à écouter la jeune fille attentivement , elle se dirigea vers le tableau ou elle écrivit les devoirs d'un coup de baguette , elle regarda sa montre et elle continua à écrire :

Citation :
Soins aux créatures magiques


Cours n°.....


Pensez à bien présentez votre devoir sinon je vous enléverez des points .

1) De quel créature avons nous parler dans ce cours ( 2 points )


2)Donnez une description de cette créature ( 5 points )


3)Comment peut se défendre la chimére ( 3 points )


4) Trouvez moi une photos de la créature ( 8 points )


4)Quel créature voulait vous étudier pour mon prochain cours (2points )

Une fois tout écrit , elle posa sa baguette et elle regarda les éléves qui écrivait aussi vite que possible , elle repéra une autre tête rousse au loin puis elle fit un autre sourire malicieux et posant ses yeux bleux sur Lulu Belle qui n'avait toujours pas posé sa question
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:03:09

Sicada lu petit à petit le devoir et au fur et à me sure que ses yeux parcouraient le tableau, sa main se levait. Puis elle tourna ses yeux émeraudes vers le professeur. Elle avait plusieurs questions.

*J'espère qu'elle n'en a pas déjà parlé parce que sinon je suis cuite ...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:14:42

Flora regardait la jeune fille depuis pas mal de temps , puis elle lui fit un signe de la tête elle fit un sourire à la jeune fille puis elle dit calmement :

Vas-y ! Sicada je suppose ?

Flora s'assieya sur la chaise de son bureau et elle écouta attentivement les questions de la jeune fille , elle se leva et elle ouvrit la fenêtre et elle regarda le lac qui se dessinait au loin , elle se tourna ensuite vers la Serpentarde et elle lacha un demi sourire malicieux sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:31:05

Sicada baissa la main.

Oui c'est bien Sicada ... je voulais savoir, où est-ce qu'on trouce ce genre de créature ??Parce que ça serait interessant dans rencontrer une n'est-ce pas ??

Elle regarda la prof de soins aux créatures magiques sans détourner le regard, en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:54:24

Flora se doutait de cette question surtout de la part d'un Serpentard , elle fit un sourire amicale puis elle lui dit :

On n'en trouve dans les forêts profondes , mais il n'y en a pas une seule dans la forêt interdite !Je ne te conseille pas de les approcher , elle ne te laisseront jamais rentrer dans leurs territoires

Flora regarda les autres éléves pour savoir s'il y avait d'autres questions , elle fit un sourirà chacun d'eux puis la cloche sonna , elle se leva et elle regarda ses éléves avec un grand sourire aux lévres , elle regarda ses éléves un par un puis elle leur dit :

Voilà vous pouvez sortir , n'oubliez pas de me rendre de vos devoir en partant !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:02:57

Antonio avait fini son devoir alors il se leva, l'apporta au professeur puis retourna à sa place. Il rengea toute ses affaire dans son sac puis se leva de nouveau pour quitter la salle de cours. Il avait fini ce cours et serait très heureux de revenir au prochain car il trouvait cette matière super bien puis avant de partir il dit au professeur :

-Au revoir professeur

Il sortit de la salle et commenca à marcher dans les couloirs tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:28:40

Hermione n'avait pas pu assisster au cours car elle avait été malade ces derniers jours. Elle arriva donc devant l'entrée de la salle de cours afin de venir s'excuser. Elle remarqua que les élèves étaient en train de sortir et que le professeur était en train de ranger ses affaires.
Elle entra dans la salle, avec un petit air désolé et géné puis s'addressa au professeur:


Excusez moi professeur de n'avoir pas pu assister à votre cours mais j'étais malade!
Voilà cependant je vais faire le devoir, comme ça je rattraperais le cours. J'espère que vous comprenez.


Elle attendit la réponse du professeur, encore toute confuse car ce n'était pas son habitude de louper des cours...
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:02:28

Malicia arriva à la fin du cours. Elle rougit. Elle n'avait malheuresement pas pu y assister. Elle se sentait terriblement géné et ce dit que de toute façon elle rattraperait le cours sur Lilli ou Antonio.

Puis elle prit la parole:
Escusez moi pour ce retard! je rattarperais le cours. Et vous rendrez le devoir. Escusez moi encore!!

Elle rougit encore et attendit la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:01:33

Flora regarda le jeune homme s'en allait , elle lui dit :

Au revoir !

Flora se tourna ensuite vers les deux jeunes filles , elle leur fit un sourire puis elle s'assieya à son bureau puis elle dit avec son air normale :

Ce n'est pas grave ! Vous être Malicia et Hermione je crois ? Ne vous inquiétez ce n'est pas grave du tout !

Flora leur fit un grand sourire , elle soupira pronfondément puis elle rajouta :

Vous voulez un cours particulier pour toutes les deux ? Si vous dites non je vous comprends très bien ! Quand j'étais jeune j'avais horreur de cette matiére !

Flora leur fit un clin d'oeil puis elle leur fit signe de s'en aller , elle avait un sourire malicieux aux lévres , elle toussota puis elle sortit un mouchoir blanc à carreaux et elle se moucha dedans puis elle se releva et elle rangea ses affaires et elle regarda par la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°1 = Les Chiméres   Cours n°1 = Les Chiméres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours 1ère année. Cours 1
» Cours 2ème année. Cours 1
» Cours de 3ème année. Cours 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-