Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Un peu de sport ... Pour se remettre en forme ! (Libre...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un peu de sport ... Pour se remettre en forme ! (Libre...)   Un peu de sport ... Pour se remettre en forme ! (Libre...) EmptyLun 6 Nov - 20:13:36

Gabriel descendit de sa salle commune , son balais sur l'épaule . Sa fidèle comète 260 à qui il tenait comme à la prunelle de ses yeux . Il enfourcha son balais , et donna un coup sec du pied sur le sol . Le balais s'éleva doucement et lorsque Gabriel se pencha , le balais fila à toute vitesse sur le terrain . Gabriel ne put retenir un sourire . Son balais réagissait toujours au quart de tour et c'est cela qu'il aimait chez lui . Il fit quelques tours de terrain , retrouvant le plaisir du vent sur son visage , passant ensuite dans ses cheveux . Puis , estimant qu'il avait fait assez de tours , il entreprit de faire un peu de sport moldu . Il descendit de son balais , qu'il posa à côté d'un des gradins . Ses cheveux étaient en bataille après avoir fait un peu de vol .

Il enleva son pull , et se retrouva en T-shirt . Il retroussa le bas de son pantalon et commença à faire quelques tours de terrain . Gabriel adorait le sport . Il fallait qu'il en fasse au moins deux fois par semaine pour être totalement en forme . Après avoir fait un tour , il s'échauffa en s'abaissant et touchant de sa main son pied . Il fit une série de cinq flexions puis se remit à courir . Après avoir fini son échauffement , il se sentait pleinement en forme . Il rejoignit à nouveau son balais et l'enfourcha pour aller se poser dans les gradins . Il s'assit et respira un grand coup . Il était très essouflé mais en pleine forme après cet entrainement . Depuis son arrivée , il n'en avait pas fait un comme ça , et trouvait qu'il avait perdu un peu de son punch . Mais cela reviendrait ...

Il plissa les yeux , il avait l'impression d'avoir vu quelqu'un au loin , sur un balais . Il crut que ceci n'était qu'une illusion , mais deux minutes après , quelqu'un passa devant lui à toute vitesse . Gabriel ne vit pas qui c'était , il était passé tellement vite ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un peu de sport ... Pour se remettre en forme ! (Libre...)   Un peu de sport ... Pour se remettre en forme ! (Libre...) EmptyMar 7 Nov - 15:30:40

[Je peux? Si non, j'édite et je retire mon message ^^)

Anika s'ennuyait ferme depuis quelques temps. Elle se promenait seule dans les couloirs, et elle ne rencontrait quasiment jamais personne. Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, Anika avait décidé de s'essayer au vol. Non? Si! La jeune fille aux bras mince comme des bouts de bois et à la timidité excessive allait enfourcher un balai. Heureuse, elle avait été chercher son vieux balai. Il appartenait auparavant à sa mère, mais celle-ci le lui avait offert avec maintes recommandations. Anika était donc monté se changer et chercher son balai. La voici marchant fièrement en direction du terrain de Quidditch. Ah non! Elle ne connaissait rien au quidditch. Mais alors absolument rien. Et pour cause, sa mère avait refusé de lui en parler. Elle disait toujours "Tu verras bien par toi-même". Anika secoua la tête furieuse en pinçant les lèvres. Elle murmura pour elle-même

"Gnia gnia gniaaa. Grrr qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une mère pareille?"

Soudain elle faillit se ramasser par terre en trébuchant lamentablement contre une pierre plus grosse que les autres d'un beau gris parsemé d'éclat noir. Anika sourit à la vue de cette pierre, et la mit dans sa poche. Elle leva les yeux et s'aperçut qu'elle était arrivée devant le terrain. Tout en frappant dans ses mains en signe de contentement, la jeune et naïve Poufsouffle ne remarqua pas le garçon qui courrait et faisait de nombreux exercices. D'ailleurs, elle-même n'aurait pas tenue trente minutes... Que dis-je? Trente secondes de cet entraînement intensif.

Anika enfourcha son balai et resta quelque seconde immobile. A ce qu'elle semblait fière, les deux pieds posés par terre et le balai entre les jambes. Anika semblait attendre que la foudre s'abattisse sur sa tête ou qu'un quelconque miracle la fasse décoller en beauté. Comprenant brusquement qu'elle aurait à faire décoller elle-même ce fichu balai, elle tapa du pied avant de pousser un gémissement de rage. Soudain, l'écervelée sauta à pieds joints tout en hurlant

"Mais décolle éspèce de vieux balai pourrit!"

Le "vieux balai pourrit" effectua un saut en avant et s'élança brusquement dans le ciel accompagné de sa cavalière la mine apeurée. Anika tenait la branche de ses deux mains moites. Le vent sifflait dans ses oreilles en emmêlant ses cheveux tandis qu'elle hurlait de terreur.

**Bon Dieu mais qu'est-ce que j'ai fait??**

Les yeux remplient de larmes dues à la vitesse et à sa peur, la poufsouffle fit le tour des gradins. Soudain elle passa à toute vitesse devant un garçon installé confortablement dans les gradins, son balai posé à ses côtés. Saisissant la chance d'être sauvée, elle hurla le plus fort qu'elle pu

"Kyaaaah!!!! Aide moi!!!"

Mais Anika ne pu rien ajouter d'autre. Son balai effectua un sprint avant de faire un looping qui décrocherait le ventre des plus hardis. Anika ferma les yeux pour ne plus rien voir, et agrippa de toute ses forces son balai. Soudain, le balai piqua vers la terre. Anika recommença à hurler tandis qu'elle essayait bon grés mal grés à reprendre le contrôle (qu'elle n'avait d'ailleurs jamais eu) de son balai capricieux et susceptible. Mais le balai refusait d'écouter.

Alors Anika tenta le tout pour le tout. Elle saisit fermement le manche du balai et le redressa tout en hurlant

"Tu vas t'arrêter Oui????!!!"

Miraculeusement, le balai obéit. Il reprit une position horizontale, mais il continuait à voler vite. Anika lui hurla l'ordre de la déposer sur la terre ferme, et le balai obéit une nouvelle fois. Ainsi, la jeune poufsouffle aurait-elle dompté le balai? Rien n'était moins sûr. En tout cas, pour le moment, Anika avait enfin les pieds sur terre. Littéralement....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un peu de sport ... Pour se remettre en forme ! (Libre...)   Un peu de sport ... Pour se remettre en forme ! (Libre...) EmptyMar 7 Nov - 19:07:35

[HJ : bien sur que tu peux ^^]

Gabriel assista à une scène assez comique des gradins où il se trouvait . Une jeune fille venait apparemment de monter pour la première fois sur un balais et celle-ci ne savait malheureusement pas s'y prendre . Gabriel la vit passer devant lui et crier de toute ses forces pour qu'il l'aide . En entendant cela , Gabriel prit moins l'évènement à la rigolade , et avait peur que la jeune fille se fasse mal en tombant de son balais . Elle pouvait facilement se casser quelquechose , ou pire ... Malgré que Mme Pomfresh pouvait faire des miracles , Gabriel ne voulait pas que cela arrive à la fille . Il enfourcha rapidement son balais et accéléra à sa poursuite . Le balais de la jeune fille avait l'air de devenir fou , il descendit en piquet et Gabriel abaissa son manche pour essayer de la suivre .

-REMONTE LE MANCHEEEE !! REMONTE-LEEE !!

Gabriel criait derrière elle , mais apparemment elle n'entendait pas grand chose avec le vent qui lui sifflait dans les oreilles . Puis , elle se décida à lever le manche et le balais continua sa route tout droit pour ensuite descendre . La fille se trouvait enfin par terre . Gabriel ne savait pas si il devait rire ou non . La fille lui avait quand même fait sacrément peur . Il s'approcha d'elle .

-Eh ... Ca va ? Pas trop secouée ?? Tu es complètement folle d'avoir fait du balais toute seule sans en avoir fait une seul fois ...Enfin je ne pense pas que tu en ai déjà fait ... A moins que ton balais ait été ensorcellé .

La fille , une Poufsouffle d'après son insigne , avait la mine très blanche . Elle devait avoir eut une frayeur pas possible . Gabriel était compréhensif et essaya de la rassurer .

-C'est bon , tu es parterre maintenant . Et la prochaine fois que tu veux t'essayer au balais , appelle moi , je viendrais t'apprendre , et te surveiller surtout .

Il rigola . Il se rappela de ses débuts dans son champs . IL n'avait pas fait mieux qu'elle ... voir pire ! Il était réellement tout seul , personne dans les alentours , et il n'arrivait pas à contrôler son balais . Il avait faillit se prendre un arbre mais il avait réussi à temps à redresser son balais . Ensuite , il eut l'intelligente idée de demander à son père de lui apprendre à voler . Ce que son père fit avec plaisir . Gabriel se tourna à nouveau vers la fille .

-Au fait , je m'appelle Gabriel , Gabriel Krel !

Il lui sourit à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un peu de sport ... Pour se remettre en forme ! (Libre...)   Un peu de sport ... Pour se remettre en forme ! (Libre...) EmptyMar 7 Nov - 20:19:21

Anika tenait toujours son balai dans la main bien qu'elle ne l'aie plus entre les jambes. Furieuse, elle jeta violement le balai à terre, tout en proférant les injures les plus mauvaises qu'elle avait dans son vocabulaire. C'était d'ailleurs un vocabulaire très développé surtout pour son âge. Soudain, elle entendit quelqu'un qui lui parlait. Elle se retourna vers lui, les yeux pleins de larmes tellement elle avait eu peur. Elle tomba nez à nez avec un garçon de son âge. Anika essuya ses larmes et lui sourit timidement. Mais le garçon commença à lui faire la morale. Anika baissa la tête un peu honteuse. Elle pensait qu'elle arriverait à le contrôler, mais elle avait tort. Elle noua ses mains très gênée avant de lui répondre.

" Je sais! Je sais que je n'aurais pas dû! Je sais tout ça! J'aurais dû être plus prudente mais...."

Sa voix se cassa un peu. Elle soupira avant de continuer en le regardant dans les yeux. Elle était toute rouge car effectivement, c'était la première fois qu'elle montait sur un balai, et sûrement la dernière.

"Oui, c'est la première fois que je volais...."

Les yeux de Anika se remplirent de larmes. Elle avait eu très peur... Déjà qu'elle n'était pas courageuse, qu'est-ce qu'il lui avait prit? Une larme coula le long de sa joue pour disparaître dans son cou. Le teint blanc comme la mort, et les yeux rouges irrités par le vent et par les larmes, Anika ne montrait pas son meilleur visage. Elle s'essuya une nouvelle fois ses larmes. Le garçon essayait de la rassurer. C'est alors qu'il dit quelque chose qui surpris agréablement Anika...

**Il viendrait m'aider?! Quel étrange garçon... Il est très sympathique, et très mignon**

Anika devint toute rouge, en réalisant ce qu'elle venait de penser. Elle secoua la tête et évita de le regarder en face. Ce n'était pas très poli, mais si elle le regardait en face, elle rougirait encore plus. Elle lui répondit tête baissée

"Merci, tu es très gentil..."

Soudain il se mit à rire. Anika releva brusquement la tête piquée au vif. Il rigolait d'elle? Ou pas? En tout les cas, Anika piqua un fard monumental. Mais, elle ne dit rien. Soudain, le garçon lui sourit et lui donna son nom.

**Gabriel Krel... On dirait le nom d'un ange**

SBAF! Anika se donna une claque en pensée. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se mettait à penser des choses aussi.... Gênante. Cela la mettait véritablement mal à l'aise. Elle lui sourit en retour, et remit ses longs cheveux blonds derrière l'oreille avant de lui répondre

"Et Moi Anika.... Enchantée"

Anika n'avait pas voulut dire son nom de famille, car elle en avait honte. Freez... Que c'était moche! Elle lui sourit encore une fois avant de dire quelque chose d'évident

"Je suis à Poufsouffle et toi à Serdaigle je présume?"

Il aurait fallut être aveugle pour ne pas remarquer leurs insignes respectifs. Mais Anika ne savait pas quoi dire d'autre. Elle dansait d'un pied sur l'autre, les joues colorées d'un rose discret. Soudain, elle se mit à débiter une phrase très vite

"Je te remercie beaucoup de m'avoir aidée, je suis désolée je suis vraiment idiote d'avoir voulut voler alors que je ne connaissait rien aux Balai! Je suis désolée de t'avoir causé du soucis!"

Anika reprit son souffle, et le regarda en face, les joues à présent d'un rouge soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un peu de sport ... Pour se remettre en forme ! (Libre...)   Un peu de sport ... Pour se remettre en forme ! (Libre...) EmptyMer 8 Nov - 12:32:58

Lorsque Gabriel lui fit un peu la morale , ce n'était pas pour mettre la fille mal à l'aise au contraire c'était pour que celle-ci ne refasse juste pas cette bêtise , cela pouvait juste être dangereux . Puis Anika lui dit qu'elle savait que ce qu'elle avait fait était dangereux . Gabriel était content qu'elle s'en rende compte , et vu la peur mêlée de tristesse qui se dessinait sur son visage , cela prouvait bien qu'elle le regrettait amèrement . Puis , à la fin de sa phrase sa voix se cassa . Elle était littéralement au bord des larmes , et Gabriel aurait aimé la prendre dans ses bras pour la consoler , mais il ne savait pas comment celle-ci le prendrait , vu qu'ils se connaissaient depuis à peine quinze minutes ... Pourtant , en ce peu de temps il savait qu'Anika était un fille très gentille . Ca se voyait comme le nez en plein milieu de la figure . Elle lui avoua que c'était belle et bien la première fois qu'elle volait . Gabriel lui fit un sourire se voulant réconfortant .

- Eh bien pour une première fois , tu as presque fait pire que moi , je te rassure ma première fois c'était pire ... J'ai failli me prendre un arbre j'aurais pu me faire très mal moi aussi ... Mais bon , je n'avais pas mesuré non plus le danger ...

C'est vrai que plus jeune , Gabriel était un peu naif , il l'était toujours mais s'efforçait de réfléchir à deux fois avant de dire ou faire quelquechose . Cela portait ses fruits , et il lui arrivait moins d'aventures désagréables . Gabriel vit une larme couler le long du visage d'Anika , il ne savait pas quoi faire . Il voulait qu'elle arrête de pleurer et d'être malheureuse . Il avança sa main pour lui enlever délicatement sa larme et reprit avec un sourire .

-Tu sais , c'est passé maintenant , ça sert à rien de te morfondre sur ça , c'est fini et tu sais que tu ne fera plus ça . Allez fait moi un petit sourire , j'aime pas quand les personnes sont tristes ...

Puis lorsque Gabriel lui proposa de l'aider à faire du quidditch , les joues d'Anika prirent une couleur rouge vif . Cela mit Gabriel mal à l'aise , il ne voulait pas la mettre mal à l'aise en disant cela c'était simplement pour l'aider à jouer au quidditch , le meilleur sport selon lui ... Il ne savait pas comment réagir , soit elle ne voulait pas qu'il l'aide , soit cela lui faisait tellement plaisir qu'il lui dise ça que ses joues étaient devenues rouge . Cette pensée lui arracha un petit sourire . Ce n'était pas un sourire moqueur , loin de là .Elle le remercia d'un simple merci , et ne parla plus de ça . Gabriel estima que si elle voulait de l'aide , elle le lui demanderait et qu'il se ferait un plaisir de l'aider .Elle lui dit qu'elle était à Poufsouffle , Gabriel l'avait remarqué , mais apparemment elle ne savait plus vraiment quoi dire , et elle cherchait un sujet de discussion . C'est vrai que Gabriel n'était pas très bavard . D'habitude , il fallait le stopper pour qu'il arrête de parler ... Il ne savait pas ce qui lui arrivait mais se rattrapa .

-Ca fait longtemps que tu es ici ? Tu m'as l'air d'être en première année comme moi , mais je peux me tromper ..

** Pathétique ... Parler des cours ... Complètement pathétique Gabriel ...**


Puis , Anika s'excusa à nouveau de lui avoir soit disant causé du soucis .

-Ce n'est pas grave tu sais , ça ne m'a pas dérangé , j'avais juste peur que tu te fasse mal ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de sport ... Pour se remettre en forme ! (Libre...)   Un peu de sport ... Pour se remettre en forme ! (Libre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-