Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Rencontre innatendue de serpents [PV KATE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontre innatendue de serpents [PV KATE]   Rencontre innatendue de serpents [PV KATE] EmptyMer 25 Oct - 16:50:55

L’allée des embrumes était comme à son habitude très sombre et toujours aussi sinistre. Les gens la fréquentant était toujours aussi peu recommandables, et l’ennui qui d’habitude était omni présent était aujourd’hui absent. Telemach marchait, il y avait une agitation folle. En effet, ce n’était pas tout les jours le cas, mais Telemach savait que Alfy Barklin, gérant du boutique de famille fournissant des ingrédients pour potion était mort la veille et que tout enterrement, dans l’allée des embrumes, ressemblait au mot fête dans le monde des moldus. Le pauvre Alfy, âgé de 89ans, avait comme il se devait laisser le flambeau à un de ses descendants. Son fils, étant gérant d’une autre boutique, c’était son petit fils Mortimer, un garçon âgé d’une trentaine d’année, un jeune homme sans trop d’avenir malheureusement, qui était ravi de l’héritage laissé par son grand père, et surtout du fait que la mort de feu son grand père lui fournisse un statut social, et un salaire confortable. Mais Telemach devait être une des seules personnes à ne pas aimer les décès dans l’allée toujours aussi sombre. Lui qui aimait les moment de tranquillité, il était servi avec l’agitation, que créée les préparatifs de l’enterrement. Les gens cotisaient même pour acheter un cercueil digne de ce nom, plusieurs fois des gens de la famille, ou de l’entourage d’Alfy, étaient venus faire la manche à Telemach. Ils avaient tous compris, que Telemach était riche, mais ils comprirent aussi bientôt que le coeur de Telemach était dur comme du marbre et absolument indifférent à leurs demandes.

Pour couper court Telemach s’était assis sur un banc. Il avait ouvert un livre sur la magie noire. Ce livre là aurait put être passionnant, si il n’avait pas déjà était lu trois fois par Telemach. Il connaissait le contenu, par coeur, et il s’ennuyait fermement. Il espérait que quelque chose viendrait casser la monotonie, qui commencé à s’intégrer dans le quotidien.

Lorsqu’il vit arriver encore une fois, un membre de la famille Barklin, il se leva et parti. Il avait autre chose à faire que d’entendre ses pauvres parlaient du défunt. Il était vrai qu’Alfy fut un ami de la famille mais Telemach n’avait pas envi pour autant de donner de l’argent pour ce pauvre homme dont la famille n’avait pas assez d’argent pour lui payer un cercueil.

Telemach partit. Sans regarder devant lui, il percuta une personne.

« REGARDE OU TU VAS... Oh ! Kate ! Mais qu’est ce que tu fais ici ? »

La haine que son amie avait dû percevoir dans sa voix au début de sa phrase s'effaça d'un coup de baguette magique!
Telemach aida son amie Serpentarde à se relevait, elle qui avait toujours privilégié le chic, elle se baladait dans l’allée des embrumes ? Drôle de façon de prouver qu’on a de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue de serpents [PV KATE]   Rencontre innatendue de serpents [PV KATE] EmptyMer 1 Nov - 20:57:20

Un soir, un matin, une après-midi et pourtant tout ces moments de la journée était important chacun vivait, s’amuser, rêver….
Mais pour une jeune fille ce n’était plus tellement le cas ou presque, depuis quelques jours la jeune Black manquait cruellement de vie, de torturer les petites vermines ne lui suffisait plus, c’était banal, plus rien d’excitants ne lui donnait envie de se lever, et c’est ce qu’elle faisait, elle ne se rendait presque plus en cours, ayant déjà eu des avertissements de la part de certains professeur elle n’y prenait même pas garde, allait savoir pourquoi ?
Après elle avait entendu dire que le bonheur c’était simple comme une larme, sottise, plus facile à dire qu’à faire.
En ce moment même, elle vagabonder un peu partout sans but précis, se changer les idées, changer d’horizon que celui de Poudlard qui devenait lassant a force , elle savait qui lui restait encore beaucoup de choses a découvrir mais elle n’aimait pas rester toujours dans le même endroit et la elle s’était encore une fois « échappée » de son école de Poudlard allant faire un tour dans une allée que l’on appelée plus communément allée des embrumes.
Connaissant sa réputation, une allée mal famée ou si ait un élève traînait on pourrait presque pensait qu’il prépare un mauvais coup. Mais Kate ne faisait pas trop attention a cela même si une jeune fille de ce rang qui portait un des noms les plus célèbres de Grande Bretagne. Une Black la dernière, la seule héritière de ce nom qui depuis des générations était connus tout envoyés a Serpentard comme Kate l’année dernière qui en avait été très fier.
Vêtu d’une grande cape noire qui lui couvrait son visage qui était plus pale encore qu’à l’ordinaire, on ne pouvait que percevoir son regard noir et froid comme son cœur.
Embrumée dans ses pensées, elle ne regardait pas ou elle allait, se percutant a quelqu’un sous le coup, elle tomba sous le choc et sortit sa baguette, son capuchon s’était défaits et on pouvait apercevoir son visage a découvert et ses cheveux noirs comme son regard , les quelques mèche qui dépassait lui arrivait au milieu du dos.
Quand elle leva le regard vers l’inconnu celui commença a lui hurler dessus ce qui fit reprendre ses esprits a Kate, puis celui-ci se calma et elle reconnu le regard émeraude de son ami Telemach Frisbuste, il l’aida a se relevée, elle prit sa main et se releva de ses dalles froides .
Elle s’asseya sur un petit banc suivit de son ami Serpentard, il lui demanda ce quelle faisait ici, elle savait que c’était sûrement bizarre de voir une personne tel quelle venir dans ce lieu infâme, elle lui dit simplement :



Telemach….Moi je me change un peu les idées , oui drôle d’endroit mais ce n’est pas grave , je pense pouvoir aller encore ou je veux sans pouvoir me justifier a personne et encore moins a ce vieux fou qui nous sert de directeur .
Et toi que vient tu faire dans ce lieu qui n’est autre que la célèbre allée des embrumes ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue de serpents [PV KATE]   Rencontre innatendue de serpents [PV KATE] EmptyMer 8 Nov - 13:55:26

Son amie relevée il la surplombait encore en taille bien qu’elle est prise quelques centimètres, elle avait toujours son regards si particulier qui lui permettait de ce faire respecter par les jeunes entreprenants. C’était un des rares regards qui pouvait se vanter de faire baisser celui de Telemach. Les yeux de ce dernier en effet ne supportaient pas longtemps le noir glacial qui gisait dans les yeux de son amie, de cette façon Telemach se retrouva un certains nombre de fois obliger de détourner son attention et celle de Kate sur autre chose pour ne pas perdre la « bataille ». Telemach avait lui aussi un regard à faire pâlir d’envie, ses yeux d’un vert émeraude presque intact, deux petits traits jaunes qui disparaissaient sous la pupille pour réapparaître de l’autre côté faisaient des yeux de Telemach deux pures merveilles. Il allait répondre à son amie, mais il vit arriver un des membres de la famille Barklin, qui venait encore réclamer de quoi faire un cercueil pour le défunt. Il attrapa Kate par le bras fortement et tout deux ils se détournèrent du chemin du mendiant, Telemach avait encore une fois réussit à éviter la « défaite » dans la rude « guerre » que menaient son regard et celui de Kate. Ils partirent dans un coin ténébreux de la sombre allée. Là ils pourraient discuter tranquillement sans risquer d’être découvert par un des membres de la famille du vieil Alfy.

-Je viens ici parce que ma mère tiens une librairie dans cette allée... La librairie n’est composée que de livres sur la magie noire ou presque. Il y a des livres historiques. Des livres mythologiques, des livres sectaire, et des livres sur les créatures du mal... Tu te changes les idées ? Drôle d’endroit pour ça non ?

Telemach sentait bien qu’il était parfaitement à l’aise avec Kate, il la considérait vraiment comme une amie, elle par contre avait l’air un peu sur la défensive. Les paroles de Telemach allaient, du moins il l’espérait, la mettre à l’aise autant qu’il ne l’était. Il fixa les yeux de Kate en faisant tout pour soutenir se regard de glace. Ses émeraudes avaient toujours su le soutenir cette fois si ne ferait pas exception à la règle, il soutiendrait le regard de Kate jusqu’à ce que la « bataille » sois dite nulle. Il savait qu’il pouvait compter sur l’appui de Kate, mais avait-il sa confiance ? Le considérait-elle comme un ami ? Une personne d’haute importance ? Quelqu’un sur qui l’on peut compter ? Quelqu’un d’assez fort pour soutenir son regard...

[désolé t'es au courant panne d'inspi mais jtenais a te faire une rep]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue de serpents [PV KATE]   Rencontre innatendue de serpents [PV KATE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate Briken
» Le train en vert [pv les Serpents...]
» Une table, un verre, des serpents...
» Rencontre... (PV Kate et Narcissa...Aïe)
» Ce qui apparaît... au devant d'une cellule. {Pv Kate}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-