-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Julia Rubine Brunstood (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Julia Rubine Brunstood (Serdaigle)   Julia Rubine Brunstood (Serdaigle) EmptyVen 3 Nov - 16:27:15

*Nom: Brunstood

*Prénom: Julia Rubine

*Age de vôtre personnage : 11 ans.
*Age du posteur 23 ans.
*Comment avez vous connu le site?: Par un ami.

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Julia n'a jamais aimé ses parents. En fait, elle n'a jamais aimé personne. Fille de Moldus, enfant intelligente mais solitaire, elle n'a jamais trouvé sa place, grandissant auprès de son père, qui avait obtenu sa garde après le divorce. Il était medecin dans la région du Winchester. Julia ne vit guère plus sa mère depuis l'âge de 4 ans, mais cela ne lui fit ni chaud ni froid. Les membres de sa famille, tout comme elle, étaient pourvus d'un tempérement plutôt froid et pragmatique, si bien que Julia grandit sans trop éprouver de peine à ne fréquenter personne.

Les autres enfants se moquaient le plus souvent d'elle, la petite fille minuscule et frèle, souffrant d'albinisme. "Ghost Girl", badinaient les enfants en lui tirant la langue ou en la faisant tomber. La petite fille se relevait toujours, sans rien dire, sans rien penser. Ce devait être normal. Ses cheveux blancs et ses yeux rouges faisaient-il d'elle un être différent? Au final, elle ne savait pas, et s'en fichait éperdument. Plus on la faisait tomber, et plus elle se relevait rapidement, sans jamais se plaindre, se forgeant un caractère aussi étrange que déterminé. Julia se mit à part des enfants de son âge, et trouva une distraction innatendue dans tout les jeux de réflexions, énigmes et connaissance. Elle aurait aimé jouer aux échecs, mais n'eut jamais de partenaires de jeu, regardant avec une pointe d'envie les enfants se chahuter brutalement.
Bientôt, la petite fille vint à se dire qu'elle était différente, et à le prouver, développant une intelligence acérée, avec une attitude à mi-chemin entre la surdouée méprisable et la petite fille rebelle. Les autres enfants, et les autres en général n'étaient pas comme elle, finit-elle par se mettre dans le crâne. Ils n'étaient ni supérieurs ni inférieurs, juste totalement différents, dans leur façon d'être, de penser... de voir le monde. La plupart des enfants de son âge ne se posaient pas tant de questions. Même son père ne s'en posait pas tant. Une petite fille dont la principale passion est le calcul mental et l'astronomie avait de quoi paraitre différente.

Julia est une fille de très petite taille, mesurant largement une tête de moins que les filles de son âge, de contitution maladive. Elle est assez menue, et très androgyne, trait qu'elle amplifie en ne portant jamais de vêtements comme des jupes ou autre, se faisant parfois passer pour un garçon par jeun se faisant appeller Julian. Pâle et mince, presque maigre, la petite fille possède un visage rond, aux grands yeux lie-de-vin, sombres et toujours comme vides. D'apparence blasée et apathique, elle parle très peu mais n'hésite pas à la franchise la plus blessante. Les mensonges et la courtoisie sont des fardeaux pour elle. Souffrant d'une total incompréhension des jeunes de son âge, Julia les étudie pour les comprendre, mais se retrouve incapable de se mêler à eux. Mue par un pragmatisme et une logique totalement mathématiques, les sentiments ne semble avoir guère de place dans le monde étrange de Miss Brunstood, distante et énigmatique, à la fois enfant prodige et sale gosse bravant les règlements pour tester les réactions. Parallèlement à son corps très en retard dans sa croissance, sa voix quand à elle est extrêment grave, ce qui permet de semer le doute quand à son sexe.

Quand Miss Brunstood reçut "la" lettre, elle ne sut pas vraiment comment réagir, considérant longuement la proposition, mais également l'existance des Sorciers. C'était concevable pour elle, du moins bien plus que pour son père. Elle lui dit simplement qu'elle voulait y aller, sans vraiment lui dire de quel type d'école il s'agissait. Il ne pourrait certainement pas comprendre, ou du moins, pas avant un moment. Passé ces septs ans à Poudlard, elle n'aurait guère plus d'interêt à revenir à ses côtés, aussi n'était-il pas la peine qu'il sache la "spécificité" de cet école. Elle partit donc pour Poudlard sans que son père ne lui dise grand chose. L'homme n'avait jamais réellement été attaché à son enfant.

Julia Rubine Brunstood, l'enfant qui se sentait "différente", voir "anormale", entra dans un monde nouveau, où la normalité qu'elle avait jadis défini en standard était totalement différente. Ell le comprit en errant dans les couloir un moment à la recherche de la salle où elle devait aller. A l'intérieur de cette école, tout semblait sortir d'un livre, tellement différent, nouveau, et bien plus intéressant. Est-ce que les éleves seraient différents des enfants qu'elle à toujours connu? La petite fille en doutait un peu, mais cela pouvait être amusant sde les regarder évoluer avec elle, pour voir si elle était "réellement anormale", ou si cela était une simple idée tordue due à sa jeunesse. Après avoir patienter avec sa petite valise dans une espèce d'antichambre silencieuse, entendant quelques personnes parler dans la pièce attenante, Julia fut introduite dans une grande salle, où se regroupaient les gens comme elle, les "nouveaux éleves". Devenir un Sorcier était une perspective intéressante, qui semblait lui plaire.

Un monde avec des positiblités plus grandes, peut-être infinies... une charmante expérience à vrai dire. Son regard rubicond fit le tour de la foule héteroclite. Il y avait là des enfants de tous endroits, de tout types, des grands, des petits, des bruyants, des timides... comme un drôle de zoo. Au fond de la salle, des adultes, s'affairant à faire taire quelques futurs rebelles. Julia eut un fantôme de sourire, retombant immédiatement, puis se mit à l'écart. Pourrait-elle considérer la magie comme une suite logique, comme des calculs ou des équations, ou serait-ce totalement différent?
Elle était très... "exitée" à l'idée de l'apprendre.

La première inconnue dans cette équation à choix multiple était son appartenance... Griffondor, Pouffsoufle, Serpentard, ou bien Serdaigle? Elle réflechit un long moment sur ses motivations. Elle voulait apprendre, et peut-être bien être la meilleure, chose qu'elle avait toujours été dans le monde des Moldus. Certes sa soif de savoir et son esprit froidement mécanique pouvait la diriger vers Serdaigle, mais elle ne se voyait pas du tout à Poufsouffle, trouvant la façon d'être de ses membres un peu trop "bon vivant" pour elle. Où aller alors? La décision se présiserait dans un instant. Julia s'aligna avec ses camarades, attendant son tour de poser le Choixpeaux sur sa petite tête, si menue qu'il s'enfonça jusqu'au nez, cachant son visage, ce qui fit rire quelques enfants.

Mais ces rires ne parvenait pas à la petite Julia, toute ouie quand à la réponse du premier calcul qu'elle faisait à Poudlard...

Une sensation inconnue l'envahie à ce moment précis... qu'était-ce donc? De... l'exitation?

Elle n'en avait jamais ressentit auparavant...


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 23:34:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Julia Rubine Brunstood (Serdaigle)   Julia Rubine Brunstood (Serdaigle) EmptyVen 3 Nov - 19:01:16

Hummm...



Je dirais...



SERDAIGLE !!!!



[Jolie fiche. Par contre, ce qui me gêne c'est ton avatar. Il est très joli et te correspond très bien, mais si un graphiste réussissait à changer la couleur de la cravate, du blason et le revers de la cape pour mettre tout ça en bleu, ce serait pas mal. En effet, ta jeune fille a une tenue de Gryffondor.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Julia Rubine Brunstood (Serdaigle)   Julia Rubine Brunstood (Serdaigle) EmptyVen 3 Nov - 19:06:08

(Merci, je vais de ce pas essayer de changer ça, effectivement, pour passer le rouge au bleu Serdaigle. Wink

*Part jouer*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julia Rubine Brunstood (Serdaigle)   Julia Rubine Brunstood (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Chang (Serdaigle)
» Cho Chang (Serdaigle)
» Serdaigle
» Alexandre War (Serdaigle)
» Lena Husten (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-