Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Baignade sentimentale [PV Lavande]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Baignade sentimentale [PV Lavande]   Baignade sentimentale [PV Lavande] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:25:18

L'attente fut quelque peu longue mais elle valait la peine, lorsque Kael reprit la parole, le sourire aux lèvres, il semblait très sûr de lui. Mais dès qu'il prononça le mot "nu", il perdit toute assurance, en même temps ça se comprend. Il commença à bafouiller, il rougit quelque peu puis un silence gêné s'installa. Enfin, Kael était gêné, Lavande quant à elle avait un petit sourire amusé mais elle ne fit aucun commentaire histoire de ne pas augmenter le malaise du Celte.

Puis ce dernier reprit la conversation avec un peu plus d'aplomb et expliqua on ne peut plus clairement qu'il la laissait tout organiser et que d'après lui ses parents seraient d'accord pour tout. Ensuite, il parla d'un de ses oncles qui pouvait apparemment leur être d'une grande aide. Et pour finir lorsqu'il eut fini il regarda sa main, Lavande qui ne le quittait pas des yeux une seconde fit de même et remarqua que le bout de ses doigts étaient tout ridés comme le visage de MacGonagall. Cela ne pouvait impliquer qu'une chose, que comme à leur habitude, les deux tourtereaux n'avaient pas vu passer l'heure et qu'ils faisaient trempette depuis un bon bout de temps.

Elle prit donc la situation en main et organisant mentalement toutes ses idées pour ne pas en oublier, commença à parler :


-Bon alors c'est d'accord pour les plages de sable fin ! On va bronzer en maillot de bain ou sans, dit-elle avec une pointe de malice pas cachée du tout. Wink Tant mieux si tes parents et ton oncle peuvent nous aider. Sinon je crois que tu seras d'accord avec moi si je te dis qu'on devrait peut-être penser à sortir de la piscine, non ?

Mais la Rouge et Or n'attendit pas la réponse du blondinet et elle se dirigea en nageant vers le bord de la piscine et sortit toute dégoulinante. Elle ramassa sa serviette et s'enroula dedans, puis elle dit à Kael :

-Le dernier prêt a perdu ! Razz

Elle se dirigea en courant vers la cabine la plus proche pour se changer. Evidemment elle s'était permis de prendre un peu d'avance mais tout le monde sait qu'une fille met toujours dix fois plus de temps à s'habiller qu'un garçon car elle doit se maquiller, se pomponner et je passe sous silence tous les autres détails. Elle avait donc laissé à son chéri une chance de gagner. niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Baignade sentimentale [PV Lavande]   Baignade sentimentale [PV Lavande] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:40:27

Lavande remarqua aussi que ses doigts étaient tous fripés, signe donc que le temps passé dans le bassin devait être écourté... puis elle lui dit qu'ils iraient donc à la plage ! Décision prise ! Une nouvelle fois, le blondinet rougit... pourquoi ? bah parce qu'elle dit 'en maillot ou sans'... disons que lui avait déjà un peu cette habitude-là, mais après... bon... euh... elle avait noté ce passage et l'avait réévoqué avec malice...

Embarassed

... puis elle ajouta qu'il faudrait penser à sortir de la piscine... bonne idée ! Kael n'eut pas le temps d'approuver qu'elle s'était extirpée de la piscine et avait saisi sa serviette... avant de dire, encore une fois :

Le dernier prêt a perdu !

"Hein ? le dernier... perdu ?"

Il n'avait pas réagi du tout que la Gryffondor avait disparu et s'était enfermée dans sa cabine ! Plus rapide que la lumière !

*Perdu ? mais perdu quoi ? il y a un gage ou un truc dans l'genre ?*

Complètement pris de court, le Jaune et Noir mit vraiment du temps avant de réagir... enfin, après quelques minutes d'immobilité (il était resté planté là, comme un con), il sortit à son tour de l'eau qui n'était plus ni mousseuse ni colorée, et plus tout à fait chaude non plus...

Il prit sa serviette et jeta un dernier regard à l'onde transparente... ils avaient vraiment passé un bon moment, établissant des projets d'avenir, se noyant l'un après l'autre... les lieux étant déserts (il vérififa quand même, on ne sait jamais), il retira son maillot et le déposa sur le côté pour qu'il sèche et attacha sa serviette autour de la taille... il mit ensuite quelques minutes à trouver le levier actionnant le vidage de la piscine... et finalement, quand même, il entra dans sa cabine... après s'être énergiquement séché, il se revêtit... seuls ses cheveux restaient humides, ce qui lui permettait de passer sa main dedans, pour le 'style' ! Lorsqu'il fut donc enfin prêt, il sortit, et... Lavande était déjà là ! Prête ! pas étonnant, en même temps, avec tout le temps qu'il avait perdu... Le Poufsouffle ramassa son maillot, l'essora et le rangea dans son sac, puis se tourna vers la Rouge et Or.

"J'ai perdu... il se passe quoi pour moi alors ?"

Si ça se trouve, étant une fille, elle pensait qu'elle allait perdre, les filles ayant la réputation de mettre beaucoup de temps à se préparer... mais c'était sans compter sur la perte inutile de temps, justement, de Kael...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Baignade sentimentale [PV Lavande]   Baignade sentimentale [PV Lavande] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 11:25:26

Lavande, enfermée dans sa cabine n'avait pas entendu la question de Kael. Elle était en train de se préparer à vitesse grand V pour gagner la course. Elle se dévêtit, se sécha, enfila sa robe de sorcière et épousseta fièrement son blason. Puis elle entreprit de se sécher les cheveux puis elle les coiffa mais sans les attacher pour qu'ils sèchent plus rapidement. Et pour finir, elle sortit son petit miroir de poche et se maquilla discrètement : elle aimait être belle mais elle ne tenait pas à ressembler à un pot de peinture comme certaines Serpentards. non!

Elle sortit donc et fut drôlement étonnée lorsqu'elle vit que Kael ne l'avait pas battue. Shocked Mais elle oublia rapidement sa surprise lorsque le garçon lui posa une question :


Citation :
"J'ai perdu... il se passe quoi pour moi alors ?"

Bonne question ! La Gryffy n'y avait pas pensé étant donne qu'il était acquis pour elle qu'elle allait perdre. Elle se creusa donc les méninges et finalement un sourire éclaira son visage Very Happy signe que sa recherche n'avait pas été vaine.

-Je sais ! Tu vas m'aider à finir mes devoirs. Comme ça on reste ensemble et ça pourra m'être utile.

Elle se rapprocha de lui, déposa un baiser furtif sur ses lèvres et lui dit :

-Normalement vu que c'est un gage tu ne devrais pas être payé mais étant donné ma grande bonté tu recevras en échange de ton aide ce qui te plaira à condition que ça reste raisonable et dans la limite de mes moyens. I love you

Puis, comme à son habitude, laissant le garçon réfléchir à ses paroles, elle se dirigea vers la sortie et dit tout en marchant :

-Bah alors tu viens ou tu restes planté là ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Baignade sentimentale [PV Lavande]   Baignade sentimentale [PV Lavande] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:26:52

Eh oui ! Tout à fait ! Gagné ! Comme il l'avait songé, Lavande s'attendait à être la dernière et donc n'avait rien prévu au cas où elle gagnerait ! C'est en tout cas la déduction que fit Kael en voyant que la Rouge et Or réfléchissait à la question qu'il venait juste de lui poser...

"Faire tes devoirs ? Enfin, t'aider à faire tes devoirs ? Euh... bah oui alors..."

En même temps, il avait perdu, alors il savait pas vraiment s'il avait le choix... il fit donc comme si il ne l'avait pas, justement (mais qui ça ? le choix !) Elle s'approcha de lui et lui fit un bisou rapide. Il put voir sous les éclairages qu'elle s'était à peine maquillée, ce qui en somme était un 'plus', puisqu'elle était très jolie sans le maquillage... Et elle lui proposa quelque chose en échange de cette bonne action (les devoirs...)... quoi ? bah justement, à lui de choisir !

*Dans la limite de ses moyens ?* pensa-t-il en regardant sa p'tite Gryffy adorée se diriger vers la sortie...

Bah alors tu viens ou tu restes planté là ?

"Mmmh ? Ah euh... oui, je viens..."

Il rejoignit donc devant la porte sa copine, lui prit, sans lui demander son avis non! son sac et ouvrit la porte pour la laisser passer. Lorsqu'elle fut sortie, il la suivit et déclara :

"Comme c'est un gage, comme tu dis... ça marche que dans un sens... tu me dois rien... si ce n'est que tu restes comme t'es !"

Et les deux tourtereaux prirent donc la direction de... en fait, ils n'avaient pas vraiment d'objectif... ils marchaient c'est tout... ils arriveraient de toute façon bien quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baignade sentimentale [PV Lavande]   Baignade sentimentale [PV Lavande] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Foule Sentimentale [LIBRE]
» Baignade...
» Baignade en solitaire
» Baignade du soir ...
» Petite Baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-