Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Alexander Zweilldachs (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Alexander Zweilldachs (Serpentard)   Alexander Zweilldachs (Serpentard) EmptyMer 11 Oct - 15:40:12

*Nom: Zweilldachs
*Prénom: Alexander
*Age de vôtre personnage : 11 ans
*Age du posteur : 14 ans , enfin je les aurais dans moins d'un mois
*Comment avez vous connu le site? top-site

" Enfin " s'exclama Alexander en entrant dans la grande salle . Il faut dire que le garçon venait de loin , de très loin même . Il était issu d'une famille de sorciers de sang pur qui habitait en Allemagne , à Dresden . Son père était un puissant mage noire et il avait appris à son fils à faire de la magie noire dès qu'il avait eu la preuve que celui-ci était un sorcier . C'est au cours de sa septième année que son don avait été révélé mais personne ne s'était jamais inquiété , après tout la famille ne comportait que des sorciers depuis des générations et des générations . Sa mère quand à elle , était morte il y a longtemps , alors qu'il était petit . Elle avait été tuée par un groupe d'aurors lors d'une embuscade . Alexander avait aussi deux frères . L'ainé avait dix-neuf ans et vendait des potions , illégalement bien sûr vu l'effet que certaines pouvaient avoir car il faut dire qu'il était très doué . C'était surtout lui qui s'était occupé de l'éducation d'Alex dès qu'il avait eu seize ans . Le cadet quand à lui , était âgé de quatorze ans et poursuivait ses études à l'école de sorcellerie d'Allemagne . D'ailleurs , le petit Alexander , lui aussi , aurait du être à cette école . Pourtant , son père l'avait bien inscrit mais le fait était là , il avait été renvoyé . Pourquoi ? La rentrée s'était bien déroulée , seulement , une semaine après , un élève plus âgé l'avait persécuté et défié en duel . Et ça aurait pu mal se terminer , enfin , plus mal que ça en tous cas car Alex avait essayé de lancer un endoloris à son adversaire . Heureuseument pour celui-ci , alarmé par le bruit , un professeur était intervenu . Mais le petit Alexander avait été renvoyé . Le témoignage du professeur avait emplement suffi au directeur . Ce soir-là , Alex s'était fait sévérement réprimander par son grand frère , qui n'avait pas trouvé d'autre solution pour le punir que de lui taper dessus . Le jeune garçon était désespéré et se demandait ce qui allait lui arriver maintenant car il voulait plus que tout apprendre la magie pour devenir un très grand mage . Aussi ce fut une surprise totale quand il reçut un jour un hiboux qui lui annonça qu'il était inscrit dans une école de sorciers en Angleterre et il crut tous d'abord à une erreur . Enfin , jusqu'à ce que son père lui apprenne qu'il l'y avait inscrit et qu'il avait été accepté de justesse . Tout cela s'était ensuivi d'une longue discussion où son paternel lui avait longuement expliqué qu'il ne fallait pas qu'on le surprenne en train de faire des choses strictement interdites et surtout de la magie noire ou encore utiliser des sortilèges impardonnables car sinon il ne pourrait pas intégrer d'autre école de sorcellerie étant donné qu'il ne savait parler qu'allemand et anglais . Il faut bien dire que la discrétion , c'était pas son truc .

C'est comme ça qu'Alex s'était retrouvé sur un quai de gare londonien , en train de scruter le paysage comme s'il manquait quelque chose . Après quelques instants d'intense réflexion , le garçon se retourna vers son frère et lui dit : " Euh ...oui mais non , tu veux qu'ça soit où la voie 9 3/4 " , tout en continuant d'observer les deux voies . Son frère lui répondit , comme s'il lui cachait quelque chose , en lui désignant une jeune fille d'une quinzaine d'années . Celle-ci se dirigeait tout droit vers le mur et Alexander s'attendait à ce qu'elle le percute violement et qu'elle tombe stupidement par terre quand elle passa au travers , à sa grande surprise . Le garçon en resta bouche bée . " Il faut vraiment que je passe à travers ce mûr " implora Alex . En réalité , le garçon avait peur de ne pas réussir et de se ridiculiser même s'il ne l'avouerai pour rien au monde . Son frère hocha gravement la tête et poussa son petit frère vers le mûr qu'ils traversèrent tous deux instantanément . Alexander soupira puis contempla l'endroit où il se trouvait , c'était bien la voie 9 3/4 . Il y avait une locomotive rouge qui crachait un long jet de vapeur . Celle-ci était entourée d'une multitude de personnes qui hurlaient des dernières recommandations à leurs enfants . Ce fut son frère qui rompit le silence le premier . " Bon eh bien il va falloir que tu y aille " dit il en lui donnant sa valise . Puis il farfouilla quelques instants dans sa poche et tendit un petit sac de gallions à son jeune frère avec un sourire franc . " Ecris-moi quand tu sera arrivé et bonne chance " ajouta t il avant de donner une lègère tape sur l'épaule de son frère puis de retraverser la barrière magique . Le séjour dans ce train avait été bien long pour Alexander et il avait été soulagé quand il avait enfin aperçu les lumières du château . Un géant avait alors hurlé " Par ici les premières années " , Alex avait eu la trouille de sa vie et c'était à contre coeur qu'il avait suivi le grand bonhomme jusque dans des barques . Ces barques , d'ailleurs , ne lui avaient pas inspiré confiance , et il avait eu bien raison de se tenir à l'écart du rebord car quelqu'un était tombé à l'eau . Au moins ce n'était pas lui et il avait bien rigolé .

Alexander contemplait le plafond de la grande salle avec emmerveillement pendant que Mme Macgonagal faisait son discourt . Quand la répartition commença , il observa avec attention un garçon roux qui se dirigeait vers un tabouret . Lui était brun , il avait les yeux bleus , il mesurait 1 m 45 et pesait 38 kg . Quand il le vit mettre le chapeau rapiécé posé dessus , il se demanda s'il ne ferait pas mieux de se sauver au lieu de mettre ce machin sur sa tête . Mais quand le chapeau prit soudainement la parole , Alex sursauta et après mûre réflexion , décida qu'il mettrait tout de même ce fichu chapeau puisque c'était un chapeau intelligent . Quand son tour arriva , il ne restait personne d'autre et à l'appel de son nom , il se dirigea vers le tabouret et posa le choipeau sur sa tête en ayant conscience d'être tout à fait ridicule .

[Pour la maison préféré c'est Serp']


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 19:03:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alexander Zweilldachs (Serpentard)   Alexander Zweilldachs (Serpentard) EmptyMer 11 Oct - 20:05:03

Hummm...



Je dirais...



SERPENTARD !!!!



[Fais attention à l'orthographe à l'avenir, et relis bien tous tes messages comme tu as pu relire celui-ci.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Alexander Zweilldachs (Serpentard)   Alexander Zweilldachs (Serpentard) EmptyJeu 12 Oct - 16:50:56

Une fois ces paroles prononcées par le choipeau , ce fut comme si un poids venait de s'envoler pour Alexander . Il faut bien dire que l'espace d'un instant , il avait craint que cette chose répugnante ne réussisse qu'à le renvoyer chez lui et un large sourire s'étira sur ses lèvres quand il étendit : " SERPENTARD !!!! " . Bon , maintenant , il n'avait plus qu'à ne pas se faire renvoyer . Quoique si on voyait les choses autrement , il était déja dans le pétrin . Bon d'accord , il était réparti et tout et tout mais maintenant qu'est-ce qu'il faisait . Il ne pouvait quand même pas rester assis là éternellement . Bon comme tout le monde était réparti maintenant , ça ne dérangeait personne mais quelque chose lui disait que ce n'était pas une raison valable pour ceux qui était maintenant ses professeurs . Alex observa les quatres tables une par une et s'aperçevant que les applaudissement les plus enthousiastes venaient de la table des " vert " , il en déduisit qu'il s'agissait surement de ces fameux " Serpentard " . Le garçon remit le choipeau entre les mains du professeur Macgonagall et alla s'affaler sur la première chaise de sa table venue , tout en espérant bien sûr , qu'il s'agissait de la bonne table . Apparement oui car le directeur commença son discour de bienvenu qu'Alex écouta avec attention . Il fut soulagé quand le discour assez barbant du vieux bonhomme toucha à sa fin et il commença à manger . Enfin , c'était ce qu'il avait l'intention de faire quand un élève d'une autre table vint lui dérober le plat de purée dans lequel il allait se servir . " Hé mais ça va pas toi , chui pas ton chien , nan mais tu t'crois où " lui lança Alexander . L'élève parut surpris et Alex en profita pour lui prendre le plat des mains . C'est alors qu'il se rendit compte que si l'autre n'avait pas comprit , c'était parce qu'il avait parlé en Allemand . Et cet abruti qui restait planté là , ça l'exaspérait . Alex jeta un coup d'oeil à son uniforme lui dit , cette fois-ci en Anglais parfait : " Dégage blaireaux ! " . Et cela fontionna à merveille , le garçon détala comme un lapin et Alexander , qui se savait toujours pas que les " blaireaux " étaient des " poufsouffle " put enfin commencer à manger le festin qu'avaient préparé les elfes de maison .
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexander Zweilldachs (Serpentard)   Alexander Zweilldachs (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retenue n°1 avec Mr. Zweilldachs (pv A. Zweilldachs)
» « Glacée. » [PV. Alexander]
» Alexander, si je t'attrape je te mange...
» Un dimanche matin... [PV Alexander]
» Nuit...Et colère [PV Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-