-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 
 Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyMar 2 Jan - 17:32:41

Détrempée de la tête aux pieds grace à l'odorant jus de citrouille, Cyanur se dirigea dans la salle de bain, histoire de se laver un peu. Elle poussa la porte d'une main collante et, sans la tenir au garçon qui l'avait suivit en ralant sur ses contradictions, elle ne la ferma pas non plus. Elle vérifia qu'elle était bien seule, mis à part le petit qui la suivait. La salle de bain était magestueuse, d'un blanc immaculé. Le marbre était taillé de si près qu'on en aurait dit une création des dieux. Les robinets et poignées d'armoire de métal étaient si polis et brillants qu'on aurait pu croire à des centaines de petits miroirs colorés.

La jeune Serpentard fit quelques pas dans la pièce. Les goutlettes orangées du jus de citrouille la suivaient dans cette salle somptueuse. Elle commença par enlever ses souliers et ses bas pour poser ses petits pieds sur le plancher froid. Elle envoya ensuite par terre sa robe de sorcier entièrement mouillée. Elle se retrouva donc pieds nus, en pantalons noirs et petit t-shirt de même couleur. La petite Vert et Argent se dirigea vers l'armoire la plus proche et y attrappa une très grande serviette verte. Revenant vers l'immense bain, la jeune Cyan croisa furtivement le regard d'Alexander. Une légère teinte rosée lui monta aux joues quand elle plongea furtivemetn ses yeux d'océan dans les iris couleur de ciel du garçon. Elle le trouvait vraiment minion. Jamais elle n'avait vu le blond de cette façon, ni aucun autre garçon d'ailleurs. Elle tourna la tête si rapidement qu'elle était certaine que le serpent avait remarqué que quelque chose la troublait.


** Stupide Cyan, stupide... Quelle idée de venir dans cet endroit avec lui... Je vais me laver tu veux venir? Vraiment bravo tu ne pouvait pas être plus idiote. Franchement, plus imbécile et on devra t'arroser deux fois par semaine... **

La blonde s'approcha du bain et fit couler l'eau. Elle pouvait y deviner son reflet brouillé dans l'eau trouble. Elle se mit maintenant à penser à ce qui allait se passer dans quelque minutes. Elle imagina le garçon retirer ses vêtements pour ne garder que le strict minimum. Elle vit tous ses mouvement dans sa tête, le blond plongeant son corps dans le bain, l'eau réchauffant sa peau pâle, fermant les yeux afin de savourer cet instant. Il seccourait ses cheveux d'un brun plus pure que l'écorce des arbres les plus beau. Cyanur secoua la tête. Elle voulait faire sortir ses images de ses pensées.

** Voyons Cyan, tu vas te calmer. C'est juste un garçon rien de plus. Un stupide garçon sans intéret... **

Dans la tête de la jeune blonde, dans son fort intérieur, elle savait qu'il en était tout autre. Cyanur se maudit intérieurement d'avoir de tels sentiments. Ces émotions lui étaient inconnus et cela lui déplaisait beaucoup. Elle retira rapidement son chandail et son pantalon afin de ne garder que le strict nécessaire à cette baignade et elle entra dans le bain. Elle enjamba le rebord élevé du bain profond et elle se retrouva les deux jambe dans l'eau chaude. Elle se cala dans le bain afin d'avoir de l'eau jusqu'au cou. Étant alergique à la mousse, l'eau était claire. Elle ne se retourna pas vers le garçon, trop occupé à essayer de penser à autre choses.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 16:35:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyLun 8 Jan - 18:02:55

Alexander franchit la porte de la salle de bain . Il avait fait une entrée plutôt fracassante , si on peut dire ça . Le garçon avais suivi cette fille , une dénommée Cyanur Dedrak , a travers bon nombre de couloirs . Il avait les main profondément enfoncées dans ses poches et fixait le sol d'une telle intensité qu'on aurait presque put s'attendre à ce qu'il prenne la parole pour dire quelque chose du genre : " Il est beau le parterre , hein " .

Bien sûr , ce ne fut pas le cas . Si le petit allemand fixait le sol , il ne le voyait pas vraiment . En fait il pensait , si , si , je vous jure , il a un cerveau . Et ses pensées étaient occupées par la personne qu'il suivait , c'est à dire , si vous avez bien suivi , Cyanur . Qu'est ce qu'il savait de cette fille à part son nom ? Qu'il valait mieux ne pas déjeuner avec elle . Et à part ça ?


Citation :
Ne t'en fais pas... Loin de moi l'idée de vouloir prendre une douche en ta présence ni même de te regarder prendre une douche.

Voilà les paroles même de la jeune fille alors qu'elle venait de l'arroser et qu'il lui avait , quand à lui , dit qu'il avait déjà pris une douche le matin même , bah comme tous les matins , quoi .

Citation :
Je vais me laver. Une purge au jus de citrouille dans les cheveux je ne crois pas que ce soit recommandé. Libre à toi de venir...

Et voilà ce que disait la petite quelques minutes plus tard . C'est à dire , eh bien , exactement le contraire de ce qu'elle avait dit auparavant . Alex s'était alors demandé comment on pouvait changer d'avis aussi rapidement et lui avait fait remarqué , mais Cyanur s'était alors abstenu de répondre .

Bien entendu , je ne vous dis pas que ce changement de réaction était pour déplaire au petit allemand , bien au contraire . Et puis si celui ci la suivait , c'est qu'il avait accepté son invitation en quelque sorte , non ?

C'est une porte qui tira Alexander de ses pensées et le fit revenir à la réalité . Le garçon , qui avait suivi la petite de sa maison sans se soucier d'où elle l'emmener , était finalement arrivé à destination sans s'en apercevoir , et s'était pris de plein fouet la porte qu'elle n'avait pas jugé utile de lui tenir .

Et voilà qu'en quelque seconde le jeune allemand se retrouvait assis au sol , devant la porte même de la salle de bain , qu'il reçut en pleine figure , cette dernière revenant à la charge . Je ne vous cacherai pas qu'on peut rêver mieux pour rentrer dans une pièce , en tous cas je ne vous ai pas menti , c'était bien une entrée fracassante , une entrée remarquable .

Ouah ! Ce fut en quelque sorte la réaction du petit allemand à son entrée dans la salle de bain . Attention , je dis pas ça par rapport à la jeune fille qu'il accompagnait , mais par rapport à la salle de bain elle même . Elle était ... immense . Imaginez une baignoire , bien vous voyez à quoi ça ressemble quand même , eh bien mettez en dix côte à côtes en longueur et en largeur et vous obtiendrez à peu près la dimension de l'immense bassin qui trônait au milieu de la salle .

Bon je vais pas passer la journée à décrire cette salle de bain de rêve , mais là Alex se demandait comment il avait u ne pas la trouver avant . Et puis il se disait aussi qu'il aimerai bien en avoir une comme ça chez lui mais ça il ne le pensait pas vraiment , parce que ça serai beaucoup trop facile de le noyer là-dedans .

Pendant qu'elle se déshabillait , le garçon quand à lui , essayait de regarder ailleurs , mais je dis bien "essayait" . Même qu'à un moment , Alexander croisa le regard de la petite vert & argent mais cette dernière tourna aussitôt la tête , à croire que lui même en avait changé depuis tout à l'heure .

Le jeune allemand eut un sourire en coin et continua de regarder le spectacle comme s'il était dans un Kino en train de regarder un film . Sauf qu'il n'avait jamais mit les pieds dans un quelconque cinéma . Hé oui , c'est un sang pur , qu'est-ce que vous croyez , qu'il allait se rabaisser au niveau des moldus ? Même pas en rêve .

Elle était plutôt pas mal dans son genre cette fille quand même . Il se disait ça notre petit sang pur , mais ça ne l'avançait pas beaucoup . La question , là , c'était de savoir s'il continuait d'admirer sa camarade ou s'il le rejoignait .Finalement le garçon opta pour la deuxième solution .

Alex commença à se déshabiller , ce qui lui pris quand même pas mal de temps car s'il était un sorcier de pur souche , il n'était pas comme ces magiciens à deux sous qui accrochent leurs vêtements avec des élastiques pour tous les enlever d'un seul coup . Quand le petit allemand eut quasiment tout enlever pour se retrouver en caleçon , ce dernier étant bleu clair , il se dirigea vers le rebord du bassin et y descendis .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyLun 8 Jan - 20:58:41

La petite Cyanur sursauta losque la porte se refarma sur le pauvre Alexander. Ne voulant pas paraitre trop avenante, elle ne changea en rien son idée initiale d'aller dans le bain mais elle senti tout de même un peutit pincement à l'idée que la garçon allait peut-être rebrousser chemin car se faire attaquer par une porte, ce n'est pas comode. À son grand soulagement, il n'en fit rien et entra derrière elle dans la somptueuse salle de bain.

Elle était maintenant assise trampant dans l'eau chaude. La chaleur la calmait beaucoup mais le garçon à ses côtés semblait annuler l'effet apaisant de l'eau. Quand le brun commença à retirer ses vêtements, la petite ne put retenir un regard. Elle vit le chandail suivre sa course jusqu'au plancher et elle tourna la tête, ne pouvant qu'imaginer le reste de la scène. Elle regarda le reflet flou du graçon dans l'eau de la baignoire. Son coeur battait et elle ne comprenait pas pourquoi.


** Dans quoi je mm suis embarqué là? Respire Cyan... Respire... Non pas sous l'eau tu ne respire pas sous l'eau. Allez on remonte... **

Le serpent se callait dans l'eau, les joues un peu rouges. Elle soupira silencieusement. Elle s'envoya de l'eau au visage avec ses mains afin de se remettre les idées en place. C'est à ce moment que le Serpentard décida d'entrer dans l'eau. Cyanur, qui avait baissée la tête, l'observa du coin de l'oeil. Comme dans ses pensées, le corps plongeant doucement dans le liquide fumant. Elle eut un frisson.

** Ça y est il est dans l'eau. Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais? On se calme. **

Le poison se retourna vers Alexander et le regarda. Un léger sourire apparu sur ses lèvres rose. Elle tourna encore la tête, se mordillant la lèvre inférieure. Le silence qui régnait dans la pièce depuis leur arrivé était insoutenable. Un silence de mort, comme si les deux enfants portaient un deuil. Le silence était lourd et il pesait sur les fragiles épaules de la petite blonde. Cela l'agassait beaucoup. Elle décida donc de rompre ce silence qu'elle n'aimait pas.

- L'eau est bonne?

** L'eau est bonne... L'eau est bonne... Vraiment... Pourquoi pas "autre chose monsieur?". T'avait rien de mieux à dire? Franchement Cyanur rattrappe-toi. **

La petite blonde se mordit encore les lèvres et elle se demanda de quoi elle pouvait bien parler. C'est vrai, il est plutôt rare que deux personnes fassent connaissance dans un bain. Cette situation particulière mettait la petite mal à l'aise mais elle ne voulait pas que le garçon parte. Elle devait briser se silence de glace. Elle ouvrit la bouche pour parler mais elle ne trouvait rien de mieux à dire alors elle referma ses lèvres, souhaitant que le garçon parle un peu pour détendre l'athmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyMar 9 Jan - 16:36:18

Le petit Alexander venait seulement de rentrer dans la baignoire , et voilà que des intrus avaient décidé de le rejoindre , lui et la fille qui était entré dans le bain avant lui . Comprenez bien que Cyanur n'est pas l'intruse en question , d'autant plus qu'il y en a plusieurs . Ben oui , elle peut pas être à plusieurs endroits à la fois la petite , à moins qu'elle puisse se dédoubler , mais ça m'étonnerai beaucoup qu'elle ait cette capacité . Mais alors de qui s'agissait il ?

En fait , la réponse est fort simple , quand Alex était rentré dans le bassin , celui ci s'était tout d'abord déshabillé et avait laissé ses vêtements au bord dudit bassin . Vous avez compris ? Comment ça vous avez pas compris , bande d'idiots sans cervelle . Oui c'est un peu normal que les idiots n'aient pas de cervelle . Bref , eh bien comme vous vous en doutiez , n'est-ce pas ? ces intrus qui s'étaient permis de tenir compagnie à Alexander dans son bain , malgré le fait qu'il avait déjà la fille pour ça , étaient ses propres vêtements .


Citation :
- L'eau est bonne?

Naturellement , cette question surpris un peu le jeune garçon , qui était occupé à regarder couler ses habits . A vrai dire , même si l'eau ne lui arrivait que jusqu'aux épaules , il n'avait pas l'intention d'aller les rechercher . " C'est quoi la question ? " , voilà , maintenant c'est ça que ce que ce demandait Alexander , qui venait de tourner la tête vers la jeune fille , et ladite question lui revenant peu à peu en mémoire , il lui répondit :

" Qui qu'est bonne ? toi ? Ah nan l'eau . Bah oui qu'elle est bonne , bien meilleure que celle du lac en tous cas , enfin moi froide j'veux dire , je l'ai pas goûtée hein , puis même mes fringues ont l'air de l'apprécier . "

C'était quand même pratique de parler à quelqu'un . Ce que je veux dire par là , c'est que quand on s'adresse à une personne , on lui parle pas de dos , et ça faisait une bonne excuse à Alex pour dévisager la personne avec qui il parlait . Bon c'est pas qu'c'était pas bien de parler de la pluie et du beau temps , enfin de la température de l'eau , mais ça le petit , il s'en foutait royalement .

" Bon alors tu t'appelles Cyanur Dedrak , si je me souviens bien . T'habite en Angleterre ou t'es juste là pour l'école ? Nan parce que moi , j'suis allemand en fait . Ah oui au fait , j'sais plus si j't'es dit , moi c'est Alexander Zweilldachs , j'suis pas Graf , j'suis pas Herzog , 'fin j'suis moi quoi un p'tit sang pûr et fier de l'être , mais tu peux toujours m'appeler chef , hein . "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyMer 10 Jan - 0:46:02

L'eau chaude avait tôt fait de ralentir le coeur de la petite Cyanur. Son effet apaisant avait eu raison de son énervement. Elle était toujours stressé mais elle le montrait moins. Tout se passait interieurement. Elle tourna son visage rougit par la chaleur de l'eau et par la gêne vers le petit brun. Voyant les vêtement du serpent couler jusque dans le fond de l'eau, la blonde eut un petit rire. Elle releva les yeux, tout sourire, vers Alexander et lui lança un commentaire bien placé.

- Tu aurait du me dire que tu voulait faire la lessive aussi j'y aurais mis les miens...

Le garçon répondit ensuite à la question de la blonde. Il n'avait pas semblé l'écouter. En fait, il begayait un peu et la petite le trouva minion.

** Stressé? C'est charmant... **

Il commença par lui répondre des choses qui n'avait pas vriament de sens. Elle? Elle était bonne? Il avait du se tromper en disant cela. D'ailleurs, il se reprit. Il parla du lac et de gouter à l'eau. Le poison eu un sourire en coin.

- En ce moment, l'eau doit avoir un léger goût de jus de citrouille...

Ensuite, le brun passa à une conversation des plus sérieuse, tout en gardant son humour qui faisait craquer la petite. Quand il parla de son rang de Sang-Pur, la blonde baissa le regard. Elle le releva aussitôt, ne voulant pas que le garçon se sente mal. Il aurait pu penser qu'il avait dit quelque chose de mal. À sa dernière phrase, la petite eut une légère exclamation de rire. Elle prit alors la parole.

- Chef uh? J'y repenserai... Oui tu as bien retenu mon nom bravo je suis honnorée. Moi je viens du Canada. C'est plutôt loin d'ici. Mes parents m'y ont envoyé parce qu'ils ont étudier ici eux aussi. Ne me demande pas pourquoi ils ont étudié aussi loin de ou ils habitent c'est une longue histoire. Et pour les origines de sang...

La petite baissa la voix quelque peu et se rapprocha du garçon. Elle fit se mouvement inconsciament. Elle ne se rendit compte de son déplacement que lorsque leur peau entrèrent en contact ce qui la fit stopper net. Elle continua de parler, fixant son reflet trouble dans l'eau.

- Je ne suis pas comme toi... Pas une Sang-Pur. Mes parents m'ont toujorus dit que cela n'avait pas d'importance mais je vois qu'ici, ça en a beaucoup. N'en parle pas je t'en pris. Je te fais confiance... Alexander...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyMer 10 Jan - 10:53:48

Citation :
- Tu aurait du me dire que tu voulait faire la lessive aussi j'y aurais mis les miens...

Faire la lessive ? Le petit allemand eut un petit sourire . Quelle idée ! Pas qu'elle soit mauvaise , mais il fallait quand même y penser , c'était disons , assez original .

" Bah tu peux toujours les mettre , mais j'te conseille plutôt un Récurvite , sur que c'est moins original , mais plus efficace je pense . "

C'est sur que quand on est sorcier , le plus pratique c'est encore d'utiliser un sort . Bon après faut encore le connaître , et qui plus est , savoir le faire . Et pour utiliser un sort faut avoir une baguette . Bon là , vous allez me dire que je délire , qu'Alex et Cyanur , une baguette , ils en ont une , et que ma phrase , elle sert à rien . Et bien détrompez vous , car si je dis ça , c'est qu'il y a une raison . En effet , comme vous le savez , les vêtements du jeune allemand s'étaient retrouvés à l'eau , jusque là , rien de très inquiétant et aucun rapport . Mais attention , c'est là que ça devient interessant , car la baguette du vert & argent était resté dans la poche de son pantalon , ce même pantalon qui était tombé à l'eau .

Donc si vous faite le rapprochement vous vous apercevez que la baguette du garçon était au fond de l'eau , dans la poche d'un de ses vêtements . Enfin non , si le Serpentard l'avait aperçu , c'est parce qu'elle était tombée de ladite poche . Mais la situation était toujours la même , car la baguette , elle était toujours au fond de l'eau . Alex la fixait , un peu tendu . En fait il aurait bien été la rechercher mais quand la jeune fille avait rempli la baignoire , elle avait oublié une chose , de refermer le robinet . C'est pourquoi le petit , du haut de son mètre quarante cinq , n'avait maintenant plus pied et s'était accroché au rebord . Et ledit rebord , il était bien plus haut que la baguette du garçon , qui n'osait donc pas allez la chercher .

Alexander n'avait reçut qu'une seule lettre depuis qu'il était arrivé , mais lui aussi n'en avait envoyé qu'une seule . Et cette lettre , il l'avait envoyé la veille . En fait s'il n'avait pas accidentellement cassé son balai et donc eut un prétexte pour en avoir un neuf , il n'aurait sûrement pas encore répondu à son frère . Et il aurait sûrement mieux fait , parce que maintenant , il fallait encore qu'il attende au moins une bonne semaine pour que sa lettre arrive à destination et revienne . Après ça il faudrait encore qu'il en envoie une autre , et puis quand il reverrai son frangin , il se ferai sérieusement engueulé , mais ça , il s'en fous , et nous aussi . Bref , en gros s'il la récupérai pas il était mal mais le garçon décida d'oublier ce petit incident pour l'instant , pas la peine de se tracasser pour rien , non plus .


Citation :
- En ce moment, l'eau doit avoir un léger goût de jus de citrouille...

Voilà ce que venez de dire la petite . Décidément , elle y était accro au jus de citrouille , c'était pas possible . Je ne vous cacherez pas qu'Alex l'aurai bien arrosé de ce jus à ce moment là , et quand une telle pensée lui passe par la tête , le petit , il cherche pas à comprendre , il résiste pas à la tentation . Non non il a jamais été sur l'île de la tentation , vous vous faites des idées là . Bref , il l'aurait bien fait , sur , mais il était plus dans la grande salle , et y avait pas de pichet de jus de citrouille à sa disposition .

" Je sais bien que t'adore ça , mais quand même . Demain , peut être ? "

Ensuite , quand la vert & argent baissa le regard un instant , Alex crut que c'était parce qu'elle ne voyait pas où il voulait en venir . En effet , quand la garçon avait dit "j'suis pas Graf , j'suis pas Herzog " , il avait pas vraiment tout traduit en Anglais . Faut y penser aussi , vous êtes bien vous . En fait le petit avait juste voulu dire qu'il n'était ni Duc ni Comte , mais peut importe car Cyanur lui répondit :

Citation :
- Chef uh? J'y repenserai... Oui tu as bien retenu mon nom bravo je suis honorée. Moi je viens du Canada. C'est plutôt loin d'ici. Mes parents m'y ont envoyé parce qu'ils ont étudier ici eux aussi. Ne me demande pas pourquoi ils ont étudié aussi loin de ou ils habitent c'est une longue histoire. Et pour les origines de sang...

Qu'elle y repense ? Il attendait que ça Alexander . Comme ça il avait bien retenu son nom , bah c'était un peu normal aussi , elle lui avait dit y a pas si longtemps que ça . Par contre elle venait du Canada . Alors là , me demander pas où c'est . Quoique , moi je sais à peu près où c'est , en Amérique du Nord , à coté des États Unis . On va en rester là , en tous cas , le petit allemand , lui , il avait aucune idée d'où ça pouvait bien être . D'après ce qu'elle disait c'était loin . Et d'après ce que son frère disait , l'Allemagne aussi c'était loin . D'ailleurs , de ce qu'il savait de la position de son pays , c'est à dire pas grand chose vu qu'il savait seulement qu'il y avait la France de l'autre côté de où il habitait , le Canada ça pouvait être juste à coté aussi . Il décida de lui poser la question .

" Le Canada ? C'est où ça ? C'est à coté de l'Allemagne , non ? "

Concernant le pourquoi du comment , en gros la raison pour laquelle elle était là , il s'en foutais , tant qu'elle était là c'était le principal .

Citation :
- Je ne suis pas comme toi... Pas une Sang-Pur. Mes parents m'ont toujours dit que cela n'avait pas d'importance mais je vois qu'ici, ça en a beaucoup. N'en parle pas je t'en pris. Je te fais confiance... Alexander...

Quand la petite se rapprocha de lui , Alex ne sut dire si c'était bon signe ou pas , en tous cas , il était loin de se douter de ce qu'elle allait lui dire . Le garçon la fixait si intensément qu'on aurait pu croire que ses yeux allaient lui sortir de la tête . La bouche grande ouverte , il la fixait , il la fixait , encore et encore .

" Tu m'a pas appelé Chef "

Lui fit remarqué le petit avant de refermer la bouche , et sans cesser de la fixer .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyJeu 11 Jan - 17:38:50

Quand le garçon parla à Cyanur de sa passion pour le jus de citrouille, celle-ci fit une grimace dégouté. En fait, elle n'aimait pas trop le jus de citrouille qu'elle trouvait hypocrite, Sous une apparance de jus d'orange, il nous surprenait à la première gorgée par son goût particulier. Cyanur n'aimait pas cette sensation de c'être fait narguer par du jus. Elle lui fit donc part de son apréhansion.

- Pour être bien honnête avec toi, je n'aime pas vraiment le jus de citrouille.

Ensuite, le brun lui parla du Canada. Il se demandait si ce pays se trouvait près de l'Allemagne. Comme si la petite le savait. Elle ne savait même pas, il y a quelques minutes, que l'Allemagne était un pays. Personnellement, elle s'en fichait totalement. Elle n'avait de pensées que pour ce contact qui la paralysait. Cette peau, réchauffée par l'eau, si douce qui touchait la sienne. La blonde ne pouvait penser à autre choses. Elle baissa même les yeux afin de vérifier que ce n'était pas son imagination et que les deux corps se touchaient vraiment. Après quelques secondes, elle jugea important pour ne pas parraître stupide. Elle ouvrit donc la bouche mais elle sentit que les mots ne vennaient pas dans l'ordre qu'elle aurait souhaité.

- Heu... Le Canada... et... L'Allemagne? Heu... Pas vriament proche... Enfin, je crois... Dans le fond... Je sais pas vraiment... Pas que je sais pas ou je me trouve... C'est l'Allemagne... J'ai jamais vraiment cherché... Pas que ça m'interesse pas... Tu m'interesse... Je veux dire, ton pays... Ça m'interesse beaucoup... Mais bon... Tu comprend?

Ça y est. Maintenant, elle se sentait complètement stupide. Et elle devait le paraitre aussi. Elle lui avait même demandé s'il comprenait. Elle-même n'était pas vraiment certaine de comprendre. Elle se mordit la lèvre inférieure. Cyanur Dedrak avait toujours été quelqu'un de droit et fier. Elle avait tellement l'air stupide à côté du garçon qu'elle s'en maudit interieurement. Elle se disait que le Serpentard n'allait jamais l'aimer si elle était aussi stupide.

** Aimer? Ai-je vriament pensé ça? Aimer? Oui... C'est vraiment ce que je veux... qu'il m'aime. J'ai trouvé ce que j'ai. Je suis amoureuse... **

Un sourire se dessina sur le visage de la petite. C'était le plus beau sourire qu'elle n'eut jamais fait. Même ses yeux souriait. Elle était radieuse. Elle semblait au comble du bonheur. Elle tourna la tête vers le fils des serpent, source se son bonheur. Elle plongea ses yeux d'océan dans dans l'immensité des yeux de ciel du garçon. Elle savait à présent ce qu'elle voulait mais elle n'osait rien faire. Elle entendit le garçon parler mais elle comprit vaguement ce qu'il avait dit.

** Chef? Il a dit chef? Ah, que je ne l'ai pas appelé chef... **

Elle prononça ces mots à voix basse dans un souffle.

- Pardon Chef...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyJeu 11 Jan - 20:36:13

Citation :
- Pour être bien honnête avec toi, je n'aime pas vraiment le jus de citrouille.

Ca , Alexander , il s'en fichait complètement , qu'elle n'aime ou qu'elle n'aime pas , c'était pareil . Et puis , elle avait l'air de bien aimer tout à l'heure quand il l'en avait arrosé , non ? Remarque , peut être pas , sinon elle l'aurait sûrement pas arrosé à son tour . D'eau froide , beark , c'est sur qu'elle était mieux celle de la baignoire , plus chaude déjà .

Citation :
- Heu... Le Canada... et... L'Allemagne? Heu... Pas vraiment proche... Enfin, je crois... Dans le fond... Je sais pas vraiment... Pas que je sais pas ou je me trouve... C'est l'Allemagne... J'ai jamais vraiment cherché... Pas que ça m'intéresse pas... Tu m'intéresse... Je veux dire, ton pays... Ça m'intéresse beaucoup... Mais bon... Tu comprend?

Ensuite , le jeune allemand avait demandé à la vert & argent si l'Allemagne et le Canada , c'était à côté . La réponse de la petite était pour le moins assez étrange .

" Je comprend très bien "

Lui répondit le garçon . En fait , pour être honnête , la seule chose qu'il avait compris , c'est qu'elle n'en savait rien . Il y avait aussi ce sous-entendu 'Tu m'intéresse' , à moins que ça lui ait seulement échappé , mais ça revenait au même . Et puis Cyanur paraissait assez troublée . Alex avait bien remarqué comment elle avait regardé son torse quelques secondes auparavant , peut être qu'elle trouvait la situation gênante . Pas lui en tous cas , en fait , on pouvait même dire qu'il appréciait .

Le garçon jeta un coup d'oeil au corps de la jeune fille avant d'apercevoir le sourire radieux que lui faisait cette dernière . Cela mit le petit mal à l'aise , même s'il ne voulait pas le montrer . Et puis il se posait tant de questions . Après tout , il était de sang pur et pas elle . Qu'est-ce qu'il devait faire maintenant ? A vrai dire , Alexander se serait bien enfuit à ce moment là , et si elle ne lui avait pas dit quelque chose , et qu'il n'aurait pas croisé son regard , il l'aurait sûrement fait .


Citation :
- Pardon Chef...

Chef ? Elle l'avais enfin appelé comme ça , et en plus elle s'était excusé . Il n'en fallait pas plus pour flatter le garçon , et tout ce qu'on peut dire sur ce qui se passa ensuite , c'est qu'Alex n'y avait vraiment pas réfléchi . Il l'avait fait , et puis c'est tout . Le petit allemand s'était s'était penché vers Cyanur , il avait lâché le rebord du bassin pour l'enlacer , ses lèvres étaient entrés en contact avec celles de la jeune fille et il l'avait embrassé . Tout ça sous l'eau . Quand il avait lâché le rebord , il l' y avait entraîné . L'eau lui brûlait les yeux et il les avait alors fermé . Ce baiser ... c'était magique . Et Alex ne savait absolument pas pourquoi il avait fait ça , mais dans l'immédiat il s'en fichait . Le vert argent était encore tout absorbé par le moment intense qu'il venait de vivre . Et puis plus rien . Il avait perdu connaissance . Alexander ne savait pas nager .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyVen 12 Jan - 4:20:02

Cyanur resta tellement surprise de l'impulsion du garçon lorsque celui-ci l'enlaça pour l'embrasser. Elle se sentait bien dans ses bras et le contact de ses lèvres la faisait frémir. Elle descendit dans l'eau avec lui ayant pris soin de prendre une bonne bouffé d'air avant de plonger. Elle se blottit contre le corps en apaisenteur du petit brun, le serrant de son mieux de ses bras menus. Elle le tenait collé contre elle comme lui la tennait. Elle avait déjà gouté à un baiser mais le premier manquait de quelque chose pour être vraiment réussit. Celui-ci était parfait et elle ne mit pas longtemps a trouvé ce que le premier n'avait pas: l'amour. Bercée par l'eau, blotti contre Alexander, elle se sentait bien. Tranquillement, elle sentit les bras du serpent relacher leur pression. Ses lèvres s'étaient décollées, elle commença à penser qu'il vallait peut-être mieux remonter avant de manquer d'air. D'une poussé contre l'eau avec ses deux bras, la petite sorti la tête du liquide chaud. C'est alors qu'elle remarqua que son Serpentard n'était pas à la surface. Elle regarda dans l'eau et elle le vit. Il ne bougeait pas et il coullait tout au fond. Le coeur de la petite arrêta de battre. Elle prit son souffle et plongea sous l'eau pour aller y chercher son amour. Elle adorait l'eau. La natation était son sport préféré. Elle ne supportait pas de penser que l'eau puisse lui enlever ce qu'elle avait de plus précieux. Arrivé au fond de la baignoire creuse, elle enlaça le garçon par la taille. Elle se propulsa à l'aide de ses jambes afin de remonter à la surface. La pauvre battait de jambes du plus fort qu'elle le pouvait. Elle réussit enfin à faire sortir la tête du garçon de l'eau. Elle, elle était encore submergée. Elle le poussa vers le bord et elle poussa et poussa encore afin de le faire sortir du bain. Elle n'y arriva pas alors elle remonta et tenta de réveiller le Sepentard fraichement pêché. Elle posa sa petite main sur le coeur du brun. Le contact de sa peau alors qu'il ne bougeait plus la fit frissonner mais elle n'aurait pu dire d'ou venait ce frisson. Son coeur battait toujours ce qui illumina le visage de la blonde d'un sourire. Au moins, il n'était pas mort. Le tenant hors de l'eau, elle lui parla, tentant de le réveiller.

- Alex... Alex je t'en supplie réveille-toi. Tu ne peux pas me laisser comme ça. Je ne savait pas... Je ne t'aurait pas ammené ici sinon. Pardonne-moi Alex mais je t'en pris réveille-toi.

Le poison avait le visage trempé de l'eau du bain mais elle senti clairement une larme couler sur sa joue. Elle continua de l'appeler, espérant qu'il ouvre les yeux. Elle déposa même un furtif baiser sur les lèvres entre-ouvertes de son amour endormis. Elle continua de l'appeler. Encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyVen 12 Jan - 14:42:45

Par je ne sais quel miracle , Alexander arrivait enfin à respirer , même si ce dernier était loin d'être en état de s'en rendre compte . Des images floue certes et sans signification commençait à pénétrer dans la tête du jeune allemand . Les yeux pourtant fermés , il voyait danser la lumière autour de lui . Il sentit la main de la jeune fille qui entrait en contact avec sa peau et les battements de son coeur s'accélérèrent brutalement . Cyanur devait sûrement s'en être aperçut car elle se mit soudainement à sourire . Alex , lui , avait l'impression d'être ailleurs , il aurait voulu fermer les yeux sur cette lumière plus qu'aveuglante qui se rapprochait de lui petit à petit , mais il ne pouvait pas , puisque c'était déjà fait .

Le petit commençait aussi à entendre des voix . Ou plutôt une voix . Même si elle ne l'était pas en réalité , elle lui paraissait lointaine , très lointaine , et le garçon ne comprit rien de ce que lui disait Cyanur . Tout du moins , au début , car au fur et à mesure qu'elle parlait , ses paroles apparaissaient plus clairement dans l'esprit du vert & argent , et il put en comprendre la fin.


Citation :
... Alex mais je t'en pris réveille-toi.

Alexander n'eut pas de mal à reconnaître la voix de sa camarade . Par contre , il ignorait totalement le sens de ses paroles . Comment ça il dormait ? Et d'ailleurs , où était il ? Et qu'est ce qu'elle faisait là ? Le petit allemand avait beau essayer de trouver la réponse à ces diverses questions , il n'arrivait pas à mettre de l'ordre dans son esprit . C'était comme si il n'avait plus les commandes de son cerveau , ou tout du moins , de ce qu'il avait à la place du cerveau .

Ensuite , Alex sentit que quelque chose lui frôlait les lèvres . Des images lui revinrent alors en mémoire . Il avait vraiment embrassé Cyanur ? Et puis il l'entendait qui l'appelait depuis tout à l'heure . Le petit revit la lumière se rapprocher de lui , plus aveuglante que jamais . Il rêvait . Ou plutôt , il faisait cauchemar . Le garçon ouvrit les yeux . Instantanément , ses yeux se firent transpercer par une multitude d'épines . Alexander hurla de douleur .

Il ne voulait plus savoir où il était . Il voulait tout simplement être ailleurs . Mais il n'était pas ailleurs , il était bien là . Progressivement , la cuisante brûlure qu'il avait ressenti à ses yeux cessa et le petit , qui s'était mis machinalement à les frotter , stoppa . Il se mit à observer l'immense salle de bain tout en faisant le tri dans son cerveau . Une fois qu'il eut remis ses idées en place , il se tourna vers Cyanur et lui demanda :


" Dis , je t'ai vraiment embrassé ou c'était qu'un rêve ? "

Si la question du petit allemand pouvait paraître étrange , il fallait pourtant bien qu'il sache . C'était très important pour lui . Et Alex redoutait la réponse qu'il n'allait pas tarder à entendre .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyVen 12 Jan - 18:38:56

Cyanur était en pleine panique voyant que le garçon n'ouvrait pas les yeux. Pour un peu, elle l'aurait seccoué comme un cocotier. En y repensant bien, elle n'avait rien a y perdre. Allons-y pour le cocotier. Elle se mit à secouer violement Alexander. Le pauvre avait la tête qui ballotait dans tous les sens. La petite avait laché le rebord et pour ne pas couler, elle battait des jambes comme elle ne l'avait jamais fait auparavent. Elle seccouait le brun d'avant en arrière comme un vulgaire cocotier.

** À la longue il va bien finir par se réveiller... **

Elle cessa tout mouvement lorsqu'elle vit le serpent ouvrire les yeux. Elle était si soulagée de le voir vivant, pas fort mais pas mort, qu'elle le serra dans ses bras. Elle battait toujours de ses petite jambes afin de le garder ainsi qu'elle même à la surface. Elle se colla sur le corps du garçon. Elle aimait ce contact. Les yeux fermés elle posa sa tête dans le creux de l'épaule du brun. Ses bras était son chateau et son coeur, son ciel. Ils effacent les larmes qu'elle pleurait. Chaque fois qu'ils se touchaient, elle avait cette sensation. À chaque baiser elle pensait s'envoler. Elle croyait qu'il pouvait entendre son coeur battre à une vitesse folle. Elle voulait rester près de lui. C'est alors que toute magie tomba. Il lui posa une question des plus étrange.

** S'il m'a vraimetn embrassé? Mais oui... Oui... Il ne se rapelle pas... Pourquoi? C'était tellement beau... **

La Vert et Argent était sous le choc de cette question. Elle aurait crier ou même pleuré. Elle était seulement figée. Elle se décola un peu sans le lacher. Elle ne voulait surtout pas qu'il coule encore. Un naufrage par jour était bien sufisant. Elle le regarda dans les yeux. Ses lèvres bougeaient mais elle ne parlait pas. Elle ne pouvait pas croire ce qu'il lui demandait. Elle se souviendrait de ce baiser durant des années. Il avait combiné deux des choses qu'elle aimait le plus: l'eau et Alexander. Elle ne pouvait l'oublier. Comment osait-il? Elle ne pu qu'articuler quatre mots avant que sa voix casse.

- Oui, tu m'a embrassé...

Elle ne pouvait prévoir la réaction du garçon. Elle aurait voulu le lacher et partir mais en même temps, elle ne voulait pas le quitter. Elle le regardait sans bouger. Elle voulait plus que tout retrouver la force des bras du Serpentard qui l'enlaçeraient mais elle redoutait de se faire repousser alors elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptySam 13 Jan - 14:52:50

Le pauvre Alexander était complètement perdu . Son retour à la réalité avait été plus que brutal et le garçon était encore sous le choc . A vrai dire avec tout ça , il ne savait plus trop où il en était . C'est d'ailleurs pourquoi le garçon lui posa cette question si stupide . C'était un peu comme si il en doutait , comme si il avait du mal à y croire . Pourtant , il voyait et revoyait les images défiler dans sa tête et se rappelait de chaque détail . Mais il avait peur que ce ne soit qu'un rêve . Qu'est-ce qu'il y avait de si extraordinaire à embrasser une fille ? Peut être parce que c'était la première fois qu'il faisait ça . Et aussi parce qu'Alex se demandait , pourquoi elle ?

Citation :
- Oui, tu m'a embrassé...

C'est fous comment il regrettait d'avoir posé la question et comment il avait craint sa réponse . Il s'était inquiété pour rien . A vrai dire , c'était mieux comme ça . La réponse lui plaisait beaucoup . Énormément même . Et sans s'en rendre compte , le petit avait resserré son étreinte autour de la jeune fille . Il l'aimait , il le savait , voilà pourquoi il avait fait ça . Le garçon remarqua cependant que Cyanur paraissait bizarre depuis quelques instants et il lui demanda :

" Ça va pas ? "

Lui ça allait et ça allait pas en même temps . Ça allait pas parce qu'il avait encore failli se noyer . Ça allait pas parce qu'il était encore dans l'eau et que ça lui fichait la trouille . D'autre part , ça allait parce que la vert & argent l'avais sauvé et parce qu'elle le tenait . Il savait qu'il ne devrait pas mais pourtant il avait confiance en elle . C'était comme ça , qu'est-ce que vous voulez ? Par contre , Alex n'avait plus du tout confiance en lui . C'était bien la première fois que ça lui arrivait . Le petit se sentait idiot de bafouiller comme ça . Il devait vraiment avoir l'air d'un imbécile . Il avait toujours dit tout ce qu'il avait à dire en face , mais là .

" Euh Cyanur je ... je ... ich ... ich liebe ... je ... euh ... "

Le jeune allemand ne savait plus trop quoi faire , plus trop quoi dire . Alors il l'embrassa . Pour la deuxième fois de la journée , il sentit le contact des lèvres de la jeune fille avec les siennes . Son coeur tapait si fort contre sa poitrine qu'il avait l'impression qu'il allait lui sortir du ventre . Des flammes brillaient dans les yeux du garçon tandis qu'il regardait Cyanur . Il lui sourit . Alexander frôla la joue de la petite avec le dos de sa main puis soupira .

" Bon j'me lance ... voilà ... ich liebe dich ... je t'aime ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyDim 14 Jan - 1:16:56

Alors qu'elle avait baissé la tête, le garçon demanda à Cyanur si elle allait bien. Comment pouvait-elle bien aller alors que le Serpentard l'avait embrassé sans même en garder aucun souvenir. Était-ce si nul que ça? Elle ne s'y était peut-être pas prise de la bonne façon. La petite ne pouvait se débarasser de son sentiment de malaise. Parallèlement, Alex l'avait serré plus fort. Elle ne comprenait plus vraiment. Elle n'était plus certaine s'il l'aimait ou non. Elle décida de se concentrer sur ce qui lui plaisait le plus. Pour l'instant, ce qu'elle aimait le plus, c'était être collé sur le Serpentard. Elle reposa donc sa tête sur l'épaule du garçon. Elle ferma les yeux. Pour toute réponse, elle murmuira dans l'oreille du garçon.

- Oui oui ça va...

Quand le brun prononça son nom d'une voix hésitante, la Vert et Argent se décolla quelque peu afin de pouvoir le regarder. Ses yeux d'océan brillaient à la lueure des chandelles de la salle de bain. Le serpent prononça des mots qu'elle ne compris pas. Elle le regarda avec une belle expression d'incompréhansion au visage.

** Ich liebe? Mais de quoi il parle lui? C'est pas de l'anglais et c'est certainement pas du français. **

La blonde attendit donc patiement que le garçon aie fini de baffouer des mots étranges. Elle lui demanderait ensuite ce que ça voulait dire. Soudainement, le fils des serpents l'embrassa à nouveau. La petite adorait ça. Elle fut parcourru d'un frisson lui remontant le long de la colone vertébrale. Elle se sentait bien. Terriblement bien... C'est alors qu'il se mit à parler clairement. Et ce qu'il lui dit frappa le Poison avec plus de force que les sabot d'un Sombral. Il s'agissait là du deuxième choc de la journée. La petite ouvrit de grands yeux. Elle fixait le brun comme s'il s'agissait de la première fois qu'elle le voyait. Elle plongea son regard dans les yeux couleur de ciel de son nouvel amour. Elle y voyait bruler les flammes les plus brillantes qu'elle n'avait jamais vu. La petite ouvrit la bouche, puis elle la referma. Elle ne savait pas quoi dire. En fait oui elle le savait mais elle ne savait pas comment. Elle humecta ses lèvres de sa langue et déglutit difficillement. Elle se mordit la lèvre inférieure puis, elle parla.

** Il m'a vraimetn dit ça? Il m'a dit... Je t'aime? Oui, il l'a dit... Wow... Il... m'aime... Wow... **

- Alexander je... Je... Heu... Moi aussi.... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyDim 14 Jan - 11:08:04

Citation :
" Bon j'me lance ... voilà ... ich liebe dich ... je t'aime ! "

Voilà , il l'avait dit . Enfin . Au son de cette phrase , la petite avait ouvert les yeux tellement grands qu'Alex avait l'impression qu'ils allaient lui sortir de la tête . Elle avait l'air étonnée , c'est le moins qu'on puisse dire . Quant à lui , il commençait à être un peu gêné de la situation . Cyanur n'allait quand même pas rester là à le regarder comme un extraterrestre , si ? Quoique , si c'était pour l' envoyer balader , valait peut être mieux qu'elle se taise . Alexander ne savait vraiment plus quoi faire . Depuis tout à l'heure il avait l'impression que le temps s'écoulait au ralenti et il avait une envie irrésistible de prendre ses jambes à son cou . C'était un peu lâche me direz vous mais ... et alors ?

" Bon , ben , à plu ... "

A peine le jeune allemand avait il commencé sa phrase que la vert & argent lui répondit .

Citation :
- Alexander je... Je... Heu... Moi aussi.... Je t'aime...

Tout à coup le garçon se sentit stupide , stupide d'avoir voulu se sauver comme ça . Mais à présent il s'en fichait . Le petit nageait dans le bonheur . Comment peut on nager dans le bonheur quant on ne sait même pas nager dans l'eau . Alors là . En tous cas c'était bel et bien ce qui arriver au petit Alexander . Elle l'aimait ... aussi ? C'est bien ce qu'elle venait de lui dire , non ? ... Si .

" C'est vrai ? Ben alors oublie c'que j'viens d'dire , hein . Je t'aime . Tu m'plais . 'Fin voilà quoi , tu veux sortir avec moi ? "

La , une chose est sure , Alex n'avait plus du tout envie de partir sans attendre la réponse de Cyanur . D'ailleurs , vu ce qu'elle lui avait dit auparavant , il ne doutait pas de sa réponse . Il était peut être même un peu trop sur de lui , enfin comme d'habitude , quoi . Le petit voulait même faire durer le suspense . Il lâcha sa presque future petite copine et se laissa un peu couler . Un peu , pas trop quand même , il est pas fou non plus Alex . Arrivé au niveau des jambes de la petite , le garçon s'en saisit et tira . Tout fier de lui , il essaya de remonter . Heureusement , il n'était pas parti trop bas et ô miracle , y parvint avec succès . Aussitôt remonté , il attrapa le rebord , sage précaution .

" Keuf ... keuf ... alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyDim 14 Jan - 18:48:50

Cyanur était tout sourire en voyant la réaction de Alexander. La suite était très prévisible. Il l'aimait. Elle l'aimait. Quoi de plus simple. Ils allaient sortir ensemble. La petite connaissait la procédure mais elle voulait entendre les mots. Ils virent plus vite qu'elle nel'aurait cru. En fait, le petit serpent semblait avoir retrouvé toute confiance en lui. Il n'avait plus l'air aussi gené et parlait plus normalement. La blonde en fut heureuse car c'est comme cela qu'elle l'aimait: arrogant, sur de lui et surtout, surprenant. Finalement, après une attente de plusieurs secondes, le garçon lui demanda. Il voulait sortir avec elle. La petite eut un sourire des lus radieux. Ne sachant pas quoi répondre d'autre, elle y alla au plus simple.

- Oui, je veux sortir avec toi...

Ça y est, c'était fait, c'était officiel. Mais la petite ne se sentait pas trop bien. C'était peut-être du au fait que le garçon n'avait pas écouté sa réponse et qu'il s'était laissé glissé dans l'eau. Le Poison se demanda pourquoi il avait fait ça jusqu'à ce qu'elle soit elle-même entrainé dans l'eau. En descendant, elle vit le garçon remonter. En fait, il l'avait tiré par le pied pour remonter. La petite vit tout au fond de l'eau les vêtements de son copain. Elle décida d'aller les chercher pendant qu'elle y était. Elle nagea donc jusqu'au fond et remonta avec les pauvres vêtements détrempés. Une fois remontée, elle le sjetta hors du bain et alla se coller sur Alexander.

- Tu n'a pas compris ce que je t'ai dis, non?

La Serpentard envoya de l'eau au visage du petit brun avec sa main. Elle eut un rire sincère. Elle aimais être dans les bras du fils des serpents. Elle lui parla, un sourire au lèvres.

- Si tu veux, je t'apprendrai a nager... Maintenant qu'on sort ensemble, on va se voir plus souvent...

La petite avait lancé un clin d'oeil à son copain. De plus, elle avait ponctué le tout d'un furtif baiser. La gêne du début était en parti passée mais il en restait touours un peu. Elle se blotti dans les bras du garçon, attendant une quelquonque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyLun 15 Jan - 17:42:36

Toujours accroché au rebord de la baignoire , Alex commençait à avoir mal aux mains . Le garçon scrutait l'eau comme s'il s'attendait à y voir surgir le monstre du Lock Ness . En fait , c'était un peu ça . Il s'attendait à voir surgir un monstre , ou , tout du moins , l'espérait . Faut dire que ce monstre là , il était bien particulier , et puis il s'appelait Cyanur . Ça devait être le seul monstre du monde , de la planète , de l'univers , de la galaxie , et plus encore . C'était son monstre . Et il était sous l'eau . Il y avait de quoi se poser des question , tout de même , et c'est exactement ce que faisait Alexander . En fait , Cyanur avait l'air de savoir nager , mais après tout , il n'en savait trop rien .

Ce fut donc une énorme et agréable surprise pour le garçon de la voir surgir de l'eau , tout juste au moment où il se disait que si elle ne noyait , au mieux il n'arriverait tout juste qu'a crever avec elle . Bref , que d'agréable pensées . Alex remarqua tout de même que la jeune fille avait rapporté ses vêtements . C'était donc pour ça qu'elle avait mis si longtemps ? Le jeune allemand était bien rassuré et c'est avec un plaisir évident qu'il la prit dans ses bras .


Citation :
- Tu n'a pas compris ce que je t'ai dis, non?

" Pas si t'as dis quelque chose de nouveau depuis qu'j'ai parlé mais j'pense que si alors ... Hum ... On va dire qu'ta dis qu't'étais d'accord . Ah au fait t'aurais plutôt du me rapporter ma baguette , des fringues j'en ai plein . "

Puis le petit se fit éclabousser . Devinez par qui . Bon en fait vu que y a pas trente six mille personnes avec lui dans le bain , c'est pas très difficile à deviner .

Citation :
- Si tu veux, je t'apprendrai a nager... Maintenant qu'on sort ensemble, on va se voir plus souvent...

A peine que Cyanur avait dit ça , qu'elle l'avait embrasser . Alex ; lui ; il avait bien eu l'intention de lui répondre , mais faute de temps il avait pas pu . Y avait des priorité . Il allait quand même pas refuser le baiser de sa copine , non mais ô , et puis quoi encore . En plus le petit , pour tout vous dire , il était heureux que ce soit elle qui est pris l'initiative cette fois ci . Et ce fut seulement après qu'il lui répondit .

" Ben j'espère bien qu'on va passer du temps ensemble . Sinon pour le reste c'est toi qui voit ... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyLun 15 Jan - 18:48:39

Cyanur se senti bien dans les bras de son copain mais quand celui-ci lui parla de sa baguette au fond de l'eau, la petite cru bon d'aller la chercher. Elle se décola quelque peu, non sans peine, du garçon. Elle lui envoya un clin d'oeil bien placé et un autre furtif baiser. Ensuite, elle posa une main sur son front, comme dans les salutation de l'armée moldue.

- Votre baguette Chef! C'est comme si c'était fait, Chef!

Sur ces mots, Cyanur se propulsa à l'aide de ses jambes et du rebord du bain jusqu'au fond de l'eau. Elle ramassa la baguette et la remonta. Elle émergea de l'eau, la baguette la première. Elle la tendit à Alexander dans une révérence exagérée comme s'il s'agissait d'un roi à qui on remet sa couronne.

- Votre baguette, majesté...

La petite, une fois la baguette remise à son propriétaire, retourna dans les bras de son amour. Elle aimait être collé contre son corps et cela paraissait beaucoup car elle le faisait le plus souvent possible. De plus, un large sourire illuminait son visage à chaque fois. Le Poison prit la parole.

- J'aime être dans tes bras... Beaucoup plus que dans ceux de Edan je dois dire...

À ces mots, la petite se rendit compte qu'elle venait de dire une belle stupidité. Elle devrait surement s'expliquer maintenant. En espérant que Alexander n'était pas un garçon trop jaloux. Comment pouvait-elle le savoir? En fait, elle allait bientot le savoir. Elle ne bougea pas, comme siil y avait une mince chance qu'ainsi, le serpent pourrait oublier sa présence.

** Bravo Cyan... Franchement tu collectionne les stupidités... **
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyLun 15 Jan - 21:52:37

Cyanur était géniale . Non mais si c'est vrai . Ben oui que c'est vrai . Comment ça je mens ? Nan mais . Bref , la petite Cyanur était vraiment géniale . Après avoir fait un clin d'oeil à Alex , elle s'était mise au garde à vous sous les yeux ébahi du jeune homme . Autre précision , il y avait un baiser entre les deux . Ben oui , c'est important , faut pas oublier de le mentionner .

Citation :
- Votre baguette Chef! C'est comme si c'était fait, Chef!

Voilà ce qu'elle lui dit avant de plonger .

Citation :
- Votre baguette, majesté...

Et voilà ce qu'elle lui dit une fois remontée à la surface .

Quand je vous disais qu'elle était géniale . Alors c'est qui qu'avait raison , hein ? Alexander était hilare , et c'est mort de rire qu'il récupéra sa baguette trempée . Il ne s'attarda pas longtemps l'objet et balança la baguette auprès de ses vêtements , trempés eux aussi . Le petit se retourna ensuite vers sa copine , un grand sourire sur les lèvres et l'embrassa . Décidément tout était génial !

Enfin presque ...

Citation :
- J'aime être dans tes bras... Beaucoup plus que dans ceux de Edan je dois dire...

La première partie de la phrase , elle lui plaisait bien à Alex , surtout que lui , il aimait bien l'avoir dans ses bras , la petite . Par contre la deuxième partie de la phrase , ça laisse à désirer . Et même plus que ça . Beaucoup plus que ça . Alexander ne bougea pas d'un poil et lui dit , en la fixait droit dans les yeux .

" Ca veut dire quoi ça ? Que tu pense à ton ex quand t'es dans mes bras , c'est ça ? Nan mais vas-y explique ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyMar 16 Jan - 7:50:00

Cyanur était satisfaite de la réaction d'Alexander face au retour de sa baguette. La petite souriait à pleine dents. Et un autre baiser. Décidément, elle adorait avoir un copain. Et elle adorait Alexander. Deux choses qu'elle adorait réunies en une seule. C'était génial. Jusqu'à ce qu'elle dise une stupidité monumentale. Elle avait parlé de Edan. La petite n'eut d'autres choix que de s'expliquer.

- Non Edan c'est pas mon ex... C'est un Serpentard qui m'a embrassé ce matin... Heu, j'espère que tu n'est pas faché...

C'était faux. En fait, la blonde esperait qu'il se fache. Elle se disait que si son copain engueulait Edan ou mieux, s'il le frappait, le sombre aurait eu sa leçon. La petite semblait dire des stupidité mais en fait, ses paroles étaient très calculées. Elle voulait non seulement vérifier si Alexander était un garçon du type jaloux et possessif ET, elle voulait donner sa leçon à Edan. Un deux dans un. Elle regarda le brun avec un air faussement inquièt et désolé. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres. Plongeant ses yeux océans dans les yeux de ciel de son copain, la petite lui sourit timidement.

- Je t'aime...

Ces deux mots qu'elle avait eu tant de difficulté à prononcer quelques minutes plus tôt, elle les disait avec aisance à présent. Elle aimait les prononcer. Ces mots si lourd de sens. Ils pouvait décider du bonheur ou du malheur de quiquonque les prononçait ou les entendait. De plus, ces deux mots était tellement emplis de vérité. Elle l'aimait, il n'y avait aucun doute. Elle voulait qu'il le sache.

- Est-ce que tu m'aimes?

Elle avait posé cette question avec un air enfantin. Elle pencha la tête sur le côté. Bien sur, elle savait la réponse mais elle aimait entendre Alexander le dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyMar 16 Jan - 19:47:04

Tout se passait bien jusqu'à ce que sa copine lui parle d'un certain Edan . A ce moment là , Alexander avait cru qu'il s'agissait d'un de ses ex petit copain et se demandait vraiment qu'est-ce que ce Edan venait faire là . Le petit lui avait alors demandé de s'expliquer , et voilà ce que la vert argent lui répondit .

Citation :
- Non Edan c'est pas mon ex... C'est un Serpentard qui m'a embrassé ce matin... Heu, j'espère que tu n'est pas faché...

Ça lui fit l'effet d'une douche glacée . C'était encore pire que ce qu'il croyait . Ne pas être fâcher , elle était bien Cyanur mais Alex avait tout d'abord était surpris , il s'y attendait pas à celle là faut dire . Et il était bien énervé maintenant le petit .

" Quoiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!



Il t'a embrassé ce matin ? C'est vraiment génial de passer après quelqu'un ! J'crois qu'j'vais aller faire un tour dans le couloir en caleçon et embrasser toute les filles que j'trouverai pis quand j'en aurai marre de m'prendre des baffes j'reviendrai et on f'ra comme si de rien était . Parce que tu vas pas m'dire qu'il l'a fait tout seul . "


Citation :
- Je t'aime...

Sa copine lui avait dit ça après l'avoir embrassé . Elle lui avait dit droit dans les yeux mais le pensait elle vraiment ? La grande question , et a vrai dire , c'est celle qui importait le plus .

" Ben pas assez visiblement . Et puis sinon pour combien de temps ? jusqu'à ce soir quand t'ira voir l'autre guignol . "

Puis cette ô combien grande question , elle lui posa . La réponse était fort simple , et le petit lui répondit fort simplement .

Citation :
- Est-ce que tu m'aimes?

" Comme un fou . T'en douterais ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyMar 16 Jan - 20:25:55

Cyanur valait entre deux sentiments: la tristesse et la joie. Elle ne voulait pas faire de la peine à son copain mais d'un autre côté, plus il se fâchait, plus Edan risquait d'en souffrir. Alors, Alexander émit la suposition qu'il allait sortir dans les couloir et embrasser toutes les filles qui allaient passer. Cyanur serra ses petits doigts sur les bras du garçon. Elle l'implora.

- Ne fais pas ça je t'en pris... Tu ne peux pas me punir pour quelque chose qui n'est pas de ma faute. C'est sur que pour s'embrasser il faut obligatoirement être deux mais je n'ai jamais dis que je le voulait. Il est plus grand et plus fort que moi. Il ma forcé. Qu'est-ce que je pouvait faire? J'ai bien essayé de le repousser mais il insistait et il me retenait. Je ne pouvait rien faire. Je ne voulais pas. Je pensait à toi. Je lui ai même dis que c'est toi que j'aime mais il à fait à sa tête et il a continué. Chéri j'ai peur de le croiser à nouveau. Il va encore vouloir m'embrasser. Je t'aime et je ne veux pas de lui. Je savais que tu te fâcherais mais ce n'est pas de ma faute...

La petite était au bord des larmes. Elle retenait le garçon comem si elle croyait qu'il allait partir. Ses yeux étaient brillant de larmes mais elle ne pleurait pas. Il semblait qu'un rien aurait déclanché la chute d'eau de ses yeux. Pour en rajouter, Alexander lui spécifia qu'elle ne l'aimait pas assez. Une larme coula.

- Oui je t'aime... Je t'aime plus que tout au monde je te le jure. Je ne veux pas te perdre. Je t'en pris tu dois me croire.

Le brun lui confirma qu'il l'aimait vraiment beaucoup. La petite en fut satisfaite mais mais totalement soulagée.

- Je t'aime...

Elle lui répondit dans un sourire de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyMar 16 Jan - 21:29:29

Citation :
- Ne fais pas ça je t'en pris... Tu ne peux pas me punir pour quelque chose qui n'est pas de ma faute. C'est sur que pour s'embrasser il faut obligatoirement être deux mais je n'ai jamais dis que je le voulait. Il est plus grand et plus fort que moi. Il ma forcé. Qu'est-ce que je pouvait faire? J'ai bien essayé de le repousser mais il insistait et il me retenait. Je ne pouvait rien faire. Je ne voulais pas. Je pensait à toi. Je lui ai même dis que c'est toi que j'aime mais il à fait à sa tête et il a continué. Chéri j'ai peur de le croiser à nouveau. Il va encore vouloir m'embrasser. Je t'aime et je ne veux pas de lui. Je savais que tu te fâcherais mais ce n'est pas de ma faute...

Citation :
- Oui je t'aime... Je t'aime plus que tout au monde je te le jure. Je ne veux pas te perdre. Je t'en pris tu dois me croire.

Citation :
- Je t'aime...

Rien qu'en voyant la masse de paroles , on pouvait dire qu'au coté explications , il y avait eu droit Alex . Cyanur semblait sincère . La petite n'avait sûrement pas du apprécier sa plaisanterie du début vu qu'elle l'avait imploré de ne pas le faire . Évidemment le jeune allemand n'en avait pas l'intention , intention qu'il n'avait d'ailleurs jamais eu . Puis la petite s'était mise à pleurer et Alexander la serra encore plus fort qu'elle ne le faisait déjà .

" J'ai confiance en toi . Arrête de pleurer d'accord . Le reste on s'en fous , j'vais lui régler son compte à ce chien . "

Comme vous devez vous en douter , le chien en question , c'était l'autre guignol là , Edan . Pour le reste , Alex avait tout à fait confiance en sa copine et si elle lui disait qu'elle l'aimait , et que c'était pas le cas pour l'autre gars et que c'était lui qui l'avait forcé , il la croyait et ça aller pas plus loin .

" On bouge ou tu veux qu'on reste encore un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyMer 17 Jan - 6:33:05

Cyanur secha ses larmes quand elle entendit son copain lui assurer qu'il avait confiance en elle. Elle en était satisfaite. Elle essuya son visage du revert de la main, ce qui n'eut aucun effet étant donné que sa main était mouillée. Le brun lui affirma aussi qu'il allait régler son compte à Edan. Cela la fit sourire.

** Pauvre Edan... Je n'avait pas le choix, il comprendra. Sinon, c'est son problème... **

La petite se blotti dans les bras de son amoureux. Elle lui parla tout bas. Elle murmurait les mots à son oreille.

- Merci, mon amour... Merci...

Le serpent parla ensuite. Sa voix sonnait comme une musique aux oreilles de la blonde. Elle aurait pu l'écouter parler pendant des heures. Le garçon émit un commentaire plus que constructif. Devaient-ils sortir du bain? Hum... Cela faisait presqu'une heure qu'ils étaient là. Ils devaient commencer à ressembler à des raisins secs. La Serpentard trouva l'idée bonne et l'accueillit avec un sourire. Son sourire se voulait arrogant et défiant.

- Je crois qu'on peut sortir. J'ai fini de laver le jus de citrouille que tu m'a envoyé et d'ailleurs, je n'aime pas ça moi, le jus de citrouille.

D'une tappe dans l'eau, le Poison arrosa encore une fois le petit Allemand. Pauvre petit... Elle aimait bien jouer avec lui comme ça. Elle sorti du bain en se hissant avec ses bras par dessus le rebord élevé. Elle alla s'emmitouffler dans une serviette chaude et attendit que son copain sorte à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyMer 17 Jan - 15:37:10

Citation :
- Merci, mon amour... Merci...

Sa copine l'avait appelé 'mon amour' . Cela arracha un sourire à Alex bien que ça le déstabilisait quelque peu . Étant donné que les deux vert & argent occupaient la salle de bain depuis un bon bout de temps déjà , le jeune allemand avait demander à Cyanur si elle voulait 'bouger' , c'est à dire s'en aller .

Citation :
- Je crois qu'on peut sortir. J'ai fini de laver le jus de citrouille que tu m'a envoyé et d'ailleurs, je n'aime pas ça moi, le jus de citrouille.

Cette dernière avait répondu par l'affirmative et lui avait dit qu'elle n'aimait pas le jus de citrouille .

" T'as bien fait de dire ça , t'apprendras à aimer "

Lui répondit le petit , un sourire sur les lèvres . Sa copine l'avait ensuite arrosé avant de s'en aller traîtreusement .

" Hé ... euh tu sais j'aurais du mal à être plus trempé que je ne le suis déjà . "

Ça s'était pour faire style que ça le dérangeait pas mais le garçon n'apprécier pas vraiment de se faire arroser . Il se hissa hors du bassin et l'air de rien attrapa la petite qui en était déjà à se réchauffer .

" Prête à faire le grand saut ? "

Demanda t il l'air de rien avant de la lancer dans la baignoire . Tant pis pour la serviette .

" Ben je croyais que t'avais fini de laver le jus de citrouille . Qu'est-ce que tu fais ? Je t'attend moi . "

Lui dit ensuite Alexander après l'avoir jeté dans le bain mais aussi avant d'éclater de rire .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] EmptyMer 17 Jan - 18:49:32

Cyanur riait aux éclats en sortant du bain. Bien sur que son copain ne pouvait pas être plus mouillé mais elle trouvait cela très drôle. Et pour ce qui était du jus de citrouille, elle ne fit aucun commentaire. Elle s'habituerait surement un jour à ce goût étrange. Sa mère en raffolait mais la petite fille n'était pas vraiment du même avis. Le jus de citrouille avait cet effet du surprise qui prenait toujours la petite. Ayant la couleur du jus d'orange, Cyanur s'attendait toujours sans même s'en rendre compte à la saveur de l'agrume et ses papilles gustatives en restaient toujours étrangement dérengées. Elle n'en fit pas part au garçon car se faire surprendre par du jus, c'est humilliant. Ensuite, le garçon attrappa la blonde en serviette et la lança dans le bain. Le Poison poussa un cri mi-appeuré mi-amusé. Elle tomba dans l'eau dans une éclaboussure monumentale. Elle sorti la tête de l'eau avec un large sourire.

- Michant!!!!! Michant, michant, michant...

La serpentard sorti du bain avec sa serviette mouillée qui devait bien peser une tonne maintenant. Elle la laissa tomber par terre et alla vers Alexander. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Elle lui murmura un truc à l'oreille.

- Ich liebe dich...

Le tout fut suivit d'un clin d'oeil. La petite alla prendre une autre serviette et entreprit de se secher. Peut-être aurait-elle plus de chance cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-