Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 9:27:13

Alexander éclata de rire juste après avoir jeté Cyanur dans le bain . C'était pas très dur , vu qu'elle n'était pas très lourde mais la petite tomba tout de même dans une éclaboussure monumentale , qui éclaboussa aussi le petit allemand resté sur le bord . La vague d'eau glacé lui fit perdre l'équilibre et le garçon tomba à l'eau , éclaboussant encore plus la salle que sa copine auparavant .

Citation :
- Michant!!!!! Michant, michant, michant...

Au moment où Alex parvint à sortir de l'eau , il entendit sa copine lui dire ça , un grand sourire sur les lèvres . Le petit leva les yeux au ciel et lui lança , déçu , ou plutôt en ayant l'air déçu .

" Oh ... "

Puis la petite sortit avec sa serviette trempé . On aurait dit que celle ci pesait dix kilos de plus que quand elle était entré dans le bain . Cyanur l'embrassa ensuite avant de lui dire quelque chose d'assez étrange .

Citation :
- Ich liebe dich...

Alex était un peu mal à l'aise mais le clin d'oeil que lui fit sa copine dissipa ce sentiment de malaise . Le jeune allemand la regarda aller chercher une autre serviette puis le petit prit celle qu'elle avait laissé par terre et entreprit de se sécher avec ce qui n'était pas très pratique .

" On va aller où là alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:06:13

La petite se sechait en se frottant très fort avec une serviette qui était sèche cette fois. Elle regarda ses vêtements trempés de jus de citrouille. La petite fit la moue. Elle regarda son copain.

- Comment je fais pour me rendre jusqu'au dortoir avec des vêtements imbibé de jus de cirtouille? C'était vraiment une idée de génie que tu as eu là Zweilldachs...

La petite ne savait pas trop ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle était enroulée dans sa serviette mais elle n'allais pas sortir comme ça. Elle soupira.

- Chouette on est coincés ici... C'est le moment de trouver une idée...

La bonde fusilla son copain du regard. Après tout, c'était de sa faute à LUI, pas celle du petit Poison. La pauvre était coincée là. Elle n'allait quand même pas rester toute sa vie dans une salle de bain. Elle ne s'appelait pas Mimi Geignarde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:36:19

Alexander était en train de se sécher avec une serviette entièrement trempé , ce qui ne devait pas servir à grand chose , mais comme ses habits aussi étaient trempé , le petit avait décidé que ça servait à rien qu'il se sèche alors . Alors voila , mais sa copine semblait avoir un problème elle aussi .

Citation :
- Comment je fais pour me rendre jusqu'au dortoir avec des vêtements imbibé de jus de citrouille? C'était vraiment une idée de génie que tu as eu là Zweilldachs...

Visiblement , ce problème ne l'enchantait guère . Il avait vraiment l'air de déranger la petite . Mais quelque chose aussi dérangeait Alexander , c'était le fait que Cyanur l'ai appelé par son nom de famille .

Citation :
- Chouette on est coincés ici... C'est le moment de trouver une idée...

Si ce que sa copine avait dit auparavant avait arraché un haussement de sourcils au garçon , cette fois ci il leva les yeux au ciel . Cyanur le fusiller vraiment du regard comme s'il y avait vraiment un problème .

" J'ai tué quelqu'un ? "

Lança t'il d'un air amusé , avant d'enchaîner , un peu plus sérieusement .

" J'm'appelle Alexander et j'aime pas qu'on engueule pour rien . D'ailleurs j'aime pas qu'on m'enguelle pour quelque chose non plus . "

Sur ce , le petit laissa tomber sa serviette trempé qui ne servait à rien , et alla ramasser sa baguette , qu'il avait laissé tomber un peu plus loin auparavant .

" Récurvite "

Et voilà , les vêtements de sa copine étaient propre . Le jeune allemand se dirigea vers Cyanur et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille .

" Suffisait de d'mander "

Lui murmurra le petit avant de lui faire un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:11:17

Alexander avait tout nettoyé les vêtements de Cyanur en un coup de baguette magique. De plus, il avait vraiment l'air content de son coup. La petite était soulagée de voir ses vêtements propres mais elle détestait être contrariée quand elle était fâchée. Elle fit la moue quelques instants mais quand elle reçu le baiser de son copain, elle ne put que sourire. Elle s'efforça de faire disparaitre de ses lèvres ce sourire impromptu. La blonde croisa les bras sur sa petite poitrine.

- Merci mais je t'avertie ne m'arrose plus de jus de citrouille ou de n'importe quoi d'autre, c'est compris?

La petite était un ange à ses heures mais elle s'avérait avoir un sal caractère. Pauvre Alexander il ne la connaissait pas encore assez bien. Elle changeait d'humeur en quelques secondes. Et elle était une très bonne actrice. Elle jouait la comédie comme personne quand il s'agissait de faire quoi à quelqu'un qu'elle n'était pas la responsable d'une bêtise.

Le Poison laissa tomber sa serviette et attrappa ses vêtements. Elle enfila d'abord son pantalon noir puis son chandail de même couleur. Elle passa ensuite sa robe par dessus l'ensemble. Elle regarda son copain s'habiller puis elle parla.


- Je vais aller me changer au dortoir. On se voit tout à l'heure en cours?

Elle donna un autre baiser au garçon puis attrappa la poignée de porte. Elle ne l'ouvrit pas tout de suite de peur que quelqu'un se trouve de l'autre côté et voit son copain presque nu. Elle attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:46:20

Citation :
- Merci mais je t'avertie ne m'arrose plus de jus de citrouille ou de n'importe quoi d'autre, c'est compris?

Alexander haussa les sourcils à la remarque de sa copine mais à peine une fraction de seconde plus tard le garçon avait raccroché son sourire . Un air d'inconpréantion se peignit sur son visage et il déclara .

" Nein , Ich verstehe nicht "

Le petit attendit un instant avant d'ajouter .

" Moi pas comprendre "

Alex éclata de rire mais devant l'air mécontant et sérieux de Cyanur le garçon se reprit .

" Ca dépend t'es encore plus magnifique quand t'es en colère alors si c'est un moyen de t'y mettre ... Ca s'voit p't'être pas mais chui sérieux là ! "

Voyant que sa copine était à présent en train de se rhabiller , le jeune allemand décida d'en faire de même . Il soupira devant ses vêtements trempés .

" Séchus "

Si vous n'avez jamais vu ce sort , c'est normal . Alexander venait de l'inventer mais malheureusement , ce sort n'aurait surement pas un grand succés . Il était totalement inéficace . Le petit se résigna donc à remettre ses vêtements dans leur état actuel .

Citation :
- Je vais aller me changer au dortoir. On se voit tout à l'heure en cours?

" Ben j'sais pas si j'vais y aller en cours moi sinon t'a qu'a passer demain matin au dortoir vers 6 heures ou quand tu veux . "

Ayant terminé de s'habiller , Alex lança un regard noir à ses habits , qui lui collaient à la peau .

" Je suis noyé "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé]   Fini le jus de citrouille... (PV Alexander) [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Après une bonne nuit....un bon jus de citrouille
» « Glacée. » [PV. Alexander]
» Rogue est il aussi frigide que ses cachots? (PV Alexander)
» Un dimanche matin... [PV Alexander]
» Alexander, si je t'attrape je te mange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-