Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Supersoniques contre Vivets-Dorés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 16:36:39

Il toucha Jacen en plein dans le mile, et toc Razz !! Puis il vit Hermione s’emparer du souaffle et voler sur tout le terrain pour aller marquer. *Mais faut l’arrêter !! Pourquoi ya pas de cognard !!! Foutus trucs ces machins là !!!* Et Hermione marqua !!* Et oui, la faute aux cognards bien sûr !!! Mais ils sont où ces cognards ? Je veux un cognard !!! * Mais il en vit un se diriger sur … lui. *Haaaa un cognard sur moi !! Saleté de truc, vas t’en, il le renvoya ainsi en l’air !! Puis Luna marqua plein de fois . *yeahhhhh !!! yeahhhhh !!!! waouuuu luna !!!*. Puis Jacen marqua *Bouhouuuuu !!!! *Puis un cognard lui passa devant et il le renvoya sur … Sicada !!!

Réponse : Murcus
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptySam 4 Mar - 14:47:26

(excusez moi d'avoir oublié ce topic pendant quelques jours Embarassed )

Mais voilà Mr Weasley qui semble avoir brandi sa batte et qui la lève en l'air comme un homme de cro-magon en colère! Qui sera sa victime??
Visiblement il s'agit de... SICADA!
La pauvre s'est prit un gros coup dans le menton et semble saigner un peu.... Je vous l'avais dis que ce sport était dangereux....

Supersoniques : 50 points
Vivets-Dorés : 105 points


Le vif d'or n'est toujours pas apparu... mais sans doute rode-t-il pas loin d'ici.... sous le nez de nos attrapeurs...

Question : Citez moi 3 instruments détectant la Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptySam 4 Mar - 14:58:12

Fred surveillait attentivement les but de son eqipes tout en se mordant les levres pour ne pas hurler des insultes a l'equipes adverses ou pire encore se jeter tout simplement sur cette vermines pretencieuse de serpentard..et optionnellement, stupefier luna qui decidement etait une joueuse redoutablement...chanseuse !! incroyable !

Le souaffle se dirigea soudain vers ses but et Fred se jetta vivement dessus avant de tenter un tauneau rageur pour l'envoyer voler ailleur !!


* Glace à l'Ennemi
* Capteur de dissimulation
* Scrutoscope
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptySam 4 Mar - 16:46:27

Ryme était assise à coté de professeur Dumbledore,elle observait le match avec attention et criai à chaque fois que Luna marquait ou que Ron frappait le cognard;eh oui elle était du coté des Vivets-Dorés!!!
ALLEZ-YYYYYYYYY criai-t-elle MASSACREZ LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le pauvre professeur Dumbledore risquez surement de ne plsu rien entendre pendant plusieurs jours....
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 14:12:49

Albus fut ravi de voir que les Supersoniques ne se laissaient pas complètement démonter par leur score qui était il faut bien l'avouer assez ridicule par rapport à celui des Vivets-Dorés!
Fred, le gardien des Supersoniques arrêta parfaitement le souafle lancé par l'equipe adverse:


Et voilà un excellent arrêt du gardien des Supersoniques!!! Fred Weasley fait gagné 10 points à son équipe qui en avait grand besoin!!

Supersoniques : 65 points
Vivets-Dorés : 105 points


Question : Qu'est ce qui a rendu célèbre Uric le Follingue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 14:23:08

Sicada se frotta le menton. Ce weasley ne perdait rien pour attendre, elle saignait moins mais la douleur, elle était toujours présente !!Elle tournoya un moment autour des joueurs puis vit enfin un cognard, elle fonça dessus, batte levée et donna toute la puissance qu'elle avait dans le bras !!La balle fonça droit vers le gardien de l'équipe adverse. Mais elle rata son coup et tourna la tête, le cognard fonçait droit vers Jacen, elle le poursuivit et tapa dans la balle magique pour le porteger et qu'il puisse marquer ...


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 14:31:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 14:25:57

Jacen rattrapa le souaffle que lui relançait son gardien, Fred, et parcourut le terrain avec le souaffle.. Il passa juste au-dessus de Dumbledore pour éviter un poursuiveur advers et fonça droit vers les anneaux adverses.. Il lacha les deux mains de son balais et lança le souaffle de toute ses forces en direction de l'anneau du milieu... Si fort qu'il poussa un cri pour se donner plus de force et de courage pour faire remonter son équipe...

Réponse: la méduse qu'il portait en guise de chapeau
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 14:37:55

Décidemment les Supersoniques semble plus motivé que jamais de rattraper leur retard! C'est incroyable! Finalement Mesdames et monsieurs rien n'est envore joué et tout peut arriver!!
Malgré un coup manqué de la partde Mlle Sanchez, le poursuiveur Jacen Macferson de l'équipe des Supersoniques attrape le souaffle et met un magnifique but dans les anneaux du gardien Mr Malefoy qui n'a absolument rien vu venir!!!

Supersoniques : 75 points
Vivets-Dorés : 105 points


Question : Voic un extrait de la chanson du choixpeau magique :
Citation :
Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus _____ qu'moi.
Quel mot manque-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 14:42:11

Sicada fut ravie !!Elle se retourna et fonça dans les airs. Elle leva sa batte à nouveau, à la recherche d'une nouvelle victime !!Elle la toruva enfin, Weasley, qui jetait des regards un peu partout, elle attendit qu'un cognard passa à proximité et fonça. Elle arriva au bon moment, leva sa batte et tapa dedans pour que la balle atteigne le menton du jeune homme roux !

Réponse : Malin !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 14:53:17

Mais voilà que la jeune Sanchez, déçue de sa précédente attaque manquée de peu, revient au triple galop, plus determinée que jamais!!
Elle lève sa batte et frappe un grand coup le premier cognard qui lui file sous le nez pour le diriger vers..... un Weasley!!!
Cela n'etonne personne... on sait toute laffection que porte Sicada à la famille de rouquins!
Attention! l'ecart entre les 2 équipes se ressert!!

Supersoniques :80 points
Vivets-Dorés : 100 points


Question : A quoi reconnait-t-on le langage des fées?


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 14:58:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 15:34:41

Hermione avait eu beaucoup de mal à rattraper le souafle pendant presque toute la durée du match. Il faut dire qu'elle avait été malmenée au début du match par les batteurs de l'equipe adverse!!

Cependant à ce point crucial du match, elle avait reprit espoir en voyant les belles attaques et les magnifiques arrêts des joueurs de son équipe.

Quand un joueur de son équipe lui envoya le souaffle dans les mains, elle l'attrapa et se dirigea avec fureur vers les buts adverses. Quand elle fut assez prêt des anneaux elle l'envoya de toute ses forces le souafle espérant qu'elle avait bien visé....


Réponse : Les fées utilisent une sorte de bourdonnement pour communiquer entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 17:53:46

Albus commençait à roupiller à coté, donc Minerva lui prit ses jumelles pour observer ce qu'il se passait. Elle avait du mal à se concentrer à cause d'une jeune fille qui hurlait à coté. Elle la regarda d'un air sévère pour lui faire comprendre qu'il fallait baisser le ton.

Puis avec les jumelles elle vit la miss Granger s'emparer du souaffle...


Miss Granger a le souaffle, elle vole, elle accélère elle évite tous les défenseurs adverses, décidément cette fille est forte partout, elle arrive aux anneaux, elle tire ... et .... elle marque !!! Félicitations à Mademoiselle Granger !!

Supersoniques :90 points
Vivets-Dorés : 100 points


Question: Quelle plante utilisent les centaures pour affiner les déductions de leurs observations cosmiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 18:00:02

Adanedhel s'installa dans les tribunes et observa le match avec attention. Elle alla se placer auprès de la professeur de métamorphose... S'étant proposée pour arbitrer le match Gryffondor/Serpentard, Adane voulait prendre un peu ses bases. Elle fit un signe de tête à Madame MacGonagall pour lui souhaiter le bonjour et se concentra sur la match.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 18:15:33

Luna, toujours pendue dans les anneuax, fit de grands signes à ses camarades pour qu'ils viennent l'aider car en effet elle était coincée et n'avait plus de solution de mouvement, son balai étant dans le gazon et sa baguette dans sa chambre.... Enfin, quelqu'un réagit à ses grands mouvements de bras! Une poursuiveuse de son équipe fonça vers elle le suaffle à la main et... LA VISA!!!
Par chance elle chopa le souaffle et le laissa tomber dans un anneau.


de la sauge et de la mauve douce.
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:08:03

(mdr)

Décidemment Mlle Lovegood semble avoir trouver une nouvelle méthode innvovante et interessante pour gagner un match de Quidditch : rester pendue à l'anneau!!!

Je suis étonné de voir le manque de réaction du gardien adverse... moi même je n'aurais pas toléré qu'un joueur adverse soit pendu à mon anneau!!!
Enfin au bout du compte, Miss lovegood fait gagner une fois de plus 10 points à son équipe! Bravo!!

Supersoniques : 90 points
Vivets-Dorés : 110 points


Question : Citez moi la devise de Gringott.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:14:51

Jacen rattrapa le souaffle qui tombait des mains d'un poursuiveur adverse qui avait laissé échapper le souaffle et Jacen le retrappa a une bonne distance des buts.. Il envoya le souaffle à Hermione qui lui renvoya directement pour éviter de se le faire prendre par les adversaires... Il fonça vers les buts et remarqua que l'anneau de gauche était pas très bien protégé par le gardien.. Il visa et lança le souaffle de toute ses forces...

Reponse: Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir,
Car celui qui veut prendre et ne pas gagner,
De sa cupidité, le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut tien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:28:02

Quand je vous disais que le match était loin d'être fini Mesdames et Monsieurs!!! Que de rebondissement!! que d'actions!!!

Albus retira alors ses lunettes demi-lune et s'essuya le visage et le coup.

Je disais...euh??? Oui je me souviens!! Je disais que l'équipe des Supersoniques ne semble n'avoir pas encore dit son dernier mot!! Car le poursuiveur Jacen nous montre un très beau but en rusant sur l'anneau gauche, souvent oublié des Poursuiveurs! C'est très bien joué!!!
La fin du match approche... le vif d'or ne doit vraiment pas être loin....

Supersoniques : 100 points
Vivets-Dorés : 110 points


Question : Qui joue de la cornemuse dans le célèbre groupe les Bizarr' Sisters?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:29:03

Le score entre les deux équipes étaient actuellement très serré et Hermione avait envie de se donner au maximum pour que son équipe remporte le match!

Elle aperçut alors les joueurs adverses se fairent des passes et décida alors de monter une stratégie. Elle descendit en piqué puis remonta brusquement et leur chipa le souaffle juste sous le pif! **et toc!**

Elle s'élanca alors vers les anneaux adverses et lança le souaffle au milieu d'un looping alors qu'elle avait encore la tête en bas...



Réponse : Gideon Crumb
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:43:04

C'est un excellent tir de Miss Granger!!! Bravo à elle !!! Un tir assez.. particulier il faut bien l'avouer mais très efficace!!!

Mais que vois je??? Les équipes sont à égalité!!!! Tout ce joue maintenant!!
Pousuiveurs!! Batteurs!!! La réussite, la victoire éternelle, la popularité de votre équipe se joue à présent!!

Bon courage à tous et que les meilleurs gagnent!!

Supersoniques : 110 points
Vivets-Dorés : 110 points


Question : Avant que Harry ne retourne à Poudlard après les vacances de Noël 1995, Sirius lui donna un paquet et lui dit de l'utiliser s'il voulait lui parler. Ce paquet contenait un message. Quel était ce message?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:45:44

Sicada voulait donner toute son énergie pour ce match et apparemment Luna aussi. Elle se promit que sa prochaine victime ce sera elle, elle la suivit donc discrètement, batte à la main, ses yeux parcourant le terrain à la recherche d'un cognard égaré. Puis elle en vit un foncer droit sur ... elle !Elle se pencha à temps pour l'éviter mais il revint à la charge quelques secondes après qu’elle est évitée un coup de boule impressionant, cette fois elle était prête, elle leva sa batte et donna un coup dedans, ce qui le dirigea droit vers Luna. Elle devait réussir ce coup !!

Réponse : Ceci est un Miroir à Double Sens. J'en possède un autre exactement semblable. Si tu as besoin de me parler, prononce mon nom en le regardant. Tu apparaîtras alors dans mon propre miroir et moi, je te parlerai dans le tien. James et moi utilisions ce moyen pour communiquer lorsque nous étions en retenue dans des endroits différents
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:55:11

Ryme suivait le match avec attention,et criait des injures de temps en temps.**Et mer** maintenat ils sont à égalité!!!** Allez Lunaaaaaaaaaaa!!!Fais nous un super but!!!!!!!!Allez!!!Réveillez vous!!!!!!! Elle se tourna vers Adane qui était à proximité et lui dit:Alors??Comment tu trouves se match??? Puis elle ajouta après un silence:J'éspère qu'on sera choisies toutes les deux,comme poseuses.... Ryme continait de regarder et lorsque Sicada frappa le cognard elle se demanda vers qui il allait....
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 20:43:58

Minerva était restée debout, la tension était à son maximum. les Vivets-Dorés avaient dominé le match depuis le début et là ils se faisaient rattrapé.

Un cognard se dirige vers Sicada, quels horreurs ces trucs là, mais elle le renvoi et avec force ... sur cette pauvre Luna qui était toujours pendu sur son anneau ... Aie ça doit faire mal !! Mais elle s'accroche la petite, avec une main, mais elle est toujours perchée, mais va-t-elle tenir longtemps comme ça ???

Supersoniques : 115 points
Vivets-Dorés : 105 points


Question : Qui a été brûlée sur le bûcher 47 fois dans des déguisements divers grâce au sortilège de Gèle-Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 20:47:20

Ron aperçu tout d’un coup que Luna était encore accroché sur l’anneau . *Oups, oublié … *. Bien que la technique était très astucieuse et efficace * hihi * elle risquait de se fatiguer et ça c’était pas bien. Ron vola donc jusqu’à son balai puis fonça sur elle pour lui rendre, il freina quand même au dernier moment pour ne pas faire du billard non plus Razz .Ensuite Hermione marqua *^fff !! * Après lui avoir remit son balai, il lui cria :

Allez, continu !! Ils nous ont rattrapés mais on va gagner !! Courage.

Puis il vit un cognard se diriger vers eux, il le frappa et le renvoya sur... Hermione . *Tiens ça faisait longtemps Very Happy *

Réponse : Gwendolin la Fantasque
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 20:54:59

Oulala!! Comme je l'ai déjà dit! que de rebondissements!!!!!!
Mais voilà que Mr Ronald Weasley n'a pas dit son dernier mot!!!
Il frappe fort et envoie un cognard sur..... la pauvre miss Granger qui n'avait rien demandé!!!

Les 2 équipes sont à nouveau à égalité!!!
Je ne sais pas vous mais moi ce match me tient en haleine!!
Mais qui va gagner???

Supersoniques : 110 points
Vivets-Dorés : 110 points


Question : Qui a dit ceci : "Jamais je n'aurais imaginé que Sirius Black prendrait le parti des Forces du Mal... Je me souviens quand il était petit, à Poudlard... Si vous m'aviez dit à ce moment-là qu'il deviendrait ce qu'il est aujourd'hui, j'aurais pensé que vous aviez vu trop d'hydromel"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 20:57:27

Jacen vu du coin de l'oeil que Kyle avait repéré, le vif d'or.. Il devait marquait pendant ce temps la pour occuper leurs adversaires.. Il fonça vers un adversaire et lui prit le souaffle des mains de force... Il volla à toute vitesse vers les anneaux adversaires. Un cognard passa près de lui et il passa la tête à temps pour l'éviter...
*Ouf*
Il accéléra encore.. Ses yeux ayant de plus en plus de mal à suivre avec la vitesse.. Il cligna des yeux pour faire partir les larmes du au vent qui lui fouettait le visage et lança le souaffle vers l'anneau du milieu de toute son envie de gagner...


Réponse: Madame Rosmerta
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Supersoniques contre Vivets-Dorés   Supersoniques contre Vivets-Dorés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poudlard contre l'UMA
» Poufsouffle contre Serpentard
» [Scé] Mangemorts contre Aurors
» David contre Goliath.
» [Scé]Mangemorts contre Médicomages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-