Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Salle des Préfets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:40:06

Antonio le regarda puis constata qu'il était heureux d'être préfet mais sans plus puis il eut un petit sourire quand il dit que c'était peut-être Hermionne. Il regarda un coup Orphée et vut qu'elle n'avait pas envis de lui répondre mais il comprenait pourquoi. Il retourna la tête vers Drago puis répondit à sa question :

-Oui moi je suis assez fier d'être préfet, de toute facon comme il en on choisit deux j'étais sur d'être préfet normallement car je suis le seul garcon à Serdaigle donc la décision n'était pas trop dur. Je vois que tu aimes Hermionne comme moi j'aime Orphée ?

Il rigola un petit peu mais se n'était pas méchant pour la Serpy, il s'est dit avant de dire ici qu'il oublirait ses rivalités avec elle dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:59:18

Ron était encore accroupit à coté de Luna sous le tableau et personne ne voulait leur dire si Rogue était encore la ou pas. Lassé d'attendre (et puis un peu mal aux jambes aussi), Ron se leva, sans regarder le tableau et resta debout. Il avait le choix entre Hermione et Jacen qui parlaient de la SALE ( Rolling Eyes ), le groupe des Serp's qu'avait rejoint Antonio Suspect et Luna ... toujours accroupi par terre. Il décida donc de rester tout seul et de tourner en rond, c'est très marran, au bout d'un moment on a la tête qui tourne ... et on s'arrête .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:00:28

Siroya entra dans la salle des Préfet et remarqua avec une certaine gêne qu'elle était la dernière. Elle repoussa ses cheveux qui avait la facheuse habitude de lui retomber dans les yeux et s'approcha du groupe.

- Hello. Désolé du retard. Vous parliez de quoi ?

Elle avait conscience d'être un peu idiote mais elle s'en foutait. Après tout les autres pouvaient bien penser ce qu'il voulait d'elle, elle n'en tiendrait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:07:39

Sa tête commençait vraiment à beaucoup tourner, puis il cru apercevoir une nouvelle venue ... *la dernière non ? 1 2 3 4 5 6 7 ... ha oui et moi 8 oui le compte est bon* Il s'approcha d'elle, encore un peu vacillant et la salua.

Salut, moi c'est Ron Weasley, et je suis ici au nom de Gryffondor, car tu sais déjà que je suis préfet, vu qu'on est dans la salle des préfets, par contre tu sais peut être pas que je suis celui de Gryffondor *à part avec mon écharpe mais c'est pas grave... Rolling Eyes )* enfin voilà quoi, toi Pouf j'imagine, enfin Poufsouffle quoi non ? et la fille de Poufsouffle aussi je présume ? * des fois tu ferai bien de ne rien dire... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:19:33

Cette fois-ci, Drago n'essaya pas de cacher sa surprise face aux propos d'Antonio. D'accord il savait qu'entre Orphée et lui c'était pas trop facile mais de là à le montrer à ce point, il se dit l'espace d'un instant que ce gars-là aurait eu sa place à Serpentard, il n'avait pas l'air d'avoir trop peur des conséquences que pourrait avoir ses paroles. Cependant, c'était quand même d'Orphée qu'il parlait et il intervint, ne voulant pas que la guerre éclate ici, dans la Salle des Préfèts, connaissant, du moins un peu, son caractère.

Oh je n'irais pas dire que je la déteste Granger, enfin peut-être mais c'est simplement le fait qu'elle parle plus qu'elle ne respire en classe et cela m'ennuie parfois.

Il évita soigneusement de parler de ses propos sur Orphée, il savait qu'elle s'en chargerait avec plaisir mais il se tint près à intervenir, on ne voulait pas d'un mort dans les nouveaux préfèts. Il lui chuchota donc à l'oreille, que Antonio du entendre.

Ne t'énerve pas, enfin pas trop. Pas envie de le ramasser en petits morceaux après...

Il tourna la situation au comique, histoire de voir si ça aurait un effet quelconque sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:29:48

Antonio s'était mal exprimer alors il écouta la réponse de Drago puis reprit se qu'il avait dit car il l'avait mal tourner :

-Je ne voulais en aucun cas insulter Orphée, nous avons eu des différents mais moi se que je pense c'est que dans cette salle je vais esseyer de m'entendre avec tous le monde s'est peut-être pour ca que je suis venu vous voir et j'aimerait bien que tous le monde fasse pareil car il faudra que tous le monde s'entende dans cette salle sinon on ne vas pas en sortir s'il faut prendre des décisions.

Antonio se tourna vers Orphée et il lui dit :

-Je suis désoler d'avoir dit ca, je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:39:18

M'entendre avec tout le monde ici? Je m'entretiens avec toi parce que je crois que tu as une tête cependant, pas question que je m'associe, ou même je parle aux Gryffondors, il y a des limites à tout.

Il paru vraiment dégoûté, il avait eu des images. Drago ne savait pas trop si c'était dans l'intention de Cassoni de partir une conversation un peu délicate sur le sujet mais franchement, c'était parti sans qu'il y pense. Il frissonna intérieurement, il y a Serdaigle qui peuvent avoir un quelque chose mais Poufsouffle et Gryffondor, non mieux mourrir que devenir "copain-copain" avec les Bouffons et les Poufsouffles. Il hocha vivement la tête négativement.

Même avec une volonté de fer, tu ne réussirais pas à faire s'entendre les Serpentards et les Gryffondors, c'est comme l'eau et le feu. Je veux bien manger de l'Hypogriffe avant de discuter avec Granger.


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 23:03:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:10:05

Antonio était assez décu mais il rigola un petit peu quand il fit la comparaison avec les éléments et quand il parla de l'Hypogriphe puis il se remit et il lui dit :

-Tu pourrais faire un effort dans cette sale car sinon ce sera une ambience de mer** alors tu pourrais faire un effort et que eux fasse un effort, je ne les apprécis pas trop enfin certain et pourtant je fais l'efford alors esseyer de faire pareil, je n'ai pas trop envis que tous le monde fasse la gueu**.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:35:15

Ron était en pleine présentation avec la fille de Poufsouffle *Qui s'appelle comment déjà ?? * Mais il regardait de temps en temps Antonio parler avec les deux Serpentards. Suspect * Mais pourquoi il leur parle ? *

Psssss !!!!! Antonio !!!! Puis il lui fit un signe lui disant de venir avec lui.

J'ai des bonbons moi et peut être même un peu de boisson Wink viens on va s'amuser, tu perds ton temps avec mister cheveux délavés et miss-cachots :)

(comment acheter les gens :) bon ça marche pas tout le temps, mais on peut toujours tenter non ? )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:09:29

Un effort? Mais je fais déjà l'effort de ne pas me mettre à hurler de dégoût. Ça fait près d'une vingtaine de minutes que je partage l'air de cette salle minuscule avec ces.. ces.. ah je n'ai même pas de mots pour décrire ces horreurs. La gueule? Serpentard et Gryffondor, même Poufsouffle se faisaient, se font et se feront la gueule. Serdaigle, eh bien Serdaigle a eu l'intelligence de rester hors de cela. Remarque que confronter Miss Je-Sais-Tout c'est tout de même divertissant.

Il jeta un regard à celle-ci avant de reporter son attention sur Weasley qui venait d'appeler Antonio. Il n'y porta pas vraiment intérêt sauf quand celui-ci mentionna lui-même ainsi qu'Orphée. Monsieur cheveux délavé? Franchement, il pouvait bien porter le nom de Weasley pour être aussi bêta. Il lui lança donc, du tac au tac.

Hey Weasley, j'ai trouvé une solution pour t'embellir, un sac de carton brun pour te cacher la tête. Ça s'est à condition que vous aillez l'argent pour aller s'en chercher un, qui ne sait pas que les Weasley sont au bord d'un gouffre financier. Remarque que les pousser dans un vrai gouffre, extrêmement profond, ce serait un avantage pour la communauté sorcière au grand complet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:21:13

Orphée soupira. Bien entendu, elle n'avait pas prit les remarque d'Antonio à son égard. Elle new monta tout de même pas sur ses grands chevaux, Drago le lui ayant demandé. Par contre, lorsque Weasley parla d'elle, elle se leva et alla vers lui, un regard noir le fusillant.

- Si t'es pas capable de nous supporter, t'as qu'a rester dans ta salle commune. Et tu devrais essayer le truc de Drago, tu serais sûrement bien plus plaisant à regarder...

Pas question de rester une minute de plus ici. Elle se dirigea rapidement vers la porte, l'ouvrit et sortit en la faisant claquer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:40:14

Drago décolla au quart de tours, et commença à insulter (oui oui insulter) sa famille. Ron commençait à bouillir de rage (bon il l'avait cherché... mais quand même) il ne supportait pas ces accusations dans le vide et blessantes, profondément. Il savait qu'ils n'avaient pas beaucoup d'argent dans sa famille et ça l'embêtait beaucoup aussi au quotidien*Une autre paire de chaussettes ce serait pas de refus quand même !!!*, mais que Malefoy le lui dise .... Arfff Grrrr !!!!!

Le seul sac que je mettrais sur la tête Malefoy, ce sera celui qui me permettra de ne plus vous voir toi et tes fouines baveuses ... Quand aux revenus de mes parents, s'ils n'équivalent pas ceux des tiens, au moins ils ne sont pas gagnés par des manigances ou par de la flatterie au ministre qui frise le ridicul. Sans ton père tu ne vaut rien !! Tu n'es qu'un nom, et de la pire espèce Malefoy !!!!

Vas te dorloter avec ta chère comparse, vous nous ferez des vacances !!!

Il ravala sa salive, content qu'Orphée soit partit !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:46:37

Sentant la situation dégénérer il se douta qu'il y avait des précédents entre Ron et les deux serpentards... Jacen se leva s'excusant auprès d'Hermione et se rapprocha de Ron et de Drago...

"Ron!! Tu es préfet! Calme-toi, s'il te plait..."


Il se tourna ensuite vers Drago qui n'avait pas vraiment commencé cette histoire mais bon...

"Je ne te connais pas vraiment.. Juste de vue.. Mais ton amie a besoin de quelqu'un.. Je ne te mets pas dehors!.. Je ne vais pas trainer longtemps ici non plus.. C 'est juste un conseil..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:54:28

2ème édition : (et si il ne partait pas ... ) (de toute façon personne n'avait remarqué qu'il était partit, alors ça va pas beaucoup changer)

Jacen vint lui dire de se calmer .

Mais c'est lui qui a commencé a dire des trucs très méchants. Dit-il en pointant du doigt Malefoy .

Moi j'ai juste parlé coiffure !! Oui je sais que je suis préfet c'est bon !! Pffff

Puis il fit la moue et alla s'asseoir.

Bon j'ai peut être un peu commencé mais il a pas le droit de dire du mal de ma famille, et puis l'autre elle arrête pas de me chercher et veut me faire du mal, elle me l'a dit je vous jure !!!

Puis il éleva de nouveau la voix.

Non mais j'en revient pas que je doivent m'excuser d'avoir dit une méchanceté à Malefoy, non mais c'est le monde à l'envers !!!!
Bon ben si c'est comme ça, moi aussi j'y vais !!


Il allait sortir aussi brutalement de la salle, commença même à ouvrir la porte, puis se ravisa, non il n'avait pas à s'excuser d'avoir dit ce qu'il avait dit, les insultes de Malefoy étaient bien trop grave pour avoir des remords de lui avoir répondu, surtout que sa réponse n'avait pas été si méchante que ça, d'ailleurs Drago semblait ne pas en être gêné(enfin trouvez moi quelqu'un qui dira un truc qui ne lui "passera [pas] sur le dos" ... Rolling Eyes ). De plus Orphée s'était elle aussi énervée pour une petite remarque, alors qu'elle avait voulu le paumer dans les cachots !! Mais ce qui l'énervait était quand même la réaction des autres . * Pas de soutient, on m'enfonce encore plus !! *. Il se rassit donc dans un coin, et prit un bonbon, na, en regardant en l'air.


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 16:14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:16:20

La scène s'était passé à l'accélérer, les propos de Weasley filèrent sur le dos de Drago sans aucun effet. Même venu d'un Weasley, il s'attendait à recevoir une vraie insulte et pas une petite remarque diluée par une bouche impure. Sur quoi, il rit, un court instant certes mais assez pour mettre mal à l'aise.

Pauvre pauvre Weasley, même de lui j'attendais une contre-attaque meilleure que celle-là, ça m'apprendra à croire une bêtise à propos d'une.. d'un Impur comme lui, murmura-t-il pour lui-même.

Il se leva pour aller rejoindre Orphée qui, déjà surement énervée par les propos de Cassoni, recevait de nouveau des propos disgrâcieux, dépourvu même d'intérêt mais qui font tout de même réagir que le Poufsouffle, celui que Sicada avait l'air à tant connaître vint lui faire des recommandations. Un Poufsouffle, donner son avis à un Serpentard? C'était le monde à l'envers. Il prit donc un ton lasse pour lui répondre.

C'était entendu que je ne restais pas un moment de plus ici, j'ai déjà perdu suffisamment de mon temps. Je ne te connais pas non plus et j'en sais que trop. Orphée? Orphée, je vais aller m'en occuper, merci du conseil mais mes neurones avaient déjà traiter la situation cependant ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde ici, alors ton rôle de Préfèt, ça ne marche pas trop avec moi, fait l'autoritaire ailleurs.

Il lui jeta un regard dédaigneux et lança un regard à Granger qui se trouvait toujours au fond de la salle. Un regard froid, comme s'il ne voyait pas sa présence, comme si elle n'existait pas. Il se rendit jusqu'à la porte qu'il ouvrit sans la claquer, la refermant même doucement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:12:11

Antonio avait participer à la scène mais sans dire un mot, peut-être de peur qu'il empire la situation puis avait vu les deux Serpentard s'en aller tour à tour. Il n'était pas content avec les autres préfet mais pas du tout, il ne défendait pas les Serpentards mais il voulait qu'il n'y est pas de chose comme ca ici et dès le premier jour tout est parti en bourique alors il regarda les autres préfet et leur dise :

-Vous ne pouver pas arrêter de les chercher aussi, vous êtes chiant sur cette histoire là, surtout toi Ron, vous m'avez vraiment ennerver.

Il regarda toute les personnes avec un regard pas du tout amicale, il était vraiment sur les nerfs, lui arrivait à ne pas s'engueller avec Orphée et pourtant se n'était pas simple alors les autres pourraient faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:30:51

Luna toujours collée au mur, le rasait à présent observant le tableau pour s'assurer que le personnage ne la voyait pas. C'est alors qu'elle tomba sur un coin de la pièce.
Aie!

Ce n'est qu'à ce moment qu'elle se rendit compte de l'agitation qui régnait dans la pièce.
**Tiens on était si nombreux avant? mais j'ai pas entendu une porte claquer? rolala tu reves ma pauvre Luna..**

Mais voyant la tension montait alors qu'elle n'en comprenait pas la raison, elle se méla gaiement au chahut!
**C'est surement un jeu!**

A Antonio, les mains sur les hanches, faisant son possible pour etre crédible en fille sévère et agacée :
Alors toi la boule de nerfs tu es mal placé pour donner des leçons!!! Donc je t'apprendrais que...

Elle réfléchit, leva les yeux au ciel, mais ne trouvant pas de suite elle se retourna vers Ron comme si de rien était.
Et toi! fais pas l'innocent! je t'ai entendu crier comme un sourd!! et j'ai de quoi te faire chanter!

Puis elle se tourna vers Malefoy, toujours avec son regard noir, mais celui disparut pour laisser place à un air étonné :
Toi! Eh bien...
fronçant les sourcils et prenant un air sévère
Depuis quand tu es ici toi? heu.. heu.. Toi! Ne recommence pas ou bien je... je...
Elle se grattait à présent le menton cherchant une menace qui pourrait l'effrayer.

Puis souriant de toutes ses dents, elle leur dit gaiement :
Quel jeu amusant!

et alla s'écraser sur un sofa où...
Oups! désolé Hermione!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:16:59

Il regarda Luna d'un air amusé qui faisait des commentaires à tout le monde !! Il avait toujours son bonbon dans la bouche, il le faisait tourner sur toutes les dents, puis sur la langue, et puis tirait la langue et regardait le bonbon dessus, quelle tête il avait pris, ce qui le faisait loucher (heureusement que les autres ne viennent pas dans la salle, ils auraient peur de voir qui est censé les représenter ... Rolling Eyes ). Puis soudain, il l'avala gloup *pas prévu* et se mit à tousser et à se taper le torse.

Hum hum, excusez moi, j'ai avalé de travers, bon, on est pas préfets pour rien, on va pas glandouiller ici *c'est moi qui est dit ça ? Suspect *

Alors les préfets, on fait quoi ? On organise la première soirée quand ? moi je pensais à ce soir, comme ça on commence tout de suite, après demain on peut organiser un concours de qui mangera le plus de bonbon à la minute ... après je sais pas, enfin à vous de proposer un peu des idées là, je vais pas tout faire moi !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:43:37

Hermione qui était confortablement assise dans le sofa en train de papoter avec Jacen à propos de la SALE (discussion fort passionnante vous vous en doutez^^) ne remarqua pas tout de suite que d'autres préfets étaient entrer.

Puis elle releva la tête un instant et aperçue Drago entrer. **oh nan pas lui!!! Tous SAUF lui pitié!!! Dire qu'il va falloir collaborer avec un être aussi agaçant que lui me donne la nausée! Ils aurait pu choisir d'autre Serpentard plus coopérant quand même!!** Elle lança donc un regard noir à Drago puis se reconcentra sur Jacen.

Entre temps elle aperçue aussi Luna faire des mouvements bizarres vers un tableau Suspect **ne pas chercher à comprendre surtout..elle doit vivre dans un univers parallèle... alien **

A plusieurs reprises elle crut entendre son nom dans la discussion de Drago et Antonio (qui avait rejoint le groupe des Serpy Suspect )
Elle jetta alors un regard suspect sur drago, se demandant quelle conneries il était en train de raconter à son égard :?:

Puis Jacen se leva à son grand regret mais elle ne se trouva pas longtemps seule étant donné que Luna vint la rejoindre... en s'asseyant sur elle!!! Shocked

Fais attention Luna!! Je n'ai pas l'intention de te servir de coussin!!

Peu après elle se releva et alla se rapprocher de Ron qui bien que faisant des choses bizarres avec sa bouche Suspect avait eu la bonne idée de proposer l'organisation d'une petite soirée pour les préfets! Very Happy

Excellente idée Ron! On pourrait organiser une petite soirée pour tous mieux se connaitre et essayer de discuter de notre rôle de préfet au sein de l'ecole.. tout cela en évitant de nous chamailler ou de nous insuleter, n'est ce pas les Serpy?
Euh pour le concours du plus grand mangeur de bonbons je suis pas très chaude par contre, je ne crois pas que ce soit une bonne idée Ron...
(elle lui fit un petit sourire désolé)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:03:24

Après que Drago soit sortit, Jacen se retourna et remarqua qu'Hermionne avait changée de place et se trouvait près de Ron.. Il se rassit à sa place, à côté de Luna maintenant qui semblait s'amuser comme une folle ^^. Puis Hermione reparla de l'idée de Ron pour une soirée entre préfet. Une idée forte interressante...

"Je suis d'accord avec toi, Hermione. Bien que je ne sois pas sûr que les serpentards seront de la partie.. Faire connaissance entre préfet, ca me parait important.."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:03:55

Luna, après s'etre mille fois excusée auprès de la pauvre Hermione écrabouillée, parut scandalisée que Hermione ne trouve pas l'idée de concours de bonbon excellente.

QUOI? Non, s'il te plait Hermione... Ce serait super!

Elle semblait aussi déçue que si on l'avait privée de Noel, ou que le Grinch aurait remplacé Petit Papa Noel.
Elle se mit alors à scander
!!LES BONBONS!! paf paf paf !!LES BONBONS!! paf paf paf
UNE SEULE SOLUTION! LA MANIFESTATION!


Elle s'assit alors par terre, en tailleur, les bras croisés, bien décidée à camper là jusqu'à ce qu'elle ai obtenu ce qu'elle voulait.

Elle regarda alors Hermione avec un sourire.
Regarde ce malheureux petit garçon
désignant Ron
Tu oserais lui interdire cet immense plaisir?
Ah... Mais je sais! TU as peur de perdre, c'est bien a Hermione?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:17:09

[hj: Hermione tu devrais éditer y'a plus de Serpy dans la salle, Orphée est partie en premier et moi en second... enfin je sais pas trop mais c'est mon avis.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:24:12

(MDR !! Very Happy)

Hermione sembla emballée par son idée de soirée (youpiii Very Happy), même s'il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte, il était fort content !! Mais elle refusa son idée du concours du plus rapide mangeur de bonbons Sad

Puis Jacen parut convaincu également * :) un de plus ouai!!, mais attends ? pourquoi d'accord avec Hermione ?? C'est MON idée !! Suspect *

Luna approuva elle totalement son idée de concours de rapidité de mangeage de bonbons *héhé Very Happy je savais que je pouvais compter sur elle !!!* et il fut touché de sa motivation et de sa détermination très ... affichés . Et se joint donc à elle dans la réclamation et tapa des mains en rythme :

Ouiii les bonbons, les bonbons !!!!

Puis il s'arrêta * Elle est contagieuse !! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:44:08

Luna sourit en voyant Ron scandait "Les bonbons... les bonbons...". Puis elle le regarda sevèrement, leva le menton en ajoutant daidaigneusement :
Non mais quel gamin!

Reprenant son attude enfantine, elle lança un regard perçant à Hermione!
Bon, puisque personne ne s'y oppose, gavage de bonbons dans deux jours dans cette meme salle! Et ne vous faites pas d'illusions... Je vais vous ECRABOUILLLER!!!

Elle dit cela avec une lueur malicieuse dans le regard, en levant le poings come les révolutionnaires partant en guerre! Elle ajouta simplement en regardant Hermione

Quel meilleur moyen de faire connaissance entre préfets??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:14:03

Hermione parue outrée en voyant Ron et Luna parler de faire sérieusement cette histoire de gavage de bonbons qui n'avait franchement aucun sens!!!

Elle entendit même Luna signaler que "puisque personne ne s'y oppose"... Hermione leva alors vivement la main comme en cours..puis la baissa se rappellant qu'elle était simplement à une réunion entre préfets. Elle intervint tout de même:


JE m'y oppsose!! En effet je vous rappelle que nous avons été désignés pour remplir le rôle de préfet c'est à dire pour faire respecter le reglement aux élèves de nos maisons, pour les aider quand ils sont en difficultés, pour apporter des idées innovantes qui permettraient d'améliorer le fonctionnement de l'ecole et non pour.. pratiquer des jeux aussi stupide que le gavage de bonbons!
Je crois rêver! J'ai l'impression d'avoir affaire à des enfants de moins de 3 ans!


Hermione croisa les bras et alla s'assoir dans un coin. Elle ouvrit un cahier et commenca à grifouiller quelques notes sur son rôle de préfète.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tableau d'affichage des préfets et préfets-en-chef
» Préfets en patrouille
» Convocation des préfets
» Préfets en chef
» Dans la Salle [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-